Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présélection Aaron McAlistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron McAlistair
Adulte
Aaron McAlistair

Nombre de messages : 78
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18315
Date d'inscription : 11/08/2007

Présélection Aaron McAlistair Empty
MessageSujet: Présélection Aaron McAlistair   Présélection Aaron McAlistair EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:33

Trois princesses:

- Géraldine de Simony: Une pitchoune poufsouflième avec laquelle je ferai monter en flèche les points de notre maison Le Mowana

- Demelza Worpel: I love Ireland, I love green... Grrrrrrr

- Allanah Raines: La jolie Al'. Tu vas pas aller au bal avec une meuf quand même? Si ? Le Baten

Question: Quel est le plus beau cadeau qu'un mec pourrait te faire et pourquoi?

Contraintes:

Pour Géraldine: Utiliser 10 mots du champ lexical du football dans ta réponse. (J'espère que t'aimes ça)

Pour Delmeza: Introduire cinq métaphores liées au quidditch.

Pour Allanah: comme ton nom n'est pas sans rien dire en français, tu utiliseras 10 mots du champ lexical de la pluie pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 06/10/2006

Présélection Aaron McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Présélection Aaron McAlistair   Présélection Aaron McAlistair EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:16

Rien de plus simple que cette question. Ça sera, maintenant et surement toujours, une fleur.

Pourquoi ... pour répondre à cela, il faut remonter quelques dizaines d'années en arrière.
C'est quand elle avait 4 ans, ou peut-être 5, que ma mère est tombée tête la première dedans. Littéralement. Mais on ne pouvait pas s'attendre du contraire d'une enfant qui s'amusait à rester sous les averses* ou les orages* - faisant fit des dangers à rester ainsi sous les intempéries* - pour sentir l'odeur de la terre gorgée d'eau*. La suite logique - logique pour moi au moins - était bien entendu ce qui poussait grâce à cette terre et ces précipitations*. Et avec des parents qui travaillaient dans ce milieu, il n'y a plus aucune raison de s'étonner.

Elle en a fait sa passion, étudiant, lisant tout ce qui lui tombait sous la main, demandant à tout bout de champ des explications à ses propres parents jusqu'à ses 11 ans et son entrée à Poudlard. On aurait pu croire que cette amour sans borne s'éteindrait mais pas du tout. Il faut plutôt imaginer dans quel état d'excitation elle se trouvait à cette date. Qui disait deuxième monde, disait déluge* d'autre plante, qui plus est magique. Sept nouvelles années de passion sans cesse renouveler, une légende faite sienne, un mari dont elle croyait être aimée et une fille.

Nouvelle raison de faire vivre cette dévotion, la perpétuer à travers moi. Emportée par ce flot* de connaissance, cette marée* de sentiment que je n'ai jamais cherché à empêcher. Pour compenser le manque d'amour d'un père peut-être.

J'ai appris à les respecter comme on doit respecter tout être vivant. A les écouter. Les aimer. Ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, mais goutte* à goutte, larme après larme. Et aujourd'hui, je n'ai pas peur de dire que j'y accorde plus d'importance qu'au reste. J'y accordais ... J'y accorde. J'ai beau être dans le brouillard* le plus complet, personne n'arrivera à m'enlever ça.

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Géraldine de Simony
Nouvel élève
Géraldine de Simony

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 17568
Date d'inscription : 16/04/2008

Présélection Aaron McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Présélection Aaron McAlistair   Présélection Aaron McAlistair EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:11

Le plus beau cadeau qu'un mec pourrait me faire serait de me déclarer sa flamme.

C'est sans hésiter que je donne cette réponse, puisque j'ai l'exemple tiré de mes parents qui s'aimaient et se le montraient.
Mon père me disait toujours qu'en amour, il fallait avoir un but, qu'on devait être un attaquant, aller de l'avant, oser.

Je me rappelle les promenades à bicyclette avec mes parents, eux côte à côte, et moi pédalant à toute vitesse devant eux, en slalomant entre des poteaux. Je me sentais vraiment aimée et heureuse dans ces moments-là.

Mon père me disait qu'il fallait trouver un terrain d'entente quand on est amoureux, mais pouvoir aussi se montrer et s'ouvrir. Il faut savoir se montrer à nu, sans défense, pour que l'être aimé se sente en confiance. Selon lui, il y a plusieurs stades dans l'amour, et pour pouvoir gravir ces stades, il faut s'ouvrir à l'autre.

Il est important pour moi qu'un mec puisse dire à une nana qu'il l'aime sans se sentir ridicule. Il doit sentir qu'il la touche au plus profond d'elle-même. C'est dans la tête que tout se passe et que le mec doit réfléchir à ce qu'il doit dire.

Quand le mec s'ouvre, il peut alors devenir le gardien du coeur de sa bien-aimée et tout deux peuvent commencer une relation saine.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18385
Date d'inscription : 22/07/2007

Présélection Aaron McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Présélection Aaron McAlistair   Présélection Aaron McAlistair EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:34

Le plus beau cadeau qu’un mec puisse me faire ?


Je dois dire que c’est une excellente question, et je n’y avais jamais réfléchi auparavant. Je sais que je suis un peu longue à la détente. Désolée, je ne suis pas un Vif. D’ailleurs, je n’ai pas de réponse concrète. Aucun mec ne m’a jamais fait de cadeau en dehors de mon père. Et le seul cadeau plutôt sympa qu’il m’ait offert fût un balai. Mon Nimbus 2001. Je n’attends pas grand-chose des autres garçons. Je suis très timide en réalité. Même si ça ne se voit pas, je peux devenir rouge souafle lorsque je m’approche d’un garçon qui me plait. C’est idiot je sais. Autrement j’avoue qu’il y a quelque chose qui me plairait bien. Ce serait que le garçon de mes rêves lâche sa petite amie pour moi ou vienne me dire que lui aussi, il m’aime. Je sais que cela ne m’arrivera jamais, mais on peut bien rêver parfois. Et puis ce n’est pas non plus le plus beau cadeau qu’un mec puisse me faire. Ensuite, tous les cadeaux ne seront pas comparable à celui qui consiste à passer du temps avec celui que j’aime. Je sais que cette réponse n’est pas très claire ni très explicative. Mais il est tellement compliqué d’en arriver à ce qu’un tel cadeau me soit fait. Personne ne souhaite mon bonheur, j’ai l’habitude. Oh et puis bouse, pourquoi je te raconte ma vie, on n’a pas gardé les cognards ensemble !

Non sérieusement, il y a autre chose qui me plairait. Que le garçon m’offre quelque chose d’inattendu. Les surprises, voilà quelque chose que j’aime. Le plus beau, ou le cadeau le plus sympa qu’un mec pourrait me faire serait quelque chose dont je ne m’attends pas, quelque chose que je n’avais pas prévu, mais qui me ferai plaisir. Oui parce que si ça ne me fait pas plaisir, le gars se reçoit un coup façon batte de Quidd’ ! Non, j'exagère. Je n’aime pas tout ce qui est prévu à l’avance, et c’est agréable les surprises... Cela dépend bien entendu de la surprise dont il s’agit.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présélection Aaron McAlistair Empty
MessageSujet: Re: Présélection Aaron McAlistair   Présélection Aaron McAlistair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présélection Aaron McAlistair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: