Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...mais nous vous conseillons ces deux forums


Destination Poudlard est fermé...

Partagez | 
 

 Géraldine de Simony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Géraldine de Simony
Nouvel élève
avatar

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 9810
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Géraldine de Simony   Mer 4 Juin 2008 - 14:36

IDENTITE

Prénom complet : Géraldine Anna Carole

Nom : de Simony
Age : 11 ans
Année : première
Maison : Poufsouffle
Statut : parents moldus

Baguette magique : 20,4 cm, bois de cerisier, crin de licorne, poudre de corne de dragon
Balai : nimbus 3000
Pouvoirs spéciaux : X
Animagus : X
Patronus : pas pour le moment...

Vie de l'école : X
Langues parlées : Anglais, Français
Famille : parents moldus




SA PERSONNALITE

Géraldine est assez timide, mais une fois qu'on la connait bien, elle se déride et arrive même à plaisanter. Car elle a beaucoup d'humour, même si, de prime abord, on ne s'en rend pas compte car il faut qu'elle accorde sa confiance et se sente bien avec les personnes pour se laisser aller.

Elle est toujours fidèle à ses amis quoiqu'il arrive. Ses amis sont peu nombreux, mais ils ont appris à la connaître et à l'apprécier telle qu'elle est.



QUIDDITCH:

Géraldine ne connaissait pas le quidditch avant de venir à l'école mais elle était déjà sportive, ce qui fait qu'elle a tout de suite aimé le quidditch quand elle est arrivée à poudlard. Elle souhaitait un poste dans l'équipe des Poufsouffles mais elle savait que l'espoir était très mince, vu que les premières années ne pouvaient pas entrer dans les équipes de Quidditch... Mais par chance, quelqu'un s'est désisté et elle a pu devenir poursuiveur (ou poursuiveuse). Elle n'en est toujours pas revenue de faire partie de l'équipe de sa maison!!! Depuis, ça l'a aidé à connaître des élèves de sa maison.



LOISIRS

Géraldine aime beaucoup le sport, et surtout l'équitation (c'est un sport moldu). Cela consiste à monter sur des bêtes qui, à ce qu'il paraît ressemblent à des sombrals (sans les ailes). Ce sont des animaux très gentils si on sait s'y prendre avec eux.
Sinon, Géraldine aime beaucoup le quiddidtch, qu'elle a appris à connaître (et à aimer!) à Poudlard.
Elle aime aussi sortir à Pré-au-Lard avec des amis, cela lui change les idées.



DEFAUTS:

Géraldine est assez têtue, lorsqu'elle a décidé quelque chose, il est très difficile de lui faire changer d'avis. Cependant, quand elle se rend finalement compte qu'elle a tort, elle sait aussi le reconnaître (avec du mal, mais bon...)
Elle garde aussi en mémoire le mal qu'on lui fait et ne pardonne pas facilement. C'est quelqu'un d'entier, qui ne reprend sa parole que quand elle n'est pas méritée.




QUALITES:

Géraldine est une amie fidèle, qui est toujours là quand on a besoin d'elle. en cas de coup dur, elle n'hésitera pas à apporter son soutien à ses amis.
Elle est quelqu'un de très gentil mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Quand il s'agit de défendre son avis, elle n'hésitera pas à laisser sa timidité de côté pour se faire entendre.
Elle est tenace (heu.. non, non, c'est pas comme têtue!), quand elle veut quelque chose, elle met tout en oeuvre pour y arriver et en général, elle parvient presque toujours à ses fins!



ELLE ET LES COURS
eu qui l'intéressent même si elle essaie d'être studieuse et appliquée.
C'est principalement, le cours de vol qui l'intéresse, car c'est aussi ce cours qui a fait qu'elle s'est intéressée au Quidditch.
Elle aime bien aussi le cours de métamorphose, c'est nouveau pour elle de pouvoir changer des choses en autres choses. Elle trouve ça amusant. Et puis le professeur sait bien expliquer les choses.
Ce qu'elle aime le moins, c'est le cours de potions. C'est intéressant, c'est vrai, mais alors, retenir toutes ses formules, c'est un vrai casse-tête! Il y a trop d'ingrédients, de formules, de manières de faire... Il faut beaucoup de mémoire pour retenir tout ça, et Géraldine a bien du mal dy parvenir.



ELLE ET SA MAISON

Elle connaît assez peu les membres de sa maison, mis à part les membres de l'équipe de Quiditch. D'ailleurs, elle les connaît assez peu, eux aussi, malgré les réunions, les entraînements.
Les élèves de sa maison sont assez discrets dans l'ensemble, encore que ce ne soit pas vrai pour tous, bien sûr (pour exemple, James, qui aime se faire remarquer).
Du coup, elle n'a pas trop osé se mêlé aux autres élèves, et elle n'a encore aucun véritable ami. Cela la peine un peu, elle aurait aimé se lier avec des élèves cette année. Sa première année! Vraiment, ce n'était pas facile d'entrer dans une maison et de se faire connaître et reconnaître!
Son objectif de future deuxième année serait de faire un effort, de prendre sur elle, et d'aller vers les autres afin de les connaître!



ELLE ET LES AUTRES MAISONS

Si elle connaît peu les membres de sa maison, elle connaît encore moins les élèves des autres maisons...
Elle n'a d'animosité envers aucune maison en particulier.
Elle espère également qu'elle pourra lier connaissance avec des élèves de maisons différentes de la sienne l'année scolaire prochaine.



MINI BIOGRAPHIE:

Son père
James de Simony
C'est un anglais pur souche. Il est né et a grandi à Londres. Il provient d'une famille de 9 enfants, ce qui fait qu'il ne voulait qu'un enfant, car ses parents n'étaient pas très aisés. Il a fallu qu'il travaille très dur pour décrocher une bourse afin d'aller à l'université pour continuer ses études de comptabilité.


Sa mère
Estelle Peï Suan
Elle est d'origine française, c'est pour cela que Géraldine est bilingue. Elle est née à Paris dans un quartier chic. Elle a une soeur qui habite encore Paris. Ses parents l'ont envoyée faire ses études à Londres

Les parents de Géraldine se sont rencontrés à Londres dans le cadre de leurs études. Au départ, les parents de sa mère s'opposaient à leur union, mais finalement, ils l'ont acceptée à plus ou moins contre-coeur. Quand ils ont vu par la suite comme ils étaient heureux, ils n'ont jamais regretté leur décision.

Sa mère est d'origine asiatique, les parents de celle-ci étaient venus habiter en France pour raisons diplomatiques. Elle est assez grande pour une asiatique et a de longs cheveux noirs de jais.
Son père est très grand, il a les cheveux aussi blonds que sa mère les a noirs ce qui forme un contraste assez saisissant. Les gens se retournent assez souvent sur le passage de ce couple étonnant.




PHYSIQUEMENT

Géraldine est grande pour son âge, elle a une silhouette longiligne qui est encore celle d'une petite fille mais qui laisse transparaître la femme qu'elle deviendra.
Elle est donc eurasienne, ce qui signifie en moldu issue de 2 cultures différentes avec des physiques différents (asiatique et européenne).
Elle a de longs cheveux noirs de jais qu'elle aime à laisser libres la plupart du temps, elle les a hérité de sa mère. Elle a les yeux gris-bleus, hérités de son père, ce qui forme un contraste avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Géraldine de Simony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est l anniversaiire de geraldine goffin .....
» La signification du prénom de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: