Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-sélection Jörgen O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18209
Date d'inscription : 25/09/2007

Pré-sélection Jörgen O'Brian Empty
MessageSujet: Pré-sélection Jörgen O'Brian   Pré-sélection Jörgen O'Brian EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:15

Invitation

Isis Kitlee: Pouffy power. Rien que ça, c'est une bonne raison. Parce qu'on partage la même salle commune et qu'au fond, on ne se connaît pas.
Géraldine de Simony: les Poufsouffle en force. Ca aussi, c'est une bonne raison. Toi non plus, je peux pas dire que je te connaisse, en dehors de tes prouesses sur le terrain de Quidditch. [/color]
Sakura Haruno: Toi, par contre, je te connais. Raison de plus pour t'inviter. J'aimerais bien passer une soirée normale avec toi sans substance étrange dans les veines. Une soirée entre amis. J'ai pas beaucoup d'amies filles.



Question

Un garçon ne sachant pas danser peut-il décemment inviter une fille à un bal?



Contraintes

Isis Kitlee: tu feras l'apologie ou la critique de la danse, selon ton opinion.
Géraldine de Simony: tu seras hésitante et timide (humhum Wink ), employant les "je ne sais pas", "peut-être", "sans doute", etc à tire-larigot.
Sakura Haruno: tu parleras des fleurs (pour compenser ta contrainte de la St Val Le Enki )
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20008
Date d'inscription : 15/02/2006

Pré-sélection Jörgen O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Jörgen O'Brian   Pré-sélection Jörgen O'Brian EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:15

Un garçon ne sachant pas danser peut-il décemment inviter une fille à un bal ?


Oui.
Mais je pense que le minimalisme de ma réponse te laissera de marbre, alors...



La danse n'est qu'un mouvement d'un corps en rythme avec une mélodie. Cette dernière peut-être de la musique ou le simple battement de cœur.
La cadence d'un pas affrontant une tempête est la même que celle flirtant avec une suite de note. Identique à la pulsation du cœur qui ne bats uniquement pour la personne aimée est le va et vient d'un rock endiablée. Un battement de cil est aussi chaleureux qu'un tango. Tandis qu'un slow est le reflet de la caresse d'une main.

L’harmonie de la vie nous fait danser sur son chemin, affrontant avec mesures les épreuves du temps.
Un bal ou on doit partager son mouvement avec l’autre. Un fou rire simultané entre une bande d’ami. Une sieste près de l’être choisi. Un ventre maternel pour trois vies.

Danser c'est se mouvoir. Se mouvoir c'est ressentir. Ressentir c'est vivre.


Tu vis, alors tu sais danser.

Même si tu penses le contraire.


Dernière édition par Isis Kitlee le Dim 8 Juin 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine de Simony
Nouvel élève
Géraldine de Simony

Nombre de messages : 72
Maison : Poufsouffle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 17568
Date d'inscription : 16/04/2008

Pré-sélection Jörgen O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Jörgen O'Brian   Pré-sélection Jörgen O'Brian EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:57

Un garçon ne sachant pas danser peut-il décemment inviter une fille à un bal?

Ben... Heu... Honnêtement, je n'ai pas vraiment d'opinion... Enfin si, mais je ne sais pas si ça vaut la peine de la dire, c'est... Heu... Ca va peut-être paraître prétentieux... Ce que je ne voudrais pas... Mais bon, un garçon qui ne sait pas danser (heu... vraiment pas du tout? Ou un petit peu? Car ça peut faire une différence), ben... Pourquoi il pourrait pas inviter une fille? C'est vrai ça... Enfin, je voudrais pas passer pour trop catégorique car là encore, je ne suis pas sûre... Faut voir qui est le garçon? Car ça dépend en fait... Oui, c'est ça, ça dépend... Enfin non, pas vraiment, c'est la personne qui voit...

Après, il faut voir si la fille est conciliante ou pas... Heu... Non... Si... En fait, si elle est d'accord de sortir avec un mec ne sachant pas danser... Sans doute qu'elle acceptera... Mais rien n'est sûr... Dans ces cas-là, il vaut mieux savoir où on va... Donc demander à la fille si ça ne la gêne pas... Heu... Non... Il ne vaut mieux pas lui demander... Enfin, si, peut-être vaut-il mieux être honnête?

Moi, si quelqu'un qui ne sait pas danser m'invite à un bal, je dirai oui... Heu... Non en fait... En fin de compte, ça dépend de la personne, si je l'aime bien... Ou pas... De comment il présente les choses... Mais... En fait, je crois que je dirais plutôt non... Quoique, c'est vrai que si j'aime bien la personne, je finirai par dire oui... En fait, j'en suis pas si sûre... Si, en fait, si, je dirai oui...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 18/04/2006

Pré-sélection Jörgen O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Jörgen O'Brian   Pré-sélection Jörgen O'Brian EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:58

Pour moi la question est tout autre : Un garçon ne sachant pas danser peut-il décemment ne pas inviter une fille au bal ? Et la réponse est toute simple : Non.

Une danse entre un
bourgeon et une fleur épanouie, reste une danse. Le rythme du vent contre les pétales rosées ou vertes, leur balancement singulier, ne change pas d'une danse conventionnelle.
Une danse ne s'apprend pas on la ressent. Si toi petit
bouton d'or, sent l'ivresse, les sentiments que procure le mouvement des corps en harmonie avec la mélodie, tu sauras danser.
Un pas en avant, un pas en arrière, aucune règle n'est définie.
Un tango, un slow, un rock ne sont que des
tuteurs à la danse.

On me compare souvent à une
fleur de cerisier, et toi je te comparerais plutôt à un petit abricotier, le symbole de l'amour timide. Prends ton envol comme le pollen au début du printemps, et enserre de tes rameaux ton Orchidée.
Le vent viendra à toi et guidera tes pas. Le Enki

Plus d'excuse pour éviter d'aller au bal avec la
Rose de son choix ...


c'est court je sais, mais ça dit ce que je voulais dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pré-sélection Jörgen O'Brian Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Jörgen O'Brian   Pré-sélection Jörgen O'Brian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-sélection Jörgen O'Brian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: