Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-Sélection Elinor Redgrave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19513
Date d'inscription : 07/08/2006

Pré-Sélection Elinor Redgrave Empty
MessageSujet: Pré-Sélection Elinor Redgrave   Pré-Sélection Elinor Redgrave EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:29

Trois filles sur ma short-list:

Charly Rasmusson: Je ne te connais pas pratiquement pas, mon éloignement de Poudlard cette année a sans doute été déterminante en cela. Si tu n'as pas peur d'avoir une cavalière au lieu d'un cavalier, je pense que nous pourrions passer une bonne soirée.

Allanah Raines: Ma demande a de quoi surprendre j'en suis consciente. Sache que je te trouve tout simplement touchante et que je ne comprends pas qu'aucun garçon n'ait eu l'intelligence de t'inviter.

Mimoune Leonhart (si si je te jure, c'est possible): Parce que j'ai envie de t'étriper avec les fouchettes de Poudlard. Parce que même si on n'a pas gardé des nifleurs ensemble on a quand même fait partie de la même équipe de quidd et que nous devrions essayer d'établir un statu quo pour l'avenir... Le Mowana


Question: Pourquoi n'irais-tu pas au bal avec moi?

Contraintes:

Pour Charly: Ne jamais utiliser "ne...pas" dans la réponse.

Pour Allanah: Introduire subtilement le titre de trois poèmes dans ta réponse ainsi que le titre de cinq chansons des Stones ou Beattles.

Pour la Mimoune à Sacha qu'est aussi la marâtre à mon fils: Interdiction formelle de dire quelque chose de désagréable à mon sujet et ENCORE MOINS A PROPOS DE MON FILS. C'est tout mais c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Rasmuson
Adulte
Charly Rasmuson

Nombre de messages : 62
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18603
Date d'inscription : 07/05/2007

Pré-Sélection Elinor Redgrave Empty
MessageSujet: Re: Pré-Sélection Elinor Redgrave   Pré-Sélection Elinor Redgrave EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:25

Le Théo

Trrop facileu...

Parze kue t'es oune filleu !
Effectivementt, je prrend kue trrès peu de rizque.
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19275
Date d'inscription : 06/10/2006

Pré-Sélection Elinor Redgrave Empty
MessageSujet: Re: Pré-Sélection Elinor Redgrave   Pré-Sélection Elinor Redgrave EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:41

I - Parce que je ne passerais pas de Bons moments*
II - Parce que j'aurais Honte* d'être avec toi lors de cette soirée
III - Parce que ce sera ma Première soirée* véritable sans Mémoire* et que je ne veux pas la partager avec toi
IV - Parce que La dernière fois* que j'ai commis la folie de participer à ce genre de soirée, cela s'est mal terminée

Mais la question est stupide ( Le Enki ). Pourquoi ne passerait-on pas de bon moments avec une Fille* ? Qu'y a-t-il de honteux dans le fait d'aller à un Bal avec une fille ? Ne sommes nous pas libre d'y aller avec qui bon nous semble ? 'Je suis libre* d'y aller avec Elinor si je le veux'. C'est ce que l'on devrait dire, non ? Les autres et leurs idées obtuses peuvent rester avec leurs idées totalement fausses et stupides, cela ne doit pas interférer avec ce que l'on pense et ce que l'on veut. Va-t-on nous dire que sauter d'un pont est fun que l'on va gentiment y aller pour suivre ce que la majorité pense ? Dans ce cas, éliminer des personnes indésirables de notre vie serait un jeu d'enfant.

Il n'y a rien de Compliqué* à assumer ces idéaux et ses envies. Il faut le vouloir pour pouvoir. Alors je n'ai ni honte, ni pudeur à dire que je serais tout autant ravi d'y aller avec toi, que d'y aller avec un garçon.


Spoiler:


Dernière édition par Allanah Raines le Jeu 19 Juin 2008 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19312
Date d'inscription : 29/10/2006

Pré-Sélection Elinor Redgrave Empty
MessageSujet: Re: Pré-Sélection Elinor Redgrave   Pré-Sélection Elinor Redgrave EmptySam 21 Juin 2008 - 17:47

Je n'irai pas au bal avec toi parce que je ne suis pas dans la mesure de reproduire un accident de la même nature que ton... ta ch... ton gosse.
Moi je ne pourrais pas te mettre enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Contenu sponsorisé




Pré-Sélection Elinor Redgrave Empty
MessageSujet: Re: Pré-Sélection Elinor Redgrave   Pré-Sélection Elinor Redgrave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Sélection Elinor Redgrave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: