Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-sélection Eneas Penn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques
Eneas Penn

Nombre de messages : 186
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18318
Date d'inscription : 10/08/2007

Pré-sélection Eneas Penn Empty
MessageSujet: Pré-sélection Eneas Penn   Pré-sélection Eneas Penn EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:28

Althéa Belrin : Il n’y a pas de mots pour définir pourquoi j’ai pensé à toi. Ton prénom m’est venu instinctivement en tête et toi seule peut savoir les raisons. Toi seule sais pourquoi mon coeur me pousse à t’avoir auprès de moi en cette soirée.

Ehlana Kalten : Après une soirée commune, l’envie de connaître plus attentivement la Serdaigle qui m’a demandé de me ridiculiser en tant que « fille » est apparue. J’aimerai voir jusqu’où ton ingéniosité ira en ma compagnie.

Eden Sanders : Une rencontre étonnante et très enrichissante m’a donné envie de te connaître plus. Et je trouve que ce qui nous attend est une bonne manière de découvrir de nouvelles facettes de nos personnalités.

Question : Que redoutez-vous le plus ?

Althéa : On devra ressentir dans tes propos, le sentiment d’effroi et de perte.

Ehlana : Sincérité oblige. Mais tu devras introduire le champ lexical du mot « Bonheur » au moins trois fois.

Eden : Tu éviteras les synonymes de « solitude »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/05/2006

Pré-sélection Eneas Penn Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Eneas Penn   Pré-sélection Eneas Penn EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:49

De voir souffrir ceux que j'aime.

J'aurais voulu souffrir avec elle ... pour elle. J'aurais voulu pouvoir lui dire que j'étais là, que je serais toujours là. Mais je ne pouvais pas, incapable d'articuler un mot sans que les larmes ne viennent se mêler à cette difficulté première. Plus d'euphorie à me dire que je vais la voir. Pendant des semaines, je redoutais et espérais chaque instant que je pourrais passer près d'elle. Redouter la douleur de la voir étendu dans le lit, aussi blanche que les draps. Espérer ces minutes d'enchantement pour me rassurer et me dire qu'elle était toujours là, que tout irait bien.

Elle n'est pas ma mère de sang, la seule chose nous liant étant cet amour indéfectible qui nous unie depuis que je suis avec eux. Moment de félicité dans le silence de leur attachement. Ils sont la chose qui m'est le plus précieuse dans le vide de ma vie. S'il n'y a que le nom pour prouver au monde que je suis leur fille, chaque jour qui passe me le prouve à moi.

Chaque pic de douleur qui me traversait en la voyant si faible me montrait que sans eux, sans elle, je n'étais rien. Alors pour eux, je serais prête à me battre, endurer les affres de la souffrance à leur place, pour continuer à les voir sourire et me montrer que je suis importante pour eux, si ce n'est pour mes parents biologiques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17873
Date d'inscription : 22/02/2008

Pré-sélection Eneas Penn Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Eneas Penn   Pré-sélection Eneas Penn EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:03

Ce que je redoute le plus ?

Il m’en faudrait des lignes pour annoncer mes peurs.
Les espaces clos, ascenseurs, placards à balais, grenier bas de plafond, cagibis, gorges étroites, tube de scanner (pour ceux qui ont passé des examens médicaux moldus…) etc. Bien que je redoute l’enfermement je ne dirais pas qu’il s’agit là de ce qui me rebute le plus.

Je déteste aussi avec une application et une haine démesurée les batraciens aux ventres rebondis et au dos pustuleux. Les crapauds en d’autres termes. Le simple partage d’un espace ouvert avec eux me met hors de moi. Mes mains transpirent, mon souffle s’accélère, je deviens agressive et me sens à même de les pulvériser (peut être pas à main nues, mais à coup de baguette sans souci.) en deux temps trois mouvements.

Imaginez donc la combinaison batraciens + espaces clos pour obtenir un mélange détonnant.

Pourtant si mes rêves sont quelque fois peuplés de cette situation cauchemardesque, elle n’est pas celle qui me hante jour après jour.

Non, ma peur la plus profonde, celle que je ne peux contrôler est la faiblesse.
Je refuse d’être faible.
Je refuse de me reposer sur un autre, de laisser entrapercevoir que je peux fléchir, que je ne suis pas sûre de ce que j’avance.
Je n’accepte pas de laisser entrevoir la moindre faille dans mes propos ou mes attitudes.
Chaque faille peut être exploitée. Vous vous exposez, vous mettez à nue, et si ce n’est pas un autre qui en profite, c’est la vie elle-même qui glisse la lame du poignard par la plus fine des ouvertures que vous laisserez sur votre armure.

La première impression vous donne souvent un indice sur la personne que vous rencontrez. Mes poignées de mains seront franches et un peu brusques, ma répartie sera méticuleusement soignée. Rien n’est laissé au hasard, parce que je veux paraître forte.
Je veux croire que je n’ai besoin de personne.
Parce que dépendre de quelqu’un est bien trop dangereux, surtout si cette personne venait à ne plus pouvoir / vouloir faire un bout de chemin avec vous.

Alors oui, ma peur la plus profonde c’est de me laisser aller à compter sur quelqu’un d’autre que moi. Parce que je sais pertinemment que pouvoir se reposer sur quelqu’un en qui on a entièrement confiance est la plus douce et aussi la plus merveilleuse des tortures. Tant qu’il / elle est là, tout va bien. Le jour où il en est décidé autrement, le château de cartes que vous avez passé des années à construire avec soin et attention s’effondre comme si un vent violent s’était engouffré dans la pièce. Vous n’êtes plus rien d’autre que l’ombre de vous-même, simple spectre errant au travers de la vie, survivant plus qu’il ne vit.

Et ça, (plus) jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pré-sélection Eneas Penn Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Eneas Penn   Pré-sélection Eneas Penn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-sélection Eneas Penn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: