Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pré-Sélection Mark Resnald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18820
Date d'inscription : 01/03/2007

Pré-Sélection Mark Resnald Empty
MessageSujet: Pré-Sélection Mark Resnald   Pré-Sélection Mark Resnald EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:49

The Sélection :


Purdey LaRoche Elda : Je sais qu'on est en froid actuellement, et c'est pour cela que j'aimerais passer notre dernier bal ensemble. Histoire que finalement, on n'en ressorte plus fâchés ...

Mélusine Mc Ewan : Choix étrange hein ? Alors qu'on se déteste tout autant. Mais là aussi, je suis poussé par l'envie de faire ce bal avec elle. La voir moins en ennemie, mais plus comme cette journée qui me travaille encore ...

Malika Stevens : J'ai bien aimé notre TP des Moldus ensemble. Et de toute manière, nous avons une discussion à terminer et cela nous permettra de faire plus ample connaissance. N'est-il pas ?


The Question :


"Quels sont mes atouts ?" Le Enki


The Contraintes :


Purd' : Que tu restes naturelle, en évoquant nos soirées passées tout les deux. Obligation d'utiliser les champs lexicaux de l'Amour et du Regret.

Zyn : Hu hu hu. Réponse à faire en Alexandrins réguliers. Obligation d'utiliser des termes inhérents à la Maison que tu détestes : Serpentard.

Stevens : Dire la Vérité, éloge et tout ça. Mais dans ton entreprise, oui je suis méchant et je sais que tu n'es pas à innocenter dans l'affaire Filtre Mc Ewan, tu te débrouilleras pour y insérer le champ lexical de la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

Pré-Sélection Mark Resnald Empty
MessageSujet: Re: Pré-Sélection Mark Resnald   Pré-Sélection Mark Resnald EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:06

Tes atouts ? Je dirais plus tes défauts. Mais bon, j’vais quand même essayer de répondre. Hum ... On a beau avoir passé énormément de temps ensemble depuis un an, j’avoue ne connaître de toi que peu. Depuis ce jour à l’infirmerie, je repense beaucoup à toutes ses soirées qu’on a passé ensemble. Le tout premier soir, celui où je suis tombée sur toi, ou tu m’as donné ton cœur sous cet orage. J’avais la cheville cassée, je ne savais plus vraiment quoi penser. A cause de toi j’ai eu mes sentiments embrouillés. Un jour je ne te connaissais pas le lendemain on se tenait par la main et on s’embrassait. C’est étrange. Ce soir là tu as voulu m’emmener à l’infirmerie pour ma cheville, moi je ne voulais pas y aller. Nous sommes restés tous les deux, trempés, sous la pluie.
Et puis après il y a eut le bal de fin d’année. Ma pièce de théâtre, le bal. Ma déclaration. J’ai toujours eu cette manie de garder en moi ce genre de sentiments trop longtemps. Tu as du attendre pendant plusieurs années avant que je te les dise. Tu as su être patient, et ça c’est une qualité que je n’ai pas. Je suis trop impatiente, toi, tu sais attendre.

Tu es jaloux, mais ça prouve que tu tiens à moi. C’est égoïste de ma part de dire ça, surtout que je t’en fais voir de toutes les couleurs. Je m’emporte facilement, comme le jour de la saint valentin. Mais notre soirée dans la salle commune me reste gravée dans la tête.
Mais de tout ce que tu es, ton plus grand atout c’est que tu es mystérieux, tu gardes autour de toi tant de choses secrètes. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec toi. Il faut se préparer à tout.

Tu sais, depuis que tu m’as retrouvé à l’infirmerie avec ... depuis ce jour je revoie tous ces instants passés ensemble. Je me dis que j’ai mal agis ce jour là. J’avais mes raisons, j’aurais du t’en parler plus tôt. Habituellement je ne regrette rien, c’est pas dans ma nature, mais là je me sens mal de t’avoir autant blessé. Quand je repense à nos instants, je n’ai pas envie que ça s’arrête maintenant. Les veilles de matchs passés au coin du feu. Juste avant le dernier match j’avais insisté pour que tu restes encore un peu avec moi dans la salle commune avant d’aller se coucher. Il n’y avait personne. C’était agréable. Tout comme le soir avant ton premier match. Tant de soirée, tant de moments, tant de beaux souvenirs. J’aimerai en apprendre plus sur toi Mark, mais depuis la dernière fois où on s’est réellement parlé, j’avoue que chaque fois que je suis face à toi je me sens mal.

Tu crois que ça serait une bonne chose qu’on aille au bal ensemble ? Quand on y repense, à chaque fois qu’on est allé à une soirée de Poudlard ensemble on passe toujours au moins quinze minutes à se faire des reproches. C’est mon dernier bal à Poudlard. Je n’ai pas envie de me disputer avec toi. J’ai envie de m’amuser pour ma dernière soirée. J’ai envie de passer d’autres soirées avec toi, mais pas en se disputant.

Désolée de t’avoir fait du mal Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 31/08/2007

Pré-Sélection Mark Resnald Empty
MessageSujet: Re: Pré-Sélection Mark Resnald   Pré-Sélection Mark Resnald EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:13

Les atouts de ce cher Mark. Avec un peu de recherche, je devrais certainement en trouver. Non sérieusement. Tu as des qualités. Peut-être pas visibles au départ, cachées par ce visage ténébreux et ce regard menaçant. Mais tu es quelqu’un de plutôt bien Mark Resnald. Je m’en suis aperçu lors de notre TP. Je te pensais plutôt sombre et renfermé. Mais tu as su me prouver que tu ne l’étais pas tant que cela. Nous avons bien discuté et je t’ai trouvé sympathique. Mais tu es tout de même un Serpentard. Je m’attendais donc à ce que tu te vantes et que tu parle de toi, ce que tu n’as pas fait. Par contre, je t’ai trouvé bien curieux. Je me doute que cela était pour faire la conversation mais bon. D’ailleurs, je m’excuse de m’être vexée. Ca ne m’arrive jamais d’habitude. J’imagine que tu as touché un point sensible. Ce qui m’a le plus étonnée, c’est que tu viennes t’excuser. J’ai vu qu’il ne s’agissait pas de pitié et que tu étais sincère. Je ne vais pas m’en plaindre bien évidemment, j’ai juste trouvé cela... gentil. Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’un Serpent fasse ce genre de chose sauf avec ses camarades de maison. Et encore. J’en connais qui ne le ferait pas. Mais apparemment, toi, tu es capable de ressentir de la culpabilité. Ce qui est quelque chose de bien.

Je t’ai donc trouvé différent des autres, bien que tu me dises que tu sois comme ceux de ta maison. Je ne connais pas beaucoup de Verts et une de mes connaissances n’est vraiment pas quelqu’un d’appréciable. J’ai tout de suite pensé aux préjugés et je me suis mis dans le crâne que, comme tes camarades, tu étais sinistre, mélancolique, désagréable, etc. Mais tu n’es rien de tout cela. Tu es certes quelqu’un de très étrange et de mystérieux, mais je te trouve bien. Evidemment, je ne te connais pas tellement. Il serait donc instructif de se revoir pour continuer de discuter. Personnellement, je ne vois pas pourquoi je dirais non. J’espérais être invitée part une certaine personne mais elle ne s’est pas manifestée. En attendant, je peux faire ce que je veux. Et aller au bal avec toi ne me dérangerait pas. Je suis quelqu’un d’ouvert et je serais ravie de t’écouter me raconter tes petits problèmes ! Enfin, peut-être pas toute la journée. ^^ Des défauts... Je me doute bien que tu as des défauts, tout le monde en a. Sauf que lors de notre première et unique rencontre, je n’en n’ai pas vraiment vu en dehors de la paresse. Je m’attend bien à ce qu’ils fassent surface un moment ou à un autre.

J’ai aussi entendu dire que tu aimais manipuler les gens. Ce n’est peut-être qu’une rumeur mais en tous cas, j’espère ne pas être tombée dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Pré-Sélection Mark Resnald Empty
MessageSujet: Re: Pré-Sélection Mark Resnald   Pré-Sélection Mark Resnald EmptySam 14 Juin 2008 - 11:42

Spoiler:

"Ton futur veut savoir? Le voici cartes sur table.
Et tes trois atouts sont: en prems tu as le
Diable
Et puis la Maison-Dieu et enfin le Chariot.
Je vais tout t'expliquer, tu n'mourras pas i
diot.

Le
Diable est synonyme de ton pire adversaire.
Ne cherche pas plus loin: je déteste les
Verts.
La Maison-Dieu serait une belle
punition,
Il n'y a pas de problème, je veux bien d'cette mission.
Le Chariot quant à lui est un achèvement,
Un
danger de défaite, alors n'sois pas prudent.
Mon petit doigt me dit que les cartes ont raison...
Ne nous retenons pas, je propose une baston!

Et quant à tes atous qu'on appelle qualités...
C'est simple, tu n'en as pas, c'est la pure vérité.
Ou plutôt... pardon... si. T'es un sacré buveur
De ptits filtres d'amour qui réssucitent ton coeur.
T'as su faire battre le mien pendant quelques instants,
Ceci je te l'accord, pas besoin de serments.
Mais c'est bien la seule chose que je puisse te trouver,
Maintenant que c'est dit, tu peux me détester.

A moins qu'tu n'considères la
ruse et le mensonge
Comme les déclencheurs des plus beaux et doux songes...
Le
venin est pour toi, c'que l'eau est à nous autres
Il coule dans tes veines bien mieux que dans les notres.
Il te manque certainement un peu d'
machiavélisme
Une bonne dose d'
orgueil, un chouïa d'pessimisme
Pour que tu sois parfait en ennemi juré.
Dans cette optique ce s'rait plutôt des qualités.

Voilà mon point de vue sur ce que tu es.
Tu veux en savoir plus? T'as qu'à dire "s'il-te-plaît"...
J'espère que ma réponse ne te satisfait point...
Là, il ne manquerait plus que l'on devienne copains."
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Pré-Sélection Mark Resnald Empty
MessageSujet: Re: Pré-Sélection Mark Resnald   Pré-Sélection Mark Resnald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Sélection Mark Resnald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: