Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-sélection Shawn Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Evans
Elève trouvant ses marques
Shawn Evans

Nombre de messages : 153
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 17552
Date d'inscription : 27/04/2008

Pré-sélection Shawn Evans Empty
MessageSujet: Pré-sélection Shawn Evans   Pré-sélection Shawn Evans EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:53

Selene Sweevil : Parce que j’aimerais savoir comment danse une poupée écossaise aux yeux émeraudes.
Luna Lovegood: Pour causer Ronflak cornus et autres bestioles Le Enki
Ehlana Kalten : Parce que c’est une bonne idée pour faire connaissance.


Question : Qu’est-ce que l’homme parfait selon vous ?

Contraintes :
Selene : Tu t’arrangeras pour que ça soit moi.
Luna : Tu devras écrire exactement le contraire de ce que tu penses.
Ehlana : Tu commenceras tes paragraphes ainsi : « si j’étais l’homme parfait, je serais …»


Dernière édition par Shawn Evans le Dim 8 Juin 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 26/05/2006

Pré-sélection Shawn Evans Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Shawn Evans   Pré-sélection Shawn Evans EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:22

Si j'étais l'homme parfait, je serais un mélange de beaucoup de chose et de personne.

    Si j'étais l'homme parfait, je serais le grain de folie d'Aaron McAlistair parce que c'est toujours bien de savoir faire rire les femmes.
    Si j'étais l'homme parfait, je serais la timidité d'Adel Iscarioth parce que les hommes timides prouvent aux femmes qu'ils savent être humain parfois.
    Si j'étais l'homme parfait, je serais la classe d'Andrew Tyler parce que c'est tellement tip-top un mec qui s'essuie les mains sur son jean ...
    Si j'étais l'homme parfait, je serais la bouche de Baten Kaïtos Céti parce qu'un homme médicomage sait très bien faire du bouche à bouche (et toutes les filles rêvent d'un bouche à bouche d'Orlando Bloom Rolling Eyes ).
    Si j'étais l'homme parfait, je serais le visage de Derek Grogan parce que toutes les filles craquent toujours sur la bouille d'un schtroumpf grognon trop mignon.
    Si j'étais l'homme parfait, je serais la féminité d'Eneas Penn parce qu'un homme qui sait si bien jouer une fille doit savoir les comprendre mieux qu'aucun autre.
    Si j'étais l'homme parfait, je serais l'enthousiasme et la talent d'Elliot O'Malley parce que les groupies, même si elles sont chiantes, confortent les femmes dans leur sentiment qu'elles ont le meilleur.
    Si j'étais l'homme parfait, je serais la célébrité de James Alhambra parce que c'est classe de se balader avec une star du Quidditch à son bras (c'est comme un sac à main mais en vivant et en mieux).
    Si j'étais l'homme parfait, je serais l'expressionnisme de Jörgen O'Brian parce qu'un homme qui jure si bien, ça doit surement servir à quelque chose quelque fois.
    Si j'étais l'homme parfait, je serais la sadicité de Julian McFaith parce qu'on devrait bien trouver une utilité à ce talent.
    Si j'étais l'homme parfait, je serais la froideur de Liam Cullen parce que ça attire toujours les femmes, allez savoir pourquoi.
    Si j'étais l'homme parfait, je serais ??? de Mark Resnald parce que je ne sais pas ce que les femmes pourraient lui trouver Evil
    Si j'étais l'homme parfait, je serais les bras de Noah de Lansley parce que c'est très bien d'être dans ses bras (c'est Allanah qui le dit).
    Si j'étais l'homme parfait, je serais le courage de Sacha de Lansley parce qu'il en faut pour finir à Azkaban pour la femme que l'on aime, surtout Leonhart, et que ça fait toujours bien sur le CV de l'homme parfait.
    Si j'étais l'homme parfait, je serais le génie de Terence Orphens parce qu'il saura surement réparer tout ce que l'hystérie féminine pourrait bien détruire.

Si j'étais l'homme parfait, je serais peut-être mort finalement. C'est trop compliqué d'être parfait et puis, rien ne vaut quelques talons d'Achille pour rendre l'homme réellement attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19923
Date d'inscription : 23/02/2006

Pré-sélection Shawn Evans Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Shawn Evans   Pré-sélection Shawn Evans EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:37

L’homme parfait selon moi, c’est un gars qui ne prend pas des douches tout les jours. Il se doit de conserver une odeur typiquement masculine à peu prés tout les jours de la semaine, on doit être capable de voir ce qu’il a mangé il y a deux heures, voir même deux jours, s’il a des creux énormes entre les dents. Son sourire doit être plutôt jaune, il est indéniable que voir un homme avec des dents blanches tout les jours est plutôt du genre choquant, on pourrait croire qu’il s’est collé des morceaux de vases en porcelaine sur les dents. J’aime qu’il laisse un filet de salive dépasser de sa bouche, afin de le récupérer lorsque je l’embrasse. Pour pouvoir annoncer sa présence loin, il est évident qu’il doit avoir une voix qui porte très loin, et un rire très bruyant ressemblant à celui d’une chèvre, afin qu’il puisse faire rire et sourire les gens autour de lui.

Il doit surtout ne pas vouloir accepter la fille que je suis, il doit pouvoir toujours me reprocher quelque chose et vouloir me transformer jusqu’à sa perfection qui est quelque chose qui fait peur. C’est un homme pour lequel je devrais me plier en quatre, voir en cinq, voir en six, et qui même quand il pourra me mettre toute entière dans son sac à dos, ne sera toujours pas content. Il doit avoir des idées arrêtés sur les femmes, les considérer comme de jolis objets, qui seront toujours inférieurs à l’homme en tout point. Et qui doivent faire et savoir faire toutes les taches domestiques à la maison. L’homme parfait doit être capable de me donner des ordres, du genre lui amener ses pantoufles fraîchement repassés et chauffés par ma baguette magique. Vouloir m’empêcher d’utiliser la magie, car je serais incapable de m’en servir.

Il doit avoir les cheveux gras de telle sorte que ma main une fois empêtré dans sa tignasse, ne puisse plus en ressortir sans enlever quelques cheveux au passage. Il doit être macho et ne jamais cesser de parler de la place des femmes dans la société magique…

Il doit enfin porter un prénom horrible, du genre martinicus, ou Zombistra.

Et c’est tout pour le moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18126
Date d'inscription : 14/10/2007

Pré-sélection Shawn Evans Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Shawn Evans   Pré-sélection Shawn Evans EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:41

Qu’est-ce que l’homme parfait ?




Selon moi, l’Homme parfait doit être à Serpentard. Honorer son Blason et avoir les caractéristiques et le caractère du Serpent. Egocentrique, arrogant et aimant défier la sacro-sainte autorité. Ne pas avoir peur des heures de retenues avec Rusard. Etre un « bad boy » en définitive. Evidemment l’attitude rebelle de l’Homme parfait doit s’harmoniser avec le fait qu’il soit bien évidemment un beau garçon au regard bravache … Bien évidemment il doit posséder son propre langage : les regards torves, cyniques. Parler le sarcastique, être à l’aise avec l’Ironie. Qu’elle soit sa plus fidèle servante et qu’il aime le lui rendre. Dans ce petit langage qu’il a le luxe de s’offrir, oui il le peut évidemment, des sourires moqueurs il doit les distribuer à foison. Et en quantités illimitées, oui il peut être généreux … parfois.

Cet Homme parfait doit posséder la « cool-attitude ». Sportif et donc par corollaire bien dans ses baskets, je concède le type parfait doit en porter des baskets. Ca peut faire négligé, mais bien sûr il peut tout se permettre comme style vestimentaire. Tout lui va, parce que bien sûr pour dégoûter ses comparses masculins, il doit posséder la Beauté d’un éphèbe. En effet son visage doit être harmonieux à contempler, un regard couleur argent d’où transparaît la plus pure des arrogances mais dont la tendresse n’est visible que pour les personnes réellement proches.

Peut-être un Homme tendre, caché sous une couche de défauts ?

Charmant minois donc. Des cheveux doux au toucher pour avoir l’air cool en fin de compte, je l’ai déjà dit mais c’est pour appuyer mes dires. Une coupe pas négligée, juste histoire de se la raconter quand il passe auprès des filles. Il sait charmer ? Pour sûr, c’est un véritable séducteur. Manipuler ? C’est sa seconde nature, à croire qu’il est né avec le Grimoire d’utilisation ou simplement que c’est inné chez lui. La démarche maintenant, le type même de l’Homme parfait, c’est la démarche assurée et non celle où on regarde le sol et on manque à chaque fois de rentrer dans des malabars. Pas les Chewing-gums Moldus, les gros tas de saindoux taillés comme des armoires à glace … et qui eux, font réellement peur. Le physique autant que les muscles. Mais contrairement au spécimen dont je brosse le portrait, ils ne sont pas agiles et ne démontre point une qualité à vouloir élargir leurs terrains de jeux, leurs territoires et explorer encore plus les recoins du Château.

Selon moi, l’Homme parfait se trouve à Poudlard. Oui, comme j’ai dit c’est Serpentard qui a eu la Chance de l’accueillir entre ses anneaux …

Il doit posséder SON signe caractéristique (en plus de son parler, j’entends) : le tatouage. Même si certaines trouvent ça immonde, je n’en fais pas partie je vous rassure, il doit le porter fièrement. Les filles aiment, j’aime. Fier de lui ? Assurément. Même s’il a tort, au final il saura qu’il a toujours raison. Même si on lui infirme le contraire, il aura toujours le dernier mort. C’est comme ça et pas autrement d’ailleurs. Grande qualité qui me plait énormément : l’Humour, mon Homme parfait doit en avoir à la pelle … Réussir à faire s’esclaffer de rire le monde présent dans la Grande Salle, c’est un exploit. Mais j’ai confiance, mon type d’homme y arrivera toujours. Il est tenace et ne lâche pas rapidement l’affaire. Une de ses ô combien admirables qualités … et rares aussi. Insolent ? Toujours. Avec l’Art de ne pas se fouler pour plaire aux autres. Un minimum et c’est parfait, mais paresseux je dirais.

Pour plus de sûreté, l’avoir dans son camp serait préférable. Indubitablement.


S.S
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Contenu sponsorisé




Pré-sélection Shawn Evans Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Shawn Evans   Pré-sélection Shawn Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-sélection Shawn Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: