Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-sélection Seth Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17863
Date d'inscription : 13/02/2008

Pré-sélection Seth Cullen Empty
MessageSujet: Pré-sélection Seth Cullen   Pré-sélection Seth Cullen EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:35

Les filles:


  • Eden Sanders: parce que je t'aime même si je ne le dis pas.
  • Demelza Worpel: cela m'amuserait beaucoup de voir comment tu réagirais pour un face à face avec « ce prétentieux de Cullen », je ne pourrais pas danser et tu serais bien obligée de trouver à combler les vides en discutant... et, pourquoi pas, en souriant.
  • Sakura Haruno: parce que tu es une lâcheuse et que tu passerais le pire bal de ta vie si tu acceptais de t'y rendre avec moi.


Question: quelle idée te fais-tu de la soirée idéale avec un garçon ?



Contraintes:


  • Eden Sanders: tu mentiras.
  • Demelza Worpel: tu imiteras Jezabel Jackersson.
  • Sakura Haruno: tu répondras à notre sujet tu placeras les mots suivants dans l'ordre que tu veux: absence, respect, topic, lâcheuse, bibliothèque, rancunier, attendre, quatre mois.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18382
Date d'inscription : 22/07/2007

Pré-sélection Seth Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Seth Cullen   Pré-sélection Seth Cullen EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:24

La soirée idéale ?


Déjà, il faut qu’il y ait plein de beaux garçons au cas où il y ait mieux que celui avec qui j'y vais. Normal quoi. Non, je suis méchante. Donc, ma soirée idéale avec un garçon... Je dois être habillée sexy quand même, avec du noir surtout. J’aime beaucoup le noir, je ne sais pas pourquoi. Et le cuir aussi, c’est pas mal. Donc par exemple, je pourrai porter un pantalon noir moulant ou alors, une petite jupe en vinyle. Noire. Pour le haut, je dirai quelque chose d’assez simple. Comme un bustier ou corset noir avec de la dentelles et des ruban de soie rouge, un petit gilet de dentelles presque transparent aux manches très longues, noué sur le devant. C’est super joli. J’aurai aussi les cheveux détachés et du maquillage un peu partout ! Il ne faut surtout pas que l’on puisse apercevoir ce petit bouton juste là ! Et puis je serai chaussée de talons. Ca c’est évident. Peut être des compensés ou des escarpins, je ne sais pas encore. Et bien sûr, le mec en pâlirait. Même que toutes les filles aussi. Je devrais mettre du parfum aussi. A ne pas oublier. Et tous les petits bijoux qu'une fille aime porter. Oh pardon, je ne parle que de look. En même temps, c’est important !

Pour le reste de la soirée. Il faudrait qu'il y ai un endroit pour pouvoir danser. Avec le garçon évidemment. Toi, tu me conviens très bien par exemple. Tu t'appelles pas Mark mais c'est bien aussi. Ensuite, on pourrait parler. J’aime beaucoup parler. De moi pas tellement mais bon. J’aime bien faire connaissance avec de nouvelles personnes et faire la discussion. Si jamais nous parlons d’un sujet qui m’embouse, je le fais sentir ou alors, je mens. Ah oui, je ne l’ai pas encore dit ça ! Je mens beaucoup. Et comme je suis capricieuse, je veux faire tout ce que je veux ! Pas question qu’on me donne des ordres.

Je veux aussi que toute la salle où la soirée se déroule soit décorée. Mais bien décorée. En vert par exemple. Avec plein de choses à manger. Tant pis pour les calories, il y a toujours des sortilèges pour s’amincir, nous sommes des sorciers, bouse ! Il faut aussi qu’il y ait de la musique. En faite, une bonne soirée, c’est un peu comme une Green Party. On inviterait que des gens qu’on aime bien. Et il y aurait que la musique qu’on adore et on danserait. Ensuite, on pourrait aller se balader dehors, prendre l'air et se faire des câlins dans un recoin. Ou tout simplement discuter au calme. Comme le garçon serait galant, il me racompagnerai jusqu'à mon dortoir ou jusqu'à ma salle commune.


Voilà ce que je pense d’une soirée idéale.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 18/04/2006

Pré-sélection Seth Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Seth Cullen   Pré-sélection Seth Cullen EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:48

Une soirée idéale : Je ne crois pas que la description que je vais en faire corresponde a l'idéale féminin en général, mais ce sera mon opinion à moi. Tu en penseras ce que tu voudras.

1) En retard, et alors ?
Je suis une fille et comme tout fille qui se respecte, j'arrive en retard à mes rendez-vous.
Et oui, il m'aura fallu pas mal de temps pour coordonner tenue, coiffure, chaussure, maquillage. C'est plus difficile qu'on le croit, et je suis nulle en la matière.
A cela rajoutons le stress de la soirée, donc 10 bonnes minutes supplémentaires de zen attitude pour ne pas arriver comme une pelote d'aiguilles en bas des escaliers, où m'attendra mon chevalier servant.

Chevalier servant, car même mon
absence de scrupules à le faire attendre, ne lui ôtera pas l'envie de passer cette soirée en ma compagnie.

2) Ce que je veux, et rien d'autre.
Je suis une fille, je peux être capricieuse. Si l'envie me prenait d'aller à la
bibliothèque, juste comme ça car j'ai envie, mon cavalier ne me traitera pas de lâcheuse même si je le mérite. Au contraire, tout sourire, tout miel, il n'hésitera pas à m'accompagner de peur que je ne fasse une mauvaise rencontre en chemin. Dans chevalier servant, il y a chevalier tongue

3) Une danse c'est pas la mort.
Je suis une fille et j'aime danser. Mon cavalier aura beau dire qu'il danse comme un canard endimanché, je n'accepterais pas qu'il ne veuille pas danser avec moi. Après tout, ce sont mes pieds ! Et si je veux les martyriser, c'est mon problème, non ? Le Théo

4) Un verre renversé et peut-être d'autres.
Je suis une fille, c'est vrai, mais je n'aime pas que tout soit parfait. Je préfère les imprévus : qu'on me marche sur les pieds, que je tombe en dansant, qu'on me renverse un verre dessus, je n'en tiendrais pas rigueur. Je ne sais pas si c'est de l'inconscience, ou de la folie, mais j'aime que les choses dérapent un peu. Ça donne des anecdotes, des sentiments, des frustrations, des envies de sourires, de pleurer, d'imaginer autre chose qu'une soirée plate et sans saveur. J'aime la maladresse, et la chaleur d'un sourire. Que demander de mieux.

5) Le respect encore, et encore.
Je suis une fille, et d'avantage encore. Même si je suis une chipie capricieuse, indélicate, qui ne tient pas compte de l'heure et de toutes les envies de son cavalier, la soirée se passera dans le
respect. Tout comme moi, mon cavalier pourra si l'envie lui prends de me laisser quelques minutes dans un endroit connus que de lui -mais pas pour aller draguer une autre fille hein Rolling Eyes-

6) Un bisou sur la joue, et rien d'autre.
Je suis une fille, mais une fille timide. Que j'ai mis
quatre mois, ou quatre jours pour accepter son invitation, mon cavalier ne devra rien attendre en retour. Si je ne concède qu'un baiser sur la joue, il ne devra pas en être rancunier, et décider de ne pas donner suite a notre topic, juste pas esprit de contradiction ou de vengeance.
Je suis une fille après tout. L'esprit de contradiction c'est pour moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Sanders
Préfète
Eden Sanders

Nombre de messages : 460
Age : 39
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17870
Date d'inscription : 22/02/2008

Pré-sélection Seth Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Seth Cullen   Pré-sélection Seth Cullen EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:24

La soirée idéale avec un garçon, c’est bien sur la soirée où tout est prévu à l’avance.
Parce que, de toute évidence, j’ai horreur de l’imprévu.


J’aurais bien évidemment passé des jours à choisir ma tenue, la coiffure et tout ce qui va avec en demandant à mon cavalier de venir la choisir avec moi afin d’être certaine que tout lui convienne parfaitement. Nous aurions bien entendu choisi une tenue somptueuse dans laquelle je serais tellement saucissonnée qu’il me sera impossible de soupirer au cours de la soirée de peur d’en déchirer le corsage. Il est clair que je n’ai aucune envie de le surprendre au moment où il viendra me chercher, par une tenue éblouissante et incroyable.

Lui aurait soigneusement planifié toutes les activités auxquelles nous pourrions prendre part tous les deux. Il m’aurait bien entendu exposé le programme à l’avance, dans lequel, sois-en sûr, j’aurais taillé dans le vif. Toute la soirée serait donc bien prévue, ainsi chacun de nous saurait exactement ce qu’il a à faire ou à dire, pas de surprise.

Il ne me contredirait pas, pas une fois dans la soirée, et accepterait chacune de mes décisions sans s’y opposer le moins du monde, parce qu’il est réellement ennuyeux de rencontrer résistance à ses caprices.

Tout serait parfaitement calculé, au point que nous aurions défini un temps horaire imparti pour chaque activité de façon à n’en léser aucune. Nous danserions durant quelques minutes. Danses que nous aurions bien entendu répétées des mois à l’avance de manière à ce que tout soit absolument parfait. Pas une fois je ne lui marcherais sur les pieds et pas une fois je ne croiserais son regard amusé et moqueur me reprochant gentiment de l’avoir fait.

Nous irions ensuite dîner ce qui était prévu, sans aucune surprise parce que bien entendu je n’aime pas ça. Nous parlerions de sujets sur lesquels nous sommes d’ores et déjà certains d’avoir le même point de vue parce que tout un chacun sait pertinemment que ce sont là les plus passionnantes discussions.

Tout serait absolument parfait d’ennui.

Avant le dessert, nous retournerions sur la piste de danse où nous n’échangerions plus un mot, parce que faire deux choses en même temps, c’est très mauvais, surtout pour les hommes. On ne peut pas tout faire, si la danse se veut parfaite, alors il faut se concentrer dessus. Nul besoin de se chuchoter de doux secrets aux creux de l’oreille, nous savons tous que c’est parfaitement inutile et que de nos jours, plus personne n’aime ça.

Pas une fois dans la soirée je rirais aux éclats afin de ne pas faire couler mon maquillage ou déstructurer ma coiffure. De ce fait, lui ne sera pas drôle et mortellement ennuyeux de calme, de perfection et de prévisibilité.

Quand enfin, l’heure serait convenable et convenue pour rentrer, il me raccompagnerait jusqu’à ma porte en prenant soin de m’embrasser du bout des lèvres parce que chacun sait que garder son rouge à lèvres pour la nuit est bien plus important que le baiser de celui qu’on a choisi.

Voici ce que j’appellerais la soirée idéale. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pré-sélection Seth Cullen Empty
MessageSujet: Re: Pré-sélection Seth Cullen   Pré-sélection Seth Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-sélection Seth Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: