Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eneas Penn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11907
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Eneas Penn   Lun 19 Mai 2008 - 18:05



£N£AS P£NN
16 ans
6ème année


    Date de Naissance ~ 20 Septembre 1991
    Lieu de Naissance ~ Camden Town quartier nord de Londres
    Nationalité ~ Anglaise

    Maison ~ Serpentard
    Signe du Zodiaque ~ Vierge
    Signe d'Eridyl ~ Velane

    Baguette Magique ~ 30,4cm en cerisier et nerf de coeur de dragon

    Balai ~ Nimbus 2000



    Quidditch ~ C'est un sport qui lui plait comme pour tous les sorciers, mais il n'en est pas amoureux. A été Batteur des Green Evil à la session 2007/2008. Il vient tout juste de donner sa démission.



    Langues parlées ~ Anglais / Français et légerement l'Espagnol

    Patronus
    La panthère des Neiges




    Pouvoirs spéciaux
    Ce n'est pas réellement un pouvoir. Mais un cadeau offert en guise de chantage. Eneas vous dirait qu'il acceuille ses rêves toujours avec la même surprise.
    Depuis sa cinquième année, des rêves prémonitoires sont venus le hanter dans son sommeil. Ce qu'il appréciait fortement, lui permettant ainsi d'être au courant de la santé de sa mère quand il lui arrivait de rêver d'elle.
    En général, ses rêves se définissent dans un temps plutôt court. Le Serpentard reste témoin d'une scène où il ne peut agir.

    Cela fait déjà quelques mois qu'il ne rêve plus ou très peu pour des raisons que lui seul se doute.




Dernière édition par Eneas Penn le Mer 21 Mai 2008 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eneas Penn
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 28
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11907
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Eneas Penn   Mer 21 Mai 2008 - 4:09







Famille Penn



Ce temps révolu
Que je laisse partir au loin,
A été comme perdu
Emporté par le chagrin


Nathan Penn



« Tu me ressembleras un jour même si tu ne veux y croire pour le moment.
Tu es mon fils, et j’aurai pourtant préféré qu'il en soit autrement. »

« Ce que je ressens envers mon père n’a rien d’humain. Je n’ai jamais ressenti autant de haine envers une personne. Il représente tout ce qui m’exaspère, tout ce que je ne peux supporter. J’aimerai le faire souffrir, le priver de son souffle et de sa vie. J’aimerai lui administrer les pires douleurs qui puissent exister dans ce monde. Est-ce possible ? Aurai-je la possibilité un jour d’être aussi fort qu’il n’en a l’air et de le punir comme il le mérite ? Je n’arrête pas d’avoir des images sanguinaires le concernant. S’il savait ... Je suis un fou dés qu’il m’approche et je m’enferme dans mes idées obscures, attendant le moment venu où je pourrais enfin faire entendre ma voix. » Ecrit le 08.08.2002

- Père d’Eneas et de Valentina
- Mari de Susan McBride
-Frère de Mary Leonhart
-Oncle de Charlotte Leonhart
- Membre du Département de la Justice au Ministère de la Magie.

La relation que Nathan entretient avec son fils Eneas est conflictuelle, et ce depuis la naissance du jeune homme. Ce dernier lui reproche d’avoir laissé tomber sa mère lorsqu’elle en avait vraiment besoin. Il le considère comme un lâche ... Depuis, il garde en lui des sentiments colériques et profondément amères concernant son paternel. D’après les propos des Leonhart, Nathan n’a pas toujours été aussi froid et indifférent. Ancien Gryffondor, il était beaucoup apprécié et respecté. D’ailleurs Mary, sa sœur l’adore. Mais tout son entourage est surpris par cet éloignement soudain, cette distance que Mister Penn a installée depuis l’accident de sa femme Susan. Ils n'en savent toujours pas les raisons. Le mystère n'a jamais été élucidé.



Susan Penn



« Ecoute ton coeur, quoi qu'il peut m'arriver
Sache que je t'aime, Ne l'oublie jamais »


« Qui suis-je pour être aussi noir d’esprit ? Je n’en sais rien. Il m’arrive de ne plus pouvoir me contrôler. Cette douleur me déchire le cœur. Celui-ci est pris, piégé par des épines. Un seul mouvement et mon cœur est percé à jamais par la souffrance. Je sens que je serais capable des pires erreurs et pourtant une chose me retient encore, dominant mes impulsions. Je ne saurai le définir car c’est tout simplement inexplicable. Il suffit qu’elle pose ses yeux sur moi, qu’elle croise mon regard et je sens une douce chaleur me remplir le corps, fluide comme un liquide qui se propage entièrement afin d’apaiser mes sens. J’aime ce sentiment. J’aimerai tellement le ressentir encore une fois mais me voici à Poudlard et je ne la verrai pas avant... Longtemps. J’ai peur de revenir et qu’elle me dise qu’elle n’a plus besoin de moi. Elle me manque déjà. Il n’y a qu’Elle que j’accepte dans ce monde. » Ecrit le 04.09.2002

- Mère d’Eneas et Valentina
- Femme de Nathan Penn
- Tante de Charlotte Leonhart
- Ancienne Médicomage

L’amour qui unit Eneas à sa mère est indestructible. Elle est la personne qui compte le plus dans son entourage, du moins avant que Charlotte entre dans sa vie. Il est très proche d’elle et se rend responsable de son état. C’est la seule personne qu’il admire réellement et qui lui permet de se sentir aimer. Susan a perdu l’usage de ses jambes quand Eneas avait 1an, lors d’une confrontation avec un mangemort. Aucune magie n’a pu résoudre ce problème. Et depuis, Nathan la rejette et sa fille s’est éloignée peu à peu. Le seul qui l’aide à retrouver le sourire est son fils. Surtout depuis que son mari a fait en sorte d’éloigner sa famille de celle des Leonhart. Ancienne Serdaigle, Susan était une jeune femme remplie de vie et toujours souriante. A présent, elle se trouve confrontée à une dépression des plus tenaces. Peu à peu, d’ailleurs, Mme Penn perd la tête... La cause ? ... La solitude sûrement.




Valentina Penn



« La Nuit et le Jour
Tu es l'Ombre
Je suis la Lumière
Voici ce que nous sommes en somme.»


« J’ai une sœur ? Ah... Je l'avais oublié celle là. L’indifférence, c’est le jeu auquel nous jouons très bien depuis toutes ces années. Nous sommes même experts à ce jeu. Tant qu’elle n’empiète pas sur ma vie, je ne lui cherche pas des noises. Ce sont les règles. Une lâche, encore... Comme Nathan. A croire que tous les Gryffons sont des lâches. Ils représentent le Courage eux ? Laissez-moi rire. Et dire que je dois encore la supporter pendant un an dans cette école. Je n’ai rien à dire sur elle. Je ne la connais tout simplement pas. Et je n’en ai aucune envie. Il vaut mieux pour elle , qu'elle se tienne loin de moi si elle ne veut pas me voir sortir de mes gongs... Rien que son prénom a le don de me donner des nausées. » Ecrit le 14.10.2002

- Sœur d’Eneas
- Fille de Nathan et Susan Penn
- Cousine de Charlotte
- Attrapeuse Professionnelle dans l’Equipe de Quidditch de France

Valentina et Eneas sont de vrais étrangers pour l’un comme pour l’autre. Ils n’ont jamais appris à se connaître. Valentina est l’aînée, étant née six ans avant le jeune Serpentard alors que Susan et Nathan n’étaient encore que des étudiants de Poudlard. Elle fut la seule des trois enfants englobant la famille Penn-Leonhart à avoir vécu l’heureuse époque, à avoir connu une famille soudée et aimante. Mais dés la naissance d’Eneas, Valentina commença à devenir jalouse et à le repousser. Lorsque Susan perdit l’usage de ses jambes, la situation empira. Plus aucun regard pour sa mère, plus aucun respect envers son petit frère. Le seul qu’elle était encore capable d'écouter, malgré sa crise d'adolescence, n’était autre que Nathan, son père. Ainsi, dés que celui-ci lui ordonna de ne plus fréquenter la famille Leonhart, elle s’exécuta. Indifférente, elle a vécu sa propre vie sans regarder la situation de son entourage. Aujourd’hui, elle se consacre au Quidditch et a d’ailleurs été prise dans une excellente équipe de France en tant qu’Attrapeuse. Au cours de route, elle a rencontré un moldu dont elle s’est éprise très rapidement. Depuis, elle hésite à renier son statut de sorcière pour se complaire dans la vie monotone des moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eneas Penn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: