Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Kyrian Devalorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19122
Date d'inscription : 16/10/2006

Kyrian Devalorn Empty
MessageSujet: Kyrian Devalorn   Kyrian Devalorn EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:14

star Kyrian Devalorn star

Kyrian Devalorn Lostbythecryingangelei0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19122
Date d'inscription : 16/10/2006

Kyrian Devalorn Empty
MessageSujet: Re: Kyrian Devalorn   Kyrian Devalorn EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:16

Je savais que je n'aurais pas du venir là... Je l'avais senti depuis mon arrivée, je savais déjà tout cela à l'avance, ce n'est pas comme si elle ne m'avait pas prévenu... Et pourtant, je me retrouve à fuir encore.

Je suis dans une impasse, et je vois ma vie qui défile devant mes yeux comme s'il ne s'agissait plus de moi, mais plutôt d'une autre personne.


Le jeune Kyrian Devalorn est née le 26 Septembre 1985, dans une clinique privée de Londres.

Sa mére l'a alors accueilli à bras ouverts.

... Pas de souvenir de son visage.


Son pére aussi.

Kyrian Devalorn Gillianfp9


Une enfance normale bercée par les textes des livres, et notamment une prédilection pour le petit chaperon rouge, un texte qui ne le quittera vraiment jamais, et qui continuera de l'inspirer pendant encore toute sa vie.

Arrow 11 ans:

Il reçoit sa lettre, et son père lui laisse l'ouvrir. Le voilà maintenant averti qu'il est un sorcier. Son don s'était déclenché un peu avant, lorsqu'il avait fait voler un ou deux livres devant lui. Il n'a pas encore le pouvoir de faire trembler les murs de la maison, mais il est content quand même d'avoir des pouvoirs. Il sourit à son pêre. Il prend le Poudlard Express, voie 9 3/4. Il arrive à Poudlard, et emprunte l'un des bateaux. Le grand Hagrid l'impressionne. Mais il n'a pas l'air méchant.
Il pose le choipeaux sur sa tête.

"Poufsouffle!"

Il est acclamé par ses futurs collégues et les rejoint à leur table. Le jeune garçon timide, se fait des amis...

Arrow 12 ans:

Il se fait d'autres amis et étudie en cours. Il est assez moyen, pas des notes extra bonnes, mais il se débrouille. Il a d'autres penchants. Les filles. Il vient vers elle tout naturellement. Il apprend à les connaître. Et se fait des amies.

Arrow 13, 14, 15, 16 ans:

Tout se passe pour le mieux, il réussit ses buses et progresse dans le classement des élèves les plus populaires...

Vivie la Peste. Johanna Spencer, Angela Ducombs, Destiny Blood, elles tombent toutes... Il séduit bon nombre de filles de toutes les maisons. Il fait la connaissance d'une jeune Poufsouffle. Deneb Kaitos qui deviendra une bonne amie, une sorte de petite soeur dont il devra prendre soin et qui aura surtout le don de s'attirer toutes sortes d'ennuis et de faire toute sorte de bétises... Il se battra contre deux Serpentards, Habib Dark et Corail Miller... Avec l'aide de la jeune serdaigle Yuffie Kyzaragie qui se défendait pas mal du tout...

Sous le regard mauvais d'un Rusard, qui les espionnera au moindre de leurs gestes, ils continueront leurs bétises, prenant la vie comme elle venait, sans complications.

Arrow 17 ans:

Et puis c'est la 7éme année que tout bascule...

La rupture avec Johanna Spencer l'avait laissé sur le carreaux. Il n'était plus sur de ses sentiments, mais ne savait pas ce qu'il voulait. Et son amie de toujours le soutenait...

Purdey Laroche...

Kyrian Devalorn Gabykh7



Et l'amour arriva... Mais pas tout de suite. Il ne réussit pas ses aspics... Il ne les passa même pas. Purdey devait fuir la colére d'un père dément, et elle lui avait demandé de fuir avec lui. Il a accepté pour elle. Ensemble ils ont fui Poudlard. Mais se sont perdus...

Poudlard finissait bien avant les derniers examens. Tout deux se reperdaient une fois encore alors qu'ils s'étaient enfin trouvés, aprés toutes ces années...

Une nouvelle vie commençait.


Dernière édition par Kyrian Devalorn le Lun 19 Mai 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19122
Date d'inscription : 16/10/2006

Kyrian Devalorn Empty
MessageSujet: Re: Kyrian Devalorn   Kyrian Devalorn EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:53

La majorité entraîne beaucoup de responsabilités, et Kyrian avait fait un large pas hors du domaine de son père, afin de vivre seul comme il l'entendait.

Sa débrouillardise l'aidait à survivre, mais de maniére assez précaire. Mais il ne s'en plaignait pas, quelque part, il était heureux même s'il manquait quelque chose...

Elle.

C'était elle, la clef de son bonheur. Purdey avait fui, du moins son nom. Elle avait du changer ce dernier pour devenir Gabrielle Wyrda. Et pour fuir un père, qu'elle n'aurait jamais du avoir aussi cruel. Elle dirigeait une boutique de vétements dans Pré Au Lard. Ils se sont revus, puis se sont remis ensemble. La première larme qu'elle avait versé en le revoyant, donna suite à beaucoup de larmes de bonheur...
Il fut invité au mariage de Dimitri Taylor et de Mowanna Beckett, par son ami Deneb Kaitos. Elle mourut peu de temps aprés en tombant de son balai, lors d'une partie de Quidditch endiablé à Poudlard.

Quelquefois il va se recueillir devant sa tombe et lui apporter quelques paroles silencieuses...

Ca a été dur pour Purdey, mais la mort de Deneb l'avait secoué, et il a décidé de faire le point, et de la laisser quelque temps, pour aller retrouver ses racines dans un autre lieu. Vivre comme avant et faire le point...

C'est ce qu'il lui avait dit alors qu'elle pleurait. Elle pleurait toujours lorsqu'il franchit le seuil de la porte sans se retourner. Il n'était pas doué pour les adieux, mais il savait qu'ils se reverraient, c'était indéniable... Le destin n'est jamais écrit, même si Kyrian est doué pour les blessures, pour en donner, et pour ne jamais laisser les siennes se refermer, sans se sentir obligés de fuir.

Il voyage, se cachant dans des bateaux moldus, et jetant des sortiléges d'amnésie de temps en temps sur ceux qui le découvriraient... De ce fait, il est un peu recherché par le ministére, mais ils ne le connaissent pas encore, donc il n'a pas grand chose à craindre.

Il observe certains changements dans le monde. Le milieu magique semble se durcir, il flotte un certain malaise, mais il se contente d'écouter tout ce qui se dit sans intervenir.

Chez lui, le changement physique est total. Plus mince, légérement plus musclé, il a pris soin de couper ses cheveux, marquant une coupure avec son épaisse chevelure, celle de sa jeunesse.

Il a 24 ans maintenant, et il cherche de nouveau un emploi. Il a raconté des contes dans tout les pubs de Pré au Lard pour vivre, mais ayant voyagé, il en a appris de nouveau qui intéresseront surement certains élèves.

Il veut la retrouver, mais n'ose pas se ramener dans leur maison, tout sourire, une rose à la main. Pas aprés tout ce temps.

star Ce soir, il achéve de raconter une histoire. Sa propre histoire. Elle a amusé les personnes présentes et il en est heureux. Il est temps pour lui de sortir du pub et d'aller trouver une auberge qui aura encore une place de libre.

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Sa vie cesse de défiler devant ses yeux. Il s'évanouit. Aurais t-il abusé de la boisson ce soir, ou... Que s'est-il vraiment passé...

Autant de questions qui viennent se rajouter à sa propre histoire.

ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements.
[Honoré de Balzac]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Kyrian Devalorn Empty
MessageSujet: Re: Kyrian Devalorn   Kyrian Devalorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrian Devalorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: