Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...mais nous vous conseillons ces deux forums


Destination Poudlard est fermé...

Partagez | 
 

 Adnae Lunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adnae Lunn
Nouvel élève


Nombre de messages : 75
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 9618
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Adnae Lunn   Ven 16 Mai 2008 - 23:13

Prénom : Adnae
Nom : Lunn
Sexe : Masculin
Âge : 11 ans
Nationalité : Irlandais
Année à Poudlard : La première
Maison : Poufsouffle

Adnae Lunn est un jeune garçon brun de taille moyenne. Il est né et a grandi dans un village en Irlande, Annayalla.

Son nom signifie "Vieux belliqueux" en celtique, ce qui est plutôt contradictoire avec ce qu'il est réellement. Ses parents, en lui donnant ce nom, ont voulu conjurer le mauvais sort, et l'ont élevé dans l'amour, mais surtout d'une main de fer, le corrigeant sévèrement au moindre faux pas. On peut s'étonner alors du caractère du jeune homme. Là où la plupart des enfants de son village sont considérés comme de petit voyous, il est le modèle à suivre, ce qui exaspère les enfants, qui le prennent ainsi souvent pour cible.

Les affrontement réguliers avec ces enfants lui ont donné une grande tolérance à la douleur, une bonne endurance et un œil très observateur, car il a horreur de se battre et fait de son mieux pour éviter de se prendre des coups, en se cachant, en esquivant, en parrant ou en s'enfuyant.

Très jeune, à l'école, un de ses professeurs, voyant ce garçon l'oeil rempli d'une soif d'aventures et de savoir, lui a donné un livre parlant de sorciers, de combats entre les forces du bien et du mal. C'est à ce moment là qu'Adnae découvre un de ses passe-temps les plus importants : la lecture. Il est vite fasciné par la sorcellerie et passait depuis lors son temps à imaginer ce que serait la vie si il était capable de lancer des sorts. Ainsi, il est souvent perdu dans ses pensées et fait plein de gaffes. Il lui arrive ainsi de laisser tomber ce qu'il tient, de se cogner contre des gens ou des objets, de ne pas remarquer les jeunes qui s'apprêtent à lui flanquer une raclée, ou encore de tomber.

De ce fait, Adnae a très peu d'amis, il est très timide, réservé et naïf. Sa vision du monde se résume à son village, ses livres et les quelques informations qu'il obtient de temps à autre par le bouche à oreilles ou par le journal. Pour lui, les nouvelles importantes du monde sans, paradoxalement, sans importance. Ce qui l'intéresse ce sont les évènements insolites, inexpliqué. Il voit en ces évènements la preuve de l'existence de choses que la plupart des adultes considèrent comme fantasques. Comme la sorcellerie par exemple.

Pendant son temps libre, Adnae aide ses parents à la bergerie, regarde par la fenêtre de sa chambre, ou encore lit les livres qu'il possède et ceux que les voisins lui offrent ou lui prêtent. Poudlard est pour lui l'occasion d'apprendre de nouvelles choses, de se faire de nouveaux amis (du moins l'espère-t-il) et de lire des livres que l'on ne trouve nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adnae Lunn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: