Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième année - VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18644
Date d'inscription : 29/04/2007

Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Septième année - VIP   Septième année - VIP EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:48

Très bonne question des deux rigolos: élèves de 7ème année, que souhaitez-vous faire l'année prochaine? Comment remplacer les modérateurs?

J'aimerais que les personnes concernées seulement, à savoir les 7ème années (les autres, vos avis m'intéressent mais pas en premier lieu), écrivent leurs pensées et desirata ci-après.

Je suis open sur vos idées: création d'un nouveau perso, élargissement du hors poudlard et de Poudlard Uni, etc...

Il suffit qu'on commence à en discuter.


Recaps:

Elliot O'Malley: Poudlard Uni/Hors Poudlard - Création d'un nouveau personnage à Serdaigle.
Jezabel Jackersson: Poudlard Uni/Hors Poudlard - Reprise d'un nouveau personnage ou Création d'un nouveau personnage à Serdaigle.
Charlotte Leonhart: Poudlard Uni/Hors Poudlard.
Casey Call: Hors Poudlard.
Malika Stevens: Off.
Arrow Ellys Orphens: Redoublement.
Purdey LaRoche Elda: Poudlard Uni/Hors Poudlard.
Arrow Liam Cullen: Redoublement.
Arrow Sothis Chambers: Redoublement.


Andrew Taylor:
Sullivan McAllistair:
Aaron McAllistair:
...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18176
Date d'inscription : 11/10/2007

Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Re: Septième année - VIP   Septième année - VIP EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:41

Merci de suivre notre hautement intelligente littérature et d'y remédier si vite Le Enki

L'année prochaine je veux être chanteur Le Enki

Jezabel sera à Poudlard Université et nous poursuivrons nos intrigues principalement sur dpa, nos personnages ne seront plus exploités sur dp.

Pour dp: il est possible qu'on demande à créer des personnages pour la rentrée ou dès cet été (pour moi en tout cas, car Yaz sera pas là avant août)

Pour mon futur personnage, je crois que je ferai un cousin d'Elliot et si les admins sont ok avec l'idée, je me proposerai comme préfet et comme capitaine des serdaigle si un cumul est possible.

Sinon je voulais vous signaler que j'avais accès à la salle des modérateurs et que j'ai lu ce que vous dites sur moi xD je vais y réfléchir Wink

Jay: elle négocie et bidouille quelque chose avec la soeur de Derek Rolling Eyes je ne sais pas ou ça en est mais on sera Serdaigle quoi qu'il arrive Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Re: Septième année - VIP   Septième année - VIP EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:51

Non, plus de Cha à Poupou l'année prochaine.
Direction Poudlard Uni.

De même qu'Elliot et Jezabel, je pense que je continuerais plus sur DPA, effectivement.

Pour le développement de Poudlard Uni ici, je ne sais pas. Je suis assez sceptique. Ca peut être sympa mais je ne sais pas si ça servira à grand chose puisqu'il y en a pas mal qui continuent sur DPA, et c'est comme jouer une année dans le vide puisque DPA c'est deux ans plus tard Le Dumby
Maintenant, si les septièmes années qui ne sont pas sur DPA sont plus que 2 et motivés, pourquoi pas un développement du sous-forum Poudlard Uni.
Je ne sais pas.
Quant au Hors Poudlard, il y a de quoi, je trouve que c'est suffisant.

Pour un nouveau perso, je ne sais pas. Je verrais. Peut-être, ou pas. A voir Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Casey Call
Adulte
Casey Call

Nombre de messages : 206
Age : 34
Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 18830
Date d'inscription : 28/02/2007

Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Re: Septième année - VIP   Septième année - VIP EmptySam 26 Avr 2008 - 0:06

Je ne quitterai pas DP pour DPA. Je suis habitué à DP, j'aime ce forum, et je n'ai pas l'envie, ni le temps, de me réhabituer aux mœurs et coutumes de DPA.

Je n'ai pas envie non plus de créer un autre personnage, car Casey n'est pas encore abouti. Je ne vois donc pas l'intérêt de le laisser tomber pour un autre.

Poudlard Uni sur DP n'est pas pour Casey.

Donc, par déduction, je pense plutôt faire rejoindre Casey au Hors Poudlard de DP. Sans réelle profession pour le moment. En tous les cas, j'aimerais avoir la possibilité de pouvoir parfois faire revenir Casey à Poudlard. Pour son intrigue, il a des choses à découvrir sur lui, son père et ses ancêtres, et il est fort possible qu'il ait encore quelques informations à glaner au château, malgré qu'il n'y soit plus élève.


Edit Sacha: Tu veux faire concierge? Le Egon En tout cas, si tu trouves une activité à Poudlard, on peut imaginer que tu y rôdes encore. Invente-toi serveur au Café Campus et poste en prétendant y travailler. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 31/08/2007

Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Re: Septième année - VIP   Septième année - VIP EmptySam 26 Avr 2008 - 0:22

Je ne compte pas redoubler donc il n’y aura plus de Malika en cours sur DP.

J’aurai aimé continuer sur DPA bien que je n’ai pas d’intrigue pour le moment. Le seul ennui est que je ne suis pas majeure. Je ne pourrai donc pas m’inscrire sur DPA. Je trouve bizarre de le mettre en sous-forum sur DP, sinon le fait d’avoir créé un forum à part ne servirai plus à grand chose… scratch Enfin j’crois !

Autrement, je pourrai juste être mise ici comme Ancienne Elève et peut-être poster en dehors du château le temps d’avoir 18 ans, ou 17 ans, je ne sais plus. Je pourrai essayer de trouver une intrigue à partir de ça. Chercher la raison pour laquelle Malika ne va pas à l’Université tout de suite après sa 7ème année mais deux ans plus tard. Le Dwi

De toute façon, je continuerai de jouer sur DP avec mon autre personnage. Lorsque j’aurai l’age, et bien j'espère être encore assez motivée pour continuer sur DPA. Le Théo

Edit Sacha: "Je trouve bizarre de le mettre en sous-forum sur DP, sinon le fait d’avoir créé un forum à part ne servirai plus à grand chose…"

Malika, pour renseignement, DPA se passe deux ans plus tard par rapport à notre époque tandis que le forum ouvert sur DP qui s'intitule Poudlard Uni se passe de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19065
Date d'inscription : 03/12/2006

Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Re: Septième année - VIP   Septième année - VIP EmptySam 26 Avr 2008 - 13:46

Je refais mon resumé mais c'est plus pour moi parce que ma il a dit exactement ce dont on avait parlé:

- Jezabel sera à Poudlard uni
- je vais la jouer plus deux ans après que dans le présent
- je compte peut-être reprendre le personnage de la soeur de Derek mais seulement si je trouve pas d'idée de personnage a moi et si ça se fait ca sera en août ou en septembre car d'ici là je n'aurait pas le temps.
- je ferai de toute façon un nouveau perso et j'aimerais qu'il soit à serdaigle Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19101
Date d'inscription : 26/11/2006

Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Re: Septième année - VIP   Septième année - VIP EmptySam 26 Avr 2008 - 16:49

Je peux redoubler, pleasseee ?

J'ai pas pu profiter de ma 7e année comme j'aurai voulu, alors j'aimerai reboubler.
Et pis, vu comme Ellys elle est nulle en cours, c'est pas impossible, au contraire Le Dumby

Alors, je peux repiquer, s'il vous plaîitttt !!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Re: Septième année - VIP   Septième année - VIP EmptySam 26 Avr 2008 - 18:49

Je passe Purdey sur DPA à la rentrée prochaine (enfin quand j'aurai 17 ans, en Novembre) pour continuer mon intrigue.

Ici je reste avec Hailley. Pour le moment je pense n'avoir qu'elle pour pouvoir développer le personnage. Après peut-être que je prendrai un nouveau personnage. Je ne sais pas trop en faite. Mais si je me crée un nouveau perso il sera de la famille LaRoche Elda (la flemme de recréer toute une famille XD). Enfin pour le moment je continuerai avec Hailley sur DP.

Pour Poudlard Uni sur DP moi je trouve que c'est très bien comme c'est, l'élargir ... je suis bof bof pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17751
Date d'inscription : 20/03/2008

Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Re: Septième année - VIP   Septième année - VIP EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:42

J'aimerais redoubler si cela est possible. Je viens d'arriver et j'aurais aimé que Liam profite encore une année de Poudlard et de son frère. Les deux Cullen seraient en 7ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
Sothis Chambers

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17707
Date d'inscription : 08/03/2008

Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Re: Septième année - VIP   Septième année - VIP EmptyDim 27 Avr 2008 - 1:16

J'aimerais que Sothis redouble, pas assez satisfait de ses notes, il ferait en sorte de pouvoir refaire une année si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 18495
Date d'inscription : 14/06/2007

Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Re: Septième année - VIP   Septième année - VIP EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:05

Les redoublements seront accordés pour Ellys, Liam et Sothis.
Vous devrez le jouer DJ le moment venu.

Message express de Terence Orphens: "Ellys, t'es la honte de la famille!! A 40 ans tu seras encore en 7ème année si tu continues!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Re: Septième année - VIP   Septième année - VIP EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:51

J'imagine que la fin des études ne nécessite pas un permis de transplanage. Donc, théoriquement, Zyn suit tout le monde à Poudlard Uni. Le Théo


Sauf que, personnellement, j'aimerais bien rester un peu sur DP (avec Mélusine, ça s'entend). Et si c'était possible, pas seulement pour le Quidditch. Comment expliquer ça? En fait, je suppose que c'est avant tout parce que, même si je continue sur DPA, bah, ma Zyn, elle est moins... enfin, elle a mûri mais bon, elle est carrément moins gaie. C'est très intéressant à jouer mais je l'aime bien quand elle trippe. Alors, je me suis dit (oulà) que, sans forcément étendre le sous-forum "Poudlard Uni", les ex-7ème année pourraient malgré tout continuer à être présents sur DP.

Ce que je veux dire, c'est que les élèves comme les étudiants sont tous présents dans le même château, aussi, parfois, les étudiants pourraient bien se mêler aux élèves. S'ils vivent dans le même lieu, même s'il ne s'agit pas des mêmes ailes, on peut très bien imaginer qu'ils puissent avoir envie de revoir des visages connus. Il me semble que ça s'est un peu fait sur DPA (avec Allanah en particulier).
Bah, bien sûr, après il faut être crédible. Mais je trouverais intéressant de pouvoir continuer à développer les relations avec certains personnages avant un saut de deux ans dans le futur.

Après, jsuis pas sûre que ça nécessite un élargissement de "Poudlard Uni" ou du "Hors Poudlard".
Je peux parler que pour moi, mais je me vois pas poster avec Zyn au même rythme que cette année. Juste se faire plaisir avec un ou deux topics sympas. Pas perdre de vue les gens avec qui on a fait des trucs cette année. Surtout que certains seront pas sur DPA avant un bon nombre d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18644
Date d'inscription : 29/04/2007

Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Re: Septième année - VIP   Septième année - VIP EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:14

Mélusine: Oui, tout à fait. Mais après dans vos RP vous jouez ce que vous voulez et où vous le voulez. Il faut seulement rester logique avec ce qui est établi. Si les universitaires peuvent aller côté collège/lycée, l'inverse n'est pas possible. Entre l'université et le Collège, il y a certaines salles en commun: infirmerie, bibliothèque etc. Par contre la Grande Salle et ses repas sont réservés seulement aux Collégiens.
Ensuite, les salles créées seulement pour PouDUni, peuvent être jouée dans le forum Poudlard Uni de DP.

Je suis très heureux d'apprendre que personne ne souhaite particulièrement développer Poudlard Uni sur DP. Ca me soulage d'un graaaaaaaaand poids!
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan McAlistair
Nouvel élève
Sullivan McAlistair

Nombre de messages : 86
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18312
Date d'inscription : 11/08/2007

Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Re: Septième année - VIP   Septième année - VIP EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:17

Sullivan passe en hors poudlard/poudlard uni.
Il participera au Combat Blanc de janvier 2009 où il se battra en héros Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Septième année - VIP Empty
MessageSujet: Re: Septième année - VIP   Septième année - VIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième année - VIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: