Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19125
Date d'inscription : 17/11/2006

Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi   Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:35

star star star Quel bonheur de vous revoir à l'Olympia Cool Cool Cool !!! star star star


Ouah !!! Content Les amis !!! Je suis en vacances !!! Surpris VA-CAN-CES !!! MDR
POUR QUATRE MOIS !!! Number 1 Surpris Surpris Surpris


Et là, si elle est pas belle la vie !!! Le Mowana

J'ai fini mes partiels qui se sont bien passé. Le Granger Arrow Donc maintenant, ça va Le Xaël - comme disait Wolvi en voyant JEan dans X2 clown -...

Je me suis acheté un didgeridoo et bientôt un pirograveur... c'est magique !!! Content Big Grin Le Enki

LA rencontre DP-centre arrive à grand pas ! Que du bonheur en perspective ! drunken

Je vais faire un stage que j'avais super envie de faire depuis super longtemps Big Grin - un an au moins, c'est dire, ça fait presque un vingtième de ma vie ... Ange


J'ai deux nouveau élèves en cours de Runes. !!! Number 1 Le Althéa
ALly et moi, on est aux Anges... Ange



J'ai commencé un super bouquin : Les Runes du Pays des Elfes ( De Brian Froud et Ari Berk ). Le Granger Content


Je suis amoureux des chats ! cheers

Je vais enfin pouvoir faire ce que je veux : regarder les trois Indiana Jones Le Zyn avant d'aller voir le quatrième au ciné ! Lire autre chose que mes cours de Psycho ! Censuré Lire des Romans ! clown

Sleep

Bref, la belle vie ! king

Aller me ballader sur les Volcans, aider ma soeur à bosser en pensant que pour moi, c'est fini jusqu'en Septembre !!! Wink



Bon, si je dis tout ça, c'est pas pour vous dégoûter hein... Wink malade Ange Le Althéa
C'est juste que je suis vraiment content et que je vous fais partager ma joie... lol cheers cheers cheers Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 -happy Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 -happy Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 -happy Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 -happy Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 -happy Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 -happy Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 -happy


Au plaisir de vous lire ou de partager un topic ensemble !!! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18641
Date d'inscription : 29/04/2007

Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi   Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:04

Je suis très content pour tout le monde. Certains ont des vies trépidantes lol

Pour les news de moi...

Je vais bien. Cela vous aurait-il étonné?

Le travail, c’est tranquille. Je repars bientôt à l’autre bout du monde pour 12 semaines... peut-être moins selon.
Le cœur, c’est compliqué! lol mais je suis un bonhomme compliqué.
Le forum, je suis désolé de n’être pas aussi présent qu’avant mais la vie professionnelle prend vite le pas sur les plaisirs.
Ca ne m’empêche pas de passer, de suivre ce qu’il se passe et de constater que ça se passe aussi bien que quand je suis là... finalement on n’a pas besoin d’administrateur sur DP. Le Enki
Les Darkette se débrouillent très bien sans moi. Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 0059

Dans les boulettes de la semaine, j’ai oublié de payer la facture pour le net, résultat des courses, coupure en plein milieu de la nuit et il fallait convaincre monsieur NetBox que j’étais de bonne foi. Il a vu le numéro de CB, il m’a cru et tout s’est arrangé.

Côté santé, je mène toujours une vie dissolue. Le Enki
McDonald est mon meilleur ami, et Pizza Hut ma nouvelle maison. Pourtant, je travaille tellement que j’ai perdu 3 kilos... ça c’est le détail nul que j’avais très envie de partager avec vous.

Nous allons entrer dans la grosse et sympathique période d’examens de fin d’année, je souhaite bon courage et bonne chance à tous ceux qui sont dans ce cas.

Bises à tout le monde.
(sauf Mélusine Le Enki)

Et bonne rencontre, les Provinciaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19511
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi   Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:00

Je pense que pour annoncer mon retour prochain, c'est le topic qui convient car c'est la raison pour laquelle je vais bien.

Il me semble que le message est déjà passé mais en effet je reviens.
J'ai aujourd'hui plus de temps qu'avant, tapoter sur mon clavier me manque et je suis un peu poussé par certains membres avec qui je suis resté en contact. Si mon retour est si long (entre l'annonce et mon retour effectif) c'est que pour disposer d'internet à plein temps, pas comme aujourd'hui, il me faut reconnecter la ligne téléphonique de mon appartement, et c'est pas chose faite vu la rapidité de mon fournisseur d'accès à se bouger le chaudron. Mais j'espère être bientôt de retour et pouvoir repartir à nouveau avec vous.

Je vous laisse, et j'espère pour pas trop longtemps.
Licinius.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19507
Date d'inscription : 07/08/2006

Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi   Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:11

Hummm Licinius n'a pas encore internet...

J'ai décroché un job!!! Ca y est j'ai un boulot!!!!!!

Youpi, je suis trop contente!!!! Comment que je vais enfin revivre (dans le stress) !!!!!

Le Mowana <== Darkette trop fière
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19511
Date d'inscription : 13/07/2006

Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi   Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:27

Je suis content pour la simple et bonne raison que je peux poster, pour un moment, même s'il est court, à nouveau sur DP.

Je n'étais pas encore revenu alors je te félicite Elinor pour ton job... Gardes-le précieusement, c'est utile en ce moment.

J'avais annoncé mon retour (cf deux posts plus haut) mais tout compte fait, mon appartement n'a plus de téléphone depuis....... en fait je ne sais même pas si quelqu'un a branché un téléphone un jour dans l'immense placard à balai qui me sert de logement.
Vous me manquez trop et j'ai tellement hâte de revenir. Mais l'inconvénient est qu'il faudrait pour cela que raccorde la ligne à France Télécom, puis que j'achète un modem et demande à un fournisseur d'accès de me connecter. Vous connaissez la rapidité de tous ces intervenants et, comme beaucoup, mes finances sont un peu en mal en ce moment. Du coup, je fais une douloureuse croix sur internet et je ne pourrais revenir pour l'instant.
Néanmoins, dès les vacances de Paques je redéménage et dans mon nouveau chez-moi, j'aurai le WIFI dès mon arrivée. Du coup, là, plus question de me défiler et vous devrez me subir à nouveau.

En attendant, je vous laisse de la lecture. La dernière fois que j'étais passé, je vous avez posté le premier tiers de la nouvelle biographie de Licinius. J'ai posté il y a quelque instants le second tiers. Le dernier est en cours d'écriture et promet d'être tout aussi intéressant que les précédents et un peu plus musical.

Ciao et à bientôt, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Contenu sponsorisé




Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi   Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de ceux qui vont bien et qui disent pourquoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu :: Nawakistes-
Sauter vers: