Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès Desengaño
Administrateur
Hermès Desengaño

Nombre de messages : 55
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 17732
Date d'inscription : 18/02/2008

Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) Empty
MessageSujet: Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor)   Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:13

SERDAIGLE vs GRYFFONDOR

Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) Gryf10 Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) Serd10




Que vous soyez de Serdaigle, de Gryffondor, de Serpentard, de Poufsouffle, venez admirer et soutenir votre équipe préférée!
Pour le commentaire du match, le premier qui veut se lance...
Bon match à tous!




Ravenclaw Professeurs Gryffindor

Vif d'or



source image: http://highway-woman.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19248
Date d'inscription : 06/10/2006

Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor)   Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:45

* Le match avait commencé. Elle avait raté le début. De toute façon, elle se demandait ce qui la poussait à aller assister au match depuis les gradins. Il y aurait du monde, beaucoup de monde, trop de monde en faite. Mais, finalement, elle s'était dit que le mieux était de faire comme tout le monde. Se fondre dans la masse pour éviter les commentaires.

Forte de cette résolution, Lanah avait enfilé sa cape par dessus l'uniforme scolaire et était partie seule en direction du terrain de Quidditch. Le temps passé à se décider si oui ou non elle devait assister au match était la cause de son retard.

Elle monta les gradins, jusqu'à un coin où elle espérait être plus ou moins tranquille, profiter du spectacle. Encourager sa maison si elle s'en sentait le courage. Pour le moment, même si ils avaient la mains, les joueurs de Serdaigle avaient une attitude bizarre et inexplicable entre eux. Lanah fronça les sourcils, perplexe et se demandant ce qui avait bien pu causer une telle cassure entre des personnes qui s'entendaient si bien avant. Il s'était donc passé quelque chose, ne restait plus qu'à savoir quoi. Et attendre que cela passe, en espérant qu'ils sachent mettre de côté leur différent. *


"Allez Evangeline !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Aaron McAlistair
Adulte
Aaron McAlistair

Nombre de messages : 78
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18288
Date d'inscription : 11/08/2007

Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor)   Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:19

Je vais voir Sully jouer, je vais voir Sully jouer...

Oui, j'allais voir mon Bro' jouer pour son équipe et j'espérais vivement qu'il fasse grosse impression! Il est fort à ce jeu mon frérot, pas autant que moi, bien sûr, lui, c'est un intello. Mais il est bon quand même.

Après avoir monté les marches comme un taré, je me retrouvais hors d'haleine dans les tribunes des bleus. Les rangs sont clairsemés. Heureusement que tonton Aaron est là pour l'ambiance. Ma tête tourna à peu près dans tous les sens possibles pour voir à côté de qui je pouvais m'installer... Ah Raines! La cop' de mon pote! Big Grin

A nouveau quelques marches et me voici à ses côtés.

- Salut Allanah. Tes tympans supporteraient-ils ma discrète présence à leurs côtés?

Sans attendre une réponse je m'assis près d'elle et commençai à m'échauffer les cordes vocales.

- Allez Sully !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazey Jeffersson
Personnage Inactif
Kazey Jeffersson

Nombre de messages : 16
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 17994
Date d'inscription : 17/11/2007

Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor)   Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:22

Kazey courrait vers les escaliers qui menaient aux gradins. Elle était en retard comme toujours. Arriva tout en haut des gradins, elle regarda vers le terrain mais, elle ne voyait rien d'ici. Les gens autour d'elle criaient de toutes leurs forces. Elle aimait cette animation constante lors des matchs, voir les gens rire, hurler ou pleurer quelquefois. Les gens se bousculaient de partout .

Elle descendit par le chemin le plus court pour arriver vers l'endroit où s'attroupaient les supporters de Griffondors. Quand elle eut trouver une place, elle s'assit et regarda rapidement l'état du jeu. Le match venait juste de commencer. Personne n'avait encore marqué de point.

Plus les minutes passaient plus Kazey s'ennuyait.

Au fond, elle n'avait jamais aimé le sport et ne comprenait pas grand-chose au Quidditch. Elle ne volait pas très bien et celle_ci était tombée plusieurs fois. Mais elle appartenait quand même à la maison Gryffondor et se devait de supporter son équipe donc elle venait presque à chaque match au Gryffondor jouait.

Soudain, Eden Sanders tira et les cris d'encouragement se multiplièrent. Tout le monde se leva, Kaz ne voyait plus rien, mais se prenant a jeu tout en espérant que sa maison avait marqué elle cria:


- Allez les Gadflies !
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19248
Date d'inscription : 06/10/2006

Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor)   Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:40

"Salut ..."

* Elle laissa sa phrase en suspend, incapable de mettre un nom sur le visage de son vis à vis. Enfin, un prénom surtout. Le nom, c'était simple, parce qu'il était la copie conforme du gardien de Serdaigle. Donc, un McAlistair. Autre question intéressante, comment connaissait-il son prénom ? Elle détestait ne pas savoir. *

"Bien sûr ..."

* Mais il n'avait pas besoin de son accord. Lanah sourit, et reporta son attention sur le match. Tout allait vite, la balle principale changeait souvent de camp. Tentative des Gryffondor pour marquer. Repousser par Sullivan, qui avait été juste avant touché par un cognard. *

"Je crois que ton frère a été amoché ... Oui, il sort du terrain."

* La Serdaigle risqua un coup d'œil vers le McAlistair en second. Deux nouveaux Serdaigle entraient entre temps sur le terrain et à peine le match reprenait il que c'était à Serdaigle de tenter un tir. *

"Allez Malikaa !!"

Heureusement que j'ai mémorisé les prénoms des joueurs ...


Dernière édition par Allanah Raines le Jeu 15 Mai 2008 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Maeva Grogan
Nouvel élève
Maeva Grogan

Nombre de messages : 25
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 17871
Date d'inscription : 28/12/2007

Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor)   Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) EmptySam 12 Avr 2008 - 21:28

Près d'Allana et Aaron, Eara Maeve hurlait tout autant que les autres. Ça faisait du bien de se changer les idées comme celà, en criant, en hêlant, en encourageant. Elle ne pensait plus à son petit protégé qui lui écrivait sporadiquement de maigres lettres, depuis qu'il était parti il y a quelques mois.

Des changements avaient été effectués des deux côtés, laissant Eara confuse sur son siège. Elle se trémoussait en hurlant de ci de là des "Malika", des "Elliot", des "Ehlana", des "Ender", des Evangeline" ; des "Seth" et des "Japhet" aussi désormais, au lieu des "Sakura" et des "Sullivan" qu'elle avait tenté de rendre plus forts que ceux de son frère, avant qu'il ne fut blessé... Elle ne parvenait qu'à les rendre énormément plus aigües.

Tout à coup, elle se retourna.
"Mais qu'est-ce qu'ils font? Entre le capitaine qui hurle je-sais-pas-quoi à tue-tête, les autres qui n'arrêtent pas de parler et la capitaine adverse qui n'arrête pas de jeter des sorts... Je parie qu'elle leur a lancé un sortilège de confusion!"

Elle reporta son attention au match, ne se souciant pas du tout de l'accusation gratuite qu'elle venait de faire, juste attend pour voir les souliers de la gardienne adverse se teindre de rose, et hurla, aussi fort que ses poumons le pouvaient :

"ALLER SERDAIGLE!"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18796
Date d'inscription : 01/03/2007

Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor)   Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:43

Supporter qui ? Les Golden Eagles ou les Gadflies devenus Girls pour la peine avec l'absence de Ludovic Niwa ...

En même il était Serpentard, ce serait donc incohérent de se retrouver là à supporter de potentiels adversaires. Mais il s'était tout de même rendu de bonne grâce dans les tribunes, sûrement la seule tâche verdâtre parmi une kyrielle de rouge et de bleu. Rien à fiche. Mais il semblerait idiot à être tel un Troll sans banderole ni Sortilège qui justement ferait apparaître une banderole animée.
Il n'est pas niais à ce point ... Assis non loin de lui, il avait reconnu Allanah Raines, un double de Sullivan le Blue et une Rouge et des autres têtes dont il se fichait éperdument. S'apprêtant à parler à Miss Raines, il se stoppe en entendant les hurlements des Serdaigles. Sont fous ? Z'ont mangé du Gryffon ou quoi au petit déjeuner ? Faut croire, car ils s'invectivent méchamment et par plein de noms d'oiseaux.
Le Préfet reste dubitatif, ou ils sont simplement fous. Ca peut arriver après des entraînements quotidiens. Elliot en Capitaine ? Après la sortie du terrain de Sullivan ? Ok. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils avaient fumé des substances illicites ...

Bon, encourager qui ? Ehlana sa rivale ? Fallait pas être cinglé. Le Capitaine Elliot ? Même pas en rêve. Malika ? Sais pas. Evangeline ? Qu'elle se prenne un Cognard elle. Pas dans l'équipe des Bleus ...


- Allez Kalten. Fit le jeune homme entre ses dents, comme si ça le tuait d'encourager un adversaire ...

Or, en effet ça le tue. Pourquoi pas la Mélusine ? Si ça pouvait la surprendre au point de la destabiliser de son balai, il serait hyper content. Mais la réputation de Salazar allait en prendre un coup. Et alors ? La Ruse ? Vous connaissez pas ? Tout le monde connaît l'aversion de Mark pour la Rouge ... Sauf cette journée. En y repensant, il peine à se lever.
Un regard à droite puis à gauche, et on se lève. Sourire de Serpentard fixé sur les lèvres. Les actions sont divines, mais qu'est-ce que les Serdaigles sont énervants. Par contre Mark Resnald, c'est pas mission-suicide qu'il va tenter, je m'explique, à savoir : hurler que les Serdys ce sont des gros nazes alors qu'il en a une tripotée à côté et que le brother Mc Alistair est assez impressionnant vu de très près. Bien que déjà, Mark en soit pas un petit gabarit.
Ouais ouais. L'était pas suicidaire ...


- ALLEZ LES GADFLIES ! MELUSINE ! BATS-LES CES SERDAIGLES DE MALHEUR !

Gosh ! Et l'Honneur des Serpys alors ? C'était certain qu'il était pourri ... Et puis pour pas de jaloux, car si Kalten, le chope et qu'il a pas encouragé son équipe de Bleus, elle lui fera passer un sale quart d'heure et il savait combien c'était énervant une fille qui papote pendant des heures ... Pour rien dire.
Se signant comme s'il avait fauté, c'est le cas faut pas croire, il pria Salazar Serpentard de ne pas lui en vouloir après ce Blasphème qui ne méritait aucune indulgence ...


- ALLEZ KALTEN ! O'MALLEY ! STEVENS !

L'heure était à la fuite. Filer à l'Anglaise, c'était parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17863
Date d'inscription : 01/01/2008

Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor)   Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:25

Pour qui suis-je? me demandais-je assis dans les gradins. De même que pour le match opposant les Serpentard aux Poufsouffle, j’accompagnai Liam. Nous étions devenus ce qui rapproche le plus communément du terme amis.

Pour l’embêter, je me voyais bien pousser la chansonnette pour les Gadflies mais dans l’équipe des filles, je ne connaissais strictement personne et je n’avais jamais éprouvé d’attirance particulière pour les personnes de la maison de Godric. Remettant à plus tard mes taquineries, j’encourageai l’équipe de Sullivan, remise le temps d’un match à la bonne gestion d’Elliot.

Bien entendu Liam supportait aussi les Serdaigle. Son frère et sa sœur, normalement remplaçants, étaient entrés sur le terrain peu de temps après le début du match pour remplacer Sully blessé et Sakura... qu’on savait pas trop pourquoi.

Après un moment, on s’approcha du frère de Sully pour lui apporter notre soutien quant à son frère jumeau. Il était à côté d’Allanah que je saluais de la tête mais je préférais rester avec mes potes.
Aaron devait s’inquiéter que Sullivan soit blessé au point de sortir du terrain. Donc, les trois bonhommes que nous étions continuions de soutenir les Serdaigle malgré les accrochages et autres bizarreries...

Vouais, bizarreries... Tout d’abord les Golden Eagles m’avaient paru complètement chtarbés et ce n’était pas peu dire. Ils braillaient les uns sur les autres. Ensuite, il y a eu l’ère concerto pour sept voix. Ils s’étaient tous réconciliés, chantaient une chanson d’O’Malley, ne se criaient plus dessus et jouaient plus efficacement. Elliot était déchaîné, ainsi qu’Ender qui tenta deux tirs consécutifs. Quand je le vis chouraver le Souafle qui allait vers Eden, je me levai en même temps que Liam.

On avait inventé une danse très subtile pour les encourager. Aaron se joignit à nous ainsi que quelques hurluberlus des tribunes!

- TROIS, QUATRE, c’est tipar!



VIVE LES EAGLES!!!
BIG OVATION A LA CULLEN FAMILY! OULA HOP POUR O’MALLEY!


ALLER LES SERDY!
PRENEZ LA VICTOIRE!


OLEEEEééé ENDER, EVANGELINE ET MALIKA!
EN-DER!! EN-DER!! EN-DER!! MARQUE MARQUE MARQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cullen
Elève assidu
Liam Cullen

Nombre de messages : 212
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17727
Date d'inscription : 20/03/2008

Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor)   Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:10

Liam, aphone à force d’avoir crié, ne regardait plus sa montre depuis maintenant six heures. L’heure l’indifférait. Il suivait le match par solidarité avec sa fratrie mais il confessait sans scrupule qu’il aurait bien fait une infidélité à son éveil en couchant avec Morphée. Le pleutre le narguait depuis des heures, essayant de le suborner par tous les moyens possibles.

Si Liam avait encore les yeux ouverts, c’était parce qu’il avait fait des paris idiots contre sa propre résistance : « Si je m’endors, j’aurais un T en métamorphose », « Si j’ai toujours les yeux ouverts à 4 heures du mat’, c’est que je suis un génie », « Si je tiens pas jusqu’à la fin de leur match, Mary C-T-L ne voudra plus me [censuré]... [/censuré] »

Donc Liam avait encore les yeux ouverts car il aimait les traitements de Mary plus que l’idée de passer pour un génie.

A côté de lui, allongé sur la tribune, Noah ronflait, ayant pour double couverture, Allanah et leurs robes de sorciers pour les tenir au chaud. D’autres élèves spectateurs sommeillaient, assis de façons disparates sur les gradins. Quelques uns qui étaient rentés dans leur salle commune pour dormir, revenaient curieux de suivre le match le plus long qu’ils n’avaient jamais vu, s’extasiant sur la résistance des joueurs... qui laissait parfois pantoise...

Que fait-elle ? s’intrigua Liam en voyant la capitaine des Gadflies envoyer maladroitement un cognard à sa propre figure. Une botte secrète à l’efficacité discutable ?

Il commençait sérieusement à piquer du nez, s’apprêtant à dire adieux à Mary, quand un coup de sifflet plus fort que les autres le réveilla. L’arbitre sonnait la pause.

Le Serpentard se redressa prestement et dévala les gradins. Il courut vers Japhet pour la soutenir jusqu’à l’infirmerie. Après avoir s’être renseigné sur l’état de Seth, lequel semblait tenir le coup malgré le harassement, il prit sa sœur en charge pour la conduire afin de faire soigner son poignet. Qu’elle dorme et qu’elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19248
Date d'inscription : 06/10/2006

Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor)   Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:14

* La nuit fut longue.

Si elle n'avait pas promis à la jeune Eara de rester voir le match et de lui raconter ce qu'il s'était passé pendant qu'elle était partie dormir, elle aurait bien fait la même chose qu'elle. La cadette Serdaigle n'avait guère arrêter de gesticuler, de crier et d'encourager les joueurs sur leur balai. Jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement sur l'épaule de Lanah. Elle avait ensuite réussit à la convaincre de retourner à la Salle Commune, en lui proposant de rester sur place pour le match. Eara ne s'était pas fait prier pour filer.

Le reste était assez brumeux dans l'esprit d'Allanah. Le mal qu'elle avait eu à garder les yeux ouverts l'avait plus fait se concentrer sur repousser le sommeil que réellement regarder les actions des joueurs. Elle avait bien remarqué le premier but de Malika quant au reste, elle n'était pas certaine d'être capable de dire ce qu'il s'était passé en détail. Elle en arrivait même à se dire de rester éveiller si jamais un cognard aurait décidé de revenir vers elle, comme cela avait été le cas au cours du match.

La fatigue avait finalement eu raison de sa résistance et de sa promesse envers la jeune Serdaigle.

Tous ces muscles se retrouvaient être douloureux d'avoir dormi dans les gradins au lieu de son lit. Elle eut juste le temps de voir quelqu'un descendre précipitamment les gradins avant que ses yeux ne décident de se refermer. Quelle heure était-il ? Depuis combien de temps était-elle là ? Son cerveau était encore engourdi par le sommeil, incapable de se reconnecter à l'instant présent. Elle abandonna l'idée de se réveiller pour l'instant, replongeant sans souci dans le sommeil. *

star


* La pause des joueurs était terminée. Ils étaient de nouveau dans les airs, le souaffle en jeu et la vie reprenait peu à peu ses droits sur le terrain. Ce n'était pas plus différent pour Lanah, qui avait moins de mal qu'il y a quelques heures à garder les yeux ouverts. Même si ses muscles protestaient toujours contre le traitement qu'elle leur avait infligé, elle en connaissait un qui était plus à plaindre. Elle observa en souriant Caleb qui dormait toujours. Dormir sur les gradins et ajouter à cela un second problème - elle sur lui - ça vous donner une idée assez claire de ce qu'il ressentirait bientôt. Pour étouffer les éventuelles protestations, Lanah se redressa doucement. De la douceur pour panser la douleur. Elle suivit du bout des doigts les lignes de son menton, comme lors de la St Valentin, passant ensuite sur ses joues, avant que ses lèvres ne prennent le même chemin. *


"Debout marmotte. Le soleil est levé."

* Elle se redressa en entendant tout à coup des cris de joie. Evangeline tenait le vif d'or dans son poing, brandit en signe de victoire. *

"On a gagné !"

* Elle avait élevé la voix mais pas de grognement en réponse. Elle observa à nouveau son équipe victorieuse, où il manquait un joueur.
La victoire, après plus de 24h de jeu, était belle et resterait surement dans les mémoires comme le match le plus long de Poudlard. *
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) Empty
MessageSujet: Re: Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor)   Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gradins des spectateurs (Serdaigle/Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: