Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TP Moldu] Shannon O'Callaghan & Hailley LaRoche Elda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19407
Date d'inscription : 18/08/2006

[TP Moldu] Shannon O'Callaghan & Hailley LaRoche Elda Empty
MessageSujet: [TP Moldu] Shannon O'Callaghan & Hailley LaRoche Elda   [TP Moldu] Shannon O'Callaghan & Hailley LaRoche Elda EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:09

*N'ayant strictement rien suivit des consignes du Professeur... ah si ! Le mot 'gâteau' est parvenu jusqu’à ses oreilles. Là tout son corps s'est réveillé, sa gourmandise surtout...
Elle devait faire le TP avec une certaine Shannon O'Callaghan. Elle ne connaissait cette fille que de nom.
Mais elle était plus vieille qu'elle.

J'vais m'amuser ...
Le Mowana


Sautillant, elle se retrouva en moins de deux devant la Poufsouffle. Grand sourire, yeux pétillants.

Si elle m'imagine gentille, c'est qu'elle est aussi futée que Rusard devant un charme d'illusion.

Elle se leva sur la pointe des pieds. Si ça se trouve la Poufsouffle ne l'avait pas vu. Ça aurait été désagréable pour la seconde année.*

"Bon, alors moi c'est Hailley, j'étais dans le journal, aux petits potins avant que les Rapaces arrivent, et on fait le TP ensemble.
Tu as une idée de dessert ? Une glace ça te dit ? Avec des Patacitrouilles, des Chocoballes ... non pas les Chocoballes, ce n’est pas bon dans une glace. Ah ! Avec du nougat surtout et du caramel ..."


Dernière édition par Hailley LaRoche Elda le Mar 8 Avr 2008 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17990
Date d'inscription : 29/11/2007

[TP Moldu] Shannon O'Callaghan & Hailley LaRoche Elda Empty
MessageSujet: Re: [TP Moldu] Shannon O'Callaghan & Hailley LaRoche Elda   [TP Moldu] Shannon O'Callaghan & Hailley LaRoche Elda EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:08

Shannon observait la jeune serpentarde qui s'approchait d'elle. Elle semblait plutôt joyeuse et enthousiaste. Tant mieux ! Elle n'avait aucune envie de faire ce TP avec quelqu'un qui traînerait les pieds. Elle sourit lorsqu'elle se leva sur la pointe des pieds, comme si elle doutait que Shannon l'avait remarquée. Elle même n'étant pas bien grande, elle ne surplombait pas suffisamment la jeune fille pour ne pas la voir...

Elle ne connaissait pas Hailley si ce n'est de vue et de nom. Elle n'avait encore aucune opinion de forgée sur sa collègue de TP.

"Les rapaces", Hailley ne semblait pas porter dans son coeur les deux trolls du ministère...c'était un bon départ.


« Moi c'est Shannon. Et heu... ». Oui tiens ? Elle était qui elle dans cette école ? « Je suis la gardienne de l'équipe de quidditch des poufsouffles. Une glace c'est parfait. J'adore ça. Patacitrouilles, nougat, caramel. Ok. »

Elle ne savait pas vraiment cuisiner. Faire des potions de toutes sorte, ça oui. Mais de là à ce qu'elles soient comestibles, c'était une autre histoire... Quelque chose lui disais qu'elles auraient du mal à trouver une recette de glace avec des patacitrouilles dans le livre de cuisine moldue de leur prof. Mais elle n'aimait pas vraiment suivre les recettes. Elle préférait faire les choses à l'arrache de manière empirique.


« On va l'écrire nous même cette recette. Ça te dis ? Avec tes idées, ça commence bien je trouve. J'ajouterais bien de la poudre d'amande et deux trois gouttes de jus de citron... »
Revenir en haut Aller en bas
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19407
Date d'inscription : 18/08/2006

[TP Moldu] Shannon O'Callaghan & Hailley LaRoche Elda Empty
MessageSujet: Re: [TP Moldu] Shannon O'Callaghan & Hailley LaRoche Elda   [TP Moldu] Shannon O'Callaghan & Hailley LaRoche Elda EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:38

*Elle leva un sourcil.*

"Du citron ? Mais ça ne va pas rendre la glace amère ? Surtout à côté du caramel qui est doux ..."

*Non, pas très convaincue de ce mélange citron/caramel. On n'associe pas n'importe quel bonbon avec un autre. Par exemple les baguettes en réglisse ne s’associaient jamais avec les cafards en sucre. Jamais.
Hailley était à la pointe de la gastronomie sorcière comme Lilian Struvsakov -frère de William Struvsakov, grand coiffeur bulgare- était à la pointe de la mode sorcière. Chacun à sa place, Hailley l'était dans la nourriture.
Le Mowana

Mais passons. Elles devaient réaliser cette glace. Hailley voyait exactement ce qu'elle voulait. Une glace au Nougat et au caramel, avec de la patte d'amande et des patacitrouilles pour décorer.

Bouse !

Il y avait un hic.*

"Tu sais comment faire une glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[TP Moldu] Shannon O'Callaghan & Hailley LaRoche Elda Empty
MessageSujet: Re: [TP Moldu] Shannon O'Callaghan & Hailley LaRoche Elda   [TP Moldu] Shannon O'Callaghan & Hailley LaRoche Elda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TP Moldu] Shannon O'Callaghan & Hailley LaRoche Elda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2007/2008-
Sauter vers: