Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 glandouillage surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 26
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12211
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: glandouillage surprise   Sam 22 Mar 2008 - 21:58

Althéa… Que faisait Althéa depuis ce matin ? Elle glandouillait ? Elle traînait ? Elle flânait ? Ce qui était sûr, c’était qu’elle ne travaillait pas, trop occupée à profiter de Poudlard. Depuis qu’elle était revenue dans sa chère école, elle ne se lassait plus d’en parcourir les dédales, échangeant avec toutes ses connaissances quelques plaisanteries quand elle les croisait.

Ce matin encore, elle s’était réveillée avec un sourire accroché au visage et était descendue à la Grande Salle, profitant du petit-déjeuner pour parler avec ses gryffons. Elle n’avait pas de cours aujourd’hui et comptait bien en profiter, non pas pour s’avancer, mais pour se détendre. Elle n’était pas franchement en retard dans ses devoirs et rien ne la retenait donc pour profiter des rayons de soleil qui avaient recommencé à pointer le bout de leur nez. Mais juste le bout, hein, il ne fallait pas encore exagérer !

Althéa décida au début de l’après-midi qu’une balade pour prendre l’air s’imposait dans son programme. Elle remonta dans sa salle commune où elle se munit d’un léger sac avec quelques affaires rapidement enfouies dedans et quitta son dortoir. Elle descendit quatre à quatre les étages en attendant simplement les escaliers quand cela était nécessaire. Quand elle fut arrivée au premier étage, elle ralentit sa marche pour profiter du paysage qui commençait à se dessiner avec tous ses détails au-delà des remparts.

C’est ainsi, la tête tournée vers les ouvertures, qu’elle crut reconnaître Eneas qui passait dans la cour et cela suffit à finir de la mettre de joyeuse humeur. Elle descendit alors les dernières marches. Elle fit quelques pas dans l’air doux de l’après-midi et s’arrêta, le nez tendu vers le nez des rayons du soleil. Elle resta quelques instants ainsi, quand soudain, une main se posa sur son épaule.

- Heiiin ?!?!?!

Althéa sursauta et ne put retenir une exclamation de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ender Scott
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 20
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 10992
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: glandouillage surprise   Mer 7 Mai 2008 - 12:41

Ender avait vu passer Althéa qui nageait sous les titres honorifiques préfète suse nommée de Gryffondor et premère batteuse poilue de l'histoire de Poudlard et ... Bon il s'arreterait là parce que d'abord elle devait sûrement avoir des défauts.

Il décida de la suivre. Elle semblait voler au dessus de toutes ses marches d'escaliers qu'elle descendait quatre par quatre sauf à la fin parce qu'il ne restait que trois marches mais cela n'importe peu. Arrivée à un plat c'est à dire le premier étage, elle ralentit. Cela lui était peut-être plus difficile de voler... Ender s'approcha doucement. Elle regarda par la fenetre et sourit des ses magnifiques dents blanches éclatantes sous le soleil brillant lui tombant pile poil (ah non il y a pas de poil sur les dents) dessus.

Elle va sauter ??? Mais non ! Peux pas voler...

Il s'apprêta à lui sauter dessus pour lui empêcher ses envies suicidaires mais elle repartit. Il faillit tomber en resserant ses bras dans le vide. Dépité, il la suivit de plus belle.

En bas, elle se stopa. Elle pris une pause immobile comme une statue. Cette fois, ce n'était pas seulement ses dents qui brillaient mais toutes sa personne.

Ouahhh elle doit être parfaite cette préfète !!
Non. Ne te laisse pas avoir. C'est un être humain. Elle est donc elle luit... non elle suis... ah non c'est plutôt moi qui la suit... Je m'embrouillasse. La perfection n'est pas de ce monde dixit par beaucoup de gens. Et même si la majorité n'a pas toujours raison dans ses pensées, là je suis d'accord. (mais la majorité pense-t-elle ? Bah oui parce que la majorité est donc elle suit... elle suit qui ou plutôt quoi ??)


Bref, ne poussant pas plus loin ces étranges idées, Ender avança. Il était derrière elle. Il posa délicatement une main sur son épaule et l'autre sur ses yeux. D'habitude, il n'aimait pas spécialement le contact corporel mais sur le moment cela lui sembla la seule manière qu'Althéa n'aille pas s'envoler ailleurs.

- C'est moi, lui grogna-t-il à l'oreille. (oui Ender est en periode de mutation donc il ne parle pas il grogne)


Si elle était si forte, elle serait que c'est lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althea Belrin
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 26
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12211
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: glandouillage surprise   Ven 16 Mai 2008 - 20:04

- Euh oui, bien sûr, c’est toi !... s’exclama Althéa pourtant septique devant le jeune homme qui se trouvait –après un demi tour sur elle-même– devant ses yeux.

Elle pencha un peu la tête du côté droit pour l’observer… Du côté gauche… Après avoir eut une vue sur les deux oreilles de son compère (>.<), elle se résolue enfin, vaincue. Elle ne le reconnaissait pas. Horreur, malheur ! Qu’allait-elle devenir ! Que faire dans une telle situation ?

Et si elle lui demandait son nom ?
Trop bonne idée !

- Et tu t’appelles ? Gnongnon premier ? Tu sais que tu m’as fait peur ? Enfin, j’te pardonne parce que j’suis gentille…

Althéa toussa fortement et sourit.

- Eh mais si ! J’y suis ! T’es Ender Scott ! Un poursuiveur de l’équipe de Quidditch des serdys ! Beau match d’ailleurs quoiqu’on aurait dû gagner… ! Qu’est-ce que tu viens faire ici ?


Le moment de surprise était passé d’à peine quelques secondes que déjà Althéa avait repris ses vieilles habitudes de pipelettes professionnelles !
La main d’Ender était encore posée sur son épaule pourtant ce contact ne la gênait pas. Cela devait juste faire un peu bizarre de l’extérieur, deux jeunes gens se faisant face avec le premier qui était relié à l’autre par un bras. Une figure d’aérobic assurément de grande qualité !
Mais Althéa, sans même y penser, continua sur sa lancée :

- Puisque tu es là, tu restes avec moi un p’tit moment ? C’est toujours plus sympatique à deux… Et on fera tout ce que tu voudras !


Il fallait juste espérer maintenant que les élèves de serdaigle étaient vraiment des personnes assez sérieuses…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: glandouillage surprise   

Revenir en haut Aller en bas
 
glandouillage surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: