Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19068
Date d'inscription : 03/12/2006

[TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet Empty
MessageSujet: [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet   [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:21

Pour ce nouveau cours de sortilèges, Jezabel avait mis de côté ses habituelles tenues de cavalière aux tons d’automne pour un simple pull à col V, rouge carmin en mohair et un pantalon corsaires noir qu’elle portait sur des bottes à talons hauts en peau de dragon marron. Ses cheveux toujours tirés et impeccablement coiffés avaient laissé place à une chevelure crêpée qui tenait dans un chignon mal fait. Elle portait la robe noire règlementaire affublée du blason de sa maison et pour seul maquillage un peu de mascara et de brillant à lèvres. Changement de look total depuis qu’Elliot l’avait définitivement rembarrée. Elle cherchait la simplicité car Oma aimait les choses naturelles et authentiques et inconsciemment elle voulait quand même lui plaire.

Le professeur fit un exposé sur la créativité qu’ils devraient montrer dans leur travail pratique. Jay ne regarda personne car elle trouvait souvent que les autres étaient laids et déprimants et aujourd’hui elle se sentait sereine mais il ne faudrait pas lui taper sur les nerfs.

Elle posa son sac sur une table disponible et elle prit que sa baguette en réfléchissant à ce qu’elle pensait de la créativité. Pour elle la créa c’était les fringues et bien mélanger les couleurs pour faire ressortir la personnalité. Elle avait toujours montré sa créativité quand elle lançait des sorts aux Serpentard qui embêtaient les plus jeunes, personne ne pouvait le démentir. Jazzie était une fine baguette bien qu’elle soit une grosse paresseuse de la réflexion.


♥ truc de malade et si je me foutais avec un serpentard. En sept ans, j’ai jamais fait... ♥

Elle trouva cette lubie très propice au divertissement. Adel n’était pas là, mais même s’il avait été là, elle ne se serait pas mis avec lui car il n’était pas un challenge difficile. C’était un amour. Elle regarda les verts, elle fut prise d’un dégoût irraisonné, on avait l’impression qu’ils étaient plus taciturne et patibulaires que les autres, ils dormaient jamais ou quoi? c’était quoi ces têtes d’enterrement?

Il y avait Mark qui était là comme un scroutt sans sa Purdey et tant qu’à se mettre avec un vert, elle préférait que ca soit lui, c’était le moins cauchemardesque et le moins écoeurant de tous les Serpy encore vivant. S’il la jetait, elle lui ferait bouffer son dessert par les oreilles à la cantine, elle espérait qu’il ait de petites oreilles, ça ferait plus mal.

Elle trotta jusqu’à lui avec son indémodable sourire enfantin et lui adressa la parole sur un ton badin:


Salut, salut, il fait beau aujourd’hui! enfin, des fois, entre deux inverses... Ca te dirait de te mettre avec moi pour le TP? si t’aimes les défis, c’est ton jour, bébé.

Elle rajouta un papillonement fait exprès pour augmenter la raillerie et lui prit la main qui était gantée, avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, pour l'écarter de son vivier et se mettre dans un coin de la salle. Elle sortit sa baguette et rajouta en souriant avec malice:

Dis-moi non pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18823
Date d'inscription : 01/03/2007

[TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet Empty
MessageSujet: Re: [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet   [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet EmptyMar 18 Mar 2008 - 11:39

Bon, il fallait concéder que le cours de Sortilèges de cette fois-ci était plus intéressant que celui de la fois dernière. Mais quand le Professeur avait parlé du "Doloris", le Préfet s'était raidi sur sa chaise. Question d'habitude.

Il l'avait vécu ce foutu Sortilège et rien que d'y repenser ça le mettait mal à l'aise, il en était dérangé et ne possédait point l'Esprit tranquille. En même temps, il ne l'a jamais l'Esprit tranquille. A quoi bon ? En ayant suivi le cours assidûment à l'inverse de ses comparses, il vit qu'il était plus axé sur le Créatif. Pour le Préfet des Verts et Argent, c'était dans la Musique, Dessin ... Les Arts quoi. Mais les Sortilèges, il serait intéressant d'en créer.
Avant de se rendre en cours, il avait opté pour un polo blanc à col roulé, un pantalon noir légèrement large vers le bas orné de la cravate des Serpentard reléguée en ceinture. Plus inventif y'avait pas. Et les éternels mains gantées de cuir noir. Ca par contre ça ne changerait jamais. Et il avait pris une veste sous le bras, noire toujours, et son sac en bandoulière pour se placer vers le fond de la Salle. Assurément qu'il n'irait pas se placer devant le Professeur McFaith, car il n'avait pas digéré son interro du premier cours.
Ah, il pouvait se vanter auprès de ses comparses de l'équipe pédagogique : il avait fait fort. Mais tant que Mark ne devait pas gratter et encore gratter des réponses, ça lui convenait.

Parfaitement. Oui c'était cela.

Fin du cours théorique. Pratique maintenant. Purdey a dû se mettre avec une autre équipe que la dernière fois, bien qu'aux dernières nouvelles O'Malley et Sweevil ne soient pas désagréables. Rêvassant sur sa copie, ou plutôt plongé dans ses pensées d'Héritier BloodDust, le sixième année vit arriver ... Jezabel Jackersson sur sa personne. Jay ? Elle avait proclamé l'institution de l'Association I Hate Green, sauf Adel Iscarioth ... Charmant. Et organisé la Pink Party ou comment être recouverts de rose pour le 31 Octobre ? Il ne lui portait aucun griefs et même, il s'était amusé avec Andrew Tyler, un Gryffondor à cette soirée.
Puis la demoiselle "superficielle", comme le voyait certains ou encore certaines. Elle était intéressante, enfin il se forgerait sa propre opinion. Si jamais ça dégénère, il n'aura qu'à user méchamment de sa baguette comme un vilain Serpentard qui se respecte ... Mais il aviserait. Bon, elle lui voulait quoi la charmante blondinette ? 7ème année, plus âgée. Comme Purdey LaRoche Elda, si elle le surprenait encore à blablater avec une fille qui plus est jolie, il allait en prendre pour son grade de Préfet. Jackersson était bien plus jolie au naturel, c'était évident.
A l'entendre parler, elle voulait former un binôme ? Avec lui ? Une petite phrase bien enchanteresse qui fit sourire le jeune homme de toutes ses dents bien blanches ...

Son jour de Chance ? Peut-être. Ce serait intéressant de raisonner comme tel.


- Pourquoi ne pas me laisser tenter par un Défi ? Défi si gentiment proposé ... Lui rétorqua le Serpent avec un clin d'oeil ...

Mais c'était qu'elle était rapide la Jay, car le voilà déjà levé de table et entraîné plus au fond. Cette fille sait ce qu'elle veut. Intrigué mais surtout interloqué, il se laisse faire. Pourquoi résister ? Ce serait être un Troll de refuser. Devant Jay donc, à la fixer de son regard doré subrepticement. Oh calmos ! Dans le contrat qu'ils venaient d'engendrer ce n'était pas stipulé qu'elle devait pointer sa baguette sur sa personne.
Oh, elle voulait le tester le Vert ? Qu'il dise non ? Il était assuré qu'elle lui ferait ravaler son petit-déjeuner ... Cette Rouge et Or était dangereuse, bon peut-être qu'avec elle, il n'aurait pas de baffes comme ce fut le cas avec le Capitaine des Gadflies. Encore heureux, il démissionne sinon.
Petit silence pesant avant de rire légèrement. Pas pour se moquer, mais un doigt ganté se posa sur la baguette de bois de la blonde pour l'abaisser ...


- Euh ... Non ? Sérieusement si je ne me suis pas rebiffé quand tu m'as entraîné au fond c'est que j'avais déjà accepté Jezabel. Donc tu peux m'avoir comme partenaire. Alors Jay ? Je peux te surnommer Jay ? As-tu déjà pensé à un Sort "créatif" comme McFaith l'a dit ? Dixit le jeune homme au teint mat avec un large sourire.

Lui s'il avait pensé à quelque chose ? Déjà qu'il ne savait pas il y deux minutes qu'il serait avec Miss Pink. Non Pink Rabbit ... Il n'avait pas cherché.


- C'est cool les Défis, merci Miss Jackersson de m'en faire faire un en ce jour ... Reprit Mark en ayant ses prunelles dorées pétillantes de malice et toujours ce sourire, pas de rictus non non, présent sur ses lèvres fines et mates.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19068
Date d'inscription : 03/12/2006

[TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet Empty
MessageSujet: Re: [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet   [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:15

Mark ne rebutait pas à travailler avec Jezabel, alors elle hocha la tête pour lui dire que ça la dérangeait pas qu’il la surnomme Jay. Tout le monde le faisait, et elle préférait beaucoup mieux être appelée Jay que Jazzie ou Jazzy ou l’autre troll.

Non, je n’ai pas réfléchi à un sort mais je suis pas certaine que ma créativité rencontre la tienne. Moi je suis intéressée par tout ce qui concerne la mode. SI on pouvait trouver un sort en relation avec ça, ça serait bien. Les sorts de bagarre, j’en ai rien à faire.

Mark venait de lui dire qu’il n’avait rien contre les défis. C’est ce qu’on allait voir. Elle venait d’avoir une idée. Elle jeta un très mais alors trèèèès furtif regard vers Purdey. Ca voulait dire qu'elle avait une petite idée derrière la tête.

Avec un air d’ange, elle s’approcha de Mark et lui dit:


Je voudrais qu’on travaille un sortilège que je baptiserais, le sortilège fantaisie! En un coup de baguette, à chaque fois, on doit apporter chez l’autre une petite modification vestimentaire selon ce qui nous passe par la tête (évidemment le pire sera le meilleur ^^). Je suppose que comme on ne peut pas créer de la matière à partir de rien ou ne faire que des sortilèges d’apparition ce qui serait tricher, pour faire apparaître de nouveaux articles sur nous, il va falloir se contenter de ce qu’on a déjà sur soi. Par exemple, si je veux que tes gants soient différents, je lance mon sort et selon ma fantaisie, ils prendront un autre design complètement aléatoire... ca se trouve, une bague ou des boutons de manchettes. Ou toi, si tu vises mon pull tu peux le transformer en bustier qui sans doute gardera la même couleur mais bon. On peut changer des motifs, des rayures pour des lignes, une matière pour une autre et tout... reste à trouver comment. But du jeu, détail par détail, on devra lancer le sortilège fantaisie, jusqu’à complètement changer l’autre dans son goût.

Puis avec une petite figure espiègle elle sourit et rajouta.

Je vais te foutre en maillot de bain pour voir comment t’es foutu!

Blague ou pas blague? Razz

♥ Blague ! mais je vais en faire mister sexy ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18823
Date d'inscription : 01/03/2007

[TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet Empty
MessageSujet: Re: [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet   [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:28

Il pouvait la surnommer Jay ? Tant mieux c'était parfait ...

Il se serait mal vu chercher d'autres surnoms pour la jolie blonde qui en faisait fantasmer plus d'un, lui y compris. Mais ceci jamais il ne se l'avouera directement préférant prendre la fuite quant à de trop gros et épineux problèmes.
Sourire de Mark quand elle lui dit qu'il n'y a que la mode qui l'intéresse, lui en revanche c'est terrain miné et il y connaît cacahuète dans ce domaine. Mais il compte bien à ce que Jay lui apprenne les rudiments vestimentaires. Quoique généralement il se débrouille convenablement pour ne pas faire de fautes de goûts. Il sait que la Rouge et Or cherche le "désaccord coloré", chez tout un chacun.
Space ... Lui et les Sorts de bagarre ? Il reste évsaif sur sa réponse, mais ce n'est pas parce qu'on est Serpentard qu'on aime foutre la bouse. En revanche pour le cas Resnald ça se corse.

Bref sourire émail diamant brévété du Préfet, fort heureux de se trouver avec Miss Mode in Pink.


* Si jamais je stipule devant Demelza, ouf je ne lui parle que pour les Matchs, que j'apprécie celle qu'elle appelle injustement "Barbie", je me fais lapider ou frapper à coups de baguette. Puis j'ai aucun comtpe à lui rendre, c'est pas ma petite amie. Ahem*

Chuchotements à l'oreille de la Pink Rabbit, agrémenté d'un large sourire encore ...

- Ce n'est pas parce que je suis à Serpentard que j'use essentiellement de sorts à tendance belliqueux. Enfin pour accorder tout ceci avec ton sens de la Mode, on est pas sortis de l'Auberge des Trois-Balais ... Ce n'est pas dit méchamment mais il faut convenir que c'est réaliste ... Du point de vue de Mark du moins.

Ensuite c'est le trou noir, le Maelstrôm. Elle lui déblatère un charabia qu'il trouve incompréhensible de prime abord mais qui a son sens si l'on écoute bien. Attentif il en récupère chaque phrase pour l'analyser préalablement. Seul bémol, ou Troll dans le porridge, ça dépend de quel point de vue on se place, il ne tolère aucunement que l'on touche à ses gants. Les enlever c'est "rare" et les changer d'aspect encore moins.
Alors comme convenu, il bute sur le groupe de mots incluant le terme "gants" dans leur contexte ... Ouille.


- Tu peux tout changer de ma personne extérieure. Tout, sauf mes gants. C'est préférable ... Non pas menace déguisée mais conseil avisé ...

Ce qu'elle est mignonne quand elle se met à sourire, il en serait presque dépendant. Mais il serait préférable qu'il reprenne ses Esprits égarés temporairement. Hein ? Ouvrant des yeux dorés grand comme des sous-tasses, le jeune homme en reste interdit. Qu'elle le foute en maillot de bain pour voir comment il est ? Ouh là.


- T'es sérieuse ? Mais c'est donnant-donnant, si tu vois ce que je veux dire ...



Sorry Jay pour le retard, mais je ne suis pas censé être "là". Mais faut que ça avance notre TP. Je t'ai manqué hein ? Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19068
Date d'inscription : 03/12/2006

[TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet Empty
MessageSujet: Re: [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet   [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:04

hj: désolée, j'étais malade. je le suis encore mais ça va mieux Le Théo j'ai du mal à me remettre dedans..

Jezabel sourit à Mark et envoya le premier sortilège sans l’avertir auparavant. Dans sa tête avait réfléchi à quel type de formule allait être le plus approprié. Elle choisit que ça allait être des déclinaisons ayant la même base: fix quelque chose. Fix de l’anglais réparer. Jay était piètre en latin, elle n’allait pas s’amuser à chercher dans un dico poussiéreux. En plus, plus les sorts rateraient plus ça serait drôle.

♥ drôle sur lui, pas sur moi ^^ ♥

Fix shirt, commença-t-elle en brandissant sa baguette droit sur le col de Mark en imaginant l’apparence qu’elle voulait lui donner.

Mais ca n’avait pas du être assez précis car le t-shirt devint juste trop petit. On aurait dit que ça lui faisait une bavette. En tout cas, Jay pu voire qu’il avait un beau nombril.

Elle avait pris en compte qu’il tenait à ses gants et elle n’était pas assez curieuse pour lui demander pourquoi. C’était comme ça, il aimait les gants, Jay était on ne peut plus tranquille avec les petits caprices des autres car ca lui donnait presque l’impression d’être normale.



Pour te rassurer sur mes goûts en matière de mode, sache que c’est pas du tout ce que je voulais faire... attends, je recommence. Fix shirt in black, dit-elle.

Ahhh ! c’était mieux, le t-shirt devient noir et moulant, manche longue et col en V de la même matière que celui d’avant.


Avant de te mettre en maillot de bain, je voudrais bien essayer de t’habiller à la mode. Parce que pour le moment, ça va mais bon, c’est pas extra. A toi, essaye quelque chose sur moi. Pour que ça fonctionne, tu dois visualiser ton changement très nettement dans ta tête au moment de prononcer la formule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18823
Date d'inscription : 01/03/2007

[TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet Empty
MessageSujet: Re: [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet   [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:28

Bien content de te revoir Le Enki. J'ai eu un peu le rush-rush cette semaine, mais bon ... Je te réponds c'est le principal Razz



Satisfait des formes généreuses de sa partenaire, oui même si Mark Resnald est en couple, il préfère tout de même regarder, le jeune Préfet ne fit pas attention à la traîtrise dont faisait preuve Jay à son encontre ...

En un mot, le Serpentard n'avait rien vu venir. Il aurait dû se douter mais la Miss semble être perfide. Il vient de l'apprendre à ses dépends. Juste le temps d'entendre la formule et le voilà vêtu d'un tee-shirt allant à un gnome de 8 ans. Hyper tendance franchement.
Au moins, il put voir que les entraînements quotidiens qu'il s'inflige au Manoir BloodDust ne comptent pas pour du beurre. Mais bon, personne ne semble l'avoir vu "habillé" de la sorte, si on peut encore dire habillé, vu le peu de tissu dont son tee-shirt est formé.
Un regard interrogateur à sa comparse, que va-t-elle encore lui préparer de douteux ? Le Capitaine n'est pas un lâche, faut pas rêver, mais avoir une folle de la Mode avec lui ... C'était comme si, il l'implorait qu'elle lui fasse un relooking ...

Et à vrai dire, c'était pas trop le cas. Loin de là.

Le regard doré, ne vit pas la baguette se pointer sur ses gants. Tant mieux, elle a bien compris que cette partie était prohibée. Ne pas la transformer et faire comme si c'était parfait. C'est clair que si ses goûts étaient comme tels, Mark avait du souci à se faire.


- J'ai eu peur pendant un moment. Tu m'excuseras ... Lui fit le sixième année avec une pointe d'Humour. Seulement une pointe, fallait pas pousser non plus.

Hein ? Elle lui dit qu'il est pas top-top niveau vêtements ? Elle est bigleuse ou quoi ? Mark se trouve très bien comme tel. Mais les filles, ça leur convient jamais de toute façon. Long soupir du jeune homme qui dut se résoudre d'être le cobaye attitré de la Gryffondor, bon gré ... mal gré.
Mais une partie était intéressante, à lui d'essayer la formule sur elle. Evidemment la perspective de l'entraperçevoir en sous-vêtements n'était pas à exclure, mais si O'Malley était dans les parages, le Serpentard ne passerait pas ses ASPIC. Or, se faire avadakédavériser par le Bleu, ce n'est pas dans ses prérogatives.
Alors quoi ? Il fixe la blondinette, essayant de deviner quel atour irait le mieux ... ou pas à Jackersson. Mark n'est pas une pointure de la mode. La seule chose qu'il sait avec sa peau mate, c'est que le blanc, bah ça va bien. Et il essaye de ne pas faire un dégueuli de couleurs quand il s'habille. A savoir ne pas mélanger tout les tons qui lui passe sous la main. Etre présentable quoi ...


- Ahem ok. Bon on verra ce que ton "fashion spirit" aura à proposer à mon cas que tu trouves désespéré ... Bon, bon à toi maintenant. Un sourire, en même temps qu'un lever de baguette. Visualiser les changements qu'il veut opérer ...

Pas les sous-vêtements, c'est tout ce qu'il veut ... Elle le bafferait si elle se retrouverait en petite lingerie ? Autant essayer quand il aura compris le fonctionnement du Sortilège.


¤ Fix bustier ¤ Dixit Mark, la baguette pointée sur le haut de Jezabel qui se transforma petit à petit en un corset. Wow, pour une première fois quand même.

- Satisfaite ? Moi personnellement j'aime beaucoup. Et en plus avec panache, je l'ai mis aux couleurs de ta maison : rouge et avec des laçages dorés. Je continue ?

Continuer sur sa lancée, ça veut dire : mini-jupe, plein de trucs minis quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19068
Date d'inscription : 03/12/2006

[TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet Empty
MessageSujet: Re: [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet   [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:12

Jezabel aimait bien le corset. Elle tourna sur elle-même pour regarder devant et derrière mais elle finit par faire apparaître devant elle deux petits miroirs qu’elle avait dans sa chambre pour mieux voir.

Il n’avait pas mauvais goût ce garçon en ce qui la concernait. Il devait apprécier les filles pour se lâcher sur la façon de les vêtir. Elle en connaissait plus d’un qui se seraient trouver incapable d’avoir une idée (même une mauvaise idée) et qui seraient resté indécis en miaulant "mais heu, je sais pas quoi faire". Mais pas Mark qui avait réussi son sortilège et qui avait suffisamment bien visualisé son envie pour qu’elle soit créée sans défaut.


♥ Ca pourrait presque m’épater, si je me trouvais plus géniale que lui ^^ ♥

Oui, elle voulait bien qu’il continue maintenant qu’elle avait apprécié ce qu’il savait faire. Mais elle lui proposa un duel sous forme de jeu vestimentaire. Coup sur coup, ils devaient se lancer l’un et l’autre des sortilèges fix quelque chose pour métamorphoser son adversaire. Quand elle crierait stoooooop, chacun arretait et on regardait le résultat.

T’es d’accord? Et on regarde le résultat de ce que l’un et l’autre a fait quand on baisse nos baguette.

Elle haussa un sourcil et le scruta longuement recherchant dans ce qu’il avait déjà, ce qu’elle pouvait faire. Elle fit disparaître les deux miroirs et croisa les bras sur son bustier en poursuivant de le fixer de haut en bas.

Mais avant, juste un truc pour voir... j’ai pas fini ce que j’avais fait avant.

Trois coups de baguette les uns a la suite des autres:


Fix trousers leather in black.
Fix col vers collier or (je dis vraiment n’importe quoi ^^)
Fix collar size XXL ^^


Et voila le résultat! (on imagine qu'il a ses gants quand même!!)

[TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet Pgeo7fylsy7

Jay fit apparaître de nouveau les miroirs et les tourna vers Mark

Là t’as du style!! Bon aller, on fait notre duel de fashion, je ais te mettre en jupe ^^



Et elle rigolait pas, elle voulait le mettre en jupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18823
Date d'inscription : 01/03/2007

[TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet Empty
MessageSujet: Re: [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet   [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:05

Tant mieux, si elle aimait bien le vêtement dont le jeune homme l'avait affublée. Il était fier de lui, en tout cas.

Et même la vision de deux petits miroirs, fit sourire Mark encore plus. Il ne s'était pas trompé. C'est sûr qu'être avec Miss LaRoche Elda, ça pouvait être une aide au niveau des vêtements féminins. Comme le fait d'avoir du goût dans ce domaine là.
Enfin, il s'était pas mal débrouillé et il en était immensément fier le Vert. Un challenge à relever ? Il en était certain. Ils devraient se lancer des sorts à qui mieux mieux pour obtenir un résultat qui irait le mieux aux deux jeunes gens. Ok. Cool.
Mark était évidemment partant, il le fit comprendre avec un large sourire destiné à Jay, la bien nommée :


- Je suis d'accord.

Puis, le jeune homme se fit reluquer de haut en bas. Qu'est-ce qu'il avait donc à changer dans sa tenue vestimentaire ? Pour lui, absolument rien. Pour elle si, visiblement.
Il se laissa inspecter en l'attente d'un remède à sa condition d'infortuné de la Mode. Sainte Jay, avait pris de pitié le pauvre Resnald, et elle voulait remédier à son cas. Ok. Cool bis.
Le Préfet se laissa faire sans broncher, attendant que les pensées de la demoiselle se matérialisent sur ses vêtements ...

Anxieux ? Non, serein pour une fois. Ca change la donne.

En trois coups de baguette, la Rouge et Or était décidément forte, Mark se retrouva dans la case "fashionable" ou "bankable", bref à la mode quoi. La Miss, relookeuse fit permuter les miroirs vers lui, afin qu'il puisse juger du travail accompli par la Gardienne des Gadflies.
Là, il émit un sifflement d'approbation. C'était sûr il avait la classe, mais il tiqua néanmoins sur le fait que la Jay veuille l'affubler d'un vêtement à connotation féminine ... Ouh ...


- Une jupe ? Moi ?

Lever de baguette, il n'allait pas toucher au bustier, il le trouvait bien comme il était, juste compléter la tenue de la Miss "Pink Rabbit".

¤ Fix mini-jupe à volants noire ¤ Il languissait de voir le résultat accompli. Encore, il ne s'était pas loupé.

Deuxième coup de baguette ...

¤ Fix bottes à hauts talons en cuir ¤

- Alors ? A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19068
Date d'inscription : 03/12/2006

[TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet Empty
MessageSujet: Re: [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet   [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:49

De sortilèges en sortilèges, voila comment avait finit Mark.

Jezabel n'avait pas osé le mettre tout nu car elle n'avait pas envie de croupir sous un meuble, avadaflinguée par Purdey. Elle le laissait aussi lui retourner tous les sortilèges qu'il voulait et coup de baguette sur coup de baguette, elle ne savait même pas ce qu'il était en train de faire sur elle. Elle était bien trop concentrée dans ce qu'elle essayait de faire sur lui.

Elle lui avait promis une jupe, elle allait s'exécuter!!

Fix-fix-fix!!!! Coupe le pull, rallonge le pantalon, tourne en noir, retire les bijpux, laisse les gants, élargit la jupe, grossi les chaussure. Elle entonnait tout à la suite avec l'idée très précise de ce qu'elle voulait. Elle voulait voir le nombril et le torse de Mark Le Enki

Essoufllée et la bouche sèche, arriva le dernier sortilège et elle croisa les bras sur sa poitrine pour regarder et estimer sa création!


PERFECT! S'exclamat-elle très fort et exprès afin que tout le monde se retourne vers eux et voient le résultat de leur sortilège.


[TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet Jupehommedo1


[i]Jezabel aimait beaucoup le regard des autres sur elle. Elle se demandait ce que Mark lui avait concocté. Elle baissa les yeux sur elle et en plus du bustier, elle avait une minijupe noire et des talons haut. On aurait dit une jeune fille de l'ombre de l'allée des Embrûmes! Tous les garçons salivaient sur elle et toutes les filles gloussaient, minaudaient et s'esclaffaient en dévisageant Mark. Les deux élèves faisaient leur petit effet.

Jezabel resta comme elle était et alla s'asseoir à sa table en roulant des hanches, embrassant les yeux masculins d'un regard exagérément félin pour la provoc'

Elle s'assit non pas sur une chaise mais sur la table et croisa les jambes. Elle pris sa plume et la fit passer sur son buste dénudé aux épaules en lançant un regard à Mark.


Et bien vient, Mark... nous avons un compte rendu à écrire, miaula-t-elle.

Quand il s'approcha, Jezabel écarta les jambes et le saisit autour de la taille pour monter dans ses bras et elle l'embrassa (s'assurant avec malice que LaRoche Elda qui travaillait avec Eden à se lancer des sorts qui faisaient rien du tout, la regarde.) Elle l'embrassa affectueusement sur la joue.


Merci, sourit-elle en se détachant. Elle tourna sur elle-même et s'assit pour écrire. Quand elle termina elle donna le parchemin à Mark et lui lança:

Cap de rester comme ça jusqu'à la fin du prochain cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Pr. Julian McFaith
Personnage Inactif
Pr. Julian McFaith

Nombre de messages : 60
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 17829
Date d'inscription : 20/01/2008

[TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet Empty
MessageSujet: Re: [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet   [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet EmptyVen 16 Mai 2008 - 1:22

L'heure était fatidique. Il pourrait bientôt annoncer la fin des cours. La fin des TP, et de sa saison de cours. Il ressentait comme un petit pincement au coeur, sans que cela ne l'atteigne plus d'une seconde survolée, notamment par ses pas rapides et distingués en direction du dernier binôme à noter : Jezabel et Mark. Il se souvenait de deux bonnes notes pour ces deux élèves. Il espérait que le compte-rendu n'allait pas le décevoir. Il lut.

*Devrais-je soupirer ?* pensa-t-il totalement désapointé.

''Ni fait, ni à faire ! 9/20. Je n'en dirais pas plus, vous aurez votre fiche plus tard, je ne sais quand, après tout, cela ne doit pas vous intéresser plus que cela, vu le niveau de votre... ''compte-rendu''.''

Il regarda tous les élèves, les salua, les invita à quitter la salle.

''J'espère que vous réussirez vos examens et passerez vers votre année suivante. Déçu ou non, je suis satisfait de tous vous avoir eu en cours. Merci.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet Empty
MessageSujet: Re: [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet   [TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TP N°2 - Sortilège créatif] Jay et Petit Préfet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2007/2008-
Sauter vers: