Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James O'Brian
Préfet
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11838
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Ven 21 Mar 2008 - 13:53

Impressionnant combien ce prof était capable de changer du tout au tout. La dernière fois, du point de vue de beaucoup, McFaith leur avait "imposé" un devoir alors qu'il s'agissait de son premier cours. Et cette fois, il prônait la créativité et l'amusement. Alors quoi? Il était schizo?

Bien qu'il s'était promis de ne pas se remettre en binôme avec une ou plusieurs filles de septième année (oui, son complexe d'infériorité allait bien, merci pour lui), James avait fini, Merlin seul savait comment, en compagnie d'une jeune fille de sixième à Serpentard (Merlin! Pitié qu'elle soit un peu plus... moins... enfin que Rasmusson) qu'il savait être Selene Sweevil. Oh! Il ne la connaissait pas vraiment mais la demoiselle était plutôt jolie (il irait peut-être même jusqu'à belle si elle se révélait être aimable) et les yeux bien habitués du jeune homme avait dû plus ou moins loucher dessus une fois ou deux.
C'est donc avec un mélange d'appréhension et de plaisir que James O'Brian la salua d'un signe de tête qu'il espérait être aimable (ouais, les Serpentard étaient susceptibles soit-disant) avant de se lancer:


"James." On savait jamais. Mieux valait se présenter que passer pour un fat. "Je suis pas un pro en Sortilèges mais je me débrouilles. Et sans être M. Invention, je suis pas un troll... Alors, j'imagine qu'à nous deux, on devrait faire un truc sympa..."

Là-dessus, il se retint à grand peine (mentalement, c'est pas évident, je vous jure) de ne pas songer qu'il espérait qu'elle ne parlerait pas de magie noire et autres choses charmantes et illégales. Pas de préjugés. Il connaissait des Vert-et-Argent tout à fait charmants. Charmantes pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11709
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Ven 21 Mar 2008 - 17:41

Autres styles, autres moeurs ... Autre partenaire. Oui, il fallait le mettre au singulier cette fois-ci, car elle n'avait pas prôné le trinôme mais le binôme. Et pour changer la donne c'était avec un Poufsouffle de 5ème année. Poufsouffle qu'elle avait trouvé so gorgeous en Cours des Moldus. Mignon et charmant, et poli qui plus est. Pourquoi poli ? Car galant, une fois elle s'était trouvée à marcher devant lui et ce dernier lui avait tenu la porte. Et les bonnes manières chez Selene Sweevil, c'était très important ... Après un cours théorique que la poupée avait trouvé intéressant, il était vrai et elle ne saurait mentir sur ce point. Il était peut-être temps de retrouver son partenaire ...

James O'Brian. 5ème année et Poufsouffle donc. En espérant que le blondinet ne soit pas un Troll fini, comme son frère Jörgen ...

Et oui, Selene se renseignait toujours avant de se binômer. Lors du dernier partenariat, cela n'avait pas fini en rixe féminine comme elle l'avait prédit. La jeune femme vêtue non pas de son uniforme de Serpentard, avait opté pour ses tenues victoriennes. A savoir un corset prune avec de la dentelles noire et une jupe longue dans le même ton. Tout ceci faisant ressortir sa peau anormalement blanche. S'arrêtant à la hauteur du Jaune et Noir, elle fut néanmoins surprise du signe de tête qui lui était adressé.
Or pour une fois la sixième année était pour un "contact", nettement plus rapproché. Et pourquoi pas un baiser sur la joue du O'Brian ? Il se présente ? Mais elle connaît pour sûr ! Pour l'avoir bien évidemment remarqué dans le tout Poudlard ....


- Oui je sais. Sourire de la poupée avant de poser ses lèvres à peine maquillées sur la joue du jeune homme. Non, je pense qu'à nous deux, nous pourrons aisément nous débrouiller.

La demoiselle Sweevil venait de sortir de son sac en bandoulière, feuilles de parchemin et plumes afin de tout annoter. Auparavant une question lui brûlait tout de même les lèvres.

- Dis James ? T'as déjà pensé à un Sortilège créatif voulu par le Professeur Mc Faith ? Honnêtement moi, pas encore ... termine la poupée Ecossaise avec un sourire des plus contrits.

Bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
James O'Brian
Préfet
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11838
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Jeu 27 Mar 2008 - 11:06

Charmante. Tout à fait charmante. Ou charmé, selon le point de vue.
Les bases de la politesse voulant que l'on rende ce que l'on nous avait offert, James, tout sourire, se pencha à son tour vers sa partenaire et déposa un baiser sur sa joue:


"Enchanté, mademoiselle."

Il lui adressa un sourire encore plus grand et ce qui pouvait passer pour un clin d'oeil discret. Celui de la jeune fille virait presque à l'attendrissant. Merlin, il ne fallait jamais laisser une jeune fille afficher une mine boudeuse.

"On va dire que j'avais d'autres choses en tête... Mais il suffit souvent de trouver sa muse pour trouver l'inspiration, n'est-il pas?"

Un coup d'oeil rapide sur les fournitures fournies par Selene plus tard, James avait sorti sa baguette et l'agitait lentement sans trop y prendre garde. UNe légère fumée d'un beau vermillon s'en échappa, créant et déformant une simple volute:

"Peut-être qu'on pourrait choisir chacun un sort et essayer de les hybrider pour en créer un troisième. Un petit sort juste à nous. Qu'est-ce que tu en dis?"

Sourire charmeur.

"Eh bien, ma chère, quel est donc ton sortilège de prédilection?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11709
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Mar 1 Avr 2008 - 16:31

Elle ne s'était pas trompée sur son compte. Le Poufsouffle d'une année son cadet était de ce fait "poli" et "galant". La jeune Ecossaise n'en pensait pas moins à son sujet. Mais une chose en entraînant une autre, elle aurait préféré que ce soit un certain Petit Prince qui lui fasse la bise ...
Mais indubitablement, elle n'avait pas perdu au change la charmante demoiselle. Le blondinet O'Brian était décidément bien mignon dans sa façon d'agir. Rendre la bise était plaisant pour Selene Sweevil. S'il était enchanté ? Il semblerait. Elle aussi ... Jusque là, la concorde est parfaite.

Non ?


- Pareillement jeune homme. Lui fit la jeune femme avec un admirable sourire mais bien vite rattrapé par une mine des plus boudeuses.

Il parlait de Muses ? S'improviserait-il Poète ce cher James ? Là, la demoiselle en était enchantée. Doublement. Leur binôme promettait. Elle en était certaine ...


- Je veux bien m'improviser ta Muse, le temps d'un cours de Mc Faith. Mais peut-être au-delà, si tu le veux ... Et la poupée qui venait de lui lancer un sourire bien mutin pour l'occasion.

La belle brune fut admirablement étonnée de voir quelques volutes de fumée s'échapper de la baguette de James O'Brian pour venir atterrir sur son visage de porcelaine. Il avait l'air d'être doué en Sort le jeune homme. Parfait vraiment parfait.
Créer un sort rien qu'à eux ? La demoiselle Sweevil était positive. Hochement de tête signalant son approbation avant de réfléchir à son Sort de prédilection ... Qui était ? En pleine réflexion se trouvait la poupée écossaise, une main fine et blanche posée sur son menton diaphane.
Lequel prendre ? Dilemne cornélien. Au bout de quelques minutes, la réponse arriva enfin chuchotée dans le creux de l'oreille de l'Attrapeur ...


- Hum. Cher partenaire, j'hésite entre "Gemino" ou "Flambosia". L'un crée une copie de l'objet visé et l'autre permet de faire des dessins de feux en l'air ... Je ne sais pas.

La jeune brune collée encore plus au Poufsouffle, cela n'avait pas l'air de lui déplaire à ce Jaune et Noir, lui posa une question tout aussi pertinente.

- Et toi James ? Sort préféré ? Pour qu'on en fasse un Hybride surpuissant. Léger rire de la cadette des Sweevil. Tant que la note suivra, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
James O'Brian
Préfet
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11838
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Jeu 3 Avr 2008 - 14:23

A voir le retour de Mademoiselle la Moue, James ne put s'empêcher de lâcher (gentiment):

"Mademoiselle, saviez-vous que vous étiez plus jolie lorsque vous souriez?"

Et hop! D'une pierre deux cailloux: un compliment dissimulé sous un reproche. Un autre sourire o'brianesque. Et une phrase de Selene qui enseigna les bases de la compréhension au jeune homme: quand Selene Sweevil faisait la moue, elle ne boudait pas forcément. Rien de très transcendant mais petit détail bien utile au quotidien. La preuve qu'elle ne boudait pas? Sa réflexion sur la Muse. Nouveau sourire. Charmeur. Charmé.

"Hum. Voilà qui mérite d'être approfondi. Un thé après le cours pour en débattre?"

Sourire. Encore sourire. Sourire franc et direct.
Quant aux sortilèges...


"Hum, chère amie, on aura qu'à voir lequel s'harmonise le mieux avec mon propre choix... Donc, personnellement, j'hésite entre le sortilège d'allégresse..."

Ca, c'était pour son côté "j'aime voir les gens heureux".

"Et le Cracbadabum."

Et ça, c'était parce que les gens heureux, c'était bien mais un peu d'humour, c'était mieux.

"Ne reste qu'à voir comment ils se marient... Quelle union sera la meilleure.
Le Gemino pourrait fonctionner comme un écho au premier sort lancé. Copier un cracbadabum pour une série de catastrophes ou répandre la bonne humeur comme un jeu de domino? Quant au Flambios... J'ai un peu plus de mal à voir ce qu'on pourrait en faire... une idée?"


D'aucun disait que la proximité annihilait la pensée. Chez James, cela avait plutôt l'effet inverse. Une surabondance d'idées. Alors, au lieu d'afficher une gêne due à l'entrave de ses mouvements, le jeune homme encouragea ce contact et fixa la jeune fille droit dans les yeux:

"Alors? Qui marions-nous?"

Sourire incurvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11709
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Jeu 3 Avr 2008 - 19:25

Un compliment de la part de ce Gentleman ? La jeune femme en était fort aise et agréablement contente. Plus jolie quand elle sourit ? Oui, on le lui avait souvent dit et surtout qu'une femme qui vous sourit est nettement plus attirante face à une de celles qui vous font la moue. Or la jeune femme usait de ses charmes et ne boudait pas généralement ou du moins le laissait croire à quiconque ... Et c'était drôlissime.
Un sourire du blondinet à la brunette, et la poupée écossaise lui répond par l'un des siens très mutins et tentateurs à souhait. Il avait l'air d'être un partenaire de Jeu parfait. Tout comme Eneas ou encore Kellian, mais non pas Elliot ... Car si elle s'approchait trop du bleu, Jezabel serait certaine de lui faire ravaler ses envies de jouer. Non le Serdaigle était un ami et rien de plus, bien que déclenchant une certaine hystérie à son apparition ...
Il était charmant, loin s'en fallait. Une invitation ? Pourquoi pas ? Très tentant et le meilleur moyen de résister à la Tentation c'est d'y succomber ...

Et elle y succombe merveilleusement bien la demoiselle Sweevil.


- Un Thé après le cours ? Je suis partante James. Il aurait été idiot de refuser. Baiser à la commissure des lèvres cette fois-ci.

Ce qui rendrait le Jeu encore plus amusant et déclencherait sûrement certaines "pulsions" enfouies. Mais dès qu'il fallait jouer, la poupée écossaise était la première à miser et à prendre la main. Et il lui tardait de voir ce qu'il en adviendrait avec O'Brian. Sûrement pas le même défi d'avec Eneas, mais un autre qui serait d'autant plus intéressant ...
Et ainsi le Serpentard serait jaloux ? Ca, elle en était grisée d'avance la charmante écossaise. Et plutôt deux fois qu'une ...


- Sortilège d'Allégresse ? Tu veux rendre le sourire à des mines défraîchies James ? Cela est noble de ta part. J'aimerais voir cela ... Chuchote la sixième année en fixant certains binômes présents dans la Salle.

Le "Cracbadabum" ? Elle ne l'avait jamais vraiment utilisé celui-ci mais elle voulait évidemment l'essayer. Une mine dubitative quant aux paroles de son charmant partenaire. Lequel serait le mieux ? Elle s'énervait à être autant indécise et faire des choix était souvent rigoureux, mais ici c'était seulement pour un Sortilège couplé ... Et d'habitude elle est sûre d'elle ...
Que faire ? Que faire ? Elle s'était rapprochée de lui, et lui la fixait droit dans les yeux en lui posant la question existentielle, celle qui définissait tout. Un sourire vint prendre naissance sur les lèvres saumonées. Qui marions-nous ?

Un doigt posé sur la joue du Poufsouffle avant de venir finir sa chute sur le torse de ce dernier. Chuchotements à l'oreille comme précédemment ....


- Je reste la vilaine Vipère malgré que je sois binômé avec un jeune homme rempli de si bonnes intentions à l'égard des autres ... Je suis pour la série de catastrophes en chaîne.

Grand sourire doublement innocent ... Voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
James O'Brian
Préfet
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11838
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Ven 4 Avr 2008 - 13:49

Ses yeux toujours droit dans les siens (pas question de s'en détourner. Pas dans un moment capital comme celui-là), James prit la réponse de Selene avec un nouveau sourire. Pas extatique non plus. C'était juste une invitation.
Hm. Elle savait jouer la demoiselle verte-et-argent. Pour le plus grand plaisir du Poufsouffle. Son bisou n'était pas passé loin du baiser. Son sourire fondit, son expression se fit, non pas plus grave, mais moins je m'en foutiste. Il tourna très légèrement la tête. A ce moment donné, l'angle était parfait. Lui donner l'illusion qu'il voulait terminer l'inachevé. Une main sur sa joue, qui glisse, caresse, joue avec une mèche de cheveux avant de se détourner, amusé, un sourire taquin de retour sur ses lèvres:


"Parfait Selene. Tout simplement parfait."

Et la voilà qui plongeait dans l'indécision. Il aimait ce va-et-vient entre leur jeu et le côté plus "pratique" de leur discussion. Ce mélange donnait quelque chose de particulièrement... Emoustillant? Non. Le terme paraissait trop léger. Excitant? Non plus. Quelque chose qui faisait juste pulser le sang un peu plus vite et qui pimentait un TP somme toute banal ("la fondation O'Brian présente toutes ses excuses au professeur pour ce commentaire et tient à signaler qu'il s'agit d'un égarement passager n'ayant aucune conséquence future sur le comportement dudit James O'Brian").
Elle trouvait charmant sa volonté de faire sourire les gens?


"Je préfère voir ceux qui m'entourent avec un sourire et un coeur léger qu'avec des têtes de déterrés. Quand je me lève le matin et que je vois tous ces regards noirs et tristes, ça me déprime."

An other smile pour prouver ses dires. Les gens paraissaient tellement plus ouverts et accessibles quand ils étalaient leur amabilités sur leur visage. Relever les deux coins d'une bouche, c'était pas si moldu, si?
Toujours beaucoup plus proches que ne le nécessitait ce banal TP de Sortilèges ("la fondation O'Brian... blablabla..."), James était finalement beaucoup plus intéressé par le doigt de Selene qui suivait un fleuve dermique invisible que par la possibilité de rendre le sourire à Rogue (Attention! Sondage: quelqu'un a-t'i déjà vu Rogue sourire?. Oui. Non. Peut-être. Dans mes cauchemars. Fin du sondage.). Passant un bras autour de la taille (décidément très fine) de la jeune fille, le jeune homme en profita pour l'attirer encore un peu plus près tout en la décalant légèrement sur le côté pour pouvoir fixer ses yeux sans s'attraper un torticoli ou autre malformation gênante.


"Tu ne m'as pas encore mordu que je sache..."

Ah? Ca s'appelait tenter le diable?
Détournement taquin de conversation. Choisir juste la bonne mesure, l'équilibre parfait entre la tentation et la répulsion pour que tout se joue en temps voulu:


"Hum. On peut faire d'une pierre deux cailloux, une fois de plus. Une catastrophe en chaîne pour déclencher des rires en cascade...
Oui. Je suis têtu, il parait."


Il en faudrait de l'influence à quelqu'un pour réussir à le faire démordre des choix qu'il s'était fixé.

"Alors? On a nos deux formules. Cracbadabum et Gemino. Comment on les hybride pour en faire une vraie formule? On fait des essais et on voit ce que ça donne. A ta baguette, jeune fille!"

Devenu gaucher pour l'occasion (avouez qu'il serait dommage de lâcher une aussi jolie partenaire pour saisir sa baguette. Honnêtement, le jeu n'en valait pas la chandelle), James brandit sa baguette et lança vaillament:

"Cracbadabumino!"

Allez savoir pourquoi, mon italique ne marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11709
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Ven 4 Avr 2008 - 15:13

Encore un sourire des plus charmeurs qui ferait presque fondre la poupée écossaise. Mais il semblerait que cela soit déjà fait. Et peut-être que son fan-club féminin à ce cher James, jalousera la Belle brune. Ce serait assez comique en soi. Car Selene connaît l'engouement qu'il peut provoquer ce Poufsouffle même déjà au sein de sa Maison. Tiens pourquoi se met-il à détourner sa tête de la Serpentard ? Elle reste silencieuse et attend la suite des évènements ...
Une caresse sur sa chevelure d'ébène, elle se remet à sourire, subtilement charmée. Mais elle n'oublie point Eneas Penn, mais ici c'est entre James et elle que cela doit se produire ... Alors ça ne les regarde qu'eux. Bien que si l'envie lui en prend, elle en parlera au Petit Prince ... Elle verra et avisera la situation. On est jamais trop prudente avec les relations "sociales". Parfait qu'il dit ? Tout était parfait. Bases du Jeu établies et les deux protagonistes engagés tout deux pour une merveilleuse saynète.

Que demander de plus ?


- Entendu. Nous sommes du même avis cher James. C'est qu'elle en ronronnerait presque la vile Serpentard ...

C'était bien un Poufsouffle dès qu'elle entendit sa tirade philantropique sur le fait que voir les gens qui sourient, c'est bien mieux que de voir des âmes déterrées. Pas faux mais trop "humain". Mais décidément il est vraiment intéressant ce Jaune et Noir. Trop intéressant pour le laisser s'en aller si facilement.
Selene Sweevil avait donc un Jaune idéal pour son TP. Leur TP promettait d'être vraiment hors pair. Le jeune homme n'a pas l'air de sortir avec une fille de l'école. Elle lui demandera quand ils seront plus "proches" ... Bien que physiquement cela soit déjà le cas, et ce n'est aucunement pour déplaire. Surtout pas.


- Je respecte ton choix, pour avoir la plupart de ces personnes en Salle Commune, je peux comprendre. Sourire et regards qui en disaient long sur la pensée de la cadette des Sweevil ...

Il l'enserre par la taille, elle en profite pour respirer son Parfum. Lentement en fermant son regard argenté et réhaussé d'émeraude. Pas encore mordu ? C'est une vile tentation que de dire cela. La bouche de la Vert et Argent vient rencontrer telle la caresse d'une plume le cou du Jaune et Noir. Pas encore de morsures, quand ils seront plus intimes ...


- Cela ne saurait tarder si tu continues dans cette voie ... Finit la jeune femme sur les lèvres du 5ème année.

Têtu ? Elle en avait entendu parler. Pour le faire changer d'avis, il fallait vraiment le vouloir car le Sieur O'Brian était difficile à convaincre tant sur le fond que sur la forme. Et notre Selene est butée, Aloysius en sait quelque chose, pauvre de lui.


- Il est parfois bien meilleur d'être têtu plutôt que de se laisser aller. Je préfère ceux qui savent ce qu'ils veulent. C'est une qualité appréciable du genre humain. Nouveau sourire enjôleur ...

Il était temps de se servir des cobayes présents dans la Salle ... Et il y en avait. Pas la peine de chercher des cibles définies, leur Sortilège hybride était pour tout ce petit monde présent de toute manière ... Grand sourire quand le partenaire si envoûtant lance le fâmeux "Cracbadabumino". Il fallait s'y attendre : réactions en chaîne de la part de tous.
Et voilà que certains poussent des cris de surprise, d'autres des jurons (Mark Resnald pour exemple) ... Le Sort a admirablement fonctionné. Baiser sonore sur la joue à James O'Brian ! Pour la peine et pourquoi s'en priver ?


- J'adore l'effet escompté ! Je tente quoi ? Allez on teste tout ! J'ai bien envie de remuer la petite Salle et le cours de Mc Faith. Très gentil Mc Faith, de nous laisser aller à notre Créativité ...

Pauvre Professeur nouvellement arrivé, s'il savait ce que deux cerveaux malades tentent, il se serait bien privé de réaliser un tel cours suivi d'un TP florissant d'idées malsaines ...

Mais c'est si drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
James O'Brian
Préfet
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11838
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Lun 7 Avr 2008 - 15:06

Souriant à tout va, James échangea un regard avec sa belle partenaire (ouais, ça y était, elle avait gagné le statut de "belle").

Une phrase de la belle et son sourire vira grimace. Et après, on disait que l'on caricaturait...


"Est-ce que tu m'en voudras si je te dis que je te plains? C'est si... sombre, la salle commune des Serpentard? J'ai toujours imaginé que c'était une image qui était donnée mais..."

Un instant...
Qui la donnait cette image? Les autres élèves, en réaction à des tensions diverses? Ou les Vert-et-argent, fiers de leur différence et de leur je-ne-sais-quoi qui faisait d'eux ce qu'ils étaient? Est-ce que ça n'était pas eux, un moment, qui imposait une certaine vision de ce qu'ils étaient?
Ouais, c'était sa minute cogitation. Mais la façon de parler de Selene... Il ne savait pas. Mais bon, c'était pas si important au fond.


"J'imagine que l'ambiance n'est pas la même qu'à Poufsouffle. Nous, c'est relativement détendu et agréable... Je sais pas, y a comme une atmosphère de bonne entente qui règne. Ca déstresse après une journée de cours."

Non, le pire, ça devait être d'avoir Rogue pour directeur. James avait beau se considérer comme quelqu'un de relativement tolérant, il y avait quelque chose chez lui qui inspirait la crainte... voire même une certaine répulsion.
Mais son regard tomba à nouveau sur sa partenaire, qu'il tenait serrée contre lui, rappelons-le, et il jugea que ça n'avait somme toute aucune espèce d'importance. Partenaire qui était fort peu farouche. Sans doute possible, James se flattait d'avoir parlé de morsure. Les lèvres de Selene, doucement, lentement, vinrent se poser sur sa gorge. Doux contact. Son seul regret fut qu'il ne s'éternise pas. Il ne réclamerait pas, ça n'était pas dans ses principes. Sa bouche était à deux centimètres de la sienne dans le murmure qu'elle lui souffla. Un coup au coeur. Un battement plus rapide. Il était en train de laisser prendre au jeu. A son propre piège. Et il aimait ça.
Résistant à l'impulsion qui aurait été de glisser sa main à lui sur son cou à elle, il se contenta de vaciller très légèrement, comme s'il était sur le point de céder. De céder à la tentation qu'elle lui offrait. Mais non. Bien sûr que non. Pas ici. Pas maintenant. Croquer la pomme en plein cours, ok. Pas la dévorer.
Alors, doucement, comme à regret, il recula d'un pouce, deux, trois, pour retrouver la distance politiquement correcte entre deux partenaires de TP. Enfin, presque politiquement correct. Les "politiquement correct" étaient fait pour être détournés.

Elle semblait aimer son côté têtu. Un bon point pour elle. Si apprécier quelqu'un c'était avoir plein de bons points, alors Selene était en train bonne posture d'être appréciée et plus qu'appréciée par l'aîné des trois O'Brian.


"Heureux de voir que tu partages mon avis. Savoir ce que l'on veut, c'est le plus sûr moyen de l'obtenir, pas vrai?" déclara-t'il doucement, ses yeux droit dans les siens.

La frontière entre le Jeu et la réalité est parfois si ténue.
Surtout quand on s'entend aussi bien. Et encore plus quand la jeune fille qui vous tient compagnie vous embrasse à la moindre occasion. Un autre baiser sur la joue. Si elle croyait qu'il allait rester en marge et la laisser être plus entreprenante que lui...
Son baiser à lui fut moins sonore mais beaucoup plus près de ses lèvres à elle. Chacun son tour de s'amuser, pas vrai, chère amie? Un autre sourire flotta sur ses lèvres, volontairement mystérieux, qu'elle ne sache si c'était sa réussite à lui ou sa proximité à elle qui en était la cause


"Sans aucun doute, j'aime être créatif..."

Nouveau sourire. Charmeur.

"On fait un essai ensemble... je suis sûr que l'on peut être tout à fait... hum. dévastateurs."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11709
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Lun 7 Avr 2008 - 17:59

Les deux partenaires avaient l'air d'être heureux de l'effet produit par leur Sortilège combiné. Selene en était doublement heureuse elle, et James avait l'air d'être de son avis. Nouveau sourire mais visage taciturne tout d'un coup ... L'évocation des Serpentard, leur capacité à se retrancher des autres Maisons plus "heureuses", plus "gaies", plus "sociables". Alors que les Verts et Argent sont sectaires et restent souvent entre eux. Entre amphisbènes, oui dans un nid rempli de Serpents. Tous aussi atroces les uns que les autres. Néanmoins la poupée écossaise y trouve son compte, s'entendant avec certains d'entre eux et ne pouvant supporter les autres.

C'était pareil dans les autres Maisons, elle en apprécie certains pour en réfuter d'autres. Hormis cela, elle peut se vanter d'être "amicale", mais virulente si on l'embouse. Très belle mais très fort caractère ... Fougeux caractère même. La remarque du O'Brian lui démontre les préjugés des autres à l'égard de sa Maisonnée remplie de reptiles. Ils croient tous qu'ils sont ainsi ? En même temps la sixième année lui a tendu une perche et ce n'est pas si loin de la Vérité.
Il est vrai qu'elle n'a jamais vraiment entendu un Vert rire sans pour autant pourrir la Vie d'autrui. Pas de rire spontané, seulement des moqueries pour les autres Maisons, Maisons inférieures au dire de certains ou encore certaines. Pour la guerre inter-Maisonnées, Selene n'en voit pas l'utilité ... Chaque Maison a sa place à Poudlard et vouloir évincer les autres Maisons sous prétexte que els caractéristiques ne plaisent pas, c'est comme se retrouver face à un Miroir ... de Serpentards. Et l'espèce ainsi citée est ignoble quand elle avance en colonie bien huilée. Attention, la belle demoiselle ne déteste point sa Maison, accueillante pourtant, mais elle trouve que toutes et tous possèdent LA caractéristique qui leur est propre : le lourd passé qui les fait devenir ce qu'ils sont ...
Purdey, a la lourde famille. Au lourd poids des aïeux ... Mark dont l'Héritage de la dynastie BloodDust pèse sur ses épaules. Apparemment il n'a pas demandé à l'être ce fichu Héritier. Mais c'est le Destin ...

Alors comment voulez-vous sourire en sachant pertinemment que votre Passé vous rattrapera tôt ou tard ...

Voix anormalement douce quand elle s'adresse à James. Il est vrai que les Jaunes et Noirs sont souvent de bonne Humeur. Mais où piochent-ils leur Félicité ? Ils s'ouvrent peut-être plus facilement aux autres, la voilà la solution. Ils sont plus humains que les Serpentard, le Serpent au sang froid représentant l'illustre Salazar Serpentard expliquerait bien des choses.
Nouveau mais léger sourire. Elle l'aime bien ce James. Attirant et qui possède de la conversation, il sait de quoi il parle ... Et Selene adore cela.


- Je serais vexée si c'était un autre à ta place qui me plaignait ... Il y a la cheminée source de chaleur, mais en tant que chaleur humaine ce n'est pas vraiment ça. Peut-être que chacun de nous ne montre pas assez ses Sentiments profonds ? Je ne sais pas. On est caricaturés par le simple fait que l'on est froid et distant envers les autres. Qu'on les rabaisse en étant ainsi. Mais on y peut rien c'est notre caractère. Poufsouffle, il est vrai que vous devez mieux vous sentir à l'aise. Ce n'est pas pour autant qu'il règne une mauvaise ambiance dans notre Salle Commune, c'est juste qu'il n'y a pas de sourires comme l'on pourrait trouver chez les Pouffys ... Ce doit être sympa de voir de charmants visages rieurs, j'aimerais que tu me les montres une fois. Attention, je ne renie pas ce que je suis, bien au contraire, mais découvrir, changer d'air. Voir ce qui se trame.
Mais les demoiselles fans du charmant et charmeur James risquent de m'en vouloir si par malheur je me l'accapare. Non ?
Il était certain que le plus âgé des O'Brian était populaire au sein de la gente féminine ou masculine qui sait ? Sourire de la Belle à son encontre. Mais elle n'avait pas perdu le sujet "Eneas Penn". Il ne faut pas croire ...

Elle s'était amusée à éterniser sa bouche sur le cou du Poufsouffle, il était tenté c'était évident. Elle pouvait aisément sentir les frémissements du jeune Jaune contre elle. Mais il avait l'air de vouloir faire durer cet échange, tant mieux. Ce n'en serait que plus beau. D'un coup d'oeil, elle le vit se reculer. Adroitement elle lui concède ... Mais elle pouvait facilement avaler la distance entre eux et ainsi se retrouver encore contre lui pour une ultime tentation ...
Si elle aimait les gens têtus ? Elle en était la preuve vivante. Rire cristallin de l'Ecossaise envers son Partenaire. Y'avait pas idée d'être aussi beau ... Ses yeux verts rencontrant les billes argentées / émeraudes de Miss Sweevil. Que du Bonheur languissant et plus qu'appréciable ...


- Exactement. Tu m'as ôté les mots de la bouche comme on dit si bien.

Elle l'avait embrassé sur la joue avec un effet sonore, elle fut néanmoins surprise mais ce fut agréable, quand il vint s'approcher de ses lèvres. Délectable sensation ... Un sourire étrange naquit sur les lèvres du Jaune. Selene eut pour seule réponse, un sourire mutin et une petite caresse sur la joue de l'Attrapeur ...
Hé hé hé hé


- Il faut être créatifs. C'est le fer de lance de tout.

Une proposition ? S'associer pour être encore plus dévastateurs ? Pourquoi pas ? Elle lui intima par un regard qu'elle était prête à le faire. Levant sa baguette en écho avec celle de James O'Brian, elle lança le Sort qui ferait d'eux des number one.

- "Cracbadabumino !" Sort lancé avec brio Il faudrait penser à notifier tout ceci, tu ne crois pas James ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
James O'Brian
Préfet
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11838
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Dim 13 Avr 2008 - 18:53

Il aimait la douceur de sa voix.
Avouez, ce n'est pas souvent qu'on parvient à associer "douceur" et "Vert-et-argent". L'exception qui confirme la règle, c'est cela.
Bon, n'allez pas non plus croire que James considérait tous les Serpentard comme des brutes sanguinaires dénués de scrupule. N'allez pas lui faire dire ce qu'il n'avait pas pensé. Non, non, non. Conformément aux paroles qu'il avait offertes à Selene, il n'avait aucun mépris pour les héritiers de Salazar. Il était juste pour un peu de douceur dans un monde brutes.
Il voulait bien jouer la brute. Le Mowana


"Quant à te faire découvrir une place au pays du sourire... Je ne dirais pas non. On risque d'enfreindre une bonne dizaine d'articles du règlement.."

Une moue boudeuse. C'était pas tout à fait son trip d'enfreindre les règles.

"Je suppose que les règles sont parfois faites pour être détournées."

Et que, parfois, le jeu semblait en valoir la chandelle. En parlant de chandelles...

"A condition que tu m'invites à venir réchauffer ta salle commune."

Donnant-donnant. Se placer sur un pied d'égalité. C'était une autre des règles du Jeu.

Un instant de répit. De réflexion. De fausse modestie. Comment expliquer à quel point ses dernières paroles lui étaient flatteuses?


"A tous les coups, la moitié de ces filles me confondent avec Jörg' ou Jup'."

Un autre silence. Un sourire amusé.

"Et toi? Est-ce que tu t'y perdrais?"

'Pas sûr d'avoir envie de connaître la réponse.'

Sans la quitter des yeux (du moins était-ce son intention de départ... elle avait de ses yeux qui vous font descendre le Q.I. au niveau du scroutt moyen), il sentit son sourire le quitter un instant. Il lui ôtait les mots de la bouche? Hum? Non, voyons, il n'y pensait pas. A deux centimètres carrés de peau de la sienne, ses lèvres étaient une invitation très... invitante. Et maintenant que les mots avaient pris le large.
Mouais. Ok. Ils étaient en cours.
Doucement il s'éloigna, juste à temps pour cueillir sa caresse. Nouveau sourire. Si celui de Selene était mutin, le sien était amusé et.. oui, un peu troublé. Mais McFaith n'avait qu'à pas permettre la présence de telles créatures dans son cours. Ouais. Voilà. Bien de sa faute.

Levant sa baguette en même temps que son binôme, James faillit éclater de rire à l'effet dévastateur de leur sort au carré. Preuve que un plus un faisait bien plus de deux.


"Notifier?
Tu crois que si je note "ma partenaire est sublime, je pense que nous allons prendre un thé ensemble après le cours", McFaith va nous coller un 20? C'est vrai qu'il encourage la coopération, mais quand même."
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11709
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Lun 14 Avr 2008 - 11:51

La compagnie de James était décidément des meilleures. Elle ne pensait pas autant s'amuser avec un Serpentard. Quoique avec Purdey et Elliot c'était assez divertissant. Bien que les deux jeunes femmes aient fini la tête en bas. Mais Dom O'Malley, elle n'a pas fini de l'adorer le Bleu. En un mot comme dans l'autre, elle s'était assez amusée bien qu'elle avait quelques à prioris sur la petite amie du Préfet. Car elle savait son sale caractère mais combiné à celui de la poupée, ça s'était rapidement envenimé ... Heureusement que le Serdaigle était présent. Mais James ici présent avait une toute autre personnalité.
Ah Selene se languissait intérieurement de découvrir d'autres personnalités que celles des Serpys qu'elle côtoie sept jours sur sept. Les Poufsouffles pourtant discrets sont animés d'une Joie qui se diffuse facilement. Son binôme en est la preuve vivante. Elle n'aurait pas autant ri, si ce fut un autre. Ou peut-être Eneas, ou bien le petit Niwa ... Tiens, elle n'avait pas eu le loisir de le recroiser. Dommage ...
Sourire encore pour le James, décidément il pouvait être fier. Elle lui avait donné tout son quota ...


- Hum hum. Il est parfois envisageable de préférer enfreindre les règles plutôt que de les subir ...

A voir sa mine boudeuse, il n'était pas très enclin à vouloir les enfreindre ces fichus règlements. Il était néanmoins mignon quand il lui offrait une mine boudeuse ... Ca méritait une bise ? Au point où elle en est. Petite bise sur le nez en pouffant de rire. Décidément, elle était bien joueuse en ce TP de Sortilèges ...

- Oui, exactement. Pourquoi s'évertuerait-t-on à trouver des parades pour les contrer ? Sourire.

- Pourquoi pas ? Ce serait avec grand plaisir. Mais tu te trouverais dans un véritable nid de Serpents. Es-tu assez courageux jeune Blaireau pour venir titiller les Serpents sur leurs domaines ? Sourire très amusé cette fois-ci.

Il réfléchit ? Il semblerait. Elle attend qu'il reprenne la parole, mais en attendant elle lui sourit. Au moins durant ce partenariat, elle l'aura détaillé sous toutes les coutures. Il plaît aux filles ? En est-elle jalouse au point de vouloir toutes les avadakédavériser sur le champ ? Ah peut-être. Comme pour Eneas Penn ...

- Ah je préfère James O'Brian. Personnellement. Très sérieuse dans ses paroles et toujours ce même sourire amusé ...

Il lui sourit aussi. Avec amusement. Décidément ils se sont cherchés mais aimablement trouvés en même temps. Que va-t-il lui sortir encore ? Etrange question. Ce qu'elle y perdrait ? Elle ne le sait point. Du moins pour l'instant ...
Nouveau regard sur le jeune Pouffy, Attrapeur de son équipe. Il l'invite donc à prendre un Thé après les cours. Elle se plaira en sa compagnie. Mais comment poursuivre ce Jeu ? Tout élaborer à l'avance ou attendre ? Attendre. Planifier n'était jamais bénéfique ... Décidément quel Gentleman ce Poufsouffle.


- Ce que j'y perdrais ? Honnêtement je ne sais pas encore.

Le moment tant attendu : essayer le Sortilège inventé à deux. Pas encore de baisers, pas encore le loisir de goûter ses lèvres, mais juste effleurer sa peau. Oh ! Alors que lui s'était retenu de rire, elle, elle laissa échapper de ses lèvres un rire cristallin. Trop drôle. Elle se tut quand elle entendit sa dernière phrase. Très flattée la jeune femme, ce serait mentir que de penser le contraire ...
Que répondre à cela ? Rougir ? Ce n'était pas dans ses habitudes, bien que le compliment ainsi fait peut prétendre à cette réaction. L'embrasser ? Option à prendre en compte. Elle le voulait bien depuis le début, ce baiser. Auparavant, elle se mit à chercher à leur bureau, les affaires pour noter leur Sortilèges et ses effets. Revenant vers James avec un sourire intriguant, la jeune femme lui répondit dans le creux de l'oreille pour que lui seul l'entende.


- J'en suis flattée mais je peux te retourner le compliment. Vivement que l'on ait fini ce TP. Si tu vois ce que je veux dire. En revanche, j'aimerais le 20 de Mc Faith. Le Mowana Baiser rapide sur les lèvres, juste pour en avoir un avant-goût.

- James ? Alors qui note ? Toi ou moi ? Ou on tente encore un Sortilège dévastateur ? Hein ? Allez dis ...

Eclat de rire de la Belle Ecossaise. Décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
James O'Brian
Préfet
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11838
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Sam 19 Avr 2008 - 20:08

"Mais, très chère, j'adore dévaster le monde avec toi."

Réponse sincère s'il en est. Les yeux de James ancrés droit dans les siens ne pouvaient l'y tromper. Un sourire lent à naître.

"Ce que je te propose, c'est de commencer à rédiger ce charmant petit topo puis, d'apocalypser cette salle de cours. Tu connais le proverbe: le meilleur pour la fin."

Elle non plus ne s'y tromperait pas. La fin n'était pas franchement la fin du cours en elle-même. Mais sa suite. Et c'était incontestablement le meilleur.

Quant au reste... Il s'était contenté de sourire à propos des règlements. A n'en pas douter, elle était plus douée que lui dans ce domaine. Qu'à cela ne tienne, il voulait bien prendre des cours particuliers. Un instant, il se laissa aller à rêver. Un cours particulier ponctué de bises sur le nez, voilà qui devait être plaisant. Peut-être même que son professeur aurait la décence de permettre l'indécence. Hum. Oui.
Fin de la rêverie.
C'était une invitation déguisée? Elle acceptait? Vraiment? Intéressant. Son sourire se fit plus grand. Ses doigts jouèrent avec une mèche de cheveux avant qu'il ne réponde:


"Les grands poètes sont tous unanimes: on peut affronter les affres de l'enfer sans peur et sans hésitation pour peu que la compagnie soit agréable et plaisante. Alors, on va dire que, non, je n'aurais pas peur.
Et puis, je mettrais une cravate verte, j'afficherais un air maussade et pof, le parfait Serpentard."


Et si ça tourne mal, je hurlerais très fort jusqu'à ce que Rogue vienne me délivrer.

Curieuse image. Il doutait que si Rogue venait le récupérer, ça ne soit que pour le remettre en sécurité. Une impression, comme ça.
Pas tout à fait sûr d'aimer ça, le James. Mais pour les beaux yeux de Selene.
Une autre de ses paroles coupa court à ses pensées. Un instant, il douta qu'elle plaisanta. Mais son air sérieux ou il ne savait quoi dans son regard manqua le faire rosir. C'était un aveu sans détour. Un aveu qui lui plaisait. Car c'était une chose de jouer aux trois copies confromes, c'en était une autre dans la réalité du quotidien. Toujours en concurrence avec deux copies conformes dont 95% des gens n'arrivent pas à vous différencier... Alors, oui, il était plaisant de s'entendre dire qu'on était le préféré. Pour ça, rien que pour ça, elle eut droit au plus beau sourire jamais né sur les lèvres de James. Et à un bisou, plus tendre que les autres, à l'endroit exacte où sur sa joue souriait une fossette quand elle était amusée.
Tout aussi sérieusement, il répondit le seul mot sincère qu'il parvint à trouver:


"Merci."

Quant à son discours sa partenaire sublime, il hésita un instant, craignant d'être allé trop loin dans le Jeu. Non pas qu'il ne pensait pas ce qu'il disait mais, je ne vous apprendrais rien de la nuance entre penser et dire. Son nouveau sourire fut donc, en tout premier lieu, un sourire de soulagement. Le bras qu'il avait passé autour de sa taille la serra un peu plus fort contre lui. Un binôme fusionnel, voilà ce qu'ils étaient.
Un clin d'oeil. Oui, le TP touchait à sa fin et ce serait plaisant de quitter la salle, son prof et ses étudiants.
Saisissant une plume, un peu d'encre, il se retrouva stupidement en train de regarder sa main gauche (puisque la droite épousait toujours la taille fine de son binôme), hésita une seconde puis regarda Selene avec un sourire niais:


"Dommage... Je suis droitier."

Pas grave, il en profiterait pour admirer son profil délicatement penché sur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11709
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Mer 23 Avr 2008 - 16:15

- Tu m'en voies ravie ! Fut la réponse agrémentée d'un rire cristallin pour James.

Dévaster le monde avec lui ? C'était si époustouflant que la Poupée en redemanderait presque. Et d'ailleurs, elle en redemande. Le regard rivé sur les jaspes émeraudes du O'Brian et la demoiselle est prête à faire toutes les péripéties voulues ...
Un sourire se dessine sur son visage blême, quelle proposition alléchante que cette dernière : "le meilleur pour la fin". L'apothéose comme on dit. Et les deux énergumènes en auraient sûrement pour leurs Gallions. Oh ça oui. Selene ne pouvait penser autrement.


- Evidemment. Ce sera le summum, l'apothéose. Le "must". Lui dit la jeune femme avec un petit rire, encore bien placé. Mc Faith serait ravi de leur travail, elle en était certaine. Et surtout le fait qu'ils se retrouveront prochainement tout les deux autour d'un Thé. Là, Selene voulait rapidement finir le cours, ils s'étaient tout deux expressément bien débrouillés. Le tout serait de le conforter sur papier.

Ah oui les Règlements. Miss Sweevil aimait les enfreindre, surtout quand c'était Aloysius qui rédigait les règles. Et pour faire enrager l'aîné, quoi de mieux que de les contourner ? Le Médicomage avait la dent dure et voulait toujours se venger, mais il n'y arrivait point. Trop dépendant de sa charmante soeur peut-être. Toujours est-il qu'il se trouvait trop faible quand il voyait la belle Selene, et certains garçons de Poudlard n'y faisaient pas exception semble-t-il.
Il jouait avec l'une de ses mèches ébène, cela apaisait la poupée qui semblait sereine mais dubitative. A quoi pouvait bien penser le Poufsouffle égaré dans son Inconscient invisible au commun des mortels ? Selene n'était pas encore Légilimens ... Bien qu'elle aurait aimé ce pouvoir. Ca aide parfois.
Vu l'air béat qu'affichait son partenaire, il semblerait qu'il soit en plein fantasme purement masculin.

Trop mignon.


- Oh tu auras un cours particulier, si tu es tenté bien sûr ... Avec une cravate verte, ça s'accordera magnifiquement avec ton regard. J'adhère. Lui dit la jeune femme sur un ton amusé.

Par contre, il n'eut pas l'air de croire en ses compétences, qu'il était bien plus "attirant" que ses frères. Evidemment ils étaient trois copies conformes, mais James O'Brian était de meilleure compagnie que les autres. Bon, cela va sans dire qu'elle ne connaît pas vraiment les autres personnalités des trois Pouffys, mais pour l'instant c'est James. Et pour récompense, il lui offrit le plus beau des sourires ainsi qu'un baiser tendre sur la joue. Là, Selene sut d'emblée que le TP avait été un succès.
La remercier ? Mais pourquoi ? Tout simplement pour sa sincérité alors ... La cadette de la famille Sweevil le regarda intensément après son merci et lui murmura dans le creux de l'oreille :


- Mais de rien.

Il gardait toujours Selene Sweevil contre lui visiblement, n'en déplaise à la demoiselle qui était fort aise. Mais que le Croquemitaine la dévore, car James, comble de Malchance, était droitier ... L'avait-il fait exprès ? Avait-il eu des sombres desseins envers la jeune femme ? A cette pensée, la jeune femme était délicieusement souriante. Elle a compris où il veut en venir et c'est donc à elle, d'écrire leurs impressions sur le Parchemin et de le rendre à Mc Faith pour ensuite terminer, leur "rencontre", le plus loin possible de Poudlard.
S'emparant d'une plume et d'un Parchemin, la Belle se mit à l'encrer de sa plus belle et soignée écriture.




Citation :
Selene Sweevil
James O'Brian


TP de Sortilège


Effet recherché :
Nous voulions créer un Sortilège combiné qui sera à coup sûr dévastateur. Nous avons donc allié pour donner un résultat surpuissant à notre composition, les Sortilèges :"Cracbadabum" et "Gemino". L'effet recherché est celui de "doubler" le Sort. Nous l'avons lancé en même temps, Réaction en chaîne donc ...

Première formule testée :
- "Cracbadabumino !"

Observations :
Le Sortilège a marché dès le premier coup, testé sur la classe. Nous les avons pris comme cobayes pour notre expérience.


Y'avait eu mieux comme explication d'un Sort, mais tenue par la taille par James, ça pouvait en troubler des jeunes femmes et Selene Sweevil ne faisait pas exception à la règle. Un regard vers son partenaire, car penchée sur ses écrits, elle avait dégagé sa nuque blanche pour être à l'aise, la jeune femme eut bien besoin d'un massage pour la peine.
Allez savoir si Mister O'Brian y connaîtrait quelque chose dans les formules ès massages ... Sourire au Jaune et Noir


- Tu veux rajouter quelque chose. J'ai pensé mieux faire, mais excuse-moi d'être troublée par notre promiscuité ...

Nouveau sourire, et nouveau murmure dans le creux de l'oreille :

- Cela te tente James qu'en partant de la Salle, on rende un dernier Hommage à notre si charmante Sortilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
James O'Brian
Préfet
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 11838
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Lun 28 Avr 2008 - 16:52

Elle avait un rire absolument divin. Il le lui dirait. Peut-être. Plus tard. Après le cours.

Un cours particulier? Immense sourire obrianesque (ouaip, il venait de l'inventer. Ca sonnait pas très bien mais c'était plutôt imagé).


"Un cours particulier? Je prends rendez-vous immédiatement chère demoiselle. j'aime beaucoup les rendez-vous... particuliers."

Comment ça, c'était censé être un cours? Oh, vous savez, lui, les détails insignifiants de ce genre.... Il sentait qu'à ce moment, il aurait dû retourner un compliment à sa compagne de Jeu. Après sa déclaration sur le regard. Seulement, il ne trouvait rien à ajouter. Muet comme un... muet.

Il se contenta de l'observer. De son humble point de vue, c'était beaucoup mieux. Le Mowana L'observer écrire. Dingue comment une activité aussi banale pouvait se révéler... hum... Nous dirons intéressante. Au bout d'un petit laps, il fut bien obligé de prendre conscience que son attention avait sérieusement dévié. Peut-être McFaith, de loin, pouvait croire qu'il prêtait la plus grande attention aux écrits de son binôme. Quoi que, le tableau qu'il formait à tous les deux devait être assez cocasse. Et il doutait subitement que McFaith put être aussi aveugle.
Quand Selene eut fini de rédiger son petit topo, il fut bel et bien contraint de faire redescendre son regard jusqu'au frêle morceau de parchemin. Pfiu. Aucun intérêt. Bon, d'un autre côté, ils étaient en cours. Des élèves en cours, ça avaient des obligations. Soi-disant. Alors, il lut. Pas très concentré le O'Brian. Pressé d'en finir plutôt. Le côté administratif l'ennuyait un chouïa. Surtout quand il savait ce qui l'attendait après. Mais l'attente fait partie du plaisir, non?
Alors, il lut.

Ca l'ennuyait de devoir trouver quelque chose à redire à ce que la Serpentard avait écrit mais... mais il y avait néanmoins quelque chose à rajouter:


"Ma foi, c'est une excuse toute à fait honorable... Maintenant, je vais juste te montrer à quel point on fait une bonne équipe."

A quel point ils se complétaient bien.
James prit la plume, délicatement et ajouta quelques lignes de son propre cru.


Citation :
Selene Sweevil
James O'Brian



TP de Sortilège



Effet recherché :
Nous voulions créer un Sortilège combiné qui sera à coup sûr dévastateur. Nous avons donc allié pour donner un résultat surpuissant à notre composition, les Sortilèges :"Cracbadabum" et "Gemino". L'effet recherché est celui de "doubler" le Sort. Nous l'avons lancé en même temps, Réaction en chaîne donc ...

Première formule testée :
- "Cracbadabumino !"

Observations :
Le Sortilège a marché dès le premier coup, testé sur la classe. Nous les avons pris comme cobayes pour notre expérience.

Effets du sortilège:
L'effet est immédiat et spectaculaire. Une fois lancé, le sort que nous avons créé conjugue les effets des deux sortilèges de base et déclenche donc des catastrophes en chaîne. Dans un même temps l'ensemble de objets se trouvant sur le trajet du sortilège se décousent, se défont, se décollent, etc.

"C'est mieux comme ça, non?
En plus, on peut partir maintenant.
Prête, Selene?"


Un regard. Un sourire. Deux baguettes levées de concert. Il faudrait qu'il songe à l'adopter comme binôme vivant. Elle réagissait avec le même parallélisme que Jörg' ou Jup'. Mais elle était beaucoup plus agréable à regarder. D'une même voix, ils lancèrent:

"Cracbadubumino!"

Ne s'attardèrent que le temps d'observer les effets (dévastateurs) de leur sortilège. Pauvre McEwan. Son sac tout nouvellement réparé!
Avec un immense sourire, James se désolidarisa de son futur ex-binôme, le temps de la prendre par la même. Sourire. Regard.
Deux secondes plus tard, ils étaient dehors.
Ah? Ils avaient pas salué McFaith? Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pr. Julian McFaith
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 60
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 11409
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   Ven 16 Mai 2008 - 1:10

Le professeur McFaith était plutôt de bonne humeur après avoir distribué un petit lot de bonnes notes. Cela allait continuer, avec le coupe Sweevil et O'Brian. Il arriva vers eux, se dépêcha de lire car le cours se devait d'être achevé, sans toutefois manquer une seule ligne. Il donna sa conclusion plus rapidement encore que les fois précédentes.

''Je serais bref. Votre sort ne me plait pas. C'est pour cela que vous n'aurez que 17/20. Je ne vous félicite pas, votre note s'en chargera.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TP Sortilèges n°2] Selene Sweevil et James O'Brian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2007/2008-
Sauter vers: