Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17887
Date d'inscription : 01/01/2008

[Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun Empty
MessageSujet: [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun   [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:01

Les Superlatifs
Vos coups de coeur et vos plébiscites.

Face à chaque catégorie proposée, écrivez le titre du sujet (T), le couple (les prénoms) ou le pseudonyme (P) de votre choix.

Vous avez le droit de mettre un petit commentaire, suite à votre choix.
Maximum trois choix par catégorie.

Un petit récapitulatif a été conçu à la suite des bulletins pour vous proposer ce que nous avons dépouillés mais si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à les rajouter dans votre bulletin.


Citation :
Spécial Saint-Valentin:

- Best Kiss: (prénoms)
- Best Valentin: (P)
- Best Match/Pairing/Couple: (prénoms)
- Le sujet le plus romantique: (T)
- La situation la plus touchante: (T)
- L'effet du filtre le mieux relaté: (T)

Citation :
Concernant les topics:

- La meilleure mise en place (début): (T)
- Le meilleur final: (T)
- La situation la plus trépidente/Le sujet le mieux mené: (T)
- Le meilleur personnage imaginaire (qui n'a pas vraiment été présent ou qui a été crée par les joueurs): (P)
- Le sujet le plus original: (T)
- Les contraintes les mieux intégrées: (P ou T, au choix)
- Le meilleur Mini-Dial: (P)
- Le meilleur Hors Compétition (les inachevés): (T)

Les pires:

- La situation la plus cauchemardesque (stressante): (T, décrire le moment auquel vous pensez)
- Le sujet le plus décevant/maladroit: (T)
- Un sujet que je n'ai pas lu: (T, pourquoi?)

Vous pouvez, pour conclure, inventer un superlatif de catégorie qui n'est pas proposé mais que vous voudriez décerner (ex: meilleure illustration, topic qui pue des pieds, le vent le plus marrant, la plume d'or du Nawak, le post le plus drôle, le personnage le plus sexy, le personnage le pire du mieux etc.)


Dernière édition par Noah de Lansley le Mer 19 Mar 2008 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17887
Date d'inscription : 01/01/2008

[Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun   [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:03

Annexes

Des listes afin de vous aider à rassembler les informations pour certaines catégories. Certaines chansons ont volontairement été écartées mais rien ne vous empêche de proposer vos propres trouvailles au sein des topics.

Note: Le topic d'Elliot et Althéa reposant sur la contrainte musicale, toutes les chansons de leur topic font partie de la liste.

Note2: N'ayant pas encore lu le sujet d'Ellys et Eneas peut-être que les catégories seront incomplètes. Prenez bien leur topic en compte.

- Best Kiss: les baisers de la Saint-Valentins...

* Hailley-James
* Jezabel-Bereby
* Allanah-Noah (le 2ème)
* Geegee-Sacha
* Althéa-Elliot (le 2ème)
* Purdey-Mark
* Mary-Kellian (le 3ème)
* Selene-Ludo (le 3ème, durant la danse)
* Isis-Andrew


- Meilleure chanson insérée dans un topic:

* "Tais-toi mon cœur" de Dionysos (ici) : Hailley pendant son premier baiser.
* "La Déclaration" de France Gall : Mary MacKendall, selon sa contrainte, elle chante une chanson à Kellian.
* "Sensualité" de Axelle Red : Mary MacKendall, après le baiser.
* "I Love You Always Forever" de Donna Lewis : Selene chante à Ludo pendant qu'ils dansent.
* "Prenons notre temps" de Poetic lovers : Andrew XD
* "A cause des Garçons" de Nima Nourizadeh (ici) : Isis devant sa glace quand elle se change.
* "Cannonball" de Damien Rice (ici) : joué et chanté par Andrew pour se faire pardonner de son comportement auprès d'Isis.
* Les chansons de "3 x Non"
* Les chansons de "Vision Interne"


- Le meilleur personnage imaginaire:

* Allie et les infirmières de Sainte Mangouste (Sacha et Geegee)
* Le Centaure et l'Uruk à Frange (Bereby et Jezabel)
* Aaron McAlistair (Noah et Allanah)
* Heathcliff et sa copine (Elliot et Althéa)
* Michael Stonebridge (Charlotte)
* Icare Di Fanterio (Destiny, Isis, Andrew)
* Le Boursouflet Rose et Noir (Hailey et James)
* L'antiquaire italien (Cassandre et Jonathan)
* Lorette la Naine des Manouches (Elliot et Althéa)
* La fille de la Volière (Seth Cullen)
* Les Serpentard amoureux de la salle commune (Kellian et Mary)
* Winnie, la soeur d'Adel selon Isis (Isis, Destiny et Andrew)


- Les contraintes les mieux intégrées:

à partir d'ici se trouve la liste des contraintes:

Notes:
* Kellian n'a pas respecté sa contrainte de résister.
* Selene n'a pas respecté le timing de la mise en place: le filtre se boit le matin dans les boissons chaudes, thé et café. L'heure donnée dans les contraintes est l'instant où débute le topic pas celui où on boit le filtre versé par Noah et Aaron. Je vais te dire, Noah, il était très occupé durant le repas du soir...

- Le meilleur Mini-Dial:

* Bereby et Jezabel: Dial 1, Dial 2
* Sacha et Allie: 1er post
* Noah et Aaron: Dial
* Elliot et Lorette: Dial
* Althéa et Lorette: Dial
* Isis et son amie : Dial 1 - "petite culotte" Dial 2
* Isis et Winnie:* Dial
* Isis et Max:* Dial

(* il paraît qu'Isis n'a pas demandé à Adel l'autorisation avant de faire jouer les PNJ des gens de sa famille. Il faudrait quand même avoir la politesse de prévenir les gens auxquels les PNJ sont rattachés quand vous les utilisez, surtout de leur famille. Les personnages que vous n'avez pas crée, sans avoir demandé l'autorisation des créateurs, il faudrait éviter de les faire jouer.)

- Le Meilleur Valentin

G R Y F F O N D O R

Andrew Tyler, Ludovic Niwa

S E R D A I G L E

Elliot O'Malley, Ender Scott, Seth Cullen

P O U F S O U F F L E

James O'Brian, Jörgen O'Brian, Noah de Lansley

S E R P E N T A R D

Eneas Penn, Kellian Falcon, Mark Resnald, Luke Mowrys

A D U L T E S

Pr. Julian McFaith, Xaël McEwan, Bereby Blueberry

A N C I E N S

Jonathan Mateo, Julian Falcon, Sacha de Lansley


Dernière édition par Noah de Lansley le Mer 19 Mar 2008 - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17887
Date d'inscription : 01/01/2008

[Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun   [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:04

Après ce message vous pouvez déposer vos bulletins.

Vous avez le droit à l'édit jusqu'au 4 avril,
ensuite nous fermerons le sujet Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cullen
Créature Magique
Seth Cullen

Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 17863
Date d'inscription : 13/02/2008

[Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun   [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:02

Citation :
Spécial Saint-Valentin:

- Best Kiss: Isis Kitlee et Andrew Tyler, puis Jezabel Jackersson et Bereby Blueberry
- Best Valentin: Elliot O'Malley, Andrew Tyler, James O'Brian
- Best Match/Pairing/Couple: Allanah Raines et Noah de Lansley
- Le sujet le plus romantique: Comment ne pas lui céder ?
- La situation la plus touchante: Hailley La Roche Elda et James O'Brian, quand James a un cas de conscience suite au premier baiser, qu'il se demande s'il a bien fait les choses
- L'effet du filtre le mieux relaté: Bereby Blueberry, la contradiction constante et évolutive de ses sentiments alors qu'il sait qu'il est amoureux de sa femme et en même temps il ne veut pas décevoir Jezabel. C'est entre la violence et l'incrédulité jusqu'au moment où enfin il accepte sa faiblesse. J'aime aussi, en comparaison à d'autres sujets, qu'ils ne se doutent à aucun moment que c'est le thé qui les a empoisonné. Ca évite les portes de sortie ou les excuses au bénéfice du développement de la situation de départ.

Citation :
Concernant les topics:

- La meilleure mise en place (début): Sacha de Lansley et Geegee Greenapple, leur arrivée à l'hôpital et leur rencontre est très drôle
- Le meilleur final: Devorés, le post de Bereby qui répond à son premier post pour délivrer le fin mot de toutes l'ihistoire est très prenante, et le rythme des phrases courtes et froides qui hoquètent, soulignent l'état irrémédiable de ce qui s'est passé par la suite
- La situation la plus trépidente/Le sujet le mieux mené: Dévorés, j'étais tenu en haleine du début à la fin en me demandant comment les deux personnages allaient finir par retomber sur leurs pattes, j'ai même cru qu'ils allaient réellement mourir
- Le meilleur personnage imaginaire (qui n'a pas vraiment été présent ou qui a été crée par les joueurs): Lorette et les liliputiens, ça apportaient de la joie et de la folie, j'ai très bien imaginé la petite communauté de "manouches"
- Le sujet le plus original: 3 x Non et Hum... pour le premier parce que l'intégration des musiques fait qu'au lieu d'un sujet qui dure 1 heure à lire, il en dure deux lol ça illustre très bien les situations, ça n'a pas du être aisé de trouver les chansons qui répondaient aux situations, le second parce que c'est la première fois que je vois un sujet fait tout seul lol
- Les contraintes les mieux intégrées: Visions Internes, Comment ne pas lui céder ?, 3 x Non. Ces sujets avaient des contraintes très présentes mais qui passaient bien à la lecture
- Le meilleur Mini-Dial: Isis et Max, Sacha et Allie, Jezabel et Bereby (le premier), les trois m'ont fait beaucoup rire, ils insufflent un vent dynamique dans des sujets qui ont en commun d'avoir des posts très longs et des fois très durs à lire car on s'y perd
- Le meilleur Hors Compétition (les inachevés): La fuite en Avant, j'attends la fin, c'est très bien écrit Le Théo

Les pires:

- La situation la plus cauchemardesque (stressante): Dévorés, sans hésiter !
- Le sujet le plus décevant/maladroit: J'ai tout aimé pour des raisons différentes
- Un sujet que je n'ai pas lu: Leuh Philtre Qi, Le filtre rend aveugle, Miroir, Miroir, Dis-moi qui est la plus belle?, Le remède à tous les maux. Ce n'est pas de la faute des joueurs, j'ai lu en premier les sujets qui étaient terminés. Pour ceux que je n'ai pas lu en entier, je me suis contenté des deux premiers messages. J'ai fait une overdose de la saint-valentin lol peut-être que je les lirai plus tard Le Théo

Le sujet le plus dur à lire: Mark et Purdey dans Vision Interne et Destiny, Isis, Andrew dans Dragon's Day. On s'y perd parfois.


Question: à quoi sert la liste des chansons ? je n'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

[Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun   [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:10

Citation :
Spécial Saint-Valentin:

- Best Kiss: James et Hailley
- Best Valentin: James et Andrew
- Best Match/Pairing/Couple: Allanah et Noah
- Le sujet le plus romantique: "Paparazzi" de Hailley et James
- La situation la plus touchante: Hailley et James, quand il joue à la bataille explosive. Hailley triche pour gagner et recevoir son bisou tandis que James triche pour perdre et lui offrir son bisou.
- L'effet du filtre le mieux relaté: "Bereby Blueberry, la contradiction constante et évolutive de ses sentiments alors qu'il sait qu'il est amoureux de sa femme et en même temps il ne veut pas décevoir Jezabel. C'est entre la violence et l'incrédulité jusqu'au moment où enfin il accepte sa faiblesse." Citation de Seth. Je suis complètement d'accord et j'aurai jamais pu écrire cela aussi bien.


Citation :
Concernant les topics:

- La meilleure mise en place (début): "Comment ne pas lui céder?" d'Allanah et Noah
- Le meilleur final: "Comment ne pas lui céder?" d'Allanah et Noah
- La situation la plus trépidente/Le sujet le mieux mené: "Paparazzi" d'Hailley et James
- Le meilleur personnage imaginaire (qui n'a pas vraiment été présent ou qui a été crée par les joueurs): Allie et les infirmières de Sainte Mangouste avec lesquelles Sacha s'est beaucoup amusé.
- Le sujet le plus original: "Dévorés" de Jezabel et Blueberry
- Les contraintes les mieux intégrées: "3 x Non" d'Althéa et Elliot
- Le meilleur Mini-Dial: Noah et Aaron dans "Comment ne pas lui céder?"
- Le meilleur Hors Compétition (les inachevés): "Le remède à tous les maux" de Draconia et Terence. Absolument irresistible I love you .


Les pires:

- La situation la plus cauchemardesque (stressante): "Vision Interne" de Purdey et Mark, stressant à lire car répétitif.
- Le sujet le plus décevant/maladroit: "Miroir, Miroir, Dis-moi qui est la plus belle?" de cassandre et Jonathan
- Un sujet que je n'ai pas lu: Tous les sujets non fini, plus Ludovic-Selene, Eneas-Charlotte dont les sujets ne m'ont pas du tout inspiré.

Le sujet le plus dur à lire: Jezabel et Blueberry dans Dévorés. Faut arriver à entrer dans le sujet. Trop eu du mal. Idem pour le sujet de Kellian et Mary.

Meilleure chanson insérée dans un topic:
* "Cannonball" de Damien Rice : joué et chanté par Andrew pour se faire pardonner de son comportement auprès d'Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19065
Date d'inscription : 03/12/2006

[Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun   [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:43

Spécial Saint-Valentin:

- Best Kiss: Noah et Allanah
- Best Valentin: James
- Best Match/Pairing/Couple: Destiny et Icare Le Enki sos love
- Le sujet le plus romantique: comment ne pas lui céder, tout est touchant dans la façon dont ils se font avoir et aussi dans le désespoir de Caleb face à Allanah qui sait mais qui veut quand même. Ca fait assez tragique
- La situation la plus touchante: mon amour m’a baisé d’Elliot O’Malley, mais ça me touche de près donc c’est influencé en même temps c’est moi qui vote
- L'effet du filtre le mieux relaté: dans Dragon’s day, Andrew Tyler et la folie qui le traverse

Citation:
Concernant les topics:

- La meilleure mise en place (début): Elliot O’Malley, 3xnon
- Le meilleur final: je n’ai pas d’opinion je n’aime pas les fins en général
- La situation la plus trépidente/Le sujet le mieux mené: james et Hailley, à cause de la petite différence d’âge on se demande s’il finira par se laisser tenter
- Le meilleur personnage imaginaire (qui n'a pas vraiment été présent ou qui a été crée par les joueurs): les infirmières de sainte mangouste!!!! Super drôle!
- Le sujet le plus original: le sujet à trois/quatre dragon’s day, c’est une bonne idée de voir les personnages séparés puis revenir ensemble avec comme dénominateur commun Destiny et Icare
- Les contraintes les mieux intégrées: tout le monde a bien intégré je trouve, je n’ai pas didée pour ca
- Le meilleur Mini-Dial: celui avec l’infirmière rancunière de Le Désir
- Le meilleur Hors Compétition (les inachevés): Leuh filtre qi, c’est un bon sujet, c’est dommage que ça aille si lentement et c’est une bonne idée de faire la suite avec Aaron!

Les pires:

- La situation la plus cauchemardesque (stressante): Seth à qui sont partenaire ne répond pas et qui doit finir tout seul, ou Charlotte qui n’a pas du tout de partenaire et qui doit faire un sujet toute seule, l’absence est un cauchemard
- Le sujet le plus décevant/maladroit: celui d’Ellys et Eneas, ca commencait bien et tout à coup ca va trop vite et on ne comprends plus, ca se résoud comme par enchantement de facon trop subite, ca reste en suface et rien n’est creusé
- Un sujet que je n'ai pas lu: je n’ai pas lu les hors compétitions non fini par solidarité avec ceux qui ont sacrifié la fin de leur sujet (comme Eneas et Ellys ou comme Cassandre et jonahtahn) parce que comme il a dit Noah, c’est un concours, il y a des contraintes sinon ca n’a plus de sens

la meilleure musique dans un topic: bolcony scene de comment ne pas lui céder et mon amour m'a baisé pour l'entrée d'Oma
les contraintes que j'aurais bien aimé avoir: celle de l'italie!! de cassandre et jonathan


ps: je sais, j'ai pas bien présenté mais depuis ce matin je lis et j'écris et maintenant j'en ai assez Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 26/05/2006

[Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun   [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:56

Citation :
Spécial Saint-Valentin:

- Best Kiss: Noah / Allanah
- Best Valentin: James
- Best Match/Pairing/Couple: James / Hailley
- Le sujet le plus romantique: (T) Paparazzi
- La situation la plus touchante: (T) Dévoré, quand Jay ordonne ( Le Baten ) à Bereby de ne pas mourrir.
- L'effet du filtre le mieux relaté: (T) Dragon's Day

Citation :
Concernant les topics:

- La meilleure mise en place (début): (T) Dragon's Day
- Le meilleur final: (T) Sans avis.
- La situation la plus trépidente/Le sujet le mieux mené : (T) Dévoré. Le sujet en entier était bien foutue.
- Le meilleur personnage imaginaire (qui n'a pas vraiment été présent ou qui a été crée par les joueurs): (P) Heathcliff et sa copine (Elliot et Althéa)
- Le sujet le plus original: (T) Hum ... Mickael, t'es qu'un troll mais Cha s'en est bien sortie malgrè tout (surtout que comme l'a dit Seth, un topic d'un post, c'est quand même vachement original Le Enki )
- Les contraintes les mieux intégrées: (P ou T, au choix) Elliot / Althéa, avec les musiques.
- Le meilleur Mini-Dial: (P) Allie et Sacha
- Le meilleur Hors Compétition (les inachevés): (T) Le remède à tous les maux. Avec Lo, j'avais parié que Draconia allait lacher Terence. Et j'ai eu raison (même s'ils se marient à la fin) Le Mowana

Les pires:

- La situation la plus cauchemardesque (stressante): (T, décrire le moment auquel vous pensez) J'en pense à aucun pour l'instant x_x
- Le sujet le plus décevant/maladroit: (T) Vision Interne
- Un sujet que je n'ai pas lu: (T, pourquoi?) Les non terminés parce que non terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17887
Date d'inscription : 01/01/2008

[Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun   [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:42

Sacha et Noah, opinions père et fils

Citation :
Spécial Saint-Valentin:

- Best Kiss: Deuxième de Elliot et Althéa. 2ème de Mary et Kellian. Ceux de mon fils.
- Best Valentin: Mon fiston! Elliot. James.
- Best Match/Pairing/Couple: Elliot et Althéa. Ludo et Selene.
- Le sujet le plus romantique: Ludo et Selene. Noah et Allanah.
- La situation la plus touchante: Les conseils de Destiny et Icare, la bataille explosive de James et Hailley, ainsi que le premier baiser d'Hailley.
- L'effet du filtre le mieux relaté: Tous, c'était très bien.

Citation :
Concernant les topics:

- La meilleure mise en place (début): 3xnon, Elliot O'Malley, le Désir, Sacha de Lansley
- Le meilleur final: Tous ceux qui ont terminé Le Enki
- La situation la plus trépidente/Le sujet le mieux mené: Dragon's Day
- Le meilleur personnage imaginaire: Lorette, la naine de 3xnon
- Le sujet le plus original: Devorés, Dragon's day, Miroir, Miroir
- Les contraintes les mieux intégrées: Comment ne pas lui céder (mais c'était un ZOrg), ça ne compte pas.
- Le meilleur Mini-Dial: Les soeurs d'Adel avec Isis
- Le meilleur Hors Compétition (les inachevés): La fuite en avant, superbe début ensuite, ça traîne. Leuh filtre Qi est vraiment bien aussi, c'est réellement dommage de ne pas se cantonner au timing de la compétition. Le remède à tous les maux.

Les pires:

- La situation la plus cauchemardesque: Purdey et Mark, ça devait être chiant de passer la Saint-Valentin avec son vrai amoureux, hein ? Le Juge Bien fait, fallait avoir envie d'explorer.
- Le sujet le plus décevant/maladroit: Sacha de Lansley et Geegee
- Un sujet que je n'ai pas lu: Noah: leuh filtre Qi, Sacha: tout lu.

Le plus gros gâchis: Seth Cullen et Ender Scott
Best songs:
Le chanteur, d'Elliot O'Malley (surtout lorsqu'on connait son futur sur DPA, cela a quelque chose d'ironique.), mon amour m'a baisé, secret, de Dragon's Day, la pub pour le café de Purdey et Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19479
Date d'inscription : 02/10/2006

[Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun   [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:40

Citation :
Spécial Saint-Valentin:

- Best Kiss: Jezabel/Bereby, Elliot/Althéa et Selene/Ludo
- Best Valentin: Elliot
- Best Match/Pairing/Couple: Allanah et Noah
- Le sujet le plus romantique: euh... Brume d'une nuit filtrée
- La situation la plus touchante: le discours de Noah qui commence par "Savais-tu qu'il y avait 143 marches..." / "Sur son cou, Charlotte qui me dit, tu me manques.
Sur ses seins que ma bouche questionne silencieusement, Charlotte qui me dis je vais t’arracher les yeux.
Sur ses hanches qui frétillent, Charlotte qui pleure." de De Lansely.

- L'effet du filtre le mieux relaté: Dragon's day

Citation :
Concernant les topics:

- La meilleure mise en place (début): 3 x Non, Comment ne pas lui céder?, Miroir, Miroir
- Le meilleur final: Le filtre rend aveugle
- La situation la plus trépidente/Le sujet le mieux mené: Dévorés
- Le meilleur personnage imaginaire (qui n'a pas vraiment été présent ou qui a été crée par les joueurs): Maeglin,le boursoufflet de Hailley, Lorette la liliputienne et l'Uruk de Dévorés
- Le sujet le plus original: Dévorés, Dragon's day
- Les contraintes les mieux intégrées: Visions Interne
- Le meilleur Mini-Dial: Noah et Aaron, Sacha et Ailie et Bereby et Jezabel (number1)
- Le meilleur Hors Compétition (les inachevés): Leuh Philtre Qi et Le remède à tous les maux

Les pires:

- La situation la plus cauchemardesque (stressante): euh...
- Le sujet le plus décevant/maladroit: La fin d'une journée haute en couleur
- Un sujet que je n'ai pas lu: none
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun   [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:14

Citation :
Spécial Saint-Valentin:

- Best Kiss : Althéa-Elliot (le 2e) et Hailley-James
- Best Valentin : Bereby, James et Noah
- Best Match/Pairing/Couple : Bereby-Jezabel
- Le sujet le plus romantique : Comment ne pas lui céder ?
- La situation la plus touchante : Dévorés lorsque Jezabel et Bereby sont dans le trou et Comment ne pas lui céder à la fin, lorsque Noah garde Allanah contre lui sans bouger
- L'effet du filtre le mieux relaté : Là je sèche

Citation :
Concernant les topics:

- La meilleure mise en place : Toutes mais plus particulièrement Eneas, Sacha et Elliot
- Le meilleur final : Dévorés et Dragon's Day
- La situation la plus trépidante/Le sujet le mieux mené : 3x non
- Le meilleur personnage imaginaire : La fille de la volière dans 2 lettres et 2 personnes, et les infirmières dans Le Désir
- Le sujet le plus original : Vision interne
- Les contraintes les mieux intégrées : tous sauf Kellian Razz
- Le meilleur Mini-Dial : Sacha/Allie et Bereby/Jezabel, le 1er
- Le meilleur Hors Compétition : Le remède à tous les maux

Citation :
Les pires:

- La situation la plus cauchemardesque : moi x_x non, bon XD Dévorés et Le Filtre rend aveugle pauvre Ene...
- Le sujet le plus décevant/maladroit : Brume d'une nuit filtrée 47
- Un sujet que je n'ai pas lu : Tous les non terminés. Je les ai commencés mais pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

[Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun   [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun EmptySam 5 Avr 2008 - 23:22

Citation :
Spécial Saint-Valentin:

- Best Kiss: Allanah-Noah
- Best Valentin: James
- Best Match/Pairing/Couple: Allanah-Noah
- Le sujet le plus romantique: Brume d'une nuit filtrée
- La situation la plus touchante: Quand Jezabel et Bereby sont dans le trou.
- L'effet du filtre le mieux relaté: Dragon’s Day


Citation :
Concernant les topics:

- La meilleure mise en place (début): Dragon’s day
- Le meilleur final: Comment ne pas lui céder ?
- La situation la plus trépidente/Le sujet le mieux mené: Dragon's Day
- Le meilleur personnage imaginaire : Lorette la Naine des Manouches
- Le sujet le plus original: 3 x Non
- Les contraintes les mieux intégrées: Comment ne pas lui céder ?
- Le meilleur Mini-Dial: Isis et Max
- Le meilleur Hors Compétition : Terence Orphens - Draconia Darkus


Les pires:

- La situation la plus cauchemardesque : Dévorés (A partir du moment où il y a l'Uruk à frange)
- Le sujet le plus décevant/maladroit: 2 lettres et 2 personnes
- Un sujet que je n'ai pas lu: La fin d'une journée haute en couleur. Les posts (surtout les deux premiers) sont des pavés comprimés et ça me donne aucune envie de lire.

Autre : J'adore le 'Accio' d'Andrew pour attirer Isis. Le Egon
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun   [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:16

Citation :
Les Superlatifs

Spécial Saint-Valentin

star Best Kiss
- Noah et Allanah
- Elliot et Althéa (2e)

star Best Valentin
- James
- Elliot

star Best Match/Pairing/Couple
- Allanah et Noah

star Le sujet le plus romantique
- Comment ne pas lui céder?
- Paparazzi
- Brume d'une nuit filtrée

star La situation la plus touchante
- Paparazzi
"quand James a un cas de conscience suite au premier baiser, qu'il se demande s'il a bien fait les choses", "Hailley et James, quand il joue à la bataille explosive. Hailley triche pour gagner et recevoir son bisou tandis que James triche pour perdre et lui offrir son bisou"
- Dévorés
"quand Jay ordonne à Bereby de ne pas mourir", "lorsque Jezabel et Bereby sont dans le trou"

star L'effet du filtre le mieux relaté
- Andrew Tyler dans Dragon's Day
"la folie qui le traverse"
- Bereby Blueberry
"la contradiction constante et évolutive de ses sentiments alors qu'il sait qu'il est amoureux de sa femme et en même temps il ne veut pas décevoir Jezabel. C'est entre la violence et l'incrédulité jusqu'au moment où enfin il accepte sa faiblesse. J'aime aussi, en comparaison à d'autres sujets, qu'ils ne se doutent à aucun moment que c'est le thé qui les a empoisonné. Ca évite les portes de sortie ou les excuses au bénéfice du développement de la situation de départ"



Concernant les topics

star La meilleure mise en place
- 3x non
- Dévorés

star Le meilleur final
- Dévorés
- Comment ne pas lui céder?

star La situation la plus trépidente/Le sujet le mieux mené
- Dévorés
- Paparazzi
- Dragon's Day

star Le meilleur personnage imaginaire
- Lorette la Naine des Manouches (3x non)
- Allie et les infirmières de Sainte Mangouste (Le Désir)

star Le sujet le plus original
- Dévorés
- Dragon's Day

star Les contraintes les mieux intégrées
- 3x non
- Comment ne pas lui céder?
- Vision interne

star Le meilleur Mini-Dial
- Sacha et Allie dans Le Désir
- Isis et Max dans Dragon's Day
- Jezabel et Bereby (1er) dans Dévorés



Les pires

star La situation la plus cauchemardesque
- Dévorés
- Hum...
- Vision Interne

star Le sujet le plus décevant/maladroit
Personne n'est d'accord, alors on peut dire qu'il n'y en a pas Razz

star Un sujet que je n'ai pas lu
- Les hors compétitions non finis
- Leuh Philtre Qi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Contenu sponsorisé




[Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun   [Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint-Valentin] Les Superlatifs et les goûts de chacun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: