Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~†~ Hum... ~†~ [Non TM St Val - PV non Mickael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 30
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 13069
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: ~†~ Hum... ~†~ [Non TM St Val - PV non Mickael]   Dim 16 Mar 2008 - 16:19

~†~ Je ne le trouve pas. Où peut-il bien être passé ? Je ne le trouve pas et ça m'agace. Je suis encore plus énervée parce que je n'aime pas comme me regarde cet homme là-bas. Oui, je suis élève à Poudlard et oui, je ne suis pas au château même si ce n'est pas les vacances. Qu'est-ce que ça peut lui faire ? Je m'en moque et continue mes recherches. Qui je cherche ? Je cherche celui qui s'est emparé de mon cœur. Mais je ne le trouve pas. Je l'ai perdu. Je m'explique.

Ce matin, je prenais tranquillement mon petit-jeuner dans la Grande Salle, à la table des Serpentard évidemment. Et je trouvais que beaucoup de personnes se comportaient étrangement. C'était assez distrayant sauf... Sauf lorsqu'une Poufsouffle s'est mise à faire des clins d'œil à Ene et à lui envoyer des baisers de la main. Mes sourcils se sont froncés, comme à leur habitude lorsque je suis contrariée. Qu'est-ce qu'elle lui voulait, la Orphens ? Je n'aime pas qu'on tourne autour de mon cousin. Ni autour de ceux que j'aime d'ailleurs. Je dois bien avouer que je suis assez possessive... J'ai préféré détourner mon regard et observer les autres tables, pour voir si tout le monde était vraiment bizarre ou non.

C'est là que mes yeux se sont posés sur une Serdaigle de cinquième année alors que je buvais mon café : Mickael Stonebridge. Je me suis sentie très étrange... C'était comme si je ne voyais plus que lui, que tous les autres ne comptaient pas. Mon cœur battait anormalement vite, je ne comprenais pas, je n'avais presque jamais parlé à ce garçon. Et pourtant, tous mes sens me poussaient à aller vers lui, à l'embrasser. Trop troublée pour réagir, je l'ai regardé quitter la Grande Salle sans rien faire, sans rien dire. Je me suis juste promis de le retrouver dans la journée.

J'avais juste oublié un petit détail. C'était qu'aujourd'hui, je n'avais pas cours... J'en étais dispensée parce que j'ai été "sélectionnée" pour aller visiter le Ministère. Cela aurait pu être intéressant si cela n'avait pas été organisé par la BRIME... Le visage comme toujours dénué de toute expression, je m'étais dirigée vers le lieu de départ. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis que mon coup de foudre du matin était de la partie... De même que ce troll d'Edelweiss que je décidais d'ignorer royalement, puisqu'il ne se souvenait de toute manière pas de moi. J'aurai pu en profiter, je ne l'ai pas fait. Arrivés au Ministère, je n'avais pas envie d'écouter quoi que ce soit. Je proposais innocemment à Mickael de s'éclipser par la Poudre de Cheminette. J'aurai pu transplaner mais mon permis m'avait été retiré et je n'avais toujours pas vraiment compris pourquoi.

De sourires charmeurs en regards insistants, nous avons passé la matinée sur le Chemin de Traverse à faire du lèche-vitrine. Rien acheté, je n'avais pas pris d'argent. L'envie de l'embrasser se faisait de plus en plus pressante, je le sentais. Mickael me proposa d'aller chercher un encas. J'acceptais et l'attendis devant le magasin de Quidditch, envisageant très sérieusement de poser mes lèvres sur les siennes avant le début de l'après-midi. Je l'aurais fait, mais je ne revis pas Mickael ce jour-là. Aucune idée de ce qu'il était devenu, aussi je m'étais résignée à repartir au Ministère comme nous nous en étions enfuis. Je rejoignis le groupe discrètement après avoir demandé mon chemin en prétextant les avoir perdu après avoir été aux petits coins. Ce n'était qu'en revenant à Poudlard, après une visite ennuyeuse durant laquelle le Serdaigle hanta mes pensées, que mon caprice amoureux s'estompa. Heureusement que Mickael m'avait perdue le midi, sinon je ne me serai probablement pas retenue de l'embrasser. Et plus si affinités. Hum... Enfin, merci Mickael ! ~†~




¤~¤ Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
 
~†~ Hum... ~†~ [Non TM St Val - PV non Mickael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Londres et Chemin de Traverse-
Sauter vers: