Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription au cours de Runes II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Alrearan Wolfheart
Modérateur
Pr. Alrearan Wolfheart

Nombre de messages : 38
Gain de Gallions : 18165
Date d'inscription : 31/08/2007

Inscription au cours de Runes II Empty
MessageSujet: Inscription au cours de Runes II   Inscription au cours de Runes II EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:37

Salut à vous pour cette nouvelle session du cours de runes.

CE semestre nous allons voir spécifiquement l'enchaînement des Runes en séquences avec notamment la danse des Runes sous la houlette de Xaël.


Comme à l'accoutumée, sont pris en compte :

- La participation ( vous n'êtes pas obligé(e) de faire des posts de 150 lignes, mieux vaut la qualité que la quantité, quitte à participer, venez fréquemment plutôt que de poster 1500 mots d'un coup Wink ).
[ bon bien sûr, je dis ça mais je suis pas le mieux placé pour vous le demander... ]
- Le favoritisme : j'ai mes têtes, gare à vous Wink

- Le cirage de botte : vous pouvez toujours essayer mais ça ne marche pas fort avec moi.

- N'essayez pas de soudoyer Xaël ( à l'intention de sa charmante cousine notamment et de tous ses amis qui permettent que le cours de Runes compte au moins quelques élèves ), c'est moi qui met les points même si notre jeune highlander participe à la création du cours.

- Essayer de respecter un minimum l'orthographe, la grammaire, la conjugaison. Ne vous sentez pas obligé de tartiner vos posts de mots que personne ne comprend ni de tournures compliqué, cela étant faites en sorte que vos post soient présentables ( cela dit, je n'ai pas vraiment eu à me plaindre jusqu'ici ).

- Vous avez le droit de délirer et de mettre des posts loufoques ( j'adore ça, ça peut rapporter des points ) mais pas de nawak et faites en sorte que les autres puissent en profiter et ne se sentent pas trop hors du coup.

- Enfin
SOYEZ ORIGINAL !!! VOUS N'ÊTES PAS CENSE MAITRISER PARFAITEMENT LA MAGIE, LES PROFESSEURS SONT LA POUR VOUS L'APPRENDRE. Bien sûr, vous pouvez disposez de facultés exceptionnelles, vous en avez parfaitement le droit mais le premier ou la première que je prends en flagrant délit de parfaitisme se verra retirer 20 points ( et à moins qu'un admin m'empêche de faire ça, je le ferai, faites moi confiance ... Wink ). Donc si vous êtes particulièrement doué(e) dans une domaine, acceptez que votre perso ait des lacunes dans d'autres, cela fera tout son charme.

- Et pour terminer, je demande à toute personne qui ne peux pas respecter ce réglement de me l'indiquer dans son post d'inscription, et de m'expliquer pourquoi. Le cas échéant, vous pouvez toujours m'envoyer un mp à moi ou à Xaël en cours de jeu pour m'expliquer pourquoi vous ne pouvez ou n'avez pas pu respecter telle ou telle consigne : on est ici pour se détendre par pour se stresser ( bien que j'en soupçonne certains de faire le contraire Wink ). Si vous avez du mal ou des empêchements, faites moi le savoir, je suis sorcier, tout comme vous Wink .


Citation :
Résumé :
- Participation
- Respect des autres
- Minimum et maximum de lignes à essayer de respecter : 15 à 45 ( histoire que les gens ne soient pas tous frustrés ) si vous pouvez, plutôt 15 à 30...
- Originalité

Bienvenu(e)s dans ce nouveau cours de Runes !
Citation :
Nom :
Prénom :
Maison :
Age :
Date de naissance :
Je ne peux pas respecter cette partie du réglement parce que... :
Sortilège de prédilection :
Couleur des chaussettes :
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscription au cours de Runes II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Runes II   Inscription au cours de Runes II EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:39

Nom: McEwan
PrénomS: Mélusine Mouna Maëwen Myrzam
Maison: Gryffondor
Age: 18 ans
Date de naissance: 12 février 1990
Je ne peux pas respecter cette partie du réglement parce que... : soudoyer Xaël est une de mes activités favorites
Sortilège préféré: Taslairduntrollsempra (Resnald?)
Couleur des chaussettes: pour le présent cours: la droite est blanche avec des Rudolph marron et rouga, la gauche rouge rayée jaune d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Cassandre Desperide
Personnage Inactif
Cassandre Desperide

Nombre de messages : 164
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18645
Date d'inscription : 23/03/2007

Inscription au cours de Runes II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Runes II   Inscription au cours de Runes II EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:58

Nom: Desperide
Prénom : Cassandre
Maison: Serpentard
Age: 14 ans je crois

Date de naissance: 17 mai 1989
Je ne peux pas respecter cette partie du réglement parce que... : j'ai l'esprit rebelle en ce moment, mais ça peut s'arranger...
Sortilège préféré: Chantillius (sortilège pour faire de la crème chantilly Le Egon)
Couleur des chaussettes: j'ai pas de chaussettes mais des mi-bas rayés vert fluo et noir
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17900
Date d'inscription : 29/11/2007

Inscription au cours de Runes II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Runes II   Inscription au cours de Runes II EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:58

Nom : O'Callaghan
Prénom : Shannon
Maison : Poufsouffle
Age : 14 ans
Date de naissance : 17 février 1993
Je ne peux pas respecter cette partie du règlement parce que... : j'ai pas envie et puis c'est tout.
Sortilège de prédilection : Abracadabra... mais ça n'a jamais donné aucun résultat... Mais bon, j'ai toujours l'espoir que ce sort moldu fonctionne un jour.
Couleur des chaussettes : chaussettes à rayures multicolores comme tous les jours (aujourd'hui c'est orange, rouge, vert et marron si vous voulez tout savoir).
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18999
Date d'inscription : 25/11/2006

Inscription au cours de Runes II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Runes II   Inscription au cours de Runes II EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:11

Nom :Pendragon
Prénom :Evangeline
Maison :Serdaigle
Age :16 ans
Date de naissance :30\04\1990
Je ne peux pas respecter cette partie du réglement parce que... J e suis malade en ce moment!
Sortilège de prédilection :Atchoum.. Heu non. Acio chocolat!
Couleur des chaussettes : noire
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18165
Date d'inscription : 08/10/2007

Inscription au cours de Runes II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Runes II   Inscription au cours de Runes II EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:51

Nom: O'Brian
Prénom: James
Maison: Poufsouffle
Date de naissance: 29 février 1992
Je ne peux pas respecter cette partie du réglement parce que... les règles sont faites pour être détournées (dixit Selene Sweevil)
Sortilège de prédilection: Cracbadabumino
Couleur des chaussettes: blanches
A noter: ne participera qu'au TP
Revenir en haut Aller en bas
Clyve Horla
Personnage Inactif
Clyve Horla

Nombre de messages : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17460
Date d'inscription : 21/04/2008

Inscription au cours de Runes II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Runes II   Inscription au cours de Runes II EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:20

Nom : Horla
Prénom : Clyve
Maison : Poutsy
Age : 15
Sortilège de prédilection : Abrazaluzia (Sort de soin très minime qui rend un peu pompette)
Couleur des chaussettes :
Blanche avec une fine rayure bleue en haut.


Est-ce que je peux arriver en cours en retard ? J’aurai bien aimé faire comme si j’étais arrivé à l’heure, mais il y a dans le RP qu’il n’y a aucun garçon, alors c’est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19038
Date d'inscription : 17/11/2006

Inscription au cours de Runes II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Runes II   Inscription au cours de Runes II EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:38

Vous avez jusqu'au mercredi 14 avril pour conclure vos TPs.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Inscription au cours de Runes II Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de Runes II   Inscription au cours de Runes II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au cours de Runes II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2007/2008-
Sauter vers: