Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Poufsouffle] Tom Wright - 3ème année (13 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20080
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Tom Wright - 3ème année (13 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Tom Wright - 3ème année (13 ans)   [Poufsouffle] Tom Wright - 3ème année (13 ans) EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:59

1/ Tom Wright 13.5 ans

2/
c) le orange

3/
a) le cheval

4/
Les trois qualitées que je préfere chez une personne sont le courage, la volonté, l'honnêtée. Les défauts que je n'aime pas sont la moquerie, leurs mal honnêtée et leurs manque de respect.

5/
Les passions de tom sont le quidditch meme si il en a jamais fait, le sport, l'amour et poudlard.

6/
Tom est né le 13 avril 1992 en bretagne. Il est né d'un parent sorcier et l'autre moldu, il a commencer à découvrir ses premier pouvoir a neuf ans et à reç sa lettre de Poudlard à 10 ans et il est très impatient d'y entrer.

7/
J'ai connu ce site par hasard et je le trouve superb alors je l'ai choisi


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20080
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Tom Wright - 3ème année (13 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Tom Wright - 3ème année (13 ans)   [Poufsouffle] Tom Wright - 3ème année (13 ans) EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:01

Tom Wright, bienvenu à Poufsouffle !

hj: il va falloir que tu apprennes à poster mon jeune ami. Va t'entraîner dans la fin du forum à manipuler les options des messages. Il faut que tu ailles dans la partie "La Poubelle" là tu as le droit de te tromper, d'essayer et de faire des erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Tom Wright - 3ème année (13 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: