Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...mais nous vous conseillons ces deux forums


Destination Poudlard est fermé...

Partagez | 
 

 Sothis Chambers [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 10033
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Sothis Chambers [En construction]   Dim 9 Mar 2008 - 15:39

Sothis Chambers



Surnoms: "fils de cracmol" "sang impur..." pas de surnoms gentils puisqu'il n'a pas (encore ^^) d'amis.

Age: 17 ans

Maison et année: Serdaigle, 7ème

Nationnalité: Anglaise

Lieu de naissance et de domicile: Londres

Ascendance: humm comment appelle-t-on un fils de cracmol et moldu? Sang mêlé?

Description physique et caractère: voir fiche

Lui et....


...les autres: Sothis ne va pas à la rencontre des gens, ou alors, très rarement. Il craint les autres et la foule, il a l'impression que tout le monde lui est hostile. Cela s'apparente à de la paranoïa. Cependant, cela n'est pas maladif, il le gère très bien et ne montre pas tellement son appréhension du monde.

...sa maison: il aime beaucoup le symbole que represente sa maison et y est très attaché. Cependant, ce n'est pas pour cela qu'il s'y sent très bien.

...les autres maisons: il est indifferent aux autres maisons, du moment qu'on le laisse tranquille. Il n' pas de préjugés particulier concernant les autres maisons.

...les cours: en bon Serdaigle, il est assidu et s'interesse aux cours. Obtenant de bonnes notes, il est satisfait de son parcours scolaire.

...les professeurs: étant très discret, c'est à peine si on remarque sa présence. C'est le genre d'élève dont les professeurs ne se souviennent jamais du nom puisqu'il ne participe presque pas et est toujours au fond de la salle.

...l'amour: le trou noir ^^ Il n'est tombé amoureux qu'une fois. Mais cela reste un secret...

La magie et lui:


Baguette: bois d'if, crin de Sombral 23 cm.

Patronus: loup (mais l'utilise peu donc son utilisation n'est pas parfaite)

Points forts en magie: ses reflexes, sa capacité d'analyse.

Points faibles: son manque de confiance en lui.

Ambition: devenir un puissant sorcier.


Dernière édition par Sothis Chambers le Sam 3 Jan 2009 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 10033
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Sothis Chambers [En construction]   Dim 9 Mar 2008 - 17:56

A Poudlard, là où tout à commencé...


Première année:

Tout avait bien commencé, Sothis a été reparti à la maison Serdaigle. Cependant, les sorciers de sang pur ont vite remarqué que son nom était inconnu chez les sorciers...
Un des professeurs de Poudlard a décidé de faire un questionnaire pour se renseigner sur les ascendances des élèves mais hélas, les réponses aux questionnaires furent volées par un groupe d'élèves. C'est comme ça que le fait que Sothis soit fils de cracmol et moldu a été révélé. Les cracmol étant pas très apprécies, il a commencé à subir quelques moqueries. Cependant, ce n'était pas trop important car l'importance du sang concernait que quelques Serpentard ou autres sang-pur.
Niveau étude, tout se passait pour le mieux, Sothis appréciait les cours.

Seconde, troisième et quatrième années:

Ce fut à peu près le même déroulement que la première année. Il n'avait toujours pas d'ami à Poudlard mais il s'en moquait. Plus il a grandi, plus il parvenait à se forger une carapace d'indifférence, apprenant à ne pas se faire remarquer.

Cinquieme année:

Un Poufsouffle de septième, qui s'appelait Jason, a pris sa défense quand un élève s'est moqué des origines de Sothis. Le garçon a répliqué que lui était fils de moldu et que cela ne l'empêchait pas d'être un bon sorcier. Sans l'admettre, Sothis lui était reconnaissant. Il discuta longuement avec cet élève. Sans admettre qu'il était son ami, Sothis l'appréciait assez. Ce fut d'ailleurs l'année la plus tranquille de sa scolarité puisque l'élève en question qui l'avait aidé était un préfet.
Ce fut cette année là qu'il tomba amoureux pour la première fois, mais trop timide, il ne l'avait jamais admis.

Sixième année:

Le préfet de Poufsouffle a fini sa scolarité et une nouvelle fois, Sothis se retrouva sans "défense". Cependant, les choses semblaient s'être calmées en début d'année. Cependant, une rumeur circula concernant la relation d'amitié entre Sothis et Jason... Voyant que Sothis ne réagissait pas face à des rumeurs de ce genre, les élèves se lassèrent de la répéter. Cependant, pour certains, le mystère plane toujours...
Au milieu d'année, il fit les frais d'une mauvaise blague parmi d'autres... Un groupe d'élèves avait décidé de répandre de la morve de troll sur lui... Évidement, étant seul contre plusieurs, la mauvaise plaisanterie fit bien rire... Mais pour la première fois, Sothis riposta à l'attaque, lançant plusieurs sorts allant du rictusempra au stupefix, en passant par un sortilège qui eut pour effet d'endormir un Serpentard jusqu'à ce qu'il lève le sort. Puni, bien évidement, il s'entêta pourtant à ne pas révéler le sort qu'il avait employé à ses professeurs. C'est seulement une semaine plus tard, au bout de sa douzième heures de retenue qu'il consentit à libérer l'élève de son sommeil. Depuis ce jour, on le laissait un peu plus tranquille.

Septième année:

Pour le moment, pas d'incident majeur. Les gens le laissent tranquille. Déjà parce qu'il est maintenant en septième année et la plupart des gens qui "s'amusaient" de lui étaient plus vieux que lui. Et puis, ils avaient le souvenir du Serpentard au bois dormant (^^).
Sothis trouve que cette année à Poudlard a été bénéfique, grâce aux personnes qu'il avait rencontré entre autres, et grâce au fait qu'on l'ai laissé tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sothis Chambers
Elève trouvant ses marques
avatar

Nombre de messages : 169
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 10033
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Sothis Chambers [En construction]   Ven 28 Nov 2008 - 0:08

Courrier...





Emera Chambers à Sothis Chambers le 12/11/2008

Sothis,

Tout d'abord, je m'excuse d'avoir tant tardé à t'envoyer un hibou mais je pense que tu comprendras quand je t'aurais expliqué pourquoi. D'ailleurs, j'ignore comment le faire, mais c'est pourtant inévitable... C'est à propos de ton père. Il a fait une crise cardiaque et il y a succombé. Je suis vraiment désolée de te l'apprendre comme cela car tu dois te sentir perdu et je ne suis pas là. Mais il fallait que tu le saches le plus tôt possible, afin de faire ton deuil. L'enterrement aura lieu dans une semaine, durant tes vacances scolaires.

Je ne serai pas capable de te parler de banalités donc pardonne moi pour ce courrier si bref et maladroit...

Je t'embrasse,

Ta mère


PS: ci-joint, une lettre de ton père qui t'est adressée. J'ignore quand il l'a écrite mais le notaire de ton père me l'a remise pour toi.






Edward Chambers à Sothis Chambers écrite le 20/05/2001

Sothis,

Quand tu liras cette lettre, cela signifiera que je suis mort. Tu dois sûrement te demander "pourquoi cette lettre?" et bien je vais te répondre. Il y a tant de choses que j'aurais aimé te dire en face mais je ne peux pas, car j'ai promis à ta mère de ne pas le faire. Seulement, je pense que maintenant tu as le droit de connaitre la vérité.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Quand j'ai épousé ta mère, elle était déjà enceinte d'un autre homme. Je pense que vu l'année de notre mariage (1990), tu as compris qu'elle t'attendait toi... J'aimais ta mère donc ça ne m'a absolument pas dérangé qu'elle soit enceinte. Mais à ta naissance, aux yeux de tous, tu étais mon fils car nous avions décidé qu'il serait plus sain pour toi d'avoir un père présent. Seulement, je n'ai pas été le père que j'aurais voulu être.

J'ai toujours eu ce sentiment que tu étais bien différent de moi et cette sensation a augmenté quand j'ai appris que tu étais un sorcier. J'ai alors compris qu'il y avait un monde qui nous séparait et que je ne pourrai jamais comprendre le tien. Je t'assure que j'ai essayé mais ce fut impossible. Je suis désolé d'avoir été si distant avec toi, mais j'espérais au fond que tu te poses la question et que ta mère prenne conscience qu'il était nécessaire que tu connaisses la vérité. La promesse que j'ai faite à ta mère m'empêchait de te l'avouer.

Je pense qu'après ça, tu vas tenter de savoir qui est ton père biologique. Mais j'espère que si tu le retrouves, tu garderas une petite place pour moi dans ton cœur, même si je suis loin d'avoir été un père parfait.

Sois heureux mon fils, car malgré tout, à mes yeux tu es mon enfant


Edward



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sothis Chambers [En construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sothis Chambers [En construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: