Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Noah de lansley - Caleb Sutham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah de Lansley
Personnage du futur
Noah de Lansley

Nombre de messages : 166
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 17800
Date d'inscription : 01/01/2008

Noah de lansley - Caleb Sutham Empty
MessageSujet: Noah de lansley - Caleb Sutham   Noah de lansley - Caleb Sutham EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:02


Prénom: Noah
Nom: Redgrave de Lansley
Pseudonyme: Caleb Sutham
Pays de résidence: Angleterre
Ville: Londres
Nationalité: Anglaise
Age: 3 mois (en 2008), 16 ans (en 2023), né le 4 octobre 2007
Année: 6ème année
Maison: Poufsouffle en 2007 et Serpentard en 2017
Signe particulier: A part que je viens du futur, j'vois pas trop... peut-être dois-je préciser que je suis Mage Vert, que je maîtrise la matière des 4 éléments et que je peux lire dans les esprits comme dans un livre ouvert. La magie du future est plus libre, puissante donc dangereuse que celle d'aujourd'hui. Les Sorts Impardonnables sont monnaie courante. La Magie Verte et Rouge est passible d'emprisonnement à Azka.



Mère:
Elinor Gillian Redgrave (33 ans/17 ans)

Noah de lansley - Caleb Sutham B10

Comme maman, on pouvait pas faire plus bizarre. Elle est lesbienne, elle m'a eu avec son meilleur ami quand elle n'avait pas encore terminé ses études. Elle est chelou mais c'est ma maman et gare au premier qui lui fait du mal, c'est le meilleur moyen de m'énerver.

A Poudlard Uni, elle a suivi la même filière que mon père, DJ Magic (Droit magique) pour ensuite devenir avocate puis diplomate durant les années de conflit qui ont suivi la première capture d'Antarès.

J'ai toujours habité avec elle depuis ma naissance. Avec elle,
Louis, mon Arrière-Grand-Père, Hadrien, mon pôpi et Twisty, mon elfe (je dis que c'est mon elfe mais, en vérité, c'est celui de tout le monde... c'est pas un elfe d'ailleurs, c'est Twisty)

Pour l'éducation, maman, c'était plutôt les bonnes valeurs mais sans jamais être des valeurs gnangnans: "Laisse passer les vieilles dames, Noah... sauf si ces grosses truies te bousculent sans s'excuser."

Elle me lisait des histoires en me montrant les mots pour que j'apprenne à lire très vite, elle me faisait écouter des musiques moldues, lire des ouvrages aux auteurs variés. Louis et Hadrien complétaient très bien l'environnement culturel. Comme disait Louis à maman quand je lui répétais à la lettre les histoires qu'on m'avait lues la veille: "Ma petite fille, tu ne nous as pas pondu le dernier des trolls!"

Je suis mal placé pour juger mais je trouve qu'elle m'a bien élevé. Près d'elle, j'ai jamais manqué de rien, j'ai jamais été malheureux, je me suis jamais senti brimé. Bien sûr, plus j'ai grandi et plus j'ai montré mon attirance pour les choses qu'elle m'interdisait de faire et la règle numéro 1 à la maison était "ne fais surtout pas comme Sacha."

C'était souvent à 70% sérieux, 30% de rire jaune. J'ai toujours tout écouté ce qu'elle disait, sauf ça. Je ne faisais pas comme lui parce que je suis un peu plus réfléchi (merci maman) mais je le regardais.

Ma mère, c'est ma bonne étoile. Mon père, c'est mon héros.


En 2020, ma mère est morte assassinée alors qu'elle s'apprêtait à revenir à la barre après 7 années sans avoir plaidé. Elle devait défendre le client que tous les juriste s'étaient arrachés: Antarès Impartial. Peut-être qu'un jour, si vous vivez jusqu'en 2020, vous comprendez comment Elinor Redgrave s'est retrouvée au coeur de la plus grande machination sorcière de tous les temps.

Père:
Sacha Théodore de Lansley (34 ans/18ans)

Noah de lansley - Caleb Sutham C10

Comme papa, on pouvait pas faire plus tordu. Je suis né d'une unique nuit d'amour et j'ai mis le souk dans sa vie mais il me dit souvent qu'il ne regrettera jamais. Et que si c'était à refaire, il referait tout à la virgule près. Je sais qu'à ses yeux, je symbolise sa redemption.

Il est marié à l'actrice Charlotte Leonhart avec laquelle il a eu trois filles:
Amy, Lara et Ysaël. Pas fichue de lui donner un garçon. C'est balot. Si j'atteins mes 17 ans et qu'elle ne donne pas un fils, je serai l'hériter des de Lansley. J'ai appris que le 23 novembre 2023, Charlotte mettait au monde sa quatrième fille...

Sacha n'a jamais travaillé pour le Ministère comme il y était destiné d'après ses études. Il a oeuvré dans la Résistence contre Antarès et s'est occupé de l'usine familiale. Je pense qu'il a été une sorte d'agent double mais je sais pas, je ne suis pas sûr. En tout cas, ça serait top classe.

Je ne vais pas commencer à raconter la façon dont j'ai passé mon enfance avec lui. Mon père est un mystère monté sur ressor et notre relation à tout les deux est inexprimable.

J'aurai trop de lignes à écrire pour vous dire comme je l'aime, comme je suis fier d'être son fils et heureux qu'il ne nous ait pas abandonné, maman et moi.

Près de lui, je me sens toujours en sécurité. Il me fait confiance pour tout. de toute façon, je n'arrive jamais à lui mentir. C'est le seul. Il me grille tout de suite. Il m'a appris toutes les techniques de survies sociales. Je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'il dit et des fois je suis même plus sage que lui...

Keutchy, aussi appelé Emmanuel Grape, est mon parrain de baptème (Egon est mon mentor). Il temporise beaucoup le côté incontrôlable de Sacha. On me dit souvent que je suis le parfait mélange de mes deux parents. Mais heureusement que j'ai été élevé par un elfe de maison, un corbeau et mon oncle Egon parce que sinon j'aurais eu du mal à réchapper de leur côté solitaire.

Moi c'est la seule chose que j'ai de vraiment différent avec eux: je ne suis pas un solitaire, je suis très sociable.



Belle-Mère: Charlotte Leonhart (33 ans/17 ans)

Noah de lansley - Caleb Sutham A10

Elle cuisine comme un scroutt sans pince, elle est aussi agréable qu'une douche avec un troll, elle sourit presque autant de fois qu'il y a de personnes sur Terre qui sont capables de lister le nombre de conquêtes de mon père, elle est actrice. A part ça, j'ai quand même appris à l'apprécier mais je ne le montre pas trop devant ma mère car je la sais sensible à la relation que j'entretiens avec Charlotte. Bien qu'elle se soient un jour expliquée, elles ne seront jamais les meilleures amies du monde.


Demi-soeurs: J'ai trois soeurs et un demi-frère qui n'existent que dans le futur puisque dans ce temps présent je viens à peine de voir le jour.

Noah de lansley - Caleb Sutham Femina10 Noah de lansley - Caleb Sutham D10 Noah de lansley - Caleb Sutham Miss_b10 Noah de lansley - Caleb Sutham Syl10

Spoiler:

Mon histoire, le futur

Chapitre un: l'école

Chapitre deux: contexte politique

Chapitre trois: vie quotidienne pendant la révolution

Chapitre quatre: les trois captures d'Antarès et le Magmatomic

Chapitre cinq: la mort d'Elinor et le retour dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah de lansley - Caleb Sutham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: