Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19125
Date d'inscription : 17/11/2006

Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) Empty
MessageSujet: Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon )   Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:23

Le fort plaisant narrateur commença ainsi son histoire a écrit:
Muni de plume et d'encre,
Traversant les salles de son pas pressant,
Aguiché par un désir ardant,
Xaël ouvrit en grand la porte.
Il avait choisi une place forte
Où il allait soupiré en amant,
Là où son coeur soupirant
Pourraît rêver sa peau de nacre.

Poème et rimes s'entrecroisant
Par les mots déliaient les sentiments
Qu'il n'avait ressenti jusqu'encor
Que simplement naissants
Et n'avait point accordé alors
La saveur d'un être aimant.

Xaël déboula dans une des salles de divertissement... Tout du moins une de celles qui n'avaient pas encore été fermée.

Il avait fixé rendez-vous avec celle qui faisait briller son coeur.

C'était la première fois depuis longtemps qu'il s'était senti aussi léger en se levant ce matin-là.
Il n'avait pas songer à son réveil à enfiler ses talismans runiques... Et pour autant, il ne s'en portait pas si mal...

Après avoir partagé un bol de chocolat fumant avec la jeune Shannon quelques temps en peu en avant, il avait ressenti une sensation de pure légèreté plus intense et apaisante qu'à son lever de lit.

Décidément, cette journée s'annonçait comme bien curieuse.

A ce sentiment s'était ajouté une toute autre impression.

Il avait redresser la tête hors de son bol pour parler à sa complice... quand il avait rencontrer deux lèvres pulpeuses et envoûtante croisant son champ d'horizon. Le coeur au bord des lèvres
[ à lui, hein, pas de blague, on n'en pas encore là....]
son regard avait oser s'aventurer un peu plus haut...
Et là scintillant de mille feux, le délice d'une promesse...
Celle de se noyer dans cet océan flamboyant, dans cette mer des rêves...
Une sentation nouvelle et fort curieuse avait alors naqui en lui : une envie, un désir de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, là maintenant, de la couvrir de baiser, de caresser cette peau si douce... de ...

Il parvint malgré tout à se ressaisir : Hé là, qu'est-ce donc ? Que lui arrivait-il ? En proie à de telles émotions, devant tout ce monde attablé... n'était pas ce pas pure folie ?

Plus que troublé, il avait tant bien que mal réussi à articuler ses mots.
Shannon de son côté semblait aussi dans un état second.
Il se prit alors à espérer qu'il avait pu au moins charmé son coeur du dixième de ce qu'il ressentait... car alors nul doute que leur passion s'embraserait et consumerait le bois dont ils étaient faits.
Il lui avait donc demandé de le retrouver au parc à une heure et demi sonnante.
La demoiselle n'avait pas fait opposition.
Il s'était donc eclipsé, savourant la paix retrouvée de pouvoir réfléchir en silence.
Il n'avait osé le dire mais le grand air lui serait sûrement secourable afin de garder les idées claires la fois prochaine qu'il croiserait ne serait-ce que son regard.

Mais à l'heure dite il ne l'avait point trouvée. Dévasté à la pensée qu'elle n'ait pu répondre à son appel ( de détresse il faut le dire ), en proie aux affres des plus grands tourments, il se mit à arpenter tout Poudlard.

Le voilà donc à l'orée de la fin de sa quête car devant lui, sur un sofa, penchée légremment en avant avec la grâce d'un Ange compatissant, se dessinant à contre-jour
[ notons que la fenêtre qui induisait cet effet curieux et pour le moins gênant de lumière est du style gothique d'avant trois cent de notre ère, elle fut importée par magie jusqu'en Ecosse pour la construction de cette partie du château par un certain Broutefangdefeu, illustre concepteur en bâtiment magique ]
la silhouette de Shannon illuminait la pièce par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17987
Date d'inscription : 29/11/2007

Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon )   Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) EmptySam 1 Mar 2008 - 21:02

La pire plume de Poudlard en proie aux affres de l'Amour a écrit:
Mon Bel Hippogriffe,

Ce matin au petit déjeuner,
Dans tes yeux j'ai plongé,
Je m'y serait presque noyée,
Si tu n'avais dû t'en aller...

En vain je t'ai cherché,
Tout Poudlard j'ai remué,
Mais je ne t'ai pas trouvé,
Faisais-tu tout pour m'éviter ?

Je rêve de tes bras musclé,
Veux avec toi m'envoler,
Ne jamais me résigner,
À ne cesser de t'aimer.

Shannon n'avait absolument aucun talent pour coucher sur le papier ses propres sentiments. Un vrai troll en la matière. Et encore, un troll aurait probablement fait preuve de plus de subtilité. Pourquoi avoir choisi décrire une lettre alors ? Elle était désespérée. Elle avait passé la matinée à cavaler dans tout le château à la recherche d'Aaron McAlistair. Par pur malchance, elle s'était retrouvée deux ou trois fois nez à nez avec son jumeau. Mais ce n'était pas le bon. Ce n'était pas son McAlistair...

***


Ce matin là, elle avait prit son petit déjeuner avec Xaël. Elle l'appréciait beaucoup et l'avait recroisé plusieurs fois à Poudlard depuis son premier cour de runes. C'était toujours un plaisir de discuter avec lui. Tout avait bien commencé d'ailleurs. Ils avaient parlé avec enthousiasme des différents « pouvoirs » de la rune Gyfu. Jusqu'au moment où elle avait terminé sa part de gâteau à la citrouille et commencé à boire son thé – avec une goutte de miel bien entendu. Lorsqu'elle avait levé les yeux, ce ne fut pas en face d'elle qu'elle avait regardé. Elle était assise à côté de Caleb Sutham qui venait de se lever avec précipitation. En face de lui, il y avait... Aaron. C'était une telle évidence. Comment avait-elle fait jusqu'à présent pour ne pas le regarder vraiment ? Ce bel apollon avait la carrure d'un joueur de quidditch, un humour à toute épreuve et des yeux et un regard si sombre qu'elle aurait pu y rester plongée des heures durant sans pouvoir s'en décrocher.

Les yeux pleins d'étoiles, hagarde, ne sachant plus ni où elle était ni à peine qui elle était, elle était resté fixée sur Aaron qui ne semblait même pas l'avoir remarqué. Il s'était levé quelques minutes après le départ de son ami et Shannon avait réprimé une envie soudaine de lui sauter dessus et de l'embrasser pour l'empêcher de se sauver (et aussi profiter de l'instant, cela va de soi).

Xaël était en train de parler. Lui parler. Elle avait répondu oui sans même savoir ce qu'il lui disait et s'était sauvée à la poursuite du futur champion du monde de quidditch. Comment il n'était plus dans l'équipe ? Qu'à cela ne tienne, elle avait de grand projets pour lui ! Et dans tous, elle était présente à ses côtés.

***


Elle ne l'avait pas trouvé. Comme si toute la matinée il avait cherché à l'éviter. Il avait quelque chose contre elle, il ne pouvait en aller autrement. Même au déjeuner, elle ne l'avait pas croisé. Elle avait fini par se raccrocher au seul espoir qui lui restait : le hibou. Un hibou, ça ne s'évitait pas. C'était inéluctable, il devrait lire ce qu'elle avait à lui dire. Elle avait trouvé une salle tranquille avec quelques fauteuils confortables. Elle s'était installée à la lumière et avait commencé à écrire, avec son piètre talent littéraire, les mots traduisant avec peine tout ce qu'elle pouvait éprouver à l'instant pour le plus merveilleux des garçons que la terre est eut a porter jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19125
Date d'inscription : 17/11/2006

Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon )   Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:50

N'osant deranger la dame de ses rêves, la muse de ses désirs, Xaël passa un long moment à la contempler.
Elle ne semblait n'avoir ni remarqué sa présence ni son tourment.
Remarquez que cela aurait été difficile... ^^

Avisant qu'elle se confiait par épistolaire, il décida d'en faire de même.
Il choisit un fauteuil à proximité, fit apparaître un support pour ses feuilles d'un coup de baguette et commença un poème dédié à celle qui préférait mirer son écriture
( à elle ) plutôt que ses yeux ( à lui ) ...

Ôde à La

Le frétillement de tes cils
Si long
M'évoque cette idylle
est d'attendre
Que je brûle de vivre
sans pouvoir
De ta vue je suis ivre
te toucher
Et ne veux point dessaoûler.

Ton regard de biche
Consume mes limites
Et c'est le coeur en friche
Que je me fais un mythe

Celui où ton être brûlerait du même désir
Et s'unirait au mien plutôt que de le fuir
Je suis prêt à tout miser
Quitte à subir ton hire
Et sache que je suis prêt
Ce seuil d'un pas à le franchir


Ta voix de sirène m'envoûte et me transporte
Elle efface mes doutes et me change de la sorte

Que je ne peux faire autrement
Que de te bénir toujours
Tu as planté en moi des sentiments,
A présent pousse l'amour.

Règne sur mon coeur, je t'en offre le trône
Par pitié, efface mes tourments
Et réponds moi d'un mot :
Oui je t'attends
Et je prendrais ma place
Dans ton coeur, dans ton antre et partout où je passe.


Le poème était rapide et facile mais il ne chercha pas plus ses mots, tout brûlant qu'il était d'exprimer son désir à celle qui l'avait enflammé.
Seule une pensée traversa son esprit et disparut tout aussi tôt
:

Quelque chose me dit que je n'aurais pas dû mélanger thé et chocolat façon Mélusine.

S'approchant de Shannon, il lui tendis son mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17987
Date d'inscription : 29/11/2007

Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon )   Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:36

Shannon sursauta lorsque que Xaël lui tendit son mot. Elle le regarda d'un air incrédule. Partagée entre la surprise et le mécontentement de le voir ici. Pourquoi venait-il la déranger dans un moment aussi important ? Elle était tout de même en train d'écrire à l'élu de son coeur, l'homme de sa vie, la personne la plus importante à ses yeux sur cette planète et dans le reste de l'univers. Il était la perfection absolue. Rien que de songer à lui, son coeur battait plus vite, sa respiration se faisait un peu plus rapide et quelques perles de sueur humectaient légèrement son front et bouclaient les quelques mèches rebelles qui ne se trouvaient pas prisonnières de sa coiffure. Elle porta sa main à front et demanda à l'opportun d'un ton sec :

« Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que c'est ? »

Tout en prononçant ces mots, elle se demanda pourquoi elle était aussi agacée par le jeune homme. En temps normal, elle l'appréciait beaucoup et ne lui aurait jamais parlé sur ce ton. En temps normal...

Cependant, elle laissa sa propre lettre de côté quelques instants. Même sous la charme d'un Aaron McAllistair, la curiosité de Shannon serait toujours la plus puissante. Elle lut donc le mot. Son visage se décomposait au fur et à mesure de sa lecture, comprenant avec peine l'implication de ce qu'elle lisait. Ce qu'elle comprit cependant, c'était que Xaël se trouvait dans une situation similaire à la sienne. Il était fou d'une personne qui se fichait absolument de ses sentiments.

Elle posa la lettre et le regarda droit dans les yeux.


« Laisse tomber, je me fiche complètement de toi. J'aime Aaron. »

Cette lettre était magnifique. Jamais on ne lui en avait écrit une de la sorte et elle aurait aimé être capable de faire de même. Ceci dit, avec Xaël qui venait la distraire, ce n'était pas gagné. Elle avait été dure, mais après tout, il fallait bien qu'il comprenne. Jamais il ne tiendrait la comparaison avec Aaron ! L'espace d'une seconde, elle lui en voulu de ne pas être McAllistair. Elle se tourna à nouveau vers sa plume, espérant ne plus être dérangée par celui qui lui avait enseigné les bases de la magie des runes. Elle portait d'ailleurs le talisman qu'elle avait fabriqué lors de son premier cour. Et un sentiment intérieur lui disait bien qu'elle était en train de faire une bêtise, que jamais elle n'aurait du commencer cette lettre. Mais elle ne l'écoutait pas. Fermait son esprit à cette petite voix intérieure qui semblait vouloir lui dicter une conduite que son coeur lui affirmait n'être pas la bonne.

Ignorant à nouveau le camarade à qui elle avait promit un rendez-vous, elle se remit à écrire pour celui qui faisait battre son coeur à le rompre. Plutôt que de continuer comme elle avait commencer, elle décida de poursuivre en disant simplement les choses telles qu'elles étaient.


Citation :
Aaron, je sais que tu ne sais pas vraiment qui je suis, que tu ne m'as même jamais regardé. Mais moi je t'ai vu. J'ai vu au plus profond de toi en l'espace d'un instant. Je sais qui tu es et voudrais passer tout mon temps avec toi. Te voir le matin quand tu t'éveilles, te voir dormir, te regarder travailler, manger, rire, parler avec tes amis, voler sur ton balais, te regarder vivre. Te voir vivre, c'est ce qui me permet à moi de continuer, d'avoir le courage de supporter toujours une journée de plus. Sans toi, je ne suis plus rien. J'aimerais te toucher, te caresser, te serrer dans mes bras et me lover dans les tient. Être avec toi lorsque tu es heureux, avec toi lorsque tu souffres. T'aider, te rassurer, te soutenir. Tu ne fais pas toujours preuve de sagacité, tes réactions ne sont pas toujours les meilleures dans certaines situations. Mais j'aime aussi cela en toi. Tes défauts comme tes qualités sont autant de fleurs ajoutées au jardin de mon amour. J'aime tes faiblesses autant que ta force.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19125
Date d'inscription : 17/11/2006

Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon )   Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:19

Tellement absorbé par la vision qui s'offrait à lui, subjugué par Shannon, Xaël but sa réponse sans en comprendre le sens.
Il ne comprit d'ailleurs pas pourquoi elle s'était remise à écrire alors qu'il venait de lui déclarer sa flamme.
Pourtant les secondes s'égrainant, le message finit par s'imprimer dans son cerveau.
Ce qui était assez curieux car sans être un garçon particulièrement célère au niveau de l'intelligence, il entrait dans une bonne moyenne.
Décidément cette jeune sorcière faisait plus que lui tourner la tête...

En réalité, elle venait plutôt de lui briser le coeur, de le réduire en miette...
Elle n'avait pas même ponctué sa réponse de douceur compatissante.

Un grand vide s'engouffra en lui, lui faisant ressentir des bouffées de désespoir par rafale. Soudain, la vie se colora de noir.
Des larmes acides perlèrent le long de ses joues et il s'écroula sur le sol, le corps secoué de spasmes, cherchant désespérémment de l'air, haletant par saccades.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17987
Date d'inscription : 29/11/2007

Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon )   Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:33

Quelques mots encore, et sa lettre serait terminée, prête à s'envoler vers son amour, le formidable Aaron McAllistair, le plus grand, le plus beau, celui qui sentait bon le sable chaud...

Citation :
...tes faiblesses autant que ta force. Tout ce que je te demande, c'est de prendre ces quelques mots en considération. De penser à moi, de m'ouvrir ton coeur et tes bras. Je t'attends, comme l'insomniaque attend le jour et comme le vampire attend la nuit.

Shannon O'Callaghan


À peine avait-elle mit le point final à ses mots, qu'elle sentait déjà son malaise se dissiper. Elle avisa un elfe de maison qui époussetait avec entrain une table basse, en sifflotant un air connu diffusé sur les ondes.

« Eh ! Toi là-bas ! Viens ici ! »

Jamais elle n'aurait parlé ainsi à un elfe de maison. Elle ne comprenait pas vraiment d'où lui venait toute cette agressivité. Mais elle n'arrivait pas à la canaliser. Tout était urgent, rien ne devait la dévier dans son objectif. Trouver les mots exprimant un tant soit peu de sympathie aurait prit trop de temps. Ces mêmes mots qui lui venaient habituellement sans qu'elle n'ait besoin d'y réfléchir, aussi naturellement qu'elle respirait. Elle commençaient à prendre véritablement conscience qu'elle n'était absolument pas dans son état normal.

L'elfe arriva près d'elle d'un petit pas sautillant, son ton n'ayant en rien affecté son enthousiasme.


« Qu'est-ce que Whistle peut-faire pour la demoiselle? »

Elle lui tendit la lettre qu'elle avait prit la peine de cacheter avec application et le regarda droit dans les yeux avec gravité.

« Remet ceci à Aaron McAllistair. C'est un poufsouffle. Tu dois lui donner en mains propres. Personne d'autre ne doit lire ceci. C'est bien compris ? Trouve-le. »


L'elfe acquiesça avec solennité, comme si la tâche qui venait de lui être confiée concernait la survie d'une nation entière. Shannon put lire dans ses yeux qu'il avait saisie toute l'importance de cette missive.

La petite créature fit demi tour et sortit de la salle en trottinant. Elle pouvait lui faire confiance. Un elfe de maison pouvait être aussi fiable qu'un hibou. Probablement plus. Elle s'enfonça dans son fauteuil, soulagée.

Elle sursauta soudain, comme reprenant conscience de la réalité qui l'entourait, celle qui ne concernait pas directement Aaron. Et elle vit Xaël, recroquevillé sur le sol, comme en proie à une terrible douleur. Elle n'avait jamais vu l'effet que pouvait faire un sortilège doloris. Mais dans son imagination, ça donnait à peu de choses près la scène qui se trouvait sous ses yeux.

Dans un premier temps, elle ne comprit absolument pas se qui se passait. Pourquoi était-il là, à terre ? Qu'est-ce qui avait pu le rendre dans cet état ? Que c'était-il passé ? Et que faisait-il dans cette salle, elle ne se souvenait pas l'avoir vu y entrer... Prenant soudain conscience du rôle qu'elle avait à jouer, elle s'extirpa du sofa dans lequel elle s'était lovée et se précipita à terre, aux côté de Xaël, en criant son nom. Elle ne savait comment s'y prendre. Il semblait ne plus pouvoir respirer, il inspirait comme si chaque bouffée était la dernière et pourtant, aucune ne semblait vouloir redonner une couleur normale à son visage qui avait viré au rouge vif. Il était secoué de spasmes impressionnant et pour la première fois de la journée, Shannon eut les idées claires : il étouffait, si elle ne faisait rien, il allait... Non, cela n'arriverait pas. Il fallait qu'il se calme.

À genou, assise sur ses pieds, elle prit Xaël par les épaules, l'attira à elle. Elle posa sa tête sur ses cuisses et tout en lui caressant les cheveux, lui murmurait des paroles rassurantes. Elle était totalement effrayée et ne comprenait pas ce qui se passait mais elle devait agir dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19125
Date d'inscription : 17/11/2006

Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon )   Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:50

Xaël dans les bras d'Avadahès, la déesse de la douleur, sentit à peine que Shannon s'approchait de lui.
Lorsqu'il perçut sa main sur ses cheveux, la conscience lui revint peu à peu.
Voyant l'Ange de ses rêves s'intéresser à lui,
il se crut mort, en route pour le paradis...

A la joie s'ajouta la désillusion,
Cette main si douce qui caressait son front
N'était-elle pas simple hallucination ?

Enfiévré, perdu dans ses tourments,
Il ne put supporte plus sombre châtiment
Et voult rejoindre le firmament.

Se relevant de toute la force qui lui restait, il se redressa et s'élança vers la fenêtre afin de mettre fin à sa douleur : d'ouvrir les bras au ciel et de se mêler au gazon du bas.

Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17987
Date d'inscription : 29/11/2007

Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon )   Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:33

Shannon était totalement désemparée. Elle n'y arrivait pas. Rien de ce qu'elle pouvait faire ou murmurer ne parvenait à calmer Xaël. Comment pouvait-il être dans un tel état. Elle ne pouvait se résoudre à imaginer qu'elle seule avait pu produire un tel effet sur lui. Tout cela n'avait absolument rien de rationnel. Rien du tout. Et elle était perdue. L'amour n'était pas dicté par la raison, elle le savait. Mais se pouvait-il que l'amour puisse véritablement faire sombrer quelqu'un aussi vite ? Il devait bien y avoir dans cette histoire une donnée qu'elle ne maîtrisait pas.

Xaël lui échappa soudain des bras et se précipita vers la fenêtre.


« Que... NOOOOOON... Xaël ! »

Elle se leva à son tour le plus rapidement possible et courut à la suite du jeune homme. Il avait perdu la raison. Elle était totalement effrayé par son comportement. Elle pointa sa baguette sur lui.

« Aguamenti ! »

Un sort que lui avait apprit l'un de ses frères et qui l'avait sortie du pétrin plus d'une fois... Une gerbe d'eau froide aspergea Xaël des pieds à la tête. Elle espérait que cela le ralentirait ne serait-ce qu'une demi seconde, juste le temps pour elle de le rattraper.

Elle parvint à saisir son bras et tira dessus du plus fort qu'elle le pouvait. Elle se mit à crier sur son amoureux transit, tirant toujours son bras et oscillant entre la peur, la colère et l'incompréhension.


« Xaël ! Espèce de scroutt ramolli de la cervelle ! Tu ne vas pas sauter ! Personne ne vaut ça ! Surtout pas moi ! Ce n'est pas toi ça ! C'est impossible ! Mais qu'est-ce qui se passe ??? Je ne veux pas que du disparaisses... »


Aaron était toujours à son esprit. Elle l'aimait, c'était incontestable. Plus que tout au monde. Mais elle aimait Xaël aussi. Pas comme son beau McAllistair. Non. Mais elle l'aimait tout de même. Sa vue commençait à se brouiller, des larmes commençaient à perler sur son visage. Elle en avait assez, elle voulait que tout s'arrête. Elle voulait juste dormir et ne plus penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19125
Date d'inscription : 17/11/2006

Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon )   Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:57

L'eau froide n'eut pas plus d'effet sur Xaël qu'une feuille de laitue agitée sous le nez d'un scroutt.
Sourd aux appels de celle pour qui son coeur vibrait, Xaël le fougueux toujours vers la fenêtre se précipitait, la prise de Shannon sur lui se déserrait, sa volonté plus forte que les forces terrestres.
Quand apparut alors un hibou et -si vous voulez mon avis- de fort mauvais bon goût... Il avait en effet pour pattes des nageoires, pour bec des tentacules de calmar pour oreilles des poignées de placard... Bref, un vrai scroutt à pétard.

Devant cette apparition, Xaël comprit qu'il n'aurait pas dû ajouter les petits champignons roses à son thé du matin...
En proie à des émotions de tous genres, aux affres de la passion, aux sueurs de l'effroi et aux perplexités des hallucinations, il tourna sur lui-même pour chercher du secours.
(et tout ça, sans avoir pris une goutte de rhum!) Il vit dan les yeux tendres de Shannon la réponse à ses appels. Se ruant dans ses bras, il lui souffla:

"Aide-moi. Je suis comme un bateau ivre sur une mer de tempête.
Aide-moi. Je ne sais plus ce que je sens, j'en perds ma raison d'être.
Aide-moi. Serre-moi pour que mon tourment puisse enfin disparaître."


Le regard brûlant, Xaël fixait son aimée avec l'espoir du désespoir.

'Aide-moi. Aime-moi.'
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) Empty
MessageSujet: Re: Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon )   Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leuh Philtre Qi (TM St Val avec Shannon )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Forum des associations du BDE - Salles disponibles-
Sauter vers: