Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...mais nous vous conseillons ces deux forums


Destination Poudlard est fermé...

Partagez | 
 

 Eden Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Sanders
Préfète


Nombre de messages : 460
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 9911
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Eden Sanders   Sam 23 Fév 2008 - 2:28


Découvrez Scorpions!





Dernière édition par Eden Sanders le Ven 10 Oct 2008 - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Sanders
Préfète


Nombre de messages : 460
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 9911
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Eden Sanders   Sam 23 Fév 2008 - 15:06




Prénom complet : Eden Charlie Grace
Nom : Sanders
Surnoms : L’allumette
Age : 15 ans
Date de naissance:12 Janvier
Lieu de naissance : Galway, Irlande.
Année : 5 ème
Maison : Gryffondor
Statut : Sorcière de sang-mêlé
Patronus : La panthère
Point fort : Une répartie hors du commun
Point faible : Se croit invincible
Langues parlées : Anglais, Français
Quidditch : Passionnée… Remplaçante en cinquième année, Capitaine des Gadflies et poursuiveuse depuis Cette année.
Vie de l’école : Plutôt solitaire. En grande contemplation et ceci avec commentaires.
Une particularité ? Un père politicien ça compte ?




Physique

Taille : Petite
Poids : Plume
Cheveux : Châtains
Yeux : Gris profond, en amandes, ouverts sur le monde et légèrement moqueurs.
Signes particuliers :
Piercing et tatouage pour la demoiselle rebelle. Oreilles plus proches du gruyère que d’appendices auditifs. Cartilage, lobe, tout y passe. Au bas de la nuque, en haut du dos, planqué sous la masse soyeuse de ses cheveux, un petit tatouage tribal.
Un autre signe particulier de la miss est sa voix. Alors que tout un chacun s’attend à une petite voix fluette de la part d’une si petite demoiselle, c’est une voix profonde de gorge légèrement voilée qui sort de la fine bouche.
Les intonations sont chantantes, bien qu’on y perçoive tout comme au fond de son regard, une légère cassure.
Style vestimentaire : Plutôt décontractée. Il en faut beaucoup pour que la demoiselle mette des petites robes. Dotée d’une paire de canes plutôt maigre, elle estime que le pantalon lui sied mieux. Cependant tout lui va puisque filiforme, elle change de tenue comme d’humeur.


Eden a du charme, elle le sait.
Loin du stéréotype de la belle fille plantureuse, elle n’est pas très grande et vraiment pas épaisse. Mais ses mouvements trahissent une assurance et une grâce féline. Elle sait séduire et en use et abuse sans modération.

Le visage est tout à fait charmant, deux beaux yeux gris en amande, un petit nez droit et fin ainsi qu’une adorable bouche délicate. On peut regretter qu’elle ne sourie plus souvent car alors la magie opère. Sourire malicieux, petites dents blanches parfaitement alignées, le visage est à croquer.
Un magnifique halo de cheveux châtains brillants encadre son visage. Elle les portes actuellement mi-longs mais la folie des grandeurs peut la prendre à n’importe qu’elle moment et gare alors à la paire de ciseaux.
Le menton et délicat semblant défier le monde. Elle a l’air parfaitement sûre d’elle, peut être légèrement imbue de sa personne.

Le corps est mince, trop peut être. Musclé par les nombreuses activités en plein air de la belle, il lui donne une allure garçonnière qui n’est pas pour déplaire à certains. Il lui a valut le surnom d’allumette, qui n’est guère flatteur, mais loin de s’en offusquer, la demoiselle vous répondrait qu’il ne faut pas jouer avec le feu.

Si elle n’est pas de celles qui attirent l’œil au premier regard (il est vrai qu’elle n’a rien de la grande bimbo blonde et plantureuse) une chose cependant se remarque au premier coup d’œil. Son port de tête. Un long cou gracile et fin qui lui confère un port de reine, altier.
La demoiselle ne laisse personne indifférent. Bien qu’elle ne soit pas de celles qu’on remarque dés leur entrée quelque part, un coup d’œil sur elle et il est difficile de l’oublier. Si la miss n’attire pas tous les regards, sa grâce et son effronterie laissent un souvenir impérissable dans la mémoire de ceux qui posent leurs yeux sur elle.

On la dit jolie, séduisante et particulière. La demoiselle a beaucoup de charme et en est parfaitement consciente.





Caractère

Sure d’elle, piquante, ambitieuse


De nature assez franche Eden peut se montrer parfois brutale. Elle ne mâche pas ses mots et sa langue semble agir de son plein gré. Pas méchante pour un sous la demoiselle se contente d’annoncer à voix haute ce que les autres pensent tout bas.

Elle possède une répartie hors du commun et un aplomb qui lui permet de remettre n’importe qui à la place qui lui revient. Elle possède l’art et la manière de déboulonner les gens avec aisance et naturel.

Grande maîtresse d’elle-même, il est rare qu’elle se laisse aller à s’apitoyer sur son sort ou ne perde son sang froid en publique. Elle aime contrôler la situation et ne compte que sur elle pour régler les choses.

La confiance en soi ne lui fait pas défaut. Loin de là. Elle est parfaitement sûre de ce qu’elle fait, ce qu’elle avance et ce qu’elle pense. C’est parfois gênant pour les autres et Eden avouera elle-même qu’elle prend de temps en temps de sacré gamelles. Mais elle se relève et ne baisse jamais les bras.
Quand elle veut quelque chose, elle se donne les moyens de réussir, et parvient bien souvent à ses fins.

Concernant son humour, nous dirons qu’il est très fin… avec une légère touche de sarcasme. Elle a bien souvent un commentaire caustique à faire.
Sa vivacité d’esprit combinée avec sa répartie particulièrement piquante font d’elle une personne à laquelle il n’est pas bon de s’en prendre. La réponse est bien souvent cinglante.

Elle a très peur de s’attacher aux gens et préfère penser dés le départ qu’elle est la seule à pouvoir se sortir de n’importe qu’elle situation. Cela lui évite d’être déçue. Mais qui sait, son cœur bat peut être en secret…



Elle et les cours

Difficile d’intéresser la petite tout le long d’un cours.
Elle est curieuse de beaucoup de choses et très demandeuse. Cependant elle attend énormément de ses professeurs, notamment la capacité à exécuter un cours passionnant, qui pourrait la tenir en haleine sans vivre de moments où le soufflet retombe.
Elle aime apprendre mais pour elle. Pas pour les notes, ni pour les profs. A moins qu’ils ne soient très beaux.
Elle ne passe pas beaucoup de temps à réviser ses examens. Etant dotée d’une excellente mémoire combinée à une capacité à inventer les réponses qu’elle ne connaît pas, Eden s’en sort bien aux examens sans trop forcer.
Nul doute qu’elle pourrait briller si elle s’en donnait les moyens.
Une prise de conscience ou un petit défi surgissent parfois et alors elle étale son savoir.

Elle et sa maison

Les Gryffondors. Courage, hardiesse et force.
La force est quelque chose qui la caractérise. Elle aime à se prouver chaque jour qu’elle n’est pas faible. Elle en a besoin. Les faibles se font bouffer, elle préfère manger qu’être mangée.
Elle se sent bien dans sa maison dans le sens où les gens ont fini par ne plus insister pour qu’elle raconte sa vie.
Eden n’aime pas trop parler d’elle, pour qu’elle se confie il faut que de nombreuses conditions soient réunies. Peut être en la croisant à une heure du matin dans la salle commune, avec une tonne de chocolat…elle sera plus bavarde.


Elle et les autres maisons

Elle n’entre pas particulièrement dans la guerre duelle Serpy/Gryffy. Pas particulièrement, à part quelques exceptions. Disons que ceux qui appliquent à la lettre le manuel du petit Serpy parfait l’insupporte.
Elle a beaucoup de mal à tolérer les fourbes, les faux, les sournois, ceux qui vous font des crasses par derrière, et ce, quelque soit la maison.
Elle ne mâche pas ses mots. Ceux qui ne lui plaisent pas n’en doutent pas un instant.
Les Serpentard qui viennent lui chercher des noises uniquement parce qu’elle arbore le rouge et or ne reparte pas déçus. Répartie cinglante et sourires moqueur sont la panoplie de la petite qui se moquent de ce qu’en pense ses adversaires.
Elle n’aime pas les gens qui ont toujours des prétextes et des excuses pour tout. Les mous en général l’insupportent.


Dernière édition par Eden Sanders le Mer 8 Oct 2008 - 17:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Sanders
Préfète


Nombre de messages : 460
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 9911
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Eden Sanders   Sam 23 Fév 2008 - 19:53



Née à Galway le 12 Janvier, Eden a été élevée par sa mère Elizabeth Sanders. Fille illégitime d’un important membre du parlement des Etats Unis, Schuyler Harris, elle ne sera pas reconnue par ce dernier.
De lui elle ne sait rien, à part qu’il est un homme important. Pas de nom, juste un visage, une vieille photo donnée par sa mère. Au cas où.
Eden perd sa mère dans un incendie alors qu’elle était encore enfant. Elle est ensuite placée dans différentes familles d’accueil qui ne la garde jamais bien longtemps, et se fait bientôt une place attitrée dans un foyer pour orphelins.
Elle se lancera à la recherche de son père après avoir reconnu le visage de celui-ci sur une coupure de journal.

A onze ans, elle reçoit sa lettre d’inscription à Poudlard et y découvre ses talents dans la maison de Godric Gryffondor.




Elizabeth Sanders.



Petite cachotière de nature. Elle était une artiste en vogue en angleterre mais je l’ai appris bien plus tard. Pour moi, elle était serveuse dans un restaurant d’Irlande.

Eden a hérité du beau visage de sa mère et de son charme. Les hommes se retournaient souvent sur Elizabeth Sanders qui semblait envouter tout ceux et toutes celles qui la croisaient. On disait d'elle qu'elle avait le visage d'Hélène de Troy.







Schuyler Harris





Politicien bien connu aux USA. Je ne sais pas grand-chose de lui. Je n’avais jusqu’à présent qu’un visage. J’ai récemment pu mettre un nom dessus. Grace à cette coupure de journal. Epatant…
D'un courage a tout épreuve, il ne m'a jamais reconnu... Ne le blamons pas trop vite, le pauvre chéri a déjà une autre famille. On ne peut pas tout faire.


Le père...


Dernière édition par Eden Sanders le Mer 8 Oct 2008 - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Sanders
Préfète


Nombre de messages : 460
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 9911
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Eden Sanders   Dim 23 Mar 2008 - 12:57



1ère année
2ème année
3ème année
4ère année
5ème année
6ème année


Première année


Depuis la lettre, elle avait attendu ce moment chaque heure et chaque minute. Elle était particulière, elle le savait, mais désormais elle pouvait mettre un nom sur cette particularité. Eden était une sorcière.
Chaque enfant rêve d’avoir des pouvoirs magiques à un moment de sa vie. Que ce soit pour faire le bien, se venger, ou simplement pour ne pas être comme les autres.
A onze ans, une lettre de Poudlard lui apprenait que ces pouvoirs étaient en sa possession. Qu’on allait lui apprendre à s’en servir. Qu’elle les maîtriserait. Qu’un nouvel horizon s’offrait à elle, loin de la grisaille et des murs blancs de l’orphelinat qui l’accueillait depuis presque six ans.
Elle pourrait envisager d’autres métiers, un futur qui n’appartenait qu’à elle, et dont elle seule déciderait.

Une nouvelle chance, un nouveau départ.
D’autres gens aussi, comme elle, qui peut être la comprendraient.

Eden fit son entrée à Poudlard émerveillée par chacune des choses qu’on lui permit d'aborder cette année là. Les cours la captivaient, les gens l’intéressaient, la magie la subjuguait.
Les élèves se liaient rapidement d’amitié entre eux. Eden préféra prendre son temps pour observer. Tout cela était nouveau pour elle. Le temps qu’elle prit à observer les autres plutôt que de participer creusa un fossé entre elle et ses camarades qu’elle ne parvint à combler au fil de l’année. Les groupes étaient déjà formés, et on la trouvait bien trop à l’aise dans sa solitude pour oser l’en sortir.
Eden s’en accommoda. Parfaite maîtresse d’elle-même, elle traversait seule les épreuves offertes par la vie, continuant ce qu’elle avait entrepris auparavant : ne compter que sur elle-même.

Sa scolarité se déroula sans embuche. La première année était emplie de la nouveauté nécessaire pour captiver l’attention de la fillette curieuse qui débordait de l’envie de tout savoir sur les sorciers, pensant en apprendre peut être un peu plus sur ses parents.

Sa mère lui avait toujours parut magique, envoutante, elle avait du passer par Poudlard, c’était certain.


Cinquième année


La cinquième année d’Eden se trouve sous le signe de la rencontre. La jeune fille solitaire accepte peu à peu quelques liens avec les autres.
A commencer par son entrée dans l’équipe de quidditch au poste de poursuiveuse qui lui permet de faire d’autres connaissances. Eden se sent bien au sein de l’équipe et s’investit assez dans ce sport qui canalise l’énergie de la gamine. Elle a l’occasion de connaître un peu mieux ses comparses de Gryffondor, son capitaine, Mélusine, avec qui elle passera un week end en Ecosse, Jezabel, Léa, Althéa et les autres Gadflies.
L’équipe ne remportera malheureusement pas la coupe cette année là, mais finira seconde après les serdaigles.
Au cours de cette année, Eden fera aussi la connaissance de Seth. En sixième année à Serdaigle, il devient rapidement un camarade intriguant, un compagnon dans sa solitude, un partenaire de jeux, et bien vite un partenaire tout court. Elle prendra le risque de s’attacher malgré les malgré, parce que c’est lui. Leur relation est douce et particulière, parce que Seth n’est pas un garçon comme les autres.










star Dans le passé

Léa et Eden se plongent dans les méandres de leurs passés à l'aide d'une potion permettant de revivre des instants de leurs enfances. Mais tout ne se déroule pas comme prévu.

star Le jour où E.S a vu pleurer C.L

Destins croisés sur un terrain de quidditch.

star 14.02.08 Ma rencontre avec Seth

A l'infirmerie, Eden fait la rencontre de Seth, un jeune serdaigle de sixième année dont les symptômes sont pour le moins étrange.

star 28.03.08 Découverte de Seth

Aprés leur rencontre, Seth et Eden continuent de se fréquenter, de plus en plus souvent. Ils se découvrent, se dévoilent. Seth se révèle être un garçon tout à fait particulier...

star 12.04.08 Seth encore et encore

Dans la Grande Salle, Seth et Eden partage un jeu, l'exploration des sens. Le jeu bien qu'interrompu par Liam s'achève dans la tendresse. Seth peut toucher Eden.

star TP Sortilèges

TP avec Purdey LaRoche Elda qui s'achève dans le chaos.

star TP Etude des moldus

Pause culinaire d'Eden et James O'Brian.

star 19.04.08 Match Serdaigle VS Gryffondor

Eden entre dans l'équipe des Gadflies. Elle dispute son premier match en tant que Poursuiveuse dans l'équipe entièrement féminine des Gadflies contre les Serdaigles.

star 24.04.08 De Billy à Logan(Edimbourg)

Sortie entre copains!

star Mai 2008 Raggio Verde

Une soirée au bord du lac avec Selene. Les deux filles en apprennent un peu plus l'une sur l'autre et découvre que la maison ne fait pas (toujours) le sorcier.

star Fin Juin, avant le bal Les copains d'abord

Un soirée avant-bal entre copains et moins copains. Avec Selene, Mélusine, Mark, Shawn et James.

star Fin Juin 2008 Le bal de fin d'année 2008

Une soirée mouvementée grâce aux cartes-péchés piochées. Seth annonce à Eden qu'il partira pendant les vacances, qu'ils ne se reverront plus.


star Fin Août 2008 Pas besoin d'aide?

Achat de fourniture avec Derek Grogan.

star Fin septembre 2008 Les grands esprits

Réunion du MELT dans le dortoir des Rouge et Or. Avec Tuppence, Léa et Meghan.

star Octobre 2008 TP de vol
Encore un TP comme les aime Alhambra: Surprenant et dangereux.
Avec Victoria et Ehlana.


Dernière édition par Eden Sanders le Mer 12 Nov 2008 - 0:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Sanders
Préfète


Nombre de messages : 460
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 9911
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Eden Sanders   Dim 5 Oct 2008 - 18:54



De la solitude, beaucoup de solitude.
Je vis, je respire, je parle, je ris même parfois.
Tu vois je t’écoute. J’ai des amis et je m’intéresse aux autres. Je ne suis pas un zombi, je te l’ai promis, je fais beaucoup d’efforts et m’intéresse à tout.
Ce qui ne m’intéresse plus en revanche, c’est moi. Je suis entourée de plus de monde que je n’ai jamais été. Et pourtant, je suis plus seule qu’autrefois.
Je suis seule à l’intérieur, prisonnière de ma propre vie, prisonnière de ton absence.
Je souris, je partage, je maîtrise, je gère…A l’intérieur je ne suis que chaos et cris.
Je suis une petite fille seule sur une grande plage qui attend chaque jour q'on vienne lui prendre la main.
Mais personne ne vient.

Où es-tu?









Et ça, c'est ce qu'il reste de mon balai après un cours de vol et une rencontre avec un Troll.

Un tas de brindilles que je garde précieusement.
Je l'aimais bien ce balai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eden Sanders   Aujourd'hui à 2:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Sanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Eden
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» William Sanders
» Mickaël Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: