Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 TP - Sortilège n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Julian McFaith
Personnage Inactif
Pr. Julian McFaith

Nombre de messages : 60
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 17826
Date d'inscription : 20/01/2008

TP - Sortilège n°1 Empty
MessageSujet: TP - Sortilège n°1   TP - Sortilège n°1 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:33

Je vous mets déjà les précisions pour le TP vu que l'inscription, elle, se fait en même temps que pour le cours.

Il y a 3 règles fondamentales que je tâcherais de faire respecteur au mieux.

1- L'entraide et le respect de l'autre seront les maîtres mots.
2- Chaque post devra faire au maximum 30 lignes.
3- Le barême s'effectuera sur une note de 25, par élève.


Le sujet de ce TP n °1 : Choisir un sortilège et le décrire de la manière la plus complète et la plus originale. Vous êtes des grands garçons et des grandes filles, vous trouverez la liste facilement.

-----------------

Concernant les binômes ou les trinômes déjà formés.

Elliot O'Malley <> Selene Sweevil <> Purdey LaRoche Elda
(ok!)

Jezabel Jackersson <> Ehlana Kalten (ok!)

Eneas Penn <> Demelza Worpel <> Luke Mowrys (ok!)

Shannon O'Callaghan <> Mark Resnald (ok!)

Charlotte Leonhart <> Seth Cullen (ok!)

Jo Campbell <> Adel Iscarioth (ok!)

Charly Rasmuson <> James O'Brian <> Malika Stevens (ok!)

Concernant les TP en solo' ou en attente d'un partenaire.


-------------------
Faites-moi savoir à la suite, s'il y a un changement. Pour les confirmations, je vous invite seulement à rajouter les info's nécessaires à votre inscription au cours. Je vérifierai.

Les TP commençeront le 24 février.


Dernière édition par Pr. Julian McFaith le Ven 21 Mar 2008 - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Julian McFaith
Personnage Inactif
Pr. Julian McFaith

Nombre de messages : 60
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 17826
Date d'inscription : 20/01/2008

TP - Sortilège n°1 Empty
MessageSujet: Re: TP - Sortilège n°1   TP - Sortilège n°1 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:22

Vous pouvez commencer à poster dès maintenant votre sujet du TP.
Si vous n'avez pas ou plus de partenaire, faites-le en solo' ou bien attendez, vu que je n'ai pas encore décidé de la clôture du cours et du TP, cela vous laisse de la marge. Je vous redicte donc les règles de ce TP : Originalité, Respect de l'autre et Echange.

Consigne : Choisir un sort - qu'il soit existant ou non - le décrire en passant par l'explication, des exemples... Bref, ce que vous voulez pour que l'on comprenne le sort. Bien sûr, c'est un TP, donc ce que j'ajoute : il faut que tout aille progressivement, qu'il y ait pourquoi pas des ratés, pour qu'au final, il n'y ait qu'un post définitif pour la consigne. Cela vous permet de vous ''amuser'' avec votre partenaire et donc de ne pas être restreint au seul objectif du TP.
Revenir en haut Aller en bas
 
TP - Sortilège n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2007/2008-
Sauter vers: