Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...mais nous vous conseillons ces deux forums


Destination Poudlard est fermé...

Partagez | 
 

 Seth Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Cullen
Elève incontournable


Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 9997
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Seth Cullen   Ven 15 Fév 2008 - 19:30





Prénom : Seth
Nom : Cullen
Année : 7ème année
Maison : Serdaigle
Date de naissance : 13 mai 1991
Date de mort : 13 mai 2008 - le jour de ses 17 ans
Baguette : Bois de frêne, nerf de dragon ; taille : 27cm
Patronus : un puma
Caractéristique : hybride d'un vampire et d'un loup-garou
Quidditch : Gardien des Golden Eagles
Vie en dehors de Poudlard : Carlisle [prononcer kar:laïl], dans le comté de Crumbie





Très blond, la peau claire, très claire comme les gens du Nord. Il a les yeux vert d'eau qui ont tendance à brunir selon l'état de sa soif. De taille moyenne pour son âge, il mesure environ 1m70 ; il est plutôt fin, tout en lui est longiligne, de ses doigts à l'arrête de son nez fine et droite. C'est un beau garçon mais sa beauté est plutôt froide. Son style vestimentaire est classique chic, à cheval entre le style sorcier et moldu. Depuis sa transformation, il dégage en permanence un parfum enivrant, qui peut devenir quasiment hypnotisant s'il le décide. Comme certains insectes, cette particularité physiologique lui permet de pouvoir manipuler ses "proies" quand il en a besoin.


première année ------------- deuxième année ------------- troisième année ------------- quatrième année


cinquième année ------------- sixième année ------------- sixième année † ------------- septième année †




Principales qualités : intelligent, débrouillard, raisonné, subtile, adroit, généreux.
Principaux défauts : indifférent, têtu, méfiant, soucieux, lunatique.
Il aime : certaines choses comme la lecture, les sciences, l'histoire, les moldus, les créatures magiques, la nuit... Eden.
Il déteste : d'autres choses comme la lenteur, trop de couleurs, les gens normaux, la chaleur, la nourriture chaude.

Dans ses loisirs, Seth aime particulièrement les activités qui mettent à l’épreuve son endurance physique. Il n’est pas très épais mais il a la prétention de pouvoir résister aux conditions de vie les plus ingrates. Son vrai point faible est la chaleur. Il la supporte très mal. Il serait incapable de vivre dans un pays chaud. Depuis sa transformation, il s'en donne à coeur joie de courir et de grimper partout.

Dans les activités auxquelles il s’adonne, il y a l’endurance, la randonnée, la course de vitesse. Il aurait été bon athlète, chez les moldus mais à présent, ça serait de la triche.

Pour les activités intellectuelles, il apprécie la lecture, les recherches sur l’histoire et sur la vie des moldus et leurs sciences. Il écrit peu, favorisant les exercices de mémoire plutôt que les exercices littéraires. Il préfère encore parler ce qui n’a pas été le cas pendant longtemps car il trouvait son entourage inintéressant. Son opinion sur les autres a très peu évolué toutefois il ne répugne plus autant aux discussions sans fond.

Il se passionne pour la faune et sa préférence va aux animaux magiques. Sa fascination pour les créatures fantastiques l’a plongé plusieurs fois au cœur de situations dangereuses où il n’aurait eu aucun témoin pour le voir mourir. Son air candide contredit tout à fait son goût pour le danger et pour la traque. Personne ne peut se figurer en voyant Seth, qu’il jubile quand il est en présence d’une acromentule, d’une goule ou d’un dragon. Les changements dans sa vie n'ont pas altéré sa passion pour les créatures magique.

Issu d’une longue lignée de sorciers, il éprouve quelques lacunes eut égard aux connaissances moldues mais il est loin d’être mal à l’aise face à leurs inventions qui le passionnent pareillement que des animaux.

On le dit généreux, lui se considère plutôt détaché des choses matérielles pour lesquelles il ne prête strictement aucune importance. Peut-être que la faute en est à ses parents qui vivent dans l’opulence.



Seth a un réel problème avec les microbes depuis qu’il a lu un livre moldu sur la biologie. Autant il n’a rien contre se vautrer dans la fange naturelle d’un marais quand il part à la recherche d’un précieux piscivore, autant serrer la main de quelqu’un ou embrasser une fille avec la langue le répugne au plus haut point. Il évite le contact physique avec ses pairs. Cela lui est désagréable et, plusieurs fois, ce travers est allé jusqu’à l’écoeurement, le vomissement. De ce fait, la foule l’effraye mais elle l’effrayera toujours moins qu’une franche poignée de main, qu’un postillon étranger, qu’une embrassade ou que de partager le goulot d’une bouteille. Il préfèrerait mourir de soif. Il ne supporte que le contact des autres Cullen et Eden.

En effet, au cours de sa sixième année, grâce à Eden, il travaille ce dégoût pour se permettre de pouvoir supporter le contact à elle. Petit à petit, il se permet des gestes envers elle et Noah de Lansley qui l'aideront dans les moments difficiles et avec lesquels il se sentira à l'aise.

Depuis sa transformation, ce travers n'a pas changé mais il est rare qu'il se laisse toucher ou atteindre s'il ne l'a pas décidé.

Sa rapidité de mouvement est une aubaine au Quidditch mais, malgré cela, il doit se freiner pour ne pas être découvert.

En outre, il possède un odorat hyper développé. Il peut sentir et détailler les odeurs à plusieurs kilomètres à la ronde, capacité qui l'ennuie beaucoup car il ne parvient pas complètement à maîtriser l'hypertrophie de son sens olfactif...



Ravenclaw
17 ans pour toujours - 7ème année
BATTEUR
Japhet - 6ème année - Serdaigle
GARDIENNE
Liam - 7ème année - Serpentard


Dernière édition par Seth Cullen le Lun 25 Aoû 2008 - 18:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Cullen
Elève incontournable


Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 9997
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Seth Cullen   Dim 9 Mar 2008 - 13:48






Le père de Seth a 39 ans ; historien à la bibliothèque nationale magique de Londres. C'est un homme bon et juste qui a toujours protégé ses trois enfants envers le monde et sa cruauté tout en les laissant commettre des erreurs. Avec son père, Jacob Cullen, il fait office de référence au sein du clan Cullen. Ses décisions souvent très sages sont suivies et écoutées. Il était à Serdaigle et y a rencontré très tôt Oda, sa femme et son seul amour. Liam tient beaucoup de lui physiquement tandis que Seth s'en rapproche beaucoup plus d'un point de vue moral.




La mère de Seth, née "Smith", a 38 ans ; antiquaire, elle tient une boutique à Carlisle. C'est une femme douce, espiègle, et profondément amoureuse de son mari et très soucieuse du bien-être de ses enfants. Elle est de nature anxieuse mais s'en remet beaucoup à Ephraïm pour ne pas craquer sous le poids de son inquiétude, surtout en ce qui concerne Seth. Oda était à Serdaigle en même temps que son mari. Ils se sont mariés à Carlisle, la ville d'Ephraïm, l'été suivant l'obtention de leur diplôme. Japhet lui ressemble beaucoup beaucoup, que cela soit au niveau du caractère ou du physique.





Le grand frère de Seth a 18 ans ; 7ème année à Serpentard. Année qu'il a redoublé exprès. A première vue, les deux garçons sont le jour et la nuit mais ils partagent bien plus qu'on pourrait le penser. Ils entretiennent une relation conflictuelle permanente tout en ayant un grand sens intuitif l'un de l'autre. Ils se disputent souvent, ne sont pas toujours d'accord sur les façons de faire bien que leurs objectifs soient les souvent les mêmes. Très liés l'un à l'autre, Liam et Seth se protègent, s'aiment d'un amour fraternel inébranlable malgré toutes les tempêtes essuyées. Liam étant d'un tempérament plutôt sangin, il rebondit au quart de tour quand un danger menace son petit frère. Liam est à Serpentard. Pour ce qu'ils leur ont fait subir à lui et sa fratrie, il n'aime pas beaucoup les moldus et ne se prive pas de les critiquer sans toutefois entrer en conflit direct avec eux. (biographie de Liam Cullen)




La petite soeur de Seth a 16 ans ; 6ème année à Serdaigle. Elle est le portrait craché de leur mère avec une certaine propension au secret à la séduction. Bonne vivante, toujours enjouée, elle partage avec ses deux grands frères le même sens de la fratrie et une très forte intuition. Elle s'amuse de tout, aime presque tout sans trancher et se montre beaucoup plus pondérée que les deux plus vieux. Toutefois, quand elle sans que quelque chose coince, elle calme immédiatement son côté clown sur pattes et essaye de comprendre. Elle n'est pas d'une nature très inquiète mais elle se fait beaucoup de souci pour Seth. Elle doit être l'une des seules filles sur Terre à pouvoir calmer Liam, même si ce dernier s'amuse beaucoup à la rendre bourrique. Elle est à Serdaigle et sort avec le cousin d'Elliot O'Malley, Clarence.
(jouée en PNJ par les membres de la famille Cullen et assimilés: Seth, Liam, Victoria Swan et Clarence O'Malley.)




La grand-mère maternelle de Seth a 57 ans est conservatrice du musée des arts anciens de Carlisle. Elle vit sous le toit de la famille Cullen depuis la mort de son mari. Elle agit comme une seconde mère auprès des trois enfants. Sorcière très douée, elle a une spécialité : la magie culinaire. Personne mieux que cette tendre femme ne peut manier la baguette pour obtenir les plats les plus délicieux. Elle ne sait pas pourquoi mais elle a du mal à s'entendre avec Victoria, la cousine de ses trois petits enfants. Oda est une ancienne Gryffondor, peut-être que ceci explique cela...




Le grand-père paternel de Seth a 65 ans ; journaliste à la Chronique des Sorciers, un journal local de Carlisle. C'est un homme consciencieux et très critique. Il était à Serpentard où il a enseigné quelques années l'Etudes des Moldus avant de se destiner à une carrière dans le journalisme. Il aime beaucoup ses petits enfants, soutient son fils dans ses décisions au sein du clan et Ollen qui a du mal à se remettre de la mort de son mari. Spécialisé dans l'histoire et l'information, cet homme a une mémoire d'éléphant. Il n'oublie rien et il est très difficile du lui mentir grâce à son sens inné de la duperie.




La cousine de Seth a 16 ans ; 6ème année à Serpentard. Victoria, alias Vicky ou Vic est fille de l'une des soeurs d'Ephraïm. Esmée. Elle est à Serpentard. Elle a tragiquement perdu sa petite soeur ce qui n'arrange rien à son caractère. Garçon manqué, elle n'a pas sa langue de sa poche, ce qui ne semble pas déranger les trois Cullen qui la prennent comme elle est. Elle partage avec le clan un grand sens de la fraternité et de protection en ce qui concerne la famille... pour le reste, espérons que vous soyez dans ses bonnes grâces. (biographie de Victoria Swan)




Cousin - Styrce Cullen est l'un des cousins de Seth, issu du mariage de Vérone Cullen, un des frères d'Ehpraïm, et Putrùshka Osin, une sorcière russe travaillant dans la politique. Il a une trentaine d'années et se spécialise dans la création d'outillage et d'inventions moldues détournées en accord avec le ministère de la magie. Il était à Serdaigle. Il prépare son mariage avec Prusse Halden, une moldue. C'est la première fois qu'un sorcier de la famille Cullen va épouser une non-sorcière. Styrce est aussi le cousin préféré de Liam.





Amour - Eden Sanders est la petite amie de Seth. Elle est en sixième année à Poudlard. Ils se sont rencontrés quand elle était en cinquième année au moment où la vie de Seth commençait à changer. Avec le temps, ils sont devenus amis, puis confidents. Avec patience, elle a su aller au-delà de la phobie de Seth pour le contact physique et respecter ses secrets. A force de traîner ensemble, elle a bien fini par remarquer que quelque chose n'allait pas chez lui. Il lui a alors confié son secret, ce qui n'a fait que les rapprocher, au grand damn de Liam qui lui voue une inexplicable inimitié quasi pathologique. Malheureusement à la fin de l'année, Seth décide de rompre et de s'éloigner.



Ami - Noah de Lansley, de Poufsouffle, connu à l'école sous le pseudonyme Caleb Sutham, occupe une place assez particulière au sein de la fratrie Cullen. Il rencontre d'abord Liam avec lequel il finira par entretenir une relation ambigüe, entre ami/amant. Le jeune garçon confie à Liam qu'il a déjà entendu parler de la famille Cullen, de là où il vient, dans le futur. A partir de ce jour, Noah deviendra un appui essentiel à Seth pour le diriger et le conseiller dans sa nouvelle vie.






Avant son entrée à Poudlard, Seth mène une vie tranquille et sans accroc dans la ville de Carlisle où habite une grande partie de la famille Cullen, tous plus ou moins sorciers, à quelques mariages près dans la famille la plus éloignée. Malgré la proximité, sa famille proche vit repliée sur elle, dans un standard anglo-sorcier on ne peut plus banal.

La villa Cullen est située en bordure de la ville, dans un immense jardin luxuriant - merci la magie. D'architecture plutôt moderne car Ephraïm aime beaucoup l'architecture moldue, elle loge les cinq Cullen ainsi que les grands-parents. Chacun a sa chambre, il y a en plus une chambre d'invité. Au sous-sol sont emmagasinés les malles, les grimoires, les potions, et tout ce qui concerne la magie.

Carlisle est une ville britannique située dans le Cumbrie en Angleterre, à 15 km de l’Écosse. Sa population est estimée à 72 400 habitants. Elle a le statut de Cité. Ville typique du nord anglais post-industriel, Carlisle doit faire face depuis quelques décennies, à de nombreuses difficultés, liées à une reconversion douloureuse. Alcoolisme, Hooliganisme, et Antisocial behaviours, sont les symptômes qui frappent Carlisle et le Nord de la Cumbria.

La ville serait sous l'influence d'une malédiction, lancée au XVIèmes
siècle par l'archevêque Dunbar de Glasgow, pour punir les résidents de
la campagne aux alentours de Carlisle, connus pour être des brigands et
des bandits de grand chemin. La polémique est ré-apparue lorsque, à l’occasion du passage à l’an 2000, un jeune artiste, descendant d’une des familles visées par la malédiction, sculpta une pierre et y inscrivit le texte de cette malédiction. La décision de déplacer en périphérie la pierre initialement prévue pour être en entre ville suscita de nombreuses discussions, la malédiction étant toujours tenue pour responsable des fléaux qui ont touchés la ville ces dernières années (inondation, vache folle).

La ville héberge le club football de Carlisle United FC.

Carlisle possède un aéroport.

De façon générale, Seth entretient des relations condescendantes et minimales avec ses parents malgré qu’il les aime. Peu enclin aux effusions affectives, tout, dans sa conception des relations humaines, est rigide, distant, forcé, froid et propret.

Il n’a de réelle complicité qu’avec son frère et sa sœur. Ils se parlent rarement et se fréquentent tout autant. Toutefois, en un regard, ils sont à même de se raconter une journée. Cette relation silencieuse, tacite et fusionnelle, est due à un secret qui les relie envers et contre tous.


Villa Cullen
la même chose avec de la neige ou de la pluie plus de la moitié de l'année


Ravenclaw
17 ans pour toujours - 7ème année
BATTEUR
Japhet - 6ème année - Serdaigle
GARDIENNE
Liam - 7ème année - Serpentard


Dernière édition par Seth Cullen le Lun 25 Aoû 2008 - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Cullen
Elève incontournable


Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 9997
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Seth Cullen   Sam 15 Mar 2008 - 14:28




Septembre 2002 : Entrée à Poudlard en première année

Septembre 2002/03 : Première année ; Liam, son grand frère entre en deuxième année à Serpentard.

Timide et travailleur, il reste avec quelques autres personnes de son âge par paresse de chercher des amis, rituel qu’il rejette. On ne pense même pas à lui reprocher son air maussade tant sa présence est transparente. En TP ou travail de groupe, bien qu’il fasse tout le travail lui tout seul, on remarque à peine sa présence.

Septembre 2003/04 : Deuxième année ; Japhet, sa petite sœur, entre en première année à Serdaigle.

Cette année n’est marquée dans l’esprit de Seth que par la joie de voir sa petite sœur répartie dans la même maison que lui. Le frère et la sœur sont très semblables dans leur repli sur soi et la solitude ne les dérange pas. Ils passent beaucoup de temps ensemble jusqu’à ce que Japhet s’habitue à l’école et se fasse une ou deux copines avec lesquelles, elle restera par fidélité et non par enthousiasme. Seth quant à lui a toujours aussi peu d’amis et ses notes sont aussi brillantes que son isolement.

Septembre 2004/05 : Troisième année ; Seth a lu 80% des ouvrages du rayon Histoire de la bibliothèque.

Liam, Seth et Japhet passent une année durant laquelle ils ne se sont jamais tant ennuyés. Ils obtiennent des notes maximales dans toutes les matières, ce qui renforce leur isolement. Seth se montre de plus en plus réticent au contact avec autrui.

Septembre 2005/06 : Quatrième année

S’interrogeant sur lui-même et ayant compris ses défauts, ses limites et goûts, Seth fait des efforts pour s’adapter et s’intéresser aux autres. Il intègre un groupe de trois ou quatre élèves avec lesquels il partage, à son grand étonnement, quelques franches rigolades. Les filles du groupe remarquent très vite qu’il fuit tout contact physique et s’il apprécie tant ce groupe, c’est que celles-ci respectent sa répugnance et préfèrent s’en amuser plutôt que de le lui reprocher.

Juillet 2006 : à cause de son attirance pour les créatures magiques, Seth survie à une mésaventure grave et dangereuse mais le coût de sa survie est cher payé. Il n’en parle qu’à son frère et sa sœur qui l’aident à garder son secret.

Septembre 2006/07 : Cinquième année

Une année de travail forcené. Seth va à sa première soirée étudiante. Japhet sort avec Clarence O'Malley.

Juin 2007 : BUSE (Histoire : O, Soins aux Créatures Magiques : O, Défense contre les Forces du Mal : E, Sortilèges : E, Etude des Potions : A, Botanique : E, Divination : P, Arithmancie : E)

Seth voyage pour la première fois en Alaska, pays où il voudrait vivre après Poudlard. Il part avec les Cullen et, sur place, il confiera son secret à ses parents pour la première fois. Ceux-ci se montrent compréhensifs et protecteurs. Cela renforce la confiance, la bonne humeur de Seth et l'esprit tribal des Cullen.

Septembre 2007/08 : Sixième année ; Liam est en 7ème année, Japhet est en 5ème année.

Depuis sa mésaventure en juillet 2006, Seth contracte divers symptômes qui se précisent avec le temps et font de lui une jeune créature fantastique. Additionné à sa hantise du contact physique, le jeune homme est prisonnier d'un destin à la rencontre et à la survit duquel il n'aurait jamais tenu sans Eden. Une camarade de Gryffondor avec qui Seth s'entendra plutôt bien... jusqu'à en tomber follement amoureux.


Ravenclaw
17 ans pour toujours - 7ème année
BATTEUR
Japhet - 6ème année - Serdaigle
GARDIENNE
Liam - 7ème année - Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Cullen
Elève incontournable


Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 9997
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Seth Cullen   Sam 15 Mar 2008 - 14:29



star Cours d'arithmancie (Salle Juge Lara Impartial)
Le professeur Vector fait une interrogation orale. Pendant le cours Seth rabroue Isis Kitlee qui l'a effleuré mais s'excuse aussitôt pour sa violente impulsion. Adel Iscarioth explique à la Poufsouffle la raison de la gêne: Seth déteste qu'on le touche.

star Cours de sortilèges (Salle des Quatre Fondateurs) (Cours, TP)
Interrogation écrite par le nouveau prof de Sorts, monsieur McFaith. Pendant le TP avec Charlotte Leonhart, cette dernière subit involontairement un sortilège qu'elle avait tenté d'envoyer sur une autre élève.

star Sans titre (Bibliothèque), Sakura Haruno
01.08: Seth découvre un étrange ouvrage dont il va faire la lecture à Sakura. Les deux élèves vont découvrir le monde enchanteur de Chimère, un royaume merveilleux.

star Deux lettres et deux personnes (Volière), Ender Scott
14.02.08: Deux élèves de Poufsouffle ont empoisonné certaines boissons chaudes du petit déjeuner. L'école est toute retournée et tous ceux qui ont bu du thé ou du café tombent amoureux de n'importe qui sans pouvoir le contrôler. C'est ce qui est arrivé à Ender pour Seth, qui lui n'est pas touché par la contamination.

star Symptômes (Infirmerie), Eden Sanders
14.02.08: Seth vient voir Alexandrei Zagora pour soigner ses insomnies. Pendant qu'il attendra son tour, il fait la connaissance d'Eden à laquelle il confie l'un des symptômes dont il souffre: son odorat surdéveloppé, ainsi que sa croyance en sa prochaine mort.

star Chaque jour de plus (Parc), Eden Sanders
28.03.08: Suite à leur rencontre à l'infirmerie, Seth et Eden continuent de se fréquenter. Elle respecte ses secrets et son dégoût du toucher, lui accepte de ne pas bousculer sa solitude et de la prendre telle qu'elle est. Chaque vendredi, ils se retrouvent près du Lac Noir pour rien et parfois pour tout.

star Cours d'études des moldus (Salle Albus Dumbledore) (Cours, TP)
Etude de la gastronomie avec mademoiselle Joketier. Seth n'est pas loquace bien qu'il adore apprendre les us et coutumes moldus. Il fait un TP où on lui demande de réaliser un gâteau avec Selene Sweevil.

star Cours de sortilèges (Salle des Quatre Fondateurs) (TP)
Un nouveau cours, un nouveau TP. Avec Demelza Worpel, Seth doit créer un sortilège.

star Les Six Sens (Grande Salle), Eden Sanders, Liam Cullen
12.04.08: Eden et Seth révisent tranquillement dans la Grande Salle jusqu'à ce que la jeune fille commence à s'ennuyer. Pour se changer les idées, ils s'amusent à éveiller leur sens. Odorat pour Seth, ouïe, musique pour Eden... puis arrive le toucher. Tabou du jeune garçon. Alors qu'il est sur le point de céder à son premier baiser, Liam, subjugué par la vision de son petit frère en train de flirter, vient le prévenir d'éviter de s'acoquiner avec les vivantes qu'il aura un jour envie de dévorer...

star Match de Quiddith (Serdaigle vs. Gryffondor)
19.04.08: Les Serdaigle se sont disputés juste avant de monter sur leur balai pour le second match de la saison. Emportés par leur querelle, les sortilèges ont fusés et certains sont touchés par le Maléfice du Babillage. Japhet Cullen et son frère Seth entreront sur le terrain pour remplacer respectivement Sakura et Sullivan McAlistair.

star Parce qu'il faut bien les consoler (Vestiaires de Serdaigle), Gryffondor, Serdaigle et invités
26.04.08: Elliot et les Serdaigle organisent une soirée mousse pour fêter la victoire, s'amuser et consoler les Gadflies.

star De Billy à Logan (Edimbourg), Mélusine McEwan, Eden Sanders, Elliot O'Malley
24.04.08: Un week-end à Edimbourg chez Mélusine et après midi cinéma.

star La Bataille de Poudlard (Bureau de la BRIME), tout le monde
01.05.08: Noah de Lansley mène la rébellion contre les deux aurors envoyés par le ministère de la magie pour surveiller les élèves. Toute l'école se joint à lui.

star Dellamore Dellamorte (Forêt Interdite), Noah de Lansley, Liam Cullen, Casey Call
13.05.08: Le soir de son anniversaire, Seth se sent mal. Il s'enfuit de la petite soirée que ses amis Eden Sanders, Victoria Swan et Clarence O'Malley et sa fratrie, Liam et Japhet ont organisé pour lui. Il s'évanouit. Quand il se réveille quelques heures plus tard, il est mort... il vient de se transformer définitivement en vampire. Dans la Forêt interdite où Liam et Noah l'ont amené pour le mettre à l'écart des autres élèves en cas d'accident, arrive soudain Casey Call qui sera la première victime du jeune vampire.

star Permis de Transplanage (Grande Salle), Sacha de Lansley, Baten Kaïtos et des élèves de 17 ans (enfin...)
15.05.2008: Ambiance tendu chez les Cullen lors du permis de Transplanage.

star De profundis (Autres Salles), Eden Sanders
27.05.08: Eden et Seth se revoient pour la première fois quelques jours après sa transformation. la Dame Grise les oriente vers un passage secret qui mène devant trois étranges portes ayant la vertu de leur montrer trois versions possibles du futur.

star Bal de fin d'année 2008: les 7 péchés capitaux (Grande Salle), Eden Sanders
27.06.08: Lors du bal de fin d'année, Seth hésite longtemps avant de révéler à Eden qu'il souhaite mettre un terme à leur relation. La soirée animés par sept animateurs autour du thème des 7 péchés capitaux se déroule bien jusqu'à ce que le Serdaigle se jette à l'eau.


Ravenclaw
17 ans pour toujours - 7ème année
BATTEUR
Japhet - 6ème année - Serdaigle
GARDIENNE
Liam - 7ème année - Serpentard


Dernière édition par Seth Cullen le Lun 25 Aoû 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Cullen
Elève incontournable


Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 9997
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Seth Cullen   Lun 25 Aoû 2008 - 18:12



Développé dans le sujet: "Chaque jour de plus..."

Seth est l'hybride de deux créatures du monde sorcier. Il doit apprendre à vivre avec et surtout, décider s'il veut vivre avec ou pas. Sa seule confidente est Eden Sanders. Pour le moment, seule Eden et la famille Cullen savent ce qui est arrivé à Seth. Donc, a priori, personne d'autre n'est capable de le déterminer.




"A la fin de ma quatrième année, ma famille et moi sommes allés à Varsovie pour rendre visite à un grand oncle. Je ne reste jamais longtemps enfermé quand il m’est donné de visiter ou de me balader. Je t’ai déjà confié mon attirance pour les animaux magiques... on m’avait parlé de bêtes fantastiques qui habitaient dans la forêt primaire de Białowieża. C’était mon premier voyage sans les parents.

J’avais quinze ans. Mon père, Ephraïm, nous avait promis à Liam et moi, de nous laisser camper dans la forêt si nous obtenions des notes excellentes durant l’année. Nous avons alignés les O dans ce seul but. Mon oncle m’a donné assez de zlotys pour aller quelques jours près de la réserve. Ma mère, Oda, nous a mis dans le bus en nous promettant de faire attention.

Nous ne devions avoir que trois heures de route avant de pouvoir descendre... Liam est descendu à l’arrêt suivant. Poudre de cheminette direction sa petite amie à Londres... je savais qu’il en profiterait pour aller la rejoindre, j’étais même plutôt heureux de pouvoir partir seul à la découverte de tous ces animaux et ces mystères qui n’attendaient que moi. Nous nous sommes donnés rendez-vous le jour du retour prévu, à ce même arrêt, afin de faire illusion auprès des parents... et moi, j’allai seul à Białowieża.

Arrivé là-bas, j’ai déposé ma tente dans le tronc creux d’un arbre mort et je suis allé à la rencontre des bestioles. Clappertons, Bombuffle, Botrucs, Jobarbilles, Erklings, Fangieux... tout ça en moins d’une journée ! Je n’avais jamais autant galopé, et sans les parents, qu’est-ce que je me sentais libre ! Mais la nuit tombait et je devais retrouver mes affaires pour m’aménager un campement idéal.

En chemin, je fus le spectateur du plus beau duel jamais vu. Je me croyais bien caché derrière mon maquis mais cela était sans compter l’odorat surnaturel des deux combattants. Mon odeur a interrompu leur joute. La première bête s’est dirigée vers moi d’un bond, refermant sa mâchoire aux dents saillantes sur mon bras. Je crois que la douleur était tellement saisissante que je n’ai même pas eu la présence d’esprit de crier sur le moment. Puis, les coups de dents se sont multipliés. Mon ventre, mon dos, mes jambes, j’avais l’impression de me répandre, de fuir de partout... soudain la bête vorace a été bousculée par son ennemi. Je n’ai entendu que les éclats de leur combat, j’étais en train de partir. Un dernier hurlement m’annonçait que le loup-garou qui m’avait déchiqueté venait de rendre l’âme face à son adversaire.

Je me retrouvais mourant et à la merci de la seconde bête...

La créature qui venait d’achever le loup-garou... sa force... son intelligence... j’ai... elle était la pire des deux. Je le savais un peu de réputation bien que je ne le réalisais pas, trop confondu par mes multiples blessures.

"Tu veux vivre ?" m’a-t-elle demandé.
Avec le peu de force que j’avais, j’ai hoché la tête. Elle était la plus belle personne qu’il m’avait été donné de rencontrer. Même si mes yeux étaient embués de sang, je ne voyais qu’elle. Elle irradiait. Son parfum avait une saveur exquise. Ses yeux, une couleur profonde.

Le goût du sang qui coulait dans ma bouche m’étranglait, me donnait envie de vomir. J’avais mal partout.

"Vivre comment ? Comme la bête qui t’a mordue ?" a-t-elle insisté en me soulevant dans ses bras avec sa force herculéenne, comme si j’avais été une plume.

Elle m’a porté longtemps, je sentais que nous nous déplacions mais je ne savais pas vers où.
D’un très faible mouvement de la tête, je lui signifiais que non, je ne voulais pas vivre comme un loup-garou, j’aimais ces créatures, elles m'intriguaient mais pas au point de devenir l’une d’elles. J’avais donc encore un peu de conscience et je ne voulais pas devenir un monstre bien que dans mon sang qui coulait vers le dehors de moi ou refluait vers mon coeur, dans mon corps immobile et jusqu’à mon cerveau, je savais que la salive de la bête était déjà en train de me reconstruire et de me modifier. Autrement, j’eusse été mort depuis longtemps.

Alors, cette créature qui avait la pâleur de la lune et la peau froide comme la neige m’a dit qu’elle pouvait peut-être me l’éviter mais que pour cela, il lui faudrait me faire très mal, me boire pour me vider de tout mon sang infecté. Dans mon esprit... j’avais toujours pensé que le sang ou les fluides des loups-garous étaient mortels pour les vampires. Pourquoi cette femme vampire voulait-elle prendre le risque de s’empoisonner pour me sauver ? Je me rendis compte que je ne connaissais rien aux vampires. Ils ne sont pas reconnus par les sorciers, ils sont des tabous... en plus, les amalgames crées avec les vampires populaires des moldus invalidaient mes suppositions et continuent toujours de le faire.

J’avais trop mal. Je pensais à Liam qui se ferait gronder s’il revenait sans moi chez mon oncle, à la douleur de ma mère si je mourais ou si je devenais un monstre, à tout ce que je voulais faire avant de périr ou souffrir d’être plus tout à fait moi... j’avais à peine commencé ma vie, je trouvais cela injuste... J’ai accepté que le vampire me ressuscite à sa façon. C’est le mot qu’elle a utilisé, ressuscité. Ressusciter impliquait de mourir. Elle m’a mordu... c’était douloureux, ça me paralysait. Sous l’exiguïté de sa mâchoire, j’éprouvais plus de souffrance que sous celles acérées du loup.

Quand je me suis réveillé... trois jours s’étaient écoulés. Etais-je mort ? Avais-je ressuscité, comme elle disait ? Etais-je un loup-garou ? Mon cœur battait encore, malgré le froid, sous ma peau, je sentais la chaleur de mon sang qui coulait. Je n’étais pas un mort. Le vampire avait disparu. J’étais étendu dans mes vêtements sales à côté de l’arbre creux où j’avais déposé mes affaires. Mon sac était à côté de moi. Elle y avait fouillé. Je me suis dit qu’elle voulait connaître mon identité...

Depuis, ma vie est incompréhensible. Je ne sais pas ce que je suis, Eden. Ou un vampire, ou un loup-garou, ou un peu des deux. Un monstre, quoi qu’il en soit. Je suis voué à devenir un monstre...

La suite de l’histoire n’est pas meilleure. C’est compliqué... Il m’a fallut faire des recherches pour me comprendre. Le vampire ne m’avait rien dit...

Il s’est passé beaucoup de choses depuis... je ne pourrais jamais tout te dire.

Je te fais grâce du récit des mois suivant qui furent les plus horribles de ma vie, mentalement surtout. J’avais dû me confier à ma sœur et à mon frère - je ne peux même pas te décrire avec des mots la démence de sa fureur et de son désarroi. Je voulais qu’ils me surveillent lors de la première nuit de pleine lune. Elle aurait lieu deux jours après notre retour à Carlisle. La pleine lune. C’est tout ce que je savais vraiment sur les loups-garous. J’avais peur de tuer ma famille si cela m’arrivait... ils m’ont sanglé au lit. J’avais envie de rester attaché sur ce lit pour toujours. Jusqu’à devenir cendre et poussière. J’étais effrayé, honteux et insensé.

Nous sommes restés tous les trois enfermés et éveillés dans la chambre de Liam. Il ne s’est rien passé... puis durant plusieurs mois, rien non plus. Je vivais normalement mais la morsure du vampire ne s’effaçait jamais. Elle restait glaciale. Ce n’est que peu à peu que j’ai commencé à remarquer les changements... ça a commencé par ma vitesse de déplacement."


Ravenclaw
17 ans pour toujours - 7ème année
BATTEUR
Japhet - 6ème année - Serdaigle
GARDIENNE
Liam - 7ème année - Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Cullen
Elève incontournable


Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 9997
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Seth Cullen   Lun 25 Aoû 2008 - 18:13


Extrait de Memento Mori: à l'aube des matin clairs


- Seth... Tu étais parti où tout ce temps ?

Certain que la discussion devrait arriver tôt ou tard, le Serdaigle ne biaisa pas. Il lui avait promis des réponses alors il répondit sobrement :

- Avec Caleb, un voyage très loin.


Un temps :

- Et je suis revenu en septembre...
- En septembre ????
- Oui.
- Et qu'est ce que tu as fait pendant trois mois ? Pourquoi tu ne m'as pas dit ?
- Je ne comptais pas revenir à Poudlard... pas tant que je n'étais pas sûr de résister à... enfin, à tout. Chaque jour qui passait rendait mon retour presque impossible. J'ai voyagé un peu partout dans le monde... j'ai appris à chasser... à varier mon plaisir... j'ai rencontré d'autres vampires.


Toute la vérité, se dit-il. Il devait faire un effort sans trahir son ami :

- Crevette, pour de vrai, je suis parti presque deux cent ans...
- Comment ça ? Pourquoi tu ne m'as pas emmenée ?
- Eden... j'avais besoin de faire tout ça tout seul. Caleb est une personne un peu spéciale... nous avons voyagé dans le temps. Au début j’étais avec lui. Il m’a fait rencontrer le vampire qui m’a mis dans cet état. C’est une femme prénommée Amys. Elle m’a éduqué à la soif, à la traque... elle m’a appris à me défendre et à me retenir... entre autre. Elle m’a appris l’histoire des vampires, la musique, la science, le monde... on a compris en voyageant que je ne pouvais pas échapper à ma destinée : je prendrai des humains et je serai un vampire sur la liste noire du ministère. Si ce n’est pas moi, ça sera Liam. Je ne peux pas laisser faire ça et je ne veux pas d’un frère vampire... pas plus que d’une petite amie vampire... alors avec Amys, nous avons convenu d’un marché... ensuite, je suis rentré.
- Dans le temps ?! Un marché ? Quel marché ?
- Je ne suis pas certain de pouvoir te le dire... je t'ai confié tout ce que je pouvais te confier. Il faut t'en contenter.


"Alors, là, tu rêves" pensait-elle. Heureusement que Seth ne pouvait pas lire ses pensées, il l’aurait balancé dans la neige.

- J'ai encore une question ! Tu es revenu pour remplir ta part du marché, c'est ça ?
- Tu insistes ?
- Oui.
- Je suis revenu parce que j'avais besoin de toi. Deux cent années n'effacent pas Eden Sanders et son parfum.


Il aurait voulu qu’elle reste sur cet aveu. Il n’avait pas envie de lui refuser la vérité une fois de plus. En outre, ce marché ne la concernait pas et en connaître les tenants et les aboutissants la rendait complice d’un odieux commerce lourd en conséquence.

- Mais je suis venu te voir, Eden, souvent...







Extrait du TP de Potion sur le Philtre Pensine



Images brouillées.

Seth, à bout de force, blessé et pâle, titube sur le chemin enneigé qui serpente à travers Białowieża.

Images brouillées. Flashes indistincts.

Un vampire attaque un loup-garou. Liam, neuf ans, soigne une plaie sur le genou de Seth, huit ans. Une plaine remplie de milliers de soldats dont la moitié tient des baguettes et l’autre des fusils. Japhet, sur son balai, passe par la fenêtre de la cuisine. Un feu dans une cheminée. Une lune pleine. Un bras dans lequel on enfonce un pieu. Du sang qui coule. Une femme d’une étonnante beauté qui marche doucement vers lui en murmurant des paroles incompréhensibles. Une pièce noire où perce la lumière d’une bougie à côté de laquelle un homme est assis. Eden qui dort dans son lit de Gryffondor.

Image brouillée d’Eden qui respire paisiblement dans son sommeil.

L’image se stabilise. Seth est debout au pied du baldaquin d’Eden, appuyé contre une des colonnes, il la regarde dormir. Meghan Cameron bouge dans son lit. Seth disparaît du dortoir.

Image brouillée d’un très long couloir qui débouche sur une forêt. Lumière agaçante qui éblouie. Une silhouette qui se découpe dans cette lumière. La femme à l’étonnante beauté, encore elle, lui tend la main. Il ne la saisit pas et sort du tunnel.

- Seth, tu n’es pas assez concentré, dit-elle. Tu dois à tout prix savoir te retenir sinon couic.

Seth ne répond pas. Il ne prend pas la main tendue et dépasse la femme aux long cheveux noirs. Il marche seul en direction de la forêt lumineuse qui s’étend derrière eux. Elle le rejoint en dansant.

- Tu as faim ?

Il ne répond pas et se contente de s’asseoir sur une souche. Ses bras sont ensanglantés, son visage et son arcade sourcilière saignent mais il ne semble pas avoir mal.

- Tu dois trouver la façon de te nourrir au milieu de cet endroit... sinon tes blessures ne vont pas guérir. Tu trouves ou je dois encore t'infliger une torture ?

Seth fait non de la tête. Il s’allonge sur la souche, déterminé à ne pas parler à son vis-à-vis qui s’approche de lui à une vitesse démesurée. Elle s’assoit sur son ventre. Avec la même vitesse, Seth se dégage et tombe de la souche.

Vision brouillée. Retour dans la salle de potion.







Ravenclaw
17 ans pour toujours - 7ème année
BATTEUR
Japhet - 6ème année - Serdaigle
GARDIENNE
Liam - 7ème année - Serpentard


Dernière édition par Seth Cullen le Dim 19 Avr 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Cullen
Elève incontournable


Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 9997
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Seth Cullen   Lun 25 Aoû 2008 - 18:14



star Memento Mori: A l'aube des matins clairs (Seagaard)
Retrouvailles avec Eden. Après six mois d'absence, encouragé par sa famille et motivé par l'envie de revoir Eden, Seth accepte de participer au voyage d'hiver organisé par les BDE de Seagaard et de Poudlard.

star Cours de SACM (Cabane de Hagrid) (Cours, TP)
Tous les Cullen, Victoria, Clarence et Eden se retrouvent au cours de SACM. (Encore toutes mes excuses à Allanah et au professeur Wyndham pour n'avoir pas pu assurer)

star Séparés (Combat Blanc), Clarence O'Malley, Japhet Cullen, Liam Cullen, Eden Sanders, Isis Kitlee (guest)
Le Combat Blanc des Cullen. Seth, qui s'attendait à l'évènement, dispatche tout le monde après avoir mis Isis en lieu sûr comme le lui avaient demandé Egon et Sacha lors de son voyage dans le temps avec Noah.

star Cours de Potions (TP)
Pour les besoins d'un TP, Seth doit s'endormir et partager un souvenirs avec Allanah, son binôme. Sa condition de vampire l'en empêche et fait partiellement échouer l'échange de souvenirs.

star Cours d'Astronomie (Cours)
Après le Combat Blanc, les élèves ont de plus en plus de mal à rester concentrer sur les cours. La bonne humeur a disparue.

star Le pénible devoir de B.B. et G.G. (Grande Salle)
Les deux horreurs du ministère, Bereby Blueberry et Geegee Greenapple, reviennent à Poudlard pour demander leur aide aux élèves afin de mener une enquête sur le Combat Blanc.

star Twilight (Infirmerie), Isis Kitlee
Seth revient sur ses quelques dernières journées pour faire le point. Comment est-il arrivé à l'infirmerie ? Pourquoi Zagora a-t-il été mis au parfum sur le handicape de Set ? Pendant son attente introspective, il rencontre Isis avec laquelle il décide de passer la soirée au lieu d'avoir à la surveiller en cachette.

star Les Fleurs Bleues (Forêt Interdite, Lac Noir, Parc du château), Eden Crevette-Cul-Nu Sanders
Persuadé qu'il peut désormais maîtriser sa transformation en loup-garou devant Eden, Seth invite Eden à passer la journée et la soirée avec lui, en amoureux. En ce soir de pleine lune, quand arrive le moment de la transformation, un fait très particulier se produit.

star Match de Quidditch: Troll en Chaussettes vs Chimeras (Stade)
Au cours du match où Seth n'arrive plus à maîtriser ses effets, Toni Scheffer est accidentellement blessée. La vue et l'odeur du sang attire irrémédiablement Seth qui, avant qu'elle soit frappée par un cognard incontrôlable, essayait de la sauver.


Ravenclaw
17 ans pour toujours - 7ème année
BATTEUR
Japhet - 6ème année - Serdaigle
GARDIENNE
Liam - 7ème année - Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Cullen
Elève incontournable


Nombre de messages : 313
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 9997
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Seth Cullen   Dim 3 Mai 2009 - 14:43





- classification inconnue -


Associés à la Roumanie et à la Transylvanie (ES8, QA), les vampires sont craints et détestés par beaucoup (l'ail est notamment utilisé pour les repousser (ES8). Les centaures, par exemple, ne les apprécient pas du tout. Hagrid a eu affaire à un vampire et a dû faire face à un "léger désaccord avec un vampire dans un pub de Minsk" au cours de son voyage pour aller voir les géants en été 1995 (OP20) et Quirrell les a affrontés dans la Forêt noire (ES5). Un des garçons essayant d'impressionner la Vélane à la Coupe du Monde de Quidditch déclara aussi être un célèbre chasseur de vampires (CF).
Les vampires sont étudiés en classe de défense contre les forces du Mal mais ne sont pas considérés comme des sorciers (CS10, PA, CF). Harry a croisé son premier vampire durant la fête de Noël organisée par Slughorn. Il s'appelait Sanguini (PSM15).
Le traitement des vampires est règlemente par le ministère de la Magie (CF). Malgré le peu de considération qu'on leur consacre, il existe des produits fabriqués pour leur usage (des sucettes parfumées au sang en vente chez Honeydukes).

Vampires connus de JKR

• Bludd, Blodwyn (1923 - ?)
Vampire - Inconnu (les "Vallées")
Connu sous le surnom de "Vampire des Vallées". Il chante un air à ses victimes d'une voix grave avant de leur mordre le cou (CSC).
• Drakul, Comte Vlad (1390 - ?)
Vampire - Inconnu (Transylvanie ?)
Vampire célèbre qui inspira le Comte Dracula créé par Bram Stoker. Père de Vlad l'Empaleur.
• Eath, Lorcan d' (1964 - aujourd'hui)
Vampire - Angleterre (probablement)
Chanteur sentimental en partie vampire, il est resté numéro 1 pendant dix-neuf semaines avec son hit "Cou de vous". Sorcier du mois du site de J.K. Rowling en novembre 2006 (JKR).
Lorcan = "petit sauvage" en gaélique irlandais.
La traduction de sa chanson provient de la version française du site officiel de JKR. La version originale est "Necks to You", jeu de mot avec "next to you", signifiant "près de toi", "necks" signifiant "cou. La traduction française "Cou de vous" est donc assez appropriée.
• Lestoat, Amarillo (1776-1977)
Vampire - Amérique
Extravagant vampire américain. Auteur de Monologue d'un vampire. Il tentait d'amener le lecteur dans un état d'étourdissement pour en faire une victime plus facile (CSC).
• Sanguina, Lady Carmilla (1561-1757)
Vampire - Inconnu
Se baignait dans le sang de ses victimes pour conserver beauté et jeunesse (CSC).
Sanguina = "sanguineus" en latin, qui signifie "sanguinaire".
• Sanguini
Vampire - Inconnu
S'est rendu à la fête de Noël de Slughorn avec son ami Eldred Worpel (PSM15).
• Varney, Sir Herbert (1858-1889)
Vampire - Londres
Vampire victorien de Londres qui prenait la gente féminine pour proie durant les années 1880. Fut très vite capturé et tué par une brigade spéciale du Département de contrôle et régulation des créatures magiques (CSC).

Source: http://www.encyclopedie-hp.org/bestiary/a-z/bestiary-v.php#vampire
http://www.encyclopedie-hp.org/wizards-non/a-z/wizards-non-v.php#Vampires



Le Vampire selon Seth

A travers mon personnage, je voudrais développer cette créature selon les bases instaurées par Rowling et ce que moi, j'ai envie d'en faire. Avec la permission des administrateurs, ces caractéristiques seront les vérités pour le jeu si quelqu'un désire traiter des vampires et des loups-garous.

Lois d'après le Département de contrôle et régulation des créatures magiques

- Le Vampire n'est pas considéré comme un sorcier. Si un sorcier se fait mordre par un vampire, sa baguette lui est retirée. Il a interdiction de s'en servir. Il est répertorié et déclaré. Les vampires buvant le sang des sorciers sont des meurtriers passibles d'exécution. En ce qui concerne les morsures faites aux moldus, c'est aux moldus de s'en préoccuper.

- Chasseurs de vampire: comme des chasseurs de tête, ils sont récompensés par le ministère quand ils rapportent la tête d'un d'entre eux listés comme dangereux ou ultra dangereux.

- Vampire qui ne boivent pas le sang humain: très rare catégorie qui ne doit compter dans le monde que 7 vampires qui vivent cachés ou qui sont devenus célèbres par d'autres capacités. On se méfie quand même d'eux. Parfois, ils aident le ministère à retrouver leurs pairs ou à combattre les loups-garous.

Arrow Capacités et propriétés physiques du vampire

- Célérité. Aussi rapide que le vent.
- Odorat surdéveloppé.
- Ses yeux changent de couleur selon sa soif. Passant d'une couleur habituellement clair et étrange (vert, jaune, gris, bleu, violet) à noir obsidienne quand ils sont dangereux et affamés.
- Sa peau est blanche et froide comme le marbre mais il ressent son environnement tactile.
- Il dégage une odeur séduisante voire enivrante pour amadouer ses proies humaines. Cette même odeur est insupportable pour toutes les autres espèces animales magiques. Les espèces animales non magiques ne le sentent pas. Il n'a pas d'odeur et ne provoque aucun stimulus.
- Il possède une force hors du commun.
- Etant déjà mort, il peut ne pas respirer durant longtemps mais l'air est nécessaire pour qu'il ventile son organisme et sa peau.
- Son cœur ne bat pas.
- Il a du sang, peut saigner mais son sang est un poison.
- Son audition est normale.
- Régénérescence de la peau et des blessures (si toutefois il est nourri donc fort pour se régénérer.)
- Il se déplace sans faire le moindre bruit.
- Il est beau.
- Il est immortel.
- Certains vampire ont un don: chant mélodieux ou enivrant, télépathie, télékinésie, maîtrise des émotions des humains, capacité d'infliger une douleur par l'esprit...

Idées reçues invalides:

- Il n'a pas de crocs, seulement des dents très blanches est parfaites. Ses canines ne sortent que pour boire.
- Il a bel et bien un reflet dans le miroir, on peut le prendre en photo, le filmer etc., il apparaîtra.
- Il ne dort pas nécessairement dans un cercueil.


Arrow Nourriture du vampire

- Il ne peut que boire. Et du sang, évidemment.
- Une fois qu'il a commencé à boire, il ne peut s'arrêter avant la mort de sa victime. Il ne doit pas boire jusqu'à la fin sinon la victime se transforme en vampire. Il doit la laisser mourir et quitter la dépouille en étant certain que celle-ci est sans vie. En général, il faut lui couper la tête.
- Quand le vampire perce la peau de ses dents, il diffuse un poison insupportable qui paralyse sa victime, comme les araignées par exemple.
- La quête du sang, son flair, sa force et sa rapidité en fait un très bon chasseur et traqueur.

Idées reçues invalides:

- Manger de la nourriture humaine le tuerait: faux. Pour lui, la nourriture des vivants a seulement autant de goût que vous trouveriez à la terre si vous en mangiez.

Si le vampire ne se nourrit pas de sang régulièrement:

Sa peau se décrépie, son odeur délicieuse s'en va progressivement et il sent le cadavre. Ses lèvres bleuissent et se gercent, ses yeux deviennent rouge sang et sa prunelle coule comme une larme noire, ses ongles tombent, de fines veines violettes apparaissent sur son corps.

Psychologiquement, un vampire qui a soif est un vampire ultra dangereux qui a du mal à maîtriser ses instincts. Il n'est guidé que par la souffrance de devoir boire pour s'apaiser.

Parfois, une goutte suffit aux vampires les plus mûrs pour se sustenter. Mais les jeunes vampires en sont incapables. La soif les domine.


Arrow Ennemis du vampire ou comment les tuer


Pour tuer un vampire:

- Lui couper la tête. Lui couper un membre ou même la moitié du corps ne le tue pas. Son corps repoussera. Seule la décapitation met fin à sa vie.
- Le feu. Brûler un vampire jusqu'à ce qu'il soit réduit en cendre et qu'il n'en reste plus rien. Moins efficace que la décapitation.
- Lui faire boire du sang ou de la salive de loup-garou. Cela l'intoxique.

Pour tenir à distance un vampire:

- L'ail fonctionne encore et l'indispose profondément.
- Les centaures et les loups-garous sont les pires ennemis du vampire. Plus le loup que le centaure.

Idées reçues non valables:

- Les vampires ne craignent pas la lumière du jour ou le soleil. Toutefois, une exposition prolongée au soleil les affaiblit et les rend souffrants.
- Les vampires se moquent des croix, des horloges, et autres mythes de ce type.

Arrow Loup-garou et vampire:

- Le sang d'un loup-garou est mortel pour un vampire. Contrairement au sang de centaure qui duplique leur force, leur odeur enivrante et les sens, le sang (hémoglobine, sécrétions ou salive) d'un loup-garou peut les tuer.
- L'odeur des loups-garous révulse le vampire (et vice versa).
- Loups-garous et vampires sont les pires prédateurs de l'un et de l'autre.

Arrow Style de vie

En général les vampires préfèrent vivre seuls. Les meutes de vampires sont rares.

Arrow Autres races de vampires

Il existe ce qu'on appelle des nécrodites. Sauvages et irraisonnées, elles ont les particularités du vampire moins leur force colossale. Ce sont des vampires femelles qui se nourrissent des cadavres, de leur chair encore chaude qui est leur caviar, ou encore, elle peuvent se satisfaire des inferi, mais jamais de sang frais.

Les vampires les rebutent. Ils voient en elles une sous caste.

Souvent les nécrodites sont des vampires "inachevés".





Le témoignage de Noah.


"Ca s'est bien passé. Au début, il ne voulait pas chasser. Il disait qu'il n'était pas une bête et qu'il préférait encore mourir de soif que de courir après un cerf. Il a été facile de jouer avec sa conscience. Je lui ai dit que c'était comme il voulait et qu'on pouvait faire encore mieux: le laisser déambuler dans l'école pour massacrer tout le monde... qu'Eden allait beaucoup apprécier l'idée de sortir avec un serial killer. Il a râlé et on est parti dans le cœur de la forêt.

Il est incroyable, Liam... Il bouge à une vitesse sensationnelle. Il tue avec l'élégance d'une ballerine et hurle avec la grâce d'une Castafiore. C'est un prédateur magnifique... je t'avoue que j'avais jamais vu un tel spectacle. J'étais subjugué. Je n'ai pas pu le suivre tout le temps donc nous avons longtemps marché pour dépasser les limites du château et que je puisse transplaner afin de le suivre... oui, je sais déjà transplaner... un autre acquis du futur: on passe le permis à 15 ans. Bref. Il bouge comme un puma.

On s'est fait coincé par une bestiole immense dont je ne connais pas le nom... il m'a soulevé comme une plume pour me mettre à l'abri. Il m'a touché... puis il a grimpé à un arbre avec l'agilité et la rapidité d'un singe et il est monté sur les épaules de la chose... un coup de genoux dans la nuque et une morsure vorace dans le cou et la chose est tombée. Il se repère dans l'espace avec son odorat... même les yeux bandés il pouvait deviner où j'étais, où se trouvait le moindre arbre, la plus minuscule racine. On a fait plusieurs tests. Finalement, lui aussi voulait connaître l'étendu des changements.

Après, c'est devenu moins cool... il a commencé à hurler mais son cri avait changé. Je n'en menais pas large... Liam... Seth s'est transformé en loup-garou. Il n'était pas comme Fenwick ou ceux que l'on connaît. Il était plus grand, le poil blanc, les mêmes yeux clairs que lorsqu'il est vamp... l'autre truc. J'ai cru qu'il allait me tuer, il m'a renversé et à posé ses deux grosses pattes velues sur mes épaules pour me clouer au sol. Il ne me reconnaissait plus. Il me regardait avec ses yeux perçant et son impressionnante taille. Il a approché son museau de moi et m'a humé. Puis, il est parti aussi sec. Longtemps.

Je ne sais pas ce qu'il a fait durant tout ce temps... même en loup, il bouge à une vitesse défiant les normes. J'étais sur le point de rentrer au château quand il est revenu. Toujours sous sa forme lycanthrope. Il avait l'air exténué, son poil blanc avait du sang par endroit autour du cou. Je crois qu'il s'était blessé ou battu. Il ne m'a pas raconté. A bout de force, il est tombé par terre et a perdu connaissance. Il s'est transformé devant moi et a récupéré sa forme humaine. Il n'avait plus de vêtements... faudra songer, les jours de pleine lune, à lui fournir des fringues de rechange. J'ai foutu ma cape autour de lui. J'ai attendu qu'il se réveille et nous sommes rentrés. Impossible de le soulever, il pèse trois tonnes ton frère. Un vrai marbre. Il m'a raconté ce que ça lui faisait de se transformer... on a marché jusqu'au château. Son cou a guéri de ses blessures. On s'est dit qu'on irait chasser une fois par semaine... ça l'amuse." (Noah de Lansley, Cours de Transplanage)


Ravenclaw
17 ans pour toujours - 7ème année
BATTEUR
Japhet - 6ème année - Serdaigle
GARDIENNE
Liam - 7ème année - Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Alice Cullen
» Rosalie Cullen
» Technique Seth'Gya
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: