Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sortilège - Inscription n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charly Rasmuson
Adulte
Charly Rasmuson

Nombre de messages : 62
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18600
Date d'inscription : 07/05/2007

[Sortilège - Inscription n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortilège - Inscription n°1]   [Sortilège - Inscription n°1] - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:03

Euh, OK, va pour James, et si Malika Stevens veut venir aussi, pourquoi pas. Je propose que l'on fasse ce TP avec postage intensif ce week-end, si le professeur McFaith nous laisse un petit délai (quit à avoir une pénalité). Allé professeur, un acte charitable ...

Mais ils sont ouverts jusqu'à quand les TPs? (>cette question est destinée au professeur Le Théo )
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Julian McFaith
Personnage Inactif
Pr. Julian McFaith

Nombre de messages : 60
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 17826
Date d'inscription : 20/01/2008

[Sortilège - Inscription n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortilège - Inscription n°1]   [Sortilège - Inscription n°1] - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:32

Bon, comme j'ai pris du retard vis-à-vis du lancement du cours et que le prochain arrive trèèèès rapidement, j'en prends la stricte responsabilité. Je vous propose donc la date du 16 mars pour finir vos TP, date à laquelle, il me les faudra achevés. Cela vous va ? Si oui, aucune démarche nécessaire. Si non, postez ci-après, et expliquez très brièvement pourquoi. Je peux rallonger un petit peu la date, ou alors l'avancer, selon vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Julian McFaith
Personnage Inactif
Pr. Julian McFaith

Nombre de messages : 60
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 17826
Date d'inscription : 20/01/2008

[Sortilège - Inscription n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortilège - Inscription n°1]   [Sortilège - Inscription n°1] - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:39

Bon, comme je vois que vous n'avez pas vraiment fini vos TP, pour la plupart, je vous rajoute un petit supplément. Vous avez jusqu'au 19 mars inclus, grand maximum, pour les finir. Au-delà de cette date, je les corrigerai tels qu'ils seront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sortilège - Inscription n°1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortilège - Inscription n°1]   [Sortilège - Inscription n°1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortilège - Inscription n°1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2007/2008-
Sauter vers: