Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dragon's Day (TM St Val avec Isis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Tyler
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Mer 6 Fév 2008 - 23:46

C’était un de ces jours…

On se lève le matin en se disant que l’on allait encore passer une de ces journées routinières, qui ne présentait pas plus d’intérêt que celles qui avaient précédées. Et puis on se rend compte, à peine après être sorti du lit et avoir laissé s’écouler dans le siphon de la douche les dernières traces du sommeil, que l’on aurait certainement mieux fait de rester sous la couette…



Tout a commencé alors qu’il prenait son petit déjeuner dans la Grande Salle. Aujourd’hui était un jour un peu spécial, c’était, après tout, la Saint Valentin. Mais comme Andrew n’avait pas de copine, il était assez loin de partager toute l’euphorie qui bourdonnait autour de lui. Il ne préparait pas avec enthousiasme un rendez-vous romantique dans la Tour d’Astronomie, derrière une des étagères de la Réserve de la bibliothèque, sous les gradins du Terrain de Quidditch ou dans le premier placard à balais disponible. Il se préparait plutôt à affronter une journée interminable de cours et à croiser tout un tas de couples lèvres jointes et mains baladeuses à se réciter des poèmes baveux qu’on aurait appris par cœur dans un bouquin en vue d’impressionner son partenaire.


*Mais pourquoi aucune fille ne veut sortir avec moi ??*

Le jeune homme était alors assis à la table des Gryffondor, la tête au dessus d’un mug de café fumant. Il ne buvait jamais de café mais il fallait croire qu’il avait tout simplement envie d’une bonne dose d’excitants. Non, c’était plutôt parce qu’il avait confondu le broc de thé et celui de café. Parce qu’en général, il commençait toujours sa matinée par une tasse de thé avec une lichette de lait, deux cuillères à café de miel et autant de sucre. Il préférait de loin les douces saveurs sucrées à l’amertume d’un café trop fort.

Les conversations allaient bon train autour de lui mais il n’y portait qu’une oreille distraite. Alors qu’il entamait sa quatrième tartine de confiture, il porta le mug à ses lèvres en relevant paresseusement la tête. Il laissait un regard désintéressé se balader dans la Grande Salle lorsqu’il s’arrêta à la table des Poufsouffle. Il avala de travers et manqua même de s’étouffer si ce n’était l’intervention fortuite de son voisin qui le frappa dans le dos pour l’aider à calmer sa toux. Pourtant son regard hébété restait scotché sur elle.

Elle riait à une blague qu’une de ses amies venait de lui faire partager et, inconsciemment, Andrew accentua la pression qu’il exerçait sur sa tasse. Il expira fort et ferma un instant les yeux. Le temps d’effacer l’image qui venait d’imprégner son cerveau embrumé. Celle de la façon dont sa chemise retraçait la courbure de sa poitrine, lui permettait d’apercevoir peut être un petit bout de la dentelle de sa brassière ou même la pâleur d’un de ses seins.


*Très, très mauvaise pensée Andrew…*

Il se frappa plusieurs fois de suite la tête contre la table jusqu’à ce que son voisin ne s’inquiète de son état et lui demande si tout allait bien. Andrew marmonna un truc incompréhensible en se redressant. Son regard tomba alors sur deux pamplemousses jaunes Poufsouffle qui lui sourirent avec goguenardise. Le jeune homme écarquilla les yeux, étouffa un cri en se relevant précipitamment, renversant dans sa hâte un pichet de jus de citrouille. Sans même s’excuser auprès de ses camarades, il sortit en trombe, comme pourchassé par le Sinistros, de la Grande Salle.


star


Il était maintenant 15h et Andrew se tenait appuyé contre un mur. Sa journée de cours était désormais terminée et il attendait que celle qui lui avait fait vivre, peut être à son insu, un véritable supplice toute la journée sorte de son cours d’arithmancie.

A le voir, on croirait que le jeune homme revenait de l’enfer. Il avait le teint pâle, les yeux injectés de sang, les vêtements débraillés, les cheveux ébouriffés et c’est tout juste s’il semblait tenir sur ses jambes. Et tout ceci était à cause d’elle. Sa journée s’était déroulée dans une lenteur presque vicieuse ponctuée par des évènements trop inaccoutumés pour que ce ne soit que le fruit d’un hasard infortuné. Et lui n’en était venu qu’à une seule conclusion…

La porte s’ouvrit enfin et les élèves se ruèrent vers la sortie, non contents d’être enfin débarrassés d’une journée de calvaire. Elle faisait partie de ces élèves. Sans qu’il ne parvienne à se l’expliquer, il ressentit une pointe de déception lorsqu’il se rendit compte qu’elle ne l’avait pas remarqué. Pourtant, la voir s’éloigner ainsi de lui, sans avoir la moindre idée de ce qu’il avait pu vivre ces dernières heures, lui était inacceptable.

Il sortit enfin sa baguette en se mettant à mugir dans le couloir :


- Tu m’as ensorcelé, avoue sorcière !
Accio Isis Kitlee !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14047
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Jeu 7 Fév 2008 - 15:05

- Mais si je t'assure Isis, Caleb il arrête de pas traîner autour d'une mini serdy... et dire qu'il me plaisait bien No
- Tu as bu quoi ce matin ? T'as vérifié qu'il n'y avait pas une goutte de Purple ? Il parait que ca fait pas mal de ravage au cerveau.
- Très drôle... je sais j'ai lu l'article dans la gazette, mais n'empêche Caleb avec une gnomette. Tsss et puis y a pas que lui qui tourne pas rond aujourd’hui, si ca se trouve...

Mais Isis n'a pas pu entendre la super hypothèse de sa camarade de maison car elle se trouvait maintenant en face d'Andrew qui avait l’air plutôt en colère.

pense : Mais qu'est ce qu'il lui prend ?!


- Monsieur Taylor Adrex, il existe des moyens bien plus courtois de faire venir une fille à lui sans utiliser un sort d’accio qui manque affreusement de tact.

Elle regarda sa camarade de classe, et lui signifia qu'elles finiraient plus tard leur discussion hypra intéressante sur savoir comme tous les jeunes mâles et femelles de cette école déraillaient complètement en cette journée de la saint-valentin. Isis, elle avait une hypothèse super réaliste : ils sont tous des ados obsédés sexuels. La puberté ça zigouille le peu de neurone qu’ils ont.
Faut juste voir ce qu’est devenu Isis pour s’en rendre compte.


- Mais je suis heureuse de te voir en vie. Tu as réussi à échapper à Ellys après avoir fait l’affront de t’accrocher à ma cape durant tout le cours de botanique-sortilège au lieu de faire ce cours avec elle. Dommage que je sois une mauvaise sorcière sinon j’aurai demandé qu’est ce qu’il t’ais arrivé pour avoir cette tête et….

Regard suspect, sourire qui s’effaça de suite et plus de joie dans sa voix.

- Mes yeux sont plus hauts.

Isis commença à s’en aller suivit de son lamentable ami. Elle était en colère mais surtout contre elle-même. Et contre lui. Il avait toujours était courtois même avec l’incident de…

- Ce n’est pas parce que la robe elle… que… bon d’accord, l’incident de la robe était une chose, tu… Andrew mes yeux sont toujours plus hauts !


Elle s’arrêta au plein milieu d’un couloir bondé de monde et s’approcha de lui pour qu’il entende ce qu’elle murmurait pour lui seul.

- Je te disais pour l’incident de la robe… tu as été galant de n’en parler à personne mais je ne pensais pas que tu aurais l’indécence de me prendre pour un objet de secours à tes pulsions à partir de maintenant.

Elle reprit sa marche après l’avoir fusillé des yeux. Elle n’avait absolument pas apprécié son geste. Elle en était vexée. Très vexée sûrement parce que la robe ne lui avait pas menti, il ne lui était pas si indifférent que ça.

pense : Pourquoi c'était pas William qui avait prit cette photo. Il aurait succombé à cette robe avant même la prise du cliché. Willou, lui aurait murmuré des mots doux, l'aurait sublimée, lui aurait fait galamment l'amour à même le sol. Il aurait gardé précieusement le secret et n'aurais jamais dévisagé sa poitrine comme si c'était la première fois qu'il en voyait une avec un air d'ahuri ascendant gros pervers.


Dernière édition par Isis Kitlee le Mar 4 Mar 2008 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Tyler
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Ven 8 Fév 2008 - 21:35

Attirer Isis jusqu’à lui par un sortilège d’attraction avait, certes, pu apparaitre comme un geste barbare mais cela avait grandement apaisé Andrew. Il l’avait eue, l’espace de quelques instants, contre lui et cela avait suffit à insuffler dans ses veines une nouvelle énergie. D’ailleurs, il ne se priva pas de respirer profondément son parfum si particulier.

Ce même parfum d’agrumes sauvages qui l’avait titillé toute la journée…

En premier lieu, il s’était imaginé qu’une armée de pamplemousses s’était mise à le pourchasser à travers les couloirs. C’est pour cette raison qu’il s’était rendu à son premier cours de la matinée en jetant continuellement, par dessus son épaule, des regards effrayés tout en avançant à vive allure. Mais arrivé devant sa salle de cours, il avait dû se rendre à l’évidence qu’il n’allait pas finir comprimé entre deux pamplemousses géants.

Cependant, maintenant qu’il y réfléchissait, il ne serait pas contre l’idée d’enfouir son visage dans la poitrine de la jeune femme lui faisant face… Il était certain qu’ils étaient exactement de la bonne taille pour accueillir ses mains. De plus, il lui serait si facile d’attraper deux pans de sa chemise et de tirer ardemment jusqu’à en faire voler les boutons un peu partout dans le couloir.


- Mes yeux sont plus hauts.

Andrew cligna des yeux afin de chasser cette pensée, une fois de plus malvenue, et ramena la main qui s’était avancée à mi chemin entre elle et lui bien sagement contre lui. Il retrouva enfin les yeux d’Isis avec un sourire désolé.

Malgré tout, il ne comprenait pas cette obsession pour la Poufsouffle qui ne voulait pas le quitter. Depuis l’incident du petit déjeuner, pas une seule seconde n’avait-elle quitté ses pensées infernales. Ou même ses sens. Son nez s’était retrouvé enivré par son odeur, comme si son cerveau avait sélectionné avec soin les effluves qui pouvaient lui parvenir jusqu’à ne garder que le parfum d’Isis.

Ce qui pouvait s’avérer très commode lorsque l’on devait à tout prix utiliser les toilettes du quatrième étage.

Ils étaient désormais au beau milieu du couloir où Isis venait de l’arrêter. Elle semblait très en colère et cela lui procura une grande tristesse, en particulier parce qu’il s’avait qu’il était à l’origine de cette fureur.

Elle recommença à avancer mais Andrew l’en dissuada en l’attrapant par la main. Il l’incita gentiment à venir se placer devant lui.


- Jamais je ne te prendrais pour un objet, non, jamais ! affirma-t-il avec conviction. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir la femme que tu es. Tu es plus femme que toutes ces midinettes pré-pubères qui peuplent ces couloirs ! Tu es la personnification de Vénus, Déesse parmi les Déesses ! s’emporta-t-il en décrivant de grands gestes.

- Orchideous

Andrew venait de faire apparaitre un bouquet d’Orchidées du bout de sa baguette. Il tomba aussitôt à genoux devant la jeune fille et lui présenta les fleurs en adoptant un air implorant.

- Accepte ces quelques fleurs en guise de pardon et en témoignage de l’honorabilité des mes intentions envers toi.

Il attendit qu’elle prenne le bouquet avant d’entourer sa taille de ses mains dans un élan qui aurait pu paraitre désespéré. Il posa une joue contre son ventre et sourit paisiblement. Mais sans qu’il ne puisse s’en empêcher, une de ses mains glissa plus bas que son dos.

Un froncement de sourcils. Puis un sourire réjoui.


- Dis, Isis, t’aurais pas oublié de mettre une culotte aujourd’hui ? Je ne te savais pas si audacieuse… Mais je peux aller vérifier pour toi si tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14047
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Sam 9 Fév 2008 - 14:59

Andrew la retient et se mit à débiter des trolleries sans nom. Isis commença à entendre les gloussements entendus des élèves de Poudlard qui semblaient s'être donnés rendez-vous dans ce couloir, à cette heure ci, comme de par hasard. Quelques sifflets et des encouragements made in macho se firent entendre pendant le débit de betises à grand renfort de geste dangereux d’Andrew.
La déesse de toutes les déesses ben voyons. En tout cas quelques autres Trolls acquiescèrent à cette remarque accompagnée de ça et là de commentaires tout aussi fleur bleu.
On se croirait au Temple du crétinisme peuplé de relou. Isis était prête à aller à Azkaban pour sorciéricide.


Isis recommença à partir ne supportant plus les quolibets. Elle était rouge de honte et franchement pas à l’aise. Elle n’avait qu’une envie s’était de se terrer très très loin d’ici. Enfin c’était son intention si l’abruti en face d’elle ne venait pas de s’agenouiller et lui tendre un bouquet d’orchidée avant de l'enlacer à la taille.

La foule était hilare. Isis aperçu Joséphine dans le tas en train de rire à pleine dent. Un regard implorant pour venir la délivrer eu comme seul réponse un non de la tête et un sourire qui voulait dire «débrouille-toi cocotte ». Joséphine va mourir également.


Aaron de sa maison réussi à se faire une place dans la masse compacte autour de l'évènement de la journée. Andrew a déclaré qu'Isis était "Tu es la personnification de Vénus, Déesse parmi les Déesses ! " et "Tu es plus femme que toutes ces midinettes pré-pubères qui peuplent ces couloirs !" Isis fut persuadée qu’Andrew aller rester longtemps célibataire parce que même si les midinettes pré-pubères sont des midinettes pré-pubères ca m'étonnerai qu'elles apprécient beaucoup la remarque.
Donc Aaron arriva à passer la foule et constata à son tour la scène cocasse. Il fit un petit sourire d'excuse à sa camarade de maison et souffla entre ses dents quelques choses qu'Isis prit pour de la gratitude envers sa personne. Elle était encore loin de s’imaginer qu’en réalité il jubilait de sa farce effectuée avec l’aide de Caleb. Enfin qu’il jubile, Isis quand elle l’apprendra, il ira de suite se faire bercer par l’Ankou.



- Dis, Isis, t’aurais pas oublié de mettre une culotte aujourd’hui ? Je ne te savais pas si audacieuse… Mais je peux aller vérifier pour toi si tu veux…

Là s'en était trop. Isis stupéfexit la foule pliée en quatre. Elle chopa Andrew par le col et le releva. Elle le fusilla littéralement du regard.

- Andrew, si tu veux aller mater des petites culottes va voir une fille de joie... serpentard en est bondée.

Elle le menaça de sa baguette chose qu'elle ne faisait jamais. Isis était plutôt une pacifiste qui détestait utiliser des sorts à tout bout de champs.

- Et à partir de maintenant, tu ne m'approches plus. Et pour ta gouverne, oui j’ai bien une petite culotte blanche si cela peut satisfaire ta curiosité malsaine.

Au vu du nombre de personne dans le couloir le sort n'avait pas tenu longtemps. Le temps de balancer ces vérités au petit clown et partir en fonçant à travers la foule et se diriger vers les caves du château. Le cœur en berne, Isis fut déçue qu'Andrew soit comme ça. Elle n'y aurait jamais cru.


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Tyler
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Sam 9 Fév 2008 - 22:21

- Ohhhh Mais reviens Isis ! Je plaisantais, faut pas le prendre comme ça ! adjura-t-il alors qu’Isis coupait à travers une foule de spectateurs un peu trop curieux.

Il resta sur les genoux, fixant d’un air absent la direction que venait d’emprunter la jeune femme. Cette fois-ci, elle était réellement furieuse mais Andrew ne la trouvait que plus belle avec ses joues rosies sous l’indignation, son regard assassin, sa bouche pincée et son air menaçant.

Ne pouvant se résoudre à la laisser s’en aller, en particulier parce que son absence provoqua de nouveau en lui comme un abysse que seule sa présence rayonnante pouvait combler, il se releva péniblement. Il jeta un regard circulaire en direction du petit comité qui s’était formé autour de lui en considérant chacun des élèves présents.


*Incroyable à quel point la proportion de No-Life s’accroit chaque année…*

- Que voulez vous, elle est folle de moi, déclara-t-il finalement, souriant avec magnanimité. Ah les femmes….

Il quitta ensuite son auditoire après une rapide révérence railleuse en empruntant le même chemin qu’Isis. Elle semblait s’être aventurée vers les profondeurs du château et Andrew ne la voyait, ni ne pouvait entendre ses pas résonner contre la pierre froide.

*Pas étonnant avec la grâce et la légèreté avec laquelle elle effleure les dalles.*

Pourtant, en se concentrant suffisamment, il pouvait sentir la même fragrance fruitée venir lui chatouiller les narines et c’est grâce à cela qu’il parvint à se repérer dans les couloirs désormais déserts. Malheureusement, à chaque détour de couloir, alors qu’il semblait si proche d’elle, seule une semi obscurité l’accueillait.

Son cœur se pinça alors qu’il frôlait l’éventualité qu’elle était en train de l’éviter. Elle lui en voulait, il en était certain et il avait peut être trouvé un moyen de se faire pardonner ou tout du moins de la faire revenir à ses côtés.


- Isis ! appela-t-il. Pardonne-moi ! Sache que je ne voulais pas regarder ta petite culotte !

Un temps.

*Non je voulais juste faire glisser ta petite culotte le long de hum quoi ??*

- Mais juste pour savoir… elle est blanche comment ? Genre blanche blanche ? Ou blanche avec des petites fleurs ou des coccinelles ? ou les lettres de l’alphabet ?? questionna-t-il d’un air songeur.

- Non, non ne réponds pas !! répliqua-t-il aussitôt presque paniqué à l’idée de la faire fuir d’avantage. Reviens, je… je t’avais préparé un petit quelque chose pour la Saint Valentin !!

Andrew fouilla un instant dans ses poches et en sortit un morceau de parchemin tout froissé. Il le déplia avec soin mais ne voyant pas apparaître Isis de là où elle se cachait, il sortit sa baguette et la pointa sur sa gorge :

- Sonorus !

Il toussa pour s’éclaircir la voix et s’engagea dans une tirade enflammée.
Si avec ça, elle ne l’entendait pas…



Insoutenable envie de t’avoir près de moi
Sentir ton odeur, être bercé par ta voix.
Incandescent brasier que tu viens d’attiser.
Sublimé je le suis par ta chaste beauté.

Kyrielle de sentiments irraisonnés
Investissent mon âme et mon cœur éprouvé.
Ta peau est si sucrée et je suis affamé,
Laisse-moi la dévorer par cent mil baisers,
En admirer l’éclat sur mes draps de satin
Et faire pâlir de dépit l’Astre opalin.


- Voilà, je euh… poursuivit-il quelque peu embarrassé. Je l’ai écrit pour toi, en pensant à toi, en t’imaginant toi, en cours ce matin.

Ce qui était totalement faux. Il était allé recopier le poème dans un petit livre jaune qu’il avait déniché à la bibliothèque un peu plus tôt. il avait juste eu à tapoter de sa baguette une page du grimoire en murmurant le prénom de la fille à qui il était destiné pour qu'apparaisse un poème personnalisé. Mais ça, elle n’avait pas besoin de le savoir.

- Tu me pardonnes alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14047
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Dim 10 Fév 2008 - 21:57

Jouer au jeu du chat et de la souris devint son sport favori. Ou qu'elle aille, elle ne savait pas comment, mais l'autre relou arrivait à la suivre. Toujours un couloir de retard mais jamais semé.

Prenant un virage un peu trop serré, Isis tomba sur un minipouffy d'un an qui fut mort de peur de la voir surgir comme ça. Il s'excusa sous le choque alors qu'il n'y étais pour rien et partit en courant. Isis en profita pour arreter sa fuite, s'accroupi contre le mur. Elle soupira bruyamment et ferma les yeux. Se calmer avant toute chose.

Elle était triste et ne savait pas vraiment pourquoi. Elle avait beaucoup d'affection pour Andrew et de le voir comme ça, elle n’avait absolument pas apprécié. De se trouver, aussi, devant une assemblée de gnome sans un intérêt quand il lui avait fait cet affront n'arrangeait rien. Elle lui en voulait plus de lui avoir infligé cette honte monumentale plus que de lui avoir parlé de sa petite culotte.

Un poème résonna dans les dédales du sous-sol. Il était à parier qu'il s'entendait au moins du rez-de-chaussée voir au premier étage.
Au bout de la seconde rime, Isis se releva et se dirigea vers le menestrel.
C'était un très beau poème. Elle en fut très touchée. Mais elle ne comprenait pas comment il pouvait passer de 'troll' à 'très touchant' en ci-peu de temps.


Je te pardonne d'être un imbécile...

Isis s'approcha du bonhomme sans sourire. Le sonorus était levé. Il se retrouvaient seuls dans ce couloir sombre éclairé par une unique torche.

- Mais pas ce que tu m'as fait là-haut.

Isis repensa à la lettre qu'elle avait reçue quelques jours plus tôt. Elle venait d'Enki. Ils avaient plus ou moins entretenu une correspondance. Enki avait appris les rumeurs qui couraient sur Isis et lui donna comme conseil de les ignorer, qu'elles partiraient comme elles étaient venues. Qu'il fallait pas qu'elle s'en fasse et qu'elle n'en tienne pas compte. Le gentil Enki qui prenait soin de tout le monde. Il ne s'imaginait pas qu'une partie était vrai, celle ou elle trompait Jonathan. Mais c'était ni avec le beau gosse de serdaigle, ni avec l'intello de pouffys et encore moins avec Resnald. A vomir.

- Tu crois que les rumeurs qui courent sur moi ne me touchent pas. J'ai l'impression d'être une traînée avec leur sous-entendu... et ce que tu as dit... devant toute cette bande de faux jetons. J'aimerai bien que ses abrutis passe à autre chose mais avec tout ton souk ca m'étonnerai.

Isis s'adossa au mur. Isis n’avait pas entendu son questionnement sur les détails de sa petite culotte sinon elle l’aurait sûrement déjà tuée. Pire, si elle avait entendu une seule des ses pensées.
Ca l'aurait surement amusé si elle ne se retrouvait pas seul pour sa saint-valentin. Jonathan préférant être en Italie au lieu d'être prêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Tyler
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Ven 15 Fév 2008 - 11:38

Andrew se retint de lever un poing triomphant en direction du plafond avant d’entamer une danse de la victoire, en voyant Isis revenir. Finalement, il n’avait pas passé vingt minutes à la bibliothèque pour rien… Malgré tout, il n’avait pas totalement menti en lui disant qu’il n’avait fait que de penser à elle en cours. En effet, au lieu de prendre consciencieusement en note les explications du prof, il s’était laissé aller à calligraphier le prénom d’Isis sous différents styles jusqu’à trouver celui qui lui conviendrait le mieux. Après son premier cours, son parchemin était recouvert non seulement du prénom de la jeune femme cerclé de petits cœurs que l’on retrouvait un peu partout sur le parchemin.

*Ahh mais je suis pire qu’une deuxième année de Poufsouffle, c’est pas possible !*

Mais il y avait aussi des pensées et des illustrations qu’une retranscription par voie orale ou écrite à destination de l’intéressée lui aurait valu une série de sortilèges sanglants et de remontrances acerbes. Et ce n’était vraiment pas le moment pour ça.

Non l’heure était plutôt à tenter de se concentrer sur ce qu’était en train de lui expliquer Isis. Malheureusement, la tâche n’était pas aisé tant le jeune homme semblait transi devant le mouvement hypnotique qu’opéraient les lèvres de la jeune femme. Impossible pour lui qu’une seule de ses paroles atteigne son cerveau engourdi. Il réussit néanmoins à en saisir le sens général.


- Mais laisse-les donc parler… On s’en fiche de ce qu’ils peuvent bien raconter. cajola-t-il en posant une main sur son épaule. Toi comme moi savons que tu es loin d’être ce genre de fille. Personnellement, je les trouve bien hypocrites de colporter de telles rumeurs à ton égard. Si tu savais ce que certaines font le soir derrières des portes closes… et bien tu changerais illico d’école. Rien que d’y penser, ça me donne mal au ventre.

Une flamme solitaire dansait sur le corps de la jeune femme et paraissait l’envelopper d’une douce coulée de miel. Aussi, pendant qu’il avait parlé, au lieu de se perdre dans le blanc des yeux, il s’était focalisé sur le rose de ses lèvres en se demandant si elles auraient le goût du miel.

- Aller, viens là… souffla-t-il

D’un geste prudent, il l’enlaça tendrement et caressa subtilement sa chevelure ébène. N’importe qui aurait pu croire qu’il cherchait simplement à la réconforter parce qu’elle avait paru meurtrie. A vrai dire, Andrew y voyait davantage un moyen pour sentir ses formes contre son torse, s’enivrer de son parfum fruité et se détendre sous la douceur de la peau.

Une de ses mains trouva sa baguette qu’il pointa aveuglément en direction de la torche.


- Extingo

Obscurité dans le couloir.

- Isis… murmura-t-il d’une voix étrangement rauque contre son cou. J’ai très envie de t’embrasser là. Je sais pas ce que tu m’as fait, si tu m’as jeté à un sort ou autre. Mais je ne pense plus qu’à toi et j’en ai très envie là. Tu ne peux pas savoir à quel point. Alors… si guidé par la flamme en moi qui brûle pour toi, je parvenais à trouver tes lèvres avec ma bouche, tu me laisserais t’embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Blood
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 24
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 13845
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Dim 17 Fév 2008 - 18:35

*Destiny était dans la grande salle. Un sourire heureux bordait son visage. Elle allait passer la Saint Valentin avec l’élu de son cœur, cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas revue. Elle avait envie de le voir, il devait avoir changé depuis tout ce temps. Quel plus joli cadeau que sa présence aurait il pu lui faire ? Lui et ses yeux verts, ses mains douces et délicates, son odeur qu’elle reconnaîtrait n’importe où. Un peu plus d’un an qu’il avait disparu, sans laisser de nouvelle, aucun indice d’où il se trouvait. Et puis 7 jours auparavant elle avait reçu une lettre. Aucun explications n’y figurait.*

"Ma douce,
Je te promet d’être à tes côté pour la Saint Valentin. Excuse moi de cette longue absence, mais je ne peux t’expliquer.
Je t’aime, je compte les jours."


*Son cœur avait fait trois tours. Et pour fêter cette bonne nouvelle, elle avait aspergé d’encre une première année de Serpentard. Bien que celle-ci lui avait retourné son propre piège, Destiny ne lui avait fait aucun mal. C’était une trop belle journée.

Attendant que Icare pointe le bout de son nez, elle regardait vers la table des Gryffondor, ce disant que Lionel n’était plu là…Juste à ce moment Andrew était entrain de s’étouffer et regardait Mademoiselle Kitlee. A cette dernière, Destiny lui en avait fait voir des vertes et des pas mures mais au fond d’elle-même, la troisième année l’aimait bien. Cependant tout le monde savait que Isis était lesbienne et que son ami Jonathan l’avait aidé à cacher son secret en sortant, pour de faux avec elle. Pourtant Tyler la regardait avec dans ses yeux, une petite étincelle, que les livres représenter souvent comme la flamme de l’amour. Tout d’un coup celui-ci pris c’est jambes à son coup comme s’il avait vu la juge. Elle était pas encore morte celle-la ? On espérait pourtant que si.

Icare était arrivé. Plus grand, plus beau encore qu’auparavant. Et Destiny en avait complètement oublié l’histoire du Gryffondor.*


~~~~


*Les cours étaient à présent finit, Destiny et Icare accompagnée d’autres élèves étaient entrain de bavarder lorsque Isis fit encore parler d’elle, bien que ce n’était pour une fois pas vraiment de sa faute. Tyler l’avait amener jusqu’à elle avec un « accio ». Qu’elle romantisme, il ne devait pas connaître grand-chose sur les femmes celui-la.

La troisième année entendait toute la conversation. Et décidément Andrew n’avait aucun tact, regarder la poitrine de Kitlee, et ne pas le cacher en plus. Bien qu’il ce rattrapa en lui disant des mots doux il n’avait aucune chance. Premièrement, la Poufsouffle était déjà prise, enfin, elle faisait semblant en tout cas. Et deuxièmement, lui infligé la honte en disant haut et fort qu’elle n’a pas de petite culotte, ça n’allait pas arranger ses affaires au bonhomme. Destiny avait de la pitié pour lui, quelqu’un avait il jeter un sortilège ? Bien qu’il avait aussi dit que la troisième année était une « midinette pré-pubère » Desty décida de l’aider. Lorsque Andrew ce releva pour rejoindre sa belle, elle le suivit, accompagnée de Icare.

Ils ne fient aucun bruit, la Poufsouffle ne voulant pas être remarqué pour le moment. Et ce fut très bien ainsi car elle eu quelques fou rires en écoutant le Gryffondor. La culotte de Isis était elle donc blanche blanche, ou blanche avec des petits dessins ?
Et puis Destiny découvris que de nouvelles rumeurs couraient sur Isis. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas mise à jour. *


-Icare, ils font quoi derrières les portes closes le soir les élèves ?
-Hum…Aucune idée.

*Juste après que le Serpentard eu répondu à la stupide question de Destiny la lumière s’éteignit. L’obscurité bâtie son plein. Pauvre Isis aller elle se faire violer en plein milieu du couloir ?*

-Tu m’attends là mon cœur. J’en ai pour quelques secondes.

*Miss Blood s’approcha petit à petit du couple pendant que Andrew susurrait à l’oreille de Kitlee quelques jolies phrases. Et puis lorsqu’elle n’entendit plus que le souffle des deux élèves, elle prit sa baguette et prononça. :*

-Lumos !

*Pfou, la lumière jaillie, la troisième année n’était cas quelques centimètres de Isis et Andrew. Ils paraissaient surpris de l’a voir là.*

-Il y a des dortoirs pour ça ! J’ai que 14 ans je vous rappelle bande de scroute à pétard sans cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14047
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Lun 18 Fév 2008 - 22:22

Isis trouva très dangereux qu'Andrew éteigne la seule torche du couloir. Elle trouva très dangereux qu'il se rapproche autant. Ce n'est pas lui qui voulait voir sa petite culotte il y a 5 minutes. Isis trouva très dangereux ces gestes pleins de tendresse et de séduction.

Dangereux car elle ne pensait pas pouvoir rester impassible.


Son souffle viril termina contre son cou tandis que le cœur de la jeune fille battait la chamade. Qu'est ce qu'elle faisait. C'était la saint valentin, Andrew était un goujat. Il venait de la prendre à partie. Il n'attendait qu'une chose la mettre dans son lit. Il état un relou pire que tous les autres.

Mais sa demande avait quelque chose d'envoûtante. Il fallait qu'elle résiste.
Pourquoi ? Pourquoi elle ne pouvait pas fondre dans ses lèvres qui lui susurrait de belle promesse.
Parce que les contraintes de la vie étaient comme ça. Elle devait résister. C'était dur, très dur.


- Il y a des dortoirs pour ça ! J’ai que 14 ans je vous rappelle bande de scroute à pétard sans cervelle !

La lumière l'aveugla et entendre la voix aiguë presque hystérique de mini pitchoune voleuse de parfum avait quelque chose de très 'tue l'amour'.

Les lèvres des deux vieux se frôlèrent. Avant qu'Isis ne se recule assez pour se frapper la tête sur le mur de pierre. Icare venait de faire son entrée dans la saynète qui se jouait.
Avec calme et maturité que peu ont, surtout à son age, il essaya de récupère Destiny pour éloigner la furie du couple. Il a eu ce mérite d'essayer d'aider Isis à fuir de cette prise d'otage.


Je... faut que j'y aille.

Isis sortit de la prison que former les bras grêle du gryffondor. Deux minutes avant elle aurait adoré s'y terrer. Mais cela changer en même temps que les paroles relous du propriétaire.

Elle partit en courant vers sa salle commune, laissant Andrew seul au main d'un scrout à pétard made in pouffys et un à serpent surdoué et philosophe.



* * *


- Alors Isis, parait qu'Andrew t'a déclaré sa flamme
- ...
- Il parait aussi que tu n'avais pas de petite culotte, jubila son amie.
- Très drôle, vraiment très drôle.
- Oh ! Ca va. De toute manière Jonathan va venir te chercher et je suis sur que vous allez passer une superbe saint valentin. Je t'envie d'avoir un amour comme lui.
- Il n'est pas là, il est en... Si tu vois Jo tu lui dis que je veux la voir.
- Pas de problème... tu sais c'était juste un balgue, t'en fais pas pour...
- pas de problème, pour Jo ?
- Oui, dès que je la vois.


Isis monta sans sa chambre et se réfugia sur son lit. Super journée. Elle devait passer la saint valentin seul son homme préférant la passer en Italie avec miss monde de la fanfreluche et l'autre babouin, ses supers potes. Mouais trop cool pour elle.
Et puis maintenant, elle avait du affronter Andrew pas dans son assiette et bientôt les railleries.

Isis l'affirmait haut et fort : elle détestait ce jour.


Dernière édition par Isis Kitlee le Lun 3 Mar 2008 - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Tyler
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Mar 19 Fév 2008 - 16:49

Si Isis s’était retenue de se frapper la tête contre le mur, Andrew ne s’en priva pas. Une façon pour lui d’évacuer toute la frustration qui s’était emparée de lui. A peine quelques secondes plus tôt, elle se trouvait là, dans ses bras, ses lèvres délicates qui ne demandaient qu’à être embrassées se trouvant à quelques millimètre de sa bouche avide… Et il avait fallu que cette petite effrontée se ramène avec sa voix criarde et gâche tout.

La lumière fut mais Isis n’était plus.

Sans doute partie se cacher dans un coin du château. Pour l’éviter. Encore. Toujours.


*Trop dur pour moi…*

Avant qu’un énorme trou ne vienne se creuser dans la pierre en prenant la forme du front d’Andrew, ce dernier se tourna vers la mini Poufsouffle.

- Tu n’aurais pas pu avoir un meilleur timing… miaula-t-il douloureusement. J’allais conclure quoi ! Toute une journée de supplice allait enfin être récompensée par la douceur de sa peau et vous venez de la faire fuir ! Merci bien !

Il souffla bruyamment en resserrant sa baguette dans sa main.

- Pourrais-tu éteindre la baguette s’il te plait ? marmonna-t-il entre ses dents avec une politesse feinte. Et puis qu’est-ce que vous faites encore là ? Tu ne devrais pas déjà être au lit ? A ton âge, on ne devrait pas trainer dans les couloirs, ce n’est pas prudent.

Bon, ok, il n’était que 16h mais quand même, ce n’était pas une raison pour venir les interrompre d’une façon aussi brutale.

Déjà, Andrew pouvait ressentir le vide que l’absence d’Isis venait d’engendrer. Il retrouvait ce même manque qui s’était collé à lui toute la journée. Il passa une main fébrile dans sa chevelure déjà ébouriffée, reproduisant le même geste qu’il avait effectué avec lassitude toute la matinée en pensant à elle.


- Incendio

Il ne servait plus à rien d’être enfermé dans une obscurité qu’il jugea désormais étouffante. C’est pour cette raison qu’il opéra le même mouvement sur les quelques torches qui bordaient le couloir.

Se sentant soudain privé de ses forces, il se laissa glisser contre le mur froid et replia ses jambes jusqu’à pouvoir poser son menton sur ses genoux. Il enserra ensuite ses deux jambes de ses bras en levant un regard déplorable vers les deux jeunes élèves.


- J’espère que vous êtes contents. Elle ne reviendra jamais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Blood
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 24
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 13845
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Mar 19 Fév 2008 - 19:39

*Isis était partie. Andrew déprimait. Destiny avait peut être fait une gaffe. Icare se marrait.

Certes la troisième année avait peut être été maladroite ! Mais on ne draguait pas une fille en l’humiliant devant tout le monde, en la coincent dans un couloir et en éteignant la lumière ! Du haut de ses quatorze ans, la Poufsouffle refusait tout ceci. La fierté dans tout ça ? Et l’amour ? Surtout que Kitlee était déjà avec Jonathan. Tyler aurait pu être plus romantique, moins prétentieux et vachement plus discret. Fallait il tout leur apprendre aux hommes du vingtième siècle ? Visiblement, on dirait que oui.*


-Tu allais conclure ? Et de cette manière ? En lui faisant honte et en la coincent dans un couloir ténébreux ? Tu ne sais donc pas que les filles ce qu’elles préfère se sont les garçons romantique, discret et intentionné ? Et Jonathan, tu y penses à Jonathan ? Parti simplement quelques jours et qui retrouve sa copine dans les bras d’un autre ? Puis Isis, ce n’est pas que je l’adore loin de là, mais tout de même. Si elle éprouve des sentiments pour toi, comment elle va faire ? Séparer par deux hommes qu’elle aime. Toi tu t’es juste réveiller ce matin en te disant que tu l’as trouvais jolie et que comme c’était la Saint Valentin tu allais lui faire une déclaration d’amour. Tu as un Boursoufflet à la place du cerveau ou quoi ?

*La Poufsouffle était énervé. Enerver par les humains qui n’avaient rien dans le chaudron. Au départ, elle n’avait pas du tout vue la situation de cet angle là, mais au fur et à mesure de son monologue des souvenirs étaient revenus. Lorsqu’elle se battait contre Rhéna et Poesy pour obtenir le cœur de Icare. Et que ensuite on essaie de lui prendre. Jonathan allait ressentir tout ça lui aussi. Puis faire un choix n’était jamais facile. Icare ne rigolait plus, il ne disait rien. Il avait peut être peur que Andrew s’énerve et que sa chère et tendre reçoivent un vilain sort. Pour la Saint Valentin, ce serait bête tout de même.*

-Si tu n’as aucune notion de l’heure, il est 16 heure, et bien que j’ai 3 ou 4 ans de moins que toi je n’es jamais vu une fille de mon âge ce coucher à cette période de la journée. Je vais la faire revenir Isis, du moins je vais faire tout mon possible. Mais tu dois me promettre de m’écouter un peu. D’être plus romantique et intelligent, d’être un Icare quoi ! Mon cœur toi tu restes avec Tyler et tu lui donnes quelques conseils.

*Avant même que l’un des deux eu le temps de réagir, Destiny avait déjà tourner les talons et rejoint sa salle commune. C’était le seul endroit ou la sixième année pouvait espérer ne pas retomber sur Andrew. Même dans les toilettes il aurait pu la retrouver.
Le tableau chavira et Desty ne vit aucune trace de la jeune femme. Elle monta jusqu’à son dortoir et l’aperçut enfin. Elle s’approcha et s’assit sur son lit.*


-Laisse lui une chance de passer une belle Saint Valentin. Retourne s’y, mais si tu aimes toujours Jonathan ne permet pas à Andrew de t’embrasser. Il déprime. Il va se rattraper, j’en suis certaine.

*Destiny sympathique ? Il y à du avoir un problème dans le scénario là…*


Dernière édition par Destiny Blood le Mar 19 Fév 2008 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14047
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Jeu 21 Fév 2008 - 14:42

Isis leva la tête vers la pitchoune qui venait d'entrer dans son dortoir celui des 6èmes années. Enfin, c'était un peu celui de Destiny aussi vu qu'elle piquait plus ou moins les affaires de tout le monde. Un calvaire cette fille. Espérons qu'elle s'arrange en vieillissant mais pas sur de tout.

Isis était sur le ventre, l'oreiller entre ses bras et un visage moribond. Une lettre chiffonnée trainait au pied de son lit dans laquel Jonathan lui faisait part avec enthousiasme de son voyage en Italie.


- Tu as appris par cœur la phrase dans un vieux bouquin à l'eau de rose ? Et tu me la ressorts comme ça, là. Destiny t'es trop jeune, tu ne peux pas comprendre.

Isis se renfrogna et posa dans un mouvement brusque sa tête sur son oreiller. Elle s'était fait mal au cervical mais tant pis. Elle ne bougerait pas.
Bien sur Daïmon, et Comète arrivèrent dans la chambre. Ils avaient un sixième sens, quand leur maîtresse n'était pas bien ils rappliquaient dans la seconde. Diego les accompagnait comme à son habitude.

Comète sauta sur le lit pendant que Daïmon accompâgner du plus jeune des matous allèrent mettre son nez dans l'armoire d'Isis. Un véritable parc de jeu.

Isis se leva et regarda vers la porte, Destiny était toujours là, prête à fuser des heures et des heures de trolleries dont elle seule a le secret.



- Avant que tu débutes, mini scrout à pétard, tu es trop jeune pour savoir me donner des conseils. Tu es trop jeune pour prendre conscience du mal que les rumeurs de fille facile qui cours sur moi font et tu es trop jeune pour comprendre...

pense : qu'on peut facilement céder quand des lianes vous emprisonne, et de ce fait en oublier celui qu'on aime.

- Pour comprendre où il veut en venir. La seule chose qui l'intéresse c'est de... de... euh de... de me faire des bisous.

pense : dis Isis, c'est ta conscience. Je te rappelle que la mini pitchoune devant toi à 14 ans, et a eu une éducation sexuelle donc elle sait ce qui signifie avoir envie de faire l'amour avec quelqu'un, même si elle ne l'a pas encore fait. Attends, elle l'a fait ou pas. Si ca se trouve, elle ne connaît même pas les Durexmagic.

- Dis Destiny, juste comme ça, avec Icare vous avez déjà été plus loin que des chastes baiser ? C'est que.. tu sais qu'il existe des MmST* au moins ?

*Maladie magiquement transmissible sexuellement, surtout transmissible avec des excès de sortilège pour adulte.

- Enfin, t’es trop jeune. Je suis sur que tu n’as rien compris. Alors, va voir ton chéri Icare et allez vous promener tous les deux main dans la main ou vous voulez - et sans vous embrasser tes trop jeune même pour ça - et vous ne vous occupez pas d’Andrew, il est capable… d’être super relou avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Tyler
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Ven 22 Fév 2008 - 16:04

Pendant le temps que dura les réprimandes de la mini Poufsouffle, Andrew était resté bouche bée. Il avait laissé glisser sur les traits de son visage l’indignation, l’ahurissement, la consternation, l’ébahissement et enfin l’attendrissement.

- Tu devrais apprendre à contrôler ta copine. On ne se demande plus qui tient la baguette dans votre couple. Grommela-t-il finalement. Pour qui se prend-elle pour me faire la morale ? Et puis comment elle sait ce que veulent les femmes ??

Un temps.

- Ah peut être parce qu’elle est une fille… C’est sûr qu’à ce niveau là, elle doit avoir plus d’expérience que moi.

- Nan mais être un Icare, se moqua-t-il dans sa barbe en secouant légèrement la tête pour remettre ses idées en place.

Il jeta un regard morne en direction du chemin emprunté par les deux Poufsouffle, pas très fier du comportement qu’il avait eu.


- J’ai vraiment tout gâché n’est-ce pas ? demanda-t-il à personne en particulier. Je ne voulais pas lui faire de mal ni attirer sur elle des regards réprobateurs et moqueurs. Mais ce n’est pas de ma faute si je n’arrive pas à me contrôler quand je suis en sa présence ! Depuis ce matin, je…

Andrew claqua soudainement ses paumes contre ses genoux en se relevant brutalement.

- Ça sert à rien de se laisser démonter. Je vais trouver un moyen de me faire véritablement pardonner et tu vas m’aider puisque tu es si parfait, déclara-t-il fermement en s’avançant d’un pas décidé vers le Serpentard. C’est ta copine qui l’a dit. Elle est dangereuse alors il ne vaut mieux pas lui désobéir…

- Tu crois que je devrais lui chanter une chanson ? demanda-t-il en se caressant le menton. Darling faisons l’amour ce soir, tous deux émergés dans le noir, car ton corps m’appelle, délire sens…* , chantonna-t-il

Il s’arrêta brusquement, toussota, embarrassé, en se rendant compte qu’il avait été sur le point de passer ses bras autour du Serpentard pour entamer un slow langoureux.


- Oublions les chansons pour l’instant. Et allons dans mon bureau. On pourra y élaborer une stratégie. Tu veux bien ? Ah non, j’oubliais, t’as pas le choix, sourit-il de toutes ses dents au pauvre Serpentard.

Il se dirigea alors vers une vieille porte en bois située à quelques pas de là où ils se trouvaient.


- Alohamora

Un léger cliquetis lui fait comprendre que la porte est désormais ouverte. Enfin, il se tourne joyeusement vers Icare en tendant une main en direction du placard à balai qu’il venait d’ouvrir pour l’inviter à y entrer.

- Après toi…



* Lyrics de Prenons notre temps - Poetic lovers Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Blood
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 24
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 13845
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Sam 1 Mar 2008 - 14:08

*Destiny écoutait Isis lui marmonner des phrases qui sonnaient faux. Lui poser des questions indiscrètes. Lui insinuait qu’elle n’avait pas d’imagination et la traiter de scrout à pétard. Mais il fallait avouer que tout cela n’était pas complètement faux. La troisième année avait peut être le caractère d’un Scout à pétard d’accord. Cependant elle avait de l’imagination même si elle avait peut être bien vu la phrase dans un des romans à l’eau de roses qu’elle lis.*

-Bon d’accord cette phrase je l’ai lue dans « La rose rouge à des épines ». Je te le conseil si tu ne l’as pas lu. Par contre arrêter tous de dire que je suis trop jeune et que je ne peux pas comprendre. Je ne m’appelle pas troll, j’ai 14 ans et sa fais deux ans que je suis avec Icare ! Donc je ne suis pas là plus forte sur ça et j’ai encore tout mon temps. Mais je mis connais un peu.
Ensuite je te donne des conseils s’y j’ai envie. Après à toi d’en faire bonne usage. Et je ne suis pas un scrout !


*Destiny respira un grand coup, regarda Diego qui était entrain de fouiller dans l’armoire où tous les parfums de Kitlee s’y cachaient. Qu’est ce qu’elle pouvait l’aimer celui-la aussi.*

-Non ce qui l’intéresse Andrew c’est de te prendre dans ces bras. Il est fou amoureux de toi mais c’est un troll des montagnes. Ce n’est pas de sa faute, après tout il est à Gryffondor. Je ne pense pas qu’il veule coucher avec toi, et si je le soupçonnais, en ce moment je ne serais pas entrain de te parler. Je serais dans la parc avec Icare à nous raconter tous ce qu’il c’est passer lorsqu’il n’était plus là.
En ce qui concerne Icare et moi, cela ne te concerne pas ! Mais je suis au courant des MmST.


*Isis ne connaissait pas suffisamment Desty maintenant ? Elle ne savait donc pas qu’elle était aussi têtu qu’un hippogriffe ? Qu’elle ne se laissait pas faire.*

-Maintenant il faux que tu y retourne ! Il est en pleine déprime. Il ne pense qu’as toi. Offre lui une jolie saint valentin et tout le monde sera content non ? Tu auras passer une bonne soirée, lui aussi. Mais comme je te l’ai déjà dis, ne vas pas plus loin, parce que il y à Jonathan et bizarrement je l’aime bien lui.

*La jeune fille se leva attendant que l’autre Poufsouffle qui n’avait pas beaucoup de cervelle en ce moment face de même. Sinon il faudrait employer la manière forte et pour une fois que Destiny était gentil cela serait dommage non ?*

~~~


*Icare observait Andrew. Dans toutes les personnes qui ont compté de sa vie, celle qui l’aurait le mieux comprit aurait été Poesy. Mais elle n’était plus là. D’après Destiny elle aurait disparut quelques jours après lui.
Tyler parlait à moitié tout seul, murmurait des choses sur Desty, chantait des chansons, pensait tout haut et l’entraînait dans un placard à balai qu’il prenait pour son bureau. Sa bien aimer l’avait laissé dans un sacrer pétrin. Le Serpentard n’était pas parfait, elle l’aimait voila tout. C’était pour ça qu’elle le trouvait si bien.

Dans ce placard tout était poussiéreux il y avait juste deux chaises bizarrement propre. Le quatrième année s’assit sur l’une d’entre elle et commença à parler.*


-Alors, pour séduire une fille, il faux déjà lui parler gentiment, lui faire des compliments. Crois moi, elles adorent ça. Leur raconter des poèmes. Etre leur serviteur, faire ce qu’elle souhaite. Sentir bon, leur offrir des fleurs. En bref être parfait. Si tu n’arrives pas à tout faire, tu peux ne pas leur raconter de poème.

*Icare souriait. Tout cela lui rappelait la première fois où il avait rencontré Destiny. Et Rhéna aussi d’ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14047
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Dim 2 Mar 2008 - 14:35

Le monde ne tournait pas rond. La saint valentin avait quelque chose d'incroyablement incompréhensible.

Destiny jouait au grand sage
Andrew jouait à l’amoureux transi
Icare... on se demandait vraiment ce qu'il fichait ici.
Winnie... Winnie !!



- Isis, t'as pas vu Joséphine ?
- hum... non
- Si tu l'as vois faut absolument que tu lui dises qu'il faut qu'elle occupe Adel
- Ah ! Pourquoi ?
Rougeur de l'adolescente.
- Ah.... qui est l'heureux élu ?
- C’est le grand blond, Adrien Loye... c'est un serpentard. J'l'aime pas mais il a été si... si... tu diras rien à Adel, hein ?
- Promis, je ne dirais rien, et préviendrais Josette. Amuse toi bien petite demoiselle Iscarioth.

Winnie avait toujours eu peur que son frère apprennent ces amours (ca peut se comprendre).
Adel. Adel était dans l'incapacité de mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Il était incapable d'aligner deux mots sans enchaîné sur une heure de silence après. Et elle n'exagérée pas tant que ça. Il était inapte à jouer les beaux parleurs relou. Ce qui faisait de lui le mec le plus romantique et charmeur de Poudlard.
Mais que bien fasse à Isis de ne jamais le dire à Joséphine. Evitons les crises de jalousie stérile. Adel n'était en rien attirant pour les yeux d'Isis.


Winnie était partie à son rendez-vous avec le beau truc muche en prenant soin d'éviter son grand frère. Isis resta pensive deux minutes, silencieuse.


- T'as raison pitchounette, pour une fois. Tout le monde s'amuse et autant que j'en profite. Jon est parti s'éclater avec ses potes, je fais en faire de même. Je vais faire de cette journée la plus belle saint valentin de ma vie !!

Elle s'était levée d'un bond, direction armoire. Elle vira les chats et fit le ménage dans sa penderie. Tout ce qui était immettable se retrouva parterre derrière elle ou les trois matous prirent leur pied. Isis pendant ce temps là mettait des robes devant elle en s'imaginant porter telle ou telle vetement. Enfin, elle arrivera à trouver celle qui lui fallait.


- Destiny... toi qui veux jouer les cupidons d'un soir. Tu trouves Andrew et tu lui dis que je passerai la soirée avec lui...

La jeune fille avec son bien alla se préparer pendant que le mini pitchoune descendit, tout heureuse et fière d'elle, et alla se diriger vers Adrew.

Sous la douche, Isis sourit betement en pensant "Jon m'a laissé, William fait la fête avec une autre... moi je vais bien m'amuser".


Dernière édition par Isis Kitlee le Mar 4 Mar 2008 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Tyler
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Dim 2 Mar 2008 - 18:06

Andrew referma la porte derrière lui. La pièce était des plus exigües mais présentait l’avantage d’offrir un endroit calme pour converser de choses sérieuses : comment séduire Isis Kitlee. Andrew était un peu septique quant aux conseils que lui fournirait le Serpentard mais il était tellement désespéré que tout serait bon à prendre.

- Lumos.

Sa baguette diffusa à l’intérieur du placard à balai une lumière tamisée mais suffisante. Le jeune homme s’assit en face d’Icare, l’air sérieux mais surtout impatient. Le Serpentard se répandit en bonnes paroles qui laissèrent le Gryffondor un peu perplexe.

- Euh… Tu ne serais pas en train de te moquer de moi par hasard ? Parce que je te ferais remarquer que je suis un mec exceptionnellement gentil, je lui ai fait de merveilleux compliments, je lui ai écrit un fabuleux poème, je lui ai offert de magnifiques fleurs et pourtant je suis là, dans un vieux placard à balais poussiéreux avec toi au lieu de l’avoir contre moi, énuméra-t-il un peu dépité en posant ses coudes sur ses genoux.

- Et puis, c’est quoi cette histoire où il faut être leur serviteur et en quoi c’est synonyme de perfection ? Dans ce cas, ce n’est pas d’un homme dont elles ont besoin mais d’un elfe de maison ! Ta copine te mène peut-être par le bout de la baguette mais il est hors de question que je me transforme en esclave. Je ne suis pas désespéré à ce point quand même !

*Si tu l’es…* lui insuffla une voix moqueuse dans la tête.
*Bouse, je le suis.*

- Mais concrètement, je dois faire quoi ? Mettre un vieux torchon autour de la taille et me présenter à elle comme celui qui serait prêt à assouvir chacun de ses désirs ? demanda-t-il en regardant droit dans les yeux le Serpentard.

*Hum… ça serait pas une si mauvaise idée en fait…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Blood
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 24
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 13845
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Jeu 6 Mar 2008 - 21:59

*Icare souriait en regardant Andrew. Ces paroles étaient comme désespéré et tout de même plein de colère. Devenir un elfe de maison ? Certainement pas. Mais pour lire la flamme dans les yeux de l’élue de son cœur il fallait donner du sien, lui apporter à boire pendant un bal, porter de temps en temps quelques manuels à sa place. Les filles n’étaient pas si compliquer que les garçons le pensait.*

-Te transformé en elfe de maison ? Et pourquoi pas devenir un troll des montagnes à trois bras aussi. Tu lui as certes offert un poème mais je te rappelle que tu lui as demandé comment était sa petite culotte devant tout le monde. Tu l’aimes, mais tu te comportes comme un Rogue à certain moment. Si Destiny c’est bien débrouiller je pense que vous allez passer une bonne soirée. Mais cesse les remarques et sois bienveillant. Desty adore sentir que je la protège, enfin c’est ce qu’elle me dit.

*Si tout c’étais bien passé la jeune Poufsouffle allait revenir accompagnée d’Isis.*

- - -


-J’ai toujours raison Kitlee. Tu verras ça au fur et à mesure des années. Je vais prévenir ton prince charment.

*Même pas le temps de dire un mot que Destiny était déjà sorti de la salle commune. Descendant les escaliers quatre à quatre, elle manqua de tomber une bonne demie douzaine de fois. Elle c’était donner du mal. C’était sa bonne action de l’année. Mais après tout pas grand monde ne serait au courant. Sa réputation n’en prendrait donc aucun coup. La jeune fille arriva enfin à l’endroit où étaient les garçons quelques instant plutôt.
Et là, personne.*


-Pff c’est pas des mecs ça ! C’est des détraqueurs ouais.

*Desty regarda autour d’elle. Il n’y avait pas grand-chose appart une porte. Une porte qu’elle n’avait jamais explorer. Une porte suspecte qui devait être un camp de réfugier de Serpentard clandestin ! La troisième année s’approcha, ouvrit lentement la porte et s’exclama.*

-Non, y’a des Gryffondor aussi ! Bon Andrew, tu vas passer ta soirée avec Kitlee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14047
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Ven 7 Mar 2008 - 14:52

Isis dansait devant le miroir de la salle de bain sous l'air de A cause de garçon, une version sorcière kitch du tube moldus tout aussi... kitch.

Elle venait d'enchaîner un Moonwalk hypra raté tout en chantant avec sa brosse à cheveux comme micro. En se dandinant, elle ne prit pas garde à l'arrivée de Max. Rhâ les Iscarioth sont envahissantes.


- Magnifique
- Tu veux que je t'apprenne ?
- Pour être ridicule...
- Non ca t'as pas besoin de moi
- pfff... Tu vas ou ?
- Passer la soirée avec un ami
- Andrew ?
- Oui
- Il parait qu'il veut sortir avec toi
- Au lieu de connaître tous les potins... bosse tes cours.
- Pour pas faire comme Adel... oui je sais, maman n'arrête pas de nous le rabâcher. D'ailleurs elle a été fâchée contre Adel, je ne l'avais jamais vu comme ça. Dis, Isis, pour séduire un garçon il faut faire quoi ?

Isis se gratta la tête et regarda la pitchoune en face d'elle. Déconcertée par la demande, Isis essaya t'en bien que mal de pas perdre la face.

- euh, ca dépend du garçon.
- Jörgen.
- Tu veux séduire Jörgen ?
- Oui, comme tout le monde déraille, s’il dit non, je pourrais dire que je n'étais pas bien comme tout le monde.
- tu aurais du aller à serpentard.
- mais sinon, toi qu'est ce que tu ferais pour le séduire.
- moi ? Pourquoi moi ?
- Parce que tous les garçons te trouvent jolie... et puis Andrew n'est pas le premier qui te tourne autour depuis que Jonathan est plus là. Et puis j'ai entendu ce qu'Andrew t'a dit. C'est un troll, mais moi aucun garçon ne m'a dit que j'étais la déesse des déesses.
- pale Embarassed Le Baten pale ... Le Sacha
- alors tu vas m'aider ? S’il te plait.
- oui, je vais essayer... mais t'évites d'en parler à ton frère.
- bien sur, je ne lui dirais rien. Je ne suis pas suicidaire.

pense : Je vais devenir le conseiller conjugal des Iscarioth là.
Et a cette époque, Adel ne lui avait encore "c'est comment de faire l'amour". Isis, psy des Iscarioth à plein temps. Nom d'une trollette c'est pas de bol.


- Soit toi-même
- Et ????????
- Ben c'est ca mon conseil
- c'est pourri
- Ben que veux tu que je te dise de plus, pour séduire une personne il faut que tu montres ta vrai facette, qui tu es.
- Et c'est tout ?
- oui
- ouai, c'est de la fiente de hiboux. Ca ne m'aide pas.
- Demande un rendez-vous à De Lansley pour apprendre à séduire si mon conseil ne te vas pas.
- Mouais...

Max sortit, et Isis finit de se préparer. Enfin sortir était un bien grand mot et finir de se préparer aussi. A peine la porte se referma Isis entama son brushing que cette même porte se rouvrit et Max réapparu.

- Tu le trouves comment Jörgen ?
- J'ai jamais pu le différencier avec James.
- Ah... moi je trouve James un peu plus... moins...
- Ils sont tous les deux très gentils.
- hum... Passe une bonne soirée, Misis.
- Tu piques le surnom de Jo... a tes risques et périls.

La petit poufsouffle sortit dans un grand rire et ne revient pas. Isis termina de se préparer sur un air entraînant et très... coquin.

La chanson finit, Isis sortit de sa salle commune prête apres 1 h30 de préparation.





Elle vogua dans les couloirs à le recherche de l'autre troll d'Andrew. Il n'était pas loin de 18h30 et elle comptait bien passer une soirée n'importe ou mais pas entouré de tout le collège dans la grande salle.



Spoiler:
 


Dernière édition par Isis Kitlee le Mar 11 Mar 2008 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Tyler
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12534
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Lun 10 Mar 2008 - 22:43

Andrew jeta un dernier regard autour de lui pour s’assurer que tout était prêt. Destiny et Icare venaient tout juste de le quitter après avoir passé près d’une heure à l’aider à organiser une surprise pour Isis. En effet, un peu plus tôt dans la soirée, Destiny était venue tirer les deux garçons hors de leur placard à balai en lui assurant qu’Isis les retrouverait plus tard, juste le temps de se préparer, autant dire qu’ils avaient eu plus de temps que nécessaire.

Destiny s’était vite présentée comme la meneuse des opérations et avait commencé par insister sur le fait qu’il leurs fallait un endroit tranquille, à l’abri des curieux qui hantaient cette école. Leurs pas les avaient rapidement conduits dans une ancienne salle d’astronomie et ils avaient convenu qu’il s’agissait de l’endroit idéal.

Après toute une panoplie de sortilèges, ils étaient parvenu à métamorphoser la salle jusqu’à donner la parfaite illusion d’être perdu au milieu de l’Univers en lui conférant une apparence circulaire. Tout autour d’eux, le noir le plus complet au sein duquel scintillait une myriade d’étoiles lumineuses, seule source de lumière. Une maquette du système solaire avait même trouvé sa place au dessus d’eux.

Au centre de la pièce, une épaisse couverture argentée avait été déroulée. Des coupelles débordantes de fruits et pâtisseries (il avait pris soin de demander aux elfes d’éviter toute substance chocolatée) avaient été disposées aux quatre coins de la couverture et une bouteille pétillante reposait dans son seau à côté de deux flûtes.

Le Gryffondor revenait tout juste de sa salle commune où il avait pris le temps d’enfiler une tenue plus décontractée que son uniforme et de prendre sa guitare. Il avait ignoré les commentaires railleurs, les regards inquisiteurs et les sourires absurdes de ses camarades.

Il déposa son instrument contre une météorite dont le moelleux n’était pas sans rappeler celui d’un pouf avant de sortir devant la salle afin d’y attendre sa Valentine. Destiny et Icare devaient se charger d’indiquer à Isis l’endroit où elle devait le rejoindre (si toutefois elle ne décidait pas de le laisser en plan…).

Andrew s’essuya nerveusement les mains contre son pantalon de lin blanc, à l’affut du moindre bruit de pas annonçant son approche. Ce n’était pas dans ses habitudes et il avait l’impression de ne jamais avoir été aussi nerveux dans sa vie. Inquiet qu’elle ne vienne pas. Impatient de la voir arriver.

Enfin.

Elle était là.

Andrew laissa s’échapper de ses lèvres pincées un soupire mi-soulagé, mi époustouflé avant de l’accueillir d’un large sourire réjoui. Il la complimenta sur sa tenue en évitant de s’attarder sur son décolleté et l’invita à entrer dans la salle.


- Collaporta murmura-t-il en pointant sa baguette contre la serrure.

La porte venait de se sceller sous un bruit de succion. Le geste était dépourvu d’arrière-pensées mais traduisait une simple de volonté de ne pas être dérangé par des camarades à l’esprit un peu trop imaginatif.


Ils parcoururent la sombre distance parsemée d’objets célestes qui les séparait de la couverture sur laquelle il invita Isis à s’assoir.


- Isis, je ne t’apprendrai rien en te disant que je suis un Troll fini mais je voudrais profiter de cette soirée pour me faire pardonner, bafouilla-t-il en lui offrant un sourire gêné.

Il attrapa alors sa guitare et prit place face à la jeune femme. Il toussota doucement juste avant que les premières notes ne s’envolent :





Damien Rice - Cannonball Lyrics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Kitlee
Préfète
avatar

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14047
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   Mar 11 Mar 2008 - 16:47

Spoiler:
 



Au milieu de la voûte céleste Isis écouta jusqu'à la dernière note la mélodie.

Le silence suivit. Apaisant doux, dévastateur. Isis ne savait plus quoi penser et quoi faire. Son cœur appartenait à Jonathan mais... mais voilà, il y a ce 'mais'. Une tentation infranchissable pour la morale.



- C'est magnifique Andrew... magnifique

La morale. La fidélité. Il faut résister. Même le scrout à pétard lui avait dit dans ses mots de petite fille surexcitée.

Isis s'était avancé vers lui pour l'embrasser. Un simple geste amicale rien de plus. Un bisou qui ne signifie que le remerciement de ce cadeau. De la beauté de cette salle. Un simple baiser qu'elle a déjà donner plusieurs fois. Sans plus.

Elle mit toutes les peines du monde pour détacher ses lèvres de sa joue. Elle respira profondément son odeur. Elle aimerait en être immaculé pour ne pas l'oublier. Enivrée, elle se projeta dans la passé. Casting des nymphettes, Caleb les interrompit dans leur séduction. Deux secondes avant que ce troll les arrête, elle avait fait fit de sa fidélité.

Ses lèvres se posèrent sur celle d'Andrew naturellement. Isis ne se rendit compte de son geste uniquement quand il glissa sa main dans son dos. Elle frémit.


- Je... je crois que tu n'es pas dans ton état normal Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dragon's Day (TM St Val avec Isis)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon's Day (TM St Val avec Isis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: