Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Etudie, pour une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Devil
Personnage Inactif
Aurore Devil

Nombre de messages : 43
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19908
Date d'inscription : 02/03/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptySam 4 Mar 2006 - 13:36

Aurore etait assise a une table, seule, en train de feuilleter un livre machinalement.Elle ferma le livre et pensa:

Meme si j'essaye d'etudier, je n'y arrive pas, autant faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 15/01/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:02

Hermione entra avec un ouvrage volumineux dans les mains. Elle regarda autour d'elle et manque de chance, toutes les tables étaient occupées ou presque. Il ne restait qu'un coin minuscule près d'une table où était assise une serpentarde...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Devil
Personnage Inactif
Aurore Devil

Nombre de messages : 43
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19908
Date d'inscription : 02/03/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:36

Aurore avait a present fermée sont livre.Elle vit quelqu'un s'approcher de sa table.Non, ce n'etait pas vrai!N'etait ce pas miss sang de bourbe?Jackpot!Il fallait a tout prix quelle la recoive avec la distinction qui s'impose.Elle attendit donc quelle vienne a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 15/01/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:40

Hermione s'assit tranquillement à la petite table derrière Aurore. Elle posa son livre, son sac, et sortit ses affaires. Elle disposa devant elle parchemin, plume et encrier, puis ouvrit son livre à la page 68: "la potion d'Aiguise-méninges et ses effets sur les trolls", tel était le titre du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Devil
Personnage Inactif
Aurore Devil

Nombre de messages : 43
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19908
Date d'inscription : 02/03/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:54

hj: je me sens visée mdr

dj:

Aurore eut soudain eut idée.Un petit sourire innocent sur son visage doux et serein, elle se retourna pour lui demander:

T'aurais pas un but de parchemin, tu en as tout le temps en reserve
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 15/01/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:59

Surprise par ce ton presque cordial venant d'une serpentarde, Hermione réfléchit.

- Si bien sûr, dans mon sac. Ils jouxtent mon Monstrueux livre des montres... Méfie-toi, il est un peu remuant en ce moment. prends-le.

Elle désigna du menton, son sac qui remuait, puis, se remit au travail, en s'assurant bien que sa baguette était bien dans sa poche..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Devil
Personnage Inactif
Aurore Devil

Nombre de messages : 43
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19908
Date d'inscription : 02/03/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:38

Aurore sourit.Il fallait mieux que pour l'instant, ca ait l'air de rien.MAis en tout cas, ca n'allait pas durer longtemps.

OK.

Elle ne la remercia meme pas, puis elle sortit sa baguette et la pointa vers le sac en murmurant une formule.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 15/01/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyLun 20 Mar 2006 - 20:46

Hermione l'écouta en fixant son regard sur son livre. Qu'allait-elle faire?
Il n'était pas dans les habitudes des serpentards de priser la cordialité envers une gryffondor, fille de moldus qui plus est.


- De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Devil
Personnage Inactif
Aurore Devil

Nombre de messages : 43
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19908
Date d'inscription : 02/03/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:38

Une fois que aurore avait finit sa formule, elle pensa tout d'abord quelle n'etait pas tres futée si elle ne l'avait pas vue, puis elle soupira:

Pourquoi on ne desinfecte jammais ici, c'est repoussant!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 15/01/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:00

- Tu devrais sortir si le lieu t'indisposes...

Elle se demanda ce qu'elle avait bien pu trafiquer dans son dos. Elle n'avait aucune envie de provoquer un incident dans son antre. Elle s'y sentait vraiment bien, et depuis quelques temps, mme pince n'avait eu à se plaindre de personne. ce n'était pas le moement de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Devil
Personnage Inactif
Aurore Devil

Nombre de messages : 43
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19908
Date d'inscription : 02/03/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyMer 22 Mar 2006 - 9:42

Aurore n'avait toujours pas prit de parchemin.Elle esseya de dissimuler son osurire lorsque elle lui repondit:

En fait, je vasi te laisser ton perchemin, parce que j'aime pas tout ce qui est en rapport avec les sang de bourbe.

Aurore sourit en voyant la tete de l'autre troll.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 15/01/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:22

Nous y voilà pensa-t-elle.

- Je ne t'oblige en rien. Il faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous. Tu ne t'étais pas aperçue de cela avant de me demander ce morceau de parchemin, ou bien dois-je en conclure que tu as traffiqué quelque chose dans mon sac? Quel manque de subtilité!

Elle dirigea sa baguette vers son sac.

-Wingardium leviosa.

Le sac arriva sur la table d'Hermione.

HJ: si tu m'aidais un peu que je sache ce que tu as mijoté?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Devil
Personnage Inactif
Aurore Devil

Nombre de messages : 43
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19908
Date d'inscription : 02/03/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:40

hj : rien du tout!

dj:

Aurore sourit .Pour une fois quelle disait la verité.Elle n'avait rien trafiquer, elle avait juste desinfecter!Elle etait pas si mechante que ca alors la aurore?

Tu devrait me remercier d'avoir desinfecter ton sac, mais apparement ca sert a rien vu que tu le retouche...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 15/01/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyVen 24 Mar 2006 - 9:18

Tout était normal dans son sac. Elle prit elle-même un rouleau de parchemein pour poursuivre son travail. Elle n'avait pas envie de perdre du temps avec cette caricature de clabbert que représentait cette serpentarde à ses yeux.

- Merci votre seigneurie dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Devil
Personnage Inactif
Aurore Devil

Nombre de messages : 43
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19908
Date d'inscription : 02/03/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptySam 25 Mar 2006 - 14:17

Mais de rien....repondit aurore.

Elle etait vraiment stupide cette sang de bourbe, il etait vrai quelle n'avait rien fait as son sac, mais pas contre, en se baissant elee avait collée ses deux chaussures.Il lui tardait quelle se leve...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 15/01/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:00

Si tu crois que je ne t'ai pas vue! Elle sentait bien comment étaient ses chaussures. Tu peux toujours attendre pour le spectacle, je suis pas prête de partir avec tout ce que j'ai à faire.

Elle passa mentalement en revue tous les sortilèges qu'elle connaissait pour se défaire de ce pétrin. Sans doute un sortilège dissolvant... Ha oui! Elle dirigea sa baguette vers ses chaussures et murmura:


- Procollum dissolvere!

Ses pieds étaient à nouveau libres.

- Je te croyais plus subtile comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Devil
Personnage Inactif
Aurore Devil

Nombre de messages : 43
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19908
Date d'inscription : 02/03/2006

Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:16

Aurore sourit, c'est n'etait que japperetif, l'avant gout de ce quelle lui preparait.Elle le savait quelle allait s'en defaire, sauf si elle etait plus idiote quelle ne le pensait.Elle lui repondit:

T'inquiete pas, ca viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etudie, pour une fois... Empty
MessageSujet: Re: Etudie, pour une fois...   Etudie, pour une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie, pour une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: