Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19065
Date d'inscription : 03/12/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:28


La baguette tendue avec négligence devant elle, Jezabel se sentait de moins en moins rassurée à mesure que la classe avançait dans la forêt. Elle se demandait si le sortilège de désillusion fonctionnait aussi sur les animaux sauvages car il lui semblait parfois que d’autres animaux les sentaient approcher près de leur terrier.

Elle discutait de chaussures avec ses copines et elle ne se rendit pas compte tout de suite qu’ils étaient arrivés dans une belle clairière où ils allaient établir le campement.


"Moi je veux dormir entre Sambre et Oma!!" jubilait-elle en cherchant ce dernier des yeux. Ne le trouvant pas (en plus il portait ses affaires), elle se décida à brailler son nom:

- OMALLEYYYYYYYYYyyyyyy

La honte le fit venir très vite Le Enki

Tout le monde déposa ses sacs sous un arbre immense au bord de la trouée. Comme il ne faisait pas chaud, ils devaient garder leurs écharpes et robes de sorcier. Leur seul outil de travail était leur baguette.

Naturellement, devant les deux professeurs, chacun se rapprocha de son binôme, près à commencer le cours.


- Oma, lui murmura Jezabel, si on teste des sortilèges pour "se tenir prêts" comme ils disent, ca va voler dans tous les sens et tu vas enfin pouvoir te venger de moi. Ne m’épargne pas, j’ai réellement envie de savoir quelle est ta force, toi toujours si gentil qui acceptes tout.

Même si c’était dit avec sourire, ces paroles dans la bouche de Jezabel était plutôt amère.

Les profs allaient donner les instructions pour les sortilèges à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:18

*La forêt interdite ça passe, passer deux jours avec des gens qu'elle aimait pas forcément ça peut à la limite passer, mais être en binôme avec l'autre bleue là, non c'était pas faisable. Deux alternatives s'opposent alors : un Purdey se débarrasse de Kalten, deux Kalten se débarrasse de Purdey.
Pas réjouissant mais il n'y a que ça comme solution.

Je pense déjà au jour où je reviendrai au château et que j'irai me plaindre et pomper Mark de m'avoir laissé seule.

Baguette allumée en main, Purdey avançait tout en gardant de vue la bleue. Elle éteignit sa baguette en arrivant dans une clairière. Elle chercha du regard les professeurs. En voyant Merwick, elle eut une boule dans la gorge. C'était son professeur préféré. Comment pouvait-il partir ?
Bousculée par un autre élève Purdey avança plus vite se retrouvant à dix centimètres de Kalten. Et c'est avec horreur qu'elle découvrit que la clairière était infestée de gnome.

Ça pousse en forêt ces petites bêtes là ?

Elle réfléchit rapidement au moyen de tous les exterminer. Elle n'aimait pas se montrer gentille avec les autres, mais là elle devait faire un effort. Solution numéro un pour les gnomes : Hailley, elle faisait peur à tous le monde, chez elle, les gnomes n'osent même plus revenir à moins de trois kilomètres du manoir. Solution numéro deux : Une bombabouse et des pétards explosifs mais la bombabouse ça pu et les pétards c'est bryant. Solution numéro trois : Les sortilèges, celui de repousse-moldu transformé en repousse-gnome devrait faire l'affaire.
Elle se pencha vers la Serdaigle qui était son binôme.*


"A ton avis, ça cours à combien de kilomètre heure un gnome ? T’as des idées de sorts pour les repousser ces bestioles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Enym Merwick
Administrateur
Enym Merwick

Nombre de messages : 169
Age : 47
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19794
Date d'inscription : 05/04/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:57

Edit: erreur de notre part, on n'avait lus les deux derniers messages car nous avions déjà préparés nos posts. Excusez-nous.

La clairière était parfaite si ce n'était les gnomes joueurs. Les deux professeurs décidèrent d'un commun accord, de les laisser où ils étaient pour que les élèves s'en débarrassent ou fassent avec. Mais la clairière était parfaite. Oui. Dégagée et lumineuse, assez grande pour accueillir le camp et, un peu plus en amont sur le terrain, le cours qui n’en n’était plus vraiment un. Les deux hommes laissèrent leurs élèves déposer leurs affaires près d’un arbre avant de les rejoindre.

- La moitié des binômes va s’éparpiller sur le terrain.

L’exercice est simple: vous allez faire un duel en utilisant tous les sortilèges utiles que vous connaissez mais surtout en vous montrant mobiles. Se défendre ou attaquer ne consiste pas seulement en un envoi successif de sorts, il faut savoir bouger pour les éviter et impliquer son corps pour les rendre plus puissants.

Vous devez désarmer ou immobiliser votre paire le premier et cela le plus rapidement possible. Tous les sortilèges sont permis sauf ceux de magie noire, bien entendu. N’allez pas trop loin dans la forêt et rapportez-nous les scores à la fin s’amusa Enym. Le premier des deux qui obtient trois touches (c'est-à-dire trois désarmements ou sortilèges d’immobilité), est le gagnant.

Je rappelle que la formule est d'immobilité est Stupefix. Le contre sort est Enervatum.
Le Sortilège du Bouclier, Potego... et pour ceux qui savent le manier vous avez aussi la possibilité d’utiliser vos Patronus pour vous protéger... ce sont les bases, votre imagination et votre subtilité fera le reste.

Le second groupe avec Sambre va apprendre deux formules qui consistent à donner vie à des plantes afin de s’en servir pour l’une comme arme et pour l’autre comme bouclier.


Dernière édition par Enym Merwick le Lun 3 Mar 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Sambre des Lys
Administrateur
Pr. Sambre des Lys

Nombre de messages : 206
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 18495
Date d'inscription : 14/06/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:00

Sambre prit le relais et expliqua:

- "Devant n'importe quelle plante contenant de la chlorophylle et présentant au moins une tige ou un forme oblongue ou allongée vous pouvez utiliser la formule "Anima Planta." Par la suite, avec votre baguette, il vous faudra apprendre à diriger le végétal comme un marionnettiste ou un chef d'orchestre de façon à ce que le végétal vous obéisse. Il faut être assez concentré pour communiquer ses ordres par l'esprit."

"Le deuxième sortilège dont la formule est "Parmula", se lance sur une gerbe de fleurs, un buisson de plantes, des rameaux, des branchages ou un groupement végétal quelconque. L'énergie des plantes crée un bouclier instantané entre vous et l'adversaire si tant que les végétaux soient placés entre vous et votre assaillant."

"Le bouclier inaltérable est en général teinté de la couleur de votre végétal. Un buisson vert créera une sorte de rideau vert clair et transparent. Un bosquet de roses rouges engendrera probablement un bouclier rose pâle etc. Ce sortilège est une alternative au Charme du Bouclier lequel disparaît assez vite après avoir été dressé."

"La formule "Finite Incantatem" fait disparaître le bouclier autrement vous avez cinq minutes avant qu'il ne disparaisse de lui-même."

"La solidité de votre création dépend de chacun, de son lien avec la nature, de ses motivations, de son expérience et de sa force. Il n'est pas rare que les premières fois que vous testez ce sort, il ne provoque rien. Il faut persévérer, n'hésitez pas à m'appeler si vous éprouvez une difficulté."

"Vous devrez vous aussi faire un duel: le premier qui sera immobilisé par la plante adverse aura perdu."


Pendant que la classe se mettait à la tache, les deux professeurs profitèrent des échauffements et des palabres de chacun qui se mettait en place pour installer à l'autre bout du terrain les trois grosses tentes avant que la nuit tombe.

HJ: DJ il est 18h, les duels se poursuivent jusqu'à 20h, ensuite il vous faudra vous organiser pour arrêter le cours, manger, dormir et passer le jour pour arriver au matin. En cas de piétinement et de maxi bordel, on reviendra articuler tout ça Wink

Edit: Vous pouvez organiser les duels comme vous le souhaitez du moment que c'est dynamique et varié: un post réunissant les deux actions des joueurs, un post chacun, des CSA, etc., champ libre du moment que ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 26/05/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:31

Connaissant les Serpentard, le choix sur lequel se porterait sa partenaire pour le premier TP de ce cours hors du commun serait forcément le duel purement magique. La petite Serdaigle se fit à cette idée dès que les énoncés de leurs professeurs furent terminés.

Pour la suite, elle aurait bien été incapable de savoir comment elle avait fait pour transporter l’un des gnomes de Purdey … sur Purdey. Surement, quand elle avait agité sa baguette pour repousser la petite chose au loin, avait elle en faite agité sa baguette vers la Serpentard, ce qui avait envoyé le gnome en direction de sa tête au lieu d’en dehors du cercle où la troupe d’élève (dont sa binôme) se trouvait.

Le gnome avait fait un très joli vol plané que la bleue avait regardé horrifié et incapable de faire quelque chose pour détourner la trajectoire qu’il prenait. Reculant de quelque pas, la baguette toujours en main pour contrer la fureur que Purdey aurait forcément en recevant le gnome en pleine tête.


Pardooon !! Je suis désolée ! C’est un … un accident !

Si elle me croit, c’est la fête ! Mefiant

Mais une Serpentard restait une Serpentard, accident ou pas ... Elle allait en avoir la preuve quand Purdey aurait repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19065
Date d'inscription : 03/12/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:33

Jezabel et Elliot faisaient partis du deuxième groupe, celui qui suivi Sambre Des Lys. Leur directeur de maison, qui l’avait autrefois protégée de la méchanceté des Serpentard et notamment de Demelza Worpel, leur apprit deux sortilèges avec lesquels il leur faudrait disputer un duel à travers la clairière et la forêt, sans toutefois s’enfoncer trop dans la forêt.

Les laissant à leur sort, il retourna vers Merwick pour monter les tentes.

Les élèves du prof de sorts avaient déjà commencé à disputer leur duel.

Jay se tourna immédiatement vers Elliot sans lui laisser le temps de réagir, elle pointa le sol, un carré d’herbe qu’il avait sous les pieds:


- Anima Planta! s’écria-t-elle, en prenant ensuite la fuite en direction de l’orée du bois.

"Que la fête commence!"

La blonde était plutôt acrobatique et agile, elle ne rêvait que d’une chose, pousser Elliot à utiliser toutes ses forces.

"Que peut un aigle contre une lionne?"

Jay ferait tout ce qui est en son pouvoir pour le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19101
Date d'inscription : 26/11/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:17

Ellys elle avait même pas retrouvé Andrew !!
Pourtant, c'était pas faute de l'avoir appelé. Elle s'était égosillée pendant presque cinq minutes à crier son nom mais il avait pas pointé le bout de son nez. Elle avait finalement arrêté quand elle remarqua qu'une bonne dizaines d'élèves la regardaient d'un air énervé et que cinq 'Chuuuut !!!' avaient fusé dans sa direction.
Nia nia nia, même pas drôle les gens... Elle leur avait tiré la langue et avait mis ses mains dans ses poches, attendant le début du cours.

Elle avait écouté à peu près attentivement les discours de Merwick et des Lys. Bah oui, en même temps, elle regardait une super jolie plante !
Elle n'avait retenu qu'une chose.


" Oh trop cool ! Un cours en dehors de Poudlard !! Big Grin "

Mais toujours pas de signe de son binôme. 47
Elle avait suivi les autres, se demandant si le Gryffondor avait pas préféré se faire Oubliettiser plutôt que de venir...
C'était marrant de voir les autres les croiser sans les voir. Elle faillit faire une boulette et donner un coup de pied aux fesses de quelqu'un qu'elle aimait pas mais elle se retint tout juste, se disant qu'il soupçonnerait quelque chose...
Ils arrivèrent dans la Forêt Interdite et tout le monde alluma sa baguette, sauf Ellys. Ca va pas... Et si quelqu'un les voyait... ? EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 00000005

Rolling Eyes

Finalement ils atterirent dans une clairière rempli de... de gnomes. Même qu'y en avait un qui venait vers elle. Lui par contre, elle se gêna par pour le repousser d'un petit coup de pied.
Les profs leur annoncèrent les deux duels possibles. Ouais mais si elle avait pas de collègue...
Et, juste à ce moment là, Andrew apparut, comme par magie.


- Ah bah t'es là !! Je t'ai pas trouvé depuis tout à l'heure. Tu m'as pas entendu quand je t'ai appelé ? Le Dwi
Enfin bref.
Tu veux faire quoi ? Les plantes ou les sorts ? Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Mary Mac Kendall
Personnage Inactif
Mary Mac Kendall

Nombre de messages : 103
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18720
Date d'inscription : 28/03/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:13

Fort heureusement, Mary et Shannon se retrouvèrent dans le groupe de Des Lys, non que Mary n'apprécie pas Merwick, mais plutôt que la botanique était plus son élément.

Les deux formules dont il était question ne semblaient pas des plus faciles à manipuler, les 2 heures qui étaient imparties aux élèves ne seraient pas de trop pour commencer à les maîtriser. Avant toute chose, Mary s'efforça de mémoriser les deux formules ; "Anima Planta" et "Parmula" et laissa à son amie le soin de faire de même.

N'ayant jamais utilisé de telles formules, elle proposa à Shannon de prendre les premières minutes pour s'essayer aux sorts, il serait toujours temps par la suite de se lancer des duels.

Mary qui portait toujours son sac le déposa près de l'endroit où les tentes étaient en train de prendre place, à priori, il ne risquer rien ainsi placé. Elle se dirigea ensuite vers un coin un peu isolé, invita Shannon à l'y rejoindre d'un signe de main et se mit au travail.

Elle jeta son dévolu sur une pauvre bruyère, ses premiers essais ne furent pas vraiment une réussite, mais au bout de 6 ou 7 désastreuses tentatives, elle commença à voir frémir la plante.


« Shannon, tu as vu ça, elle a bougé »
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17990
Date d'inscription : 29/11/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:16

Shannon n'avait pas quitté la plante des yeux. Bien sûr qu'elle l'avait vue ! Elle se retourna vers Mary, un large sourire s'étirant sur son visage.

« Bien, je n'ai plus qu'à faire la même chose ! Ou faire mieux... soyons optimistes ! »

Elle fronça les sourcils, remonta ses manches et brandit sa baguette. Plutôt qu'une bruyère elle avisa un magnifique chardon. Concentration.

« Anima Planta ! »

Rien du tout. Bon, c'était normal, elle avait encore jamais essayé ce sort. Allez, visualiser la plante en mouvement. Ne faire qu'un avec son objectif. A son tour, elle s'y prit à plusieurs fois avant d'obtenir un mouvement du chardon. Elle jeta un coup d'oeil vers sa partenaire, lui fit un sourire en coin.


« Bon maintenant, qu'on a réussi à les faire bouger, je ne vois pas trop comment en faire des armes... Je n'ai peut-être pas choisit une plante suffisamment grande... Est-ce qu'on l'anime juste ou alors il y a un moyen – en étant plus doué avec ce sort par exemple – d'allonger la tige pour qu'elle soit, disons, plus offensive ? Mary, à ton avis ? »
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 08/10/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:10

Spoiler:

Binôme au quotidien, ils se binômeraient pendant le week-end. On ne changeait pas une équipe qui gagnait. L'avantage, c'était qu'ils se connaissaient bien. Le problème, c'était qu'ils se connaissaient trop.

Et pendant que Merwick et Des Lys leur présentaient le programme, James se surprit à fixer le ciel comme s'il s'attendait à ce que "DANGER" se mette à clignoter comme les panneaux moldus. Après tout, ils étaient dans la forêt interdite.


"Si Merlin avait voulu que les nuages nous disent des "choses", il leur aurait donné la parole. C'est juste pour faire joli..." intervint Jörgen, qui méprisait les "signes du destin" dont James était friand.

]Ce à quoi James répondit par un silence buté, avant de rétorquer -il lui fallut bien deux minutes trente-cinq- que si merlin avait créé les nuages pour faire joli, il s'était bien planté:


"Tout le monde préfère un beau ciel bleu. Enfin, les gens normaux."

Il va sans dire que son frère capitaine préférait les orages.
Au-delà des questions purement météorologiques, une autre dichotomie s'imposait à eux. Sortilèges? Botanique? Il s'entendirent penser de concert:


'Sortilèges' 'Botanique'

Au terme d'un rapide "caillou-parchemin-baguette-chaudron" (que James remporta. Jörgen eut l'immense privilège de récompenser le vainqueur par un lancer de gnome en plein dos. Mademoiselle Kalten était décidément pleine de ressources), le capitaine des Jaunes et son clone, jugeant qu'ils s'étaient suffisamment éloignés des autres, se mirent en place, et se saluèrent comme des gens civilisés avant de lancer les hostilités.

Evidemment plus malin que son frère (avis très discutable et discuté par ledit frère), Jörgen s'abstint des moulinets d'usage pour attaquer le premier. Désarmer l'adversaire? L' Expelliarmus était trop banal Sortilège d'Attraction sur James et retirage de baguette manu malitari. Voilà qui serait mieux.


"[b]Accio James"[/b]*

"Protego"

James sourit largement. Il le connaissait trop bien pour se laisser berner. Et puisque la réciproque était vraie, il ne lui laissa pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Ce qui donna plutôt:

"Protego-Accio-baguette-de-Jörgen"

Et hop!

"1-0, mon cher." Le Mowana


Hj: c'est long mais on est deux. Le Théo
*Accio James! ©Andrew Tyler. Je me disais bien que Jörgen ne pouvait pas trouver ça tout seul.


Dernière édition par James O'Brian le Ven 4 Avr 2008 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18492
Date d'inscription : 12/06/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:40

Si Ellys n’était pas parvenue à retrouver Andrew, c’était tout simplement parce qu’elle n’avait pas cherché au bon endroit. En effet, depuis le début, le Gryffondor n’était pas sorti de sous la jupe d’Isis Kitlee. Ce n’était pas parce qu’il voulait jouer à cache-cache avec Ellys mais pour la simple et bonne raison qu’il faisait bon chaud sous la jupe de sa camarde Poufsouffle.

Mais lorsqu’elle avait manifesté avec sa délicatesse légendaire qu’il ferait mieux de sortir de là s’il ne voulait pas être transformé en Clabbert parce qu’elle devait réaliser l’exercice avec Jo. Alors, Andrew s’était résolu à quitter la douceur et les délectables saveurs qui l’embaumaient pour rejoindre sa partenaire même s’il doutait sérieusement que Jo et elle allaient faire quoi que ce soit.

Il avança d’un pas nonchalant vers Ellys qui l’attendait. Il n’était pas pressé de commencer d’autant plus qu’il se serait bien contenté de regarder les autres s’exercer depuis le pied d’un arbre. Il parut surpris lorsqu’elle l’informa l’avoir apostrophé.

- Tu m’as appelé ? Ah non, je n’ai rien entendu, moi, mentit-il innocemment en lui offrant son sourire le plus candide. Sinon, tu penses bien que je me serais précipité à tes côtés.

Il sortit enfin sa baguette de sa poche même s’il n’était pas disposé à fournir beaucoup d’efforts et se plaça face à Ellys :

- On va faire les plantes si ça te ne dérange pas.
En place jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18176
Date d'inscription : 11/10/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:33

Spoiler:

Tout le monde s’est très vite mis en branle pour subvenir aux thèmes des exercices et Jay la première, trop contente de pouvoir me faire bouger et sortir de mon indifférence bien travaillée, m’envoie direct un sortilège qui en même temps définit sans me demander auparavant si c’est la botanique ou les sortilèges que nous choisirons.

Par habitude, je sais que la baguette est son outil de prédilection loin devant la brosse à cheveux. Elle manie aussi bien sa baguette qu’un tube de rouge à lèvres. Elle a une connaissance quasi religieuse des sortilèges et même si on peut penser en la regardant qu’elle est aussi débrouillarde qu’un cul de jatte sur une échelle, il ne faut pas se fier aux apparences.


♠ Duel au crépuscule. Je te laisserai pas un moment de répit. ♠

Les herbes à mes pieds sur lesquelles elle a lancé un sortilège d’animation, se mettent à frétiller puis à enlacer mes chevilles. Je tombe, me dégage à coups de pieds mais l’effet cesse car Jazzie s’en va en courant fissa vers l’orée du bois, laissant son oeuvre derrière elle.
Je me remets debout en moins de deux et je la poursuis.

Comme elle passe à côté d’un arbre dont les branches retombent au-dessus d’une allée naturelle, j’y pointe ma baguette pour lancer le même sortilège en informulé et c’est le début de la rixe sans pitié.


♠ Anima Planta! ♠

La branche s’abaisse vers elle, de la main je dessine un mouvement de va et vient, la branche, au-dessus du chemin, se met danser et à grandir, j’ai du mal à en maîtriser l’effet avec élégance mais ça viendra avec la pratique. Quand Jay passe dessous, enfin, je baisse ma main violemment. Au loin, la banche suit le mouvement et barre la route de Jay.

Jay se retourna vers Elliot, elle espérait que de là où il soit, elle voit son regard déterminé et encourageant qui lui imposait d’y aller à fond.

- M’épargne pas! T’en crève d’envie comme toute l’école, alors vas-y, venge-toi!

♠ Elle m’énerve, elle comprend rien! ♠

Elle me fout dans tous mes états en supposant des choses comme ça. Je suis l’un des derniers qui prend encore sa défense! Moi, ce que pensent les autres, je m’en fous, je m’en suis toujours foutu, sinon j’aimerais personne car si les actions des Hommes déterminent leur qualité d’Homme, alors l’Humanité, elle est pas belle à voir et à Poudlard, y’a que l’embarras du choix dans ce cirque aux monstres. Aucun n’est à l’abri d’avoir son nom qui brûle au-dessus du bûcher des vanités.

♠ Anima Parma!!! ♠

Cette fois, j’ai jeté mon dévolu sur un buisson à côté duquel un gnome et sa famille de gnomes étaient en train de jouer à cache-cache avec ceux qui ont entrepris de s’en servir comme cobayes pour leurs sortilèges.
Les longues brindilles s’ouvrent d’un coup, la nervosité qui bouillonne en moi à cause de cette chipie me fait lancer les sortilèges sans que je m’émeuve plus que ça sur le résultat.
Comme je viens de barrer la route à Jay, elle est obligée de choisir un des deux autres chemins: à droite ou à gauche, car en rebroussant les pas, elle est face à moi. Le buisson lui bloque l’entrée du bois par la gauche. Elle est obligée de dévier pour s’éloigner.


Jezabel prit à droite et renvoya un sortilège vers Elliot pour l’empêcher d’en jeter un autre. L’herbe avait si bien fonctionné sous le coup de son sortilège précédent, et leur maniement était fastoche, qu'elle pava le chemin d'Elliot d’herbes folles et leva sa baguette pour faire grandir encore les fourrés et qu’ils atteignent la taille d’Elliot. Ensuite, elle dessina un demi cercle avec sa baguette et l’herbe se mit à entourer sa taille, on aurait dit qu’il portait une robe de princesse.

Parmula! Je lui renvoie, bloqué par les herbes. Ca va me permettre de l’empêcher de continuer à appliquer le sort sur cette verdure mutante. Leur magie va faiblir et je pourrais me délivrer. Certes, je perds Jay car, désormais, elle pourra librement choisir de prendre à droite comme je continue malgré ma prison verte à manipuler l’Anima.

Mais c’était qu’un premier round, je compte pas perdre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:54

~†~ Silencieuse comme toujours, Charlotte avait suivi le petit groupe qui avait quitté les Serres. Elle n'avait pas dit grand chose, répondant de temps à autres aux questions que Cassandre lui posait. C'était assez étrange que personne ne les remarque dans le parc. Si un élève désillusionné en avait touché un qui ne l'était pas, que ce serait-il passé ? Est-ce qu'il l'aurait senti ? Est-ce que ce sort fonctionnait un peu comme une cape d'Invisibilité ou était-il plus puissant ? Elle ne savait pas. Mais ce sort intéressait beaucoup la jeune brune. Il pouvait être très pratique et elle se renseignerait sur lui d'ici peu...

Arrivée à proximité de la Forêt, elle avait, comme tout le monde, allumé sa baguette magique à l'aide d'un Lumos. C'était affolant comme ils avaient tous les mêmes gestes, les mêmes réflexes. Et une idée saugrenue traversa l'esprit de la Serpentard. Pendant quelques secondes, elle s'imagina que la BRIME allait faire d'eux des petits soldats. Des sortes de clones. Merlin, elle devait être légèrement fatiguée pour penser cela... Et dire que le cours n'avait même pas réellement commencé... Ils arrivèrent finalement à une petite clairière dégagée. Clairière remplie de gnomes. Ils allaient vraiment faire cours ici ?

Pendant que Merwick et des Lys leur expliquaient les consignes du TP, Charlotte remarque que Cassandre était particulièrement pâle. Elle lui demanda si elle allait bien et sa cadette lui répondit que non. Cela se voyait... Les binômes commencèrent à s'éparpiller et la septième année accompagna Cassandre vers les professeurs. Elle n'était réellement pas dans son état et incapable de faire le TP. Les jeunes filles attendirent dans un coin en observant leurs camarades que les professeurs montent les tentes, avant que Cassandre n'aille s'installer dans l'une d'elle. Charlotte, quant à elle, retourna observer les duels des autres. Elle se fit discrète, ne tenant pas plus que cela à participer ou à être mise dans un groupe... Elle se demandait simplement ce qu'ils feraient, après les duels... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18206
Date d'inscription : 25/09/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:10

Après cette première victoire de James que Jörgen trouva tout à fait scandaleuse, les deux jeunes hommes se lancèrent dans un duel qui avait plus pour but apparent de lancer un maximum de sorts variés que de vraiment atteindre l'autre. Ils se connaissaient par coeur et savaient littéralement quand l'autre allait attaquer. Au milieu des "Mobili corpus", "Wingardium Leviosa" et autres "Stupéfix" inutile, James leva soudain la main pour proposer une trève discussive. Ce qui amena Jörgen à marquer son premier point grâce à un Rictus sempra bien placé.

Entre deux fous rires (Jörg était décidément plus doué qu'il ne le laissait paraître), James réussit à faire vraiment comprendre à son fère qu'il voulait juste discuter et pas le tromper. Un Finite Incantatem plus tard, il put enfin faire sa proposition:


"Pfiu. On n'y arrivera jamais. A moins d'un coup de surprise. Mais on va être de plus en plus vigilants et..."

"Et?"

En leur fort intérieur, chacun éprouvait le besoin de prouver à l'autre qu'il était le plus fort, le meilleur, celui qui se distinguerait des deux autres. Et, en l'absence de leur arbitre personnel, Jupiter, ils savaient tous les deux qu'il leur faudrait se modérer eux-mêmes pour éviter de faire perdre des point à leur propre maison. Ils ne partirent donc pas dans une énième querelle à savoir qui des deux étaient le plus malin.

"Et... je te propose un deal. Plutôt que de s'affronter, vu que de toute façon, on sera déjà à la Saint Patrick qu'on refusera toujours de laisser le point à l'autre..."

'Grumph'

"... Au lieu de s'affronter l'un l'autre, le point tombe pour celui qui fait le meilleur sortilège sur une cible donnée sachant..."

"...qu'on choisit le même sort et que c'est le plus réussi qui gagne le point... même si, sans arbitre, on risque d'être..."

"...de mauvaise foi. Donc, bien sûr, on accorde à l'autre une note en imaginant qu'on est Jup."

D'un même mouvement, les deux garçons fouillèrent le coin où ils se trouvaient du regard et...

"Là!"

"Ca!"


Le "là" et le "ça" n'étant bien évidement pas le même. Ca serait leur deux épreuves. Une souche d'arbre et un Jörgen-ne-savait-quoi.
Très bien, ils commenceraient par la souche d'arbre. Sans même avoir à se concerter, les deux garçons savaient ce qu'ils avaient à faire. D'un même voix, ils lancèrent:


"Gemini!" "Gemini"

Deux souches apparurent aux côtés de la première.

"La mienne est complètement identique. La tienne n'a même pas le bout de branche qui par à droite."

"Oui, mais la mienne a toutes ses striures. On peut deviner son âge. On peut pas en dire autant de la tienne."

"Peut-être mais..."


Et ainsi de suite pendant un bon quart d'heure avant qu'ils se décident à tester leur sortilège de réduction. Deux éclairs synchros plus tard, Jörgen était déclaré gagnant du premier round. 2 à 1. Facile, c'était son sortilège de prédilection.

'Il va moins rire avec le mien.'
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19065
Date d'inscription : 03/12/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:39

Jay s’enfuit par la droit qui était le seul chemin que les herbes et les branches n’avaient pas bloqués. Elle couru en bordure de forêt jusqu’à ne plus voir Elliot. Puis elle se cacha derrière un arbre. Elle l’attendit, essoufflée et respirant comme une truie. Elle était en nage. Ca l’excitait beaucoup de se battre contre lui. Elle entendit soudain des pas qui évoluaient avec prudence en sa direction, il devait avoir parvenu à contourner le bouclier.

Elle resta claustré dans l’ombre des premiers arbres puis soudain en informulé, elle se pencha pour le voir et viser une ramée qui pendouillait au-dessus de sa tête. La ramée du hêtre fut touchée au niveau des feuilles et celles-ci se mirent à croitre et à retomber silencieusement autour d’Elliot comme une prison. Jezabel sortit de sa cachette en orchestrant la végétation de façon à ce que la croissance soit plus rapide et retombe au pieds d’Oma. Il était enfermé comme un animal.

En sifflotant, Jay s’avança vers lui et passa sa baguette entre les feuilles qui formaient des barreaux.


Tu t’es fait avoir. Immobilis! Comme tu vois, je triche un peu, tu ne veux plus me parler grand bien te fasse mais tu vas m’écouter.

Elle dessina une forme devant les barreaux verts qui s’écartèrent pour la laisser entrer dans l’exiguë prison. Elle s’approcha d’Oma et le regarda droit dans les yeux.

Tu peux faire ta tête de cochon, je m’en fiche. Je ne sais plus comment on est arrivé là mais où qu’on arrive à cause de nos disputes, ça ne change rien pour moi... tu es la personne qui compte le plus pour moi. SI je dois être un dictateur pour que tu l’entendes, je serais un dictateur. Ton dégoût de moi ne me fait pas peur.

On retourne au camp? J’entends plus les autres, je crois qu’on va devoir aller dîner, il se fait tard maintenant... tu dors avec moi dans les
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 08/10/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:55

Avec un sourire que Jörgen prit comme un signe avant-coureur de "j'en attends rien de bon", James laissa son frère préféré (humpf) bouilloner quelque temps dans le doute avant de proposer son propre sortilège:

"Qu'est-ce que tu penses d'un Reducto?"

Gémissement de l'intéressé. Sourire victorieux dudit James. Entre autres choses, Jörg plantait toujours ses Reducto. C'était le point assuré.

"Bon. Quand faut y aller, faut y aller. On reductise quoi?"

Pointant leurs souches de la baguette, James s'abstint de commentaire. Depuis quand avaient-ils besoin de la parole pour se comprendre?

"Tu me refais le coup de..."

".. l'impermanence des choses? Ouaip. Le Mowana "


Levant à nouveau leur baguette dans un synchronisme parfaitement troublant, les deux jeunes hommes lancèrent la formule de concert, identiques jusque dans le petit mouvement de poignet nécessaire.
Et comme le premier troll venu aurait été capable de la parier à 45 contre 1, la souche de James atteignit la taille d'un oeil de doxy tandis que celle de James rapetissait seulement de moitié.


"La dure loi de la jungle, pas vrai, mon ptit?"

Regard noir du "petit" en question, qui, bien qu'étant le dernier-né, se considérait volontiers comme le meneur du trio fraternel.

"Ok. Point accordé. 2 à 2. Alors, ton je-en-sais-quoi?"

Le je-ne-sais-quoi pointé initialement pas James se révéla être une colonie de fourmis.

"Ok. J'ai deviné. Lévitation."

"Exact mon cher. Celui qui en soulève le plus... sans se faire piquer..."

A nouveau le ballet synchrone. Baguette, poignet, parole. Deux Wingardium Leviosa plus tard, la moitié de la colonie de fourmis se baladait tranquillement dans les airs sous les rires des deux garçons, toute rivalité effacée par les joies du jeu. Après tout, quelle importance une première ou une deuxième place. Ils déclareraient match nul et voilà. Tant pis pour les points.

"On rentre?"

'J'ai faim.'

"Ouaip.

'J'ai faim.'

Et les deux O'Brian de revenir sur leurs pas en direction du campement où la plupart des élèves obéissaient apparemment aux aussi à leur horloge biologique interne.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:52

Hj : écrit à 2. Joséphine en orange, Isis en violet.

Par un hasard qu'Isis qualifierait d'injuste elle se trouva dans le groupe d'Enym. Le cours de botanique avait pourtant l'air si tentant... mais Jo elle était bien contente. Parler de plantes et de potion à la demoiselle et vous êtes sur qu'elle pionce en moins de deux.

Isis embarqua Jo vers l'orée de la forêt. Le plus loin possible des autres.


- J'aime pas les duels Meringue. Et si on ne le faisait pas ?
- Tête de noeuds, le but du cours c'est de se bouger les fesses... On a eu de la chance d'échapper à l'autre groupe... Ya pas plus soporifique.
pense : blablabla


Jo avait laissé Isis passé devant. Elles marchaient droit devant et pouvaient entendre quelque sorts qui fusains derrière elles. La jeune fille regarda derrière elle... Ils ne pourraient pas les voir de là. Par contre... il fallait motiver Isis...

-Hé?!

Isis se retourne et elle se prend de la boue dans la figure.

- Oups... C'est parti tout seul!

- Tarentallegra

Isis recouverte de son masque de boue fusilla Jo du regard. Elle voulait la guerre, elle l'aurait.

- Fait ta maligne maintenant. Tu sais, tu danses extrêmement bien.

Sourire hypocrite et satisfait. Mais comme elle n'avait pas écouter les recommandations d'Enym et qu'elle était restée un peu trop immobile, Pirate en profita malgré que son corps était parcourus de spasmes totalement incontrôlables. Pirate avait du mal à distinguer ce qu'il y avait autour d'elle à part une chose : Isis.

Elle la voyait rire. En même temps il y avait de quoi mais pas question de la laisser faire. Elle pointa sa baguette vers son amie et essaya de la viser.


- Jambe-en-coton !!

Le sort, bien évidement ne parvint pas du premier coup sur la Poufsouffle. Il ricocha sur un arbre pour finalement l'atteindre.

Le fou rire stoppa aussi net. Les jambes devenues flasques, Isis s'écroula contre un arbre et c'est ici qu'elle fit la rencontre d'un minuscule lutin de Cornouailles. Le petit être bleu électrique qu'elle avait réveillé commença à piailler dans des aiguës assourdissant. Les deux jeunes filles surent se boucher les oreilles vu que le bruit était intenable.

Elle pointât sa baguette mais la bestiole fut plus rapide qu'elle et l'assena de plusieurs coup de griffes sur le visage, déchira sa cape et la mordit jusqu'au sang sur l'avant bras.


- ahahhhhhhhhhhhhh ahhhhhh ouillle ahhhh ca fait mal... sale teigne nom d'un goule mal fagoté--- ahhhaillle aille aille aille Jo... ouille... sale petit aille monstre... rha ca fait mal

1-0 pour le lutin de Cornouailles.


Même si elle avait pu, Jo aurait eu du mal à tirer son amie de là. Son corps était toujours pris par des convulsions. ça commençait à l'énerver de ne pas être maîtresse de ses mouvements. Isis était en train de se faire taillader la figure et Jo se prit les pieds dans des racines et tomba par terre. Impossible de se relever. Mais au moins, elle était moins prise par les tremblements.

- Flipendo!!

Le sort frappa la maudite bestiole et l'envoya valser contre un gros chêne.

Le lutin devint plus aigri contre les deux bonnes femmes. Isis avant de se retrouver de nouveau attaqué elle pointa sa baguette vers le petit bonhomme bleu.

- Petrificus totalus

Le sort dévia sur Joséphine. Elle ne dansait plus, un avantage. Mais immobile, ça ne l'arrangeait pas.
Pas le temps délabrer que le petite être maléfique recommençait à la griffer.

2-0 pour le lutin de Cornouailles.

3-0.... arrive à 4-0 Isis s'énerva et sortit d’on ne sait ou un


- Mutinlutin Malinpesti

Le lutin partit en courant.
Jeu set et match Isis. Abandon du lutin de Cornouailles. cheers .

Isis desortilèga son amie avec un sourire de vainqueur. Recouverte de boue, griffer de partout, son haut déchiré, elle avait en plus une bosse qui paraissait sur son front tandis que ses muscles étaient endoloris.


- Jo si on te demande, on a été attaqué par un hippogriffe de deux mètres de haut pas commode du tout. Trop la honte sinon.

Elle prit sa Meringue par le bras et l'emmena de force au camp avant qu'elle puisse dire un mot. Les tentes étaient montées et le feu crépitait. Isis priait qu'il y ait une douche. Jo lui rétorqua que ca l'étonnerai. Autour de la source de chaleur, les élèves se racontèrent leur prouesses techniques avec des mimiques très ou peu représentative suivant les cas.

Pense : Hippogriffe de deux mètres de haut, hippogriffe de deux mètres de haut. Merlin faite que Jo ne fasse pas de gaffe, pitié. Un petit peu au moins…. Bon elle est où cette douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot O'Malley
Administrateur
Elliot O'Malley

Nombre de messages : 271
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 18176
Date d'inscription : 11/10/2007

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:22

Dans les quoi? J’imagine qu’elle a dit "tentes" mais elle avait déjà tourné les talons.
Jay retournait au camp après m'avoir balancé sa vérité. Pour ce que j'en avais à faire, je haussai les épaules et m'extirpai de la prison de plantes.
En plus, c'était pas tout... une horrible pensée m'assaillit:


♠ Elle a gagné ou je rêve? ♠

Elle a surtout triché avec son immobilis. Il ne faisait pas partie des sortilèges de botanique.

Au camp, tout le monde arrive, petit à petit. Isis, Jo, les jumeaux, les autres. Le feu réchauffe la fraîche soirée. Les profs discutent dans un coin, il y a une caisse de nourriture et quelques uns ont déjà entrepris de se créer des brochettes.

Je vais chercher mes affaires, sac, pull, écharpe. Je me les pèle grave. En passant à côté d’Isis et Jo, j’entends qu’elles réclament une douche. Moi, aussi j’aimerais me doucher, on a couru comme des tarés, marché à travers la forêt... vu la taille des trois tentes, ça m’étonnerait pas qu’elles soient pourvues.

Je reviens près de Jezabel avec nos deux sacs. Je peux pas m’empêcher de faire ce genre de choses débiles, la servir, je veux dire. Quand elle me le demande, ça m’ennuie, quand je le fais de moi-même, je le fais de bon cœur. Souvent, sans y penser.

Nous nous asseyons près des Poufsouffle.
Certains d’entre nous sont encore en train de se battre, ils rigolent plus qu’ils font un duel d’ailleurs.

Quand je regarde l’état de chacun, nous sommes tous plus ou moins crasseux, plein d’herbe et se séquelles des sortilèges. Jay est dégeu elle aussi. Elle a de la terre plein le visage, on dirait un zoulou, et des brindilles dans les cheveux. Je l’aime bien en zoulou blondinet.

Mais l’ambiance générale est bonne. Des sourires tranquilles qui veulent dire qu’on est bien content de faire quelque chose qui sort de l’ordinaire, on est crevés mais on a la banane car on fait quelque chose d’interdit, cautionné par les profs.

Je prépare la brochette de Jay car elle veut pas se salir les mains. Ben voyons...

Pendant que je nous fais chauffer tout le toutim, je lui dis sans la mater:

Je te déteste pas... c’est juste que tu m’énerves mais je m’habitue.
Si c’est permis, on dort ensemble mais si tu fais l’idiote, je te jure que je déguerpie dans la tente des profs.


Je me tourne vers les autres (ils se reconnaîtront, c’est environ ceux qui veulent):

On s’organise comment pour le couchage? C’est une tente de filles et une tente de garçons ou c’est n’importe quoi du moment que personne procrée cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:43

- Je propose tente ronfleur et tente pas ronfleur.

Isis posa sa brochette et celle de la Pirate qui venait de se brûler. Un soupire d'exaspération. Incapable de passer une heure sans un incident. Vivement qu'Adel sorte du labyrinthe, Isis en avait un peu marre de veiller sur elle. Même quand elle avait ses problèmes de taille Joséphine petiote était bien plus gérable.

Enym arriva, raconta quelques petites interdictions comme 'ne pas sortir du camp', 'pas de promenade en forêt', 'pas de fête' avec comme précision que les bierrabeurres amenées par l'un des rigolos du groupe ont toutes été confisquées, etc.
Isis avait lâché à la première interdiction qu'elle saisit à la base comme des recommandations. C'est Jo qui lui avait fait part de sa non-compréhension.
Quand à Sambre il précisa qu'il y aurait des tours de garde pour que les élèves respectent ses quelques points, question de sécurités.


La fin du repas arriva, les douches intégrées au tente furent prises d'assaut. Lavés et rassasiés les élèves préparaient leur couche.
Jo piquait déjà les couvertures d'Isis prétextant qu'elles étaient plus moelleuses. Jézabel discutait avec ses copines sur le théme 'va falloir refaire du shopping, mes pompes sont toutes bousillées' pendant qu'Elliot sous le regard courroucé de ses amis mettait la touche final au lit de princesse de la demoiselle. James ou Jörgen envoyait des oreillers dans la figure de Jörgen ou James. Ellys hurlait comme à son habitudes tandis que Leonhart à peine entré ressortit vers l'autre tente, trop de bruit pour cette vamp. Merlin que c'était bien. Andrew se ramena et sortit lui aussi dormir derrière un buisson. Tordus jusqu'au bout. Cassandre fit sa dicréte et les autres, Isis n'en avait pas la moindre idée.

22 heures. Couvre feu d'écrêté. Tout le monde dort.
C'était bien connu qu'une bande d'adolescent emmené secrètement en plein milieu de la forêt interdite allez s'endormir sans broncher. Sans rien faire d'interdit.


- Dis Jo, C'est bien des recommandations qu'Enym nous à dit tout à l'heure.
- Interdictions, Misis.
- Ah ! ca change tout
- ?!?
- On peut les enfreindres !!


Dernière édition par Isis Kitlee le Mer 9 Avr 2008 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 26/05/2006

EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:52

Exact !

Comment ça elle écoutait ce que les autres disaient et qui ne la regardaient pas ? Même pas vrai. Elle était juste là, et elle ne pouvait pas faire autre chose que t'entendre ce qu'Isis et Joséphine se disaient. C'était aussi simple que ça.

Et puis oui quoi, c'était nul de se coucher à 22h alors qu'ils avaient une occasion en or de faire nuit blanche. C'était quand même plus marrant. Il fallait profiter à fond de ne pas se coltiner les Greenberry pendant un week-end pour faire tout ce qui était interdit aux élèves à Poudlard. Comme sortir du camp (de la salle commune), se balader en forêt (dans les couloirs) et revenir ensuite pour boire une bierraubeurre avant de finalement aller se coucher quelques heures pour pas avoir une tête trop déterrée le matin. Fallait pas donner une bonne raison aux profs de les coller ou de les enguirlander. Discrétion était le maître mot.


Si on y va doucement, on pourrait éviter Enym et Des Lys et se faire une virée en forêt Big Grin

Et, pourquoi pas, éviter aussi les monstres. Oui, c'était important les monstres de la Forêt Interdite, surtout en pleine nuit. Fallait pas les oublier ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours   EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMIRB AL ERTNOC - Le dernier cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2007/2008-
Sauter vers: