Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bureau de Minerva McGonagall- Max Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty
MessageSujet: Bureau de Minerva McGonagall- Max Power   Bureau de Minerva McGonagall- Max Power EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:50

*Une question sur les animagus était dans la tête de Max depuis quelques semaines . Il avait fait plusieurs recherches à la bibliothèque mais n'avait rien trouver dessus . Il avait alors décider d'aller poser la question au professeur McGonagall qui était elle-même une animagus et enseigner la métamorphose .

Il arriva devant son bureau juste après le dîner . Il frappa trois fois et attendit qu'on l'invite à entrer .*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Minerva McGonagall- Max Power   Bureau de Minerva McGonagall- Max Power EmptySam 4 Mar 2006 - 0:36

*Le Professeur McGonagall brassaient des flots de parchemins en liaison avec l’administration de Poudlard depuis maintenant de nombreuses heures.
Elle était enfin arrivé à terme de sa tâche de co-directrice et s’apprêtait à quitter son bureau tenant entre ses mains plusieurs de ces parchemins, lorsque trois coup retentirent à la porte.

Le Professeur s’approcha de la porte en question et, une fois à proximité, abaissa la poignée avant d’entrouvrir l’embrasure.

Quant elle découvrit le jeune préfet des Serdaigle, elle lui demanda tout en ouvrant d’avantage la porte dans l’intention de le laisser passer :*

- Et bien Monsieur Power, que me vaut l’honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Minerva McGonagall- Max Power   Bureau de Minerva McGonagall- Max Power EmptySam 4 Mar 2006 - 8:55

*Max répondit poliment tout en entrant dans la pièce. *

Bonsoir professeur , désolé de vous déranger mais une une question sur les animagus est dans ma tête depuis déjà quelque semaines . J'ai fait des recherches à la bibliothèque mais cependant je n'ai rien trouver alors j'éspèrai que vous pourriez m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Minerva McGonagall- Max Power   Bureau de Minerva McGonagall- Max Power EmptySam 4 Mar 2006 - 22:37

*Le Professeur McGonagall referma la porte derrière Max. Elle se retourna et se dirigea vers son bureau ou elle déposa les parchemins qui l'emcombraient encore.

Une fois débarrassée, elle se montra beaucoup plus attentive. Le fixant derrière ses lunettes carrés, elle finit par demander:*

- Je vous écoute Monsieur Power. Qu'est-ce qui vous chagrine depuis tant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Minerva McGonagall- Max Power   Bureau de Minerva McGonagall- Max Power EmptyDim 5 Mar 2006 - 9:12

*Max se rapprocha du bureau prit une inspiration et dit d'une voix très claire *

Et bien je voudrai savoir si les animagus sont capable de communiquer avec les animaux de la même espèces que leur transformation . Par exemple si l'on se transforme en chien est-ce qu'on peut communiquer avec les autres chiens ?

*Max espèrait que sa question avait été compréensible . En effets il avait eu du mal à l'expliquer . *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Minerva McGonagall- Max Power   Bureau de Minerva McGonagall- Max Power EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:49

*Le Professeur McGonagall comptempla intesemment le jeune élève se demandant ce qu'il espèrait vraiment comme réponse.

Après quelques minutes de doute, elle lui répondit ce qu'elle jugeait juste de dire: la vérité.*

- Je crains que ce ne soit un peu plus complexe que cela, Monsieur Power.
Un animagus ne peut, je le crains, ni comprendre, ni communiquer avec d'autres animaux. Et c'est valable pour les animaux de même espèce.

Soyez certain que lorsque j'ai une apparence animal, je réfléchis malgré tout comme un homme. Ou une femme si vous préférez.

Or un animal est capable de sentir ce genre de chose. Pour eux, c'est instinctif. Ils se rendent compte que je ne suis pas exactemment comme eux. Me suivez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Minerva McGonagall- Max Power   Bureau de Minerva McGonagall- Max Power EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:49

*Max assimila les paroles du professeur , réfléchis un instant . La réponse du professeur était très claire . Il attendait avec impatience la suite . *

Oui professeur je commence à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Minerva McGonagall- Max Power   Bureau de Minerva McGonagall- Max Power EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:00

Le Professeur McGonagall, une fois assurée de la compréhension du jeune préfet, finit son explication.

- Pour résumé, un animagus ne peut pas parler à d'autres animaux même si il appartient à la même espèce en question.

Les animaux développe une sorte d'instinct. Ils se méfient de nous. Des animagus. Ils sentent que nous sommes diffèrent et par conséquent nous craignent. Ils s'approchent à de rare occasion des animagus et, je pense, que c'est par curiosité. Mais la pluspart du temps, les animaux sont assez distants avec les animagus.

Ma réponse vous convient elle ? Ou, peut être avez vous une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Minerva McGonagall- Max Power   Bureau de Minerva McGonagall- Max Power EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:06

*Max continuait d'écouter les paroles du professeur avec attention . Les animagus était un sujet qui le passionait et lui même rèvait d'en devenir un . Mais il savait que l'apprentissage était long et que seul les meilleurs y arrivaient . *

Merci professeur votre réponse m'a beaucoup éclairer . Oui j'ai une dernière question : en quoi consiste l'apprentissage pour devenir un animagus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Minerva McGonagall- Max Power   Bureau de Minerva McGonagall- Max Power EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:27

*Le Professeur McGonagall fixa d'un regard sévère le jeune Serdaigle pendant quelques lonques minutes de doute avant de l'interroger:*

- Monsieur Power, j'ose espèrer qu'aucune mauvaise idée ne trotte dans votre tête. Le nombre d'Animagi est suivi de très près par le Ministère. Chaque animagus se doit de se déclarer auprès de celui-ci sans quoi, de grave sanction du Service des Usages Abusifs de la Magie leurs seront appliqués.

Si vous veniez à aquerrir un tel don, il vous sera obligatoire d'en répondre au Ministère n'est-ce que pour votre sécurité.

La transformation d'un Animagus à sa forme animal est un processus particulièrement délicat et dangereux. Si vous souhaitez devenir vous-même un d'eux, il ne vous faudra pas négliger vos cours de Métamorphose. C'est un passage indispenssable pour y parvenir. A force de travaille, d'assiduité et malgré tout de talent, il est possible de devenir un Animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Minerva McGonagall- Max Power   Bureau de Minerva McGonagall- Max Power EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:48

*Max se trouva mal à l'aise lorsque le regard sévere du professeur le dévisagea. Cependant dès qu'elle eut fini sa phrase il sourit *

Soyez sans craintes professeur je compte faire cela en toute légalité . Et je compte bien étudier , et suivre vos cours avec l'attention qui faudra pour y parvenir . Je souhaitais juste avoir quelques renseignemments sur le sujet et vos réponses m'ont étaient d'une aide précieuse. Je vous remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Minerva McGonagall- Max Power   Bureau de Minerva McGonagall- Max Power EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:43

Le Professeur McGonagall abaissa la tête dans un signe de bienveillance anvant de déclarer:

- Je l'espère bien, Monsieur Power. Je l'espère bien. Cependant, je ne vous cacherais que votre tâche sera des plus difficile et vous demandera beaucoup de votre temps. Il vous faudra être perseverant. Vous prendrais peut-être plusieurs année à sa réalisation, à moins que vous reveliez un véritable don, ce qui reste malgré tout possible.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite "Bonne chance".

Vous désirez savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Minerva McGonagall- Max Power   Bureau de Minerva McGonagall- Max Power EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:34

*Max réflécits un instant avant de répondre. A premier vue , acune autre questions ne lui venait à l'esprit .

Il déclara d'une voix très calme *

-Non professeur vous avez répondu à toutes mes questions. Encore une fois je vous remercie .

*Il se dirigea vers la porte du bureau *

-Je vous souhaite le bonsoir

*Il sortit du bureau , satisfait des réponses qu'il avait obtenu .*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Minerva McGonagall- Max Power   Bureau de Minerva McGonagall- Max Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Minerva McGonagall- Max Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: