Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fugue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18446
Date d'inscription : 10/06/2007

La fugue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fugue   La fugue - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 1:53

Déjà Derek ne voyait que l'arrière chaudron des derniers mini-molosses. Le garçon ne tenta même pas de terminer ses adieux pas-si-émouvants, découragé par la distance qui le séparait de sa préfète-à-jamais.
Il s'aggripa davantage encore à la créature sous lui, la fée voletant autour d'eux. On ne pouvait pas dire que l'humilité étouffait la bestiole, avec son dernier commentaire, en tous les cas. Ils zigzagaient rapidement dans la forêt et le jeune écossais se sentit rapidement déboussolé. Manifestement, si ils souhaitaient qu'il ne retrouve pas le chemin, ou encore que personne ne les suive, ce ne pourrait qu'être réussi!
Derek, plus il s'enfonçaient avec les deux créatures magiques, plus il se rendait compte que la marche aurait été longue (bien qu'elle soit visiblement rallongée), et plus il était heureux de cette aide inattendue et d'abord mal venue.
Au fil de leur traversée, Derek crut entendre passer une licorne au trot. Il croisa aussi quelques centaures qui les regardèrent d'un air neutre. À un moment, l'aiglon crut entendre un loup-garou, et il vit des branches remuer toutes seules, dans une clairière qu'il pouvait apercevoir entre les arbres de plus en plus entassés et sombres. Jusqu'à ce que, finalement, le molosse le fasse descendre derrière une clôture de bois moisi qui marquait la fin (ou le début, selon d'où on arrivait. Pour Derek, c'était le début) d'un chemin de terre et de pierre qui zigzaguait sur le terrain valloneux.


-Ce chemin te mènera rapidement au village sorcier.

Derek voulut remercier la bête, mais elle était déjà repartie, de ses pas allongés, dans la forêt où elle disparut avec la fée. Il se lança alors sur le chemin de Pré-au-Lard, la faim le tenaillant, puis y chercha longuement l'auberge du Troubadour Maudit. La moitié des habitants, ou même plus, ne semblait pas connaître l'établissement, et encore, les autres se contredisaient dans leurs indications!

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
La fugue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: