Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 BRIME - Préfète de mes fesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18975
Date d'inscription : 03/12/2006

BRIME - Préfète de mes fesses Empty
MessageSujet: BRIME - Préfète de mes fesses   BRIME - Préfète de mes fesses EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:47

Jezabel marchait d'un pas qu'on pouvait caractériser d'énervé si on analysait le bruit claquant que faisaient ses talons sur les dalles des couloirs. D'habitude, elle avait plutôt une démarche aérienne et souple et elle évitait de lever les genoux et les coudes de cette façon ridicule des fois qu'elle croise l'homme de sa vie sur son chemin. Tu parles, elle rentra dans Rogue sans faire exprès, s'excusa et continua sa route obnubilé par ce qui l'avait mise en colère! Elle faisait de grandes enjambées inélégantes pour une fille de son rang (le rang des belle filles) mais elle, à cet instant, elle avait d'autres choses en tête que de savoir si elleavait l'air de Miss Vélane ou d'une BECASSE frustrée a qui on aurait volé son calendrier des mecs sexy de Poudlard.

Elle marchait si vite, qu'elle glissa sur le sol au moment où elle prit le virage qui la conduisit dans le couloir des deux ministreux.

Dans sa main, elle tenait sa robe de sorcier très jolie à la doublure rose et retouchée par Pervenche et Lilas, de talentueuses couturières de Londres. Elle n'avait pas pris le temps d'attacher ses cheveux. Vraiment, vraiment, y'avait quelque chose qui allait pas pour Jay ce matin-là, elle avait peut-être un Scroutt de travers!

Elle arrive enfin devant la porte de leur bureau de la BRIME de ses fesses et elle frappa deux grands coups:


- C'est Jezabel Jackersson, la fille de 7ème super belle, avec de beaux cheveux blonds Camille Babane !!! Je voudrais rentrer, s'il vous plaît, y'a un truc qui va pas là sur ma robe de sorcier Pervenche et Lila... et ça veut pas partir !!! C'est noir, c'est moche et ça dit que je suis préfète!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Geegee Greenapple
Ministère
Geegee Greenapple

Nombre de messages : 31
Gain de Gallions : 17935
Date d'inscription : 17/11/2007

BRIME - Préfète de mes fesses Empty
MessageSujet: Re: BRIME - Préfète de mes fesses   BRIME - Préfète de mes fesses EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:46

Geegee remua négligemment sa baguette et la porte du bureau qui leur avait été attribué, à Bereby et elle, s'ouvrit silencieusement. Dans l'encadrement de celle-ci apparut une jeune fille de Gryffondor à l'aspect pour le moins... négligé.

¤ Merlin, comment Diable est-ce possible de se promener dans cet état ? ¤

La 7ème année super belle, avec de beaux cheveux blonds Camille Babane, semblait avoir oublié de se peigner en sortant de son lit ce matin.
Sans un mot, Geegee lui fit signe d'entrer, ne prêtant pas encore attention à ses plaintes.


~ Restez debout, dit-elle d'une voix à mi chemin entre l'agacement et la dureté.

Le ton qu'avait employé l'Auror ne laissait bien évidemment pas de place à une quelconque autre protestation. Elle se trouvait présentement assise à son bureau, une petite pile de dossier étant présente face à elle. Sur le dessus de la pile, un nom était inscrit. Mélusine McEwan. Et un autre dossier était déjà ouvert devant l'inspectrice, celui d'Althéa Belrin. Geegee remplissait quelques petites broutilles administratives dûes au renvoi de ces deux demoiselles, une somptueuse plume d'aigle verte dans la main.
Quelques secondes s'écoulèrent puis elle posa sa plume et releva un regard critique vers la Gryffondor face à elle.


~ Vous êtes bien matinale Miss Jackersson... Un point pour vous.

Elle se leva alors de sa confortable chaise et s'avança vers la demoiselle d'une démarche plutôt stricte et rigide.
Elle s'arrêta face à elle et observa ses cheveux en bataille. Geegee se mit alors à faire le tour de la jeune fille sans un mot, observant sa façon de se tenir. Elle revint finalement face à elle et leva sa main vers le menton de la nouvelle Préfète, pour lui faire redresser la tête.


~ Tatata...
Haute la tête, le dos droit. Le dos droit, j'ai dit. Le regard conquérant et les épaules en arrière. Le buste, faîtes ressortir votre buste. Parfait.
Miss Jackersson, vous avez été nommée Préfète suite au renvoi de votre collègue, Miss Belrin, et vous ne pouvez refuser cette promotion. Vous représentez donc dès à présent la BRIME et, de fait, je vous demanderai de toujours paraître impeccable. Suis-je claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18975
Date d'inscription : 03/12/2006

BRIME - Préfète de mes fesses Empty
MessageSujet: Re: BRIME - Préfète de mes fesses   BRIME - Préfète de mes fesses EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:24

Jay fut rejetée dans la réalité insalubre de sa pogne de travers en deux temps trois mouvements par Geegee Greenapple qui lui infligea de se tenir droite, de lever le menton et tout le barnum. A un moment, Jazzie avait même cru que l'autre serait capable de faire apparaître une brosse à cheveux pour lui reformer le brushing et jouer à la poupée, le pire, c'est que la Gryffondor aurait adoré ça.

Ainsi, après le passage de Greenapple, Jay se tenait le dos droit, le regard conquérant (qui louchait un peu tellement l'inspectrice était près d'elle) et les épaules en arrière (un peu trop en arrière ce qui lui donnait une posture idiote, une fois n'est pas coutume) et le buste bombé. Elle avait fière allure la Jazzie, on aurait dit Termintor avec des seins en train de loucher.

En recula d'un pas et se remit à respirer. Elle dé bomba le torse, courba ses épaules qui se déballonnèrent avec l'air qu'elle pouvait de nouveau respirer et elle baissa la tête en fronçant ses sourcils d'un air insatisfait:

- Mais j'ai pas demandé à être préfète, c'est trop la honte! Des leches chaudrons comme ça! Non, j'veux pas! Vous n'avez jamais été adolescente ou quoi?

Désespérée, Jay se laissa tomber avec sa robe dans le premier fauteuil qu'elle rencontra:

- Qu'est-ce qu'ils vont dire mes petits copains? C'est un truc à faire fuir les garçons... en parlant de garçon, entre parenthèse, votre mari est très beau mais un peu trop tendu comme un arc, je trouve. Si je suis préfète tout le monde va me laisser tomber! J'ai déjà pas beaucoup d'ami, faudrait pas que je perdre ceux qu'il me reste... et puis, je vous ferais dire que vous avez pas une super réput' tous les deux, dans l'école. Vous ne pouvez pas demander à quelqu'un d'autre ? Je suis sûre que Mélusine serait ... ah non, pardon... je crois qu'il faudrait demander à Nico, à Roxanne, Alex, Adrian... ils seraient tous d'accord pour me remplacer!



(hj: vous pouvez pas aussi me rendre mon rouge, c'est affreux ce violet on a l'impression de pas faire partie d'un maison!!!)

Edit Théo: Je respecte ce choix. Je pense exactement la même chose que toi. Je te rends donc ta couleur mais je ne peux rien pour ta liberté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Geegee Greenapple
Ministère
Geegee Greenapple

Nombre de messages : 31
Gain de Gallions : 17935
Date d'inscription : 17/11/2007

BRIME - Préfète de mes fesses Empty
MessageSujet: Re: BRIME - Préfète de mes fesses   BRIME - Préfète de mes fesses EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:53

¤ Croit-elle que je suis une psychologue et que je n'ai rien d'autres à faire que d'écouter ses malheurs insignifiants d'adolescente ? Il va falloir la jouer fine. ¤

Geegee retourna s'asseoir derrière son bureau, le dos calé contre le dossier, croisant sa jambe droite au-dessus de sa jambe gauche de manière autoritaire. Elle posa sa main droite sur le bureau et écouta néanmoins d'une oreille attentive ce que racontait cette jeune fille, qui venait de s'asseoir sans en demander la permission.
Un mauvais point pour elle.

Lorsque la Gryffondor parla de son mari, les doigts de l'inspectrice se mirent à pianoter d'une manière dangeureuse le bois qui se trouvait sous ses ongles. Mais ceux-ci s'arrêtèrent lorsqu'elle aborda leur réputation au sein de l'école. Ah ils avaient une mauvaise réputation ? Les élèves n'étaient plus reconnaissants de rien. Poudlard se meurt....

Jezabel finit son petit monologue et Geegee resta à la regarder de ses yeux vifs durant quelques secondes. Un sourire mièvre orna finalement ses lèvres et, d'un nouveau coup de baguette, elle fit apparaître une tasse de thé devant l'élève.


~ Allons ma chérie, buvez ceci, je suis sûre que vous y verrez plus clair après cela.

Dans un geste encourageant, ou impératif selon le point de vue, Geegee s'avança un peu et poussa la tasse de quelques centimètres en direction de la jeune bouleversée, avant de reprendre sa position initiale.

~ Miss Jackersson, je comprends bien que cela puisse vous perturber. C'est une chose nouvelle et il est normal que vous vous interrogiez.
Cependant, recevoir le titre de Préfète n'a rien de déshonorant, contrairement à ce que vous semblez en penser. Vous ne serez pas une simple préfète, comme le sont vos camarades, vous serez une préfète représentant la BRIME. Ce qui signifie que vous avez été choisie par le Ministère de la Magie en personne. Et je pense qu'un refus de cet insigne dans votre dossier scolaire ferait très, très mauvaise impression.


Elle n'approfondit pas plus sa pensée, laissant la jeune demoiselle imaginer le pire, tout en arborant un sourire mielleux.

~ Nous aurions effectivement pu choisir quelqu'un d'autre, mais notre choix s'est porté sur vous. Vous devriez en être fière. Considérez cela comme une opportunité de plus de pouvoir vous élever socialement. Et ceux qui vous rejetteraient pour cela, Jezabel, ne feraient que vous jalouser et ne méritent ni votre amitié, ni votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Jackersson
Adulte
Jezabel Jackersson

Nombre de messages : 233
Age : 34
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18975
Date d'inscription : 03/12/2006

BRIME - Préfète de mes fesses Empty
MessageSujet: Re: BRIME - Préfète de mes fesses   BRIME - Préfète de mes fesses EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:51

Jay pris la tasse mais elle ne but pas car elle avait trop peur que le minisère l'empoisonne. Elle regarda la tasse, la renifla et fit semblant de boire une gorgée. Elle reposa la tasse et n'y toucha plus jusqu'à son départ du bureau.

Elle écoutait très distraitement madame ministère car elle était très préoccupée par la coupe de cheveux de son interlocutrice qu'elle dévisageait avec ravissement. Il y avait pas plus déconcentrant pour la Gryffondor qu'un beau chignon blond bien fait. Elle en oublia un instant sa colère et s'imaginait les geste que mamdame pince sans rire avait bien pu faire pour réaliser une telle réussite!

Puis il y avait un silence dans le bureau alors Jay supposa que Greenapple avait terminé de parlé. Elle baissa sa pupille vers celles de la dame en vert et se demanda bien depuis combien de temps elle avait terminé de parler.

Jay ne lui dit pas de répéter car elle avait un peu peur de vexer le gouvernement tout ca a cuse d'un chignon, alors elle sourit, perplexe et hocha la tête:


- Ha d'accord... dit-elle en se levant, alors à plus et merci!

Elle recula et salua Greenapple sans demander son reste, elle courru dans sa salle cmmune et essaya de reproduire sur sa tête le chignon de de la moitié féminine de la BRIME.
Revenir en haut Aller en bas
http://sally-avernier.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé




BRIME - Préfète de mes fesses Empty
MessageSujet: Re: BRIME - Préfète de mes fesses   BRIME - Préfète de mes fesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIME - Préfète de mes fesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Bureaux des professeurs-
Sauter vers: