Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TP1: Sam Sparkle & Armonie Lysoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armonie Lysoria
Personnage Inactif
Armonie Lysoria

Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19953
Date d'inscription : 24/02/2006

TP1: Sam Sparkle & Armonie Lysoria - Page 2 Empty
MessageSujet: TP1 : Sam Sparkle & Armonie Lysoria   TP1: Sam Sparkle & Armonie Lysoria - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 20:45

Armonie sourit. Apparament, Sam commencait à s'ennuyer tout comme elle. Elle la regarda faire son petit jeu. Elle avait l'air de faire un peut n'importe quoi. Armonie était amusée.
Quand Sam essaya de retransformer sa pierre en sa forme initiale elle échoua. Mais à la place il y avait une drole de pierre. Toute tordue. La jeune Poufsouffle se demandait pourquoi la pierre était devenue comme sa. Elle regarda la pierre.

C'est quoi sa ?!? Demanda-t-elle à sa voisine
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19947
Date d'inscription : 26/02/2006

TP1: Sam Sparkle & Armonie Lysoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP1: Sam Sparkle & Armonie Lysoria   TP1: Sam Sparkle & Armonie Lysoria - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 14:02

Ben c'est sensé être mon minéral en fait... Sam se mit à feuilleuter son livre frenetiquement pour pouvoir faire retrouver à son minéral sa forme de départ. Enfin Sam vit une page de son manuel qui parlait du sortilège d'agrandissement ou de rapetissage lorqu'ils étaient mal réussis. Tout s'expliqua, le minéral de Sam avait un côté totalement normal et un autre totalement disproportionné c'est donc le sortilège de réduction qui fut mal réalisé. Sam devait maintenant réaliser le sortilège d'agrandissement à nouveau puis le réduire. Elle regarda autour d'elle pour voir si personne n'observait puis s'adressa à Armonie :

Si quelqu'un arrive tu me previens, tousse ou claque des doigts! Bon j'y vais : Amplificatum!!

A nouveau le minéral grossit mais était de la même dimension partout. pense "pfiouuuuuuu là au moins c'est bon". Puis ensuite vint le tour du

Reducto!

Sam avait peur de regarder le résultat mais pourtant elle avait sauvé la mise.

Heureusement que j'ai réussi! Bon d'accord la pierre n'a pas exactement la même forme qu'au départ je suppose mais bon qui se souviendrai des moindres angles de cette roche!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19947
Date d'inscription : 26/02/2006

TP1: Sam Sparkle & Armonie Lysoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP1: Sam Sparkle & Armonie Lysoria   TP1: Sam Sparkle & Armonie Lysoria - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:36

Sam n'arrêtait pas de regarder l'heure, elle s'ennuyait et en avait un peu marre de ces "transfigurat". Elle avait un peu peur de faire une autre bêtise elle posa donc sa baguette et s'assit, pour se reposer un peu même si ce TP n'avait rien d'épuisant.
pense : "Bon là j'en ai ma dose je le maitrise le sortilège qu'est que je dois faire de plus?". Elle se retourna vers Armonie, voir si celle ci comptait encore réaliser ce sortilège machinalement...


Moi j'ai ma dose j'arrête, je sais le faire je pense que c'est bon! Et pour toi alors? tu continues ou tu passes à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TP1: Sam Sparkle & Armonie Lysoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP1: Sam Sparkle & Armonie Lysoria   TP1: Sam Sparkle & Armonie Lysoria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TP1: Sam Sparkle & Armonie Lysoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: