Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SDD]Les nymphettes de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptySam 12 Jan 2008 - 12:03

Hj: Texte écrit par Andrew, quelques rajouts ont été effectués par Isis. Les nymphettes continuent même si j'ai que 2 personnes, m'en fous. Elles valent le coup.



DJ :

Aucun tract n’avait été distribué, aucune affiche placardée sur les murs du château pour éviter que les deux Détraqueurs du Ministère n’en ait vent. Et pourtant, toute la population féminine de Poudlard savait qu’aujourd’hui se tenait le casting à l’issu duquel les 12 Nymphettes qui auront l’immense privilège de figurer sur le calendrier 2008 seraient désignées. Mais il ne fallait pas s’y tromper. Il ne s’agirait en rien d’un calendrier de charme. Ce que l’on attendait des candidates, ce n’était en aucun cas de la vulgarité mais de la sensualité et du naturel.

Pour ce faire, Isis et Andrew, les deux jurys avaient effectués une pré-selection des particpante.

Pour l’occasion, la Pièce Va-et-Vient s’était transformée pour accueillir cet évènement. Lorsque l’on entrait dans la salle, on atterrissait dans un vestibule qui ferait office de salle d’attente pour les candidates. Un large paravent y avait été installé au cas où les candidates souhaiteraient se changer. Une porte donnait sur la salle où se tiendrait la sélection. Il y avait une longue table sur laquelle avaient été placés pichet de jus de citrouille, 3 gobelets, des paquets de parchemins, plumes et encriers. En face de la table, se trouvait une estrade sur laquelle la prestation des candidates se tiendrait. Cette estrade aurait la particularité d’adapter son décor en fonction des souhaits des jeunes filles.

Le jury était déjà installé derrière la table et se tenait prêt à accueillir les prétendantes. Mary Mac Kendall (?), à qui on avait demandé de jouer les photographes, attendait près de l’estrade.

Andrew se leva et se dirigea vers la petite alcôve où patientaient plusieurs candidates. Il attendit d’obtenir le silence et s’adressa à elles, souriant :

- Bonjour Mesdemoiselles.
Au nom des membres du jury, je vous remercie d’avoir répondu si nombreuses à l’appel.
Chacune votre tour, vous passerez dans la salle d’à côté où Mary Mac Kendall sera chargée de vous photographier. Vous avez la possibilité de choisir un décor particulier, l’estrade saura exactement ce que vous souhaitez et se transformera en conséquence. Un seul cliché par personne sera autorisé.
Après cela, vous devrez nous présenter brièvement les raisons qui vous ont poussées à participer, à quel mois vous aimeriez figurer et pourquoi.
Sachez que vous serez jugées et notées à la fois sur votre photo et votre prestation orale.
Enfin, nous vous communiquerons les résultats en temps voulu.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne chance à toutes.
La première candidate peut entrer.


Le jeune homme tourna les talons et retourna s’assoir auprès de ses deux comparses. Il attrapa une plume, nota le nom de la première participante dans un coin et attendit…


Spoiler:


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Shine
Nouvel élève
Mélina Shine

Nombre de messages : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18744
Date d'inscription : 20/03/2007

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptySam 12 Jan 2008 - 13:09

Après une année de suprême timidité, pendant laquelle la jolie Mélina avait prit soin d'éviter tout contact avec ses amis, elle s'était enfin libérée. Sans doute que son Noël à Poudlard y était pour quelque chose. Toujours est -il qu'aujourd'hui beaucoup allait être surpris de le voir volontaire pour le calendrier des nymphettes.

Tout de blanc vêtue, elle patientait simplement dans la petite pièce qui faisait office de salle d'attente. Depuis son réveil, le sortilège ''transcriptum'' traduisait ses plus profondes pensées au dessus d'elle mais cela ne la gênait pas. Depuis quelques jours, elle tentait une expérience : garder l'effet du sort toute une journée.

En ce moment même, on pouvait comprendre qu'elle se demandait si elle faisait le bon choix aujourd'hui en venant ici. Mais loin d'être lâche, elle voulait s'en tenir à sa première idée.
Vint le moment de faire la photo. Elle se détendit immédiatement lorsqu'elle fut devant l'objectif. Mary la mettait en confiance, et la photo lui parut plus belle qu'elle ne l'aurait cru.


[SDD]Les nymphettes de Poudlard 2449_910


Puis ce fut le moment des explications. Elle réfléchit un bref instant puis montra sa pensée d'un geste de la main :


« J'ai trouvé le calendrier des Dieux de Poudlard très artistique, et j'ai donc pensé qu'il en serait de même avec celui des Nymphettes. Voilà pourquoi j'ai pris la décision de venir ce matin en toute simplicité. Si je devais choisir un mois, j'opterais pour le mois de Mai. Car ''En mai, fais ce qu'il te plait'' »

Après sa courte intervention, Mélina repartit vers la sortie, pour laisser le temps au jury de juger sa prestation, et de continuer leur casting de folie. Ses pensées virevoltaient derrière elle, jusqu'à se fondre dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptySam 12 Jan 2008 - 14:15

Isis fit le même sort que Mélina même si ce n'était pas une nécessité. La bulle éclata presque aussitôt. Pas fameux, on se la pète et on se ridiculise. Bon tant pis, on fait la bonne vieille méthode.

- Merci, Méli... c'est noté... Hum, on mange ensemble à midi ?


Mélina sortit. Isis écrivit sur un parchemin devant elle le mois voulu et demanda à la suivante de venir.

- Andrew, si tu veux Mélina est une amie, en plus elle est célibataire. Tu trouves pas qu'elle est magnifique ?


Edit JLI: merci de faire des DJ convenables, s'il te paît.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19923
Date d'inscription : 23/02/2006

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptySam 12 Jan 2008 - 17:55

Elle est fin prête, elle se dirige rapidement vers le lieu du casting. Une fois arrivé, lorsque c'est son tour, elle passe devant Mary et la salue très amicalement. Elle se prépare à poser, elle est venue dans sa belle robe bleue, ses cheveux blonds tombant en larges mèches sur ses épaules et arrivant jusqu’à ses hanches… Elle est morte de trouille, elle ne sait pas trop comment poser. Elle choisit de transformer l’estrade pour mettre un décor plutot ocre, et sombre. Mais elle se tiendra debout.

[SDD]Les nymphettes de Poudlard 42459332evannagetty300lz7


Maintenant il lui reste à convaincre le jury. Elle s’avance devant eux et commence à parler.

« J’ai décidé de participer à ce calendrier, afin de montrer aux autres, que moi aussi, je peux plaire. C’est un défi personnel… J’ai grandis, je désire le montrer. C’est une manière de passer de l’état de fille à celle de femme. Il parait que quand on est une femme, on a plein de mouches, appelé aussi Hommes, qui nous tournent autour. Pour eux j’ai un sac à main, à leur mettre dans la figure. Mais pas à vous cher jury hein… Vous, je vous aime énormément. Faut voter pour moi, hein. »

« Je me verrais bien figurer en avril. C’est le mois ou on commence les farces. C’est aussi le mois où tout mes livres disparaissent, et puis c’est le mois où ma mére nous a quitté, et que mon père a commencé a me prendre en charge. Nous deux, c’était difficile au début, heureusement qu’il y avait le chicaneur. Ca nous permettait de tenir, malgré les gens qui le critiquent… Alors que c’est le meilleur journal sur l’actualité, et le seul qui révéle les créatures, connu de l’imagination, mais pas encore des gens… »


« Voilà j’espére vous avoir convaincu que j’avais ma place ici… »

Luna repartit aussitôt, en espérant vraiment avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18750
Date d'inscription : 18/03/2007

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptySam 12 Jan 2008 - 20:59

A elle. Peu convaincu qu'elle avait une chance de figurer dans le journal elle ne tourna pas les talons et se rendit directement dans la salle de photographie. Deux jeunes filles blondes très belle venaient déjà de passer et désormais elle était la troisième. Elle salua discrètement Mary qui n'était autre que l'illustratrice du journal de l'école. Evanna se concentra et demanda un décor plutôt simple avec un rideau rouge lui fesant penser à ceux de l'opéra. Elle avait elle-même revêtit une robe écossaise majoritairement rouge.

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Photo510

Enfin, elle se rendit devant le jury afin de répondre au éventuelle question.

- J'ai voulu participer à se calendrier pour m'engager un peu plus dans la vie de l'école. Je pense aussi qu'il est important d'avoir un calendrier variés au niveau des âges des Nymphettes. Et puis, pour moi c'est la première fois que je fais des photos pour un casting, c'est surtout par pure curiosité, car je suis notamment très intéressée par la photo. Le Théo

La petite blonde repris son souffle entre deux questions et continua,

- Je souhaiterais représenter Décembre, car c'est la période des fêtes de Noël, j'ai notamment pris une photo avec une tenu de couleurs proche pour faire un rapelle. Pour ma part ses couleurs me rapelle aussi les concerts de piano au concervatoire auquelle je participe. Pour finir, je dirais juste que Noël est le mois du froid et que le rouge réchauffe les coeurs.

Evanna remercia le jury de son attention & quitta la salle, en laissant la place aux autres jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 24/01/2006

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:47

*Impatiente, elle attendait son tour; elle n'aimait pas attendre, mais cela depuis toujours. Pourtant elle s'était promise d'essayer d'être calme et gentille devant la photographe et le jury.
La colère et l'agression ne te mèneront à rien.

Zen... détendu ...

Purdey entra dans la salle où les photos se faisaient. Petit sourire.

Reste gentille Purdey ... Elle va pas te salir ta robe alors tu évite les ennuis.

Le décor ? Simple. Blanc. Pas besoin d'un décor trop chargé, on ne la verrait plus sinon.
Question vestimentaire, elle portait une robe de couleur argentée. Elle brillait. Normal, c'était Purdey. La coiffure ? Simple, très simple. Le maquillage était recherché.
Petite pose à la Miss LaRoche Elda. Pas de sourire. Un simple regard profond.
Voilà, la photo était faite.

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Photolindsaylohanhl4


Pas de merci, elle sortit. Se pointa devant le jury.
Là elle fit un sourire.

Calculatrice ? Possible*


"Pourquoi j'ai voulu participer ? J'aime bien participer aux activités de l'école. J’aime bien les photos. Et j'aime bien le contexte de votre calendrier. Possible que je sois prétentieuse sur ça, mais bon, j'étais vraiment intéressé par votre calendrier. Sinon je ne serais jamais venue pointer le bout de mon nez ici.
Après c'est vrai qu'être sur un calendrier c'est pas rien. T'es en photo tout un mois.
Personnellement, très peu de filles ne seraient pas intéressées."


*La question du pourquoi résolut, qu'elle mois voulait-elle ?
La question ne se posait même pas.*


"J'aimerai représenter le mois de Novembre. C'est le mois de mon anniversaire, et puis Novembre c'est le début des jours froids. Et puis c'est un mois où il n'y a pas d'évènements importants. J’aime bien ce mois. C'est entre Halloween et Noël.
Voilà."


*Petit sourire ? Hum nan, juste un regard sympa.

J'espère que je serais prise...

Elle sortit de la Salle, remettant sa cape sur les épaules. Il faisait froid, et sa tenue n'était pas des plus épaisses.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19309
Date d'inscription : 29/10/2006

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:31

~†~ Humpf. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ici... ?!!! Bouse, Ene tu me le paieras ! Oui oui, Ene. Eneas Penn, lui-même. Son charmant cousin n'avait pas eu de meilleure idée que la défier de participer au calendrier des Nymphettes. Et, Charlotte étant ce qu'elle était, elle avait évidemment décider de relever ce défi. Elle ne se défilerait pas... ~†~

Spoiler:

~†~ Elle ne s'était pas défilée et la voilà... La jeune anglaise salua Mary, camarade de maison, d'un léger signe de tête. Elle se glissa derrière le paravent et retira son uniforme scolaire, pour revêtir un débardeur noir et un shorty, qui faisaient penser à un vêtement de nuit. Sur l'estrade. Un lit et un miroir pour seul décor. Charlotte s'installa sur le lit dans une position qui se voulait sensuelle. Regard de 3/4, mince sourire mystérieux. Un flash et la voilà immortalisée. ~†~

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Nymphetteminioy7


~†~ Elle se releva et alla se présenter devant le jury, son habituel air impassible sur le visage... ~†~


" J'ai envie de participer à ce calendrier des Nymphettes parce que j'adore les calendriers et que j'ai très envie d'être dedans, et aussi que votre idée et votre travail sont géniaux !!
..... Ca, c'est en résumé ce que vous diront la plupart des demoiselles qui défileront devant vous aujourd'hui.
Je vais être franche, je ne voulais, à la base, pas participer à ce calendrier parce que je n'avais pas envie de me montrer ainsi, devant toute l'école.
Cependant, je suis ici quand même. Pour la simple et bonne raison qu'on m'a lancé un défi et que je compte bien le relever. Voilà pourquoi je suis devant vous, parce que j'ai le goût du défi et du jeu.
S'il n'y avait eu aucun regard pur à Poudlard, alors croyez-moi, j'aurai pu me présenter dans une tenue beaucoup moins sage, juste par défi...

Si j'étais sélectionnée pour figurer dans ce calendrier, j'aurai aimé représenter le mois d'août, mon mois de naissance. Ou alors le mois d'avril, pour faire écho au calendrier des Dieux de Poudlard...
Bonne journée... "


~†~ La jeune brune salua Kitlee et Tyler d'un simple mouvement de tête et retourna derrière le paravent, pour remettre ses vêtements de tous les jours. Elle sortit finalement de la salle, laissant la place aux autres. Même si elle n'était pas prise, Eneas ne pourrait pas dire qu'elle ne l'avait pas fait... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Cassandre Desperide
Personnage Inactif
Cassandre Desperide

Nombre de messages : 164
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18735
Date d'inscription : 23/03/2007

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:46

Ce matin-là, elle avait regardé son reflet dans le miroir, son teint n'était pas brouillé pour une fois, ses yeux pétillaient, à part ses cheveux en bagaille, ça allait. Elle se sourit à elle-même, dur dur de s'aimer, d'arriver à supporter son propre regard sur soi.


*Même ce miroir ne me rend qu'une pâle image de moi. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée de participer à ce concours...de jolies chevilles...les miennes sont plutôt fines, mais ça ne suffira pas. Le sourire, c'est ça qui est décisif. *


Elle ouvrit doucement les deux portes de son armoire, et explosa soudain de rire, l'éternelle question superficielle et futile... Qu'allait-elle mettre ? Pourquoi se torturer l'esprit pour ça, quelque chose de simple, de confortable, pour aller avec son état d'esprit. Ce matin, c'était la bonne humeur de mise.


*Si c'est le sourire qui compte, c'est pas la tenue, bécasse...*

Appliquons donc l'adage du fameux styliste français " et la plus simple des petites robes noires conviendra à n'importe quelle soirée, à condition, bien sûr d'avoir le sourire ! " (Christian Dior) En avant pour le noir, on laisse tomber la robe, un petit justaucorps suffira, et des talons pour mettre en valeur mes chevilles. Et surtout, le visage naturel.


Un peu stressée, mais prenant confiance en elle, Cassandre pénétra dans l'espace aménagé. Elle adressa un large sourire à Mary MacKendal, la photographe allait jouer son importance dans la prise du cliché. Puis avec douceur elle s'installa l'estrade, elle voulait un fond neutre.


- J'ai envie de donner une part de mon optimisme en ces temps de disette à Poudlard. Ce calendrier doit redonner le moral, et j'espère qu'en souriant de toute ma bonne humeur, on pourra donner un coup de frais et de dynamisme à notre bonne vieille école. Les actions clandestines qui réussissent, aussi minces soient-elles, contribuent beaucoup à l'état d'esprit des élèves. Je crois qu'un calendrier comme celui-là est non seulement amusant, divertissant mais en plus fait à la barbe des deux zigotos qui veulent apporter ordre et discipline... Se dévoiler un peu face à l'appareil est une petite pierre à l'édifice de la rebellion, mais un grain de riz peut faire tomber une montagne comme dit le sage. Bref en résumer, détendre un peu l'atmosphère avec ce genre de trollerie, ça fait du bien.

Et puis, il y avait Mélusine, rien que pour sa démission, il fallait continuer le combat, se venger, leur montrer que Poudlard était loin de se laisser faire par une bande de ministério politiquement correcte...Mais ça, elle ne le dirait à personne.


Prenant la pose, Cassandre essaya de penser à quelque chose d'irrésistiblement drôle afin qu'au moment du flash, son rire soit spontané. Elle se promit de ne révéler à personne la pensée la plus incongrue qu'elle ait jamais conçue, qui lui permit d'afficher une telle expression..

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Alison11


Regardant le résultat final, la Verte ne put s'empêcher de songer que sa photo se rapprochait fortement des campagnes publicitaires pour manger des pommes, ce qui l'amusa encore plus. Elle remercia le jury et ressortit, l'important était de participer, même si la jeune fille n'était pas sélectionnée, elle aurait au moins bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Loevi Leroy
Elève assidu
Loevi Leroy

Nombre de messages : 273
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18668
Date d'inscription : 16/04/2007

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:24

Loevi ne savait trop ni comment ni pourquoi au juste elle était là, à attendre son tour pour être prise en photo. D'une, elle détestait les photos. Et de deux... Eh bien, de deux, les photos la détestaient aussi. C'était un fait, c'était comme ça. Il y avait très peu d'appareils photos survivant à une rencontre avec la préfète des Jaune. Il y avait très peu de choses qui survivaient à une rencontre avec elle, en fait. Et de trois, puisqu'il en fallait un : c'était quoi au juste cette blague de calendrier bis ? Il n'était pas assez bien, celui des Dieux de l'école ?

Enfin quoi qu'il en soit, elle était là, et elle se demandait encore pourquoi. Elle avait commencé par être vaguement curieuse, puis agacée, et avait finie complètement paniquée par les performances des filles avant elle. Mince alors, mais quelle classe... Nom d'un troll à lunettes, elle allait faire tache dans le décor, là. Et qu'allait dire Mark quand il verrait sa cousine attifée comme un sapin de Noël ? S'il voyait un jour la photo. Elle risquait fort de ne pas apparaître, il fallait se le dire.

Vint enfin son tour, et c'est avec un bon paquet d'appréhension qu'elle grimpa s'étala de tout son long sur l'estrade. Et bam. Voilà pour l'entrée en scène de l'artiste. Brillant, vraiment. Et le fautif miaulait joyeusement en se frottant sontre ses cheville, attendant sa petite caresse de récompense - qu'il reçut sous forme de coup de pied au... - Muguet, bien évidemment. Quel autre matou imbécile ? Elle se releva en vitesse, un sourire contrit sur le visage.

-Désolée... murmura-t-elle. Mary, Mary, si ton appareil te lâche, ne t'inquiète pas, je lui aurai juste porté la poisse. Désolée d'avance...

Qu'est-ce qui lui avait pris au juste de dire ça ? Ahem. Elle ferma les yeux, se concentrant sur ce qu'elle voulait. Et essayant surtout de calmer un peu sa gêne, ça ne le ferait pas vraiment, sur la photo. Au final, le décor qu'elle composa fut exclusivement bleu. Ouais, ça n'était pas vraiment l'effet recherché... Où était passé le vrai sapin ? Elle réfléchit un moment, chercha plusieurs poses, pour finalement choisir le plus simple : allongée par terre, comme elle faisait souvent dans sa Salle Commune ou sur son lit ou même dans le parc quand elle rêvassait ou composait des poèmes.

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Nymphettes-loevi


Une fois la photo prise - ça y est, c'est fait ! Quoi, déjà ? - elle hésita un moment puis essaya de s'expliquer, toujours allongée sur l'estrade.

-Euh... Isis a beaucoup insisté pour que je le fasse, en fait... Mais, en vrai... c'est fait pour botter le nez des deux zigotos qui ont envahis nos couloirs et m'ont piqué ma baguette toute neuve... Enfin je me suis dit que si je pouvais faire quelque chose, je le ferais, et puis finalement, c'est sympa... Et puis l'appareil a survécu et puis Isis sera contente et puis je suis contente aussi. Au départ je ne voulais pas participer, parce que j'imaginais déjà qu'on allait placarder le calendrier partout comme on a fait avec celui des garçons, alors...

Comme performance orale, il y avait tout de même mieux. Mais loevi n'avait rien préparé du tout et elle improvisait sur le tas. La qualité s'en ressentait.

-J'aurais voulu euh... le mois de décembre. Parce que j'aime bien les fêtes sauf quand je les passe chez moi... Elles sont toujours bien ici et c'est toujours décoré, c'est joli. J'aime bien les décorations... J'avais pensé à octobre aussi mais je n'ai pas les couleurs d'Halloween, plus celles de Noël... Et puis Noël c'est plus joyeux et... c'est une fête pleine de joie et de sourires...

Elle se releva, salua un peu maladroitement avec un sourire sur le visage et descendit de l'estrade, certes pas du tout convaincue d'avoir convaincu, mais contente de l'avoir fait et la tête pleine de guirlandes de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18126
Date d'inscription : 14/10/2007

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:53

A elle. Enfin son tour. Inspiration, expiration. On souffle, on appréhende. Mais après tout ce ne sont que des photos multiples qui vont se retrouver sur un calendrier comme pour les Dieux de Poudlard. Impassible face au défilé des candidates, elle remettait en place rapidement quelques mèches couleur d'ébène et de défroisser l'étoffe soyeuse de sa robe portée à cette occasion particulière.
D'un pas triomphant voilà que la cadette des Sweevil se dirigeait vers Mary, camarade de Maison et photographe pour l'occasion. D'ailleurs à juste titre, la belle écossaise venait de se rappeler d'une chose : Andrew Tyler, son meilleur ami et surtout celui qu'elle connaissait depuis l'enfance était dans le Jury. Un point de plus pour elle, mais il ne fallait pas rester sur ses acquis car peut-être il en ferait pas preuve de favoritisme à son égard .... Ne pas se reposer sur ses lauriers et charmer le Jury comme il devrait l'être, ce serait la seule chose à laquelle, elle devrait penser quand elle sera devant lui ...
L'autre membre du Jury, c'est Isis Kitlee. Elle verrait en fonction de la Jaune et de ses critiques, constructives ... ou pas.

Quoiqu'il en soit, le moment était au fait de se faire immortalisée. Et dans la meilleure position qu'elle put trouver ...

Regard profond pour l'objectif, aucun sourire sur les lèvres légèrement maquillées et une pose qui se voulait sensuelle comme il était convenu. Et la voilà qui posait donc avec sa robe couleur crème, décorée de perles argentées, sur un fond grisâtre ou violine. Enfin ça dépend quelle partie du fond, l'on regarde en premier. Flash et Mary la prend enfin.
Ce n'était pas trop tôt, elle commençait à prendre racine la poupée.



[SDD]Les nymphettes de Poudlard Alessandra6111cm6



Le Jury à apprivoiser maintenant. Sourire à Andrew, regard sympathique envers Kitlee. Il ne restait plus qu'à répondre aux questions posées et elle serait libérée. Mais quant à savoir la réponse à la question, elle n'en savait rien. Pas plus que quand elle se trouvait devant un Roguounet lui posant des questions en DCFM ... Bouse ça n'allait pas le faire du tout.

- Pour ma part je souhaiterais le mois de Novembre. Ce dernier est un mois particulièrement grisâtre et les festivités n'y ont pas place. Alors en plus c'est mon mois de naissance, donc pourquoi pas ? Puis si par le plus grand des hasards, quelqu'un s'est proposé pour ce mois-ci, mettez moi sur un autre. Bien que ma préférence restera sur celui de Novembre ... finit la jeune femme avec un agréable sourire.

Le pourquoi de se retrouver dans ce Calendrier ? Pour faire face à la BRIME et à leurs méthodes castratrices ? Peut-être. Elle n'aimait pas se faire donner d'ordres, encore moins par deux frigides du Ministère. Puis, surtout elle pensait tout de même, être en bonne place dans les plus belles filles de l'école, non ?

- Je fais partie du Journal et faire ce Calendrier permettra en sorte qu'il ne meurre pas inutilement. Ou pas. C'est l'occasion aussi, de démontrer nos opinions et d'afficher nos conditions .... Je pense qu'il fallait le faire. C'est un Défi. conclut la jeune femme en faisant une révérence avant de sortir de la Salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19087
Date d'inscription : 26/11/2006

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptySam 19 Jan 2008 - 19:24

Althéa était venue posée pour le journal. Si on lui demandait pourquoi, elle répondait seulement "Et pourquoi pas ?". Si elle était là, c'était simplement pour voir... Et puis, elle avait adoré le calendrier réalisé par les garçons de l'école, et particulièrement il fallait dire, le mois d'Eneas. Elle était restée un petit moment à le dévorer des yeux, lui et à vrai dire pas simplement lui, avant d'acheter son calendrier personnel maintenant affiché dans son dortoire. Alors si les garçons l'avaient fait, pourquoi pas elle ? Si la photo était ratée ou si elle n'était pas assez belle pour figurer sur le calendrier des nymphettes, elle ne serait pûrement et simplement pas prise. Il n'y avait donc aucun danger et seulement du plaisir en jeu.

Quand ce fut son tour, Althéa s'avança dans la pièce où Mary Mac Kendall, une serpentarde, attendait pour la photographier. Le décor changea en fonction des désirs de la gryffondor qui sourit de contentement. Elle avait choisie une tenue simple et féminine pour l'occasion, accompagnée d'un décor qui changeait du commun. Il n'y avait qu'une et qu'une seule photo. Et le flash se déclencha.

Image hébergée par servimg.com


Althéa sourit à la photographe et lui adressa un petit signe de la tête pour la remercier. Déjà, une nouvelle fille entrait dans la salle pour prendre sa place. La gryffie alla ensuite rejoindre Andrew et Isis pour le questionnaire oral qui suivait. Elle devait leur expliquer pourquoi elle avait choisi de venir ici et à quel mois elle souhaitait appartenir.

- Et bien, commença-t-elle, je me suis présentée ici pour deux raisons très simples : le plaisir et la curiosité. J'ai déjà eu beaucoup de plaisir à avoir le calendrier 2008 version "boys" alors j'espère que celui des "girls" aura le même succès... Et puis, pourquoi pas participer ? C'est toujours mieux que de ne rien faire et c'est assuremment bien plus amusant !

Althéa leur adressa un grand sourire malicieux. Pourtant, elle avait fait une photo assez sérieuse malgré ses dires. Ce qu'elle avait tenté de faire passer en effet dans son image n'était même pas la joie ou la bonne humeur. Non, cette fois-ci, c'était le rêve.

- Pour ce qui est du mois, je serais tenter de vous répondre septembre car c'est mon mois de naissance et donc le plus important à mes yeux... Mais enfin, c'est aussi le mois de la rentrée et même si les retrouvailles entre amis me font toujours plaisir, je ne peux pas en dire autant avec celles des profs ! Donc je choisirais plutôt juin... Parce qu'il fait beau, parce qu'on aura bientôt plus cours, parce qu'on peut sortir sans s'emmitouffler dans des bonnets et des écharpes en laine, parce qu'on peut se baigner, se faire bronzer, et tout simplement profiter de la vie ! Pi aussi parce que je suis sûre que les serpentardes, bin, elles vont prendre tous les mois d'hivers !


Althéa rit légèrement. Elle n'avait même pensé à évoquer la BRIME... Un calendrier, c'était juste un calendrier, c'était tout. Pi s'ils le prennaient mal, bin elle n'y pouvait rien ! Elle était sûre en tout cas, que d'autre ne le prendraient pas mal du tout ce calendrier...

Elle inclina alors la tête devant le jury pour leur signifier qu'elle avait belle et bien finie. Et la gryffondor partit de la pièce.


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 18255
Date d'inscription : 31/08/2007

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptySam 19 Jan 2008 - 19:34

Ce moment, cela faisait plusieurs jours que Malika le préparait, devant son miroir, en prenant diverses poses. C’est au dernier moment qu’elle trouva la tenue qu’elle allait porter. Une robe sombre, noire et violine pas forcément très longue. C’était tout de même la préférée de la Serdaigle. Après l’avoir enfilé et apporté quelques arrangement, la 7ème année était passé au maquillage. Elle avait décidé de faire fort. C’était certainement la première fois qu’elle se maquillait autant, les yeux entourés de noir et les lèvres écarlates.

Tout c’était passé très vite et elle se trouvait désormais dans la salle d’attente aménagée pour les jeunes filles qui venaient se présenter. Stressée, elle ne pouvait s’empêcher de bouger. Soit pour faire les cent pas, soit taper du pied. Elle ne tenait pas en place. Plusieurs de ses camarades étaient déjà passées, dans quelques secondes, ce serait son tour. Les bras croisés, elle fixait la porte qu’elle devrait franchir afin de poser devant le jury. Soudain, la personne la précédent sortit et ce fut donc Malika qui entra dans la salle.

Elle salua le jury ainsi que la photographe, elle lui adressa un petit sourire en espérant qu’elle ne rate pas la photo. Lorsqu’elle posa le pied sur l’estrade, le décors changea pour devenir bronze plus ou moins clair. Malika avait eu beau s’entraîner devant son miroir, elle ne savait toujours pas quelle pose prendre. Après une légère hésitation, elle se mit à genoux. Regard en coin, sourire pratiquement imperceptible, cheveux tirés. Flash. Voilà comment Malika avait été immortalisée. Elle trouvait cela plutôt pas mal.

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Liz13


Reste à convaincre le jury avec une prestation orale. L’orale n’était pas le fort de la Serdaigle, mais elle ferait du mieux qu’elle pourrait. Elle descendit de l’estrade et se plaça face à ses camarades. Elle n’était plus du tout stressée à présent. La photo était faite, tout c’était très bien passé, maintenant, plus aucune raison de paniquer. En regardant simultanément chaque personne face à elle, elle expliqua les raisons de sa présence.


- Si j’ai voulu participer, c’est tout simplement parce que je trouvais que je ne m’engageait pas assez à la vie de l’école, voire même, pas du tout. En entendant parler de ce casting, je me suis dis que c’était une chance de pouvoir participer un peu plus et par la même occasion, montrer que je ne suis pas invisible. Et puis, c’est aussi et surtout pour mon plaisir personnel. Je serait très heureuse de figurer dans un calendrier.

La Serdaigle esquissa un sourire avant de continuer ses explications.

Quand au moi que je souhaiterai représenter, Juillet me plairais bien. C’est mon moi de naissance, mais autrement, je n’ai aucune préférence. J’adore la photographie et cela me ferait très plaisir d’être acceptée, peut importe le moi.

Ces dernières phrases avaient été dites à une vitesse assez impressionnante. La 7ème année reprit son souffle, adressa un dernier sourire au jury et à Mary avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18492
Date d'inscription : 12/06/2007

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:24

- Hum… Ça te dérange si je m’incruste avec vous à midi ? demanda-t-il en souriant à Isis tout en griffonnant quelques annotations sur sa feuille de parchemin.

Les candidates s’enchainaient mais les prestations ne se ressemblaient pas. Certains clichés avaient grandement piqué l’attention d’Andrew tandis que d’autres l’avaient plutôt laissé inintéressé voire totalement indifférent. Mais dans l’ensemble, il était très enthousiasmé et même très très séduit par ce qu’il avait vu. A moitié affalé sur sa chaise, il commençait tout de même à s’ennuyer. Il trouvait que toutes ces filles se prenaient un peu trop au sérieux et qu’aucune ne faisait preuve d’une véritable originalité. A part peut être dans un ou deux des prestations. Malgré tout, cela restait trop rigoureux alors qu’on leur laissait la possibilité de mettre en avant ce petit grain de folie qui les animait toutes.

- Tu ne m’avais pas dit que ta copine Jo comptait participer ? Elle se fait désirer la préfète. Peut être a-t-elle décidé de venir déguisée en chocoballe géant et qu’elle est restée coincée dans une porte ?

Andrew secoua légèrement la tête pour chasse l’image absurde qu’il venait de créer dans sa tête avant de poursuivre :

- Et tu n’oublies pas que toi aussi tu m’as dit vouloir taquiner l’objectif de Mary…
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:37

- Si je te le demande, c'est que tu peux venir.... ca mettra un peu de rouge dans la table jaune poussin.

Isis lui sourit et commença à comptabiliser qui voulait quoi. Dix filles dont plusieurs choisissaient le même mois... et que certaine... on verra ça avec Andrew plu tard.
Elle questionna d'un regard Mary qui attendait une nouvelle Nymphette... mais à première vu, il y avait personne pour le moment en attente. Faut le temps qu'elles arrivent, avec la BRIME dans les couloirs.
En s'affalant dans son siège elle soupira lentement. Une petite pause ne lui ferait pas de mal.


- Joséphine... je n’en sais trop rien. Je l'avais convaincu de venir avec Mélina et Loevi... après mainte péripétie.

Un sourire illumina son visage taquin. Elle revoyait le poster des Dieux de poudlard x5, Joséphine en escaladeuse du dimanche pour cacher Adel et une discussion très révélatrice sur 'comment Isis et Loevi en cherchant un simple devoir emprunté par l'antimaniaque Joséphine sont tombées sur un carnet de dessin relevant les frasques chastes mais dénudés du couple Campbell-Iscarioth'.

- Mais elle a reçu une lettre d'Adel je pense... et depuis, ben je ne sais pas. Je crois qu'elle veut plus le faire... mais qu'importe, si elle ne vient pas, j'ai récupéré un croquis qu'Adel lui avait fait et je lui ai jeté un sort pour le rendre en format photo... je le mettrais avec les nymphettes déjà passées, c'est pas un problème.

Isis n'était pas la Misis de Joz pour rien. La jury allait se faire tuer, trucider si Pirate l'apprenait mais on va dire que ca compensait avec les devoirs perdus, le cadeau de noël oublié, les vêtements carbonisés et le vole d'oreiller.

- Et tu n’oublies pas que toi aussi tu m’as dit vouloir taquiner l’objectif de Mary…

Sourire en coin. Les lèvres d'Isis se rapprochèrent de l'oreille d'Adrew et lui murmura tout doucement

- Je croyais que tu voulais la prendre cette photo...

Un bruit de pas, Isis se releva d'un coup et se rassit convenablement (parce qu'elle était avachie avant) dans l'attente de la nouvelle nymphette avant de rajouter l'air mutin.

- Adrew Tyler, vous êtes un coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18492
Date d'inscription : 12/06/2007

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:49

Le contact du souffle chaud d’Isis avec son oreille le fit déglutir en même temps qu’il se raidit. Il ferma un instant les yeux, le temps de repousser certaines images inconvenantes provoquées par le murmure hypnotique de la perfide Poufsouffle qui devait se délecter de sa peine. Ses mains agrippèrent si fermement la table que le sang quitta ses doigts. Il compta jusqu’à dix avant d’expirer lourdement et de rouvrir les yeux pour les poser directement sur Isis. Un nerf de sa joue tiquait dangereusement et le jeune homme semblait en proie à un sérieux dilemme.

- Isis…

Il marqua un temps puis soupira doucement.

- Combien de fois faudra-t-il que je te répète que je m’appelle Andrew Tyler et non Andrex ou Adrew ou Taylor ??

Il lui adressa un regard douloureux avant de lui prendre sa plume des mains et de faire glisser son parchemin devant lui.

ANDREW TYLER inscrit-il en gros caractère sur la feuille de la Poufsouffle. Voilà, c’est pas compliqué à retenir quand même !! Et si tu n’arrives pas à dormir la nuit, tu pourras toujours écrire mon nom jusqu’à ce que tu trouves le sommeil… ou que ça rentre dans ta petite tête de Poufsouffle pas nette.

Il lui sourit de toutes ses dents en marmonnant quelque chose qui ressemblait suspicieusement à « autant dire que tu devras passer plusieurs nuits blanches pour ça ».

Il s’éclaircit la voix en jetant un regard en coin en direction de la porte qui restait close. Mary avait elle aussi décidé de s’accorder une petite pause ( Le Baten ), ce qui faisait que les deux jeunes étudiants étaient seuls dans la grande pièce. Enfin, il se tourna totalement vers Isis en essayant de se calmer.

- Et je ne suis pas un coquin. C’est toi qui essaies de me séduire, affirma-t-il réprobateur. Tu es bien cruelle de jouer avec moi de cette façon. Mais tu as raison sur un point. Oui je t’ai dit que je voulais te prendre en photo. Et tu l’auras cherché…
On va la prendre maintenant cette photo,
termina-t-il fermement.

Aussitôt, il fit grincer sa chaise en se reculant. Il coupa court à toute protestation d’Isis en lui attrapant le poigné et en l’entrainant vers l’estrade.

- En scène mademoiselle, lui intima-t-il, souriant, en se munissant de l’appareil photo de Mary. Surprends moi , surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:36

Isis dédaigna le parchemin. Elle prenait un malin plaisir à écorcher son nom. Il lui faisait tout le temps la remarque avec son ton qu'Isis trouvait absolument irresistible. Elle aimait le cynisme d'Andrew, ce n'était jamais méchant. Ca changeait des autres trolls de ce collège.

D'ailleurs, il ne lui laissa pas le choix. Pas le temps de protester qu'il traficotait déjà l'appareil et mettait tout en place.
Isis quant à elle verrouilla la porte pour que personne puisse entrer. Si elle posait, personne ne devait entrer dans la pièce, Andrew suffisait amplement. Parce qu'elle avait beau sortir des remarques aussi nulleuh que "mais c'est rien, c'est juste une photo", "oh arrête c'est pas comme si tu te faisais photographier devant tout le collège" "c'est moins impressionnant que de mettre le choixpeau devant tout le monde le premier jour" "arrête de faire ta nunuche, même une trollette le ferait". Elle était elle-même morte de peur.


Apres s'être cachée derrière le paravent de la pièce. Isis sortit enfin après avoir inspiré profondément. Elle n'en menait pas large, mais pas large du tout. Elle essayait de se faire plus petite qu'une coccinelle. Et puis Andrew qui la regardait, ça la mis mal à l'aise. Tout à l'heure c'était un jeu, là elle se sentait prise au piège. Pour rien car Andrew n'avait jamais fait un geste incorrecte envers elle.


Isis portait une longue robe transparente dont les épaules étaient dénudées entièrement. On pouvait apercevoir sa peau à travers le tissu léger. Ces parties les plus secrètes étaient cachées par des broderies formant des feuilles, des fleurs et autres végétaux. Andrew ne pouvait voir seulement le ventre nu d'Isis et ses jambes, comme si elle était en maillot de bain.

Après avoir respirée longuement, elle se plaça dans l'univers blanc innocent et s'y allongea comme une princesse, couchée sur le coté. La tête posée sur ses mains jointes, prête à s'endormir. Une dernière respiration avant qu'Andrew prenne la photo.



[SDD]Les nymphettes de Poudlard Emiliesimondw5





- Andrew, maintenant que tu t’es bien rincé l’œil, tu ne veux pas venir m’aider s’il te plait ? J’arrive pas à me relever…

Ce qui signifiait "si je me relève toute seule, tu verras tout ce que tu ne dois pas voir, et je veux pas que tu le vois."
En tout cas pas tant qu’un simple Alohomora pourra nous surprendre*.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18492
Date d'inscription : 12/06/2007

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:19

*Par Merlin !*

Il était en train d’essayer de deviner comment fonctionnait l’appareil photo de Mary lorsqu’Isis fit son apparition de derrière le paravent. Il l’observa s’avancer vers lui, celle qui aurait pu faire pâlir d’envie Athéna elle-même, bouche bée. Se rendant compte qu’il la regardait un peu trop fixement, il ramassa sa mâchoire qui était tombée sur le sol et détourna les yeux pour se concentrer sur ce qu’il devait accomplir.

Il la laissa s’installer sans même se douter un seul instant qu’elle pouvait être tout aussi nerveuse que lui, conscient désormais de la situation quelque peu gênante dans laquelle ils s’étaient mis. Il se priva de tout commentaire et hésita un instant à prendre la photo les yeux clos. Mais il se ravisa parce qu’il n’était pas certain qu’Isis soit très enchantée lorsqu’elle verrait que la photo était totalement ratée et n’avait immortalisé qu’un bout de ses pieds.

Il attendit patiemment qu’elle trouve la position dans laquelle elle était la plus confortable et quelques secondes plus tard, on entendit juste un petit clic résonner à travers la pièce. Pensant que son travail était terminé, il reposa l’appareil de Mary sur son socle mais ne s’était pas attendu à ce qu’il doive en plus aider la jeune fille qui venait tout juste de le traiter de pervers.

- Non mais tu me prends pour qui ? s’insurgea-t-il. Je ne me suis certainement pas rincé l’œil ! Et ce n’est pas de ma faute si la végétation de ta robe fait mal son boulot…termina-t-il un peu taquin.

Il soupira avec exagération avant de grimper sur la scène pour venir se placer à côté d’Isis. Il retira alors sa cape et vint l’allonger sur le dos de la jeune femme en évitant soigneusement de regarder plus au sud. Il cala le tissu correctement sur ses épaules dénudées et éviter qu’il n’aille s’imaginer qu’il cherchait un prétexte pour la voir nue. Après tout, ce n’était pas lui qui l’avait sommée d’enfiler une tenue, certes ravissante, mais très transparente. Seulement, il ne s’était pas aperçu que la robe semblait être dotée d’une vie propre ou plus précisément la végétation qui l’habillait. En effet, ce n’est que lorsqu’il essaya de retirer ses mains de ses épaules, qu’il s’aperçut qu’une fine liane s’était immiscée jusqu’à la nuque d’Isis avant de prendre possession de la lanière de cuire tressé qui décorait le poignet gauche d’Andrew.

- Euh… Isis ? Je crois que c’est moi qui ai besoin d’aide là…
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:05

Isis se mit en position assise ce qu'elle n'avait pas osé faire avant qu'Andrew l'habille de sa cape. Quel gentleman ce monsieur Tyler. Mais évitons de lui dire, il prendrait vite la grosse tête.

- Qu'est ce qu'il t'arrive encore ? On te.... c'est bon je n'ai rien dis

Isis venait de constater qu'une des ses lianes venait d'accrocher le poignet d'Andrew et qu'une autre commençait à s'enrouler comme une main de femme autour de sa taille virile.

- Euh... ah oui, je me souviens. J'ai acheté cette robe chez Miss Coco. C'est une grande boutique sur...

Andrew la regarda avec un air de "évite de me raconter tout ca, je veux juste être libéré de ta robe si possible". Mais Isis, elle n'en faisait toujours qu'à ça tête.

- Le chemin de Traverse... tu devrais aller là-bas, ou du moins emmener ta chérie (parce que tu en as forcément une avec ton charme), elle est absolument formidable cette boutique.

Isis s'abstient de tout commentaire sur le prix exorbitant des robes et autre accessoire. Miss Coco avait une sœur jumelle moldus qui s'apellait Chanel. Toutes les deux incarnaient le summum de l'élégance à la Française et étaient incontournable dans la mode.

- Mais je ne comprends pas comment ca se fait qu'elle t'enroule ma robe, c'est pas prévu... Attend ! Il y avait un mode d'emploi pour les végétations, je ne l'ai pas lu. J’aurai peut être du.

Isis sourit timidement à Andrew. Là, il va la détester à coup sur. Elle prit sa baguette qui se trouvait à porter de main et fit venir à elle un petit carton blanc ou il y avait des explications. Elle le lu et pâlit.

pense : non d'une trollette.

En gros la plaquette d'explication mettait en garde contre la propre vie des végétaux, ils réagissaient à l'envie de la personne portant la robe. Sûrement pour ça que la vendeuse avait avertit Isis qu'il valait mieux qu'elle la porte juste avec son compagnon que dans une grande réception. Elle aurait été très troll si la robe commençait à régir à ses sentiments... un peu comme maintenant.

Plus elle relisait la petit carte, plus elle rougissait et plus les lianes les entouraient dans un nid végétal.

Mais voila, Isis ne comprenait pas pourquoi cela régissait de cette façon. C'était Andrew. Avec Jonathan ou même William, elle n'aurait pas cherché midi à quatorze heures la raison, mais là Andrew ! Elle n'était pas attirée par lui. Il avait certes des manières de gentleman, un humour qu'Isis appréciait, un regard coquin, des lèvres qu'on avait absolument envie d'embrasser, une sensualité naturelle.... hum, la robe avait-elle raison ?


- Je... hum, faut que tu me laisses deux minutes pour essayer d'arranger les choses, faut que je me concentre.... et c'est pas en me soufflant dessus que ca va m'aider

Ses poils se hérissaient à chaque fois que son souffle chaud atterrissait sur sa peau dénudée. Sans parler de son bas du ventre qui reflétait un désir que son cerveau à la masse n’avait pas encore analysé.
Elle ferma les yeux et essaya de se concentrer sur Jonathan. Là, les lianes devinrent folles. Mauvaise idée.
Et inextricablement ses pensées se dirigèrent vers William. Là, les lianes se resserrent comme pour Andrew tout à l'heure. Pas gagner.
Elle pensa à plein de trollerie. La tête de Joséphine le matin, Caleb et Aaron qui se font des autoblagues désastreuses, Dobby... Hum Rogue avec les cheveux propores. Tout ça pour essayer de mater ses hormones qui déraillaient. Enfin, qui lui signifiaient son absence d'indifférence et son envie de...


- Non ca n'arrange rien. Andrew ! ! Je n'y arrive pas... Tu veux pas me dire le plus gros truc immonde que tu ais fait ? Ca va peut être m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18492
Date d'inscription : 12/06/2007

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:29

- Non, je n’ai pas de petite amie, grinça-t-il entre ses dents. Mais merci de me rappeler ma pénible condition de célibataire. Fais-moi penser à aller me jeter du haut de la Tour d’Astronomie quand on sortira d’ici… Ah et ta vie est très intéressante, au fait.

Lorsqu’Isis s’était assise sur le lit, en raison des lianes les reliant, Andrew n’eut d’autre choix que de la suivre dans son mouvement. Il se trouvait désormais lui aussi assis sur le lit. Seulement, il se trouvait derrière la Poufsouffle, ses jambes pendant en dehors du lit, de part et d’autre des siennes.

- Tu te trimbales souvent avec le mode d’emploi de tes fringues ? demanda-t-il interloqué alors qu’elle faisait venir à elle un morceau de carton. C’est bien un truc de filles, ça ! En particulier le fait d’oublier de lire de simples instructions… T’abuses quand même !

Il pouvait sentir une nouvelle liane glisser le long de sa taille, comme si elle cherchait à faire en sorte qu’il n’y ait plus le moindre espace de libre entre les corps des deux élèves. Ses mains avaient, néanmoins, trouvé leur place sur les hanches de la jeune femme et il vint reposer son menton sur son épaule. Cette position n’était pas des plus confortables pour le jeune homme qui était tout sauf détendu. Ce n’était, après tout, pas tous les jours qu’il se retrouvait en si close proximité avec une personne du sexe opposé. D’ailleurs, il pouvait sentir une liane s’enrouler dangereusement autour de leurs chevilles et il se demanda alors si la végétation de la robe d’Isis ne cherchait pas plutôt à les faire fusionner. Il ne put alors s’empêcher d’imaginer un androgyne qui aurait le visage d’Andrew, les cheveux d’Isis ainsi que son buste mais les jambes du jeune homme. Un être plutôt tordu en somme.

- Je ne te souffle pas dessus, maugréa-t-il d’un air absent en s’amusant de voir une mèche des cheveux d’Isis onduler sous l’impulsion de sa respiration. Et puis arrête de râler, c’est de ta faute si on est dans cette situation. En tout cas, je ne savais pas que tu étais du genre à attirer des garçons innocents jusqu’à ton lit avant de les y attacher avec toi…, murmura-t-il contre sa nuque d’un ton plus joueur.

La présence d’Isis contre lui, le mouvement des cordages de végétaux sur son corps qui ne cessait de s’accentuer le rendaient particulièrement nerveux. De temps à autre, il levait les yeux en direction de la porte pour s’assurer que personne n’allait faire irruption dans la pièce. On n’avait pas besoin de s’appeler Trelawney pour deviner ce qui risquerait de se passer dans la tête des obsédés qui peuplaient cette école de tordus s’ils les trouvaient dans cette position.

Andrew se rendit compte que plus il tirait sur les lianes en vue de se dégager, plus elles se ressairaient si bien qu’il finit par abandonner en laissant à Isis le soin de trouver une solution. Ce qu’elle lui proposa ne le convainquit pas du tout et il se doutait qu’elle était en train de se moquer de lui, pour changer.

- Je ne pense pas que ce soit le moment de se raconter des histoires crado… Je ne vois pas en quoi ça risquerait de nous aider.
J’espère en tout cas que ta robe n’est pas faite à partir de Filet du Diable, auquel cas, permets moi de te le dire, nous sommes dans la bouse.

En tout cas, je pense qu’on devrait commencer par se calmer tous les deux, en particulier si ta robe se nourrit de nos émotions. Si elle est un tant soit peu comme toi, vaut mieux pas essayer de l’exciter la p’tite.


Andrew ramena alors ses mains sur les épaules de la jeune femme qu’il découvrit en écartant légèrement sa cape. Il commença à appliquer une maigre pression mais régulière en faisant décrire à ses pouces des mouvements circulaires. Puis, il posa son front contre le haut de sa tête et ferma les yeux.

- Ferme les yeux, Isis et respire profondément, indiqua-t-il d’une voix basse. Tu es toute nouée là, essaie de te détendre et de ne penser à rien. Tu verras, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20005
Date d'inscription : 15/02/2006

[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:37

Isis ne lui avait pas fait l'affront de répondre à ses insinuations douteuses que seul un relou de type masculin puisse débiter. Et encre, elle était loin de s'imaginer ce qui allait se passer à la saint valentin.


Elle frissonna quand ses épaules se trouvèrent délaisser de la cape au couleur de gryffondor. Elle sentit les mains d'Andrew qui commençait à la masser.

"Ferme les yeux, respire profondément, ça va aller". C'est ce que le troll attaché derrière elle affirmait. Mais non, ca n'allait pas du tout. Ca la calmait en rien, bien au contraire.



- Andrew ca marche pas... pas du tout.


Isis referma les yeux et continuer à respirer. 2 secondes plus tard, elle affirma haut et fort.

- Non mais je t'assure ca marche pas du tout ta tactique... c'est peut être que tu ne sais pas masser que ca marche pas.

Isis ouvrit les yeux et tourna la tête à 90°. C'était la limite maximum qu'elle pouvait atteindre et bien entendu elle ne pouvait pas voir la tête du deuxième jury.

- Moi je dis, faut que tu me racontes un truc crado, sinon je ne vais jamais me calmer... et je te signale que je n'ai pas spécialement envie de te mettre dans mon lit, oublie de suite.


Aussi bizarre que ca puisse l'être les végétaux s'enroulèrent plus profondément entre les deux jeunes gens. Juste de quoi la faire mentir. Isis le savait qu'elle mentait, mais pas Andrew. Espérons.

Isis soupira et regarda les végétaux de sa robe se resserraient de plus en plus. A bout d'idée, déjà qu'elle en n'avait pas eu beaucoup, elle s'adossa à Andrew. Elle se jeta littéralement dans ses bras, appuya sa tête contre son épaule gauche, ne laissant plus d'espace entre leur deux corps.



- Laissons tomber le truc crado... je crois que je ne veux rien savoir sur cet ordre venant de toi.

Elle leva les yeux et put voir son menton. Avec un super sourire de fille en mode commérage.

- Dis Andrew, tu aimes les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: [SDD]Les nymphettes de Poudlard   [SDD]Les nymphettes de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDD]Les nymphettes de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: