Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Serdaigle] Ender Scott - 5ème année (15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ender Scott
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 20
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 11469
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: [Serdaigle] Ender Scott - 5ème année (15 ans)   Dim 6 Jan 2008 - 20:31

1/ Identité de votre personnage:

Avatar que vous avez choisi: Oliver James (peut changer)
Prénom : Ender
Nom : Scott
Sexe : G
Année d'intégration désirée : 4 à la 6 ème année
Nationalité/ville : Ecossais
Parents : père et mère cracmols
Particularité quelconque : surdoué


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. 20 lignes minimum, s'il vous plaît)


Poser sur le coté une petite valise. Elle était toute noire, brillante sans une saleté. Elle était fermée par un cadenas à chiffre. Elle était toute simple mais en même temps très classe. A coté d'elle, un jeune garçon était debout. Il était seul. Ses poings était fermés tout comme ses lèvres crispées. Il scrutait autour de lui. Il semblait chercher quelque chose. Soudain, son regard se fixa sur une drôle de famille. La mère était accompagné de sa marmaille, bien chargée. En effet, elle portait deux valises et une cage.
Il se baissa, attrapa d'une main sa valise et se mit à suivre la petite famille. A l'intérieur de la cage se trouvait une chouette. Hors, les moldus se déplaçait rarement avec ce genre d'animaux. Il accéléra son pas pour se maintenir à leur hauteur.
Il les suivait de près quand soudainement ils disparurent. Il se stoppa net. Que c'était-il donc passé ? Il réfléchit. Il repensa au peu de choses que lui avaient appris ses parents. Il eut une petite grimace en pensant à eux mais se reprit vite. Ils étaient tous les deux des cracmols et tous les deux n'étaient jamais aller à Poudlard. Leurs parents, ses grands-parents, ayant si honte d'eux, qu'ils leur avaient payé des cours particuliers ensemble. Ils s'étaient connus très jeunes pendant ses classes et ne s'étaient jamais plus quittés. Mais quand Ender reçut sa lettre pour Poudlard, ils ne purent lui expliquer le fonctionnement que vaguement. Il devait prendre un train qui l'amènerait à l'école et de là il serait repartit dans une des quatre maisons dont il ne savait rien même pas leur nom. Ses parents n'avaient pas osé demander des renseignements à d'autres par honte. Ils n'avaient même pas osé venir. Ender se crispa, il ne devait pas leur en vouloir. Lui-même, n'avait rien demandé mais pour une autre raison. Il était beaucoup trop fière. Il se débrouillerait tout seul.

La famille avait disparut en passant par là. S'ils avaient réussit, alors lui aussi le ferait. Il se gonfla et marcha au même endroit et ... tout changea dans la gare. Elle était pleine, agitée. Il y avait de nombreuses chouettes qui volaient de partout.

Je l'ai trouvé, pensa-t-il en souriant.

Il n'avait personne à dire aurevoir. Il monta donc directement dans le train. Sa petite valise frotta contre le bord de la porte. Il se pencha inquiet. Elle n'avait rien, il fut soulagé. Il ouvrit une porte. A l'intérieur il restait deux places. Un garçon lui jeta un coup d'oeil mauvais.

- Casse toi. C'est déjà reservé.

Ender se redressa.

Excusez moi du dérangement. Je ne voulais pas vous importunez.

Les autres ricanèrent.

- Regardez moi cet idiot ...

Mais Ender était déjà parti, pas la peine de trainer ici. Il n'était le bien venu. Pour ne pas répèter le phénomène, avant d'ouvrir une nouvelle porte. Il ralentissait et écoutait s'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Après un moment, il parvint à trouver une cabine de libre. Il entra et posa sa valise. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Partout, les gens grouillaient. Il calcula vite fait qu'une personne montait toutes les 15 secondes environ dans le train qui avait quatre portes. Il regarda sa montre dans 10 min 15 exactement il serait l'heure de démarrer. Il jeta de nouveau un coup d'oeil en balayant le quai. Il y avait 216 élèves qui n'étaient pas encore monter. Donc il aurait 2 min 15 secondes de retard. Cela l'énerva quelque peu d'avance mais il se calma de suite.
Une personne passa la tête par la porte et sembla lui demander du regard s'il pouvait entrer. Il acquiessa. C'était une toute jeune fille. Elle devait être en première année comme lui.

- Bonjour... Tu t'appelles comment ?

Endre la regarda. Il n'avait pas trop envie de lui parler. Mais elle pouvait certainement lui apprendre beaucoup sur l'école. De plus, refuser de répondre, n'aurait pas été des plus polis. A ce moment, le train démarra. Il baissa la tête vers sa montre. Il avait eut raison.

- Ender, dit-il évitant son nom de famille, et toi ?

Il parla, ou plutôt il l'écouta durant tout le voyage qui se déroula ainsi beaucoup plus rapidement. Il apprit le nom des quatres maisons, et leur réputation, rien que des mots qui ne l'infuençait pas contrairement à sa camarade qui tenait absolument à aller à Gryffondor comme son héros... un certain Potter. Ender avait vaguement ententu parler de lui dans sa campagne reculée. Mais il était tellement isolé. Il apprit aussi sur Pré-au-Lard, la forêt interdite ... Pourtant, il se débrouillait toujours pour cacher son ignorance.
Ils arrivérent. On vint les chercher. Parmi, tous les petits affolés, il marchait tête haute. Il entra dans le grand hall. De très nombreux élèves étaient attablés, séparés par maison. Ce concept lui sembla bizarre. Il avança, se forçant de ne pas entendre les sacarsmes des plus grands. Ils verraient bien... Il se plaça derrière. Peu à peu, les petits nouveaux furent appelés au chapeau. Et enfin, vint l'instant :

- Ender Scott.


3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?


Réussir
Vivre sa vie à fond
S'amuser (mais cela il ne l'avouera jamais)


4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans :
dormir, manger, bref aux besoins naturels. Le reste n'a pas d'importance, il vient comme il vient.

5/ Votre personnage en quelques lignes (3 à 5 lignes)


Description physique :
Il est plutôt grand pour son âge. Il fait très attention à son apparence. Ses cheveux bruns sont toujours très bien coiffés. Il fait beaucoup de sport et de musculations pour soigner son corps. Il choisit ses vêtements avec le plus de soin possible.

Principales qualités : Il est toujours poli. Il est très intelligent, chez les moldus, on aurait dit surdoué.

Principaux défauts : Il se cache derrière sa facette de jeune premier.

Hobbies magiques : Quidditch, le balai il sait le manier...

Hobbies non magiques : Sport, musculation, lecture, guitare (qu'il a d'ailleurs amené)

J'aime : Pas grand chose

Je déteste : Pas grand chose

Situation familiale : Il est le deuxième enfant. Ses parents sont tous les deux cracmols comme sa grande soeur. Il est le dernier enfant car ses parents pensent qu'il est la meilleure chose qui leur ai arrivé. Ils attendent beaucoup de lui.

La vie avant Poudlard : Il allait à l'école. Il avait sauté quatre classes et s'ennuyait ferme dans celle où il était. Il était déjà en dernière année de collège quand il est parti pour Poudlard. Même s'il était plutôt grand pour son âge, il était tout petit par rapport aux autres qu'il avait tendance à l'éviter. Il passait donc souvent son temps à lire et donc à apprendre encore d'avantage

La vie à Poudlard : Il est souvent seul. Il reste toujours poli avec les autres mais cette politesse le fait paraître froid aux élèves. Il serait un des meilleurs élèves s'il daignait montrer le bout de son nez en classe. Mais il fait déjà parti des meilleurs sans le faire.

Mes matières préférées : Aucune, comment avoir une matière préférée quand elles semblent toutes naturelles ?


6/ Comment ou par qui avez-vous connu le forum?

Famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13666
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Serdaigle] Ender Scott - 5ème année (15 ans)   Dim 6 Jan 2008 - 21:07

Très cher Ender Scott, pour sauvegarder ta dignité, tu parviens habilement à cacher tes sentiments ou tes lacunes. Bien que tu aies le ciboulot bien rempli, il ne te servira à rien tant que tu n'auras pas décidé au service de quoi tu comptes mettre tes facultés. Tu auras sept ans pour le découvrir auprès des Serdaigle. Ne te laisse pas envahir par le sentiment d'être à part. Dans le monde magique, les règles du jeu sont différentes. Bienvenue à Poudlard!

HJ:
Salut, si le règlement est signé, il ne te reste plus qu'à aller jouer.
Tu as la possibilité d'avoir un parrain qui te guidera et t'ouvrira des portes,
Tu peux réserver ton avatar pour être sûr qu'il ne sera qu'à toi.
Tu peux d'ores et déjà penser à une biographie pour narrer le parcours de ton personnage.
Déclarer que tu partages ta connexion Internet avec "un membre de ta famille" ou prévenir Hécate, le Grand Zadmin, que tu es un double perso, par exemple. Ca t'évitera beaucoup de problèmes par la suite.
Et bien d'autres choses encore que le professeur Rogue sera ravi de t'expliquer car il n'a rien d'autre à faire.
Je te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Serdaigle] Ender Scott - 5ème année (15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: