Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 TP RUNES : Allanah et Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19131
Date d'inscription : 17/11/2006

TP RUNES : Allanah et Cassandre Empty
MessageSujet: TP RUNES : Allanah et Cassandre   TP RUNES : Allanah et Cassandre EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:02

De son air enjoué, et malgré l'attitude plutôt ... étrange d'Alrearan, Xaël s'avança vers Cassandre et la demoiselle écossaise en leur adressant un sourire bienveillant :

- Voici vos noms en Runes :

Citation :
¤ Cassandre =
Kenaz, Ansuz, Sigel, Sigel, Ansuz, Naudhiz, Dagaz, Raidho, Ehwaz
Desperide =
Dagaz, Ehwaz, Sigel, Perthro, Ehwaz, Raidho, Is, Dagaz, Ehwaz

¤ Allanah =
Ansuz, Laguz, Laguz, Ansuz, Naudhiz, Ansuz, Hagalaz
Raines =
Raidho, Ansuz, Is, Naudhiz, Ehwaz, Sigel

- Et n'oubliez pas, je suis à votre disposition !

hj : bientôt viendront les Runes sous formes graphiques, mais je n'ai pas encore réussi à les mettre sur DP
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Cassandre Desperide
Personnage Inactif
Cassandre Desperide

Nombre de messages : 164
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18738
Date d'inscription : 23/03/2007

TP RUNES : Allanah et Cassandre Empty
MessageSujet: Re: TP RUNES : Allanah et Cassandre   TP RUNES : Allanah et Cassandre EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:49

*Ce prof, vraiment bizarre, il pensait que j'allais pleurer parce que j'étais pas avec Mélusine ? Faut pas déc... Je m'en fiche moi. Et puis une Serdaigle c'est très bien aussi, pourquoi pas une Poufsouffle pendant qu'on y est... Bon bref, faut s'y mettre, et j'ai pratiquement rien compris à ce qu'il faut faire. Rien n'est clair, en gros je dois graver nom et un charme sur un matériau et d'une couleur qui sont symboliques. Allons-y...*

ALors déjà voilà mon nom en Runes, je vais le graver profondément, hmm mais dans quoi...

TP RUNES : Allanah et Cassandre Nom_ru10

Elle avait écouter attentivement l'énumération des matériaux possibles par le professeur. Il lui fallait quelque chose de puissant, de résistant en vue de ce qu'elle envisageait. De l'aigue marine, ce serait parfait, la pureté, c'était exactement ce dont la jeune fille avait besoin pour réaliser son charme apaisant. Et puis la pureté faisait directement référence à l'enfance, l'insouciance, l'innocence. S'approchant du bureau, Cassandre saisit la pierre bleue et la rapporta sur sa table.

* Pourquoi nous a-ton mis en binôme, c'est stupide, je pensais qu'on serait mieux seul pour réaliser quelque chose d'aussi personnel...*

Si sa voisine s'intéressait de trop prêt à ce qu'elle faisait, la Verte devrait mentir, et elle n'aimait pas trop ça. Prenant les devants, elle se tourna vers sa voisine.

"Alors mamzelle, une idée?" Puis plus doucement elle chuchota "t'as bien compris ce qu'il faut faire ? "

Attendant sa réponse, Cassandre commença à graver son nom sur la pierre, tout en réfléchissant à la couleur qu'elle utiliserait, le turquoise lui semblait le meilleur choix : protection, communication, guérison. Elle se rendit compte que si elle avait été avec Mélusine, la Rouge aurait compris ce qu'elle faisait, mais elle était avec Allanah Raines, et son secret ne se partageait qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Alrearan Wolfheart
Modérateur
Pr. Alrearan Wolfheart

Nombre de messages : 38
Gain de Gallions : 18258
Date d'inscription : 31/08/2007

TP RUNES : Allanah et Cassandre Empty
MessageSujet: Re: TP RUNES : Allanah et Cassandre   TP RUNES : Allanah et Cassandre EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:21


Passant près d’Allanah et de Cassandre, Alrearan leur fit comprendre par un geste de sa main en
direction de sa montre à gousset que la sessuin était terminée.



Allanah :
Note de cours : 4

Cassandre :
Notre de cours : 6
Note de TP : 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TP RUNES : Allanah et Cassandre Empty
MessageSujet: Re: TP RUNES : Allanah et Cassandre   TP RUNES : Allanah et Cassandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TP RUNES : Allanah et Cassandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2007/2008-
Sauter vers: