Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Tyler
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11616
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Andrew Tyler   Mer 2 Jan 2008 - 21:30



Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Tyler
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11616
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Andrew Tyler   Mer 2 Jan 2008 - 22:00

Généralités


Gryffindor


Arrow Description physique :

En bref :


Taille : 1m84
Poids : 62 kg
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Teint : clair

En clair :

J'ai toujours été plus petit que mes camarades. Petit et d'allure relativement chétive bien que je mange comme dix. En effet, si je devais citer une de mes passions, ce serait manger. Il est rare de me trouver sans un paquet de sucrerie dans la poche. Je mange de tout et n’importe quoi sans même réussir à prendre un gramme. Mais tout ceci était avant que Madame Puberté ne me frappe. Maintenant, je suis grand, certes je domine par la taille la plupart de mes camarades, mais je n'en suis pas plus gros, à mon plus grand désarroi. Ma faible constitution me confère malgré tout un air insouciant, espiègle voire railleur, ce qui est sans doute le reflet d'une partie de ma personnalité. Je suis brun, les yeux verts et je vous laisse vous approcher suffisamment près de mon visage, vous pourrez y voir quelques éclats dorés. Mes yeux semblent sans cesse être illuminés d’une petite lueur pétillante, signe que je me m’apprête à faire une trollerie. Mes cheveux sont en permanence indisciplinés d'autant plus que je me refuse à les coiffer. Après tout, j'aime ma coupe 'Out of Bed' et je crois qu'elle plait aussi, sauf à ma mère… Mais je pense que même si je me décidais à utiliser un peigne, ils garderaient leur aspect rebelle et fou. De façon générale, je me préoccupe très peu de mon apparence physique et ne possède aucune conscience en ce qui concerne mon propre charme. Je sais que j’ai un physique assez fin, peu musclé mais qui me permet de déployer une certaine agilité.


Arrow Principales qualités:


En bref :


Agréable, poli, sympathique, spontané, vif, insouciant, bavard, optimiste, curieux, gai, tranquille…


En clair :

Je suis quelqu'un à la fois de déterminé et d'insouciant. Je suis bavard, parfois un peu trop mais j'aime parler, communiquer, échanger, écouter le son de ma voix à l'occasion. En général, je suis une personne très ouverte. Si j'ai envie de parler à quelqu'un que ce soit pour faire connaissance, raconter une blague, faire un commentaire ou me moquer, je le fais quelle que soit sa maison ou ses opinions. De plus, je suis de nature relativement optimiste, souvent de bonne humeur et je ne baisse jamais les bras. La vie est faite de défis et c'est ce qui me plait, relever sans cesse de nouveaux challenges est mon essence, ce qui me pousse à repousser mes limites, ce qui peut me coûter parfois quelques ennuis.
Je suis aussi un ami fidèle et présent, je suis toujours là quand il s’agit de faire une bêtise ou de partir à l’aventure. J’aime rire, m’amuser et je suis un habitué des farces.



Arrow Principaux défauts :


En bref :

Sûr de lui, susceptible, colérique, bordélique, maladroit

En clair :

Le premier reproche que l'on pourrait me faire est que je peux paraître trop sûr de moi voire arrogant. Il m'arrive aussi d'être un tantinet susceptible et mauvais perdant mais je fais des efforts. Je n'aime pas non plus ne pas obtenir ce que je veux parce que je n'en ai pas l'habitude et je peux alors me montrer un tant soit peu irascible mais rien de bien méchant.
De plus, je ne suis pas un garçon très ordonné ou disons plutôt que le désordre ne me dérange pas plus que ça, il suffit de jeter un coup d’œil dans ma chambre dans laquelle règne un perpétuel capharnaüm.
Je ne suis pas réellement timide mais disons qu’il m’arrive d’être souvent très gauche dans mes propos, en particulier quand il s’agit de communiquer avec la gente féminine. Je ne comprendrai jamais leur façon de penser et elles resteront à jamais un mystère. Ce n’est pas plus mal, je n’ai pas vraiment envie de découvrir ce qui se passe dans leur tête de détraquées sociopathes. En revanche, je suis de nature assez curieuse. Je suis un touche à tout et je ne perds jamais l’occasion de découvrir de nouvelles choses du moment qu’elles ne se cachent pas dans un bouquin. Ce n’est pas que je n’aime pas lire – ma mère m’ayant contraint dans ma jeunesse à m’intéresser à tout un tas d’ouvrages – c’est juste que je n’aime pas être surpris un bouquin entre les mains. De plus, je suis un amateur du grand air et je préfère me trouver dehors plutôt que de rester enfermé dans un fauteuil au coin du feu.



Arrow Situation familiale :

[WIP]

Andrew est fils unique et vit dans la résidence familiale située à Édimbourg. Ses parents sont moldus.




Kate, 41 ans, est professeur de littérature anglaise à l’université d’Edimbourg. C’est une femme patience et aimante. Chacun des traits de son visage exprime douceur et chaleur mais il ne faut pas trop s’y fier. Elle possède également un fort caractère, le genre de femme à qui il ne vaut mieux pas dire non. Mais elle est surtout une mère très protectrice envers son unique enfant qui a du mal à se faire à l’idée qu’il n’est plus un petit garçon. Elle l’a toujours énormément choyé et s’est toujours assuré qu’il ne manque de rien allant même jusqu’à le couver un peu trop voire l’étouffer. Elle s’inquiète en permanence pour son fils et a très mal supporté ses premières années de scolarité à Poudlard. D’ailleurs, elle pense que son admission à Poudlard a coupé court à un épanouissement normal et qu’il a perdu une partie de son enfance. Elle se montre toujours très précautionneuse quand le sujet de la magie est abordé. Elle ne comprend pas le monde auquel appartient désormais en partie son fils et sa plus grande peur serait qu’Andrew rompe tout lien avec sa famille et en oublie ses origines non-magiques.




Douglas, 44 ans, travaille en tant que juriste d’entreprise pour une grande société. C’est un homme à l’allure décontractée, il est un peu la force tranquille de la famille. Mais sous ses airs de ‘je suis un papa cool et rien ne peut me contrarier’, se cache un homme particulièrement rigoureux et exigent. Il a toujours déploré le manque d’implication d’Andrew dans ses études d’autant plus que le jeune homme pourrait aisément obtenir des résultats plus que satisfaisants. Mais il connait son fils et sait que ces résultats moyens ne sont que les conséquences d’une paresse déconcertante et d’une indigestion de livres dont il a été gavé par sa mère. Malgré tout, Douglas est un père aimant et compréhensif qui n’hésite pas à intervenir lorsque Kate se montre trop inquisitrice quand aux activités et comportement de leur unique fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Tyler
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11616
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Andrew Tyler   Mer 2 Jan 2008 - 22:25

Une vie en dehors de Poudlard…


Baguette



[WIP]


Arrow Souvenir du 24 Décembre 2005


Le réveillon de Noël chez la famille Tyler n’aurait pas pu être plus différent cette année. En effet, une véritable horde de membres de la famille et de voisins allait arriver incessamment sous peu. Jusque là rien d’étonnant, les parents d’Andrew avaient l’habitude d’organiser chez eux les fêtes de fin d’année quand il ne s’agissait pas des grands-parents d’Andrew.

Cependant, cette année, Andrew avait pris la liberté d’inviter une de ses camarades de classe à passer le réveillon chez lui. Elle s’appelait Meadow et était une septième année de Serpentard. Devant ses résultats désolants en métamorphose, son directeur de maison lui avait conseillé de se trouver un tuteur qui l’aiderait à surmonter ses difficultés dans cette matière, en particulier s’il désirait obtenir ses BUSE. Il ne l’avait pas spécialement sollicitée. C’était le professeur de métamorphose qui les avait fait se rencontrer puisqu’elle était à cette époque la meilleure élève dans cette discipline. Elle avait accepté – à contrecœur – et ils avaient convenu de se retrouver chaque jeudi soir dans une salle vide du quatrième étage. Les débuts avaient été difficiles mais un lien particulier avait fini par se former entre les deux étudiants, une amitié profonde. Plus tard, il apprit que Meadow rentrerait chez elle pour les vacances de Noël mais qu’elle passerait les vacances seule avec ses domestiques, ses parents se trouvant à l’étranger pour obligations professionnelles. Andrew avait alors insisté pour qu’elle le rejoigne chez lui à cette occasion, il se souvenait encore de la discussion qu’ils avaient eu quelques jours plus tôt :


- Mes parents organisent une petite réception à la maison et je me disais que tu accepterais peut-être de te joindre à nous… ?
- Quoi ? Tu veux m’emmener dans ta maison quand tous tes proches seront là ? Mais… mais ils sont moldus ! Chacun d’entre eux ! t’es tombé sur la tête ou quoi ?
Andrew s’était senti très blessé par ces dures paroles et lui avait tourné de dos. Il savait que les parents de Meadow étaient sorciers et que la jeune femme n’avait pratiquement aucun contact avec le monde moldu mais il ne s’était pas attendu à une réaction aussi injuste.
- Je comprends, Meadow…
- Andrew… Ce n’est pas que je ne veux pas venir avec toi. Mais, c’est juste que ton monde est tellement différent de tout ce que j’ai connu. Et il y aura beaucoup de personnes qui ne connaissent rien à la magie et…
- Nan, c’est bon Meadow, j’ai bien compris. Tu ne veux pas venir et je comprends bien. De toute façon, je suppose que tu risquerais de te sentir mal à l’aise et de ne pas savoir comment te comporter face à autant de personnes…
- Quoi ? Serais-tu en train d’insinuer qu’on ne m’a pas appris les bonnes manières ? Que je suis irrévérencieuse ? Et tu dis que je serais incapable de me conduire convenablement dans une soirée avec des gens que je ne connais pas ? Je te signale que mes parents travaillent aux relations internationales et que j’ai plein d’expérience dans ce domaine !
- Mais tu as dis que…
- Oh tais-toi Andrew ! A quelle heure commence votre petite sauterie ?
- 18h mais…
- Très bien, compte sur moi !
- Meadow…
- A samedi Andrew !

star
star star


Les invités commençaient à affluer et Andrew descendit saluer la sœur de son père qui était venue en compagnie de son troisième mari. Il passa devant sa mère qui accueillait les Morriseys, leurs voisins avant de l’interpeller :

- Ton amie n’est pas encore arrivée ?
- Non, m’man. Mais elle ne devrait pas tarder.
- Tu es sûr de lui avoir correctement indiqué notre adresse ?
- Oui maman… elle m’a dit qu’elle transp.. euh que je devais l’attendre dans notre jardin. Et c’est ce que je vais faire.
- Bien, ne t’inquiète pas ma petite crevette, je suis certaine qu’elle réussira à se perdre dans la foule. Oh mon chéri, c’est très noble de ta part d’inviter cette jeune fille à passer le réveillon chez nous plutôt que de la laisser seule chez elle. Tu es tellement généreux, un véritablement cœur en or. Lui dit-elle fièrement en passant affectueusement sa main dans ses cheveux. Prends garde à ce qu’elle n’en profite pas.
- M’mam, je t’en conjure, cesse de m’appeler ta petite crevette… Et ne t’en fais pas pour moi, soupira-t-il avant de se diriger vers le jardin, là où Meadow a dit qu’elle transplanerait.

Quelques instants plus tard, un « pop » retentit près de la cabane du jardin et Meadow fit son apparition. Il l’invita à entrer au chaud en lui faisant une dernière recommandation :


- Fais attention à ne pas te laisser entrainer dans une conversation avec mon oncle Getro, il adore poser des questions…

star
star star


Alors qu’ils se dirigeaient vers le salon, ils croisèrent les parents d’Andrew qui ramenaient des plateaux d’argent vides vers la cuisine :

- Maman, Papa, je voudrais vous présenter Meadow. Meadow, mes parents.
- Je suis ravie de faire votre connaissance Monsieur et Madame Tyler.
- Et nous sommes ravis de te compter parmi nous ce soir. Personne ne devrait avoir à passer les fêtes de Noël seul. Et il est tellement rare que notre Andrew ramène une petite amie à la maison.
- Ce n’est pas ma…
- Oh ! Et comment vous êtes vous rencontrés ? Je crains qu’Andrew ne nous ai pratiquement rien dit à votre sujet et…
- Andrew, Meadow, cela vous dérangerait-il de bien vouloir ramener ces plateaux vides dans la cuisine et rapporter davantage de petits fours dans le living ? Nos invités se sont littéralement jetés dessus.
- Non papa, nous y allons.
- Amusez vous bien les enfants !

Soulagé par l’intervention de son père qui avait coupé court à l’interrogatoire de sa mère, Andrew laissa Meadow le suivre jusqu’à la cuisine où sa grand-mère Célosie disposait des canapés sur une assiette. En entrant, la vieille dame leva la tête et sourit. Andrew se dirigea vers elle et déposa un baiser sur sa joue ridée.

- Grand-mère, je te présente Meadow. Elle est dans la même école que moi. Meadow, voici ma grand-mère paternelle, Célosie Tyler.
- Que voudrais-tu boire Meadow ? demanda Andrew en se dirigeant vers le comptoir près du réfrigérateur sur lequel ses parents avaient disposé des bouteilles. Et toi Grand-mère ? Voudrais-tu un autre sherry ? Ce n’était certainement pas la meilleure chose à faire que de proposer à sa grand-mère de l’alcool puisqu’elle avait tendance à devenir rapidement festive mais il voulait éviter qu’elle ne commence à formuler tout un tas de commentaire déplacés.
- Oui, je le veux. Et assure-toi qu’il soit correctement servi. Pas comme les dés à coudre que ton père a pris l’habitude de me servir.
- Alors… commença-t-elle une fois qu’Andrew eut le dos tourné. Vous êtes la seule personne de cette école prestigieuse que Doudou ait jamais eu la courtoisie de nous présenter. Quelle est donc cette mystérieuse école dont je n’ai jamais entendu parler ? Mon fils et sa femme nous ont dit que Doudou a été accepté dans cette école exclusive parce qu’il est un jeune homme exceptionnellement doué. Je ne comprends pas pourquoi il n’est pas allé au collège du coin. Il dispose d’une excellente réputation, Douglas y est allé et regardez comme il a bien réussi… Alors Meadow, dites moi en quoi cette école est si spéciale que je ne peux voir mon Doudou que pendant les vacances d’été ?
- Grand-mère, interrompit Andrew en lui tendant son verre. Cesse donc d’embêter Meadow avec tes questions. Ce n’est pas de sa faute si tu ne me vois pas beaucoup. Tu es tellement occupée avec tes clubs et tes voyages que tu es rarement ici et que tu ne peux pas m’accorder plus de temps.
- Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne peux pas avoir l’internet dans ton dortoir, marmonna Célosie chez qui les effets de l’alcool commençaient à se faire ressentir. De cette façon, tu pourrais m’envoyer un mail régulièrement. Quel genre d’école réservée aux enfants doués ne peut pas avoir l’internet chez elle ?
- Le genre d’école où je me rends, Grand-mère… Tiens, pourquoi n’irais-tu pas voir oncle Franck, tout à l’heure il m’a dit qu’il fallait absolument qu’il te raconte une de ses péripéties.

Il poussa presque sa grand-mère en dehors de la pièce et soupira de soulagement lorsqu’elle fut enfin partie.

- Ta grand-mère t’a appelé « Doudou » ? se moqua Meadow
- Laisse tomber, c’est une longue histoire…

star
star star


La soirée touchait à sa fin et les invités commençaient à se retirer. Tout s’était passé étonnement bien et Meadow avait correctement réussi à se mêler à la foule des invités. Elle avait affronté les questions souvent indiscrètes de la famille Tyler et Andrew pouvait affirmer qu’elle s’était tout de même amusée.

Le jeune homme l’aida à enfiler son manteau et l’accompagna jusqu’au jardin où elle transplanerait pour rentrer chez elle après qu’elle ait remercié ses parents de l’avoir accueillie et qu’elle leur fit ses au revoir.


- Je te remercie Andrew, j’ai vraiment passé une excellente soirée…, commença Meadow en s’arrêtant près de la cabane.
- Moi aussi, Meadow. Je suis content que tu sois venue.
- Il se fait tard, je dois rentrer, bonne nuit Andrew.
- Bonne nuit…

Et il ne sait pas qui fit le premier pas.
Tout ce dont il se souvient, c’est de la douceur des lèvres de Meadow contre les siennes.
Elle venait de lui offrir son plus beau cadeau de Noël.
Son premier véritable baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Tyler
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11616
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Andrew Tyler   Jeu 3 Jan 2008 - 13:20

Une Vie à Poudlard


Balai 2



[A] : Abandoned ; [F] : Finished ; [WIP] : Work in Progress


7ème Année


¤Septembre¤



Idea Titre : Au Pied de mon Arbre
Lieu : Parc de Poudlard
Personnage : Mary Mac Kendall
Statut : [F]

1er jour à Poudlard, en fin d’après midi. J’ai fais la connaissance de Mary, une élève en 5ème de Serpentard qui se trouvait dans le parc au pied d’un arbre. Elle ne portait pas de chaussures. Après avoir parlé un peu, nous avons pique-niqué au pied de ce même arbre. C’était très sympa et je trouve que Mary est une fille très gentille. Elle n’est pas comme toutes ces autres filles de Serpentard même si elle peut paraitre quelque peu renfermée. J’aimerais la revoir, elle laisse planer un certain mystère autour d’elle et je ne demande qu’à découvrir chacune de ses secrets. Nous avons d’ailleurs convenu d’un rendez vous à Pré au Lard. Vivement que ce jour arrive…


Idea Titre : Grisaille matinale
Lieu : Parc de Poudlard
Personnage : Dylan O'Connors
Statut : [A]

Début Septembre. Aujourd’hui, c’est avec une immense tristesse que j’ai enterré mon brave compagnon, Kiki, mon quatrième hamster, mais le dernier. Il a fait une overdose de chocoballe ce scoutt, résultat il a mouru. Ça lui apprendra à se goinfrer comme un ogre. Enfin, on ne l’y reprendra plus. Non, je suis comme même peiné, il faisait un bon cobaye pour tester des sortilèges. Et le pire dans tout ça, c’est qu’une Poufsouffle m’a surpris en train de creuser un trou. J’aurais dû le jeter incognito dans le Lac Noir…

Idea Titre : Cours I, La discrétion
Lieu : Salle des Quatre Fondateurs
Personnages : Prof. Rogue & élèves
Statut : [F]

1er cours de l’année et ça a bien failli être le dernier. Complètement dingo ce prof. Il ne faut pas trop chercher, c’est Rogue. Mais tous ces élèves aurait pu se retrouver à l’infirmerie à cause de ses exercices de malades : traverser une pièce truffée d’obstacles tous plus dangereux les uns que les autres et tout cela dans l’obscurité la plus totale. Pour ma part, je me suis blessé à la main à cause d’un morceau de verre. C’est tout juste si je ne me suis pas vidé des ¾ de mon sang. Mais je l’aime bien Roguy-Chou, il est sexy.

Idea Titre : Un cours particulier
Lieu : Bureau de Sambre des Lys & autre
Personnage : Prof. Sambre de Lys
Statut : [A]

Fin Septembre : Sous l’impulsion de ma mère, j’ai demandé à mon Directeur de Maison et Professeur de Potions des cours particuliers dans cette matière pour espérer obtenir des résultats honorables à mes examens. Ces cours ont lieu les vendredis soirs mais cela ne me dérange pas, le prof est assez libéral dans ses techniques d’enseignement et plutôt cool dans son genre.


¤Octobre¤



Idea Titre : Une punition qui ne sert à rien ....
Lieu : Terrain de Quidditch
Personnages : Mark Resnald & d’autres
Statut : [F]

Jeudi soir. Marks Resnald, le préfet des Verts a été lourdement puni. Il doit, entre autre, nettoyer le terrain de Quidditch. Je me suis proposé de venir lui prêter main forte un soir. Pour lui montrer mon soutien, je lui ais offert une magnifique pelle rose. Mais il n’est pas très bavard le Serpent… Quelqu’un devrait penser à lui délier la langue.

Idea Titre : [Potions - Cours commun] L'Angiumine
Lieu : Salle Nicolas Flamel
Personnages : Prof Sambre des Lys - Général
Statut : [F]

1er cours de Potion. Un grand n’importe quoi ce cours. Les filles sont toutes devenues folles et se mettent à inviter effrontément le prof au bal d’Halloween et un élève se fait injustement explusé de cours. C’est désolant parce que franchement, c’est pas comme si Poudlard manquait réellement de mec d’autant plus que ce n’était ni le lieu ni le moment de faire de telles déclarations. Cela m’a dissuadé de suivre correctement le cours. Et pour la peine, je n’inviterai aucune fille au bal. Je demanderai à un mec d’y aller avec moi. Seul point positif, j’ai entendu parler d’une nouvelle association : I Love Pink, fondée par une fille de ma maison. Ça m’intéresse. Peut être vais-je y adhérer ?

Idea Titre : TP l'Angiumine
Lieu : Salle Nicolas Flamel
Personnages : Ellys Orphens
Statut : [F]

C’est le prof qui a formé les binômes et Ellys Orphens est ma partenaire. A l’instar du cours, le TP se déroule dans un brouhaha impossible. Ni Ellys, ni moi, ne sommes véritablement concentrés et je finis vite par abandonner et faire n’importe quoi. Sans grande surprise, notre chaudron explose et au lieu d’attendre de se faire décapiter par le prof, on décide de changer d’horizon laissant derrière nous un désordre gluant. Grâce à la craie magique d’Ellys, nous nous retrouvons dans une salle vide, loin de la salle de potions. Malgré tout, j’ai beaucoup aimé ‘travailler’ avec Ellys, on s’est bien marré.

Idea Titre : I love Pink ! Association
Lieu : Pink Room
Personnages : Jezabel Jackersson & Adrian Lawrence
Statut : [F]

La tentation s’est révélée trop forte pour un esprit aussi faible que le mien et je me suis inscrit à cette association pour tous ceux qui aiment le rose. Et ça tombe bien puisque j’adore cette couleur si gai. Ça fait plaisir de voir qu’on n’est pas le seul à apprécier cette couleur. Aujourd’hui avait lieu la première réunion de l’asso’, et ce qui est bien, c’est qu’on a une salle qui nous est réservée. Vive le Pink !

Idea Titre : Simple Prétexte
Lieu :Pré au Lard
Personnage : Mary Mac Kendall
Statut : [WIP]

Week end précédent la Pink Party. Je me suis enfin décidé à inviter Mary à Pré-au-Lard pour notre fameux rendez-vous. Je ne sais pas pourquoi j’ai tant tardé. Peut être avais-je besoin d’un véritable prétexte pour lui demander de m’accompagner dans le village sorcier ? Un prétexte, j’en avais un : celui de m’aider à choisir une tenue pour la soirée. (TBC)

Idea Titre : Pink Party Part 2 Part 3
Lieu : BDE
Personnages : Général
Statut : [F]

31 Octobre. C’est Jezabel qui s’est chargée d’organiser le bal d’Halloween. Cette année le rose était à l’honneur. Je me suis rendu à cette soirée avec Mark Resnald. Il m’a d’ailleurs aidé à me préparer. Pour l’occasion, j’ai revêtu deux sublimes costumes que j’avais choisis quelques jours plus tôt en compagnie de Mary. On s’est vraiment éclaté ce soir là, il faut dire que nous n’étions pas très sobres. Nous sommes montés sur scène pour chanter une chanson de notre propre composition, nous avons dansé sur les tables, nous nous sommes dévêtus avant de terminer couverts de chocolat. Carrément puissant comme soirée. Mais j’ai tout de même eu le temps d’apercevoir Mary en compagnie que Kellian Falcon. Ils avaient l’air d’être proches… Quoi qu’il en soit, I Love Pink !


¤Novembre¤



Idea Titre : Tarzan et Andrew...
Lieu : Forêt de Pré-au-Lard
Personnage : Selene Sweevil
Statut : [WIP]

En rentrant de Pré-au-Lard, j’ai décidé d’emprunter un autre itinéraire. En chemin je rencontre Selene, mon amie d’enfance. Nous avons grandi dans la même ville et j’ai l’impression de la connaître depuis toujours. Elle est un peu comme ma petite sœur ou peut être pas, enfin notre relation est assez ambigüe et je ne sais jamais sur quel pied danser avec elle. Je lui propose de couper par la forêt pour rentrer. Elle accepte mais cette traversée ne se fera pas sans risque. Bientôt la pluie et l’obscurité nous assaillent. Et pour couronner le tout, je me fracture la jambe. (TBC)


¤Décembre¤



Idea Titre : [Noël] Cadeaux Surprises
Lieu : BDE
Personnages : Général
Statut : [WIP]

25 Décembre, c’est la remise des cadeaux. A mon plus grand étonnement, c’est de la part du Juge Lara Impartial que j’ai reçu non pas un mais deux superbes cadeaux. Il s’agit d’un magnifique costume que je ne manquerai pas de porter lors de la Saint Valentin. J’ai également reçu deux pilules. Il me tarde d’en découvrir les effets…
Pour ma part, c’est à Allanah Raines que je devais trouver un cadeau. Ne la connaissant pas vraiment, je ne savais pas quoi lui offrir. Finalement, j’ai opté pour un petit pendentif aux vertus particulières. J’espère qu’il lui plait vraiment.
Mais je n’en ai pas pour autant oublié mes amis. J’ai offert à Mark une entrée gratuite pour un club branché situé à Londres et j’ai reçu de sa part une cure thermale. Pour Selene, j’ai choisi un petit ensemble de nuit qui lui ira certainement à ravir et elle m’a offert un bague qui me procure un lien particulier avec elle.
Mais il me reste un cadeau à donner…

(TBC)

Idea Titre : Fermeture du BDE
Lieu : BDE
Personnages : General
Statut : [WIP]

Lors de la remise des cadeaux, les deux inspecteurs du ministère ont fait irruption dans la salle et nous ont annoncé que la fermeture du BDE et de toutes activités – dont le bal de fin d’année. C’est révoltant d’infliger une sanction si injuste de façon si mesquine en particulier le jour de Noël. Mais on ne se laissera pas faire. On cherche à s’organiser, on propose des solutions et on met en place des stratégies. Avec Ellys, on prévoit déjà de maintenir le bal mais de faire en sorte qu’il ait lieu à Pré-au-Lard. (TBC)

Idea Titre : Grand bal masqué du Nouvel An !!
Lieu : Taverne Bois-Sans-Soif, Pré au Lard
Personnages : General
Statut : [WIP]

31 Décembre. Après de longues heures de préparation avec Ellys, le grand jour était enfin arrivé. La fête a lieu à la Taverne Bois-Sans-Soif. Le mystère est à l’honneur et chacun doit venir masqué. Forcément, je dois encore porter un costume ridicule et pour une fois ce n’est même pas moi qui l’ai choisi. Je vais encore me taper la honte mais ce n’est pas grave, ce soir, c’est fiesta ! Et je compte bien en profiter. (TBC)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Tyler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: