Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une nuit fraîche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Une nuit fraîche! Empty
MessageSujet: Une nuit fraîche!   Une nuit fraîche! EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:55

Cela fesait une éternitée que Zenosa n'était pas sortis dans le parc.
Le ciel nocturne ne brillait que sous l'éclat de la pleine lune, aucun nuage ne cachaient cette beautée naturelle.

La plupart des amitié qu'ils s'étaient fait à Poudlard s'était souvent fait dans le parc, d'ailleurs la plupart de ses amis s'étaient éloignés .

Il fesais frais et il y avait peu de vent.

Zenosa se posa contre un vieil arbre.
Le même vieil arbre devant lequel il avait passé de bon moments avec ses amis, il avait envie de se faire de nouvelles amitié.

Zenosa déboutona sa chemise, sa main gauche le brûlait, et il lui fallait plus de fraîcheur.
Ses cheveux blanc lui tombait devant les yeux , et ses joues sans aucune chaleur laissait à penser qu'il allait mourir d'un moment à l'autre.

Qui attendait t'il ? Personne au fond...
Il voulait juste se souvenir des bons moments passés avec ses amis.

La nuit était silencieuse... Quand un bruit se fit entendre derrière lui.


-Qui vient perturber mon silence?

lança t'il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Nocis
Personnage Inactif
Ambre Nocis

Nombre de messages : 7
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17889
Date d'inscription : 29/12/2007

Une nuit fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraîche!   Une nuit fraîche! EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:12

Ambre était sortie, seule. Juste avant le dîner. Pas faim, pas d'humeur sociable, mais surtout, pas envie de voir du monde. Qu'est ce qui n'allait pas? C'était bien simple, la petite Vert et Argent se sentait terriblement seule, seule et désemparée dans cet univers complètement différent de son monde. Oui, le mal du pays, c'est ce qu'on appellait communément le mal du pays. La petite Indienne ne reconnaissait rien dans ce pays. Absolument rien qui l'entourait ne pouvait l'aider,pour l'instant à s'intégrer. C'était donc pour cette raison qu'Ambre était dehors depuis un long moment, assise sur une souche sèche, face au lac, les yeux perdus dans le vague, et les pensées survolant des contrées bien éloignées de sa souche, ou même du parc de Poudlard.

Ambre était donc assise, ses immenses cheveux noirs d'ébène tombant dans son dos, rassemblés en une natte incroyablement longue dans laquelle elle avait tressé une fine guirlande de délicates fleurs de jasmin, qui faisaient flotter un parfum subtil et délicat autour d'elle. A ses pieds, ses oreilles et ses poignets, tintaient des bijoux assortis au saree blanc qu'elle portait sous sa robe de sorcière aux couleurs de serpentard. Ceux-ci tintaient joliement à chacun de ses pas. Mais à cet instant, ils étaient muets, alors que les petits pieds nus de l'Indienne étaient croisés et se balançaient suffisemment doucement pour ne pas faire tinter les grelots.

Ambre était perdue dans ses pensées, aussi, elle ne vit pas arriver le jeune poufsouffle, pas plus que ce n'était elle qui avait fait le bruit qui avait attiré l'attention du jaune et bronze. Non, le bruit venait de l''eau du lac. Pourtant, la petite ne broncha pas, savourant le vent glacial qui tentait de lui arracher ses vêtements. Sur le front couleur café-au lait de la petite serpentarde, trônait un point noir, traditionnellement synonyme de spiritualité, mais qui, ici, symbolisait son attachement à son pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Applefield
Personnage Inactif
Evan Applefield

Nombre de messages : 12
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 17931
Date d'inscription : 15/12/2007

Une nuit fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraîche!   Une nuit fraîche! EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:12

Le parc de Poudlard.A cette heure,il ne devait pas y avoir grand monde car la plupart des élèves mangeaient dans la Grande Salle.Sauf une jeune fille,la chevelure aussi brune que ses yeux verts,la jeune Evan,Poufsouffle de son état,marchait dans le grand parc du château.Pourquoi n'était-elle pas partis manger avec tout les autre?Déjà parce qu'elle n'avait pas faim,bien que pour elle,ce soit très étonnant.De plus elle voulait se retrouver un peut toute seule.Etrange venant de sa part.Elle qui ne rate pas une occasion de se faire des amis.
Evan continuait de marcher en observant le paysage,bien qu'elle le connaisse par coeur.Mais après quelques mètres,elle se rendit compte qu'elle était loin d'être seule.Il y avait deux silhouettes devant elle.Une petite et une plus grande.En fait,elle allait faire de nouvelles connaissances.Elle demanda d'une voix douce et joyeuse:

"Salut la compagnie!Belle journée pour se promener non?!"

Question originalité,Evan n'en avait pas beaucoup.Ca,c'était la phrase type,que tout le monde utilisait.Enfin bref,ne nous attardons pas sur le manque d'imagination de cette jeune demoiselle et revenons à ses deux interlocuteurs.L'un était un garçon,a peine plus jeune qu'Evan.L'autre,une jeune fille qui était sûrement nouvelle.Evan demanda de nouveau:

"Toi tu es Zenosa Grey non?De Poufsouffle.
Mais toi petite,désolée de t'appeler ainsi,je ne t'ai jamais vu.Tu es nouvelle non?
Quant à moi..."

Evan recula un peut et fit de grandes courbettes et de mouvements légèrement grotesques,histoire de faire rire et d'épater la galerie.Elle termina enfin sa phrase:

"Evan Applefield,Poufsouffle,4ème année,pour vous servir!"
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Une nuit fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraîche!   Une nuit fraîche! EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:34

Zenosa savait maintenant d'ou povenait le bruit environant, deux personnes se dirigeais dans sa direction, ou du moins sur ce chemin...
Une des deux jeunes filles appartenait à Serpentard, elle semblait assez froide et distante, l'autre était à poufsouffle, elle contrairement à sa camarade, semblait beaucoup plus à l'aise à Poudlard, surement du à son ancienetée dans celui-ci.
La jeune Serpentard semblait d'origine étrangère.
Une différence de culture devait donc la gêné plus qu'un Londonien Ordinaire, ou autre résident du pays.

Il s'appuya contre l'herbe sèche sur laquelle il était assis, et s'aida du tronc pour se relever, les trait de zenosa était beigné par la lueure de la lune.
Ses longs cheveux argentés lui tombait devant les yeux, d'un geste de la main ils les mis sur le côté, la bague en forme de serpent sur son annulaire gauche brilla au contact de la lune.
Il s'approcha des deux jeunes filles pour les saluer.


-Bonsoir, je suis Zenosa Gray, joueur de quidditch de l'équippe de Poufsouffle, apparement jeune poufsouffle tu me connais, ne juge pas mon apparence, je suis plus ancien que tu ne le crois...
Néamoins, même si cette rencontre est le fruit du hasard, je suis assez content de rencontrer de nouvelles personnes.


Il s'approcha de la jeune fille qui semblait Indienne.

-Serpentard hein ?! Cette maison te plait ?
Serpentard...


Il semblait un peu égaré...

-Oh, quoi qu'il en sois, j'espère que cette année sera bénéfique pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Nocis
Personnage Inactif
Ambre Nocis

Nombre de messages : 7
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17889
Date d'inscription : 29/12/2007

Une nuit fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraîche!   Une nuit fraîche! EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:50

La petite n'avait pas bronché durant tout le petit numéro de la
nouvelle venue. Cependant, Ambre se surprit à esquisser un sourire
amusé: cette poufsouffle était amusante, même si la petite Indienne
n'aimait pas trop l'agitation et les perturbations qu'elle apportait.
Lorsque le garçon finit par se présenter, Ambre estima qu'il était sans
doute temps de faire de même, et elle joignit alors les mains sur sa
poitrine, et se courba en avant, executant ainsi avec beaucoup de coeur
le salut typique de son pays. Mais cela ne l'empêcha pas de rester en
retrait, la méfiance était plus forte que l'envie de faire de nouvelles
rencontres.

Pourtant, le regard que le garçon posa sur elle lui laissa sentir qu'il
semblait comprendre son désarroi grandissant. La petite acquiesca
lorsqu'il lui demanda si elle aimait sa maison. En réalité, elle n'en
savait strictement rien, dans le sens où elle ne connaissait pas les
autres, et ne savait rien de la sienne, elle n'y avait pas réellement
mis les pieds encore. Ambre tira de sa poche un petit carnet de velours
noir et y inscrivit rapidement, d'une écriture calligraphique:

Namaste... je suis Ambre, Ambre Nocis...


Puis elle le leur tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Applefield
Personnage Inactif
Evan Applefield

Nombre de messages : 12
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 17931
Date d'inscription : 15/12/2007

Une nuit fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraîche!   Une nuit fraîche! EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:00

"Bénéfique tu dis?Je l'espère aussi mais...Heu...la B.R.I.M.E. ça te dit quelque chose?C'est pas que j'me mêle de tout et de rien mais...Ces deux zigotos là ont décidés de nous pourrir notre année.La fermeture du BDE,du journal,l'annulation des fêtes...Enfin,c'est qu'mon avis bien sur...Mais i'aura toujours des débiles comme moi pour mettre sa bouse dans les affaires de ces deux là et continuer mes trolleries!Enfin hum...J'ai rien dit..."

Faire des trolleries?Oui,elle continuerait!Le mot trollerie,ça vous évoque pas quelqu'un?Si!Cette grande Poufsouffle de 7ème année!Enfin vous ne connaissez pas Ellys Orphens?Evan était totalement en admiration devant cette trolleuse professionnelle!
Mettre sa bouse dans les affaires des représentants du Ministère?Elle le voulait,mais elle aurait du mal à se débarrasser d'eux toute seule...Mais ce dont elle était sur,c'est que la plupart des membres de la BDE,et beaucoup d'autres,souhaitait très fort que les deux "Ministeriens" disparaissent...Attention le mot Ministerien n'est qu'une invention de Evan,désignant les gens qui travaillait au Ministère de la Magie.D'ailleurs il y a quelques jours elle avait vu Rufus Scrimgeour,quand elle espionnait le directeur.Enfin bref revenons en au fait!
Evan arrêta de penser et reposa son regard sur les deux élèves qui étaient à coté d'elle...La jeune Serpentarde de première année était très silencieuse...D'ailleurs un peut trop pour Evan,qui passait son temps à raconter sa vie.Ce qui était assez étrange étant donner qu'elle ne disait rien en première année...

Pense:Dit donc elle cause pas beaucoup la p'tite Verte...Pt'être qu'elle était trop timide ou alors...Etant donné qu'elle était indienne,elle causait peut être pas l'anglais...Bizarre...J'croyais que s'était une langue internationale que même les gosses de 5 ans connaissaient moi!

Et les pensées de Evan ne tardèrent pas à être confirmées car la jeune indienne leur tendit une feuille où tout était écrit en écriture calligraphique,dont Evan ne comprenait strictement rien.Elle prit le morceau de papier et l'examina quelques minutes,avant de le passer au gars de Poufsouffle.Elle lui demanda avec un air légèrement stupide:

"Dis tu comprends quelque chose à tout ce charabia toi?!Moi non...On dirait du chinois!"

Elle se tourna alors vers la jeune Serpentarde et lui dit:

"Heu...Hello!What's your name?Do you speak English?!"

Bien qu'elle n'attendait pas vraiment de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Une nuit fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraîche!   Une nuit fraîche! EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:37

Zenosa fut un peu surpris de voir le comportement assez but de la jeune poufsouffle mais il n'y laissa rien paraitre...

-Tu sais, je pense qu'elle nous comprend...
Sinon pourquoi aurait t'elle écrit son nom sur son carnet, peut être est t'elle
timide aussi, enfin quoi qu'il en sois, je suis contre la fermeture du B.D.E, la fermeture du journal m'irriterait également.
Je suis un des rédacteurs de celui-ci, ce n'est peut être pas la partie la plus importante mais, j'aime écrire et prendre du temps pour le journal, ainsi que le quidditch!
Manquerais plus que le quidditch ferme...


Un long et rigoureux vent froid le transperça.
Il ne bougea pas, mais un leger sourire lui vint au lèvres.


-Je pense que tu devrais parler à cette jeune fille normalement.

Il n'espérait ne pas avoir été trop "désagréable"
pour une première rencontre, c'est plus facile de gérér une conversation que plusieurs d'un coup...
Nous verrons comment cela se passera pour cette nuit.

-Et bien, tant que nous sommes ici, autant en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Nocis
Personnage Inactif
Ambre Nocis

Nombre de messages : 7
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 17889
Date d'inscription : 29/12/2007

Une nuit fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraîche!   Une nuit fraîche! EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:16

HJ: Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas l'Ambre qui jouait avec vous depuis le début de ce topic, mais une amie à elle. Elle est temporairement indisponible. Je suit tous ses RP sur tous les forums, et je vais tenter d'imiter son style, mais je n'ai pas son niveau, ... mais j'aimerais m'essayer un peu, donc soyer indulgents svp....

Ambre regardait les deux élèves tour à tour. Décidément, la grande poufsouffle ne lui plaisait pas, trop bruyante... Elle brassait beaucoup trop d'air... que de paroles pour ne rien dire! M'enfin, la petite Serpentarde ne dirait rien, comme toujours... Elle était, sans le vouloir, l'incarnation même du silence... La réaction, cependant, de la poufsouffle, l'amusa au plus haut point... Elle croyait qu'Ambre ne parlait pas l'Anglais.... Quelle andouille!!! En Inde, l'Anglais était répandut!! Cependant, cela partait d'un bon sentiment, aussi, la fillette ne s'en offusqua pas, et reprit son carnet:

Oui, je vous comprends.... je sui muette, c'est tout!

Elle avait écrit cela de la même écriture spéciale et très esthétique. Elle les regarda, attendant de voir comment ils allaient prendre la "nouvelle"...
La petite savait que ses "interlocuteurs" ne pouvaient pas deviner qu'elle était muette, mais jamais, Ô grand jamais, elle n'avait eut ce type de réactions! La plupart du temps, dès qu'elle sortait son carnet, les gens comprenait quel était son problème! Mais loin de se vexcer, elle s'amusa de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Une nuit fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraîche!   Une nuit fraîche! EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:06

Zenosa regarda le carnet et put lire,
"je suis muette"
Après tout cela n'était pas si étonnant que cela.
De toute façon la jeune fille n'avait pas besoin de parler pour que l'on comprenne vraiment ce qu'elle resentait, tout était inscrit sur son visage.


-Et bien Ambre, c'est ta première année non?
Si tu a un problème, n'hésite pas à nous demander quoi que se soit, même si les préfets sont la pour sa...


Il s'addressa à la jeune poufsouffle et lui adddressa un sourire amusé.

-Et bien, comment ais-je pu ne pas remarquer une personne aussi bruyante que toi dans ma propre salle commune?
En tout cas c'est un plaisir de voir autant d'entrain de la part d'une jeune fille. Au fait, comment t'appelle tu ?
En tout cas le journa l ne fermera pas ses portes car nous le continuerons dans le dos de la B.R.I.M.E, et oui, un journal clandestin!


Zenosa s'asseilla de nouveaux sur l'herbe seche.
Le dos appuyé contre le vieil arbre il regardait les deux jeunes filles à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Applefield
Personnage Inactif
Evan Applefield

Nombre de messages : 12
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 17931
Date d'inscription : 15/12/2007

Une nuit fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraîche!   Une nuit fraîche! EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:42

"Oh...Donc tu es muette...Ah...Hum..."

Evan ne savait pas vraiment quoi dire...Car en fait c'était logique,et qu'elle se sentait un peut idiote de ne pas y avoir pensé plus tôt.Elle avait fait tout un cinéma pour rien,et ça la rendait un peut honteuse.

"Et heu...Comme la dit Mister.Gray,tu nous appelles en cas de problème!Ou plutôt,tu nous cherches,vu que tu es muette...Enfin bref..."

Au moins maintenant,elle avait compris pourquoi la Serpentarde ne disait pas un mot...Mais malheureusement,ils ne savaient toujours pas le nom de la jeune indienne.


"Et bien, comment ais-je pu ne pas remarquer une personne aussi bruyante que toi dans ma propre salle commune?
En tout cas c'est un plaisir de voir autant d'entrain de la part d'une jeune fille."


"Heu merci...Désolé si vous me trouvez tous un peut trop bruyante mais bon...C'est ma nature alors vous devrez vous y habituer...Enfin bref...Et en ce qui concerne la B.R.I.M.E...Je suis contente de voir que tu penses comme moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19574
Date d'inscription : 20/06/2006

Une nuit fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraîche!   Une nuit fraîche! EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:26

-Le ministère et ses congénaires surtout plus ennuyeuxx qu'utiles...
nous empechent de tourner en rond!
Ce n'est pas pour autant que nous areterons tout cela, disont que cela sera dans des endroits moins voyant au yeux du ministère...
Cela dit ton entrain ne me gêne pas du tout, je l'apprécie au contraire


Il lui adressa un leger sourire.

-Et bien, j'espère que nous nous reverrons dans les prochaines salles du journal ainsi que des bureau de la BDE.
Et sinon à part cela, qu'elle sont vos passions ?
Pour moi il s'agit bien entendu du quidditch!
Ainsi que la rédaction du journal.


Il pris quelques petites pierres à côté de lui et les lança aux abords du lac, les remous des pierres déformait la lune qui s'y réfletait.
les seuls bruits aux alentours était ceux du vent qui soufflait sur l'herbe seche et celui des eclaboussement des pierres sur l'eau du lac.


-Très calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit fraîche! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit fraîche!   Une nuit fraîche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit fraîche!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: