Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19153
Date d'inscription : 26/11/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:56

Althéa se laissait porter par la musique. Elle était bien décidée à s'amuser au maximum ce soir et se sentait donc de joyeuse humeur. Son cavalier s'était laissé entraîner à son grand plaisir sur la piste de danse sans difficulté... Elle n'était pas tombée sur un empoté ou un grand timide, cela lui plaisait. Il lui semblait même agréablement sympathique et... il savait danser ! Il lui expliqua en effet que sa grand-mère lui avait fait prendre des cours de "bonnes manières". La jeune fille rit. Elle ne pensait pas que cela se faisait encore... Enfin, de toute manière, pour sa famille cela aurait été impossible ! Elle imaginait que ces cours étaient assez chers et plus un attribut des grandes familles... Et la sienne était tout, sauf cela ! Enfin, cela n'avait pas beaucoup d'importance pour elle de quel mileu venait une personne. Et si elle devait remercier la mamie de Sean pour pouvoir partager avec ce dernier le moment présent, elle le ferait sans hésiter !

Entre deux morceaux, Sean la complimenta alors sur sa danse. Elle sourit.

- Merci ! Je doûte danser aussi si bien que tu le dis, mais bon, c'est toujours gentil ! Et puis, j'imagine que tant qu'on prend du plaisir, cela rend plutôt bien... Et je m'amuse vraiment beaucoup avec toi ! Par contre, toi, tu danses vraiment bien ! Beaucoup mieux que moi d'ailleurs... C'est plus structuré, plus mieux bien, quoi !

Althéa rit d'un ton entendu. Puis elle prit un air mystèrieux et ajouta :

- Ca te dit de voir si tes cours ont été vraiment bénéfique ? Je propose qu'on danse sur quelque chose de plus doux... Et là, je te préviens, si je te marche sur le pied, c'est normal ! Tu as de la chance, tu as quand même évité les talons !

La jeune fille souleva sa jambe sur le côté pour lui montrer ses pieds chaussés de balerines. Les talons étaient souvent le clavaire des garçons quand ils dansaient avec des filles pas si douées que cela... Et puis, à vrai dire, c'était aussi selon Althéa un clavaire pour ces filles qui se prennaient alors les pieds dans leurs échasses ! Donc, la gryffondor avait choisi une solution très simple et beaucoup plus pratique pour elle : ne pas en mettre !
Sean regarda alors autour de lui semblant chercher quelqu'un. Althéa n'y prêta pas attention. De toute manière, elle ne reconnaissait aucune personne puisque celles-ci portaient des masques !

- Alors ? Prêt à relever le défi ?, lui dit-elle enfin en le provoquant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18886
Date d'inscription : 01/03/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:52

Ce qui était dérangeant avec des manifestations de ce genre, c’était qu’il y avait bien trop de monde et qu’un certain et jeune Préfet n’était pas du tout à son aise …

Mais vraiment pas. Certes il avait trouvé sa cavalière répondant à l’étrange sobriquet de « Twist », mais ça n’allait pas plus loin. Pour sa part, il avait modifié sa voix et la seule chose qui attestait qu’on le reconnaisse ou non, était le port de ses éternels gants noirs. Mais lors de ces soirées, il était coutumier d’en porter. Donc ouf, il ne serait pas le seul dans cette affaire … Yggdrasil, enfin le jeune Mark, enfin l’Héritier BloodDust, enfin le cavalier de la charmante jeune femme était stressé à un point que l’on ne puisse imaginer. Il aurait préféré être ailleurs en cet instant précis. Mais rien n’y fait et quand le Destin s’en prend à vous, bah vous n’avez pas d’autres choix que de le suivre. Parce que vous n’êtes que des Pions sur l’Echiquier de la Vie. Et que c’est d’une Trollerie sans nom, et que cette soirée est longue ….
Bref la charmante demoiselle n’est pas Purdey, n’est pas Demelza et encore moins Casey. D’ailleurs pourquoi penser à cette raclure ? Surtout après ce qu’il a fait au Lac Noir ….. Ce sortilège qui a fait que Mark s’est encore plus retranché qu’à l’ordinaire et que c’est donc pour cela que ça ne lui plaît guère d’être ici.

Bien que Twist soit d’une agréable compagnie.


* Pense à autre chose, pense à autre chose. C’est pas la mort … Elle va pas te bouffer et d’habitude t’es hyper cool avec l’espèce féminine. Ouais d’habitude.*

Bon bah c’est cool. Elle veut passer la soirée avec lui. Enfin les quelques heures qui les séparent tout deux de la nouvelle année. Long soupir du jeune homme masqué pour se détendre un tant soit peu et de tenter de faire disparaître toute appréhension quant à la suite des évènements. Ne pas faire des gestes inconsidérés … Pas l’embrasser à la fin de la soirée, surtout s’ils ont un peu forcé sur l’alcool proposé … Il avait déjà assez de problèmes de ce côté-là. Alors ne pas en rajouter serait la moindre des choses. Non ?

- Je vois que vous êtes du même avis que moi charmante Twist. Et nous passerons une bonne soirée tout les deux. Jusqu’à ce que Minuit nous sépare.

Surpris le jeune surnommé Yggdrasil sourit, bien qu’on ne puisse le voir mais l’intention y était sûrement , et se saisit du verre de punch tendu par sa jeune et charmante cavalière. Ce qui n’était point pratique avec ce Masque lui occultant tout le visage, c’est qu’il devait le relever un tant soit peu pour boire une gorgée du verre. Haussant les épaules, il en prit son parti et releva légèrement le Masque pour boire. Adressant ainsi un sourire à sa Twist pour la soirée. Lui répondant avec un sifflement ressemblant à l’animal qu’il porte sur son torse chaque jour, le Préfet était enchanté …. Va savoir pourquoi. Faut pas chercher.

- Pour l’instant, je dirais que boire et grignoter me sied à merveille, mais préférant l’action, je dirais qu’une danse ne me déplairait point. Partante ?

Sans même lui laisser le temps d’acquiescer ou bien encore de refuser, la pauvre, Yggdrasil prit son verre des mains et le repose sur le buffet avant de poser le sien et de redescendre son Masque sur son faciès mat. Quelle danse ? Pas de danses de salon, bien qu’il en savait les bases. Alors quoi ? Sourire mutin du Préfet derrière son Masque. Un Tango serait parfait … Toussotant fortement pour qu’on leur laisse un peu de place tout de même, le jeune Serpent prit l’une des mains féminines dans l’une des siennes gantées et posa l’autre main sur la hanche de sa partenaire. Tout ceci avant de se pencher avec une certaine souplesse dont il ne savait même pas qu’elle existait chez lui, pour aller récupérer une rose rouge dans un vase. Précision : il avait encore relevé son Masque avant. Il était très handicapant … Bref.

- Prête pour un Tango endiablé Twist ?


- Toujours prête !! Le Mowana

Ellys eut un large sourire sous son masque. Elle avait réussi à ne pas rire en voyant Yggdrasil prendre ainsi la rose. Eh !!! Vous vous rendez pas compte vous !! Une Ellys qui arrive à pas rire, c'est quand même un exploit ! [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 00000005

" Tango ?! "

Tango ! Big Grin Ellys, avec son passé de danseuse classique, s'adaptait assez facilement à toutes sortes de danses. Quand elle avait entendu cet air de tango s'élever, et que son cavalier lui avait arraché son verre, elle avait vite compris !
Une main dans la sienne, l'autre sur son épaule et un big smile sur les lèvres. Ellys se tourna, presque de profil à Yggdrasil, et leva le nez en l'air d'une manière plus que faussement sérieuse.


- Mon cher, la piste est à nous !

Et Ellys de commencer à avancer droit devant elle, en même temps que son cavalier, croisant ses pas pour rester de profil à Yggdrasil. Ils avaient trop la classe ! Le Enki

Elle était partante ? En même temps, elle n’avait pas trop le choice la belle Dame. Certains bougonnaient que leurs places furent ainsi prises. Mais rien à faire, ils avaient la piste rien qu’à eux et oh que oui, ils avaient la classe. Classe avec un grand C. Tourné de profil mais avec un sourire sur les lèvres, le Préfet n’avait jamais été autant démonstratif, sauf pour la Pink Party qui bon, soyons réalistes, restera dans les annales de Poudlard au rayon des Trolleries. Il était où son Pink Man d’ailleurs ? Durant les quelques pas de danse, le jeune homme le recherchait de son regard doré. Mais force est de constater que tenter de le retrouver parmi une horde de Masques n’était pas chose facile. Il devait de toute manière se concentrer sur Twist et sur ses pas … Mais il devait reconnaître que la demoiselle était décidément très douée … Lui à côté passait pour un Troll. C’état charmant, quoique le Troll en question se débrouillait assez bien. Toujours la rose suspendue sur ses fines lèvres mates, il eut tout juste le temps de la passer à Twist pour qu’il puisse parler en refaisant tomber son Masque … Que d’organisation, je vous jure.

- Jamais je n’eus rêvé meilleure cavalière que ta personne Twist. C’est l’éclate !

Et on continue dans les enchaînements sensuels et endiablés. Après une telle démonstration qui put en suffoquer plus d’un, notre cher Yggdrasill, sourire aux lèvres toujours, fit basculer la jeune femme avant de la reprendre contre lui pour continuer ce Tango qui malheureusement, allait bientôt se terminer. Pas de craquements suspects d’os de la part de son dos et de celui de la jeune femme … Ouf y’avait pas eu de morts … C’était qu’elle était diaboliquement sérieuse la jeune demoiselle durant cette danse. Ce qui fit rire Yggdrasill d’un rire clair presque chantant d’ailleurs. Le stress était évanoui. Heureusement. Et la musique de s’éteindre. Bouse.

Y’a pas à dire et sans vouloir nous jeter des fleurs chère Twist, on avait bigrement la classe. Lui dit le Préfet avant de retirer délicatement la rose de ses lèvres et de la poser sur la table juste entre leurs deux verres. Une légère révérence et il lui retend son verre avant d’enchaîner, légèrement essoufflé tout de même.

- On grignote, on se saoule un peu, et après on retente une autre danse ? Parce qu’apparemment, je te sentais très à l’aise lors du Tango et moi je me sentais Troll.

Petit rire de Mister Resnald, enfin Yggdrasill, enfin voilà.


- Mais non faut pas dire ça, tu danses super bien ! Razz

Ellys rit légèrement. Bon, elle arriverait pas à s'en empêcher pendant toute la soirée de toute manière... Le Baten Mais il fallait jusqu'elle se freine un peu, sinon elle se ferait vite repérer !

Les deux élèves venaient de retrouver le buffet, et par la même occasion leurs verres.
Elle avait bien aimé ce tango, elle s'était bien amusée. Super fun ! Elle qui adorait danser en plus, je vous dis pas ! Et pis, Yggdrasil était un bon cavalier. Elle s'était même pas fait marcher sur les pieds, et il avait bien mené la danse.
Ca lui fit penser au bal de fin d'année, où elle avait dansé sur les pieds de Lawrence parce qu'il voulait pas écraser les siens, et où elle lui avait appris à danser plus tard. Elle avait bien aimé, et elle espérait que ça lui avait servi...


" Grignoter et se saouler ? Ca me va ! Le Dumby "


- Bah, viens, on va essayer d'aller se trouver une table alors.

Ellys prit son verre dans une main, la rose entre ses dents (en faisant attention aux épines quand même Le Dwi ) et, de sa main libre, attrapa le bras de son cavalier. Elle l'entraîna à travers la foule vers le fond de la pièce où ils trouvèrent une table, qu'un couple venait de libérer pour aller danser.

- Bah voilà ! C'est parfait ici !

- Ah en effet, on sera plus tranquilles pour parler !

Fit le Préfet entraîné par Miss Twist au fin fond de la Taverne, loin de tout …Elle avait gardé la rose, c’était touchant ça. Mais qui donc se cachait derrière ce Masque ? Pour l’instant il ne cherchait pas à le savoir bien que ça lui titillait le chaudron méchamment cette histoire.

Il le découvrirait bien à Minuit tapantes. Bien que cela gâche légèrement l’effet d’une telle soirée. Cette rencontre ne lui déplaisait point, au contraire. La cavalière qu’on lui avait attribuée était toujours partante, alors que par exemple, faudrait pas demander à Purdey de danser un Tango, bien qu’elle l’accepterait au final. Mais bon, la Serpentard, il en était certain, devait être follement attirante à cette soirée. Enfin, il verra plus tard … D’un geste galant, il tira la chaise de sa cavalière pour la faire asseoir, la chose ainsi faite, il prit place en face d’elle. Se laisser choir contre le dossier comme une grosse limace était l’image appropriée …. La haute stature noirâtre se redressa mollement pour paraître présentable, mais en aucun cas, il ne devait ôter son Masque, bien qu’il en mourrait d’envie. Face à la jeune femme, il la regarda plus amplement en détails, s’imprégnant de quelques traits physiques qui pourraient lui rappeler une étudiante au sein de Poudlard. Apparemment, elle n’était pas de sa Maison, il l’aurait reconnue. Bien qu’il ne connaît pas chaque visage des Vert et Argent, bien évidemment. Son intuition ne le trompait point en lui soufflant qu’elle n’était pas Serpentard mais autre. Quant à savoir la Maison, ouh, fallait qu’il discute. Et ça Mark, il est pas trop doué, sauf avec les personnes tourmentées et tout ça. Bref des personnes comme lui.

Par où commencer ? Il avait l’air bien gauche, ou comme un jeune adolescent à son premier rendez-vous galant. C’était pas glorieux. Plus Troll, t’en es avadakédavérisé ..


* Par Merlin, dis un truc. N’importe quoi ! Du moment que tu parles, même si par définition ce sera encore plus stupide …que d’ordinaire .. *

La Terre appelle Yggdrasill. La Terre appelle Yggdrasill. Bouse on a un big blème. Ca décroche pas … On l’a perdu. Et re-bouse !

- Merci pour le fait que je ne sois pas un mauvais cavalier. Mais la partenaire y a beaucoup aidé. Hm. Excuse-moi je suis pas très doué pour converser …. Et encore moins avec des personnes que je ne connais pas. Enfin te méprends pas. C’est dans ma nature … Ponctua le jeune Anglais avec un raclement de gorge agrémenté d’un frottement de tignasse auburn. Hop on bombe le torse et on se reprend. Il était Préfet et Capitaine et Attrapeur. Il était Héritier BloodDust et Serpentard. Il était Mark Resnald quand même ! Enfin Yggdrasill , donc ouais pas de stress qui tienne. Ouste !

- Bon bah ça va être le loisir de mieux se connaître. Tu viens de quelle partie du pays Anglais Twist ? Ou est-ce que tu es déjà une Anglaise ? Ce serait plutôt ça la question …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Ellys Orphens
Elève trouvant ses marques
Ellys Orphens

Nombre de messages : 194
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19167
Date d'inscription : 26/11/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:53

- T'inquiète pas, moi je parle pour dix !!

" Et c'est pas Terrychou qui dirait le contraire ! Rolling Eyes "

- Alors moi, je viens de l'Essex, avec mon fre... franc parler. J'ai grandi là-bas.
Et toi, tu viens d'où ? T'es anglais aussi ?


- De l'Essex ? Ah d'accord ... Ouais je peux me rendre compte que t'aimes assez parler ... Ca compense pour deux.

Petit rire avant de reprendre le plus simplement du monde.

Pour ma part je viens de Londres. Du quartier de Kensington. Oui, donc je suis un pur anglais.


- Ah j'y suis jamais allé là-bas. Peut-être un jour !

Ellys but une autre gorgée de son verre et jeta un rapide coup d'oeil aux couples qui dansaient. La soirée se passait plutôt bien pour le moment !

- Alors, dis-moi, pourquoi t'es venu à la soirée ? T'en avais vraiment envie, tu voulais juste t'amuser, ou tu voulais défier la BRIME ?
Et pourquoi t'as choisi Yggdrasil, ça vient d'où au fait ?


- C'est avec plaisir que je te ferais la visite.

Si c'était pour défier la BRIME ? Pas spécialement. Honnêtement y venir c'était pour rigoler et voir qui on lui avait assigné. Et vu que c'était chose faite ...

- Pour défier la BRIME ouais. J'en avais pas spécialement envie, mais on a jamais trop l'occasion de s'amuser en fait. Puis avec les coincés du balai justement ... Pour Yggdrasill, c'est l'Arbre de Vie dans la religion nordique. Et toi pourquoi Twist alors ? Je crois que c'est une forme de danse moldue. Mais après ...


" Oh bouseeee !!! Je peux pas lui dire que c'est parce que Lawrence m'a surnommé comme ça parce que j'étais déguisée en Gavroche !! Surpris "

- Ouais c'est une danse moldue ouais ! J'aime bien danser ! Et pis c'est parce qu'on m'a donné ce surnom une fois, je me souviens plus pourquoi.

Ellys se pencha, pour attraper le petit panier de nourriture sur la table vide d'à côté. Elle se pencha, pencha, pencha... Et ce qui devait arriver arriva...

SBAM

Twist se retrouva allongée de tout son long sur le sol, morte de rire... Pas douée la Orphens... Pliée en deux, elle se releva difficilement et épousseta sa robe. Elle attrapa le panier et le posa devant son cavalier.

- Désolée pour ce spectacle... Le Dumby

- Ah d'accord ok je vois. C'est sympa en effet.

Scrutant les faits et gestes de sa cavalière, le Préfet ne put endiguer la chute qui se produisit juste sous son nez. Et ce qui lui fit monter rapidement le rouge aux joues, fut la tenue presque un peu trop indécente de la demoiselle ... Toussotements et un verre bu d'un trait avant de le reposer sur la table.

- Ca va ? Euh tu t'es pas faite mal ? Enfin ça va hein ? Qu'on ne finisse pas la soirée chez Zagora ? Pas grave pour ce spectacle c'était sympa ...

On se retourne pour enlever son Masque et pouffer discrètement de rire. Avant de se remettre face à sa cavalière, le moral rebooté à fond ! C'était sympa lui qui d'habitude se complaît dans sa morosité.

- A part faire des gaffes bien rigolotes Miss ? Tu as d'autres passe-temps ?


- Non c'est bon j'ai rien, je vais pas mourru !

Oh la honte... Orphens Orphens Orphens, qu'est-ce que tu fous !!?! Ouais, mais bon, elle se referait pas... Miss Trolleries... Heureusement qu'elle était pas gênée pour deux mornilles où elle se serait enfuie en courant...

" J'aime bien rigoler, j'aime bien embêter Terrychou, j'aime bien lancer des Bomb'encres sur tout le monde niark niark niark, j'aime les bonbons, j'ai toujours des milliers de trucs dans mes poches et j'adore faire des trolleries en tous genres... Ca va pas oh, je peux pas dire ça ?!! affraid


- Euh.... Euh ouais évidemment ouais... J'aime bien... J'aime bien danser. Et... Et j'aime bien passer du temps avec mes amis aussi. Et pis tout plein d'autres trucs ! Big Grin
Et toi, tu passes tes journées comment ?


- Moi ? Euh ...... J'aime bien jouer de mon Stradivarius même si ça fait bien cinq ans maintenant que j'y ai plus touché. Dessiner aussi. Ensuite passer du temps et parler avec des "amis" aussi. Bien que ça soit rare, je suis de nature solitaire en fait. Et dans ma Salle Commune à bouquiner des livres .... Enfin un journée type d'un étudiant à Poudlard en somme. Enfin je crois ! Mais où est la normalité ?

Et voilà Mark-Yggdrasill-Resnald était reparti dans un discours que seulement lui et lui seul était à même de connaître la finalité. Et de blablater avec des grands gestes, il en venait presque à haranguer la foule, qui ne se résumait qu'à une seule personne qui était ma foi, bon public.


Les deux masqués continuèrent à discuter pendant un bon moment, se réapprovisionnant régulièrement en nourriture ou boissons. C’est que ça partait vite. Le Dwi
Ils essayèrent l’un et l’autre de découvrir leurs identités respectives dans un habile jeu de questions-réponses, mais ils n’y arrivèrent pas. 47
Sans savoir face à qui ils étaient, Twist et Yggdrasil retournèrent danser, souriant tous les deux (même si ça se voyait pas pour Yggdrasil à cause de son masque  ).

Ils enchainèrent un slow (ouhhhh), une valse (ohhh), une salsa (wahhh) et une sorte de rock (yeahhhh) !! Le Enki
Et puis Ellys regarda sa montre moldue. Il était quasiment minuit. Elle chercha rapidement du regard Andrew mais ne le trouva pas.
Elle fit alors un signe aux Gnomes Carabinés, qui s’arrêtent de jouer.


- Oh les copains !!

” Triple gnome et double troll, même pas drôle d’être petite !! No

Bah non, personne la voyait… Mefiant
Ellys se faufila donc et monta agilement sur une table. Heureusement qu’elle avait pas trop bu, sinon elle serait encore tombée !


- Eh les gens, s’il vous plaît ! Il est presque l’heure… !
On fait le décompte ?!
Aller, 5 !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18558
Date d'inscription : 12/06/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:23

En entendant le son de la voix de Meleth qui s’insurgeait dans son coin, Andrew retint une exclamation triomphante et se contenta d’un sourire victorieux. C’était tout ce dont il avait besoin : un signe de sa part pour l’aider à la repérer dans l’obscurité ambiante. On pouvait dire ce qu’on voulait mais les cours de Rogue n’étaient pas aussi inutiles qu’on pourrait le croire. La première leçon sur la discrétion lui avait permis d’une certaine façon à apprendre à écouter chacun de ses sens et à se laisser guider par eux. Il écouta son ouïe qui l’intimait de poursuivre sur le chemin à sa gauche. Il avança aussi silencieusement que possible pour ne pas annoncer son approche.

En fin de compte, il était très content de son costume. Il n’était peut être pas le plus beau de tous les costumes mais il détenait l’avantage de tenir chaud et de le protéger du vent frigorifiant. Il avança à pas de loup en cherchant à éviter de faire connaitre sa présence. Lorsqu’il se sentir suffisamment proche de la jeune fille, il prit une légère impulsion et enserra subitement de ses bras sa taille.

- Je t’ai eue ! rit-il en se reculant légèrement. Mais que vais-je bien pouvoir faire de toi, ma chère ? Je crois que je vais commencer par t’empêcher de choper une pneumonie…

Il retira alors sa veste noire qu’il passa sur les épaules de Meleth avant même qu’elle ne proteste. Ses mains retrouvèrent alors sa taille. Au même instant, on entendit des exclamations qui provenaient de la taverne joyeusement éclairée. Le compte à rebours du nouvel an avait débuté. Mais Andrew n’avait pas très envie de retourner auprès des autres et préférait profiter de la fraicheur nocturne. Il baissa un regard joueur sur Meleth et lui proposa :

- Tu comptes avec moi ?

- …4…
murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18321
Date d'inscription : 08/10/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:17

Avec un sourire, James accepta le compliment caché de sa partenaire qui, décidément, était magnifique.

"Bah. Tu sais, y a aucun mérite à connaître les pas de base, c'est juste de la technique. C'est plus difficile d'être dans le rythme et de danser avec ses tripes, non?"

Et ses tripes, il allait en avoir besoin puisque Noun lui proposait de danser sur ... quelque chose de plus doux? Ca rentrait pas dans son éducation, ça.

"Je veux bien essayer. Mais ça risque de se limiter à essayer. Pour mes pieds, on va dire qu'ils en ont vu d'autres."

Le jeune homme était plus crispé qu'au début de la soirée. C'était une chose d'appliquer les leçons de mamie, c'en était une autre de se livrer à l'improvisation. Parce que jamais au grand jamais il n'avait tenté ce genre de danse. Et puis, il y avait nuance entre danser dans les bras de sa soeur et se laisser aller dans les bras d'une belle inconnue.
Mais il voulait lui plaire alors il essaierait, avec le sourire.
Les premiers pas furent, à son goût, à peu très tout sauf une réussite. Puis, il se décrispa un chouïa, raffermit sa prise autour de la taille et la jeune fille et, au lieu de lutter pour essayer d'appliquer une danse qu'il connaissait à un rythme nouveau, se laissa aller. Au moins un peu. C'était en acceptant de perdre un tant soit peu le contrôle que la danse devenait plus fluide.
C'était pas si catastrophique. Pas si catastrophique, au point que James s'autorisa un autre sourire:


"Je maintiens ce que je disais, tu te débrouilles bien. La preuve, mes pieds sont intacts. Tu devrais faire du Quidditch, tu bouges bien..."

Les compliments étaient la base de la civilisation et n'avaient jamais fait de mal à personne, en particulier quand on pensait ce qu'on disait.
Le couple Sean/Noun partait pour une nouvelle danse quand une jeune fille attira leur attention. Le décompte avait commencé. Instant de panique. C'était une chose de jouer avec un masque, c'en serait une autre d'assumer son vrai visage. A nouveau un peu crispé, le jeune homme grimaça un ultime sourire et, puisque tout le monde s'y mettait, décompta en cœur:


"... 3 ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19371
Date d'inscription : 30/10/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:15

Dans ma tête.

Je ne sais plus à quelle époque de la soirée nous sommes. Il me semble cependant que je viens de poser une question à ma camarade inconnue et par la magie imberbe de l’imaginaire nourrisson, me voilà la capacité de pouvoir disserter joyeusement alors qu’elle ne m’a guère encore répondu et que le temps s’est presque arrêté entre deux secondes claquantes.

C’est juste que nous sommes dans ma tête. Nous sommes dans ma folie.

Dans cette folie, j’ai l’espace d’écrire, de dire et de penser ce que je veux. Comme toujours me direz-vous. "Quand t’es-tu jamais empêché, Sacha?" Diront les pires. "Jamais", je répondrai.

A l’intérieur de cet espace coincé entre deux secondes, le temps est mon ami. Je le compresse comme je peux. Dans mes rêves, je suis tout puissant. Je peux vous lire une poésie qu’elle est belle.

Ca parle de la nuit, de l’inconnu et d’un mystérieux être perdu au milieu des songes.

Un tel souffle, ne l’ai-je pas puisé au flux des minuits,
pour l’amour de toi, afin que tu vinsses
un jour ?
Parce que j’espérais apaiser ton visage
par des splendeurs à la force presque intacte,
une fois que dans l’infini de ce que j’en suppose
il reposerait en face du mien.
Sans bruit, de l’espace advenait à mes traits ;
afin de suffire au grand regard levé en toi,
mon sang miroitait et s’approfondissait.

Quand à travers la pâle division de l’olivier
la nuit régnait avec plus de force, de toutes ses étoiles,
je me dressais, je me tenais debout et me
renversais en arrière, et recevais la leçon
dont jamais ensuite je n’ai compris qu’elle venait de toi.

Ô quelle forte parole fut semée en moi
pour que si jamais ton sourire advient,
par mon regard je transfère sur toi l’espace du monde.
Mais tu ne viens pas, ou tu viens trop tard.
Jetez-vous, anges, sur ce champ de lin
bleu. Anges, anges, fauchez.



Poème à la nuit, Rainer Maria Rilke

Voyez-vous la force sublime de cet espace où le temps n’existe plus? Où Skadi me répondra un jour quand j’aurais rendu au temps ses aiguilles polissonnes?

J’écris, je pense, je pressens le décompte de minuit qui approche. Je vais fuir bientôt avec ma folie, ma tête et mon masque.

Je murmure...


2

Ô temps reprend ton vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19116
Date d'inscription : 08/12/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:35

Quelque part.

Alors qu’il était à Londres, puni comme un malpropre, Adel, assis auprès de la fenêtre de sa chambre, rêvait comme rêvent facilement les garçons de seize ans.

Son front, son crâne fraîchement rasé par l’une de ses nombreuses sœurs, reposait contre la vitre glacée.

Il songeait à ses amis restés au château et il songeait à Jo. D’aucuns avaient la chance de pouvoir festoyer tous ensemble. Sous leurs masques multicolores, dorés et argentés, ils devaient être en train de jouer gaiement à 'qui es-tu que je devine?' Ca se séduisait de bon allant. Ca dansait, parlait chantait, très certainement. Ca devait aller à cent mille à l’heure. Ca devait être superbe. Il était certain de manquer quelque chose dont tout le monde parlerait à la rentrée... il est pourtant probable que s’il y était allé, il n’en aurait point parlé. Adel. Les mots. Blablabla.

Il rêvait si fortement contre la vitre fraîche, qu’une pensée de bulle voleta jusqu’à Pré-au-Lard. Il ne doutait pas qu’ils furent tous suffisamment intrépides pour braver la BRIME et les empêcheurs de tourner en rond. Ils devaient tous y être. Minuit allait sonner... lui, il était seul.

Parce qu’une poésie fait toujours tout passer, la tristesse, la mélancolie comme les rires, il lui en vint une qu’il aimait particulièrement et qui aurait pu coller aux personnes masqués. Ces personnes qu’on méconnait. Placez l’anecdote à minuit, et Baudelaire est à Pré-au-Lard.


* La rue assourdissante autour de moi hurlait.
Longue, mince, en grand deuil, douleur majestueuse,
Une femme passa, d'une main fastueuse
Soulevant, balançant le feston et l'ourlet ;

Agile et noble, avec sa jambe de statue.
Moi, je buvais, crispé comme un extravagant,
Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan,
La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.

Un éclair... puis la nuit ! - Fugitive beauté
Dont le regard m'a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?

Ailleurs, bien loin d'ici ! trop tard ! jamais peut-être !
Car j'ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais,
Ô toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais ! *


"A une passante" Charles Baudelaire, Les Fleurs du Mal

- 1... Bonne année, Jo, murmura-t-il en rêvant déjà, avant d'aller se glisser sous son duvet de plumes.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18448
Date d'inscription : 22/07/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:46

Meleth attendit une réponse de la part de son camarade mais ce fut un silence total qui arriva. A présent, la jeune fille était certaine que Philèbe était à sa recherche et que si elle ne bougeait pas d’ici, elle finirait par ce faire repérer. Mais étrangement, elle n’avait pas envie de fuir. La soirée n’allait pas tarder à se terminer et elle ne voulait pas la gâcher. Tout avait bien commencé puis s’était empiré. Maintenant, elle a une chance de se rattraper. Meleth sourit légèrement, les lèvres tremblantes. Même si elle avait voulu s’enfuir, elle n’en aurait pas été capable tellement elle avait froid.

Telle une aveugle, Meleth tâtonnait autour d’elle afin de repérer un endroit où s’installer. Il ne fallait pas qu’elle se déplace trop, elle risquait de se perdre. Lorsque qu’elle trouva soudain une sorte de rocher où se poser. Elle n’eut pas le temps de se baisser afin de s’y installer qu’elle sentit une présence. A peine redressée, l’oreille aux aguets, elle se fit soudain étreindre. La jeune fille sursauta. Si elle avait pu, elle aurait certainement crié. Si Philèbe ne lui avait pas adressé la parole, elle ne l’aurait peut-être pas reconnut. Même lorsqu’elle se retourna, tout ce qu’elle distinguait n’était que ténèbres.

Meleth ne pu prononcer le moindre mot. Elle se laissa faire. Elle sentit soudain qu’elle se réchauffait. Son cavalier lui avait apparemment passé sa veste. La jeune fille esquissa un petit sourire. Elle se sentait un peu mal d’avoir embêté Philèbe et de l’avoir fait sortir par ce froid. Un brouhaha parvint soudain à eux. Il venait de sa taverne. Il ne devait pas être loin de minuit. Assez confiance – oui, ça ne s’était pas si mal terminé – Meleth accepta la proposition de Philèbe et se mit alors à compter avec lui.

Sa voix tremblait toujours, mais plus de froid, de stresse. Lorsqu’elle prononça les chiffres, elle ferma les yeux et baissa la tête. Elle se sentait rougir au fur et à mesure que le temps passait. Dans quelques instants, il serait l’heure de dévoiler son visage de Serpentarde…

...Zéro...
Et voilà, la nouvelle année était enfin arrivée. Meleth releva la tête vers Philèbe et lui adressa un nouveau sourire tout en murmurant :


- ... Bonne année Philèbe ... Elle hésita à poursuivre. Il est maintenant l'heure d'enlever nos masques. J'avou que j'hésite un peu. J'aimerai faire durer le mystère encore quelques instants.

Elle ajouta alors tout bas, ne sachant pas si son camarade parviendrait à entendre :

- ... Trop peur d'être rejetée...

Lorsque Meleth releva les yeux vers le jeune homme, elle remarqua la lune qui les éclairaient. Elle parvenait maintenant à fixer Philèbe dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18056
Date d'inscription : 29/11/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:45

Il ne répondit pas. Pas tout de suite. Il prit le bras de Shannon et la mena vers le buffet. Elle lui indiqua une bièraubeurre, parce qu'elle adorait ça et parce que c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit, sans réfléchir. Il la guida ensuite vers l'extérieur.
L'extérieur. L'air frais, le vent, le parfum de la forêt qui parvenait jusque là. Elle inspira un grand coup puis expira. Il faisait plus calme ici, il y avait moins de monde. Le bruit de la fête était assourdit. Cela faisait du bien. Shannon reprenait contenance peu à peu.
Son cavalier lança un sort et créa ce qui lui sembla être un siège. Elle le laissa s'asseoir le premier puis se laissa aller à son tour. Il lui tenait toujours la main. Puis il reprit sa question. Louis. Elle récupéra sa main.

Louis était un nom honorable, illustre. Mais après s'être fait passer quelques instants pour quelqu'un de totalement imbus de lui-même, il fini par lui dire ce qu'il en était vraiment. Louis, c'était quelqu'un qu'il connaissait. Qu'il appréciait. Le grand père d'une amie. Curieusement, cela rassura Shannon. Louis lui paru soudain plus proche d'elle, plus « humain ». Il paraissait sans arrêt osciller entre la totale prétention et la pure humilité. C'était très curieux et déstabilisant. Qui était il exactement ?


* Avec ou sans masque, je ne le connais pas c'est certain. Et avec ou sans masque, je me poserais les même questions sur ce garçon...*

Shannon n'arrivait toujours pas à le comprendre ou le cerner un tant soit peu. Mais au moins, elle ne se sentait plus aussi mal à l'aise qu'un peu plus tôt auparavant. Il lui posa à son tour la question du choix du pseudonyme. Elle réfléchit un instant. Elle entendait les rires des autres à l'intérieur de la taverne. La lumière, moins éblouissante que dans la salle, la faisait presque somnoler. Elle préférait infiniment plus cette ambiance. Elle esquissa un sourire. Le premier de la soirée en fait.


« Non, pas vraiment. Je ne juge pas un homme en regardant ses pieds... ça ne réussi pas toujours à tout le monde ce type de démarche... »

*Clair que Skadi, sur ce coup là, elle s'est bien plantée*

« Par contre, je m'intéresse à la mythologie nordique. Et Skadi est un nom que j'apprécie. Et puis elle est la déesse de la chasse et de l'hiver, entre autre. Elle est puissante, indépendante. Je me suis dit que cela me porterait chance, me donnerait du courage pour cette soirée. Comme toi, j'espère que ce nom me donnera les qualités de ceux qui l'on porté avant moi. »

Elle hésita encore un instant puis poursuivi.


« Cela va te sembler complètement ridicule. Et ça l'est probablement un peu quand j'y pense. J'ai donné le nom de mon grand-père à mon crapaud. Desmond. En fait, c'était un homme que j'aimais énormément. Et qui me manque énormément. Un homme cultivé lui aussi. Rayonnant serait également un bon qualificatif. Le Louis dont tu me parlais semble d'ailleurs être sortit de la même veine. Des coeurs d'or. Honnêtes, intelligents. Alors nommer un animal de cette façon, ça peut sembler trivial. Mais en réalité, c'est un hommage. Et si une seule personne sur cette terre ou au-delà est capable de le comprendre, cette personne est mon grand-père. »

Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui l'avait poussée à dire cela à Louis. Se confier à ce garçon était plutôt idiot. Quoi que tant qu'ils gardaient leurs masques, l'anonymat était de mise. Et de toute façon, elle se fichait de savoir si il était capable de la comprendre ou non. C'était juste que l'entendre parler de cet homme lui avait fait penser à Desmond Kinsella. Même si cela la rendait un peu triste, à présent, elle aimait penser à son grand-père. Se souvenir souvent de lui, ne jamais oublier ce qu'elle avait vécu avec lui.

Minuit était là. Elle entendait la rumeur s'élever depuis la taverne. Elle n'avait pas envie d'enlever son masque. Peut-être qu'elle allait partir. Maintenant. Elle n'était même pas certaine que Louis avait porté un intérêt quelconque à sa réponse. Mais peu lui importait. Elle avait finalement passé une bonne soirée, contre toute attente et malgré ses moments d'égarement total.


« Je te souhaite de passer la meilleure année possible. Qui que tu sois. »
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19153
Date d'inscription : 26/11/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:31

Althéa et Sean s'élancèrent sur la piste de danse sur un air plus doux. Moins de rythme était aussi synonyme de plus sensuel et la jeune fille n'était sûre d'être très douée pour cela. Pourtant, c'était bien elle qui les avaient entraîné là-dedans. Il y avait dès fois des choses que l'on faisait qui nous semble sur le coup naturel puis après, vraiment pas du tout ! Elle sentit aussi Sean plus tendu. Il lui fit cependant un sourire et cela lui fit plaisir.

Les premiers pas furent hésitants. On aurait dit que chacun voulait s'accorder à l'autre sans pourtant le brusquer. Puis Althéa sentit son cavalier raffernir sa prise autour de sa taille et se laisser porter par la musique. Il l'emporta loin avec lui, dans un monde tourbillonnant de gaïté. Dès fois, un peu de musique et de danse était un bien meilleur relaxant que n'importe quelle potion ! Et Sean était vraiment un bon danseur... Une preuve ? Althéa ne lui avait même pas marché sur les pieds même si parfois, ce n'était pas passé loin !
Elle s'amusait vraiment comme une petite fille ! Et c'était pour elle un très joli compliment...

La musique arriva alors sur sa fin et Althéa ne s'enleva des bras du jeune homme que quand la dernière note fut émise. Sean lui fit de nouveau un compliment et Althéa sentit ses joues s'échauffées légèrement. Surement l'effort... Il lui dit alors qu'elle devrait faire du Quidditch, qu'elle avait de bons mouvements. Elle le regarda surprise et ne put s'empêcher de lui dire puisqu'elle croyait que tout le monde le savait :

- Mais j'en fa...

Sa phrase s'étrangla dans sa gorge. Bouse de dragon et Merlin farci ! Ne pouvait-elle pas tenir sa langue ? Avait-elle déjà oublié qu'elle portait un masque et que la personne qui se tenait devant elle ne pouvait pas savoir qu'elle était batteuse dans son équipe ? D'ailleurs, il ne savait rien d'elle, même pas sa maison ! Et à vrai dire... Elle non plus elle ne savait pas. Et pourtant, n'était pas simplement heureuse de partager un moment avec lui ?

Puis alors que Sean et elle-même allait s'élancer sur une nouvelle chanson sur la piste de danse, une jeune fille parla. Le décompte commençait. Althéa sentit son coeur s'accélérer. Le grand moment était arrivé. Elle inspira un grand coup et compta les secondes restantes avec tous les autres. Le zéro fut enfin prononcé comme on souffle une bougie : doucement comme si le temps était en attente.

- Bonne année, qui que tu sois Sean !, dit-elle alors à son compagnon. Et sache que j'ai en tout cas passé une super soirée !

Althéa s'empara alors de son masque et le retira doucement. Elle présenta anxieuse son visage au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19371
Date d'inscription : 30/10/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:25

Derrière nous le décompte touche à sa fin et d’après le jeu, c’est le moment d’ôter son masque. Vraiment? Je ne me presse pas. Sourire paisible. J’écarte l’un des pans de ma cape sombre pour le faire passer par-dessus mon épaule et libérer mon bras que j’étends derrière elle, sur le dossier idéal du banc.

Mes gestes restent découpés et lents quand je me tourne vers elle que j’ai terminé d’écouter avec attention. Une fille qui s’intéresse à la mythologie nordique ne peut pas être sotte. Elle me propose ses voeux. Je les lui retourne avec affabilité.


Je te souhaite aussi une très belle année. Comblées par ces aspirations que tu évoques et d’autres rencontres avec les Cœurs d’Or.

Avec la même lenteur, j’amène mes deux mains de part et d’autre de son visage sans faire de geste brusque. Ôter son masque. J’ai l’impression que ce simple geste est d’une violence inouïe, alors j’étire les secondes pour le faire devenir une simple caresse. Un bruissement de peau. Un rien du tout. Un geste normal.

Silence. Long. Plus long que ce qu’il est vraiment. Pendant un instant, j’ai même l’impression que les bruits de la taverne sont muselés par la nuit. Pré-au-Lard et son clocher retiennent leur souffle. Les rires et les cris ne sont que des murmures. Mais le son du masque qui glisse sur ses tempes et contre ses cheveux bouclés fait un bruit infernal. Qui es-tu Skadi? Je pense que je m’en fous mais je veux voir ton visage. Le masque est ôté, je ne sais toujours pas qui elle est. Serdaigle? Non. Poufsouffle, peut-être. Mon défaut de mémoire - ou mon indifférence pour les autres - me saute au visage. Je ne sais pas qui tu es, jeune fille.

Car soudain je vois ses paupières, puis enfin ses yeux étincelant au milieu de ce teint clair balancé par les lumières nocturnes. Deux prunelles marron qui m’inspirent... comment dire? qui peuvent être et futées et espiègles et tantôt vulnérables. Une propriété bien à elle d’être plus forte et moins naïve qu’elle peut le laisser voir. Un sentiment de douceur et d’espièglerie qui reposent parfois sur le lit de lazzis amusés. Une jeune fille, quoi.

Je dépose le masque sur le banc. retire mon chapeau et le pose à côté de son masque. Mes cheveux retombent autour de mon visage rigide et blafard au sourire insolite alors que je me tourne un peu plus vers elle en penchant légèrement la tête en avant pour qu’elle reproduise le geste. Démasque-moi.


Je comptais me dérober, lui avoue-je en même temps. Sans état d’âme et sans préciser ce qui me fait rester.

Je ne la connais pas, je n’ai donc rien à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19809
Date d'inscription : 21/04/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:16

Il était plus jeune. Ça ne faisait aucun doute. Ou alors il n'avait jamais eut de petite copine. Il tait trop intimidé. Soit il faisait preuve de timidité ou soit les filles ne l'avaient encore jamais intéressé plus que ça. Ses amis lui suffisaient peut être. C'est ce que Jo était en train de se dire en plein mode « analyse du cavalier inconnu ». Donc oui, il devait être plus jeune qu'elle. Elle sourie à sa question. L'endroit qu'elle préférait dans le château? Elle fit vite le tour. L'endroit qu'elle préférait était fermé et interdit désormais.

- Le BDE sans hésitation, et toi?

Elle ne dit pas que c'était parce qu'elle y avait passé de très bon moment en très bonne compagnie. C'était ses moments préférés de a journée lorsqu'elle rejoignait Adel dans son bureau du BDE. Maintenant ce n'était plus possible. La BRIME était passé par là. Même si elle ne pouvait plus y aller, ces personnes du ministère n'arriveraient pas à effacer ses souvenirs des bons moments passés. Elle n'avait pas trouver de lieux qui pourrait remplacer celui là. Et pour le moment, elle et Adel n'avaient pas pu se voir depuis la fermeture...

Enfin, en tout cas sa réponse ne devait pas lui laisser beaucoup d'indice sur son identité. Il y a beaucoup de personnes qui aiment le BDE... bon sûrement pas pour les même raisons... mais quand même. Elle regarda autour d'elle. Elle sentait que les esprits s'excitaient. Elle regarda la pendule dans un coin de la pièce. Il était minuit moins une. Des voix dans la foule des élèves commencèrent à faire un compte à rebours.


- Je crois qu'on va devoir faire une pause, lui dit elle avec un grand sourire. En plus il est trop tard maintenant. Il va être l'heure d'ôter nos masques. Je te propose quelque chose. Mais on va attendre les douze coup de minuit pour ça. Ne touche pas à ton masque pour le moment.

C'était dommage. Elle aurait bien voulu encore jouer à qui est qui. Elle se mit à regarder la salle.

Ils allaient changé d'année. C'était symbolique soit, mas elle aurait bien voulu que Adel soit à ses côtés. Commencer une nouvelle année avec lui. Elle regardait la foule avec un air vide. Elle n'avait pas eut de nouvelle de lui depuis qu'il était parti. Elle ne savait pas où il était, et si il passait cette fête seul ou en famille. Elle savait qu'il tait retourné chez lui... mais ça ne il ne devait pas y avoir une super ambiance après ce qu'il s'était passé.

3

2

1

Des cris s'élevèrent dans la salle. Jo baissa la tête et murmura.


- Bonne année Adel...

Elle ferma les yeux. Espérant que ces paroles pourraient lui parvenir malgré les kilomètres qui pouvaient les séparer. Elle n'entendait plus les bruits autour d'elle tout était silencieux. Au bout d'une vingtaine de secondes elle releva la tête, comme si elle sortait d'une rêverie. Elle regarda autour et se rappela qu'elle était à la soirée. Elle sourit à Connor en penchant légèrement sa tête.

- Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18558
Date d'inscription : 12/06/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:45

- Bonne année Meleth, fit-il écho à ses paroles.

L’heure de vérité était enfin arrivée et théoriquement chacun se devait de laisser tomber son masque et découvrir la véritable identité de la personne avec qui ils avaient passé la soirée. Sans doute certains ressentiraient de l’étonnement, de l’émerveillement ou peut être même de l’indignation ou de l’horreur à la vue du visage caché sous le masque.

Pour sa part, Andrew se sentait serein. Pas un seul instant, il n’avait cherché à percer les yeux qui le fixaient désormais. Tout ce qu’il savait était que la voix qui lui parlait ne lui était pas familière. Meleth, quant à elle, donnait l’impression d’être nerveuse de même qu’elle lui avoua être quelque peu réticente à l’idée de lui dévoiler sa véritable identité. Il ne comprenait pas vraiment cette retenue mais ne la questionna pas. C’est d’ailleurs elle qui lui fournit une réponse en un murmure. Andrew fronça les sourcils sans se laisser trahir par l’incrédulité qu’il ressentit en réaction à son aveu. Il posa alors deux mains qui se voulaient réconfortantes sur ses frêles épaules :

- Je ne t’oblige à rien, lui assura-t-il doucement mais avec conviction. Tu n’es pas obligée de retirer ton masque. En tout cas, je veux que tu saches que j’ai passé une très agréable soirée en ta compagnie et que je suis très fier d’avoir pu être ton cavalier.

Ses mains quittèrent les épaules de Meleth et recula à nouveau d’un pas. Derrière eux, parvenait à leurs oreilles toute la frénésie exubérante de la taverne. Autour d’eux, le silence de la nuit entrecoupé par le souffle frais du vent. Au dessus d’eux, la lune semblait les envelopper de sa lueur bienveillante et encourageante.

Andrew ramena une main au niveau de son masque avant de reprendre la parole :

- Je vais retirer mon masque, au moins pour que tu saches qui est le débile avec qui tu as dansé…confia-t-il à moitié amusé. Mais je te le redis : je ne t’oblige à rien en retour même si je t’avoue que je serais ravi de pouvoir mettre un visage et un nom sur la jeune fille avec qui je me suis amusé…

Enfin, d’un geste lent mais sûr de lui, il fit glisser le masque le long de son visage jusqu’à le laisser pendre au bout de son bras. Il lui offrit un maigre sourire parce qu’une partie de lui était tout de même inquiète de la réaction de la jeune fille. Il serait quand même un peu dépité de la voir partir en courant en le voyant.

- Et voilà… Andrew Tyler, pour vous servir…annonça-t-il d’un rire nerveux. Tu as deux alternatives : soit tu refuses d’enlever ton masque auquel cas on repart chacun de notre coté au château, je ne m’en offusquerai pas, je te rassure. Soit tu choisis de le retirer et je te raccompagne au château, peut être même devant ta salle commune, sans oublier d’honorer la tradition qui suit les douze coups de minuit bien entendu… termina-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18321
Date d'inscription : 08/10/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:27

C'était presque l'heure. Une pincée de seconde et les masques s'envoleraient. Leurs illusions avec. Avant le moment fatidique, James/sean décida que, oui, la soirée était plutôt un succès. Et qu'il s'en souviendrait comme d'un bon moment. Qui que sa cavalière soit.
C'était français cette phrase?
Qu'importe puisqu'il restait seul dans sa tête.
Qui que sa cavalière soit. De toute façon, contrairement à un certain nombre d'élèves dans l'Ecole (suivez mon regard), James n'avait pas vraiment d'ennemi(e)s. C'était peut-être prétentieux de sa part mais il considérait qu'il s'entendait relativement bien avec tout le monde. Donc, au mieux, il tomberait sur une amie. Et au pire mieux, sur quelqu'un qui 'il ne connaissait pas. Pas de souci donc.

La pincée de secondes s'était dissoute. Lever de rideau. Plus de personnages, seulement... des élèves. Noun venait de retirer son masque.


"Wahou. Althéa Belrin."

Pour le coup, il manqua s'incliner devant elle. Co-capitaine des Gadflies et batteuse talentueuse.

"T'as dû bien rire quand je parlais de Quidditch."

Il n'était pas vexé. Juste amusé et un peu gêné. Hésitant entre le rire et la grimace. Il esquissa réellement une courbette.

"James O'Brian... pour vous servir." avoua-t'il tout en retirant son masque.

Un peu impressionné malgré lui -elle était quand même plus vieille d'un an-, il sourit timidement et ajouta:


"C'était un beau match, chère... adversaire."

La gêne se fit plus intense. Maintenant qu'ils étaient découverts, quoi? Ils rentraient sagement au dortoir? Ou bien?

"Tu veux boire quelque chose, Althéa? Ou, tu préfères Noun?"

Pourquoi pas après tout? Il fallait bien commencer l'année d'une manière ou d'une autre. Et autant la commencer en agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19545
Date d'inscription : 02/10/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:34

Indubitablement, Mélusine, Messja, ou quelque soit le nom qu'on lui donnait, était plus douée sur un balai que sur une piste de danse. Et, honnêtement, c'était loin de la gêner. Elle pouvait vivre sans danser. Pas sans voler. La vie était bien faite au final.
Minuit avait mis du temps à arriver. Pas que son partenaire soit ennuyeux -dans le genre potion de sommeil, y avait carrément pire-, ni qu'elle n'aimât pas sa compagnie, seulement, faire gaffe à chaque instant au moindre de ses gestes de peur de rendre infirme son cavalier, eh bien, ce n'était pas ce qu'elle appelait de la détente.
Mais minuit approchait, à grands cris. 5...4...3..2...1...

Et Mélusine se demandait ce que penserait Monsieur King's of Troll Land, ou elle ne savait plus exactement son nom de départ, de la soirée. Elle se surprit à espérer qu'il ne regretterait pas le temps qu'ils avaient passé ensemble. Egoïstement. Ou simplement par fierté, orgueil... quelque chose dans ce genre-là.

...0...


"Yeahhhhhhhhhh!"

D'un seul geste, alors que tout le monde se souhaitait 'Bonne Année' (après tout, la tradition voulait qu'on ait tout le mois de janvier pour présenter ses voeux... ça pouvait bien attendre quelques secondes plus. Si Merlin avait créé le Monde deux heures plus tard, personne ne serait en train de se mettre dans tous ses états, non?), la jeune fille arracha littéralement son masque.

'Enfin...!'

"Sorry. Mais j'en pouvais plus..."

Deux gestes plus tard, elle envoyait valser le foulard qui lui avait emprisonné les cheveux pendant toute la soirée.
Libre.
Un mouvement de tête et ses boucles rousses retrouvèrent leur joyeux désordre. Voilà. Là, elle était elle.
Un sourire en coin. Un tirement de l'estomac. Bon. Ca, c'était fait. Restait à voir la réaction de monsieur son cavalier.
Quelques notes pour un rire cristallin:


"Ouiap. T'as passé la soirée avec Mélusine Mouna Maëwen Myrzam McEwan... Alors? Verdict?"

Elle attendrait qu'il se dévoile puis, enfin, elle pourrait jeter un coup d'oeil alentour, regarder qui était qui parmi les quelques silhouettes qu'elle avait repéré.

"Et... Bonne année!"

Puisqu'il fallait sacrifier aux traditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18448
Date d'inscription : 22/07/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:46

Et voilà. La soirée touchait à sa fin et c’était l’heure pour tout le monde d’ôter son masque. Moment que Meleth avait redouté. Mais la soirée s’était plutôt bien passée et elle trouvait son cavalier très sympathique. Pendant tout ce temps, elle n’avait pas réalisé que Philèbe aussi allait devoir dévoiler son visage. La jeune fille n’avait pensé qu’à elle mais elle n’avait pas peur de savoir qui se cachait derrière ce masque. S’il était aussi mignon que sympathique, alors il n’y avait absolument aucun problème… Non sans rigoler…

La jeune fille ne savait pas si son camarade était nerveux mais elle, c’était certain qu’elle l’était. Certainement pas autant que lorsqu’elle se trouve en présence d’une certaine personne… Mais ce soir, cette personne n’est pas là. D’ailleurs, il n’y avait personne ici. C’était assez étrange. Toutes les autres personnes étaient ensemble, dans la taverne, révélant leurs visages à leurs cavaliers et cavalières, mais aussi aux autres élèves présents. Ce qui n’était pas le cas de Meleth et son cavalier. Ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune fille. Elle préférait être loin des autres pour ce moment.

Elle releva soudain la tête lorsqu’elle sentit qu’on lui effleurait les épaules. Philèbe était vraiment compréhensif. La jeune fille lui adressa alors un petit sourire satisfait, mais elle avait décidé d’enlever son masque.


- Moi aussi, j’ai passé une belle soirée… Désolée d’être sortie si vite quand même… dit-elle dans un souffle.

Il y eut un léger silence. Le vent sifflait entre les arbres et les cheveux de Meleth voletaient autour de son visage. Maintenant, ses yeux ne voulaient plus quitter le jeune homme face à elle. Il venait d’apporter une main à son masque. Cette fois, le suspens était à son comble…
Philèbe avait maintenant dévoilé son visage, un petit sourire sur les lèvres. Il paraissait inquiet tout de même. Meleth décida de le rassurer en lui adressant elle aussi un sourire.


*Wouah, un brun ! Youpi ! Il est trop craquant ! … mais bouse, réveille toi ma vieille, il t’a pas encore vue…*

Andrew Tyler. C’était certain qu’il n’était pas à Serpentard, la jeune fille ne l’avait jamais aperçu dans les cachots, mais qu’importe. Elle était pourtant certaine de le connaître. N’était-ce pas lui qui faisait des trolleries lors des cours et qui est ami avec … ? Bouse…

- Bien sur que je vais retirer mon masque, répondit la jeune fille à Andrew.

Elle posa alors délicatement ses mains de porcelaine sur son masque et le retira d’un geste certain avant de replacer ses cheveux noirs sur ses épaules. Elle ne serait pas surprise de voir Andrew revenir sur sa décision de la raccompagner au château, c’est pourquoi, elle évita son regard le temps de se présenter à lui, tout en se tordant les doigts.

- Alors voilà. Tu a devant toi la petite Demelza Worpel. Je serais contente de rentrer au château en ta compagnie, mais je ne suis pas certaine que tu veuille aller jusqu’à ma salle commune… ajouta-t-elle d’un air amusé.

C’était finalement une soirée qui finissait bien. Peut-être cela allait-il porter chance à la nouvelle année qui s’annonçait pour Demelza et les autres… Enfin, c'était surtout Demelza qui avait besoin de chance…
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 18056
Date d'inscription : 29/11/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:56

Louis lui retourna ses voeux. Il l'avait écouté finalement. Il tendit les mains vers elle avec lenteur. Shannon, bien qu'aucun geste ne transparaisse, eut envie de reculer. Mais elle le laissa faire. Elle senti ses mains qui dénouaient le ruban derrière sa tête, ses mains contre ses cheveux. Le masque glissa enfin. Elle se sentie comme nue. Lui, portait toujours son masque au large sourire dérangeant. Elle savait qu'il ne la connaissait pas car elle savait qu'elle ne le connaissait pas non plus. Elle senti qu'il l'observait. Quoi de plus normal à cet instant ?

Il retira alors son chapeau et proposa à son tour son visage masqué à Shannon. À elle de le démasquer à présent. Il lui confia avoir penser à fuir cet instant. Elle comprenait.

Hésitante, Shannon passa les mains derrière sa tête. Il était grand, même assis à côté d'elle. Ce n'était pas évident. Elle tenta de dénouer les rubans qui maintenaient le masque blafard sur le visage de son partenaire. Le noeud s'était prit dans ses cheveux. Elle eu un sourire gêné tandis qu'elle essayait d'arranger l'affaire sans arracher la moitié de sa chevelure. La scène perdait de son charme. Shannon avait l'art et la manière de tourner au ridicule ce genre de situation. Elle était maladroite et cela arrivait toujours au mauvais moment. Elle eut un sourire gêné, se recula un peu pour regarder son partenaire en face.


« Excuse moi...C'est ce ruban... Je suis vraiment navrée. »

*Ridicule*

Elle se pencha à nouveau un peu plus près de lui. Enfin, elle parvint à tout dénouer et put retirer le dernier obstacle se tenant entre elle et son cavalier inconnu. Enfin, le masque était tombé. Elle le posa à son tour délicatement sur le banc. Le regardant droit dans les yeux, souriant légèrement, elle répondit à son aveu.


« J'ai pensé me dérober plusieurs fois moi aussi. Mais avec ou sans masque, il s'avère que nous ne nous connaissons pas. Alors quelle différence finalement ? »


Quelle différence ? Et bien maintenant elle pourrait voir les trais de son partenaire se muer au fil de ses réflexions intérieures. À moins qu'il ne fut de cette espèce qui peut contrôler son visage indépendamment du fond de ses pensées. Ce n'était pas son propre cas.

Elle posa un regard interrogateur sur Louis. Pour Shannon, il était toujours Louis puisqu'elle ne connaissait toujours pas son véritable nom. Il lui semblait bien avoir déjà vu ce jeune homme. Mais il était plus âgé qu'elle, peut-être n'était-il déjà plus à Poudlard ? Quoi qu'il en soit, elle ne le connaissait pas.

Et maintenant ? La soirée se terminait-elle ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jörgen O'Brian
Elève assidu
Jörgen O'Brian

Nombre de messages : 245
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18272
Date d'inscription : 25/09/2007

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:03

Le BDE?
A ces mots, Jörgen ne put s'empêcher de s'interroger. Le BDE pour ce qu'il était naguère, le lieu de réunion des élèves, le lieu ù on pouvait un peu tout oublier dans les bras du jeu et de la détente? Ou le BDE actuel fermé, inaccessible et son aura d'interdit?
Ca serait sa prochaine question, se promit-il. Et tant pis si ça ne l'aidait pas à deviner qui était sa cavalière. Ou peut-être que si, finalement. D'un certain côté, sa réponse éclairerait forcément un côté de son caractère.

Et lui? Deux options: soit il se vendait tout de go en avouant "Terrain de Quidditch" soit il prenait le temps de savourer le jeu et nommait son deuxième lieu préféré, à savoir...


'A savoir? Bonne question.
Quel est mon endroit préféré?'


Ca n'était pas vraiment le genre de réponse qu'il fallait donner aux habituels questionnaires de début d'année.
En même temps, il n'était sans doute pas nécessaire de chercher bien loin. Avec un haussement d'épaules qui ne voulait pas dire qu'il s'en fichait mais plutôt que c'était peut-être une réponse un peu facile:


"La salle commune des... Euh, ma salle commune, je dirais. Il y a une bonne ambiance."

Mais déjà la compte à rebours commençait.
Aux paroles de sa cavalière, Jörgen se sentit lui aussi sourire. C'était vrai, après tout, pourquoi être obligés de se dévoiler à minuit précises? Si il avait bien compris ce que Juliette avait voulu dire. Rien n'était moins sûr.
Minuit.
Pour marquer le coup, il leva son verre en direction de l'assemblée et le vida d'une traite. Une nouvelle année de commencer. Il avait toujours l'impression d'être plutôt au point de rupture. L'année n'avait pas encore vraiment débuté. C'était un entre-deux-années. Plus ou moins. Ils allaient tous aller se coucher. Et l'année débuterait avec une bonne migraine pour les uns et la grasse mat' pour les autres.

Quelques secondes plus tard, Juliette lui souhaitait la bonne année.
Règle numéro cinq: ne jamais oublier le fille avec qui l'on passe la soirée.


"Bonne année à toi aussi.
Et maintenant, euh..."


Règle numéro six: en cas de doute, laisser la fille aux commandes. Ca lui fera plaisir et vous évitera de passer pour un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 18/04/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:57

Un bouquet d’orchidée. C’était bien la première fois qu’on offrait des fleurs à la jeune demoiselle. Elle apprécia vraiment le geste, et fit un grand sourire. Elle se sentit bête tout à coup avec son idée de briquet. Pourvu qu’il ne la prenne pas pour une dérangée de la baguette…
Elle déposa le bouquet aux creux de ses jambes, tout en caressant de sa main les pétales. Elles glissaient entre ses doigts, douces comme de la soie.

Le décompte avait commencé, mais Sakura l’écouta distraitement. Bientôt serait le moment de dévoiler son identité, mais elle estimait qu’il arrivait un peu trop tôt. Elle aurait aimé en apprendre plus sur son compagnon de soirée, avant qu’il ne la découvre, elle. Une infime, une minuscule appréhension se faufila dans son esprit. L’anonymat pour cette soirée, les avait poussés à se confier dans un cadre particulier. Sans doute que sans cette circonstance, ils ne se seraient jamais parlé, ou du moins pas autant que ce soir.
Trois. Deux. Un. Voilà il était l’heure. Plus question de se dérober. Elle prit l’initiative de lever son masque en premier. Elle décrocha son papillon doucement, et le temps se suspendit un instant tandis qu’elle attendait sa réaction. Allait la reconnaitre ? Les traits de son visage n’avaient pas changés, mais la blondeur de ses cheveux la changeait considérablement.


« Bonne Année à toi Cisco. Tu as devant toi, Miss Sakura Haruno en personne. Alors ça fait quelle impression ? Pas trop déçu j’espère hein Le Enki »

Pendant les quelques secondes qui lui parurent une éternité, elle se sentit intimidée, car sur un pied d'inégalité. Elle, le visage nu, et lui toujours masqué, ayant encore la possibilité de cacher sa réaction derrière son masque. Seuls ses yeux auraient pu la trahir.

Elle opta alors pour un sourire engageant, attendant de découvrir la véritable identité de son cavalier. Elle se doutait bien que ce serait là leurs derniers instant de complicité.


« C'est à ton tour ! Ne te fait pas prier et montre moi qui tu es vraiment. Je suis impatiente Le Enki »
Revenir en haut Aller en bas
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19153
Date d'inscription : 26/11/2006

[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:55

Sean eut une petite exclamation en voyant Althéa retirer son masque. Il la reconnue aussitôt et bizarrement, cela lui fit drôlement plaisir. Elle sourit.

- Rire quand tu as parlé de Quidditch ? J'ai failli te réveler à ce moment qui j'étais, et cela à ta première question ! Si quelqu'un devait rire, ce aurait pu être aussi toi !

Althéa accompagna cette fois ci sa remarque de son rire. Sean quand à lui fit une petite courbette qui amusa beaucoup la jeune fille qui n'était pas habituée à ces manières. Puis il enleva son masque et se présenta... Ce qui était totalement inutile pour elle. Elle se tenait en effet devant James, l'attrappeur de l'équipe des poufsouffles, la dernière contre qui elle avait joué. Il lui sourit comme intimidé. Pourtant, il n'y avait vraiment pas de quoi !

- Ravie de te connaître en dehors d'un terrain James ! C'était un très beau match contre vous ! Et nous ne sommes plus adversaires mais camarades donc...


Althéa fit une légère courbette en essayant d'imiter le style de Sean... euh, de James. Elle accompagna son geste de sa main qui pointait vers le bar.

- Et ce serait en effet avec plaisir que je prendrai avec toi un petit quelque chose ! Pi, appelle moi Althéa, que cela serve maintenant que tu le sais !


Elle lui fit un clin d'oeil alors qu'il paraissait légèrement gêné. A vrai dire, elle l'était aussi, sauf que quand elle était heureuse, cela ne se voyait pas vraiment : cacher derrière un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles.

- Et si tu voulais être galant jusqu'au bout...

Althéa laissa un petit blanc pour ménager le suspense... Même s'il y en avait pas !

- Tu m'offrirais à boire. N'importe quoi... Sauf quand même du jus de citrouille !

La gryffondor grimaça à l'évocation de la boisson puis rit légèrement. Non, la soirée ne s'arrêtait pas là, ce n'était pas encore le temps des "au revoir". Cela viendrait plus tard, il n'était que minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!   [Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taverne Bois-Sans-Soif] Grand bal masqué du Nouvel An !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-Lard-
Sauter vers: