Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enym Merwick
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 169
Age : 41
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 13377
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Jeu 27 Déc 2007 - 12:11

Privé
Charlotte Leonhart de Lansley
&
Mélusine Etc-McEwan Alhambra

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Enym attendait les deux élèves qui avaient été punies le mois dernier à la suite du cours sur les sortilèges artistiques. Il avait dû remettre et re remettre la punition à plus tard, car il s'était subitement trouvé submergé de paperasse ministérielle à cause des dernières volontés du gouvernement sorcier.

Très tôt, en ce samedi matin d'hiver, cet Auror et professeur attendait les deux jeunes querelleuses. Il les avait convoqué par hibou officiel. Il avait installé deux tables face à face. Sur chacune était disposé une plume neuve, de l'encre noire et une tasse encore fumante de chocolat chaud. A cheval sur les deux tables, était aussi couchée une pile de parchemins vierges.

- Bonjour, mesdemoiselles. Asseyez-vous, les invita-t-il quand il les vit arriver à la porte de son bureau restée ouverte. Il leur sourit et les complimenta sur leur "matinalité". Etait-ce ironique ? Il y avait de forte chance que cela le soit.

- Je vous laisse assise toutes les deux face à face durant les trois prochaine heures. Je reviendrai à midi en espérant trouver mon bureau dans son état présent.

- Toutes les deux, en écrivant chacune votre tour sur cette feuille de parchemin, vous allez inventer la rencontre, la discussion et l'aventure de Rosa Joncquière, élève de Gryffondor, et de Honoré Sallustre, élève de Serpentard, qui durent mettre en commun leur force et leur savoir pour se sortir du piège de la salle aux cinq murs où ils s'étaient vus enfermés par un esprit frappeur. Vous avez champ libre selon les contraintes suivantes:

- Charlotte, vous incarnerez Rosa, Mélusine, ce sera Honoré. Aucune n'écrira plus de 5 lignes à chaque fois... l'autre poursuivant à chaque tour, les invention de la première. Vous vous passerez la feuille alternativement jusqu'à parvenir à une conclusion qui vous plaira sachant que l'un ou l'autre de ces deux personnages est le seul à avoir la solution pour sortir de la salle aux cinq murs. cela sera à vous deux de vous mettre d'accord. Imagination et magie permises à foison. Bonne matinée mesdemoiselles, je vous ai apporté thé, chocolats chauds et petites pâtisseries à grignoter. Elles sont sur mon bureau, servez-vous.... et surtout grand bien vous fasse de terminer avant l'heure limite, vous serez malgré tout obligées de rester dans cette pièce.


Le professeur sortit en fermant la porte derrière lui. De l'autre côté de l'issue, il enchanta la poignée de façon à ce qu'un sortilège anticatimini alerte d'un bruit de sirène assourdissant quiconque poserait sa main sur la porte de sortie avant la fin de ces trois heures.

HJ: aucune limite de temps pour commencer et terminer cette punition. Favorisez le Quidditch et vos activités respectives en premier lieu.


Professeurs
Professeur intermittent de Sorts et Enchantements
Ancien Directeur de maison des Serdaigle

Mari de Serena Sweet - Papa depuis janvier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12892
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Dim 13 Jan 2008 - 12:19

* Humpf. Même pas moyen d'être tranquille un samedi un matin.
En plus, je vais passer trois heures avec l'autre troll. Si ça, c'est pas une mauvaise journée...*


~†~ Ouhhhh mais quelle gaieté, quelle joie en ce samedi matin ! Inutile de le préciser, Charlotte était d'une humeur massacrante. Pire. Foudroyante. 9h35. Elle descendit des dortoirs et houspilla un deuxième année qui se trouvait sur son chemin. Le pauvre devait encore être sous le choc face aux mots qu'elle avait employé... Pas le temps de déjeuner. Tant pis. 9h50. Elle arriva dans le couloir menant au bureau de Merwick en même temps que McEwan. La barbe. Pas un salut, pas un hochement de tête, rien si ce n'est une ignorance totale. 9h55. Dans le bureau de Merwick. Oui parce qu'en plus, elles avaient dû arriver à l'avance... Sousire illusoire au professeur qui les félicitait.

Au moins, elles avaient quand même de quoi déjeuner. Ecrire une histoire... Hun ? C'était une blague ? Remarque, tant mieux. Elle préférait ça que d'astiquer des trophées. Mais, il devait y avoir un piège quelque part... Ah, bah oui, le voilà. Elle devrait être la Gryffondor. Il l'insultait là. Le sourcil droit de la jeune femme se haussa légèrement. N'importe quoi. Et en plus elle ne pourrait pas sortir avant les trois heures même si elles avaient finies ?!! ~†~


* Sacha, je t'en supplie, transplane et sors-moi de là... Le Baten *

~†~ Bouse, bouse, bouse et re-bouse. Au moins c'était dit. Merwick s'éclipsa et les laissa en tête à tête. Humpf. Toujours pas un regard. Non, elle avait faim. Elle attrapa une petite gourmandise. Une sorte de petit choux à la crème recouvert de sucre glace. Au moins, les pâtisseries étaient bonnes... C'était déjà ça... Silence complet. Elle n'avait même pas envie de parler ni de regarder la rousse qui se trouvait à côté d'elle. Sans un mot, elle se saisit d'un parchemin qu'elle posa devant elle. Elle attrapa une plume et la trempa dans l'encre. Deux secondes de réflexion et elle se mit à écrire. ~†~

' Rosa était courageuse. Rosa était forte. Rosa n'avait peur de rien. Rosa était rousse. Rosa adorait agacer les vilains méchants qui ne savaient que faire le mal autour d'eux. Rosa était Gryffondor. En plus de cela, Rosa venait de se faire enfermer par un esprit frappeur dans une drôle de salle. Une aventure de plus, cool !! Rosa adorait les aventures et le danger. Mais la pièce dans laquelle elle se trouvait était très moche. Il n'y avait même pas de rose !!! Tout était noir, gris, lisse. Juste cinq murs noires démoralisants... Et, pire encore, Rosa était enfermée avec un ennemi juré : un Serpentard. '

~†~ Hum... Ca ferait bien l'affaire. Toujours sans un mot, la jeune anglaise poussa la plume et le parchemin vers la rouge assise à sa droite. Elle se doutait bien qu'elle allait elle aussi dresser un portrait exagéré et caricatural du Serpentard de l'histoire. Qu'elle fasse... Charlotte s'en moquait. Tout ce qu'elle voulait, c'était passer les trois prochaines heures à avoir le moins de contact possible avec M M M M M, en dehors de ce seul parchemin. Le reste... Elle attrapa une autre de ces délicieuses pâtisseries et se mit à observer le bureau du professeur en attendant que ce soit à son tour d'écrire... ~†~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Jeu 17 Jan 2008 - 17:12

9h55.
Ca n'était pas si tôt. Mélusine avait déjà eu le temps de petit déjeuner deux fois, d'aller passer une petite heure d'entrainement (pas très satifsaisante, la perspective de sa retenue l'avait empêchée de réussir les figures de base mais défoulante), de prendre une douche, d'échanger trois mots avec Althy, une boutade avec Lex. Pas si nulle que ça, sa matinée en résumé. Du moins, jusqu'ici.

Et à reconnaître la silhouette qui arrivait dans le sens opposé, le reste de cette même matinée allait être nettement moins réjouissant. Leonhart. Que du bonheur. Elles s'étaient juste croisées depuis la dernière fois où elle (la Verte) avait essayé de la faire passer de vie à trépas. L'ignorant comme elle l'aurait fait d'un jus de citrouille périmé, McEwan la rouge se contenta d'un sourire-grimace au professeur Merwick, qui les accueillait avec une expression qui ne lui disait rien.

Son regard sauta immédiatement sur le chocolat chaud. Ca devait être dans ses gênes. Un sourire qui s'étire. Bon. Elle ne pouvait pas être descendue directement aux enfers. Il n'y avait certainement pas de chocolat chaud là-bas. La jeune filel fit un effort de concentration pour écouter le blabla du prof. Trois heures. Gryffondor. Histoire. Serpentard. Rosa. Honoré. Très bien. C'était l'heure de manger, maintenant, non? Quand on a le ventre qui gargouille plus fort qu'une voix humaine, c'est difficile de suivre un long discours. Conclusion, elle manqua la fin.
Conclusion numéro deux: elle sauta sur la porte aussitôt Merwick partit.


Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

'Quoi quoi c'est?'

Avec deux Poudlard Express de retard, la jeune fille en conclut qu'elle était VRAIMENT condamnée à passer trois heures avec l'autre truc. Bouse. Et l'autre truc devait certainement afficher un sourire narquois.
Bah. Elle avait tenté au moins.
Résignée, elle s'installa donc en face de la Verte, mieux que sur un cercle chromatique, prit sa plume et jeta un oeil blasé sur le parchemin. Génial. Ca commençait bien. Elle avait déjà le sang qui bouillonait. Avec des gestes vifs, manquant casser la pointe de sa propre plume (vive les sortilèges de résistance), elle ne réfléchit même pas avant de rédiger sa partie.


Honoré était un pleutre qui se donnait des airs. Personne ne s'étonnait qu'il fut à Serpentard. Honoré aimait manipuler les gens. Honoré mentait. Honoré jouait. Honoré se moquait. Honoré ... aurait fait la fierté de Salazar. Honoré était enfermé dans une salle vide avec une jeune fille. Honoré aimait BEAUCOUP les jeunes filles. Sauf que celle-ci était à Gryffondor. Une imbécile Gryffondor. Honoré n'aimait pas les Gryffondor.
Honoré était dans une pièce qui reflétait son âme. Noire. Et vide.


Avec un peu de chance, elles passeraient peut-être ces trois heures à autre chose que du blabla écrit.
D'un geste dénué de délicatesse, Mélusine passa le parchemin à... l'autre. Sans chercher non plus à croiser son regard.





Huhu.... Elles sont pas censées être face à face?

Edit HJ Enym: elles sont surtout censées faire que 5 lignes à chaque fois -_-" dès leur prochains messages. C'est un cadavre exquis que je demandais -_-" Vous avez décidé de me flinguer avec Draconience Darkens ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12892
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Jeu 17 Jan 2008 - 19:36

HJ : Oui mais c'était pour l'entrée de Mélu et Cha XD 5 lignes maintenant Wink

' Sans attendre qu'un quelconque événement se produise, Rosa se mit à faire le tour de la pièce en cherchant... Elle ne savait pas quoi mais en cherchant quelque chose. Et lui, le méchant serpent, il ne bougeait pas.
- Dis, tu voudrais pas m'aider à chercher quelque chose au lieu de me reluquer ? Je suis sûre qu'il y a un trésor à trouver ou quelqu'un à sauver !
Rosa se mit alors à quatre pattes, allant même jusqu'à fouiller chaque coin.... Même si elle n'y voyait absolument rien...'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Ven 18 Jan 2008 - 14:40

Avec amusement, Honoré observait Rose farfouiller inutilement les moindres recoins. On n'était pas chez les Moldus. La sortie ne se révélerait pas avec un simple claquement contre la paroi.
"Pour reluquer, il faudrait encore qu'il y ait quelque chose d'intéressant à voir...
Mais je suis partisan d'essayer avec la Magie."

Avec un sourire narquois, il fit un petit moulinet de baguette. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12892
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Sam 19 Jan 2008 - 17:34

' Rien d'intéressant à voir, rien d'intéressant à voir... Il s'était vu lui ? Rosa lui tira la langue, le nez froncé. Ces Serpentard.... Tous les mêmes. A part se moquer, ils ne savaient pas faire grand chose. Mais, il n'avait pas tort pour la magie. Rosa se saisit donc de sa baguette et lança un Lumos. Elle y voyait déjà plus clair... Mais cela ne l'avançait pas beaucoup sur la manière dont ils allaient sortir d'ici.
- Vas-y, si tu es si doué. Sors-nous de là en faisant de la magie ! '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Lun 21 Jan 2008 - 14:33

Cette fille était une gamine. Mais Honoré en était plus amusé qu'agacé. Ca promettait de sympathiques petits moments... Il esquissa un sourire à voir la Rouge sortir sa baguette.
"C'est parce que tu es nulle en magie que tu veux que je me tape tout le boulot?"
Nez froncé, il tira la langue à son tour. Il avait toujours exceller dans l'art de la caricature.Saisirait-elle l'ironie de son attitude?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12892
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Lun 21 Jan 2008 - 22:17

' Non, Rosa ne saisissait rien du tout. Rosa ne comprenait jamais les subtilités que pouvaient employer les Serpentard dans leur ironie. Rosa n'avait d'ailleurs aucune finesse dans les mots dont elle usait. Elle ne savait même pas ce qu'était un sous-entendu. C'est que Rosa était une jeune fille très franche, bien sous tous rapports et, en bonne Gryffondor qu'elle était, qui n'avait pas peur de dire les choses aux gens...
- Je suis aussi douée que toi !! Je suis sûre qu'il faut comprendre quelque chose... Pourquoi tu as été enfermé ici ? '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Mar 22 Jan 2008 - 9:04

"Prouve-le..."
Et ça tentait de faire de la psychologie par dessus le marché! Magnifique. Peut-être que finalement, ça allait être amusant. Honoré esquissa un sourire.
"Pourquoi faudrait-il un pourquoi?"
Quelle belle arme que la mauvaise volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12892
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Mer 23 Jan 2008 - 22:35

' - Rhaaaaaa tu m'énerves !!
Rosa n'aimait décidément pas les Serpentard. Ils posaient toujours des questions dont elle ne comprenait pas le but. Quoi pourquoi pourquoi ? Il était troll ou il le faisait exprès ? C'était juste pour l'énerver et il y arrivait très bien.
- Débrouille-toi tout seul, je vais faire la même chose, et les gnomes seront bien gardés.
Rosa se détourna d'Honoré pour lancer un Explosium sur le mur, ce qui n'eut évidemment aucun effet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Jeu 24 Jan 2008 - 9:32

Trop facile d'énerver une Rouge. Le sang froid ne devait pas faire partie de leur vocabulaire. Honoré, lui, connaissait la maîtrise de soi.
"Alors? On est vexée, hum? Petite chose.."
L'ennui, c'était que justement, le chacun de son côté ne marcherait pas. Ils avaient besoin d'être deux. Mais il attendrait qu'elle le supplie. En attendant justement, il fit un petit moulinet du poignet, beaucoup plus efficace:
"Specialis Revelio."
Rien que pour la tête de la rouge, ça vaudrait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12892
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Ven 25 Jan 2008 - 8:32

' Il fallait que Rosa se ressaisise. Elle n'allait pas se faire enquiquiner par un Serpentard quand même ?! Et cela lui faisait trop plaisir de la voir s'énerver. Alors elle allait rester souriante. Juste au moment où elle pensait cela, Honoré lança un Specialis Revelio. Hum... Ca faisait quoi ça déjà ? Rosa ne se souvenait plus. Elle observa mais rien ne se produisit, à part une petite lumière bleutée dans un coin de la pièce.
- Tu peux le refaire ? '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Ven 25 Jan 2008 - 9:20

Complètement folle et lunatique la pauvre fille. Voilà que Rose se mettait à sourire et à parler de façon presque aimable. Honoré poussa un soupir tout ce qu'il y avait de moins discret et décida que ce serait sa bonne action de la journée:
"Specialis Revelio"
Re-lumière bleue. Normal quoi. Si elle s'émerveillait pour un truc aussi futile, ils étaient pas sortis des Trois Balais. Enfin, peut-être que c'était le début ... du début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12892
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Ven 25 Jan 2008 - 23:50

' Une lumière bleue, oui, mais qui se dirigeait encore vers le même endroit dans la pièce. Rosa se dit que ce n'était pas un hasard, et elle en fit part à son collègue d'enfermement.
- T'as vu ? La lumière va au même endroit. Tu crois qu'il y a quelque chose là-bas ?
Et sans attendre de réponse, la Gryffondor s'avança. N'oublions pas que Rosa était courageuse. Elle se mit alors à tâtonner les murs, espérant trouver quelque chose sous ses doigts... '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Dim 27 Jan 2008 - 11:25

Et voilà... Deux lumières bleues et elle était dans tous ces états. Pathétique. Typique des Rouge ce manque de pondération. Bien sûr que la lumière apparaissait au même endroit. Ils étaient quand même censé sortir de ce trou.
"Alors? Tu trouves?"
Ironie. Si ça amusait Rose de s'abaisser à se servir de ses mains plutôt que de son esprit... Les talents étaient bien répartis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12892
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Dim 27 Jan 2008 - 19:54

' - Non je ne trouve pas. Et si je trouvais, ce ne serait pas grâce à toi.
Rosa bougonna dans ses dents. Pas possible les Serpentard. Il ne lui viendrait même pas à l'idée de l'aider, bah non, évidemment... Môsieur préférait se moquer et ne rien faire. Il avait fait un petit tour de magie et pouf, il était le roi du monde ! Rosa se tourna vers lui, visiblement dépassée.
- Tu as vraiment envie de rester ici ? '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Lun 28 Jan 2008 - 9:40

"Non. Mais en attendant, je m'amuse."
Elle était drôle, la rouge, en mode bougon.
"De toute façon, on ne peut que sortir ensemble."
Honoré laissa un grand sourire se dessiner sur ses lèvres. La tournure des mots ne pourrait que l'énerver.
"Maintenant, convaincs-moi de te dire comment on sort."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12892
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Mer 30 Jan 2008 - 18:15

' Les yeux de Rosa s'arrondirent sensiblement. Comment ça ils ne pourraient "que" sortir ensemble ? Ca voulait dire quoi ça ?!! Ca voulait dire qu'ils sortiraient à deux de la salle. Et rien d'autre. S'ils arrivaient à en sortir évidemment... Et c'était plutôt mal parti. Après les yeux ronds, les sourcils froncés. Le convaincre ?
- Parce que tu sais comment on sort de cette pièce ? T'es sûr ?
Et comment tu veux que j'arrive à te convaincre, je te connais même pas, ou à peine de vue... !
'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mélusine McEwan
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1651
Age : 33
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 13058
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Jeu 31 Jan 2008 - 20:43

"Bien sûr que je sais."
Bien.Elle commençait à comprendre. Honoré affichait un immense sourire. C'était l'apanage des dignes héritiers de Serpentard que de tout savoir et, de temps à autre, de faire profiter les autres mortels de leur immense savoir.
"Tu demandais pourquoi on avait été enfermés ici? Tu as pensé à l'option 'apprendre à se connaître'?"
Eut-il été la Gryffondor qu'il eut conclu par une langue tirée. Mais il avait plus de classe que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 29
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12892
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   Ven 1 Fév 2008 - 0:01

Nouveaux yeux ronds de la Gryffondor. Mais qu'est-ce qu'il racontait ? L'enfermement lui avait déjà fait tourné la tête. Il voulait faire connaissance. Le monde à l'envers... Un Serpentard qui veut faire copain/copine avec une Gryffy. A moins qu'il ait une idée derrière la tête... ? Nouveaux sourcils froncés.
- Et qu'est-ce que cet esprit frappeur en a à faire que nous nous connaissions ? Me dis pas que tu veux me connaître, tu vas me faire flipper ! '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau d'Enym Merwick] 3 heures de colle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Bureaux des professeurs-
Sauter vers: