Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (DCFM) Cours II: Stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 12/01/2006

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:12

La salle est ouverte, le professeur n’était pas encore présent alors que l’heure était dépassé de près de 5 min.
Autant dire qu’il était dans l’intérêt des élèves d’établir le calme et le silence avant même que l’ombre du professeur ne se dessine dans l’ouverture de la porte.

HJ: C'est Noël, faites un joli cadeau au professeur Rogue en vous faisant plaisir. Vous avez le champ libre
.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/05/2006

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:50

C'était bizarre, trop bizarre et surtout trop calme Mefiant Quoi que non, ça c'était pas différent de d'habitude. Dès que les élèves s'approchaient de la salle de cours de Rogue, tout le monde faisait automatiquement silence dès que l'ancien maître des potions et toujours celui des Serpentard était présent.

Dis tu crois qu'il nous prépare un sale coup ?

Elle se retourna vers sa comparse, une moue perplexe au visage. La préfète, en tout cas, elle le sentait mal ce truc et elle n'était plus trop pressée d'y aller à ce fichu cours de Défense Contre les Forces du Mal.

Ça m'étonnerais pas moi en tout cas 47

Mais bon, il fallait savoir vivre dangereusement quelque fois ! Big Grin Et c'est ainsi que la bleue entra dans la salle vide en compagnie de la charmante demoiselle qu'elle avait rencontré dans les couloirs et qui allait, elle aussi, 'rendre visite' à ce très cher Rogue. Elles avaient fait le chemin jusqu'ici ensemble, en s'échangeant les dernières nouvelles. C'était passé trop vite. Espérons que la suite le serait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kâli Dell'Atti
Personnage Inactif
Kâli Dell'Atti

Nombre de messages : 34
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19092
Date d'inscription : 25/11/2006

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:50

Ce fût tôt, ce matin du début de décembre, que Kâli se réveilla. Il faisait encore nuit dans la chambre et le bruit de schnorkel, que faisait Berthe, lui parvenait du dessous de son lit.
Kâli poussa un soupir las et se retira de ses draps. Elle attrapa sa baguette magique, brindille rigide, descendit de son lit et jura ; elle jura que cette fois Berthe ne lui échapperai pas.
Elle se baissa dans un silence despotique et, au hasard des choses, s’exclama :

- Avada Kedabra !


Berthe, cette foutue rate, poussa un cri strident et perçant, digne d’un cochon qu’on égorge, avant de déguerpir sous un autre lit (Et bouse de dragon, se dit Kâli); ce qui réveilla d’autres filles. Pâteuses, elles interrogèrent Kâli du regard qui, en guise de réponse, se contenta de hausser les épaules avant de se recoucher.


Plus tard.

Avec sa fausse identité –celle de Franny Berry, 7eme année à Gryffondor- Kâli entra dans la salle des quatre fondateurs. Rogue était absent et seul deux élèves avaient déjà pris place.
Kâli, dans son nouveau rôle, leur adressa un sourire avant de s’asseoir dans le fond droit de la salle pour attendre et voir
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 24/01/2006

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:16

*Dur réveil pour la Serpentard de 7ème année. En effet, aujourd'hui elle serait bien restée dans son lit à dormir. Elle était fatiguée et avait mal à la tête.
C'est le visage froid et dur qu'elle arriva en cours de DCFM. Mauvaise humeur, autant le dire, c'était pas le jour où il fallait l'énerver, elle était d'humeur à tuer un dragon.

Raaah et puis j'ai cours de DCFM là, c'est pas le meilleur, j'ai toujours dit que ça servait à rien de se défendre contre la magie noire, autant la pratiquer. C'est stupide, débile, c'est pour les peureux ce cours, et moi j'suis obligée d'y aller. M'énerve ...

La porte de la Salle des Quatre Fondateurs passée, elle s'installa au fond de la classe. Rogue n'était pas là, il avait peut-être prit la sage décision de changer d'orientation professionnel. Chouette.

Super, y a déjà les mégères de Poudlard qui se mettent à parler, bon sang elles n'arrêteront jamais.

Les bras croisés, elle les laissa jacter quelques instants, non là c'était trop.*


"Un conseil, si vous ne voulez pas avoir la mort d'une élève sur la conscience fermez-là."

*De très très mauvaise humeur aujourd'hui, ce qui la faisait dire un peu n'importe quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Shannon O'Callaghan
Elève trouvant ses marques
Shannon O'Callaghan

Nombre de messages : 115
Age : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 17993
Date d'inscription : 29/11/2007

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptySam 29 Déc 2007 - 0:15

Shannon était en retard… à un cours de Rogue. Ce n’était vraiment pas, mais alors pas du tout, une bonne idée. Mais qu’est-ce qui lui avait prit aussi de vouloir nourrir Desmond juste avant de se rendre à son cour de défense contre les forces du mal ? Ce troll n’avait rien trouvé de plus amusant que de se planquer sous son lit. Et comme elle était pressée, elle s’était légèrement énervée, lançant divers sorts avec sa baguette, allongée par terre, le nez traînant dans la poussière. Des étincelles jaillissaient de l’instrument sans jamais atteindre leur but et le crapaud récalcitrant reculait de plus en plus, devenant inaccessible pour de bon. La mort dans l’âme, elle avait finit par lâcher prise et l’avait laissé là, se saisissant rapidement de son sac de cour et courant dans les couloirs pour rejoindre sa salle.
Surprise.
Retard : plus de 5 minutes. Rogue : absent.
Shannon resta debout dans l’encadrement de la porte quelques secondes avant de reprendre ses esprits et de se diriger vers une place libre, seule, au troisième rang. Peu d’élèves étaient déjà présents.

*Pourquoi Rogue n’est pas là ? C’est quoi ce trafic ? Il a dit quelque chose avant que j’arrive ? Peut-être que quelqu’un l’a vu ? Le cour est peut-être annulé ?*

Shannon exprima inconsciemment sa dernière pensée tout haut :


« C’est une bonne où une mauvaise nouvelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demelza Worpel
Elève assidu
Demelza Worpel

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 18385
Date d'inscription : 22/07/2007

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptySam 29 Déc 2007 - 0:47

Pour la première fois de sa vie, Demelza allait être en retard à un cours de Rogue. Oui, j’avoue que ce n’est pas vraiment le bon jour pour une panne de réveil, mais c’est comme ça. On y peux rien. Ce fut donc, pas coiffée, mal maquillée (puisque pas démaquillée la veille, voyez l’état) et sa cravate verte à la main, que la 5ème année se mit en route de la salle où se déroulerait le cours. Quelle idée d’avoir mit des chaussures aux semelles si compensées ? Plus d’une fois, la Serpentarde manqua de tomber devant les regards moqueurs de petits Serdaigles ou Gryffondors. Après les avoirs insulté de tous les noms possibles, Demelza de repartit en vacillant. La salle était maintenant toute proche. Elle remarqua qu’il n’y avait pas encore grand monde d’entré. Ouf, elle ne se ferait donc pas enguirlander (ce serait la meilleure). Et puis, elle l’aime bien Roguichou, pourquoi la punirait-elle ?

*Oula, Purdey est déjà arrivée on dirait bien…*

La voix de la Bulgare résonnait dans le couloir, la porte de la salle étant encore ouverte. Elle ne paraissait pas de bonne humeur. Mauvais réveil ? Ouai, tout le monde connaît ça… Demelza franchit les portes de la salle. Apparemment, il y avait un problème.

*L’est où Roguichou ?*

Les autres élèves semblaient se poser la même question. La 5ème année venait de s’installer, au fond de la salle bien sur. Elle ne voulait pas que tout le monde la voit dans l’état où elle était. Evitant de regarder ailleurs que son miroir, la jeune fille essuya son maquillage de la vieille afin de le remplacer par un tout beau tout neuf ! Et voilà des magnifiques yeux ! Vint ensuite, la séance coiffage avec des petits coups d’œils vers la porte. Enfin, Demelza se décida à mettre sa cravate. Elle chuchota ensuite pour elle même :

- Bon, ‘fait quoi Rogue ? ‘Y nous met encore à l’épreuve c’est ça ? Pfff… Quel troll…
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19482
Date d'inscription : 02/10/2006

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:19

Pour la première et sans doute unique fois dans sa scolarité poudlarienne, Mélusine avait presque une minute d'avance au cours de beurakkrakrakbeurk-Rogue. Pour ainsi dire, elle arrivé presque en même temps que sa chère et détestée cousine LaRoche-Elda. Cousine de fort méchante humeur. Résitsera? Résistera pas?
Mouais. C'était le cours de Rogue. Et qui disait Rogue disait moins 250 au moindre forncement de sourcils rouge-et-or. Résistera donc; Dommage; Faire enrager LaRoche-Elda était une bonne introduction à un cours de Rogue. Un bon moyen de se défouler surtout.

Se contenter d'entrer, de s'asseoir, loin, très loin, dans le tout-au-fond-béni-fond-de-la-salle. C'était une habitude chez Mélusine de faire tout et n'importe quoi plutôt que de daigner porter son regard vers le directeur des Verts (feuilleter le dernier Balai-Mag aujourd'hui).


« C’est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? »

Euh?
Un coup d'oeil surpris à Shannon la jaune. Un Pouffy qui parlait au cours de Rogue sans même un salut? Un autre coup d'oeil au reste de la classe. Une Jaune, deux Vertes, plus Elhana et euh... une autre rouge.... Six filles et pas de prof? C'était Noël avant l'heure...?


"Yeaaaaaaaaaaaah!
Bonne bien sûr...! Quand Rogue n'est pas là... euh... naît l'existence..."


Certes.

"Bon... puisqu'on n'a pas de prof, on pourrait peut-être... faire quelque chose...de drôle sinon d'utile....

Feuilletant son livre à tout vitesse, la jeune fille cherchait une idée...

"Huuuuuuuum... Comment changer une.... feuille de parchemin en étoile de Noël? on pourrait redécorer le château...?"

'La magie au quotidien, spécial Noël'... Vous ne vous attendiez quand même pas à un vrai livre de cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Evan Applefield
Personnage Inactif
Evan Applefield

Nombre de messages : 12
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 17937
Date d'inscription : 15/12/2007

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:07

Dix minutes de retard?!La Jaune s'était surpassée cette fois.Elle qui d'habitude arrivait toujours à l'heure,c'était raté.En plus,c'était le cours de Rogue.Rogue,maître des potions et professeur de défense contre les forces du Mal.Si Evan s'était inscrite à son cours,c'est bien parce que le nombre des points des Poufsouffles était le plus bas.Remarque...C'était normal,quand on voyait le nombre réduit de Jaunes qui participaient au cours.Et c'est pour cela qu'Evan s'était inscrite au cours du professeur qu'elle aimait le moins...Faut bien se sacrifier pour sa maison non?!
La jeune fille courait dans les couloirs comme une détraquée,et arriva enfin devant la salle des Quatres Fondateurs.Elle entra et se rendit compte que Rogue n'était pas là,ce qui était assez bizarre.Peut être qu'il voulait faire un cadeau à ses très chers élèves!Non,très improbable.Ou avec un peut de chance,il était malade et ne donnerais plus cours pendant plusieurs semaines!Ca aussi c'était pas très logique...Enfin au moins,Poufsouffle ne perdrait pas de points à cause d'elle!
Evan examina la salle pour voir les élèves présents et pour savoir où s'asseoir.Trois Vertes,une Rouge,une Jaune et une Bleu.Première réaction,s'éloigner très vite de Purdey,car celle-ci n'était vraiment pas de bonne humeur.Son choix final fut de s'asseoir à coté de Shannon.Même année,même maison...Parfait.Mélusine,qui n'était pas très loin,cherchait déjà une activité à faire en l'absence du professeur.Mais Evan se contenta de sortir une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19746
Date d'inscription : 21/04/2006

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:04

Jo était asssise à côté de Shannon, elle ne se rendit même pas compte de l’heure qu’il était, que le Professeur Rogue avait du retard. Son père lui avait envoyé des brochures pour différentes universités d’Europe. Sa mère lui avait donné également des noms de peintres réputés dans le monde moldu et sorcier qui offraient pendant un an des cours de dessin.

Jo feuillettait le tout sans vraiment s’y interesser. Elle ne voulait pas y penser pour le moment. Elle savait qu’elle devrait faire ses demandes d’inscriptions très bientot mais ça lui faisait peur. Elle avait peur ne serait ce que d’effleurer l’éventualité qu’elle quitte Poudlard. Elle avait tout ici...

Elle referma le tout et fourra tout dans son sac. Elle regarda ensuite autour d’elle... toujours pas de Prof...


« C’est une bonne où une mauvaise nouvelle ? »

Jo regarda sa voisine l'air désolé.

- A mon avis c’est mauvais... Rogue nous ferait cours même sur son lit de mort. Je pense qu’il nous prépare un sâle coup...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18495
Date d'inscription : 12/06/2007

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:28

Sautillant de façon virile et masculine dans les couloirs de Poudlard, Andrew se rendait gaiement à son cours préféré. Ce n’était pas le cours en lui-même qu’il appréciait mais le prof qui le dispensait. Il se dégageait de lui une aura mystique et sensuelle vers laquelle il se sentait irrémédiablement attiré. Hormis son Pink Tie, tout le monde semblait insensible au charme ravageur de Rogue.

*Je me demande si Rogue a du sang de Vélane en lui…*

Lors du dernier cours, Andrew avait bien failli y laisser sa peau. Il en était ressorti avec une terrible entaille à la main et avait bien manqué de se vider de tout son sang. Non le Gryffondor n’avait pas pour habitude d’exagérer ses propos. Jamais…

En arrivant dans la salle, il remarqua aussitôt deux détails : le premier était qu’aucun garçon n’était encore arrivé et le second était que leur bien aimé professeur était absent.

*Merci Merlin d'avoir écouté mes prières !*

Ce qui était assez étrange en soi mais pas tant que ça en fait. Rogue avait un don pour le dramatique et aimait faire des entrées triomphales dans ses salles. Ce qui était bizarre était qu’Andrew avait toujours pensé que Rogue était quelqu’un de timide…


- Bonjour à toutes !
salua Andrew en souriant
J’espère que vous avez toutes eu l’information selon laquelle le Professeur Rogue ne pourra pas assurer son cours aujourd’hui. Oui, il a quelques petits problèmes intestinaux…
C’est pour cette raison qu’il nous a demandé à moi et à mon assistant - qui ne devrait pas tarder - de le remplacer.


Andrew s’avança jusqu’au bureau. Il sauta dessus pour s’y assoir et se tint en appui sur les mains.

- Leçon du jour : Comment se protéger des Vieilles Chauves-souris aux cheveux gras sarcastiques, doucereuses et nues sous leur robe noire ?

Mais avant, que diriez-vous de redécorer cette salle histoire de lui donner un aspect plus festif et laisser s’exprimer l’artiste qui est en vous ?
Ah je précise que pour prendre la parole, vous devez raconter une histoire drôle pas cochonne.
Aller, ne faites pas vos timides !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18823
Date d'inscription : 01/03/2007

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:09

Roguounet, Roguichou, Rogue tout court aussi ! Et Snape et tout ce qui traîne et Alléluïa, il était canon son Directeur de Maison.

Y'avait pas à dire, il était carrément trop charmant avec son Aura glacée et mystique, ses remarques acerbes et quand il faisait ses vannes mémorables, Mark était aux anges. A croire qu'il n'y avait que Pink Man et lui-même qui s'intéressaient au charme inespéré du ô très estimable Professeur Rogue.
Dans les couloirs de tout Poudlard, le Préfet avait le sourire aux lèvres, des bons jours, celui où on peut lui adresser la parole sans se faire sortir inopinément avec des remarqies pas sympathiques pour un poil de barbe d'Hagrid. Là, c'était différent, c'était le cors de Severus Rogue et wow, ce serait la classe ...
D'ailleurs c'était somme toute étrange, car à bien y regarder les couloirs étaient déserts ou c'était lui qui s'était mis à rêvasser à l'hypothétique nudité de Rogue sous sa robe de Sorcier. Ce serait un scoop à faire parvenir au plus tôt dans les Tribunes du Journal même si celui-ci était fermé par la BRIME. Mais Mark s'en contrefichait ... Ou sinon cela resterait secret avec son Pink Man adoré ...
A voir, à voir tout ça. C'était où déjà le cours ? Baîllant ostensiblement le plus sexy Préfet de Poudlard, en même temps à part Niwa c'était pas difficile, se mit en quête de la Salle des Quatre Fondateurs. La longue silhouette traînassait ses baskets délacées à chaque pas et un soupir s'échappait de ses lèvres, encore un cours ennuyeux ...

Bah apparemment non. C'était quoi ce bin's ? Y'avait pas Rogue ?

Déjà c'était rempli d'Amazones, c'était quoi cette invasion d'ostrogènes ? Bouche bée, Mark vit qu'il était le seul à représenter l'élite masculine. Rectification, ils étaient deux. Son Andrew Tyler ! C'est vrai qu'il avait choisi d'être quoi ? Ah oui son Assistant. La classe, connaissant les deux zigotos, la Salle de classe serait vite en chantier et le scandale pèserrait à jamais sur les Serpentard.
Mais bouarf, le Prof il est pas là, et comme on dit quand le Chat n'est pas là les souris dansent, Ou mieux : quand Roguounet est absent, ça va être la fiesta du siècle ... Enfin un truc du style. Rejoignant son Pink Man, au bureau où il s'assit en tailleur, il prenait en compte tout les dires de son acolyte en Trollerie.
Ah c'est fou comme une soirée en Pink, peut rapprocher les âmes Trolliennes ...


- Hello Andrew, mon Pink Man et toute les nénettes sans exception. Comme vous aviez pu deviné, je suis l'Assitant de mon comparse ici présent. Dis, c'est une légende ou notre Chauve-Souris légendaire est vraiment nue ?

C'est vrai que c'était une question de l'ordre de l'irrationnel. Mais c'était hyper intéressant. Oh des blagues, Mark il en connaissait pas mal, mais l'idée de prendre la parole avec des plaisanteries, ça pouvait le faire assez facilement. Une main gantée de noir s'empara de la baguette d'Andrew et de faire mumuse avec, avant de prendre celle qui lui est propre et de réfléchir à une future décoration qui s'avèrerait primordiale dans le cas présent ...
Bon, alors ? Du Pink, du Purple, du Cyan ? Un Rainbow de couleurs chatoyantes et chamarées ? Bouarf.


- Et si on la repeignait avec des magnifiques couleurs dignes de notre Folie associée Andrew ? Je te raconte pas le désastre .... Grand sourire du jeune homme, avant de tourner sa tête mate, vers de potentiels arrivants ou de retardataires auxquels un Châtiment serait envisageable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18129
Date d'inscription : 14/10/2007

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:06

La poupée écossaise avait eu du mal à s'extirper des draperies verdâtres de son lit à baldaquin, une journée sans saveur où elle savait pertinemment que les heures se ressembleraient toutes jusqu'au coucher de la poupée de porcelaine. C'était dur et éreintant d'avoir à passer des journées aussi ennuyeuses que celles présentes dans le tout-Poudlard ... Un lever bien musical avec le couple de Serpents, Asmodée et Astaroth et Andrealphus, le corbeau, revenu de sa ballade nocturne quotidienne.
Ce qui était bien avec toute cette charmante ménagerie, c'était le fait qu'elle se débrouille toute seule et se suffise à ses besoins. Il n'est pourtant point rare dans la Grande Salle, d'aperçevoir le serpent noir et l'autre albinos, errer entre les tables, en persiflant sévèrement ... Tout ceci pour aller voir leur Maîtresse attablée avec ses comparses de Maisonnée, verdâtre. Enfin, la longue chevelure couleur d'ébène était disseminée sur l'oreiller à la recherche d'une aure position pour dormir, c'état sans compter le chari-vari de ses acolytes Serpentard, qui n'avaient de cesse de blablater encore et encore ...
La cadette des Sweevil eut tout de même la présence d'esprit de se lever, de leur jetter un regard noir et de sourire distraitement, comme à son habitude, le matin au réveil. Pour sa part, elle avait opté pour son uniforme des Serpentard avec une jupe noire évidemment plus raccourcie qu'à l'ordinaire, fallait pas pousser ...
C'est donc sans un mot qu'elle sortit en quête de son premier cours de la journée, mais elle passerait rapidement dans la Grande Salle, espérant y voir quelques connaissances ... Eneas, Kellian, Mark ? Tiens comme son Préfet pouvait l'agacer par moments, elle se demanderait toujours pourquoi on avait pu confier un poste important à ce type qui n'en faisait qu'à sa tête et que s'il le pouvait pourrait faire des Trolleries à longueur de journée. Ca la dépassait ...
Un passage expéditif dans la Grande Salle, personne ... Quelques Rouges présents, une noisette de Bleus et des Poufsouffles fantômatiques ... C'était le désert de Gobi ...

Quel cours déjà en premier lieu ? Mince, elle serait en retard au cours de DCFM avec le Professeur Rogue ! Pas grave, elle ne se presserait pas, du moins pas l'envie.

Une jeune demoiselle qu'elle rencontre dans els couloirs. Une certaine Ehlana, Préfète des Bleus. Dans les Bleus y'avait le séduisant Elliot qui avait joué le Don Juan l'espace d'une Aventura anti-héroïque. Petit sourire discret de la sixième année envers sa cadette ... C'est qu'elles prépareraient un coup foireux ensemble les deux demoiselles. Ah, la Bleue pouvait être diabolique quand elle le souhaitait ...


- Melle Préfète des Serdychous, à vous l'Honneur ...

C'est donc avec un quart-d'heure monstrueux de retard qu'elle pénétra dans la Salle des Quatre Fondateurs, devancée par Miss Kalten, à la recherche de son Directeur, mais rien, pas même une ombre de ses cheveux gras ... D'ailleurs comment pouvait-il avoir des admiratrices ou pire encore des admirateurs ? Alors que l'Hygiène capillaire n'était pas son fort, il faudrait qu'elle parvienne à l'interviewer pour son Journal, afin de trouver son secret pour être toujours et ce au fil du temps, encore plus horrible. Au niveau du mental surtout ... Pour le physique tout est relatif évidemment. Mais bon, il n'était point là et c'était alarmant, mais connaissant l'animal, il avait dû le faire exprès.
Severus Rogue était connu pour ses entrées saisissantes et théâtrales. Or pas de soucis à se faire, il débarquera tôt ... ou espérons-le, tard. Enfin, il y avait déjà à la pelle de filles, mais seulement deux garçons dont son Gryffondor préféré ...
Andrew, assis sur le bureau en un futur Leader afin de mettre la Salle à feu et à sang ? Enfin en exagérant ses dires, non quoique non. Le Tyler était réputé pour mettre le bordel, c'était vraiment pas le dernier. Ce qui la fit pouffer de rire en le regardant, fut les quelques souvenirs qui remontèrent à la surface. Décidément, il ne changera jamais, et apparemment il avait embrigadé Mark Resnald, Préfet des Serpentard qui n'était pas une personne que l'on pourrait qualifier d'amusante ... Quoique la démonstration à la Pink Party du 31 Octobre dernier pouvait en témoigner le contraire. Déjà qu'elle trouvait le Mark anormal, là acoquiné avec Andrew, c'était fini, il avait basculé du côté obscur de la Force.
Ah là là là que d'émotions dans le cours d'un Professeur absent qui ne tarderait pas à devenir la foire, à croire que Rogue devenait sénile pour laisser son cours à l'abandon avec des élèves indisciplinés. Si en plus un Vert et un Rouge s'allient pour y mettre le bordel. On est foutus. Mais bon, Mark risque (encore) de faire perdre des points aux Serpentard, on y est habitués à force. Mais la poupée, a bien envie d'aider les deux conspirateurs ...
Ils étaient mignons à chercher des solutions pour fomenter une rebellion, c'était si trognon en fait qu'elle les regardait avec ses yeux argents réhaussés d'émeraude, tout pétillants. Direct, elle se met à sauter sur le septième année, pour l'embrasser comme il se doit à la commissure des lèvres ...

Pour prendre la parole, il fallait une histoire drôle ? Ah pour ça, ils s'étaient bien trouvés tout les deux ...


- Ah là là. Vous vous êtes bien trouvés pour faire des Trolleries vous deux. Mais c'est intéressant ... Dixit la sixième année en prenant place jusute à côté d'Andrew.

Apparemment son Préfet avait déjà des idées tordues derrière la tête. En quoi ça change de d'habitude ? En rien c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 18/08/2006

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:59

"Bouse j'ai encore perdue Maeglin. Hum ... Ah non il était dans le pot de Nutella."
Le Egon


*Hailley était dans la Grande Salle à se faire une méga tartine de Nutella. Son Boursoufflet ne la quittait plus. Maeglin, était son nom. Il était noir avec le bout des poils rose.
Après avoir avalé en un temps record sa tartine, elle se dirigea vers la salle des Quatre Fondateurs.
Maeglin entre les mains, elle parla toute seul le long du chemin.
Les élèves la regardait très bizarrement.*


"Maeglin, là on va en cours de défense contre les forces du mal, Maman dit que c'est inutile, moi je trouve juste que le professeur devrait changer. Rogue il a les cheveux gras, tu sais comme quand on met des spaghettis dans du miel, sauf que le miel il a une couleur étrange. Et puis il est toujours habillé pareil, peut-être qu'il n'a pas assez de Gallions pour acheter des vêtements.
Pendant le cours tu vas rester dans mon sac, faudra pas que tu bouges, Rogue il est très méchant... Ah on arrive, regarde ... Uh ? L'est où le prof ?"
(DCFM) Cours II: Stratégie 00000005


*Elle était figée devant la porte d'entrée, les derniers arrivants la bousculaient pour entrer, mais elle n'en faisait rien.
Un sourcil levé, l'autre rabattu, elle regardait d'un sal oeil Tyler et Resnald.
Maeglin sautait de joie. A n'y rien comprendre.

Quelqu'un la poussa, et son Boursoufflet sauta sur le sol.*


"Hey ! Spèce de Troll sans cervelle !
Maeglin ! Reviens ! Non fait pas ça !
(DCFM) Cours II: Stratégie Merde
Il est impossible ce Boursoufflet."


*Maeglin, cette boule de poils venait de se diriger vers Mark et de sauter dans sa chemise. Après la chemise de Demelza, c'était la chemise de Mark.

Purdey va me tuer, Mark aussi ...

Hum ... restons zen. Quoi que ça allait être très drôle de voir Mark se tortiller pour échapper à la boule de poils.
Hailley s'avança, mais très doucement, elle n'était pas très pressée...*


Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Malika Stevens
Adulte
Malika Stevens

Nombre de messages : 116
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle
Gain de Gallions : 18258
Date d'inscription : 31/08/2007

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:08

Comme prédit, ce n’est pas le sourire aux lèvres que Maika se rend au cours de Défense contre les Forces du Mal. Le simple fait de voir Rogue la rendait malade. C’est simple, même si la journée est plus belle que jamais, il suffit de croiser cet homme au visage fantomatique dans les couloirs de Poudlard pour fiche la journée en l’air. Il reste moins d’une année à tenir avant de partir définitivement d’ici, et la 7ème année s’était juré qu’elle parviendrait à se contrôler. Bref.

Malika marchait, l’air absent dans les couloirs, en direction de la salle de cours, adressant quelques petits sourires gentils aux personnes qui la saluaient. Son sac à la main, la jeune Serdaigle ne pouvait pas marcher moins vite. Elle n’arriverait certainement pas en retard, il ne valait mieux pas avec Rogue, mais la vitesse à laquelle elle avançait était vraiment impressionnante. Elle se faisait même doubler par des secondes ou troisièmes années, qui eux, courraient, leur balais en main, en direction d’un cours de vol. Malika les regardait détaler en soupirant. Combien de fois s’était-elle amusé à Poudlard ? Non, franchement. S’éclater de temps en temps n’a jamais fait de mal à personne ! Quoique…

Traînant son sac, la 7ème année franchit, à contre-cœur, les portes de la salle, qui était étrangement animée. En effet, un certain Andrew Tyler avait prévu de faire le troll. Aidé bien évidemment, de son pote Resnald ! Quelle paire ils font ces deux là ! Les trolleries, c’est toujours ensemble qu’ils les font. Il n’y en a pas un pour rattrapper l’autre. Enfin, voir cette agitation dans la salle de cours ne déplu pas tellement à Malika. Un peu d’animation. C’est ce qu’elle cherchait non ? Alors, dans ce cas, ce cours promet d’être l’idéal. Seul petit détail. Rogue.


*Bah il est passé où lui ?*

Tout en écoutant ce que Mister Tyler et son acolyte Mister Resnald avaient à dire, la 7ème année chercha une place. Une fois qu’elle fut repérée, Malika jeta son sac dessus et se laissa littéralement tomber sur sa chaise en soupirant. Demoiselle Sweevil venait d’arriver. Elle n’avait pas l’air d’être mécontente de la situation. Ces Serpentards…. Et Gryffondors !
Repeindre la salle ? Malika était certaine que Rogue allait réapparaître d’une minute à l’autre, et tout ce beau petit monde serai envoyé en colle. C’est Rus’Rus qui allait être content ! Mais en même temps, Malika n’avait-elle pas envie de s’amuser il y a encore quelques minutes ?

Mais c’est que les trolleries commencent déjà ! Et c’est encore le boursouflet d’Hailley qui s’y colle. Voilà qu’il court sur le sol et se réfugie dans la chemise du Préfet. Malika étouffa un petit rire. Resnald ne semblait pas s’en être encore rendu compte. Ce cours promettait d’être très instructif, avec Tyler et Resnald comme prof, il n’y avait absolument pas le moindre doute…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18495
Date d'inscription : 12/06/2007

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:13

Comme prévu, sa Pink Tie arriva à sa suite et vint le rejoindre sur le bureau professoral. Se trouver de “l’autre côté” lui procurait un certain sentiment de grandeur et il comptait bien profiter de sa nouvelle position. Tout du moins jusqu’à ce que Roguy-Chou arrive et ne leur jette un Avada sanglant… Oui, parce qu’il n’avait aucune idée du moment où la Chauve-Souris ferait son apparition magistrale. Il savait qu’il avait eu une idée suicidaire mais la tentation avait été trop forte. En plus, son Pink Tie était avec lui pour le soutenir dans leurs Trolleries. Il lui demanda alors s’il pensait que leur sujet d’étude était véritablement nu sous sa robe :

- Mais je ne demande qu’à aller vérifier ma Cravate en Sucre, pour le bien de la science, bien évidemment, répondit-il avec un sourire suggestif avant de se tourner vers l’assemblée exclusivement féminine. Oui parce qu’il n’a jamais été prouvé que notre Chauve-souris – prenez des notes les nénettes, ça vous occupera et rien ne nous empêche de vous faire une interro avant la fin du cours – oui comme je disais rien ne nous prouve que notre Chauve-souris, plus communément appelée Sevychou, est nue sous sa robe. Personnellement, je pense qu’il s’agit de la vérité mais…

Et le Gryffondor fut interrompu par un baiser déposé au coin de ses lèvres par une retardataire. Une Serpentard, qui d’autre ?

- 5 points en moins pour votre retard Mademoiselle Sweevil, vous viendrez me voir à la fin de l’heure pour votre retenue, oui, vous êtes punie, déclara-t-il d’un air faussement sérieux. Mais je vous accorde 50 points pour avoir salué correctement votre professeur, termina-t-il avec un large sourire.

Andrew n’était pas compétent pour retirer ou octroyer des points mais il avait toujours rêvé de dire ça. Une sorte de fantasme qui se concrétisait en somme.

Pas le temps de se reposer que déjà une nouvelle Serpy venait de faire son apparition et qu’une boule de poil partait migrer dans la chemise du Préfet des Verts. Andrew hésita à entre aider son assistant et le laisser se débrouiller seul. Finalement, il ne résista pas, sauta du bureau et se plaça devant Mark.

- Laisse-moi faire ma Pink Tie, dit-il en plongeant sa main dans sa chemise.

Il essaya d’attraper la petite boule de poils offensive, en vain. Le boursouflet s’était réfugié dans le dos du Vert et Argent et ne cessait de gesticuler. Alors Andrew adressa au Préfet un regard désolé avant de retirer sa main et de le laisser régler son petit problème comme un grand.

Il se recula ensuite et embrassa la salle d’un œil critique. Il était grand temps de faire quelque chose et de remédier à ce témoignage de mauvais goût. Puis, il fouilla un instant dans son sac et en sortit la couverture d’un vieux magasine :

- Regardez un peu ce que j’ai trouvé coincé entre deux étagères de la bibliothèque, commença-t-il en déroulant la feuille pour la montrer à tout le monde, vous trouverez ici une parfaite reproduction de notre Chauve-souris pendant son adolescence. J’en connais un qui nous a caché bien des choses…

Il récupéra sa baguette que le Vert était allé lui piqué dans son pantalon et agrandit magiquement la couverture du magasine avant de l’accrocher fièrement juste à côté du tableau, à la vue de tous :

(DCFM) Cours II: Stratégie Playwi10


*La classe, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mark Resnald
Elève modèle
Mark Resnald

Nombre de messages : 636
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18823
Date d'inscription : 01/03/2007

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:15

Ah bah pour être des Trolls, ils en étaient les deux zigotos ...

Mark était un habitué des trolleries en tout genre, généralement il ne se privait point pour jouer des sales tours à Loevi Leroy, une certaine cousine recluse chez les Poufsouffles. D'ailleurs le Préfet n'avait pas vraiment tilté le choix du Choixpeau émacié. Ah si par Merlin, veuillez l'excuser, rectification la Pouffy était dans son élément.
D'ailleurs comme le dirait un certain Adel Iscarioth : "en fin de compte, le monde est Poufsouffle". Pas faux si l'on voit certaines têtes qui n'étaient sûrement pas pensantes chez les Jaunes et Noirs. C'était un ramassis de Trolls là-bas ... Mais z'étaient marrants, enfin certains et encore, fallait s'accrocher pour faire décocher à notre jeune Anglais un gros éclat de rire défiant toute concurrence, tant sur le volume hertzien que sur la continuité ou encore la "gravité". La démence en l'occurence.
Y'avait bien que son Pink Man qui pouvait se targuer d'être aussi tordu que lui ... Comme l'avait dit la jolie Serpentard qui venait d'embrasser Andrew ? Oui c'était ça ... Ils s'étaient bien trouvés les deux loustics. Ah oui Selene, alors elle, par moments fallait s'accrocher pour tenter de la cerner, parce que niveau caractère et pensées, c'était tout de même assez spécial. Mark ne l'aimait pas particulièrement mais il sentait très bien que sa comparse le détestait. Va savoir pourquoi, les filles ... Des mystères, ça restera toujours des mystères.
Comme Charlotte Leonhart, elle aussi resterait une doucereuse énigme à traduire. Il l'aimait bien elle, pour son esprit et seulement ça ... Enfin, le public était essentiellement féminin, ce n'était pas pour lui déplaire.

Gnarf ? Hein ? Qu'est-ce que c'était ?

Hailley soeur de Purdey. Ok cool sympathique à souhait, la totale éclate. Mais ... un sursaut du Préfet quand il se mit à sentir sur sa peau mate quelque chose de suspect. Un truc poilu ? Il semblerait. Ah oui, il venait de se remmémorer de l'épisode du chemisier de Demelza dans le cours de Sambre des Lys. Et de se tordre pour faire fuir l'animal pervers et vicieux. Comprenant que Mark ne se dépatouillerait pas si facilement avec cette bestiole, Andrew entreprit de l'aider mais en vain.
Buh, soupir de l'Héritier BloodDust qui devait arriver à s'en dépêtrer ... seul. la voilà l'arnaque. Enervé contre la détentrice de ce machin poilu, il ne put se priver d'invectiver Hailley, la soeur de sa Bulgare adorée.


- Tu mériterais que je le crâme ta boule de poils, Hailley. Sensation très étrange avec la main d'Andrew dans sa chemise de l'uniforme des Serpentards. Humpf.

En arrière-plan, y'avait qu'un gus qui galérait c'était le Préfet avec le Boursoufflet. C'était bien la première fois qu'il en voyait un si proche. Torse nu dans le fond de la Salle, il avait enfin réussi à chopper la bêbête pernicieuse. Et de la tenir levée au-dessus de son regard doré afin de l'étudier dans de plus amples détails. C'était tout noir avec le bout des poils rosés. Ca parle pas mais ça pousse des petits cris d'indignation. Hum, il se vengerait en confisquant la bestiole à la deuxième année durant tout le cours de Rouguichou !
On remet la chemise et on la boutonne en y mettant le petit chose, sur l'un des épaules. Et ça fait des "schdoing" et des "schfoing" de contentement. C'est mignon en plus, mais ças reste pas en place ... Tout comem Hailley, mais pour elle on ôte l'adjectif mignon pour la peine. Le Boursoufflet sur l'épaule gauche, Mark suivit de son regard doré son Pink Man révéré et adulé ...
Il fichait quoi ? Ah mince mais c'était quoi ? En même temps que le truc dont il savait pas le nom - Maeglin pour précisions -, il entama une étrange onomatopée ressemblant à : "Ouargmpf". Carrément à afficher !


- OOOOOOhhhhhhhhh !!!! Waouh, cache bien son jeu la Chauve-Souris. Mais on doit trouver plus dénudé, c'en est pas possible autrement ! Moi je trouve que ça donne un côté chatoyant à la Salle, tu ne trouves pas mon Pink Man ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=d2Gce9-uQDQ&mode=related&search=
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19482
Date d'inscription : 02/10/2006

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:35

Bon... Très bien... Puisque personne ne s'intéressait à ses décos de Noël, elle allait les faire toute seule. Alors, alors... Pour faire des étoiles de Noël.

Citation :
...
Pour créer des étoiles en papier, visualisez tout d'abord avec précision la forme de l'étoile désirée. Choisissez ensuite un papier de la couleur voulue puis..

[i]Bah, jusqu'ici, c'était pas très moldu.
Hop. Une étoile à six branches. Non, douze, c'était bien plus mieux. Une feuille de parchemin pour commencer.
La baguette magique maintenant. Un petit mouvement du poignet et:


"Origami!"

Un froissement de papier et...
Oui. Une authentique boulette de papier gisait maintenant sur la table. Bon, c'était pas encore étoile, mais au moins, il s'était passé
quelque chose... Fallait un début à tout.
Elle leva un instant la tête... Et elle eut tort. Parce qu'honnêtement, avec le spectacle qui se déroulait devant ses yeux, même le dernier troll des cavernes n'aurait pas hésiter une seconde à laisser tomber les boulettes en parchemin.

Resnald et Andrew en lieu et place de Rogue (y avait pas à dire, les élèves gagnaient somme toute au change, même avec ce troll de Resnald), un boursoufflet qui jouait dans ce qu'on ne pouvait décemment pas appeler le décolté de Resnald et tout un amalgame d'autres éléments qui faisait que, pour la première fois dans sa courte vie, Mélusine McEwan ressentit quelque chose qui ressemblait à de l'intérêt dans la salle de cours de Rogue.
Mais l'apothéose fut l'exhibition (et c'était bien le mot) de la photo de Rogue à la une de Playwitch.
OMM (Oh My Merlin!).


"Beuarkkkkkkkkk!
Vous croyez qu'il se lavait à l'époque ou il a fait un effort pour la séance photo...?"


Voir un Rogue lancé des regards langoureux (car, comme toutes les images du monde sorcier, celle-ci était animée) était... une expérience extrêmement étrange et... pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 18/08/2006

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptySam 5 Jan 2008 - 14:13

*Distraite un cours instant par ce qu'Andrew affichait devant les yeux de tous.
Hailley écarquilla les yeux, décidément ce n’était pas le meilleur jour aujourd'hui.
Elle en avait oublié son Boursoufflet.
Hailley choquée ? Naaaan XD !
Elle comprenait rien de ce qu'il se passait là.*


"Beurk !"

*Oups, ça lui avait échappé.
Humpf, Maeglin ! Il était où ?
Mark, c'est lui qui l'avait. Il était dans le fond de la classe tiens. Et torse nu en plus.
Bon, pas grave, fallait récupérer Maeglin.
Le voyant prendre son animal et le regarder bizarrement, Hailley eut peur.*


"Hey ! Le mange pas ! Lui fait pas de mal ! Rends moi Maeglin !"

*Elle se mordit la lèvre, elle le sentait mal le Resnald là.
S'il fait du mal à Maeglin, il risquerait d'en subir les conséquences pas très réjouissantes ...

Comment ça cramer Maeglin ? Surpris

Ah mais non, certainement pas.*


"Tu vas pas le cramer hein ? Tu ferais pas ça ? T'oserais pas hein ? Mark ..."

*Il ne faisait rien, il ne rendait pas Maeglin à sa propriétaire.
Raaah, qu'est ce qu'il pouvait être pénible le préfet à certains moments.
Bon, bah tant pis, il l'aura voulut.
Hailley peut-être très pénible et collante, surtout quand il s'agit de ses animaux.

Petit sourire machiavélique juste avant de passer à l'acte.

Elle se rapprocha de Mark, et l'enlaça dans le dos, comme une gamine qui serre quelqu'un qu'elle aime bien. Sauf que là elle détestait Mark et qu'elle voulait récupérer son Boursoufflet.*


"Mark Resnald, vous êtes le meilleur préfet de tout Poudlard ...mon oeil ouais, même Leroy elle est mieux que toi ... Vous êtes le meilleur Capitaine de Quidditch ... Pas autant que McEwan, tête de troll...Et Vous êtes un attrapeur en or...Pfff même Kalten se démerde mieux que toi sur un balai ...Vous êtes tout ce qu'il y a de plus digne comme Serpentard ...Bon tu me le rends mon Boursoufflet ?"

*Les enfants c'est casse pieds, Hailley le sait, et là elle sera très pénible tant qu'elle n'aura pas son Boursoufflet, parole de LaRoche Elda.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Andrew Tyler
Personnage Inactif
Andrew Tyler

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18495
Date d'inscription : 12/06/2007

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:10

Andrew observait pensivement un Severus Rogue qui semblait lui jeter des regards concupiscents tout en passant paresseusement ses doigts sur ses lèvres charnues avant de laisser sa main caresser lascivement son torse nu. Il ne valait mieux pas savoir ce qui se passait à cet instant dans l’esprit perturbé du jeune Gryffondor. Il fut d’ailleurs sorti de ses pensées par sa Pink Tie qui l’encourageait à rechercher des photos de leur Professeur dans un état de nudité encore plus avancé.

*Jamais content* pensa-t-il consterné.

- Ouais… La prochaine fois qu’on le croise, je pourrais soulever sa robe pendant que tu prends une photo… On pourrait carrément redécorer tout Pouldlard avec des clichés de lui !

Andrew secoua la tête pour effacer l’image de Rogue placardé sur tous les murs de l’école. Il cligna doucement des yeux en se tournant vers Mélusine qui n’avait pas l’air d’apprécier la magnifique photographie de leur cher professeur.

- Et tu crois peut-être que c’est du gel qu’ils lui ont mis dans les cheveux ? ironisa-t-il en s’appuyant contre le bureau. Nah Notre Chauve-souris bien aimée est autosuffisante. Elle produit elle-même ses soins capillaires… En tout cas, avant de dire qu’il a les cheveux gras, qu’est ce qui vous dit que ce n’est pas une illusion d’optique ? Qu’est ce qui vous prouve que ses cheveux ne sont pas en réalité extrêmement soyeux. Lequel d’entre vous n’a pas rêvé un jour de s’approcher suffisamment près de lui pour glisser ses doigts dans sa chevelure et vérifier si elle ne dégageait pas une douce odeur de camomille ?

Il ne savait pas vraiment pourquoi il s’était mis à défendre de cette façon la Chauve-souris avec une telle passion. Il ne comprit pas non plus pourquoi durant son monologue, il était retourné près de la photo de Rogue, s’était hissé sur les pieds et avait déposé un gros smack sur la bouche du jeune Sevychou. Il aurait juré avoir vu la photo rougir.

*Wouahh j’ai embrassé Rogue !!!*

En tout cas, Andrew se sentit très seul tout à coup.

- Herm…

Quelqu’un n’aurait-il pas plutôt un sortilège pour lui teindre les cheveux en rose ?
demanda-t-il avec un regain soudain d’énergie en frappant dans ses mains.

Son regard tomba sur Hailley qui était en train d’étreindre le Préfet des Verts :

- Mademoiselle LaRoche Elda, veuillez cesser de vous frotter à mon assistant. C’est éminemment indécent…
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques
Selene Sweevil

Nombre de messages : 181
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18129
Date d'inscription : 14/10/2007

(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:51

La poupée écossaise avait suivi le déroulement des opérations d'un regard attentif et implacable. Le cours de Rogue, finirait en vrai dépottoir pour jeunes Sorciers en manque d'évènements fortifiants. Severus de son charmant prénom allait rapidement se retrouver à Sainte-Mangouste pour Folie caractérisée ...
Connaissant Andrew depuis sa plus tendre enfance, rien ne serait épargné et avec Resnald, c'était bien pire. Les deux Maisons pourtant antithétiques s'étaient toutes deux retrouvées pour un mélange explosif. Petit sourire discret de la sixième année à l'adresse de son meilleur ami, qui était tout de même un tant soit peu tordu, fallait se l'avouer. Mark, n'était pas mieux, mais si la classe suivait le mouvement c'était parfait.
D'autres participants au massacre orchestré par les deux énergumènes ? Une certaine Malika à laquelle Selene, ne jeta pas même un regard ... Mélusine ! Grand sourire ornant les lèvres saumonées et signe de la main. Elle l'aimait bien, cette Rouge. En dehors d'Andrew, elle aussi, avait un caractère "inflammable", elle avait pu le constater lors du TP de Sambre des Lys ... Mais c'était Mark Resnald qui s'était tout pris.
Des baffes ? Et un beau 2 ... Il ne méritait pas plus. Enfin, c'était bien sympathique à ce que le cours du vénéré Directeur de Serpentard, devienne une véritable foire d'empoigne ...

Ca allait être réussi, vu comment c'était parti.

Le regard argenté réhaussé d'émeraude vit apparaître la soeurette des LaRoche Elda, Hailley en personne. Le poison, la plaie que doit supporter Purdey, sa grande soeur. D'ailleurs que pensait le belle poupée à propos de la rouquine ? Pas grand chose, si ce n'est que si elle continue à s'avaler des tonnes de Nutella, Mark ne voudra plus d'elle ... Tout ce que sait Selene, c'est que la septième année possède un sale caractère et que pourtant, malgré tout elle s'accorde avec le sale Préfet.
Un Boursoufflet ? Oui c'était comme cela qu'on appelait les petites boules de poils .... Selene, n'en avait jamais vraiment vu et à vrai dire ne s'y intéressait pas vraiment. Mais en fond, il y avait une scène magnifiquement intéressante : le jeune Vert en train de se déshabiller. Ca, ça ne valait pas de prix. Regardant Andrew du coin de l'oeil, elle fut surprise de la scène à laquelle elle venait d'assister ...
Le portrait accroché par le Gryffondor lui-même, il se mettait à l'embrasser ? Par Merlin, heureusement que la poupée avait le coeur solide parce que là .... C'était la vision insoutenable du moment.


* Il me fait peur, à croire qu'il est atteint de Severusonïte aigüe ... Dans ce cas là, même moi je peux pas le sortir de cette drogue. Andrew, t'es vraiment frappé ... * Se mit à penser la jeune femme en zieutant encore le malade chronique qu'était Tyler, son best friend ...

Et Mark, jamais content ! Des photos de Rogue plus nu encore ? Mais il était fou ! La Belle n'eut plus que d'autres choix de se pincer pour revenir à la Réalité, non, non elle y était dans la Réalité .... Atroce.


- Toi, Mark, on sait qui tu préfèrerais avoir comme Sorcier dénudé accroché juste au dessus de ton lit à baldaquin non ? Est-ce que je me trompe ? Lui fit la Belle avec un sourire mutin ...
- Je t'embouse Sweevil ! Rétorqua rapidement le Préfet des Vert, à l'adresse de la sixième année, qui ne put s'empêcher de pouffer de rire derrière sa main de porcelaine. Mark, il déteste les poupées surtout quand ça rit ouvertement de son Chaudron. Elle le lui paiera ...

Bon sans rigoler ! Elle était où la Chauve-souris, toute nue sous sa robe de Sorcier ? Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Contenu sponsorisé




(DCFM) Cours II: Stratégie Empty
MessageSujet: Re: (DCFM) Cours II: Stratégie   (DCFM) Cours II: Stratégie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DCFM) Cours II: Stratégie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2007/2008-
Sauter vers: