Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko   TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:36

Enki tourna vers Dwi un regard de feu. Ca elle lui paierait. Il était en train de se mettre Shanty a dos. Il le sentait, elle ne faisait plus son grand sourire mais un petit sourire retenu.



pense: Dwi, je te coince en sortant, tu vas voir ce que tu vas voir.... Mad


Ca ne servait a rien d'essayer d'arranger les boulons ici car en ce qui le concernait dès qu'il fallait faire des excuses ou s'expliqué c'était toujours pire après qu'avant. Il choisit de laisser couler.

Par contre, il prit sa baguette et pointa les cheveux de Sandwi. avec un sortilège informulé, il changea ses cheveux en bleu-serdaigle. La prochaine fois qu'elle se verrait dans un miroir, soit elle aimerait, soit, elle ne trouverait pas cette nouvelle couleur à son gout.

Enki regarda la table. Il y avait des pierres partout.


On range...? se hasarda t il a demander. On a tous fini nos métamorphoses et... certaines personne ici sont réellement très bonnes en métamorphose.

Il regarda en souriant hypocritement Sandwi et sa nouvelle couleur de cheveux mais vissa ensuite son regard sur les topazes pour ne rien laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20094
Date d'inscription : 09/01/2006

TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko   TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:20

Shanty était restée plantée là, et n'avait pas bougée d'un pouce.
Lorsqu'elle reporta son attention sur ce qui se passait autour d'elle, la jeune fille fut suprise de constater que les cheuveux de Sandwi, habituellement noirs, s'étaient transformés en un bleu atroce.
Elle retint un sourire, car sa voisine ne s'étant apperçue de rien, elle ne voulait pas montrer qu'il y avait quelquechose qui clochait.

"Oui, on a plus rien d'autre à faire de toute façon..."
Répondit calmement Shanty à Enki.

Puis, elle rangea les Topazes en vrac dans son sac.
Elle allait pouvoir s'entrainer dans sa salle commune à retransformer tous ses objets.
Il y avait toujours moyen de positiver.

Elle se leva donc, puis fila sans un mot vers la sortie de la salle en saluant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko   TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 4:28

Sandwi le nez toujours dans son livre, pouffait d'un rire silencieux sous l'une de ses mains. L'idée que la petite Shanty allait finir par s'arracher les cheveux à ne pas trouver où est sa gomme parmi toutes les topazes la réjouissait.

pense: hihihi

Quand cette dernière eut quitté la salle de cours. Sandwi leva enfin le nez,un large sourire au lèvre pour voir la tête que faisait son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko   TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:58

Enki regarda Shanty sortir de cours sans se retourner. Il sentait qu'il allait avoir du travail sur la planche pour rattraper le coup. Il posa sa baguette sur la table en signe d'arrêt de travail lui aussi et demanda à dwi


T'es contente je suppose. Le Nanda En plus tu souris, t'es grave c'est aps cool poru Shanty ce que t'as fait et me dis pas que c'était pas toi...


Il regarda le professeur Mcgonagall


C'est pas Mcgonagall qui s'est amusée a changer les affaires de shanty. En tout cas bravo je vois que tu viens de te faire une copine, sourit -il.


Il n'en avait rien a faire que les filles s'entendent entre elles ou pas mais il ne comprenait pas pourquoi dwi avait prit Shanty pour cible pendant toute la durée du Tp.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko   TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:26

Toujours le sourire au lèvre, voilà que Enkinou le sermone,alorsqu'il était lui même rentré dans son jeu. Puis différemment de la volière elle assumait pleinement son acte et mêmeque ça l'amusait.

-Non, c'est bien moi!
Dit-elle en ponctuant sa phrase de grands sourires.

-Tu crois qu'elle m'aime bien?
Et puis j'hallucine, tu vas pas me sermoner alors que tu t'es nommé complice principale, en essayant de lui mettre un baffe?


-c'était trés drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko   TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:45

Je ne te sermone pas, j'étais mort de rire mais j'aurais vraiment rit si ç'était une autre personne que Shanty a vraie dire. Pour la claque c'était pas fait exprès, tu images bien que je frapperai jamais une fille.



Il commanca à ranger ses affaires pour aller au cours suivant.Dans sa tête il se força à ne pas penser. Ca servait a rien de penser et leur dispute était sans doute passagère il n'avait pas à s'en faire.


Si c'était une blague, tu devrais quand même aller t'excuser non ? Je pense que je devrais m'excuser aussi de toute facon, si tu veux on faire ca en un seul voyage.


hj: on peut arrêter le tp professeur ? lol on est nul on y arrive pas Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko   TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:58

Une fois ses affaires rassemblées, il se leva et traversa la salle de classe en direction de la porte. Il se retourna une dernière fois vers Sandwi pour voir ce qu'elle décidait. A son avis il était utopique de penser qu'elle viendrait avec lui auprès de Shanty de s'excuser pour cette blague, il souffla, ne dit rien et sorti apres avoir salué la prof de métamorphose.


pense: ca finit toujours par s'arranger, de toute facon... je vais pas me prendre la tete.



Au revoir madame Mcgonagall, a plus Sandwi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 13/01/2006

TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko   TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:21

*Au moment ou Enki lui dit un dernier au revoir, elle lui tira la langue et croisa les bras et au moment . Elle attendit qu'il traversa laporte pour jeter son sac en bandouillère sur son épaule et sortir à son tour.*

pense:bon où est mon frère?

*Elle le croisa, il passait juste devant la salle de métamorphose. Elle lui jeta un sort de poil de chat qui mettrait 3H à disparaître. A moins qu'il ne connaisse le contre sort.*

pense:héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 08/04/2006

TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko   TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:29


- Argh ! Dwi ! Espèce de troll écervelé !


Les mains de Nanda se recouvrait petit à petit d'un poil luisant. Il remonta les manches de sa robe de sorcier et s'apperçut que le sortilège était en train de lui recouvrir l'intègralité du corp.

Ses sourcils se froncèrent, il se retourna vers la porte de la salle de métamorphose et sans osé y entrer, il lui lança un monstrueux regard tandis qu'il devenait rouge de rage. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko   TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TP1: Shanty Bendla, Sandwi Nya & Enki Youshenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: