Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Poufsouffle] Evan Applefield - 4ème année (14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Applefield
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 12
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 11058
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: [Poufsouffle] Evan Applefield - 4ème année (14 ans)   Mar 18 Déc 2007 - 18:37

1/ Identité de votre personnage:

Avatar que vous avez choisi: /
Prénom :Evan.
Nom :Applefield.
Sexe :Féminin.
Année d'intégration désirée :6ème année.
Nationalité/ville :Anglaise/Londres.
Parents :Inconnus.
Particularité quelconque :Evan est malade depuis sa naissance.

2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Londres.Orphelinat des « Enfants perdus ».

Evan se balançait sur une vieille chaise en bois et lisait un papier.C’était une lettre.Une lettre écrite par aparament tout les enfants de l’orphelinat.Elle l’avait trouvé sur sa valise ce matin.De quoi parlait la lettre ?De pas grand-chose…C’était plutôt une feuille de dédicaces,car il y avait surtout des noms propres.Tout en haut était écrit dans une écriture bourrée de fautes,ces quelques mots :

« Nous ne savons pas où tu vas,ni pourquoi,mais nous voulons te dire que tu nous manquera.Même si la directrice ne t’a pas laissée la vie simple,nous espérons que notre présence t’a aidée à mieux vivre tes longues années ici.Nous sommes tous très heureux d’avoir pu te rencontrer,alors ne nous oublis pas !Tu pourras nous écrire.
Au revoir ou adieu,les enfants de l’orphelinat des « Enfants perdus. » »

Evan relu plusieurs fois la lettre et quelques larmes coulèrent de ses joues.D’un coté elle était contente que les enfants fassent autant attention à elle,et qu’ils lui fasse une aussi jolie lettre.De l’autre elle était triste de devoir partit d’ici car bien que la directrice soit horrible avec elle,elle s’était fait des amis parmi la plupart des enfants de l’orphelinat.
Soudain elle entendit la voix dure et sèche de la vieille mégère qui servait de directrice.Si Evan n’était pas sourde,la vieille lui disait de décendre.Déjà ?Il restait pourtant un bon quart d’heure !Sûrement que la directrice voulait se débarrasser très vite d’elle…Mais bon,Evan n’allait pas se plaindre.Car la haine qu’elle entretenait avec la directrice était réciproque.
Evan prit la grosse valise qu’elle avait préparée la veille et sortit de sa chambre.Elle commença à décendre lentement les vieux escaliers en bois.Mais au pied de l’escalier,il y avait la vieille et méchante directrice qui l’attendait,en tapant du pied.Elle tenait quelques choses dans ses mains.Quelque chose de vert et qui faisait des bruits étranges.C’était Bulot,le crapaud d’Evan.

« Mais c’est Bulot ?!Que fait-il là ?Et pourquoi vous l’avez ?Il était encore dans votre bureau ?Ou dehors alors ?!! »demanda Evan,au bord de l’hystérie.
« Tais-toi un peut !Tout ce que je sais,c’est que c’est avec toi qu’il devrait être !Reprend le et va vite dans la voiture ! »beugla la directrice.

Evan prit Bulot des mains de la directrice et sortit dehors avec sa valise.La voiture de la directrice était vieille et tombait en miettes…Et elle était très longue à démarrer !Evan rangea sa valise dans le coffre et monta devant,Bulot toujours dans ses mains.Elle s’attacha et attendit la directrice qui ne tarda pas à arriver.Elle fit démarrer la voiture.Mais Evan regarda par la fenêtre.Tout les enfants de l’orphelinat était là,et lui faisait des signes de mains.Evan ouvrit plus grand la fenêtre et sortit sa tête.Et elle s’écria :

« Au revoir ! »


Dans le Poudlard Express.

Après avoir fait ses adieux à la directrice,Evan monta vite dans le Poudlard Express.Elle était un peut en retard à cause de la voiture qui avait fait des misères.Il a fallut s’arrêter et appeler quelqu’un pour réparer.Evan trouva un compartiment tout au fond.Il n'y avait personne.Elle entra et posa sa valise.Elle avait toujours son crapaud Bulot dans les mains.
Un peut plus tard,une vieille dame arriva avec un chariot remplis de bonbons.Mais étant donné le peut d'argent sorcier que possèdait Evan,elle se contenta d'une pate à citrouille.Après l'avoir finit,Evan enfila sa robe de sorcier.
Elle regardait la pluie qui tombait par la fenetre...Le voyage promettait d'etre long et ennuyeux.Elle n'avait personne à qui parler...

Château de Poudlard.Lors de la cérémonie des répartitions.

Un professeur venait chercher les nouveaux élèves sortis des barques.C’était une vieille dame blonde,aux rides profondes et à l’air acariâtre.Elle se dirigea vers l’entrée du château et tous les élèves la suivirent…En entrant dans l’immense château,Evan fut émerveillée.Elle n’avait jamais vu un endroit aussi grand et beau que le château de Poudlard.Bien que pour certains,cet endroit était une école comme les autres,la jeune fille continua d’observer ce spectacle…Tout en suivant les autres élèves et la vieille dame.Ils pénétrèrent alors dans une magnifique salle où des centaines d’élèves plus âgés étaient assis,à quatre table différentes.Il y avait celle des Serpentards,en vert et argent représenté par un serpent.Celle des Serdaigles,bleu et bronze,avec un aigle.Poufsouffle,jaune et noir,un blaireau.Et pour finir,les Gryffondors,en rouge et or,représentés par un lion majestueux.Le professeur fit avancer les nouveaux élèves sur l’estrade,devant tout le monde.Il y avait un vieux chapeau tout rapiécé au milieu,allez savoir pourquoi !Et celui-ci commença à s’animer et à chanter une chanson pour le moins étrange…Puis il arrêta.
Evan n’avait pas peur,mais vu qu’elle n’y connaissait rien,ne voulait pas passer la première.Par chance,le professeur appelait par ordre alphabétique.Le premier à passer était un petite fille blonde,qui tremblait de peur.Evan observa pour bien comprendre comment sa « répartition » allait se passer.La jeune fille s’assied sur une petite chaise et posa le chapeau sur sa tête.Le chapeau réfléchit un moment et s’exclama : « Poufsouffle ! ».La petite fille blonde se leva alors de sa chaise et alla s’asseoir à l’une des tables…Puis ce fut la même chose avec d’autres élèves.Trois furent à Serdaigle,six à Gryffondor,quatre à Poufsouffle et cinq Serpentard.
Puis,la vieille professeur appela Evan.La brune avança d’un pas sur,et posa le vieux chapeau sur sa tête.Et déjà celui-ci s’écria… !

« …….. »


3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

1)Ma fierté :J’accepte qu’on m’aide quand j’en ai vraiment besoin,mais il y a un age où il faut savoir se débrouiller seul.
2)Mes envies :Maintenant que je sais que je n’aurais pas besoin de retourner à l’orphelinat,je peux faire se que j’ai envie de faire.Ne plus être obligée de faire tout se que les gens m’ordonnent et faire des choses que je n’aime pas.
3)La magie :La découverte de mes pouvoirs et l’annonce de mon entrée à Poudlard ont été les plus belles choses qu’il me soit arrivée.Avant ça,je vivais dans la tristesse et je ne connaissait pas le monde merveilleux qu’est celui des sorciers.

4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

…Manger,boire et dormir !Mais ça me parait évident alors je dirais sans sourire…Ca parait mince mais c’est ça !

5/ Votre personnage en quelques lignes (3 à 5 lignes)

Vous pouvez suivre ce schéma (en listant ou en expliquant selon ce que vous préférez):

Description physique:Evan n’est pas un exemple de beauté et on ne peut pas dire qu’elle attache beaucoup d’importance au physique.D’ailleurs aucun des enfants de l’orphelinat n’était habillé avec des vêtements chers et beaux.Pour Evan,c’était une chemise,un pantalon et ses vieux souliers.Toute petite,Evan avait les cheveux blonds comme les blés.Mais en grandissant,ils sont petit à petit devenus châtains.Elle a de grands yeux verts avec des étranges reflets bleu grisé.Sa bouche est mince,son nez aquilin.

Principales qualités:Evan est tout d’abord,une fille de nature très généreuse.A l’orphelinat,quand elle piquait les bonbons de la vieille directrice,elle en donnait à tout les autres enfants.Elle est aussi très sociable,et les relations humaines sont son point fort.Bien qu’elle ne soit pas une comique,elle sait redonner le sourire aux gens qui n’ont pas le moral.Evan est une assez bonne élève,bien qu’elle ne passe pas la plupart de son temps dans les livres.Même si Evan ne connaît rien de sa famille,Evan garde le sourire car elle sait que rester à bouder ne la rendra pas plus heureuse.

Principaux défauts:Evan est très têtu,c’est le défaut le plus prédominant chez elle.Bien que la directrice de l’orphelinat soit très sévère,Evan était toujours là pour désobéir aux règles et à n’en faire qu’à sa tête.Elle est aussi un peut orgueilleuse.Elle ne veut pas se trop se faire aider et considère que bien qu’elle soit malade,elle ne mérite pas plus d’intention que d’autres.

Hobbies magiques:Evan n’en a pas beaucoup,car elle ignorait qu’elle deviendrait une sorcière plus tard.
Elle commence à apprendre à bien utiliser sa baguette et un balais.Le Quidditch,elle aime mais sans plus…

Hobbies non magiques:Fuguer et être malade.Mais ça c’est plutôt des habitudes…Evan passait beaucoup de temps à dessiner à l’orphelinat.

J'aime:Les gens qui disent ce qu’ils pensent,sourire,la magie…

Je déteste:Les gens qui mentent,qu’on me traite comme une malade,l’orphelinat.

Situation familiale (frères, soeurs, parents, job des parents...):Evan ne sait rien de ses parents.La directrice de l’orphelinat l’avait trouvé devant la porte de l’établissement avec un papier révélant seulement son nom.

La vie avant Poudlard:Evan a vécu toute son enfance à l’orphelinat.Mais elle ne voulait pas être adoptée,vivre avec des gens qui ne sont même pas sa vraie famille.C’est d’ailleurs pour cela qu’elle fugua de nombreuses fois.Mais une fois,elle fut attrapé par la directrice,et fut contrainte d’aller dans une famille.Quelques jours plus tard,la famille là ramena à l’orphelinat,disant qu’ils ne voulaient pas d’une enfant malade mais d’une enfant en bonne santé.

La vie à Poudlard:Les plus belles années de ma vie,je les ai passée à Poudlard.Ici j’ai pu me faire des amis,j’ai appris beaucoup de chose.Tout cela ma changer de l’orphelinat où la vie était très monotone.

Mes matières préférées:J’aime à peut près toutes les matières,excepté la divination,étant donné que je ne comprends rien à la matière.


6/ Comment ou par qui avez-vous connu le forum?

Sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13189
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Evan Applefield - 4ème année (14 ans)   Sam 22 Déc 2007 - 13:53

Je vois que ta vie n'a pas dû être facile jusqu'ici. Ton ancienne directrice te menait la vie dure non ? Heureusement que tes camarades étaient avec toi... Tu as besoin d'être entourée et d'avoir des relations avec les autres. Tu es très sociable et je pense que Poufsouffle te conviendra parfaitement. Va t'amuser avec tes camarades !

HJ :
- Il y a quelques petites fautes d'orthographe, je pense que si tu te relis cela devrait aller. Par contre, après chaque ponctuation, il y a un espace, essaye d'en mettre, ton texte sera un peu plus "aéré". Mais ça n'empêche pas ta répartition d'être agréable à lire. Le Théo
- Le réglement est signé et l'avatar réglementaire.
- Pense à faire une biographie de ton personnage pour que les autres joueurs puissent mieux le connaître.
- Et enfin, bienvenue à toi et bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Poufsouffle] Evan Applefield - 4ème année (14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: