Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenn Svarog
Nouvel élève
Sorenn Svarog

Nombre de messages : 13
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18015
Date d'inscription : 10/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:15

Sorenn entra dans la volière, et frissonna. L’air s’engouffrait par les fenêtres et balayait la pièce. Sa lettre faillit s’envoler et il dût resserrer ses doigts contre le parchemin. Il déplia la lettre et la relut rapidement.

JØrg Svarog, Londres, Manoir Svarog

Père,

J’aimerai bien que vous me fassiez parvenir quelques extraits de « Potion de Grand Pouvoirs afin de pouvoir étudier plus profondément la matière. Sinon, je m’en sors bien en botanique et en défense contre les forces du mal. Cependant, je dois avouer qu’une aide en métamorphose ne ferait pas mal. Si vous pouviez m’envoyer votre livre de Durmstrang, peut-être que j’y trouverais quelques informations supplémentaires.

De nombreux élèves dont Xanatos trouvent que la divination est enseignée par une mauvaise prof ; Deux élèves auraient du mourir au moins trois fois depuis le début de l’année, et je n’ai pas suffisamment de parchemin pour écrire tout les malheurs qu’elle m’a prédit.

Sinon, Mokthar ne sert toujours à rien, et s’il est possible que vous m’achetiez une chouette ou un hibou pour Noël, je vous en serai reconnaissant. De plus, le hiboux de l’école sont guère fiables, ils font énormément de voyages, et selon la Loi des Probabilités, ils ont plus de chance de décéder en chemin qu’un autre hibou.

Sorenn.



Il lui fallait choisir une hibou de l’école tout simplement parce que son animal était un sorte de carpette. Il ne méritait pas le nom d’animal ; il passait son temps à dormir, rôder dans la salle commune à la recherche d’un coin tranquille et rouspéter pour avoir à manger… Pfft, ce chat ne servait à rien a part à tester les sorts de métamorphose… Mais Sorenn s’y était attaché, même s’il se plaignait de lui de temps en temps.

Un hibou qui s’approcha de Sorenn lui jeta un coup d’œil torve, comme s’il devinait ce qu’il avait écrit. Le Serdaigle eut du mal à attacher sa lettre sur la patte de l’animal. Ensuite, le hibou resta perché, le regardant comme s’il somnolait.

Nan, mais c’est quoi ce truc… pourquoi tu veux pas voler ?

Sorenn dut détacher le mot, et jeta un coup d’œil aux oiseau, afin de choisir celui qui serait le meilleur pour porter sa lettre. Bon, vu que les animaux se ressemblaient tous, il n’était pas simple de trouver celui qui paraissait le plus en forme. Il y avait bien la chouette là haut, mais on aurait dit qu’elle dormait. Pourrait-il seulement envoyer cette lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv Carter
Personnage Inactif
Liv Carter

Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18006
Date d'inscription : 13/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:09

*Liv montait les escaliers pour aller à la volière.Mais elle fit des gémissements de douleur à cause de ses chaussures.Elles étaient jolies ses bottes mais qu'est ce qu'elles sont pointus...La prochaine fois,elle prendra des ballerines!Liv entre dans la volière mais aparement,il y avait déjà quelqu'un.C'était un garçon et elle reconnu le blason de Serdaigle.Mais Liv avait autres chose à faire plutôt que de parler à un garçon qu'elle ne connaissait pas.Elle relut vite fait la lettre qu'elle tenait dans les mains puis regarda les chouettes et les hiboux de l'école.Liv cherchait sa chouette grise,que d'ailleurs ses parents avait eu du mal à lui acheter...Elle reconnut alors sa chouette qui somnolait....Liv soupira et dit d'une voix forte:*

-Vérone!Réveille toi et viens ici immédiatement!Vite!

*Liv avait hurler tellement fort que la chouette s'était réveillé d'un bond.Elle vola lentement auprès de sa maîtresse et se percha sur son épaule.Liv attacha fourra la lettre dans le bec de la chouette et celle-ci s'envola par la fenêtre.Puis Liv se tourna vers le Serdy et lui dit d'une voix froide et pas très aimable:

-Bonjour...

*Puis elle détourna le regard,n'attendant pas vraiment de réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilapestedu95.skyrock.com/
Sorenn Svarog
Nouvel élève
Sorenn Svarog

Nombre de messages : 13
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18015
Date d'inscription : 10/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:40

Sorenn se tourna vers la Serpentard qui s’adressait à lui d’une voix semblable à celle qu’avait sa sœur lorsqu’elle croisait un Sang de Bourbe. Encore une personne hautement intelligente qui ne savait pas remarquer qu’il était de sang pur. Combien de fois devrait-il répéter à ces maudits Serpentards qu’il était un parfait Sang-Pur, et que sa sœur se trouvait déjà dans leur maison.

Bonjour. Si tu ne t’adresse qu’aux Sang Purs avec amabilité, tu peux dés lors me témoigner le respect que je mérite.

La phrase avait été prononcée d’un ton douceâtre, mais avec un léger ton de menaces et de supériorité. La jeune fille semblait d’ailleurs aussi aimable avec sa chouette qu’avec lui-même. Si l’on enlevait le fait qu’elle n’avait pas crié en s’adressant à Sorenn. Mais quelle différence ? Le ton était presque plus gentil lorsqu’elle avait réveillé sa chouette. De plus, elle détournait le regard, quel manque de respect ! Les Serpentards n’étaient plus ce qu’ils étaient, ou alors cette fille se fichait totalement de lui, et s’était adressée aux animaux. Probable.
Tu ne saurais pas quel hibou pourrait porter une lettre et ne pas rester à somnoler comme celui-ci ?

Le doigt de Sorenn désignait l’hibou grand duc qui le fixait d’un œil torve, presque outré d’avoir été réveillé. Même les animaux avaient l’air désagréable avec lui, ce n’était pas de sa faute quand même ! Non, c’était les autres. Eux, ils auraient du mieux s’occuper des bêtes au lieu de les laisser dans cette pièce froide, à dormir. Vivement qu’il ait un vrai hibou, pas un truc mou comme ceux étalés devant ses yeux. Il ne savait peut-être pas s’y prendre avec les animaux… Mokthar en était la preuve ; son chat n’arrêtait pas de dormir à longueur de temps, et son plus grand exploit avait été de se traîner jusqu'à un lit dans le dortoir depuis le fauteuil de la salle commune.

Il devait envoyer sa lettre et il espérait que la jeune fille l’aide. Sans cela, il risquait d’aller devoir trouver quelqu’un pour qu’on lui prête un animal. Sinon, il serait bon pour confier son parchemin à l’une de ces loques inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Carter
Personnage Inactif
Liv Carter

Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18006
Date d'inscription : 13/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:00

*Liv fut quelque peut surprise de la phrase et du ton qu'avait pris le Serdaigle.Elle reporta son attention sur lui et lui lança un regard de défi.Puis elle lui dit d'une voix froide et cassante:*

-Oh,tu es un Sang pur!?Mais sache que ce n'est pas ça qui m'intéresse car de toutes façons moi,je suis une Sang-mêlé!Donc je ne t'ai en aucun cas manqué de respect!Ce n'est pas parce que je suis une Serpentarde que je suis du genre à me moquer d'une personne selon la valeur de son sang!

*Mais le Serdaigle lui demanda également de l'aider à trouver un bon hiboux pour poster sa lettre.*

-Je voix...Tu sais,les hiboux et les chouettes ont tous un très mauvais caractère...Donc,je crois que si tu criait un peut comme je l'ai fait tout à l'heure,ca marcherait!Le problème c'est que je ne sais pas le nom du hiboux...Mais je peux toujours essayer...

*Liv ramassa un minuscule caillou et visa le hiboux grand duc qui dormait et celui-ci se réveilla en la regardant de son regard perçant.*

-Bouge toi sale hiboux et ramène toi!Allez!

*Le cri de Liv résonna dans toute la volière et le hiboux se percha sur l'épaule de Liv et la griffa.Celle-ci protesta:*

-Sale hiboux de *****!Donne lui vite ta lettre qu'il s'en aille!

*Liv lança un regard noir au Serdaigle comme si c'était sa faute si le hiboux l'avait griffer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilapestedu95.skyrock.com/
Sorenn Svarog
Nouvel élève
Sorenn Svarog

Nombre de messages : 13
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18015
Date d'inscription : 10/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:27

Sorenn, dans un geste de défi, et pour la punir de s’être adressé à lui ainsi prit tout son temps pour attacher la lettre à la patte du hibou. Mais qu’est-ce qui lui prenait à être désagréable ainsi ? Elle avait un problème ? Sans doute.

Tu est toujours aussi désagréable ou je suis tombé sur le bon jour ? Parce qu’au début je croyais que c’était parce que tu était comme les autres, mais là…

Les hiboux et les chouettes ont mauvais caractère ? Est-ce que ça marche avec les humains, parce qu’elle aurait bien besoin de se faire crier dessus. Sorenn attrapa l’animal, et le jeta par la fenêtre. Il le vit tomber d’un coup, puis remonter. Il lui fallait un hibou, quitte à échanger Mokthar avec un autre animal… Ce truc n’allait pas réussir à rejoindre le manoir. Il allait crever avant…

Le Serdaigle avait enfin envoyé sa lettre, il allait pouvoir retourné dans la chaleur de la salle commune, au lieu de rester dans cet endroit froid et peuplée de personnes aussi agréables que les animaux qui y habitaient. Il espérait juste que JØrg allait bientôt lui envoyer les livres qu’il avait demandé. Sinon, il serait bon pour s’entraîner à la métamorphose, et à essayer vainement de trouver un exemplaire de « Potions de Grand Pouvoirs ».

L’élève eut conscience du regard que la Serpentarde lui jetait. Si elle n’était pas plus jeune que lui, il aurait certainement frissonné, mais la, tout ce qui ressentait, c’était de l’offense. Elle se sentait peut-être insultée ?


Si tu me jette ce regard parce que je t’ai mal jugée, tu m’en vois désolé, mais lorsque l’on essuie plusieurs mêmes remarques par les membres d’une même maison, on commence à avoir des préjugés.

Sorenn s’en serait quand même voulu de s’être mis à dos la jeune fille simplement parce qu’il l’avait froissée. Une question germait cependant dans l’esprit du jeune homme. Pourquoi son père avait épousé une moldue. C’était contraire à la tradition, et aucun homme de Sang Pur aurait laissé faire cela. Son propre père l’aurait tué s’il avait chois une moldue. Peut-être qu’il avait été renié par sa famille, comme… Sorenn n’arrivait pas à remettre le nom sur la personne que citait souvent son père lorsqu’il parlait des moldus et des mauvais mariages. Il se dit que poser la question ne l’avancerait à rien, vu que la jeune fille ne répondrait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Carter
Personnage Inactif
Liv Carter

Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18006
Date d'inscription : 13/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:48

*Liv fixait le Serdaigle d'un regard mauvais et lui dit d'un ton glacial mais poli:*

-Je dois dire que tu as de la chance d'être à Serdaigle et d'être plus vieux que moi sinon...
Si tu étais à Poufsouffle ou à Gryffondor,tu serais déjà en train de t'enfuir en courant!Alors estime toi heureux!


*Liv haïssait les Gryffondor,bien que son père était dans cette maison quand il était à Poudlard...En tout cas,à part le physique,Liv ne ressemblait pas du tout à son père...Mais Liv sortit de ses pensées et dit au Serdaigle d'une voix un peut moins polie:*

-Donc à ce que je vois,vous les Serdaigles,les Gryffondors et les Poufsouffles,vous avec BEAUCOUP de préjugés n'est ce pas?!Hein?!Vous pensez tous que les Serpentards sont tous des imbéciles cruels et ignorants qui passent leur temps à se vanter et à rabaisser les autres?!C'est bizarre tien mais c'est ce que j'entends surtout quand les élèves parlent des Serpentards!Et vous je suppose que vous vous croyez parfaits et bien meilleurs que nous?!Ce n'est pas se que tu avais envie de me dire non?!

*Liv essayait de se calmer mais elle en, avait assez d'entendre toujours la même chose...*


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilapestedu95.skyrock.com/
Eden Lindley
Personnage Inactif
Eden Lindley

Nombre de messages : 7
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18006
Date d'inscription : 13/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:15

Eden avait les mains gelées.
Elle avait oublié ses gants dans la salle commune, près du feu et commençait à le regretter amèrement.
Frottant ses mains l'une contre l'autre elle grimpa les escaliers de la volière quatre à quatre pour en finir au plus vite avec l'expédition de cette lettre.

... Quelle corvée!

Elle parvint à la volière en quelques minutes et faillit tomber en glissant sur une plaque de verglas qui se trouvait à l'entrée.
Rétablissant son équilibre de peu, elle se rattrapa à temps et vit en levant les yeux, qu'elle n'était pas seule.

il y avait visiblement de l'électricté dans l'air ici....
Elle inclina la tête vers les deux autres élèves et leur lança un joyeux:


- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarog
Nouvel élève
Sorenn Svarog

Nombre de messages : 13
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18015
Date d'inscription : 10/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:40

Sorenn haussa les épaules. Elle le menaçait? Elle osait? Au moins, et ça, il fallait le reconnaitre, elle avait du cran.

M'enfuire? Je ne pense pas... sans vouloir t'offenser.

Le Serdaigle avait reprit le ton doux avec lequel parlait souvent.

J'ai dit que tu est désagréables, mais ça n'avait rien à voir avec ta maison. Pour le reste, je te présente mes excuses. Il est vrai que j'ai tendance à mettre souvent les gens dans le même plat. Et je dois te remercier pour me l'avoir fait remarquer. Il faut aussi que je te remercie pour l'aide que tu m'a apporté avec l'hibou. Sans toi, je n'aurais pu envoyer ma lettre.

Le plus grand désir actuel de Sorenn était que la Serpentarde se calme, et qu'elle ne commence pas à lui crier dessus. Il espérait que se excuses fassent bonne impression, pas que la jeune fille lui crie dessus, et s'arrange pour lui pourrir la vie. Au pire, il pourrait toujours essayer de s'esquiver pour retrouver la salle commune. Au moins, là-bas, il faisait chaud. Les oreilles de Sorenn avaient rossi à cause du froid, et il espérait pouvoir rapidement rejoindre un endroit bien plus confortable.

Une voix fit tourner la tête à Sorenn. Une élève, sûrement plus agée que lui se tenait... retenait dans l'encadrement de la porte.


Heu... Salut!

Etait-elle tombée au bon moment? Peut-être que la Serpentarde allait se calmer s'ils avaient des spectateurs... ou elle allait crier encore plus. Sorenn toisa involontairement la jeune femme, puis jeta un coup d’œil à Serpentarde en la regardant d’un regard interrogateur, puis se retourna en fixant l’élève de Gryffondor, d’un air bien plus amical.

Si tu veux envoyer une lettre, je te conseille d'avoir un hibou... on dirait que le froid les rends encore plus... somnolents que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Carter
Personnage Inactif
Liv Carter

Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18006
Date d'inscription : 13/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:11

*Liv se retourna et vit qu'une autre élève était rentrée...Elle aussi,était plus grande qu'elle.Genre cinquième...sixième année.Liv s'approcha lentement de la jeune fille qui se tenait à l'entrée et son regard se posa sur son blason:Il représentait le lion de Gryffondor...!Nom d'une bouse de dragon!Ce n'était vraiment pas son jour!Un Serdaigle et une Gryffondor...La prochaine fois,elle ferait mieux de rester couchée!Liv regardait maintenant la Gryffondor et visualisa son adversaire...Bien que plus âgée qu'elle,la jeune fille n'était pas plus grande que Liv.Celle-ci,qui de nature était déjà très grande pour son age,portait également des bottes hautes,se qui la rendait encore plus grande qu'elle ne l'était...Liv,bien qu'elle n'aimait pas les élèves de Gryffondors,se sentit obliger d'adressa à la fille un:*

-Bonjour...

*Comme d'habitude,Liv n'avait pas prise sa voix la plus joyeuse mais au moins elle était polie!Enfin...Pas beaucoup mais elle n'allait quand meme pas etre polie avec une Gryffondor...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilapestedu95.skyrock.com/
Eden Lindley
Personnage Inactif
Eden Lindley

Nombre de messages : 7
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18006
Date d'inscription : 13/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:07

Eden n'était pas très grande, elle le savait.
Depuis qu'elle était enfant on ne cessait de lui répéter que cela viendrait avec l'adolescence...Oui mais voilà, à 16 ans, la jeune femme n'avais pas beaucoup grandi.
Elle était certes très jolie avec ses jolies yeux bleus et ses cheveux brillants, mais pas bien haute du tout.
Aussi, lorsque la jeune serpy la toisa de si haut, elle se sentit vraiment regardée comme un gnôme de jardin par un troll des cavernes.
Certes la comparaison n'était flateuse ni pour l'une, ni pour l'autre.
Mais étant donné le regard de dégoût dont elle était l'objet, Eden n'eut pas de scrupules à comparer la jolie serpentarde à un troll.
OK, elle ne ressemblait pas du tout à un troll....Elle en avait juste la taille...Mais bon sang, pourquoi tant de haine!!!?

Elle se tourna vers le jeune serdaigle qui semblait plus enclint à l'amabilité.


Si tu veux envoyer une lettre, je te conseille d'avoir un hibou... on dirait que le froid les rends encore plus... somnolents que d'habitude.


Eden lui sourit et répondit au jeune garçon.

- J'en ai pas, mais je vais les réveiller, ne t'en fais pas...dussais-je y laisser ma voix, et eux leurs plumes.

Un bref bonjour fut marmoné du côté de la serpentard.

Eden se retrouna vivement et opta pour la carte politesse, elle n'avait pas envie de se lancer dans un conflit de bon matin. Et puis, il faut avouer, qu'en cas de duel, ses doigts étaient bien trop engourdis pour répondre aux commandes.
Tâchant de prendre toute la hauteur dont elle était capable, elle releva le menton en signe de défi, soutint le regarde de la jeune fille et lui rendit dans un sourire malicieux:


- Bonjour à toi, belle matinée n'est-ce pas?


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorenn Svarog
Nouvel élève
Sorenn Svarog

Nombre de messages : 13
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18015
Date d'inscription : 10/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:30

Sorenn sourit à l’élève de Gryffondor. Elle aussi avait l’air de savoir y faire avec les hiboux. Il resta… ne sachant quoi faire, bien qu’il frissonnait quelque peu. Sa lettre était bien partie, mais il se dit qu’il serait peut-être bien de rester, surtout qu’il ne savait pas si la jeune fille de Serpentard avait accepté ses excuses. La jeune femme de Gryffondor semblait être aussi appréciée que lui par la Serpentarde.

Le fait que l’élève de Gryffondor essaye de prendre de haut la jeune fille de Serpentard faisait sourire Sorenn. C’était surtout le fait que la jeune femme faisait presque la même taille que la jeune fille alors qu’elles devaient au moins avoir deux ans de différence.

Sorenn frotta ses mains, et souffla dessus pour les réchauffer. La volière n’était l’endroit le plus propice pour discuter, mais Svarog décida de rester quelques temps, pour voir ce que ferait la jeune fille après lui avoir avouer à moitié qu’elle détestait les Gryffondors.

Il espérait avoir rapidement une réponse. Heureusement, ce serait le hibou de son père qui l’apporterait, pas l’un de ces hiboux dormants, et complètement mous. Comment l’école s’occupait-elle d’eux ? Normalement les hiboux devaient être prêts à prendre un lettre, et pas devoir se faire réveiller en se faisant crier dessus. Ils étaient presque aussi utiles que son chat…

Visiblement, la Serpentarde n'avait pas l'air très aimable, elle était détestable. Elle n'aimait ni les Gryffondors, ni les Poufsouffle. Elle tolérait la présence des Serdaigles, mais pas celle de Sorenn visiblement. Elle ne devait aimer que les élèves de sa maison, et encore. Le Serdaigle supposait qu'elle devait même avoir des problèmes au sein de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Carter
Personnage Inactif
Liv Carter

Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18006
Date d'inscription : 13/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptySam 24 Nov 2007 - 17:50

*Liv regardait la rouge de plus en plus intensément,comme si elle essayait d'entrer dans sa tête.Mais ce n'était malheureusement pas le pouvoir de la jeune Serpentarde.Elle n'aller quand même pas se laisser dominer par une petite **** de Gryffondor!Par la barbe de Merlin!Ce n'était pas dans la nature d'un Serpentard de se laisser marcher sur les pieds!Liv arrêta de regarder la rouge et or.Elle se tourna vers le bleu et lui dit d'un ton froid:*

-Au fait Machintruc...Enfin le Bleu...J'accepte tes excuses mais la prochaine fois,évite de m'énerver parce que je ne serais sûrement pas aussi gentille avec toi!Et puis,c'est quoi ton nom?Et le tien la Rouge?Moi c'est Carter!Liv Carter...

*Même si Liv n'aimait pas le bleu et bronze et encore moins la rouge et or,elle se devait quand même de leur demander leur identité.Elle aimait bien savoir à qui elle avait à faire!Elle regardait les deux élèves avec un regard interrogateur et elle se tourna vers la fenêtre.Sa chouette venait de revenir...Déjà?!Mais c'était trop tôt!La chouette grise,au lieu de venir se percher sur l'épaule de Liv,s'écrasa par terre.Elle était en très mauvaise état et ne bougeait plus.Liv s'approcha d'elle,la prit dans ses bras pour essayait de la réveiller.Sans succès!Elle continua quand même:*

-Vérone!Allez réveille-toi vieille chouette!Debout!Vérone!Bouge!Allez!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilapestedu95.skyrock.com/
Sorenn Svarog
Nouvel élève
Sorenn Svarog

Nombre de messages : 13
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18015
Date d'inscription : 10/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:48

Sorenn regarda Liv d’un air légèrement surpris. Il lui adressa un sourire, ne sachant que faire. Elle l'avait étonné, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle réagisse comme cela, et si rapidement.

« heu… Sorenn, Sorenn Svarog. »

Heureusement, la jeune fille venait de se calmer, et elle semblait mieux l’apprécier. Au moins, elle serait peut-être plus amicale. Sorenn fronça les sourcils lorsqu’il vit l’expression de stupéfaction sur le visage de la Serpentarde. Il tourna la tête juste à temps pour voir le chouette s’écraser au sol. Il jeta un regard interrogateur à la fille de Gryffondor, puis il reposa ses yeux sur la chouette. Le Serdaigle regarda la jeune fille essayer de réveiller sa chouette, sans grand succès. Il s’approcha d’elle et la tira un peu vers la porte de la volière.

« Viens, on va aller voir un professeur, il saura quoi faire. »

Sorenn éprouvait un peu de pitié pour Liv. C’était sa chouette, et elle devait y tenir. Il devait donc l’aider. Même si elle lui avait bien crié dessus, qu’elle lui aurait peut-être même jeté un sortilège si elle en avait eu l’occasion. Si son chat avait été à la place de la chouette, il aurait bien aimé qu’on l’aide, et pas qu’on le regarde essayer de le soigner. Il rejeta un regard interrogateur vers la jeune femme de Gryffondor, pour voir si elle avait quelque chose à faire, et si elle savait quoi faire. Après tout, elle était plus âgée qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Carter
Personnage Inactif
Liv Carter

Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18006
Date d'inscription : 13/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:43

*Liv tenait toujours sa chouette et la regardait avec une petite mine triste.Certes ce n'était qu'une simple chouette mais elle ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir qu'un animal soit blessé,que se soit une chouette ou un crapaud.Elle se tourna alors vers le Serdaigle...Elle savait maintenant son nom mais ça n'allait pas vraiment l'aider à soigner sa vieille chouette grise...Liv ne s'attendait pas à se que lui ou la Rouge l'aide car elle n'avait pas été très sympathique avec eux.De plus,dans ces moments là il n'y avait rien d'autres à faire sauf demander à un adulte,de préférence un professeur.C'est d'ailleurs se que lui proposa le bleu et bronze en la tirant vers la porte.Mais Lin n'était pas spécialement ravi d'être aidé par un élève qui n'avait même pas la même couleur de robe.Surtout que Liv était la seule de sa famille à être à Serpentard.Peut être que plus tard sa soeur serait avec elle mais il reste encore quelques années avant que cela arrive...Toute sa famille était passée par Gryffondor,sauf son frère Bill qui est mort il y a quelques années,ancien Serdaigle.Liv l’adorait est c’était pour ça qu’elle arrivait à peut près à supporter la présence des Serdaigles…Mais revenons à nos moutons…Liv regardait le Serdaigle en plissant es yeux.Pas question de se montrer trop gentille,ça casserait son image et c’était pour elle un signe de faiblesse.Elle dit d’une voix froide et tranchante :*

-Je n’ai pas vraiment envie d’embeter les professeurs pour si peut…Je suis sure qu’après une bonne sieste,elle ira beaucoup mieux !Et puis…Je ne t’ai pas demander de m’aider d’abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilapestedu95.skyrock.com/
Sorenn Svarog
Nouvel élève
Sorenn Svarog

Nombre de messages : 13
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 18015
Date d'inscription : 10/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptySam 1 Déc 2007 - 11:02

Sorenn lâcha Liv et haussa les épaules d’un geste désintéressé. Elle ne voulait pas de son aide ? Bah, qu’elle se débrouille seule. Il n’allait pas encore lui crier dessus pour qu’elle puisse soigner sa chouette. Et si elle n’était pas contente, qu’elle ne vienne pas se plaindre après coup. Aurait-il dû ne rien faire, ne pas essayer de lui apporter son aide ? Sans doute pas. Sinon, elle l’aurait encore agressé parce qu’il aurait dû l’aider.

« Tu veux pas que je t’aide. Bah débrouille toi toute seule, mais ne viens pas me chercher parce que ta chouette est restée mal. Souviens toi juste que j’ai essayé de t’aider, comme ça si quelque chose se passe mal, tu ne pourra pas m’en porter rigueur et tu ne t’en prendra qu’a toi-même. »

Le Serdaigle se détourna de la jeune fille et rentra à nouveau dans la volière. Liv commençait à l’énerver un peu. En effet, elle était vraiment changeant. Lorsqu’il commençait à la trouver légèrement sympathique, elle devenait alors désagréable.

« Alors, tu compte rester ici, ou aller chercher un professeur avec moi ? »

En plus, la jeune femme de Gryffondor ne semblait pas du tout s’occuper d’eux. Comme si elle se fichait de ce qui pouvait leur arriver. Sorenn aurait bien aimé recevoir ne serait-ce qu’un regard d’elle pour le rassurer qu’il faisait le bon choix. Il ne savait pas quoi faire avec Liv. Il avait envie de l’aider, mais aussi de la laisser se débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Carter
Personnage Inactif
Liv Carter

Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18006
Date d'inscription : 13/11/2007

Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:57

*Après la dernière phrase du bleu et bronze,le silence était à son comble dans la volière.Pas un bruit,pas un pas,pas une parole...Même les chouettes et les hiboux,qui habituellement faisaient un vacarme épouvantable,restèrent silencieux.Liv se mordit la lèvre,comme elle le faisait si souvent pour ne pas répliquer et dire le fond de sa pensée.Elle se contenta de fixer le Serdaigle avec un regard quelques peut intimidant...Intimider son adversaire...Ca elle l'avait souvent fait pour se débarrasser de petits gars qui l'enquiquinait...Mais Sorenn,bien que Serdaigle -Car n'oublions pas que Liv déteste tout les élèves sauf quelques Serpentards- avait plus de cran que d'autres de sa stupide maison qui,à chaque remarque,se contentait se se taire et de détourner le regard...Mais la riposte du Serdy ne fi pas vraiment sourir Liv,qui était toujours silencieuse...Le silence lourd qui régnait allait décidément durer longtemps.Notre jeune Serpentarde commença alors à construire un plan pour se débarrasser de lui et pendant qu'on y est,de la Gryffondor qui ne disait pas un mot depuis son arrivée.Tant mieux!Pas besoin de deux pipelettes dans la salle.Liv réfléchi au moyen de les faire partir:*

Pense:Bon alors,petit moment de réflexion...Soit je reste ici à les regarder,sans parler en buvant un chocolat chaud et en mangeant des gâteaux....Soit je me jettes sur lui,je l'assomme et vais l'enfermer dans une salle de classe vide ou un placard.Je peux aussi l'insulter et m'en aller mais ça fait pas très intelligent...Et dernière solution, je lui fait une leçon de morale à la Carter pour lui clouer le bec.Hum...Je vais prendre la dernière solution.Mais celle de l'assommer me plaisait bien...

*Liv arborait maintenant un horrible sourire qui ne disait rien de bon...En tout cas rien de bon pour le pauvre Sorenn.Elle n'allait rien lui faire de méchant,juste lui dire qu'il faut parfois ne pas ouvrir la bouche.Elle commença sa leçon d'un ton calme mais légèrement ironique:*


-Ecoute le bleu,Sorenn ou Svarog comme tu veux,je vais te dire une bonne chose...Parfois il faut mieux ne pas parler plutôt que de dire ce genre de chose.Car tu vois,ton aide,je n'en ai pas besoin.L'aide des autres,ça ne ma jamais beaucoup servi.Ca m'a plutôt apporter des problèmes...Enfin bon,et de plus,je suis assez grande pour me débrouiller toute seule!Donc,je te conseille de te mêler de tes affaires et de ne pas essayer de me parlez?Ok?Tu as compris ou tu veux que je te le refasse encore une fois ou c'est bon?!

*Liv s'était approchée de Sorenn et elle le regardait avec hargne.Pas question de se laisser faire et d'accepter l'aide d'un...Bleu et bronze!Ce n'était pas dans la politique de Liv,qui faisait très attention aux blasons des élèves.Elle regardait sa chouette qui avait l'air d'aller mieux et s'envola des bras de sa maîtresse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilapestedu95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]   Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement il voulait bien se réveiller... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: