Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viveuuuuuu le Nutella!![PV Purdey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Carter
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 11904
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Viveuuuuuu le Nutella!![PV Purdey]   Sam 17 Nov 2007 - 21:56

Pense:Raah...Je hais la botaniqueeee....

*Nous somment samedi,il est 8h48 et la Grande Salle était vide.Liv venait de se sortir de la salle commune des Serpentards.Elle avait mise ses grandes lunettes de motard en bandeau sur sa tête.Elle portait une petite robe mauve et des bottines vernis noir,ainsi que d'énormes chaussettes rayées blanc et rose.Habillée comme ça,Liv ressemblait plus à un clown qu'une fille de 13 ans...Mais bon...C'était son style à elle et les gens de son entourage devait bien s'y résoudre.Elle bouscula violemment quelques élèves en entrant dans la salle.Liv se dirigea vers la table des Serpentards mais un nain de Poufsouffle lui bloquait le passage.Elle le regarda un moment et lui fit un croche-pied.Le pauvre gamin était tombé par terre.Liv eu un petit sourire méprisant et lui dit d'une voix froide et méprisante:


-Ooh!!!!Pauvre petit Pouffy qui ne sais même pas tenir sur ses deux jambes!C'est franchement désolant!La prochaine fois tu ferais mieux de rester chez toi!Sale petit rat répugnant!

*Liv s'éloigna)à grand pas en riant,laissant le petit gnome de Pouffy par terre en train de geindre.Elle s'assied à la table des Serpy et regarda ce qu'il y avait sur la table.Et...Miracle!O merci mon dieu,il y avait un énorme pot de Nutella au centre de la table.Liv se jeta dessus comme un lion sur une gazelle.Elle prit une grande cuillère et la plongea dans le mélange.Puis elle porta le contenue de la cuillère à sa bouche...C'était vraiment délicieux!Liv se tartina un bout de pain de Nutella et souriant de bonheur.Tant qu'il y a du Nutella,tout va bien!Puis,Liv sentit une ombre devant elle et quelqu'un s'assied à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninilapestedu95.skyrock.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
avatar

Nombre de messages : 1021
Age : 26
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 13903
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Viveuuuuuu le Nutella!![PV Purdey]   Mar 20 Nov 2007 - 21:02

*9h01, dortoir des filles de 7ème année, Salle Commune de Salazar Serpentard, Cachots du château, Poudlard.
Sur le lit du fond, près du mur, là où un furet s'amusait à sauter sur la couette, une jeune femme rousse dormait, enfin plus pour longtemps.

Le furet : Sterben, sauta sur la tête de sa maîtresse. Celle-ci sursauta, poussa un cri strident, roula, et tomba par terre, la couette avec. Les cheveux en bataille, devant les yeux, elle maudissait déjà l'animal.*


"Sterben ! 'Spèce de furet mal poli, j'suis sûr que t'as un ancêtre gnome toi !!!"

*La voilà qui parlait avec son furet. Mais elle parlait tellement fort aussi, qu'elle réveilla le reste du dortoir. Bouse, t'es mal barrée là cocotte.
Sentant sur elle le regard de 5 autres filles pas vraiment heureuse d'être réveillée, elle les regarda avec cette tête là => Le Egon

Puis elle s'habilla en vitesse : une jupe écolière noir, un pull noir et vert, ainsi que de grandes bottes noires qui remontaient jusqu'au dessus du genou. elle passa rapidement un coup de peigne dans sa chevelure, puis sortit rapidement du dortoir, certaines la menaçaient de leur baguette.
Elle avait oublié Sterben.

Oups ! Bof, pas grave, il leur fera la misère...

C'est cruel quand même d'être Serpentard, mais qu'est ce que c'est plaisant. On peut ainsi se permettre de pousser les autres dans les couloirs - surtout si en plus on est en dernière année - mais aussi de foutre gentiment sa bouse en cours, puisque de toute façon les autres attendent de vous que vous fassiez le mal, alors autant en profiter.

Traversant la Salle Commune, elle se demandait si Mark était réveillé, si oui où il était. Elle voulait le voir tient. Mais non, personne, enfin c'était le désert du Sahara chez les verts ce matin. Non pas qu'il faisait chaud, mais que c'était vide ...

S'aventurant dans les sombres cachots, Purdey dormait encore. Heureusement qu'elle connaissait les cachots, parce que sinon elle aurait bien été capable de se retrouver dans la chambre de Rogue ><. Hirk, l'horreur rien que d'y penser ...
Le Baten
Le cachots enfin traversés, elle passa haut la main le Hall, mais elle s'arrêta juste à l'entrée de la Grande Salle.

Elle sentait le Nutella, il y avait du Nutella, un pot d'ouvert dans la salle.

Se dirigeant avec son nez, elle se dirigea vers la table des Verts, remarqua le pot, mais une gamine s'était jetée dessus ...

Bon, elle, ça va pas le faire, c'est moi la reine du Nutella ici.

C'était Carter en plus. Bon ça va, elle était qu'en troisième année. Un coup de coude et elle serait plus là. Passant derrière elle, elle chopa le pot juste au moment ou sa camarade de maison allait plonger à nouveau sa cuillère dans le mélange. Purdey, le pot de Nutella en main, s'assit juste à côté d'elle, gardant précieusement le Nutella entre ses mains.*


"Tsss tsss tsss ! On ne touche pas à MON Nutella. C'est moi la reine du Nutella ici. Si t'en veux tu dois m'implorer, et te mettre à genou. je suis, je me présente : *Elle avait levé la voix pour que tous l'entendent.* Purdey LaRoche Elda, Grande Déesse du Nutella, Reine de la petite cuillère Nutelleuse."


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Liv Carter
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 11904
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Viveuuuuuu le Nutella!![PV Purdey]   Mer 21 Nov 2007 - 13:44

La personne qui se trouvait devant Liv lui arracha le pot de Nutella des mains.Liv,outrée de s'être ainsi fait voulé SON Nutella,regarda son adversaire pour voir à quoi il ressemblait:C'était une fille de Serpentard,aparement plus vieille qu'elle.La Miss lui avait dit que si elle souhaitait récupérer le pot,il faudrait la supplier à genoux.Mais ce n'était nullement l'intention de Liv...Un élève,aussi vert et argent soit-il,ne méritait sûrement pas ce genre d'intention,surtout de la part de Liv.Il y avait des limites de politesses entre camarades de même maison!Liv regardait la Serpentarde voleuse de Nutella,légèrement agacée.Il ne fallait pas se laisser faire!Elle eu un petit sourire polie et dit d'une voix assez douce:

-Excusez moi d'avoir toucher à VOTRE Nutella,Miss LaRoche,mais je ne savais pas qu'il vous étais réservé!Mais quand vous en aurez finit avec,ce serait très gentil de me rendre le pot de Nutella!Enfin,si cela ne dérange pas Mademoiselle la Reine du Nutella bien sur!

Liv avait prononcé les derniers mots de sa phrase avec un pointe d'ironie.Pas question de laisser SON Nutella à cette Miss LaRocheu-Truc-Muche.Celle-ci se croyais aparement bien au dessus de Liv,vu la phrase et le ton qu'elle avait pris...Mais grosse erreur!Bien que plus jeune,Liv savait très bien se défendre des...Elèves enquiquineurs!Elle attendait maintenant une réaction de Purdey et aussi qu'elle lui rende son pot de Nutella chéri.Pendant ce temps Liv disait dans sa tête,ce qu'elle aurait dit si LaRoche était comme le petit Poufsouffle qui lui avait bloqué le passage tout à l'heure:

Pense:Tu vas me rendre immédiatement ce pot de Nutella salle petite peste!Allez dépêche toi sinon je te promets qu'il ne restera bientôt plus rien de toi!

Mais Liv revins très vite à la réalité,se souvenant qu'elle avait la déesse du Nutella devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninilapestedu95.skyrock.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
avatar

Nombre de messages : 1021
Age : 26
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 13903
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Viveuuuuuu le Nutella!![PV Purdey]   Sam 24 Nov 2007 - 23:17

*Purdey était flattée, son ses chevilles gonflaient de plus en plus. Elles étaient extensibles depuis le temps ...
M'enfin la joie d'être vénéré ne dura pas. Une erreur, une faute, lui écorcha l'oreille. Comment pouvait-on ainsi sortir de telles trolleries. Un éclair de rage traversa le regard de Purdey, qui fixait Carter.*


"Petite, qu'as-tu fait de mon Elda après LaRoche ? Tu viens d'insulter mes ancêtres, fait attention que je ne m'énerve pas trop tu risques de le regretter fortement."

*Si il y a une chose parmi la liste tellement longue qu'elle détestait, c'était bien le fait de mal prononcer son nom de famille, ce nom qui était si valorisant. De part le passé et les gloires de chaque membre de cette famille. Cette famille que Purdey en arrivait à détester de plus en plus, à comprendre de moins en moins.
Mais elle n'en fut pas distraite. Le pot de Nutella entre les mains, elle commençait à l'ouvrir, aussi dignement qu'une Reine. Ce qu'elle était après tout.
Plongeant son doigt dans le pot, elle le porta à ses lèvres. Mais elle sentait un regard sur elle. Elle tourna la tête, le doigt dans la bouche. Liv Carter la regardait.

Sont collant les gnomes. J'suis sûre qu'elle serait bonne copine avec Hailley elle.
Humpf, allez, j'vais être gentille.


Elle lécha lentement son doigt, avant de parler.*


"Bon gamine, si t'as pas encore compris, le Nutella c'est mon domaine, donc si j’ai décidé de pas t'en donner aujourd'hui t'en auras pas. Justement, tu as insulté mes ancêtres, tu t'es donc crée une cause de ta punition de Nutella. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Après si tu es courageuse, à bah non t'es pas une Gryffondor, quoique, t'as une tête qui passerai bien chez eux ... m'enfin, tu peux toujours aller demander de la marmelade à leur table. Mais fait quand même attention, tu risques d'être contaminé après ..."


*Elle aimait être en dernière année, elle avait un certain pouvoir sur les autres, c'était agréable, très, même beaucoup.
Elle jouait sur les mots, sur son année, elle aimait torturer les autres, leur bousiller la vie.
Et là, Purdey mettait gentiment sa bouse dès le matin.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Liv Carter
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 11904
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Viveuuuuuu le Nutella!![PV Purdey]   Ven 30 Nov 2007 - 21:14

Pense:Comment ça j'ai oublié son Elda?Mais qu'est ce que je m'en fous de ses ancêtres à la ***!Si elle était pas aussi grande,ça fait longtemps qu'elle serait à nettoyer le sol à mon passage!Cette espèce de pestiférée!!!

*Liv du se mordre la lèvre pour ne pas dire haut et fort se qu'elle pensais à Laroche ELDA.Franchement...Oublier de dire le nom de famille en entier de Miss.Parfaite!Non mais pour qui elle se prenait cette fille!Elle se moquait de Liv juste parce que celle-ci était plus petite qu'elle!C'était un manque de respect ça!La seule chose que Liv détestait encore plus que les Gryffondors et les Poufsouffles,c'était le manque de respect envers SA personne.Et pour couronner le tout,Elda ne voulait pas lui rendre le pot de Nutella.*

Pense:OK Purdey...Tu veux la guerre?Même si tu es plus vieille que moi,ça ne va pas m'empêcher de t'embeter!Et ton Elda,tu vas voir ce que j'en fais!

*Liv était très en colère mais elle ne le montrais pas.Au contraire,elle avait un grand sourire trop polie pour être honnête.Elle dit à Purdey d'une voix faussement polie,comme si elle n'avait pas compris ce que celle-ci lui avait dit:*


-Pardon mais pourrais-tu me donner ce pot de Nutella Miss.Laroche?!J'en ai besoin et je crois que je te l'ai déjà demander?!

*Cette fois,Liv avait fait exprès de ne pas dire le Elda qu'elle avait oublier tout à l'heure.Elle lança un regard malicieux à la grande perche de Serpentard,impatiente de voir sa réaction.Si Purd' se mettait en colère,se serait surement très drole à voir!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninilapestedu95.skyrock.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
avatar

Nombre de messages : 1021
Age : 26
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 13903
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Viveuuuuuu le Nutella!![PV Purdey]   Mer 12 Déc 2007 - 21:06

*Purdey LaRoche Elda, jeune fille exigeante, prétentieuse, égoïste, mais surtout butée et têtu. Jamais elle n'a perdue patience face à un cas tel que Liv Carter, Toujours elle a eu ce qu'elle voulait.
Purdey, une jeune femme rousse qui au fil des années avait su avoir tout ce dont elle avait eu envie.
Elle posa le Nutella, la cuillère, regarda Liv, l'observa.

Toi, cocotte, faut pas me chercher, on n'a pas du t'apprendre ça au cours des débutants.

Elle soupira, sortit sa baguette, un simple sortilège de lévitation fit venir jusqu'à elle un tout petit pot de Nutella. Elle regarda le pot de pâte à tartiner sur lui même. D'un léger geste de la baguette, le pot vola jusqu'à Liv Carter.
Il était à deux centimètres de sa main.
Mais le pot repartie aussi vite que Peeves qui s'enfuit.
Le sourire machiavélique sur les lèvres, Purdey narguait la petite Serpentard du regard.*


"Haha, tu ne pensais tout de même pas que j'allais avoir un élan de gentillesse envers toi ? Tu ne me respectes pas comme je le souhaite donc je n'aboutirai pas à ta demande. C'est donnant donnant non ?"

*Elle se retournant, sentant le regard de la 3ème année sur elle. Un sourire délicieux de victoire se dessinait sur son visage.
Elle retrempa son doigt dans le gros pot de Nutella. Le porta à sa bouge. Elle aimait jouer avec les autres. Elle aimait s'amuser de leur malheurs.*


"Bon, alors la forme sinon, ça va ? Les cours ? Les amours ? Les relations avec les autres ?
Vu ta tête ça doit aller hein ?"


*Mouais, j'suis plutôt convaincue qu'elle vient du couvent ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viveuuuuuu le Nutella!![PV Purdey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viveuuuuuu le Nutella!![PV Purdey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: