Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Gryffondor] Kazey Jeffersson - 4ème année (14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazey Jeffersson
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 11967
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: [Gryffondor] Kazey Jeffersson - 4ème année (14 ans)   Sam 17 Nov 2007 - 17:23

1/ Identité de votre personnage:

Avatar que vous avez choisi: Cassie Steele
Prénom : Kazey
Nom : Jeffersson
Sexe : F
Année d'intégration désirée : 4ème
Nationalité/ville : anglaise, Londres
Parents : mère sang-mêlé, père sag pur
Particularité quelconque ou lien avec un personnage du forum déjà existant) : cousine de Demelza Worpel


2/

Kazey se dirigeait vers les voies 9 et 10, avec ses parents James et Maya Jeffersson. Elle déambulait entre les couloirs. Elle ne voyait plus les trains passer tellement elle était dans ses pensées. Traversant la voie huit elle se remémora la nuit où elle apprit ses pouvoirs et l'existence de Poudlard.

Il était déjà tard mais kazey ne dormait pas, elle se rappelait les récents évènements. Elle arrivait à propulser les choses et surtout les objets. Ayant toujours vécut comme une moldu, elle voyait ce don comme une calamité. Entre deux sanglots, elle rafistolait son oreiller trempé. Elle réfléchissait à ce qui pouvait lui arriver. La jeune fille allait s'endormir lorsqu'elle entendit les bruits dans la cuisine. En se penchant vers le mur, elle reconnut la voix de ses parents. Elle décida d'aller leur parler, elle pensait qu'il l'aiderait même si une partie d'elle avait peur qu'il ne l'aime plus. Descendant de son lit, elle se dirigea vers la porte à petits pas. Arrivée devant la porte, elle hésita. Reprenant son souffle, elle fit horriblement grincer la porte sur le parqué. Les bruits de la cuisine s'arrêtèrent d'un coup. Elle avança puis arrivée devant la porte de la grande salle l'enfant regarda ses parents. Son père était debout comme à son habitude, les traits des ses yeux étaient légèrement cernés et ses cheveux se plaçaient devant le front du grand homme. Sa mère, Maya était assise sur une chaise en bois marbré. Elle était certainement la fille la plus belle de son époque. Ses cheveux roux ondulaient sur sa peau rosé. Dans ses mains elle tenait une lettre au cachet rouge vif. Kazey tourna son regard vers l'enveloppe.
Lui tendant une chaise, son père lui demanda se qu'elle voulait. Prenant place elle prit un inspiration et dit:


- Je...j'ai...un problème...

Après leur avoir expliqué toutes ses péripéties, elle s'arrêta. Un silence se fit. Après quelques secondes ses parents eurent un petit sourire. Sa mère lui tendit la lettre. Elle l'ouvrit machinalement et malgré toutes les écritures elle plaça son regard sur:

POUDLARD ECOLE DE SORCELLERIE


Arrivée dans la voie neuf trois quart, sa mère lui prit la main puis ensemble elle traversèrent le mur. Même si elle était en état de choc l'enfant n'eut pas le temps de se remettre, que ses parents lui disaient au revoir. Une nouvelle vie commençait pour elle.


3/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Les choses les plus importantes sont:
- l'honneur
- être reconnu
- l'amitié


4/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans bouger

5/ Votre personnage en quelques lignes (3 à 5 lignes)

Description physique: brune et moyennement grande

Principales qualités: l'extravagance, l' humour, le courage, la franchisse, la curiosité et l' habileté à la baguette

Principaux défauts: maladroite, sarcastique et méfiante

Hobbies magiques: inventer des potions et des flitres

Hobbies non magiques: le théâtre, les livres et les mangas

J'aime: la compagnie, sortir.


Je déteste: faire du quiditch

Situation familiale (frères, sœurs, parents, job des parents...): kazey est fille unique. Son père est avocat au ministère des affaires nternationnales magique .Sa mère elle travaille au de retournement des objets moldus.

La vie avant Poudlard:
Depuis son jeune âge, Kazey vit comme une moldu par la volonté de sa mère. Toujours entourée de personne elle perd ses repères à la fin de sa primaire. Voyant une jeune fille maltraitée par un garçon de sa classe, elle utilisera pour la première fois ses pouvoirs en le propulsant contre le mur. Après ce jours, Kazey est devenue très solitaire. Elle vivait très mal ses pouvoirs car elle ne connaissait rien de la magie . Après la révélation des ses parents sur le monde magique, elle intégra Poudlard.

La vie à Poudlard:
En entrant à Poudlard, la jeune fille reprit goût à la vie. Se faisant de nouveau amis, elle revit sa cousine Demelza Worpel avec qui elle avait coupé les liens après la mort de sa tante. Les deux premières années furent les plus intéressantes de sa vie apprenant la magie et les relation humaines. Elle vécut des années palpitantes. Détournant quelques fois les règles pour la bonne cause elle aida beaucoup de ses amis . Comme elle aime prendre des risques, elle se fera souvent blâmer par ses professeurs.

Mes matières préférées: potions métamorphose et sortilèges


6/ Comment ou par qui avez-vous connu le forum?
par Demelza Worpel


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14014
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Gryffondor] Kazey Jeffersson - 4ème année (14 ans)   Sam 17 Nov 2007 - 20:01

Tiens, tiens...? mademoiselle Kazey Jeffersson n'ayez pas peur et asseyez-vous.
A Poudlard, tu découvriras avec joie que la pratique de la magie recèle de beaucoup de belles choses et derrière chaque sortilège se cache une nouvelle aventure. Je t'envoie à Gryffondor où tu trouveras une maison de courageux et délurés fanfarons qui seront très heureux de t'accueillir dans leur rang pour te donner goût aux sorts en tout genre! Bienvenue!



HJ: Bonjour, bonsoir. Tes fautes d'orthographe et tes choix de conjugaison sont charmants. Vraiment. J'aime beaucoup le verbe le remémoirer. Toutefois, l'académie française en a décidé autrement et je voudrais seulement que tu prennes quelques minutes pour corriger les mots qui ont perdu leur couleur avant que je verrouille ta répartition. Après quoi, tu n'écriras plus jamais "malgrés" dans ce forum ou sur tes copies d'école et tu seras libre d'aller poster dans le forum Le Théo

As-tu bien signé le règlement? (c'est obligatoire avant d'aller poster) Ecriras-tu un portrait de ton personage pour mieux le détailler auprès des autres joueurs? Je l'espère!

Bienvenue à toi et bien le bonjour à Demelza Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Gryffondor] Kazey Jeffersson - 4ème année (14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: