Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé - N'importe Qui] Insomnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malvine Jones
Personnage Inactif
Malvine Jones

Nombre de messages : 5
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18036
Date d'inscription : 16/11/2007

[Privé - N'importe Qui] Insomnies Empty
MessageSujet: [Privé - N'importe Qui] Insomnies   [Privé - N'importe Qui] Insomnies EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:15

*La gourmande nuit avait dévoré l'antique château, dont chaque recoin était à présent envahi par une obscurité dense et peu rassurante. Des bruits étranges se faisaient également entendre, probablement produits par Peeves, l'esprit frappeur, ou encore par les amures qui, la nuit, se chuchotaient mille et une histoires chevalresques ou se racontaient, à l'abri des oreilles indiscrètes, les secrets de la vieille école... Il était à présent une heure du matin et une jeune fille, aux airs candides et innocents, surgit de nulle part. Malvine n'était guère assortie aux ténères environnantes, une inexplicable lumière semblait se dégager d'elle et ses grands yeux bruns semblaient attendre inlassablement des réponses à certaines questions.
Malvine souffrait, de puis sa plus tendre enfance, d'insomnies chroniques et, lorsque l'inspiration ou un bon livre ne parvenaient guère à le retenir entre ses draps, elle s'échappait et, seule, partait découvrir Poudlard, tellement plus belle la nuit, sans la présence et le bruit des autres élèves. Ne distinguant rien dans cette obscurité, elle sortit sa baguette magique et, d'une voix douce, murmura :*

Lumos.
Revenir en haut Aller en bas
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19422
Date d'inscription : 18/08/2006

[Privé - N'importe Qui] Insomnies Empty
MessageSujet: Re: [Privé - N'importe Qui] Insomnies   [Privé - N'importe Qui] Insomnies EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:47

*Allongée dans son lit, des vibrations semblaient faire la fête dans son ventre, Hailley, elle n'aimait pas ça. Pour deux raisons : de une, elle ne pouvait pas dormir, et de deux, elle allait être obligée à sortir de son lit enquiquiner les elfes de maisons à lui donner à manger. Elle n'avait plus de bonbons dans son dortoir, et d'aller risquer de réveiller sa soeur dans le dortoir des 7èmes année c'était comme se tuer à coup de venin de basilic. Autant le dire, elle était dans la bouse.

J'ai faim ... J'ai faim ... Merlin pourquoi que j'ai autant faim ?!

Elle se tournait et se retournait dans son lit. Vu comme elle était partie la petite, tout le dortoir des 2ème années, risquait d'ouvrir les yeux et de la scotcher à son lit avec un sortilège de superglue.
Nan c'était pas à faire non plus.


Bouse que je déteste ces crises de faim ... Bon, j'ai pas le choix de toute façon.

Elle se leva. Les cheveux en bataille, la chemise de nuit noire froissée, la trace de l'oreiller sur la joue droite, elle mit ses chaussons. Non le pied gauche avec le chausson gauche Hailley. Voilà.
Baguette en main, on ne sait jamais, ça serrait fâcheux de rentrer dans le ventre de Rogue ...
Sur la pointe des pieds elle quitta le dortoir, l'escalier, la Salle Commune.
Dans les cachots, elle n'alluma pas sa baguette magique directement. Elle voulait entendre si il y avait quelqu'un d'autre. Elle n'entendit rien, s'avança à pas rapides vers le Hall.
Elle n'aurrait pas du, pas sans baguette allumer.*


"Aïeuh !!! Bouse !!! Triple Troll et double Strangulos !!!"

*Vociférant contre la chose qu'elle avait cognée, de la lumière c'était allumée deux secondes avant son impact, mais ça elle ne l'avait pas remarqué.
C'était une fille, une élève, et plus précisément Malvine Jones, élève de 4ème année chez Serpentard dans qui Hailley, petite élève 2ème année, qui est haute comme un gnome les bras levés, ... était rentrée.
Essayant de garder un équilibre digne, elle tentait d’aligner deux mots à la suite...*


"Je ... toi ... là ? ... Bouse ... faim ... triple bouse ..."

*Bon ok, ça fait 7 mots, mais 7 c'est un très bon chiffre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Liv Carter
Personnage Inactif
Liv Carter

Nombre de messages : 45
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18045
Date d'inscription : 13/11/2007

[Privé - N'importe Qui] Insomnies Empty
MessageSujet: Re: [Privé - N'importe Qui] Insomnies   [Privé - N'importe Qui] Insomnies EmptySam 15 Déc 2007 - 15:00

*Il faisait déjà nuit dans l'immense château de Poudlard,et tout les élèves étaient couchés....Tous?Pas sur...Liv elle,ne dormait pas!La jeune Serpentarde était tombée de son lit.C'est sur que quand on fait des cauchemars toute la nuit,il est plus difficile d'arriver à s'endormir.Même en contant les moutons Liv ne parvenait pas à retrouver le sommeil.Alors la seule solution qui lui restait était de se lever.Elle sortit de son lit,mit ses chaussons et enfila une robe de chambre.Il faisait froid dans le château,et Liv ne voulait pas attraper une angine!Elle marcha silencieusement sur la pointe des pieds vers la porte du dortoir,pour ne pas réveiller les autres filles de troisième année,et elle prit sa baguette magique au passage.Question de sécurité,elle serait bien mal si elle tombait sur Charlotte,Mark ou pire...Sur Rogue!Elle sortit du dortoir en faisant bien attention de ne pas faire de bruit en refermant la porte.
Liv marchait maintenant dans les sombres cachots.Finalement sa baguette allait lui servir!Elle la sortit de sa poche et prononça le mot "Lumos".Une petite lumière apparut alors au bout de la baguette de Liv qui continuait à avancer.Mais c'est alors qu'elle entendit une voix de fille crier:*


-Aïeuh !!! Bouse !!! Triple Troll et double Strangulos !!!

*Liv regarda autours d'elle en cherchant d'où venait ce cri.Elle avança un peut et tomba sur deux autres élèves.Elle avança sa baguette vers les deux filles pour mieux voir leur visage...L'une était très grande et beaucoup plus vieille que Liv,l'autres était tout son contraire!Elles étaient toutes à Serpentard...Liv les regarda encore un moment et demanda d'une voix froide,en baissant sa baguette:*

-Je ne sais pas laquelle de vous deux à crier mais si c'était pour attirer les préfets ou Rogue,c'est une bien mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninilapestedu95.skyrock.com/
Malvine Jones
Personnage Inactif
Malvine Jones

Nombre de messages : 5
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18036
Date d'inscription : 16/11/2007

[Privé - N'importe Qui] Insomnies Empty
MessageSujet: Re: [Privé - N'importe Qui] Insomnies   [Privé - N'importe Qui] Insomnies EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:50

HJ : Désolée les filles, je vais devoir vous abandonner pour ce sujet-là, je vous laisse continuer à deux.

DJ : Malvine avait un grand besoin de solitude et aurait aimé un peu de calme en cette jolie nuit. Elle souhaitait réfléchir au grand air et décida de se faufier hors du château pour aller faire une petite promenade dans le parc, où elle pourrait penser à son aise. Elle n'avait absolument rien contre les deux jeunes filles, mais préfèrait vraiment n'être livrée qu'à elle-même, ce soir tout du moins. Elle sourit à Hailley et Liv puis leur dit ceci.

- Faites gaffe aux profs et à Rusard, les filles. Moi j'mets les voiles.

Une fois les deux jeunes filles saluées, Malvine prit l'escalier qui conduisait au Grand Hall et s'éclipsa discrètement dans le parc de la belle Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19422
Date d'inscription : 18/08/2006

[Privé - N'importe Qui] Insomnies Empty
MessageSujet: Re: [Privé - N'importe Qui] Insomnies   [Privé - N'importe Qui] Insomnies EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:30

*De la lumière dans les yeux. Mais ça va pas la tête ? On ne passe pas comme ça de la nuit au jour.
C'était qui d'abord qui parlait là ? Ah ... Carter.
Hailley avait faim, elle était sonnée, et l'autre elle ne savait pas si elle était encore en vie.
Elle parla à voix haute, de toute façon le mal était déjà fait.*


"Les préfets, tant que c'est ceux de Serpentard ça va, Rogue ... Hum ... On va dire qu'il a rien entendu, il a trop de cire dans les oreilles."

*Regard noir à l'autre Serpy, Carter.
C'était la fête, tout le monde sortait dehors cette nuit. La réunion chaudron dans Poudlard.

Grognement du ventre d'Hailley.

Elle devait se calmer, c'était pas en gueulant qu'elle arriverait à grand chose.
La Serpentard qu'elle venait de bousculer bougea. Ah bah non elle n'était pas morte.
Quoi ? Elle partait déjà ? Juste au moment ou ça pouvait devenir intéressant ?
Ah bah non, c'était pas drôle.
Les mots lui échappèrent de la bouche.*


"Si on t'embête fallait le dire !"
Mad

*La faim, Hailley avait atrocement faim.
Son ventre ressemblait plus à un monstre qu'autre chose.

Elle lança un regard SOS à Liv.*


"T'as pas quelque chose à mangé ou alors tu veux pas m'accompagner jusqu'aux cuisines ? Ou je sais pas mais j'ai faim ..."

* J'suis pas comme ça d'habitude, mais là j'ai trop faim, et je pourrais rien faire d'intelligent si j'ai rien dans le ventre.

Maudite faim.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Privé - N'importe Qui] Insomnies Empty
MessageSujet: Re: [Privé - N'importe Qui] Insomnies   [Privé - N'importe Qui] Insomnies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé - N'importe Qui] Insomnies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Sous-Sols et Cachots-
Sauter vers: